The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 3%
3 - 9%
5 - 14%
7 - 20%
10 - 29%
9 - 25%
 
Total des votes: 35
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 3x06 "Red Sky at Morning" Empty Episode 3x06 "Red Sky at Morning"

Ven 2 Nov - 15:19
Aux Etats-Unis, cet épisode a attiré 3,01 million de téléspectateurs.

Votre note, avis et réactions sur cet épisode à la suite de ce topic Arrow

Ce topic est uniquement réservé aux avis des membres et discussions sur l'épisode 304. Afin de garder le topic le plus agréable possible, tout message d'une autre nature sera immédiatement supprimé. Merci de votre compréhension.


Dernière édition par BoxMan le Lun 28 Nov - 21:18, édité 2 fois
Taginie
Taginie
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 47
Prénom : Virginie
Messages : 2749
Frère Préféré : Dean ! I Love You !
Inscription : 04/05/2007

Episode 3x06 "Red Sky at Morning" Empty Re: Episode 3x06 "Red Sky at Morning"

Ven 9 Nov - 15:07
7/10 ... Cet épisode ne m'a pas plus emballé que ça...

les + :

les scènes "fun" avec sam (pauvre sammy Episode 3x06 "Red Sky at Morning" Laugh )
Dean est trop "wow ! hummy-hummy ! miam !"
les effets du bateau
dean est réellement flippé sur sa prochaine mort, on le ressent trés bien

les - :

l'histoire (rien de bien transcendant)
bela me gonfle, son accent est insupportable, je ne comprends pas les 3/4 de ce qu'elle dit, ce coté hautain-snob est lourd...
les scénaristes essayent de nous faire passer un "love interest" avec dean, ça j'en suis sure
on apprend rien de nouveau sur dean-sam-crossroad
Stan
Stan
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 33
Prénom : John Bonham
Messages : 3422
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/10/2007

Episode 3x06 "Red Sky at Morning" Empty Re: Episode 3x06 "Red Sky at Morning"

Ven 9 Nov - 16:54
Moi j'ai personnellement adoré cet épisode, certes on avance pas beaucoup dans l'histoire, mais l'épisode est drôle, un peu effrayant, tous les élements pour faire un bon épisode, Bela est magnifique Episode 3x06 "Red Sky at Morning" 736115 Episode 3x06 "Red Sky at Morning" Gdsourir
Sinon, oui, Sam avec la vieille dame c'était excellent, de très bons moments, peut être une solution pour se débarasser du démon un peu trop simplette, mais j'ai passé un excellent moment

très bon ep pour moi Episode 3x06 "Red Sky at Morning" Happy
nelly
nelly
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 56
Messages : 1132
Frère Préféré : dean
Inscription : 16/07/2007

Episode 3x06 "Red Sky at Morning" Empty Re: Episode 3x06 "Red Sky at Morning"

Ven 9 Nov - 17:45
Excellent épisode,bon pas tous compris dans les dialogues , j'attend les sous titres Episode 3x06 "Red Sky at Morning" Laugh
Je vais m'attirer les foudres de certains Episode 3x06 "Red Sky at Morning" 333986 mais Bela j'aime pas Episode 3x06 "Red Sky at Morning" Sleep *je fais une fixation sur sa machoire inferieure qui avance quand elle parle, je sais pas pourquoi mais ça m'enerve, je sais c'est stupide!!!*Son côté anglaise snobinarde est trop appuyé s'en est exaspérant Episode 3x06 "Red Sky at Morning" Angry
Par contre Dean en smocking Episode 3x06 "Red Sky at Morning" 736115 Episode 3x06 "Red Sky at Morning" 736115 Episode 3x06 "Red Sky at Morning" 736115 *je m'en remet pas*
Sam qui se fait draguer par la vieille etait à mourrir de rire. Episode 3x06 "Red Sky at Morning" Laugh
Quand à Dean qui voit que sa voiture a été volé!!!!Trop drole mais aussi très triste aussi je trouve, car on se rend compte qu'il y tient enormement car c'est la seule chose qu'il lui appartient vraiment Episode 3x06 "Red Sky at Morning" Sad
Hinkypunk
Hinkypunk
Sel
Sel
Féminin
Age : 39
Prénom : Géraldine
Messages : 136
Frère Préféré : Sam W (& Dean W. aussi)
Inscription : 01/11/2007
http://www.moutonne-chiante.skyblog.com

Episode 3x06 "Red Sky at Morning" Empty Re: Episode 3x06 "Red Sky at Morning"

Ven 9 Nov - 18:54
J'ai bien aimé cet épisode mais sans plus en fait. J'ai pas (trop) eu peur ... Enfin je ne sais pas ...
Sam en potiche dans cet épisode bof ! Enfin voila il manquait un petit quelque chose !
Par contre bien aimé Bela ... Dean & Sam en smoking ça le faisait ! Et les discussions dans la voiture étaient intéressantes.
J'ai mis 7/10 car malgré tout c'était agréable comme épisode.
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Episode 3x06 "Red Sky at Morning" Empty Re: Episode 3x06 "Red Sky at Morning"

Ven 9 Nov - 22:35
Pour moi 9/10 ! Episode 3x06 "Red Sky at Morning" Happy ben je peux pas mettre 10 quand même lol mais bon Episode 3x06 "Red Sky at Morning" Happy


j'ai beaucoup plus aimé cet épi que le précédent... retour de l'humour, des grimaces de Dean... et voilà Sam qui s'y met un peu lol Episode 3x06 "Red Sky at Morning" Laugh (... mdr Sam et la grand-mère obsedée... Episode 3x06 "Red Sky at Morning" Laugh )

enfin bref, sinon l'histoire m'a assez emballée aussi Episode 3x06 "Red Sky at Morning" Happy (encore une fois plus que celle du dernier épi) mais c'est surtout le jeu des acteurs que j'ai beaucoup aimé (que ce soient les jeux de nos deux frérots ou ceux des autres persos secondaires)


réplique culte...

Dean - Je peux la tuer ?
Sam - Pas en public... Episode 3x06 "Red Sky at Morning" Laugh


quant aux allusions hot de Bela lorsque Dean apparaît à la james Bond... Episode 3x06 "Red Sky at Morning" Laugh
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Episode 3x06 "Red Sky at Morning" Empty Re: Episode 3x06 "Red Sky at Morning"

Sam 10 Nov - 1:18
Je viens de voir l'épisode en vo mais mème si je n'ai pas tout compris, certains moments étaient vraiment trop drôle comme Sam avec la vieille dame qui lui mettait les mains aux fesses, et la tête qu'il faisait, c'était super marrant! Et puis Dean en costard, Episode 3x06 "Red Sky at Morning" 736115 que dire de plus!
Pour l'intrigue du film, j'ai trouvé que c'était original et j'ai hâte d'avoir les sous-titres pour savoir de quoi parlaient Dean et Sam, dans la voiture.
Dean qui se fait voler son Impala: on voit qu'il tient à son bébé!
Quand à Bela, elle a une faille, finalement et de la voir demander de l'aide aux Winchester, c'était amusant vu ce qu'elle venait de leurs faire!
Je ne sais pas si je suis la seule mais j'ai senti une certaine tension sexuelle entre Bella et Dean!
Bref, vivement les sous-titres!
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Episode 3x06 "Red Sky at Morning" Empty Re: Episode 3x06 "Red Sky at Morning"

Sam 10 Nov - 5:13
Jer donne 9 sur 10 aussi, j<ai beaucoup aimer cette episode et jaime beaucoup Bela (desole pour mes fautes dortographes, des problemes de clavier mempeche de mettre les accents et pluseiurs petits signe de ponctuations)

Jai bien rigolee dans plusieurs scenes avec Bela avec ce quelle leur faisait endurer et la reaciton de Sam et Dean comme quand Dena demande sil peut lui tirer dessus et Sam, au lieu de dire non, lui repond simplemenet pas en public, ou apres la soire, quand Dean dit a Sam quil a raison, quil ne va pas la tuer, mais la torturer lentement Episode 3x06 "Red Sky at Morning" 07

Jai vraiment hate de savoir qui que Bela a tuer, cetait peut-etre un accident aussi, cest un aspect qui sera interessant. Sam et la vieille dame aussi mont bien fait rire

Et dernier point, encore un episode ou on avance sur la relation entre les 2 par rapport au deal. Au debut, cetait un peu triste de lesvoir se chicaner encore, mais a la fin, jai trouver juste trop mignon de voir que Dean commence ENFIN a comprendre et realiser ce quil a fait et les impact/concequence creer. Jai ete presque aussi choquer que lui, alors quil faisait ses aveux, quand Sam cest facher. Pour une fois que Dean cpmmence a comprendre, pour une fois quil admet que si les roles avaient ete inverser quil aurait surement fait pariel et quil sexcuse, Sam devrait lui dpnner une petite chance. Cetait un peu triste

Personnellement, une de seules failles que je vois a cet episode cest que la fin cest derouler trop vite dans leur facon de sauver Bela. La tension monte, entre-couper de quelques bouts amusants autant entre bela/Dean que Sam/vieille dame, puis Bela voit le bateau, demande de laide, on apprend quelle cache quelque chose de gros, puis elle se fait sauver en 3-4 minutes. Sans ce petit accro, jaurais donner 10/10
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Episode 3x06 "Red Sky at Morning" Empty Re: Episode 3x06 "Red Sky at Morning"

Dim 11 Nov - 2:54
Alors, ça y est, je l'ai vu en vost et je dois dire que j'avais pas compris certaines choses, notemment que les deux pirates étaient des frères. (d'ailleurs, je comprend mieux pourquoi Sam regarde bien son frère dans le cimetière!). Gertrude qui appelle Sam: son Adonis! Episode 3x06 "Red Sky at Morning" Laugh Et Dean qui balance Bela comme un sac à patates sur le divan! Episode 3x06 "Red Sky at Morning" Biggrin Bela qui met Dean mal à l'aise dés qu'elle le voit en smoking: trop marrant!
Par contre, j'ai retrouvé le Dean des autres saisons quand il a envoyé balladé Bela et Sam, aussi, puisqu'il avait vraiment envie de la sauver. La scène du cimetière où les deux pîrates s'affrontent étaient trés belle au ralenti comme pour faire mieux apprécier aux deux Winchester le fait qu'ils tiennent l'un à l'autre.
Dean qui s'excuse à la fin et Sam qui n'accepte pas. Dean va bien ouvrir les yeux à un moment où un autre et finalement aider son frère. Il faut l'espèrer!
J'ai adoré cet épisode! J'ai 10/10 parce que je trouve que l'intrigue autour des meutres en familles étaient trés bien pour secouer nos deux frères!
dineka38
dineka38
Within Temptation
Féminin
Age : 31
Prénom : Dineka
Messages : 2227
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 11/05/2007

Episode 3x06 "Red Sky at Morning" Empty Re: Episode 3x06 "Red Sky at Morning"

Dim 11 Nov - 13:26
Alors moi, j'ai vraiment adoré cet épisode! J'étais morte de rire tout le long! Episode 3x06 "Red Sky at Morning" Laugh

La discussion entre Dean et Sam au début, c'est so cute! Surtout quand Sam lui demande si c'est son anniversaire qu'il a oublié, c'était trop drôle!

Quand ils étaient chez Mrs Dornan, et qu'elle draguait Sam, comment Dean le regardait! Episode 3x06 "Red Sky at Morning" Laugh Episode 3x06 "Red Sky at Morning" Laugh

Hum, la partie que j'ai adoré! Quand Dean ne trouve pas sa voiture! Ses mimiques, j'ai adoré! Même en regardant encore et encore, je m'en lasse pas! Il était super furax, ouh lala! J'ai pas trop compris qu'est ce qui s'est passé quand il a commencé à "suffoquer"... Bref.. Episode 3x06 "Red Sky at Morning" Erf

Quand Dean demande s'il peut tuer Bela et que Sam répond: pas en public, c'était trop marrant Episode 3x06 "Red Sky at Morning" Laugh


Hum, il était trop beau Dean en smoking! Genre James Bond! Episode 3x06 "Red Sky at Morning" Gdsourir
Dire qu'il se trouve ridicule.. Episode 3x06 "Red Sky at Morning" Rolleyes

(J'aurais encore plein de points à mettre, donc je vais m'arrêter là Episode 3x06 "Red Sky at Morning" Erf )


La discussion de la fin était très émouvante, et ca m'a bien fait sourire quand Dean a dit qu'il allait commencer à "jouer les mourants"

Donc 10/10
Arya Carpenter
Arya Carpenter
Fer
Fer
Féminin
Age : 37
Prénom : Emma
Messages : 256
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 28/12/2006
http://start5g.ovh.net/~aupluspr/site%20appds2/page0.html

Episode 3x06 "Red Sky at Morning" Empty Re: Episode 3x06 "Red Sky at Morning"

Dim 11 Nov - 17:39
bon...ben...dineka a résumé ce que j'ai aimé..moi disons...j'étais ailleurs....sam etait trop sexy....et trop marrant avec la vieille dame qui lui touche les fesses.....j'était plié pendant tout l'épisode....j'adore!
Dean...et son sourire..lubrique...il me donne des sueurs froides...cet épisode était...hot..very hot...
voilà..comment ça il me manque une case?
Lisez ma fic..vous en serez certain!
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 3x06 "Red Sky at Morning" Empty Re: Episode 3x06 "Red Sky at Morning"

Dim 11 Nov - 18:45
Un épisode prenant dans l'ensemble, très drôle et sympatoche quand on le regarde mais ça en reste là. Malheureusement, il ne fait pas avancer l'intrigue, il fait donc plutôt pâle figure par rapport aux 4 derniers épisodes. Surtout avec ce qui venait de se passer dans l'épi précédent.
J'ai pas grand chose à dire sur celui-là, alors 7/10 Episode 3x06 "Red Sky at Morning" Happy
J'attend le prochain épisode avec impatience, surtout que Kripke en personne a dit qu'il serait énorme ! Episode 3x06 "Red Sky at Morning" Smile
Kim
Kim
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Etudiante infirmière
Messages : 2906
Frère Préféré : The Only One : Sam Winchester !
Inscription : 22/07/2006

Episode 3x06 "Red Sky at Morning" Empty Re: Episode 3x06 "Red Sky at Morning"

Dim 11 Nov - 19:18
Un épisode un peu en dessous des autres... Episode 3x06 "Red Sky at Morning" Sad L'histoire n'était pas franchement orginale et l'intrigue principale stagne un peu. Et même si les affrontement Sam/Dean au sujet du contrat qui pèse sur le grand frère son plutôt intense et vraiment sympa à regarder, il pourront pas non plus nous en caser 3 dans chaque épisode! J'espère que cette situation avancera un peu dans le prochain épisode.

Restent bien sur des bon points dans cet épisode : l'humour toujours aussi présent. Et OMG quand la vieille dame fait du gringue à Sam : hilarant et tellement dégoutant à la fois! Episode 3x06 "Red Sky at Morning" Erf Pauvre Sammy! Du côté de Bela, j'arrive à l'apprécier un chouilla plus grace à cet épisode mais je me languis quand même quand en sache un peu plus sur elle parce que son côté arrogant commence vraiment à me taper sur les nerfs!

J'espère aussi que les scénaristes feront des efforts pour l'intégrer à l'univers de la série parce que pour l'instant je ne trouve pas que le personnage paraisse très réel. Episode 3x06 "Red Sky at Morning" Sleep Ben oui une nana (anglaise de surcroit!lol) qui connaitrait tout sur les créatures de la nuit et qui choisirait de se faire de l'argent avec ça, je veux bien (quoique le fric comme seule motivation je trouve ça un peu facile pour construire un personnage mais bon). Mais en plus c'est une combatante super-entraînée, qui sait se servir des armes et des gadgets les plus sophistiqués, qui pratique l'art de l'arnaque et du déguisement, et qui peu aussi très bien se fondre dans une soirée chic et la haute société!?! Episode 3x06 "Red Sky at Morning" Rolleyes (ya que moi qui trouve ça ridicule?)

Enfin passons, en ce qui concerne l'épisode j'ai mis 7/10.
x-gueule d'ange-x
x-gueule d'ange-x
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 34
Messages : 21775
Frère Préféré : Dean, Lincoln, Jack Bauer
Inscription : 23/05/2007

Episode 3x06 "Red Sky at Morning" Empty Re: Episode 3x06 "Red Sky at Morning"

Dim 11 Nov - 21:31
Cet épisode est très bien,je l'ai adoré.

Sam qui a un coup avec la vieille dame,elle le lache pas c'était pas drole pour lui.
Le retour de Bela qui comme toujours réussi à voler Dean qui ne voit rien.
La fin quand Dean et Sam discute et que Dean dit à Sam qu'il comprend pourquoi il est allé voir le démon du carrefour.Dean commence à s'excuser et Sam lui dit d'allé se faire fou**e trop mdr.

Cet épisode était drole quand même.
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Episode 3x06 "Red Sky at Morning" Empty Re: Episode 3x06 "Red Sky at Morning"

Dim 11 Nov - 22:11
Comme pas mal d'entre vous, j'ai adoré cet épisode où j'ai ri pendant tout l'épisode pratiquement et ça m'a fait vraiment du bien. Episode 3x06 "Red Sky at Morning" Happy Episode 3x06 "Red Sky at Morning" Happy
J'ai trouvé tout de même l'histoire du vaisseau fantôme assez originale car on n'avait pas encore vu ce genre de choses et voir ce bateau pour mourir après changeait un peu dans cette saison 3.
Ce que j'ai le plus adoré est l'apparition de Dean en costume. Episode 3x06 "Red Sky at Morning" 736115 Episode 3x06 "Red Sky at Morning" 736115 Episode 3x06 "Red Sky at Morning" Wub Il est tellement séduisant et craquant que j'en suis restée bouche bée d'admiration !! Episode 3x06 "Red Sky at Morning" 736115 Pour une fois je rejoignais l'attitude de Bela qui n'avait qu'une envie apparemment : se jeter sur lui ! Episode 3x06 "Red Sky at Morning" Erf Ca m'a fait rire que Dean soit aussi gêné que Bela le trouve si séduisant, il ne savait plus où se mettre pour une fois, le pauvre... Episode 3x06 "Red Sky at Morning" 07 Mais Bela m'a souvent énervé quand elle les considère, surtout Dean, comme des gamins pratiquement. Elle m'a agaçé à la réception quand elle lui dit que sa légende surpassait l'homme. Episode 3x06 "Red Sky at Morning" Angry Pauvre Dean qui ne sait plus quoi répondre. On dirait vraiment qu'elle prend un malin plaisir à le ridiculiser et l'abaisser, elle est chiante... Episode 3x06 "Red Sky at Morning" Dry
Autrement quand Dean s'aperçoit que l'Impala n'est plus là, j'ai pensé qu'il réagirait mal mais pas à ce point, on aurait dit qu'il allait faire un malaise tellement il se sentait perdu sans elle. Episode 3x06 "Red Sky at Morning" Sad Sam a semblé inquiet sur l'instant tout de même et on le comprend car réagir comme ça pour une voiture, c'est embêtant même si c'est normal qu'elle soit tout pour lui.
Quant à Sam et Gert, misère que j'ai pu rire... Episode 3x06 "Red Sky at Morning" Laugh Episode 3x06 "Red Sky at Morning" Laugh J'étais vraiment écroulée quand elle danse avec lui mais en même temps j'étais gênée pour le pauvre Sam, qu'est-ce qu'il était à plaindre, c'est dingue : ce souvenir va passer dans les pires de sa vie, je crois...Ha, la vieille machine, elle m'énervait d'être aussi collante. Episode 3x06 "Red Sky at Morning" Dry
J'ai beaucoup aimé la discussion finale où enfin Dean comprend entièrement les actions de Sam pour son sauvetage mais même si je n'ai pas trop aimé que Sam lui réponde aussitôt qu'il s'en fichait et qu'il devait penser à lui-même, je comprends en même temps son point de vue. C'est vraiment très embêtant que Dean ait une aussi mauvaise opinion de lui-même car je me demande vraiment ce qui pourrait le faire changer d'avis car malheureusement Bela a remué le couteau dans la plaie en les traitant de tueurs.
Pour finir, je me demande ce qui a pu arriver à Bela dans sa famille car pour une fois, elle n'était pas aussi prétentieuse et c'était assez étonnant et ça faisait du bien à nous comme à Dean.
J'ai également adoré la réplique : "Je peux la tuer ? -Pas en public". Episode 3x06 "Red Sky at Morning" Laugh

Excellent épisode pour ma part qui mérite un 9/10.
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 3x06 "Red Sky at Morning" Empty Re: Episode 3x06 "Red Sky at Morning"

Lun 12 Nov - 14:52
Aujourd'hui ça va sans aucun doute être beaucoup moins long que les autres fois où je faisais ma critique à chaud ^^; Cette fois-ci j'ai laissé du temps s'écouler et j'ai sans aucun doute oublié quelques éléments!

Bref, j'ai bien aimé cet épisode! Pas exceptionnel, mais vraiment très sympa. On retrouve enfin les légendes et les mythes et celui-ci m'a bien plus! J'ai trouvé les effets spéciaux plutôt sympa à regarder en plus, notamment quand le mec pose ses doigts contre la paroi de la douche et que de l'eau coule, ou alors quand de l'eau coule à flot de la bouche de ses victimes.

Je commence par les dialogues de début et de fin entre les deux frères. J'ai adoré, comme toujours. J'ai été un peu déçu que Sam fasse culpabiliser son frère comme ça alors qu'il a essayé de s'ouvrir, de s'expliquer. Enfin, si tout était mis à plat dès le 6ème épisode, ça serait pas Supernatural XD

Ensuite, Bela. Elle m'avait pas spécialement convaincu dans l'épisode 303 mais là elle m'a bien plu. Sa réaction quand Dean descend les escaliers sur une musique jamesbondienne XD Et les répliques déjà cultes :

Bela : "When this will be over, we really should have angry sex."
Dean : "Don't objectify me!"

Je pense pas cependant que la relation Dean/Bela ira plus loin que cela... N'oubliez pas qu'elle a tiré sur Sam, qu'elle a volé les tickets gagnants de Dean et qu'elle a merdé avec sa voiture. D'ailleurs, la scène où Dean fait un mini-malaise à cause de la disparition de l'Impala... XD

Après, la partie de la réception m'a légèrement moins convaincu que le reste... C'est sûr, Sam qui doit faire face aux assauts de Gertrude c'était sympa mais j'aurais aimé le voir un peu plus quand même...

le sauvetage de Bela est un peu rapide mais bon, comme tous les autres sauvetages de la série après tout! On apprend quand même qu'elle a un lourd secret. Chose intéressante aussi : on voit que tout chez elle gravite autour de l'argent, en quoi elle est différente des deux frères. Au lieu de leur dire merci humblement, elle leur donne une grosse liasse de billets, comme pour conclure un deal.

Bref j'ai bien aimé cet épisode. J'aime moins Bela que Ruby (et j'avoue que son accent est pas toujours évident à comprendre, mais c'est parce qu'on est intoxiqué par l'accent US Episode 3x06 "Red Sky at Morning" Rolleyes ) mais elle apporte également des choses intéressantes à la série.

Finalement je crois que j'ai quand même pondu un pavé... Episode 3x06 "Red Sky at Morning" Gdsourir
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Episode 3x06 "Red Sky at Morning" Empty Re: Episode 3x06 "Red Sky at Morning"

Lun 12 Nov - 21:56
Je viens juste de voir cette épisode mais que dire après samoht qui a refleter pas mal de chose que je pensais Episode 3x06 "Red Sky at Morning" Erf Episode 3x06 "Red Sky at Morning" Erf

Donc pour faire cour, je vais dire les gros point que j'ai aimé Episode 3x06 "Red Sky at Morning" 333986

- J'ai bcp aimé Dean et son impala disparue Episode 3x06 "Red Sky at Morning" Erf Episode 3x06 "Red Sky at Morning" Erf
- Dean en costare Episode 3x06 "Red Sky at Morning" Wub Episode 3x06 "Red Sky at Morning" Wub
- Sam et gertrude Episode 3x06 "Red Sky at Morning" Erf Episode 3x06 "Red Sky at Morning" Laugh
- les dialogues entre Dean et Sam sur le pacte Episode 3x06 "Red Sky at Morning" Happy
- L'histoire avec les effets spéciaux Episode 3x06 "Red Sky at Morning" Biggrin

Voilà en gros je pense avoir oublier pas mal de chose Episode 3x06 "Red Sky at Morning" Erf

Sinon, moi j'adore Bela... je la trouve largement mieux que Rudy Episode 3x06 "Red Sky at Morning" Erf Episode 3x06 "Red Sky at Morning" Erf je sais pas pour quoi mais je suis plus charmer par son coter agacente mdr!! et j'adore quand elle enerve notre Dean Episode 3x06 "Red Sky at Morning" Laugh Episode 3x06 "Red Sky at Morning" Laugh

Bref voilà Episode 3x06 "Red Sky at Morning" Gdsourir pour moi cette épisode était excellent Episode 3x06 "Red Sky at Morning" Gdsourir
lana
lana
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 38
Messages : 77
Frère Préféré : les deux
Inscription : 20/04/2007

Episode 3x06 "Red Sky at Morning" Empty Re: Episode 3x06 "Red Sky at Morning"

Lun 19 Nov - 17:01
J'adore les histoires de bateaux fantomes. Episode 3x06 "Red Sky at Morning" 736115
Ils font une bonne equipe Dean et Bella. Episode 3x06 "Red Sky at Morning" Cool
Elle est vraiment enervante avec ses remarques, et je trouve que ça fait du bien au deux frères d'avoir de mauvaises relations avec une femme au lieu qu'elle tombe tout de suite sous leur charme.
bref super episode
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Episode 3x06 "Red Sky at Morning" Empty Re: Episode 3x06 "Red Sky at Morning"

Mer 21 Nov - 15:39
J'ai pas aimer l'histoire !! Ya eu mieux

Sinon lol avec Bella et l'impala "Je peux la tuer" "Non pas en public" MDR

Elle cherche les problémes

Y va la taper, y va la taper !!!!
Visitatrice
Visitatrice
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 34
Messages : 553
Frère Préféré : euh..... DEAN
Inscription : 18/11/2007

Episode 3x06 "Red Sky at Morning" Empty Re: Episode 3x06 "Red Sky at Morning"

Mer 21 Nov - 15:47
Maya a écrit:Je viens juste de voir cette épisode mais que dire après samoht qui a refleter pas mal de chose que je pensais Episode 3x06 "Red Sky at Morning" Erf Episode 3x06 "Red Sky at Morning" Erf

Donc pour faire cour, je vais dire les gros point que j'ai aimé Episode 3x06 "Red Sky at Morning" 333986

- J'ai bcp aimé Dean et son impala disparue Episode 3x06 "Red Sky at Morning" Erf Episode 3x06 "Red Sky at Morning" Erf
- Dean en costare Episode 3x06 "Red Sky at Morning" Wub Episode 3x06 "Red Sky at Morning" Wub
- Sam et gertrude Episode 3x06 "Red Sky at Morning" Erf Episode 3x06 "Red Sky at Morning" Laugh
- les dialogues entre Dean et Sam sur le pacte Episode 3x06 "Red Sky at Morning" Happy
- L'histoire avec les effets spéciaux Episode 3x06 "Red Sky at Morning" Biggrin

Voilà en gros je pense avoir oublier pas mal de chose Episode 3x06 "Red Sky at Morning" Erf

Sinon, moi j'adore Bela... je la trouve largement mieux que Rudy Episode 3x06 "Red Sky at Morning" Erf Episode 3x06 "Red Sky at Morning" Erf je sais pas pour quoi mais je suis plus charmer par son coter agacente mdr!! et j'adore quand elle enerve notre Dean Episode 3x06 "Red Sky at Morning" Laugh Episode 3x06 "Red Sky at Morning" Laugh

Bref voilà Episode 3x06 "Red Sky at Morning" Gdsourir pour moi cette épisode était excellent Episode 3x06 "Red Sky at Morning" Gdsourir

je pense exactement comme toi^^ ça m'évite d'écrire^^
lapetitelili59
lapetitelili59
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 33
Prénom : Ophélie
Messages : 61
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 18/10/2007
http://lapetitelili59.skyrock.com

Episode 3x06 "Red Sky at Morning" Empty Re: Episode 3x06 "Red Sky at Morning"

Dim 2 Déc - 11:50
Je mets 10/10 à cet épisode car

J'ai aimé les effets spéciaux du bateau ,

La tete de Dean quand il n'y avait plus sa voiture , etc ...
pamela
pamela
Sel
Sel
Féminin
Age : 51
Messages : 193
Frère Préféré : Dean..................
Inscription : 26/10/2007

Episode 3x06 "Red Sky at Morning" Empty Re: Episode 3x06 "Red Sky at Morning"

Ven 7 Déc - 0:46
oh j'ai aimé sam qui se fait draguer par la vielle j'ai beaucoup rigolé, et notre dean deja qu'il est beau alors la en smoking il est plus que top il est a tombé . Dans l'ensemble l'episode etait pas mal.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 3x06 "Red Sky at Morning" Empty Re: Episode 3x06 "Red Sky at Morning"

Lun 10 Déc - 20:45
Alors cet episode est excellent!!

Les moments entre Sam et cette Gertrude, trop marrant et dans certaines scenes, je le plaind le pauvre!!
Concernant Bela et bien avec cet episode je l'apprecie un peu plus mais pas autant que Ruby mais son personnage setoffe beaucoup vu quon apprend quelle a un passe assez noir, qui a-t-elle tuee comme menbre de sa famille?
L'histoire du bateau a ete tres bien mene, le fait qu'il y ait une trahison entre deux frères et les effets speciaux, superbes!!
Enfin les deux discussions entre les deux frères sont tres intenses ou l'on voit l'obstination de Sam a trouver une solution et qui essaye de faire reagir Dean sur tout ça!

Donc pour moi cet episode merite un 9/10! Episode 3x06 "Red Sky at Morning" Happy
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Episode 3x06 "Red Sky at Morning" Empty Re: Episode 3x06 "Red Sky at Morning"

Dim 30 Déc - 15:48
OMG .. J'me rends compte que j'n'avais même plus commenté les épisodes que j'ai vu..

Alors alors..

Pour ma part, et après certains plus-que-bons épisodes de ce début de saison, l'excellence retombe selon moi..
Cet épisode est loin d'etre à la hauteur des précédents.

Toutefois, et c'est ce qui me manquait un peu dans les épi précédents, c'est l'humour enfin de retour.. Dean recommence à faire des siennes, et ça c'est cool .. Il se moque ouvertement de son frère.. Comme avant !
Et puis le passage de la disparition de l'impala.. J'en ries encore..

Le personnage de Bela s'etoffe un peu et ça fait du bien.. On n'apprend pas grand chose de sa vie, si ce n'est qu'elle a un passé sombre et plutot morbide.. Aurait elle vraiment tué quelqu'un de sa propre famille ?
Et j'adore le passage et surtout sa réaction lorsque Dean descend les escaliers en smoking ! D'abord mention spéciale à Jense pour son jeu .. J'adore et Bela se montre tellement humaine ... Episode 3x06 "Red Sky at Morning" Gdsourir

Sinon le passage de Sam et gertrude reste une magnifique parodie de l'absurde.. J'ai adoré le pelotage intensif de gertrude et le profond desarroi de Sam !

Bref, très bon épisode mais je ne lui mets pas plus de 8/10
x-gueule d'ange-x
x-gueule d'ange-x
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 34
Messages : 21775
Frère Préféré : Dean, Lincoln, Jack Bauer
Inscription : 23/05/2007

Episode 3x06 "Red Sky at Morning" Empty Re: Episode 3x06 "Red Sky at Morning"

Sam 5 Jan - 22:24
J'ai re-regardé cet épisode et je me demande bien quel est le secret de Bela
Contenu sponsorisé

Episode 3x06 "Red Sky at Morning" Empty Re: Episode 3x06 "Red Sky at Morning"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum