The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
1 - 3%
2 - 6%
8 - 24%
22 - 67%
 
Total des votes: 33
 
maera
maera
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 38
Prénom : stéphanie
Messages : 3077
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/10/2007
http://maera67.skyblog.com

Episode 3x04 "Sin City" - Page 2 Empty Re: Episode 3x04 "Sin City"

Dim 28 Oct - 22:15
ben disons que quand j'ai lu cette théorie sur le net, au début je pensé un peu comme toi. Le diable en chaire et en os (ou presque, puisqu'il possède quelqu'un) c'est un peu gros.
Mais bon en même temps, les épisodes comme "faith" ou "house of the holy" parlent clairement de dieu et nous font clairement comprendrent qu'il existe.
De plus, la série pose bien les bases du bien et du mal, en disant qu'ils existent tout les deux et que chaques camps à son dieu.
Donc pour les scénaristes c'est clair, dieu et le diable existent.
Alors pourquoi pas les montrer. En plus comme j'ai dit, ils ne sont pas montré directement avec leur vrai apparence. En effet ils possèdent des gens.
Donc on verra bien au court de cette saison si cette théorie était bonne ou pas.
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Episode 3x04 "Sin City" - Page 2 Empty Re: Episode 3x04 "Sin City"

Lun 29 Oct - 13:53
C'est clair que les scénaristes veulent nous montrer que le bien et le mal sont présent, mème si on n'a vu que le mal, en partie. (J'ai toujours pensé que Dean pouvait être un élu du bien, ce qui expliquerait pourquoi le mal tient tant à l'éliminer!).

J'ai enfin vu l'épisode en vost et je ne suis pas dutout déçue! Le huit clos entre Dean et Casey nous apprend beaucoup de chose, notamment que les démons ont un dieu et puis surtout que Dean, mème s'il dit le contraire, a peur de ce qui l'attend en enfer. (quoi de plus normal!). On se pose des question sur Sam et sa destinée et maintenant, Dean est au courant que les forces du mal veulent toujours son frère. J'ai apprécié le fait que Casey veuille épargner Dean, ça prouve que certain démon ont une conscience, rien n'est perdu! Et puis, Sam qui se trompe sur Trotter, c'était amusant de voir à quel point, il était gèné! Quand à Ruby, ces intentions sont toujours aussi obscures mème si quelque part, on aimerait qu'elle soit hônnète avec les deux frères!
Bref, à la fin de l'épisode, j'ai vu l'intervention de Sam comme un revers de situation, comme si Dean et Sam s'étaient échangés les rôles. Aprés tout, l'aîné était prêt à tout pour sauver son frère et Sam commence a devenir comme Dean! J'espère que vous avez compris! Episode 3x04 "Sin City" - Page 2 Erf
Pour 5/5 pour cet épisode qui nous laisse un epu sur notre faim mais c'est ce qui me plait dans cette série!
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 3x04 "Sin City" - Page 2 Empty Re: Episode 3x04 "Sin City"

Lun 29 Oct - 14:03
Il y a un topic pour débattre de vos théories dans le forum "Discussion sur la saison 3" ! Si vous voulez parler de Ruby=Lucifer , c'est l'endroit idéal... La question "Sam est-il vraiment Sam?" y est déjà étudiée ^^
maera
maera
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 38
Prénom : stéphanie
Messages : 3077
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/10/2007
http://maera67.skyblog.com

Episode 3x04 "Sin City" - Page 2 Empty Re: Episode 3x04 "Sin City"

Lun 29 Oct - 17:56
ok samoht pas de soucis
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Episode 3x04 "Sin City" - Page 2 Empty Re: Episode 3x04 "Sin City"

Lun 29 Oct - 19:46
Bon boon ben moi cette épisode il m'a paru bizarre !! Dean qui n'aurait pas voulu tuer casey(jcroi que c'est son nom) mais c'est Sam alors que ca aurait été plus l'inverse. Episode 3x04 "Sin City" - Page 2 Mellow
Ruby, pourquoi elle a aider bobby pour le colt, elle veut aider tout le monde, etrange vous avez dit etrange Episode 3x04 "Sin City" - Page 2 Tongue Je croi qu'a la fin elle demande le colt a Sam non ? ou alors j'ai mal compris Episode 3x04 "Sin City" - Page 2 Huh
Sur le fait que Sam ne soit pas revenu a 100% cette episode m'a mis le doute aussi Episode 3x04 "Sin City" - Page 2 Dry

Sinon pas mal 4/5 !!
duelofthestar
duelofthestar
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 36
Prénom : Jessica
Messages : 6103
Frère Préféré : Dean, DDTSP
Inscription : 12/05/2007

Episode 3x04 "Sin City" - Page 2 Empty Re: Episode 3x04 "Sin City"

Mar 30 Oct - 15:51
Enfin vu cet épisode !!! Episode 3x04 "Sin City" - Page 2 Gdsourir Episode 3x04 "Sin City" - Page 2 Gdsourir

Je n'ai llu que quelques post au debut donc désolé si je repète des chose qui ont déjà été dite !!

Le début de l'épisode n'est pas trés mouvementé, on y apprend que le colt ne fonctionne plus, qu'il s'enraille et je pense qu'en faite il n'a pas cassé mais que c'est Bobby qui la démonté pour voir d'où venait le problème. Par contre ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ils arrivent à tuer les démons avec les balles qu'ils ont eux même faite alors que dans les saisons précédente le colt pouvait tuer les démons qu'avec les balle faite par Samuel Colt et que c'est pour ça qu'ils les économisait, mais passons sur ça !!

Ensuite rencontre avec l'ami de Dean, que je trouvais assez sympathique bien que pas trés crédible en chasseur de démons, du moins on voyais qu'il n'était pas trés expérimenté....
La scène dans la chambre d'hotel où on voit Dean qui retrouve "la machine qui fait des massages magique avec des doigt magique"et la tête qu'il fait j'étais MDR....

Bon passons sur les détails, l'histoire du prête démon, je m'en doutais, il était assez louche !
La scène où Sam se trompe en prenant les deux types pour des démons était vraiment MDR !!
Bon les choses sérieuse maintenant avec l'histoire de Casey, j'ai beaucoup aimé l'échange qu'elle a eu avec Dean et j'ai aussi trouvé très bien les révélations qu'elle a faite sur le monde des démons, on en sait plus maintenant. Quand Dean se renseigne sur l'enfer, ce moment m'a beaucoup touché et quand Casey lui demande s'il a peur qu'il dit non et qu'on voit trés bien que c'est tout le contraire, on a envie de le prendre dans c'est bras et de lui dire n'est pas peur je suis là Episode 3x04 "Sin City" - Page 2 Gdsourir lol. Redevenons sérieux, je voudrais félicité le jeu d'acteur de Jensen qui est dans cette scène vraiment géniale (comme d'habitude Episode 3x04 "Sin City" - Page 2 Erf )car il arrive à faire passer tellement de chose dans son regard et nous fait comprendre les vrai sentiments de Dean par rapport à ce qui l'attends !!

Je trouvais cette Casey vraiment sympas pour un démon et c'est vrai ça ne m'aurais pas gêné, comme à Dean, qu'elle reste en vie. J'ai trouvé ça trés touchant de la part de Dean le "Sam attend". En parlant de Sam d'ailleurs, il était trés déterminé dans cette scène et je ne pense pas que se soit son côté maléfique qui ressorte, mais c'est seulement qu'il éprouve moins de remort par rapport aux saisons précédente, il agit sans ce poser de questions comme le fait Dean (ou du moins fesait). On peut observé aussi un retournement de situation parce avant Dean agissait par instinct alors que Sam se posait pas mal de question et hésitait, maintenant c'est plus le contraire, comme nous le montre trés bien cette scène où Sam tue les démons.

Bon j'aurais encore beaucoup de chose à dire, mais je vais arrêté là....
d'ailleurs bravo à ceux qui on eu le courage de tout lire Episode 3x04 "Sin City" - Page 2 Laugh
Pour résumé épisode vraiment super, avec pas mal de révélation et de "spychologie" sur les personnages : 5/5
x-gueule d'ange-x
x-gueule d'ange-x
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 34
Messages : 21775
Frère Préféré : Dean, Lincoln, Jack Bauer
Inscription : 23/05/2007

Episode 3x04 "Sin City" - Page 2 Empty Re: Episode 3x04 "Sin City"

Mar 30 Oct - 18:45
Super épisode.

Bobby a réussi à réparer le colt grace à Ruby je pense et pour les balles je penses que Ruby y est pour quelque chose.

Dean et le démon pris au piège dans le sous sol c'était plutôt bien.Ils ont pu discuté,je me demande bien quel rôle Sam doit jouer auprès des démons.
Beenice
Beenice
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 36
Messages : 91
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 13/10/2007

Episode 3x04 "Sin City" - Page 2 Empty Re: Episode 3x04 "Sin City"

Mer 31 Oct - 23:28
Je vais pas épiloguer car beaucoup l'ont fait avant moi mais je pense aussi que Sam ne bascule pas " du côté obscur de la force" mais plutôt qu'il est plus déterminé, moins enclin à se poser des questions dans les moments où il veut défendre son frère. Mais bon c'est difficile de trouver une réponse catégorique à cette question.
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Episode 3x04 "Sin City" - Page 2 Empty Re: Episode 3x04 "Sin City"

Sam 3 Nov - 17:57
Je viens de voir cette épisode Episode 3x04 "Sin City" - Page 2 Happy , je l'ai trouvé bien mais s'en plus...

Le retour de colt j'adore, bobby toujours égal a lui même, dean enfermé avec une jolie fille se pose des question sur l'enfer et sur se qu'il l'attend... et sam, pourquoi ruby reste collé a lui? Veut-elle faire de lui un de leurs chef?? Bref, cette épisode était pas mal, on apprend pas mal de chose...

pour moi ses un 3/5 Episode 3x04 "Sin City" - Page 2 333986
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 3x04 "Sin City" - Page 2 Empty Re: Episode 3x04 "Sin City"

Dim 4 Nov - 17:17
3/5...

*meurt*
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Episode 3x04 "Sin City" - Page 2 Empty Re: Episode 3x04 "Sin City"

Dim 4 Nov - 17:19
mdr!! ben quoi samoht??? Episode 3x04 "Sin City" - Page 2 Huh ne meurt pas voyons lol!!! Episode 3x04 "Sin City" - Page 2 Erf
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 3x04 "Sin City" - Page 2 Empty Re: Episode 3x04 "Sin City"

Dim 4 Nov - 17:24
Je sais que tous les goûts sont dans la nature mais bon... j'ai parfois du mal à comprendre ceux des autres XD

Pour moi, cet épisode est tellement exceptionnel que je saisis pas comment on peut lui mettre moins de 5/5 Episode 3x04 "Sin City" - Page 2 07
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Episode 3x04 "Sin City" - Page 2 Empty Re: Episode 3x04 "Sin City"

Dim 4 Nov - 20:27
mdr!!! c'est pas grave je comprend lol!!

s'est juste que moi j'ai pas vraiment accroché lol!! bon c'est vrai que j'ai était s'évère lol!! j'aurais au moins pu mettre 4/5 mais bon lol!! sur le coup j'ai vraiment était déçu Episode 3x04 "Sin City" - Page 2 07 Episode 3x04 "Sin City" - Page 2 Erf Episode 3x04 "Sin City" - Page 2 Erf
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 3x04 "Sin City" - Page 2 Empty Re: Episode 3x04 "Sin City"

Dim 4 Nov - 21:49
Bon alors cet episode est excellent!! Le passage entre Dean et Casey etait magnifique et nous apprend pleins de choses comme le nom du YED mais aussi sur les demons qui ne seraient pas si "demon" que ca compare aux hommes. Le moment Ruby/Bobby magnifque, surtout quand elle lui dit de tirer sur elle et quelle a meme pas le temps de finir sa pharse qui lui tire dessus! Episode 3x04 "Sin City" - Page 2 Erf Sinon pour moi Sam est toujours lui meme sil a du tuer deux personnes. Enfin la discussion entre Sam et Ruby a la fin tres interressante car elle lui dit quil devra faire des choses qui sont contraire a ses principes et quand elle lui dit quelle sera son petit ange dechu!

Donc voila pour moi cet episode vaut 5/5! Episode 3x04 "Sin City" - Page 2 Happy
Sydney
Sydney
Poings
Poings
Féminin
Age : 34
Messages : 12
Frère Préféré : Dean
Inscription : 22/10/2007

Episode 3x04 "Sin City" - Page 2 Empty Re: Episode 3x04 "Sin City"

Lun 5 Nov - 23:02
Je viens seulement de visionner cet épi et je le trouve extra! je ne vais pas noter tout ce qui a déjà été dit mais j'ai trouve que Dean était bien malin d'avoir piègé Casey dans sa propre maison, c'était un super plan!
Et puis, Sam qui tue les démons mais comment pouvait-il faire autrement? Bobby lui donne le flingue et lui dit d'y aller et miss démon qui le pousse encore plus, il n'a pas eu le choix, dans le feu de l'action, c'était la seule chose à faire!
5/5 pour moi! Episode 3x04 "Sin City" - Page 2 Biggrin
Loreley
Loreley
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 33
Messages : 46
Frère Préféré : Dean
Inscription : 31/05/2007

Episode 3x04 "Sin City" - Page 2 Empty Re: Episode 3x04 "Sin City"

Lun 19 Nov - 18:21
Je vais pas m'étendre sur les scènes drôles (le démon qui en fait n'en est pas un), ni même l'épisode en général (vous l'avez très bien fait), juste parler de la discussion entre Casey et Dean.

Franchement, merci les scénaristes d'avoir écrit ça.
Ça fait du bien de sortir d'un manichéisme plutôt lassant pour obtenir une plus grande profondeur.
Un nouvelle vision sur les démons (qui avait déjà été annoncée dans je ne sais plus quel épisode de je ne sais plus quelle saison, avec le femme vampire refusant de manger des humains), plus humanisée, plus... crédible.

Des démons avec une religion, de réelles valeurs et opinions, et même des sentiments (je ne m'attendais pas au coup de l'amour fou avec le prêtre... Bien qu'il était assez logique qu'il soit lui aussi un démon), et non plus des monstres rusés mais profondément stupides qui tuent pour tuer sans but, si ce n'est tuer le plus de monde possible (parce que ça m'ennerve toujours dans les histoires, ça... Et que feront-ils après avoir tué tout le monde?).

Ruby m'intrigue beaucoup, aussi. Serait-elle un autre exemple du "je suis un démon mais pas du mauvais côté" ou alors une manipulatrice qui tente d'acquérir plus de pouvoir (prendre la place que devait occuper Sam? Le mettre au pouvoir? Continuer ce que Yellow-Eyes voulait?) en s'alliant aux Winchester - et Bobby.

Et sinon, je m'interroge encore plus sur Sam. Qu'est-il devenu? Ou: que va-t-il devenir?
Sam 24
Sam 24
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 39
Prénom : Ludovic
Messages : 8998
Frère Préféré : Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Inscription : 04/05/2007

Episode 3x04 "Sin City" - Page 2 Empty Re: Episode 3x04 "Sin City"

Jeu 22 Nov - 12:38
je l'ai enfin vu l'épisode !!! Episode 3x04 "Sin City" - Page 2 Smile
Que dire, vous avez déja tout dis !!! Episode 3x04 "Sin City" - Page 2 Laugh
Je l'ai trouvé tres intense et la discution entre dean et le démon était tres important !!!
Et Sam, que va t'il devenir ??? Episode 3x04 "Sin City" - Page 2 Sad
lapetitelili59
lapetitelili59
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 33
Prénom : Ophélie
Messages : 61
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 18/10/2007
http://lapetitelili59.skyrock.com

Episode 3x04 "Sin City" - Page 2 Empty Re: Episode 3x04 "Sin City"

Dim 2 Déc - 11:58
Episode tres bien je lui mets 5/5

car dean me fait rire quand il se souviens plus des paroles pour tuer le démon
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Episode 3x04 "Sin City" - Page 2 Empty Re: Episode 3x04 "Sin City"

Mer 6 Fév - 14:19
ce nouvel épi nous oreinte comme vous l'avez dejà dit vers quelque chose de plus profond dans la serie et surtout la trame de celle-ci, l'avenir de Sam était evidemment tout tracé depuis sa naissance, mais il soulève une foule de question selon moi:

quel est l'implication de Mary dans tout ça?

Azzael avait non seulement levé une armée mais plusieurs démons voulaient bien le suivre, pourquoi, et surtout contre qui? la jolie CAsey a l'air d'en savoir beaucoup je comprend pourquoi Dean regrette sa mort (pas seulement son physique), elle a l'air tout a fait capable de faire la différence entre le bien et le mal, on ne l'a jamais vu auparavant ce genre de choses chez un demon a part comme le dit thomas dans "the magnific seven" finalement tout est terriblement bien emmené pour ce qui va je pense suivre, mais ça me fait tergivercer a fond. lol ^^

le debut de l'histoire est lent, terriblement lent, comme souvent mais du coup je lui met qu'un 4/5 parce que j'ai faillit vraiment decrocher et ça aurait été dommage, du moment où casey/dean se mettent a discuter, ils semblent qu'il se passe quelque chose, comme si l'aine voulait vraiment savoir ce qui se passe, comment ça se passe surtout l'enfer. Le passage sur l'ange dechu Lucifer, j'ai adoré, si il y a un dieu pourquoi pas aussi un chez les dmeons, il faut bien qu'ils croient en quelque chose et casey semble avoir la foie, vraiment.

Qu'est-ce qu'elle est jolie lol, mais il y a une autre surprise dans cet épi, ruby qui s'associe a Boby, je ne pense pas que le colt a été abimé seulement qu'il n'est plus vraiment en bon état, style il vise comme une m**de, voir comment Bobby evite sans le faire expres le pretre quui attaque Sam. Je pense que Ruby en pince carrement pour Sam et qu'elle veut une part du gateau si par hasard, Sam venait a acdepter le role qui est finalement le sien depuis des lustres, mais s'il prenait la direction de cette amrée, pourrait il faire le bien? et pourquoi le suivrait il LUI?

Du point de vue des dialogues on a presque atteint la prefection, du point de vue de l'intrigue on avance vraiment dans le bon sens, du point des vuues de sperso, je suis ravie que Dean reprenne une place qui est la sienne, on a beaucoup de choses dans cet épi, on en apprend beaucoup mais du coup ça nous fait nous poser des questions qui n'ont pour le moment pas de réponses, la frustration me fait aussi metre un 4/5 lol une vraie de vraie frustrée!
Gibi
Gibi
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 44
Messages : 782
Frère Préféré : Sam
Inscription : 15/07/2007
http://www.fanfiction.net/u/942416/Gibi

Episode 3x04 "Sin City" - Page 2 Empty Re: Episode 3x04 "Sin City"

Lun 3 Mar - 19:13
J'avoue n'avoir pas été trés enthousiasmé par cet épisode que j'ai trouvé long et assez insipide au final !

Déjà, toute la 1° partie n'a aucun intêret (vous me direz, ça place l'action), la façon dont Dean se retrouve bloqué avec le démon est trop facile à mon goût (ils auraient ouvert l'épisode en voyant Dean coincé avec le démon sans qu'on sache comment aurait été plus intrigant), et j'ai eu envie de claquer Sam à chaque fois qu'il souriait (mais là, je sais pas pourquoi Episode 3x04 "Sin City" - Page 2 Erf ).

Va expliquer mon point de vue. L'idée de mettre le démon et Dean ensemble, de les faire discuter était bonne ! Après tout Dean va aller en Enfer et donc pourquoi pas parler de sa prochaine destination avec quelqu'un qui y a vécu (les autochtones ont toujours de bons conseils Episode 3x04 "Sin City" - Page 2 07 ). Mais au finale on n'apprend rien de bien nouveau :
- Sam devait être le successeur du YED : on le sait depuis le final de la saison 2 ;
- c'est le bordel et la course au pouvoir chez les démons : on s'en doutait un peu, vu qu'il y un concurent de moins donc forcement les forces sont à repartir à nouveau ;
-l'Enfer c'est pas la joie : Meg nous l'avait fait plus ou moins comprendre dans BUBS.

Cependant, j'ai apprécié le fait que le démon croit en Satan, même si elle ne l'a jamais vu. J'ai trouvé l'idée intéressante et aurait du être développé, le reste ne m'ayant pas intéressé (oui, je suis un peu dictateur sur les bords à mes heures perdues !). Le paradoxe démon/croyant et chasseur/incroyant était bon, mais pas assez exploité !

Ce qui me gêne le plus dans cet épisode, c'est que je n'ai ressenti aucune compassion pour les personnages. A aucun moment j'ai eu peur pour eux, où j'ai eu envie qu'ils se confient (sauf voir dessus)... et c'est ce qui me gêne le plus dans cet épisode, moins centré sur l'action, donc censé être plus sur les sentiments.

Quant au geste final de Sam, il agit dans le feu de l'action : Dean est menacé par un démon ! Il n'y a pas d'autres solutions ! C'est juste qu'on voit Sam enfin accepter que dans la chasse -qui est une guerre maintenant-, il faut ce qu'il faut ! Et qu'il y a forcément des dommages collatéraux !

Peut-être aussi que quelque part, cet épisode était une certaine suite du premier (3x01) par les vices employés par le couple démoniaque et que je l'ai trouvé en dessous dans le traitement.

Une question me tracasse cependant : qu'est-que Ruby a pu proposer à Bobby pour qu'il accepte son aide ?
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Episode 3x04 "Sin City" - Page 2 Empty Re: Episode 3x04 "Sin City"

Jeu 17 Avr - 0:17
Bon je viens enfin de le voir !
Honnetement j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire (trop d'espace avec le dernier épisode que j'ai vu ? Une mise ne place trop longue ? ) J'ai réellement accroché au moment de la discussion entre Casez et Dean !
Deja ,l'actrice était excellente ! Et sans être lesbienne avait un sex-appeal pas possible ! lol

Que Lucifer existe ,je trouve ça normal pour moi c'était de l'acquis donc là pas d'étonnement .,que les humains soit corrompus ,je dois être cynique mais j'étais d'accord avec elle Episode 3x04 "Sin City" - Page 2 Erf ..La discussion entre les deux ,n'apprends rien mais et bien amené et on sent la peur ,la curiosité de Dean pour son "futur".

Dean doute vraiment de Sam . Je sais que ça l'en eloignera pas .

Pour le colt ,rassuré de voir que personne ne l'as vu détruit ,je commençait à douter de ma santé mentale Episode 3x04 "Sin City" - Page 2 07
Pour les balles ,d'aprés moi aussi c'est Ruby.

Sur le coup comme vous ,je me suis dit pourquoi Sam n'as pas tenté un exorcisme ,mais en faisant ce résumé ,je vois bien que Sam n'avait que ce choix.
le pentacle (?) est brisé ,le "prêtre" l'as deja envoyé lui et Bobby dans les airs donc ,c'est une question de rapidité .
Quand à la démone,ben il arrive ne sait rien ,et tire pendant que Dean cris donc voilà.

Drôle de regard de Sam quand Ruby dit qu'il y aurait des dommage ,mais j'arrive pas à définir.

Je met un 3/5 car c'est un bon épisode mais j'y ait surtout apprecié la joute verbale entre Dean et Casey.

*c'est moi où tout l'épisode ,Sam à un air niais ?*
poupoune1607
poupoune1607
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Marie
Messages : 1375
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/04/2007
http://clinikdudragon.over-blog.com/

Episode 3x04 "Sin City" - Page 2 Empty Re: Episode 3x04 "Sin City"

Jeu 17 Avr - 9:41
Alma a écrit:
*c'est moi où tout l'épisode ,Sam à un air niais ?*

ben c'est pas tout le temps? Episode 3x04 "Sin City" - Page 2 Erf
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 3x04 "Sin City" - Page 2 Empty Re: Episode 3x04 "Sin City"

Jeu 17 Avr - 19:54
C'est ce genre de message qui me donne parfois envie de repartir direct alors que je suis pas venu de la journée.
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Episode 3x04 "Sin City" - Page 2 Empty Re: Episode 3x04 "Sin City"

Jeu 17 Avr - 19:59
Je suis désolée de pas aller dans ton sens ,Samoht mais cela fait qu'un forum soit diversifié Episode 3x04 "Sin City" - Page 2 333986
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 3x04 "Sin City" - Page 2 Empty Re: Episode 3x04 "Sin City"

Jeu 17 Avr - 20:04
Alma a écrit:Je suis désolée de pas aller dans ton sens ,Samoht mais cela fait qu'un forum soit diversifié Episode 3x04 "Sin City" - Page 2 333986

Je pense plutôt qu'il parle du message de poupoune Alma Episode 3x04 "Sin City" - Page 2 333986
Contenu sponsorisé

Episode 3x04 "Sin City" - Page 2 Empty Re: Episode 3x04 "Sin City"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum