The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

1/10
 
2/10
 
3/10
 
4/10
 
5/10
 
6/10
 
7/10
 
8/10
 
9/10
 
10/10
 
 
 
Voir les résultats
 
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None"

Mer 3 Mar - 19:52
Teech in Hero où Jensen avait un coupe punk ? ^^
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None"

Mer 3 Mar - 22:05
Yep et à la fin, il retire tout ce côté punk pour aller avec le perso de Danneel Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" - Page 2 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None"

Jeu 4 Mar - 18:53
Oki je vois ^^
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None"

Jeu 4 Mar - 22:05
Arwel a écrit:Oki je vois ^^
Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" - Page 2 Gdsourir

Et là, avec tes p'tits mots, je vois "Tarzan" Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" - Page 2 Laugh
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None"

Ven 5 Mar - 20:51
Je savais que t'allais voir Tarzan Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" - Page 2 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None"

Ven 5 Mar - 21:04
C'était juste obligé Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" - Page 2 Laugh

Bon va falloir encore attendre 6 jours pour avoir au moins un sneak peek Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" - Page 2 Rolleyes Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" - Page 2 Laugh
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None"

Sam 6 Mar - 19:10
6 petits jours Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" - Page 2 Happy
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None"

Sam 6 Mar - 22:19
Ouais mais c'est long Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" - Page 2 Erf


Et pour me faire plaisir ils viennent de sortir un new trailer qui retracent des passages des premiers épisodes et notamment une scène de ce 6e épisode Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" - Page 2 Wub

avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None"

Lun 8 Mar - 21:46
Je cherchais la scène pi j'ai vu que c'était un extrait de quelques secondes Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" - Page 2 Erf
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None"

Mar 9 Mar - 10:28
J'aurais peut-être dû préciser que c'était dès le lancement de la vidéo mais vu le petit extrait, je pensais que c'était simple à voir Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" - Page 2 Laugh
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None"

Mer 10 Mar - 20:17
Laisse, c'est mon impatience extrême qui a parlé Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" - Page 2 Erf
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None"

Jeu 11 Mar - 8:43
Ah le retour de l'impatience extrême Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" - Page 2 Laugh

Bon on est jeudi et qui dit jeudi, dit jour de diffusion de l'épisode et surtout dit sneak peek soit un ou deux s'ils sont généreux Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" - Page 2 Laugh
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None"

Ven 12 Mar - 15:31
J'atta les sneak peek Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" - Page 2 604629 Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" - Page 2 604629
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None"

Ven 12 Mar - 16:14
Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" - Page 2 Laugh Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" - Page 2 Laugh


Et le voilà le 1er sneak peek de l'épisode où je trouve la Geri un peu dure quand même :roll: et on va voir si elle va sortir de ma liste de suspect ou pas avec cet épisode car son attitude louche quand même Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" - Page 2 Huh

avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None"

Jeu 25 Mar - 21:25
Moment franc : qui dirigent les acteurs sur Walker ?

Et sinon, la Geri sait de quoi elle parle aussi.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None"

Jeu 25 Mar - 21:43
Alors réponse franche: des réalisateurs Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" - Page 2 Laugh Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" - Page 2 Laugh

Elle sait de quoi elle parle mais elle est un peu dure et elle est un peu louche pour le coup dans cette scène Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" - Page 2 Laugh

Et je me demande ce qu'il va se passer dans cet épisode, car on aurait 3 twists et rien que ça Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" - Page 2 121439
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None"

Dim 11 Avr - 16:36
Alors on nous avait dit qu'on aurait droit à ni un ni deux mais à trois twist rien que ça et deux d'entre eux ne vont pas se régler tout de suite par rapport au troisième qui pourrait se régler dès le prochain épisode!

Donc au début de l'épisode, on apprend plusieurs petites choses, premièrement que le fameux type que Walker avait arrêté un petit peu violement dans le Pilot (celui qui lui avait parlé de sa femme) en a profité pour porter plainte contre lui et il risque donc de perdre sa plaque et donc son boulot. Déjà, c'est pas mal d'aborder ce côté-là du boulot dans les autorités car soit ce n'est jamais abordé soit c'est réglé en deux secondes, sans vraiment montré le côté réel des actes commis durant leurs services ou que ça prend des proportions exubérantes et ne rendant plus vraiment les choses dans un point de vue réel.
En tout cas, j'adore toujours autant Micki qui reste comme à chaque fois aux côtés de Walker dans ce genre de situation pour le soutenir même si elle peut aborder la situation d'un point de vue neutre ou opposer à la vision des choses de son coéquipier sans que cela ne parte en cacahouète. Et pour le coup, on dirait qu'il n'y a qu'elle qui s'inquiète de cette situation car à aucun cas durant l'épisode ni Larry, ni Liam et encore moins ses parents ne semblent être inquiets de tout ça... Soit ils savent que Walker n'aura rien soit il ne les a informé de rien (en parlant surtout de Liam et des parents car Larry c'est obligé qu'il le sache vu qu'il est la patron^^)...
La deuxième chose qu'on apprend dans cette scène, c'est que ce 6e épisode marque le fait qu'un an c'est écoulé depuis la mort d'Emily est morte et donc un mois déjà qu'il est de retour chez lui. On pense dans cette scène à voir sa réaction par rapport à Micki qui ignorait la date du jour tout en s'excusant qu'il avait réussi à faire une partie de son deuil mais on comprendra au fur et à mesure de l'épisode, qu'il est toujours dans l'une des  étapes du deuil, celle de la colère... et après quand on comprend qu'il est revenu que depuis un mois et que les 11 derniers, il était focalisé sur sa mission sous couverture, qu'il n'a jamais vraiment eu le temps de faire proprement son deuil.

On comprend très vite aussi que ce bar est très spécial pour le quatuor: Walker, Emily, Hoyt et Geri; ils ont vraiment passé toute leur jeunesse et début de leurs vies d'adultes dedans. Et cette scène flash-back avec le quatuor pour fêter donc le b-day de Walker était sympa, on ressentait vraiment la complicité entre ces quatre-là et pour le coup, j'aurai aimé qu'on en voit plus entre eux. Qui sait, peut-être qu'on en aura droit dans un prochain épisode, vu qu'on devrait encore avoir d'autres scènes de flash-back d'ici la fin de la saison.
Ouais, j'ai vraiment aimé ce petit flash-back nous montrant que tout ce petit monde était vraiment heureux même s'il aborde un point important que l'on a vu depuis le début de la série, c'est la façon dont réagirait l'autre si l'un mourrait en premier. Et dès ce moment-là, on voyait bien hélas que Walker s'en est tenu à ces propos car si Emily mourrait avant lui, il picolerait sans cesse, il serait plus que l'ombre de lui-même et il reviendrait tout le temps dans ce bar qui serait le seul endroit qui le rattacherait à elle.
Ah oui, sans oublier qu'on fait la connaissance de Denise le sanglier et c'était un petit peu glauque comme cadeau de bday^^
Bon peut-être que Walker aurait dû éviter de dire que ce jour qui marque les un an de la disparition d'Emily, était un jour normal car le karma est très mauvais avec la partie d'un côté du toit qui s'effondre et qui touche Denise qui tombe aussi^^ Ca n'annonce jamais rien de bon qu'une grosse journée bien merdique et le pauvre, il en paiera tous les pots cassés Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" - Page 2 Erf

On repart ensuite sur Larry & Liam qui continuent toujours en secret leur enquête pour débusquer le véritable tueur d'Emily et ils n'obtiennent pas vraiment grand chose de Carlos (leur faux coupable) qui ne veut rien du tout leur dire. Liam est un peu vache quand même de dire à Larry que lui & Carlos n'aiment pas sa veste^^ Bon, tous les deux ne s'avouent pas vaincu et vont utiliser leur carte joker qui se trouve être Hoyt!!
Et de voir que tous les deux ont parié sur le fait qu'Hoyt allait parler de lui à un moment donné à la 3e personne Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" - Page 2 Laugh Il comprend de suite Hoyt que s'ils sont là c'est pour qu'il fasse un truc et j'aime voir cette petite transition où il plaisante sur le fait qu'il va devoir poignarder quelqu'un et lorsqu'il apprend qui sera son nouveau compagnon de cellule, il n'a qu'une seule envie c'est d'aller vraiment le poignarder^^ On voit encore plus que malgré son petit côté bad boys, il tient vraiment à sa petite famille et qu'il fera tout pour nuire aux méchants qui veulent la toucher. D'ailleurs il n'aime pas mais alors pas du tout de comprendre qu'ils ont arrêté le mauvais sans parler que Cordi n'est même pas au courant de ce qu'ils sont entrain de faire. Et j'adore la promesse qu'il leurs fait, à savoir que dès qu'il découvrira qui a tué Emily, les charges contre lui seront beaucoup plus longues que celles qu'il a actuellement!

On voit donc ensuite la petite famille commencer à se préparer pour faire cette journée camping en l'honneur d'Emily mais voilà Geri annonce par téléphone à Walker qu'elle vend le bar alors qu'elle aurait pu le faire quand il y était le matin même ou la veille car ce n'était pas en quelques heures qu'elle se serait dit "tiens, j'vais vendre le bar et faire autre chose". D'ailleurs on le comprendra en partie à la fin de l'épisode!
Toute cette new va chambouler encore plus Walker qui va devoir aller s'occuper de ce petit contretemps tout en assurant à ses enfants qu'il sera là comme prévu pour la journée camping, même si Stella sera la première à en douter alors qu'August est de nouveau celui qui croit en son père et je pense que "l'affaire Duke" lui a fait ouvrir un petit peu les yeux.
Et la façon dont il va réussir à gagner du temps pour comprendre les raisons qui poussent soudainement Geri a agir de la sorte, c'est juste du "Riggs" tout craché comme je dirais Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" - Page 2 Laugh Utiliser la petite ruse que le bar est une scène de crime et qu'il n'y aura aucune vente today, la tête du type qui ne veut qu'une seule chose, c'est de partir loin de cet endroit pour le moment^^
Lui et Geri vont aborder une autre des étapes du deuil avec la colère et qui est le déni! Tout cet épisode sert en fait à passer deux des étapes du deuil à travers plusieurs combats qui seront menés d'une certaine façon mais qui au final ne seront plus que des épreuves du passé pour pouvoir avancer dans l'avenir.

On retrouve à nouveau Micki avec Trey entrain de se faire des câlins mais les pauvres vont être très vite dérangés non pas par le livreur de leur repas mais par Maman Ramirez! Et je tiens à signaler que ce petit peignoir très féminin que Trey porte pour aller faire sa première apparition face à belle-maman était hilarant Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" - Page 2 Laugh et le comble c'est Micki qui débarque avec le drap du lit^^
La scène où Micki dit tout ce que Trey doit ou ne doit pas faire face à sa mère, c'était comique et lorsqu'elle a abordé le fait qu'à part lui dire bonjour, il ne doit absolument rien dire à sa mère, ça m'a de suite rapellé Gandalf dans le Retour du Roi quand il dit à Pippin (quand ils vont aller voir Dénéthor) de ne pas parler de la mort de Boromir, ou de l'anneau et de Frodon ou encore sur Aragorn et par fini qu'il serait préférable qu'il ne l'ouvre pas du tout Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" - Page 2 Laugh Pour le moment mes séries me font kiffer à parler du Hobbit et du Seigneur des Anneaux Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" - Page 2 Laugh Et comment Trey arrive à casser belle-maman en lui montrant qu'il s'est parlé espagnol, j'adore!
Bon on comprend vite aussi que les choses vont très vite dégénérées lorsque Micki comprend que c'est sa mère qui va s'occuper d'évoluer psychologiquement Walker et elle refuse qu'elle s'en prenne à lui.... J'adore trop!! Et en plus, Micki a raison, il y a conflit d'intérêt vu qu'elle va évoluer son coéquipier...

Bon la petite journée au camping ne va pas du tout se passer comme prévu vu que Stella rejoue encore des siennes et a décidé d'inviter Trevor sans le dire à personne et encore moins à Bonham et Mawline. Pour le coup, j'aurai pensé que ça aurait été Bonham qui aurait joué le vilain Papy face au possible petit copain de sa petite-fille mais non, c'est Mamie Ours Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" - Page 2 Laugh Bonham lui, il tente d'aller de l'avant et ne pas faire la même erreur qu'il avait fait avec Hoyt. C'est bien, on voit qu'il veut faire des efforts et il les fera car il essayera d'intégrer le petit dans leur voyage alors que Mamie Ours sort les crocs à chaque fois Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" - Page 2 Laugh
Ca change de voir les rôles inversés pendant un temps car c'est trop souvent Papy-Ours et Mamie-Gâteaux que l'on voit dans les séries^^

Ensuite on repart sur Micki qui tente par tous les moyens de faire comprendre à Walker qu'ils sont mal tous les deux s'ils ne se préparent pas pour être prêt lors de l'évaluation de sa mère. J'adore voir le côté protecteur de Micki envers Walker même si ce dernier agit comme s'il se fichait pas mal de ce qui pourrait lui arriver et pour le coup, c'est surtout à cause du fait de la date anniversaire de la mort de sa femme, de Geri qui veut vendre le bar, cette étude psychologique... Beaucoup de choses lui tombent dessus en seulement quelques heures qu'il veut tout gérer en même temps. Et par ce manque de concentration, il se plante lui-même le clou dans la main et y a même pas de cri de douleurs rien, ça, ça montre à quel point il est toujours dans les étapes du deuil, aucune réaction face à la douleur vive comme s'il était totalement anesthésié et on le voit quand il se balade avec sa main clouté au bois comme si de rien n'était, sans qu'il ne soit affolé alors que Micki, elle, elle l'est un petit peu^^
Et qui débarque pour soigner son super copain? Trey!!! Mais pour le coup, j'aurai voulu qu'il vienne seul car la première rencontre Adrianna-Walker ne se passe pas du tout dans les bonnes conditions Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" - Page 2 Erf
Je veux encore plus de Trey-Walker, j'en ai pas eu assez dans l'épisode Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" - Page 2 Laugh

On repart sur Hoyt qui est comme un roi dans la prison vu qu'il est super pote avec les gardiens dont un en particulier qui lui donne les infos nécessaires pour sa première rencontre avec Carlos. Et j'adore ce côté Hoyt prêt à tout pour sa famille et qui réussit en seulement deux heures à avoir toutes les infos que Liam & Larry voulaient pour pouvoir continuer leur enquête^^ Et donc le Carlos est entrain de mourir et a accepté de ce fait d'être le tueur d'Emily en

Après que la petite main a été pansée, Micki continue toujours d'entrainer Walker à toutes les questions que sa mère pourrait lui poser et tout ce déroule super bien jusqu'au moment où elle aborde Emily et là, Walker explose et on pouvait s'en douter.... Au bout d'un moment toute cette colère qu'il retient depuis un an devait à un moment ou un autre exploser. Et là que ce soit lui ou elle, ils montrent les soucis que l'un et l'autre ont: lui la colère par rapport à tout ce qu'il s'est passé et elle la fuite dès que sa mère repointe le bout de son nez dans sa vie... Et c'est mieux qu'il explose là devant Micki car encore une fois elle va trouver les mots qu'il faut pour aller de l'avant et continuer les différentes étapes du deuil!
J'adore vraiment leur duo, leur scène: soit on a des moments comiques, soit des moments badass ou des moments cute/triste comme ici! Ils sont toujours là l'un pour l'autre quoi qu'il arrive!

je trouve que l'idée de Walker que lui et les enfants campent dans le bar pour réunir deux endroits qu'Emilt aimait, c'était beau surtout pour les enfants qui adhèrent de suite à cette idée. D'ailleurs c'était sympa leur petit moment petit-déjeuner où ils se soutiennent les un les autres, même s'ils ont encore du mal à en parler de tout ça.
Le coup du fantôme d'Emily qu'il voit durant la nuit était beau et triste et pour une fois cela a été tourné de façon "normale" sans de couleurs spéciales ou de côté flou.
Et là, je trouve ça cool que ce soit les enfants qui aient l'idée de racheter le bar pour en faire quelque chose de spécial en l'hommage de leur mère! Bon y aura du boulot mais grâce à l'assurance vie, ils vont pouvoir faire quelque chose et je suis sûre que les grands-parents seront là pour donner un coup de pouce!
D'ailleurs j'en étais sûre que Walker sortirait la carte du père flic face à Trevor, c'était obligé Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" - Page 2 Laugh

Bon la fin nous balance quand même 3 twists et pas des petits car le 1er donc Liam & Larry découvrent que la personne qui a payé Carlos seulement 2 jours après la mort d'Emily n'est autre que Geri!!! (Je savais qu'elle devait toujours rester dans mon radar car le coup où c'était elle qui avait fermer les paupières à Emily, c'était déjà trop space sans qu'elle ne sache autre chose)... Quand Larry & Liam vont apprendre ça à Walker, il va être mal et j'imagine même pas non plus Hoyt car Geri est son ex et savoir qu'elle est mêlée à la mort d'Emily, ça va lui faire mal quoi!
Le 2e twist, c'est carrément la mère de Micki qui est arrêté Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" - Page 2 Blink Qu'est-ce qu'elle a fait comme bêtises? Mais j'ai aimé c'est la 2e rencontre entre elle et Walker, les choses sont plus pesées. Ca devrait s'arranger entre eux leur relation amicale.
Et enfin, je savais qu'on en avait pas fini avec "Duke" puisque le père de Trevor n'est autre que Clint, le chef des Rodeo Kings Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" - Page 2 Blink et en plus, on nous disait qu'Austin serait un regular donc il fallait bien quelque chose pour le faire revenir!
Ca sent vraiment pas bon pour Walker et ses proches car là tous est entrain de leur tomber dessus en même temps!!

Ca sera un joli petit 7/10 pour ce 6e épiode!
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None"

Dim 11 Avr - 21:04
Alors pour cet épisode, un 5/10 c'est pas mal car je m'ennuie. Y a toujours ce blocage avec Jared, un manque de dynamisme question forme. Y a pas besoin d'actions à gogo mais voilà c'est plat et mon intérêt baisse. L'ado fils de l'ancien pote malfrat de Duke, ça peut rehausser le truc.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None"

Lun 12 Avr - 14:46
Un 5/10 c'est déjà pas mal! Moi, ça me va Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" - Page 2 Laugh
Bah là, y a les 3 ptits twists de fin d'épisode pour relancer la machine Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" - Page 2 Gdsourir
SasquatchMoose
SasquatchMoose
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 25
Messages : 64
Frère Préféré : Sam
Inscription : 29/07/2021

Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None"

Dim 8 Aoû - 22:12
Cet épisode a un rythme beaucoup plus lent que celui de la semaine dernière et se concentre autour du Side Step, du deuil et de l'enquête sur la mort d'Emily mais je l'ai vraiment apprécié. C'était bien amené de voir Cordell utiliser le bar à réparer pour à la fois travailler sur ses propres sentiments concernant l'anniversaire de la mort d'Emily et son stress à propos d'une évaluation à venir de son comportement dans le pilote). C'était vraiment gratifiant de voir Walker se rendre compte que fuir ou essayer de régler ses problèmes ne servirait à rien. Il doit reconnaître ce qu'il a fait de mal et l'utiliser comme une opportunité d'être un meilleur Ranger.
La scène du camping avec les enfants et les grands-parents étaient pas mal, même si l'attitude d'Abeline au début, était quelque peu irritante mais j'adore de plus en plus Bonham. ll est intéressant de voir Mitch jouer un "bon gars" après ne l'avoir connu que dans le rôle de Samuel Campbell dans Supernatural, un personnage que je ne décrirais pas vraiment comme "bon"^^.
C'était cool de revoir Hoyt à nouveau et qu'il était prêt à tout pour trouver le responsable de la disparition d'Emily. Néanmoins, je ne pense pas que les mensonges de Liam & James sur leur enquête sur la mort d'Emily, sera bien vu de la part de Cordell.

Maintenant, la fin. Que j'ai vraiment apprécié. Entre l'arrestation de la mère de Micki (je ne l'ai certainement pas vu venir), le fait que le nouveau petit ami de Stella est le fils de l'homme que Cordell a mis en prison quand il était Duke, et la révélation que l'homme en prison pour le meurtre d'Emily ai été payé pour mentir ET que l'argent vienne de Geri, c'était de vraies montagnes russes ! On dirait que cela a peut-être été prévu pour être une finale de mi-saison, avant l'ajout d'épisodes supplémentaires accompagnant le renouvellement de la saison 2. Je suis vraiment impatiente de savoir comment Geri s'intègre dans cela. A-t-elle tué Emily ? A-t-elle fait tuer Emily ? Pourquoi?

7/10
Contenu sponsorisé

Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum