The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 3%
3 - 9%
5 - 14%
7 - 20%
10 - 29%
9 - 25%
 
Total des votes: 35
 
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Episode 3x06 "Red Sky at Morning" - Page 2 Empty Re: Episode 3x06 "Red Sky at Morning"

Sam 5 Jan - 22:43
j'pense pour ma part qu'elle a du faire un Deal qu'un de ses proches a du payer cher ..
x-gueule d'ange-x
x-gueule d'ange-x
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 34
Messages : 21775
Frère Préféré : Dean, Lincoln, Jack Bauer
Inscription : 23/05/2007

Episode 3x06 "Red Sky at Morning" - Page 2 Empty Re: Episode 3x06 "Red Sky at Morning"

Sam 5 Jan - 22:46
J'espere qu'on va le découvrir dans les prochains épisodes
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Episode 3x06 "Red Sky at Morning" - Page 2 Empty Re: Episode 3x06 "Red Sky at Morning"

Sam 5 Jan - 23:05
j'en suis pas sure de ça.. j'pense qu'on voulait montrer qu'elle aussi avait une partie sombre qui quelque part la rendait aussi "insensible".
Sam 24
Sam 24
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 39
Prénom : Ludovic
Messages : 8998
Frère Préféré : Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Inscription : 04/05/2007

Episode 3x06 "Red Sky at Morning" - Page 2 Empty Re: Episode 3x06 "Red Sky at Morning"

Mer 30 Jan - 7:51
Que dire de cet épisode, vous avez tout dit !! mdr Episode 3x06 "Red Sky at Morning" - Page 2 Laugh

Juste que j'étais mort de rire avec Sam et la grand mère !! Episode 3x06 "Red Sky at Morning" - Page 2 Laugh
Et la gueule de Dean quand ont lui vole la voiture !! mdr Episode 3x06 "Red Sky at Morning" - Page 2 Laugh
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 3x06 "Red Sky at Morning" - Page 2 Empty Re: Episode 3x06 "Red Sky at Morning"

Mer 30 Jan - 15:06
OMG j'ai mis 7/10, je devais être trop content de revoir SPN ... Je baisse à 5 Episode 3x06 "Red Sky at Morning" - Page 2 Happy
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 3x06 "Red Sky at Morning" - Page 2 Empty Re: Episode 3x06 "Red Sky at Morning"

Mer 30 Jan - 15:08
Moi je sais plus combien j'avais mis mais... je devrais baisser d'un ou deux points aussi! J'ai l'air presque tendre avec Bela dans la critique alors que je l'aime pas plus que ça! Episode 3x06 "Red Sky at Morning" - Page 2 Rolleyes
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Episode 3x06 "Red Sky at Morning" - Page 2 Empty Re: Episode 3x06 "Red Sky at Morning"

Lun 10 Mar - 11:14
j'ai mis 8/10 mais en fait j'aurais du voter apres avoir ecrit ce que je voulais parce que l'épi n'est pas tres interressant a vrai dire, l'intrigue est "bateau" rhoo le jeu de mot!! les effets sont par contre magnifiques comme d'habitude surtout au moment où les deux frères marins se retrouvent! c'est tres beau!! bela est garce a souhait! j'aime beaucoup le perso! elle a du style comme dit sam a la fin mais bon voilà quoi c'est pas du grand spn ça ne fait avancer nullement le truc alors que avace la discussion du debut on aurait pu croire au contraire, dommage y'avait moyen apres les debut prometteurs, on s'enterre dans celui là

pourtant et heureusement d'ailleurs il est tres drole, sam et sa vieille chouette j'ai adoré, le pauvre, vive le tripottage de derriere!! les situations sont sympa entre bela, dean et sam mais voilà il manque une bonne intrigue, j'espere qu'on en restera pas là avec bela elle a un potentiel je pense!!

8/10 c'est dejà grassement bien payé il me semble!!
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Episode 3x06 "Red Sky at Morning" - Page 2 Empty Re: Episode 3x06 "Red Sky at Morning"

Dim 4 Mai - 17:01
Pauvre Sam, comme si il n'avait pas suffisament subit avec la patte de lapin, on lui remet une couche avec une vieille femme plus qu'entreprennante Episode 3x06 "Red Sky at Morning" - Page 2 Laugh
Et bien sûr Dean égal à lui même, se moque de lui Episode 3x06 "Red Sky at Morning" - Page 2 Gdsourir

Et les voir en costume Episode 3x06 "Red Sky at Morning" - Page 2 736115 Episode 3x06 "Red Sky at Morning" - Page 2 736115 Episode 3x06 "Red Sky at Morning" - Page 2 736115 , voilà quoi Episode 3x06 "Red Sky at Morning" - Page 2 Gdsourir

L'histoire m'a rappelé celle de l'homme au crochet de la première saison. Ca l'a fait qu'à moi ou non Episode 3x06 "Red Sky at Morning" - Page 2 Blink

Mais, j'ai bien aimer comême Episode 3x06 "Red Sky at Morning" - Page 2 Happy
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Episode 3x06 "Red Sky at Morning" - Page 2 Empty Re: Episode 3x06 "Red Sky at Morning"

Lun 12 Mai - 22:15
j'ai vraiment aimé celui-là aussi !

Deja la syncope de Dean à la disparition de son bébé Episode 3x06 "Red Sky at Morning" - Page 2 Laugh

Ensuite Bela ,je l'adore ! Vraiment ,Elle n'est pas ambigue ,elle pense juste à elle ,aucune honte de ce qu'elle fait ,et même si elle rabaisse les mecs ,bizzarement j'adore à la diference ,que quand c'est Ruby qui le fait ,je sais pas pourquoi ...Elle est franche "aprés on devrait faire l'amour" Episode 3x06 "Red Sky at Morning" - Page 2 Laugh l'air géné de Dean ce qui est le comble !

C'est vrai que l'intrigue est simple mais le trio ,les répliques(je la tue ? trop de monde. Episode 3x06 "Red Sky at Morning" - Page 2 Laugh ) ,l'humour, Dean en costume Episode 3x06 "Red Sky at Morning" - Page 2 736115 ,le côté horreur basique ,et que mine de rien on ,en fait les garçons , parlent beaucoup du contrat ,de Dean ,la phrase "je veux pas que tu t'inquiete pour moi mais pour toi" Episode 3x06 "Red Sky at Morning" - Page 2 Cry ,font que cela me dérange pas que l'intrigue soit légere ..

Le regard de Sam sur Dean (Bela ?) au moment ou les deux freres famtomes se retrouve me titille ...

On voyant cette épisode ,je suis trés triste pour Bela vu que Kripke
Spoiler:

Parce que le côté Sam se fait tripoter par la vieille ne m'as pas tant fait rire (c'était plus toute les autres touches d'humour qui m'ont plus ,d'ailleurs j'ai passer tout l'épisode quasiement à me marrer) ,et parce que le méchant fantome est trop beau pour l'être Episode 3x06 "Red Sky at Morning" - Page 2 Laugh

je met un 8/10
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Episode 3x06 "Red Sky at Morning" - Page 2 Empty Re: Episode 3x06 "Red Sky at Morning"

Lun 25 Juin - 9:56
J'ai voté 8/10 il est vraiment bien cet épisode.
C'était quand même dur de voir Sam et Dean se disputer alors que Sam veut tout faire pour l'aider pour retrouver son contrat on voit que Sam est vraiment prêt à tout mais Dean fait celui qui s'en moque alors qu'au fond il doit être terrorisé je trouve ça bien qu'il ne le montre pas a son frère il veut encore le protéger. J'ai bien aimé le retour de Bella mais le plus drôle c'est cette vieille dame qui ne cache pas son attirance pour Sam et elle met les mains ou il faut pas le pauvre il en peux plu et moi ça me fait trop rire elle n'a pas froid aux yeux cette dame. Par contre c'est vrai que l'histoire du bateau n'est pas géniale et on comprend après les intentions de Bella.
LoveandEvil
LoveandEvil
Poings
Poings
Féminin
Age : 36
Messages : 5
Frère Préféré : Dean Castiel
Inscription : 01/09/2012

Episode 3x06 "Red Sky at Morning" - Page 2 Empty Re: Episode 3x06 "Red Sky at Morning"

Mer 12 Sep - 5:07
Cet épisode en quelques mots :

- Bela ! Je ne peux pas la mettre en peinture celle-ci. Même si elle a quelques bonnes répliques (elle a quand même réussi à couper le sifflet à Dean).
- Dean en costard ! (Serpillèèèère...)
- Sam qui se fait draguer par la vieille est juste tordant.
- On en apprend un peu plus sur Bela. On sait qu'elle a tué un de ses parents, voire les deux. (Bon, on découvre la vérité après mais c'était une bonne amorce).
- Le gars de la sécurité : Mon Dieu, quel idiot ! Il va voir Bela (et donc Dean) pour savoir si tout va bien. Elle lui fait croire qu'elle prend du plaisir avec notre beau chasseur puis sur qui il tombe deux secondes après ... Dean ! Ahah ! Ce mec ... Il a fait mon épisode.
- L'effet du bateau n'est pas mal du tout. Et la façon dont comment les marins disparaissent était une bonne idée, je trouve.
- Ce n'est plus Supernatural mais Trollnatural. Est-ce que vous avez remarqué que Sam, dans son incantation vers la fin de l'épisode, disait "Castiel" ?


Répliques de l'épisode :

Dean : Je vais me la faire.
Sam : Pas en public.


Dean : Va te faire foutre.
Bela : ça, c'est du Oscar Wilde.



Verdict : L'histoire ne m'a pas emballé plus que ça. 6/10.
lapiequichante
lapiequichante
Poings
Poings
Féminin
Age : 38
Prénom : amandine
Messages : 24
Frère Préféré : sam'
Inscription : 09/09/2012
http://profilage.lebonforum.com/

Episode 3x06 "Red Sky at Morning" - Page 2 Empty Re: Episode 3x06 "Red Sky at Morning"

Jeu 13 Sep - 1:36
oui j'avais remarqué pour castiel lol
Powerduck
Powerduck
Sel
Sel
Masculin
Age : 32
Messages : 112
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2015

Episode 3x06 "Red Sky at Morning" - Page 2 Empty Re: Episode 3x06 "Red Sky at Morning"

Dim 11 Sep - 19:48
Ah oui, j'ai pas halluciné j'ai bien entendu Sam dire "Castiel" dans son incantation de l'esprit. Les scénaristes ont pensé à tout.
Elevendaleks
Elevendaleks
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Prénom : Margo
Messages : 445
Frère Préféré : DEAN
Inscription : 16/08/2013

Episode 3x06 "Red Sky at Morning" - Page 2 Empty Re: Episode 3x06 "Red Sky at Morning"

Dim 11 Sep - 20:01
Pour le coup, je pense qu'il n'y avait aucun rapport avec Cas, mais ouiii moi aussi je refais passer en arrière quand j'ai entendu ça! Episode 3x06 "Red Sky at Morning" - Page 2 Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 3x06 "Red Sky at Morning" - Page 2 Empty Re: Episode 3x06 "Red Sky at Morning"

Lun 12 Sep - 2:39
Elevendaleks a écrit:Pour le coup, je pense qu'il n'y avait aucun rapport avec Cas

Exact.

Les anges ont été inventés entre les saisons 3 et 4, et l'idée n'est pas venue de Kripke mais de Sera Gamble. Kripke n'avait aucun plan pour les intégrer à la série avant ça, il l'a dit lui-même.
Contenu sponsorisé

Episode 3x06 "Red Sky at Morning" - Page 2 Empty Re: Episode 3x06 "Red Sky at Morning"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum