The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
1 - 3%
2 - 6%
8 - 24%
22 - 67%
 
Total des votes: 33
 
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 3x04 "Sin City" - Page 3 Empty Re: Episode 3x04 "Sin City"

Jeu 17 Avr - 20:13
Oui, c'est tout à fait ça!

Qu'on émette des critiques sur Jared, sa façon de jouer son personnage dans tel ou tel épisode ne me gêne absolument pas!

En revanche, c'est les petites vannes vaseuses et systématiques qui suivent qui me tapent sur les nerfs. Parfois j'ai l'impression d'être un total idiot rien que parce que j'apprécie Jared. Bah oui, comment puis aimer un gars pareil, lui qui a une tête bizarre, une coupe de cheveux merdique et des narines trop grosses? En plus, il a toujours l'air débile! Franchement, qu'est-ce que je trouve à cet acteur?!

Personnellement je respecte les gens qui préfèrent Jensen et vous me verrez jamais faire une remarque désobligeante sur ses yeux ou ses jambes arquées, ce genre de choses débiles quoi...

Je sais que je suis largement HS mais pour une fois j'en ai rien à foutre.

Seb tu peux supprimer si tu veux mais j'en ai sérieusement marre, quoi.
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Episode 3x04 "Sin City" - Page 3 Empty Re: Episode 3x04 "Sin City"

Jeu 17 Avr - 20:33
Ok alors Samoht ,cela vient de moi ,je pense car je posais cette question mais honnetement sans animosité ,je trouvé juste que le perso de Sam était "leger" ,mais c'est dû^surement au fait qu'il contrebalançait le coté sérieux du coté de Dean , de son histoire.
Mais c'étais dit sans aucune méchanceté ou moquerie car là ;à la limite ,j'aurais mis un smilez ,poupoune rebondis juste ça ,donc si tu dois etre agacé soit le sur moi Episode 3x04 "Sin City" - Page 3 Sleep
Mais je persite ,et ne veux pas me dédouané c'était une vrai question sur le perso de Sam. Episode 3x04 "Sin City" - Page 3 Smile
Gibi
Gibi
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 44
Messages : 782
Frère Préféré : Sam
Inscription : 15/07/2007
http://www.fanfiction.net/u/942416/Gibi

Episode 3x04 "Sin City" - Page 3 Empty Re: Episode 3x04 "Sin City"

Jeu 17 Avr - 20:51
Alma a écrit:*c'est moi où tout l'épisode ,Sam à un air niais ?*

J'ai le souvenir d'avoir surtout eu l'envie de le baffer, mais je ne sais plus pourquoi Episode 3x04 "Sin City" - Page 3 Huh
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Episode 3x04 "Sin City" - Page 3 Empty Re: Episode 3x04 "Sin City"

Jeu 17 Avr - 21:02
Allez, Thomas, je comprends ta réaction mais bon, parfois on s'emballe et on dit des choses pareilles, sans méchanceté ou arrière-pensée. C'est normal que tu défendes Jared, je ferai pareil pour Jensen mais il vaut mieux prendre ça à la plaisanterie parfois, ça déstresse. Episode 3x04 "Sin City" - Page 3 Rolleyes
J'adore Jared aussi, ne t'inquiète pas mais parfois, des petites pensées négatives vous traversent l'esprit un instant. Episode 3x04 "Sin City" - Page 3 07 Episode 3x04 "Sin City" - Page 3 Tongue


Bon, plus de remarques sur les acteurs dans les topics d'épisodes, ok ? Episode 3x04 "Sin City" - Page 3 07
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Episode 3x04 "Sin City" - Page 3 Empty Re: Episode 3x04 "Sin City"

Dim 4 Mai - 16:33
Episode très intéressant.....
Qui soulève pas mal de question. En particulier sur les véritables intensions de Ruby...

J'ai trouvé Sam un peu effrayant Episode 3x04 "Sin City" - Page 3 Huh
Il tue la démone sans aucun remord , alors que Dean allait l'en empêcher


Mais, j'ai comême adoré Episode 3x04 "Sin City" - Page 3 Gdsourir
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Episode 3x04 "Sin City" - Page 3 Empty Re: Episode 3x04 "Sin City"

Lun 25 Juin - 9:34
J'ai bien aimé cet épisode 4/5.

C'était cool de voir un ancien ami de Dean et il me faisait rire c'est triste quand il meurt surtout que pour une fois que Dean rencontre une connaissance en plus un avec qui il a chassé. Ce bar était vraiment bizarre et y voir ce prêtre encore plus surtout dans un tel bar. Episode 3x04 "Sin City" - Page 3 Blink J'aime bien quand Bobby essaye le colt pour voir si il fonctionne et Ruby arrive en lui montrant ses yeux de démons je me suis dit elle n'est pas comme les autres elle j'ai trouvé ça intéressant un démon qui veut collaborer avec des chasseurs comme quoi il peut en avoir des gentils. Mais j'avoue que je me méfiait quand même d'elle. Oui c'est vrai que Sam quand il tue ce démon de sang froid ça fait bizarre.
Contenu sponsorisé

Episode 3x04 "Sin City" - Page 3 Empty Re: Episode 3x04 "Sin City"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum