The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
BeeleeBay
BeeleeBay
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 36
Prénom : elodie
Messages : 1842
Frère Préféré : Les 2!
Inscription : 26/07/2008

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 9 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Lun 25 Juil - 20:10
DirtDiver62 a écrit:Je trouve ce bêtisier moins marrants que les anciens

J'avoue que moi aussi.
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 9 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Lun 25 Juil - 20:21
C'est qu'une partie du betisier Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 9 Happy
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 9 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Lun 25 Juil - 20:23
Si on compare avec les autres EXTRAITS montrés aux comic-con des années précédentes, on peut pas dire que ça soit moins drôle. Après évidemment si vous pensez au bêtisier habituel de 10 minutes, forcément, c'est moins marrant...

En fait , il manquait un petit morceau, au début.

Voilà tout ce qui a été montré au Comic-Con. Le son est meilleur je trouve, j'entends beaucoup mieux. Par contre la vidéo est ce qu'elle est lol.

barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 9 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Lun 25 Juil - 21:05
BeeleeBay a écrit:
DirtDiver62 a écrit:Je trouve ce bêtisier moins marrants que les anciens

J'avoue que moi aussi.

moi j'ai bien aime...par rapport aux 3 dernieres annees ou l'on avait l'impression que la plupart des gags etaient presque "planifies"

je prefere un gros fou rire ou un petit delire (genre le ver en guise de moustache)
aux mimiques et grimaces faciales toutes les 30 secondes...

nb : etonnant on a pas eu droit (encore faut voir la version longue) aux petits problemes intestinaux de jared cette annee...la tete de jensen vaut toujours de l'or a ces moments la Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 9 Erf


Dernière édition par barjy le Lun 25 Juil - 21:08, édité 1 fois
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 9 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Lun 25 Juil - 21:08
Ah ben moi je dirais que le son casse un peu les oreilles avec les hystériques qui crient Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 9 Laugh
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 9 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Lun 25 Juil - 21:26
moi j'entends mieux sur la première version LOL. Mais bon c'est vrai qu'il manquait le début Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 9 Biggrin
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 9 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Lun 25 Juil - 21:39
Kiki a écrit:moi j'entends mieux sur la première version LOL. Mais bon c'est vrai qu'il manquait le début Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 9 Biggrin


c'est vrai que le coup des "hugs" etaient franchement marrant..pauv'cas Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 9 Laugh Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 9 Laugh
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 9 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Lun 25 Juil - 21:48
barjy a écrit:
Kiki a écrit:moi j'entends mieux sur la première version LOL. Mais bon c'est vrai qu'il manquait le début Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 9 Biggrin


c'est vrai que le coup des "hugs" etaient franchement marrant..pauv'cas Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 9 Laugh Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 9 Laugh
la première fois que j'ai vu cette scène je n'ai pas pu m'empêcher de faire un joli "awww" Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 9 07
ravie que ça soit dans le bêtisier.
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 9 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Lun 25 Juil - 23:22
Moi je le trouve excellent Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 9 Laugh Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 9 Laugh Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 9 Laugh
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 9 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Lun 25 Juil - 23:48
De toute façon, 2, 5 ou 10mn, c'est toujours trop court ! J'adore leurs délirs sur le set, c'est trop bien et y a pas mieux pour déstresser ! Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 9 Gdsourir
Merci pour la vidéo !
All'1101
All'1101
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 35
Prénom : Allison
Messages : 62
Frère Préféré : Dean <3
Inscription : 23/07/2011
https://www.facebook.com/?ref=home#!/Super.Aly.Hihi

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 9 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Mar 26 Juil - 1:49
Moi je pense que les Gag Reel saison 6 vont être les meilleurs , même si les 4 et 5 , c'etait que du bon fous rire lol!

J'avoue aussi avoir une pref pour la saison 1 =) Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 9 Biggrin
Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 9 01310
Estrella
Estrella
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 31
Messages : 2658
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/03/2011

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 9 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Sam 30 Juil - 12:40
Comme je m'y attendais : juste excellent ! Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 9 Laugh Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 9 Laugh Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 9 Laugh Qu'est ce qui sont géniaux quand même ! Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 9 Gdsourir Merci pour les vidéos Box, je t'ai plussé ^^ Trop trop hâte de voir la version longue Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 9 Tongue
Madie
Madie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1775
Frère Préféré : Dean pour l'humour, Sam pour me consoler^^
Inscription : 14/02/2011

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 9 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Mar 9 Aoû - 13:03
J'ai trouvé une vidéo, d'assez mauvaise qualité avec quelques extraits en plus...J'ai malheureusement l'impression qu'ils se sont pas foulés pour nous faire l'habituel bêtisier de 10mins... Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 9 658304

BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 9 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Mar 9 Aoû - 14:28
Je répète qu'il s'agit d'un EXTRAIT du bêtisier, comme toujours au Comic-Con. L'intégralité sera disponible dans le DVD ; ça devrait circuler sur youtube quelques jours après la sortie du DVD.

Quand à la vidéo, je l'avais postée dans la page précédente. Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 9 333986
Madie
Madie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1775
Frère Préféré : Dean pour l'humour, Sam pour me consoler^^
Inscription : 14/02/2011

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 9 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Mar 9 Aoû - 14:45
Je sais bien, mais je l'ai posté parce qu'elle était un peu plus complète c'est tout.... Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 9 143924
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 9 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Mar 9 Aoû - 16:51
Non mais cette vidéo là, avec les images en plus, je l'avais postée aussi après, tu as du la rater. Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 9 333986
Madie
Madie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1775
Frère Préféré : Dean pour l'humour, Sam pour me consoler^^
Inscription : 14/02/2011

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 9 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Mar 9 Aoû - 18:17
Ah oui ? Autant pour moi alors. Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 9 07
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 9 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Mar 9 Aoû - 19:18
je me disais aussi que j'avais deja vu ca...
ouchti, j'ai eu peur de perdre la boule (encore Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 9 Laugh )
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 9 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Mar 16 Aoû - 2:25
J'ai une p'tite question qui peut paraitre totalement débile pour certains Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 9 07 (ou ptete pas Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 9 604629 ) Mais ca vient juste de me tilter...

Durant le tournage de "french mistake", vous croyez que Misha a réellement tweeté un truc sur son twitter comme dans l'épisode ? Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 9 Laugh

( sorry si j'ai pas posé ma "question" au bon endroit, mais j'savais pas trop où la poser ailleurs ^^' )
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 9 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Mar 16 Aoû - 2:47
Ca aurait été mieux dans le sous-forum de l'épisode en question, mais c'est pas grave ^^

Et oui, il a twitté deux tweets de faux Misha en direct le soir de l'épisode Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 9 Happy

Edit : Je viens de comprendre ta question lol, donc il n'a pas tweeté pendant le tournage mais lors de la diffusion XD
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 9 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Mar 16 Aoû - 13:06
roh punaise Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 9 Laugh je m'en doutais, "connaissant" le Misha, rien ne m'étonne Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 9 Rolleyes
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 9 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Lun 22 Aoû - 16:11
Je vous poste ça juste parce que les expressions de Dean valent tout l'or du monde Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 9 Biggrin (tiré du gag reel de la saison 5 bien sur)
Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 9 Bloopers-1
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 9 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Lun 22 Aoû - 16:23
Excellent Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 9 Biggrin Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 9 Biggrin
Il doivent vraiment bien se taper des barres entre eux Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 9 Gdsourir Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 9 Gdsourir
Merci pour la photo
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 9 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Lun 22 Aoû - 16:29
j'adoooooooooooore Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 9 Laugh Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 9 Laugh Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 9 Laugh
ses expressions sont juste MYTHIQUE Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 9 Gdsourir
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 9 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Lun 22 Aoû - 17:53
je pense que plus d'une fois les realisateurs ont du et doivent encore avoir envie de manger leurs casquettes, avec ses 3 pitres, ca doit pas etre evident tous les jours Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 9 Laugh
merciiii pour la photoooo
Contenu sponsorisé

Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons) - Page 9 Empty Re: Gag reels/Bêtisiers (toutes les saisons)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum