The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

1/10
 
2/10
 
3/10
 
4/10
 
5/10
 
6/10
 
7/10
 
8/10
 
9/10
 
10/10
 
 
 
Voir les résultats
 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" Empty Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None"

Lun 21 Déc - 20:53
Épisode 1x06



Date de diffusion : 11 Mars 2021
- Écrit par Casey Fisher & Paula Sabbaga
- Réalisé par Amyn Kaderali


*Statut : Production Terminée*


***

Synopsis:MICKI’S MOTHER DROPS IN FOR A VISIT – When Geri (guest star Odette Annable) decides to sell the bar, it throws Walker (Jared Padalecki) for a loop. With so many memories attached to the bar, he asks Geri to reconsider and reminds her of all the good times they’ve had there with Emily (guest star Genevieve Padalecki) and Hoyt (guest star Matt Barr). Meanwhile, Micki (Lindsey Morgan) is shocked when her mother (guest star Alex Meneses) drops in unexpectedly.

Quand Geri (Odette Annable) décide de vendre le bar, et cela surprend totalement Walker (Jared Padalecki). Avec autant de souvenirs liés au bar, il demande à Geri de reconsidérer cette décision et lui rappelle tous les bons souvenirs qu'ils ont eu ici avec Emily (Genevieve Padalecki) & Hoyt (Matt Barr). Pendant ce temps, Micki est choquée lorsque sa mère (guest star Alex Meneses) débarque à l'improviste.



Trailer


Dernière édition par Alexa le Sam 27 Fév - 10:03, édité 1 fois
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None"

Lun 21 Déc - 20:54
Stills
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None"

Lun 21 Déc - 20:55
Photos/Vidéos BTS
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None"

Lun 21 Déc - 20:55
....
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None"

Jeu 28 Jan - 18:12
....
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None"

Ven 19 Fév - 11:01
Alors deux petites news concernant ce 6e épisode!

La première est que l'on va avoir nôtre premier hiatus, qui durera trois semaines mais ça pourrait être un petit peu plus vu ce qui est entrain de se passer au Texas depuis quelques jours... L'Etat est entrain de subir une gigantesque vague de froid, qui fait descendre les températures jusqu'à -10 à -18° par endroits. En plus de ça, ça a aussi apporté une grosse tempête de neige et ça plus cette vague de froid, a causé beaucoup de dégâts notamment matériels avec des coupures d'électricité, les gens utilisent s'ils en ont des groupes électrogènes ou leurs cheminées s'ils en ont...
D'autres comme Gen & Jared ont subi une rupture de canalisation d'eau qui a fait inonder leur cave, en plus de la coupure de courant mais heureusement ils font partis de ceux qui ont un groupe électrogène et elle a pu donner des news en captant du réseau que sur son parking de supermarché... Je posterais d'ailleurs les photos que Gen a partagé, tout à l'heure.
Donc c'est pour cela avec tous ce qui se passe là-bas, pour le moment le tournage est un petit peu mis en pause donc ça pourrait faire durer ou pas, un peu plus ce hiatus...


La deuxième petite info, c'est que l'on a le synopsis et le titre de l'épisode: Bar None!

Synopsis: MICKI’S MOTHER DROPS IN FOR A VISIT – When Geri (guest star Odette Annable) decides to sell the bar, it throws Walker (Jared Padalecki) for a loop. With so many memories attached to the bar, he asks Geri to reconsider and reminds her of all the good times they’ve had there with Emily (guest star Genevieve Padalecki) and Hoyt (guest star Matt Barr). Meanwhile, Micki (Lindsey Morgan) is shocked when her mother (guest star Alex Meneses) drops in unexpectedly.
The episode was written by Casey Fisher & Paula Sabbaga and directed by Amyn Kaderali (#106).
Original airdate 3/11/2021.


Synopsis: Quand Geri (Odette Annable) décide de vendre le bar, et cela surprend totalement Walker (Jared Padalecki). Avec autant de souvenirs liés au bar, il demande à Geri de reconsidérer cette décision et lui rappelle tous les bons souvenirs qu'ils ont eu ici avec Emily (Genevieve Padalecki) & Hoyt (Matt Barr). Pendant ce temps, Micki est choquée lorsque sa mère (guest star Alex Meneses) débarque à l'improviste.  
L'épisode est écrit par Casey Fisher & Paula Sabbaga et réalisé par Amyn Kaderali et sera diffusé le 11 mars prochain.


Donc on va déjà faire la connaissance de la mère de Micki, moi qui pensais que ça serait fin de saison voire la 2e mais c'est bien qu'on fasse connaissance des proches de Micki si rapidement. Encore une fois, ça change des autres séries procédurales om l'on rencontre les parents que 2-3 saisons après l'arrivée du perso...
Puis on revoit Geri, absente de l'épisode 4 et sûrement de l'épisode 5 et donc on la revoit et tout d'un coup, elle décide de vendre le bar? Alors que juste qu'ici, elle ne montrait pas du tout l'envie de le vendre?
En tout cas, ça va être cool de revoir des flashback du quatuor!!
Mais vu le peu que le synopsis révèle, je pense qu'on devrait avoir autre chose car ça parle souvent qu'en même de l'affaire de la semaine et là, y a rien donc peut-être le trailer nous donnera un petit aperçu!
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None"

Ven 19 Fév - 22:00
L'arrivée de la mère de Micki promet quelques débats classiques : sur son boulot, son petit ami. Ou peut-être qu'elle sera une alliée ou qu'elle vient car elle a un problème. J'espère que ce sera bien traité.

Quant à Geri, peut-être qu'elle vend le bar à cause de difficultés financières.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None"

Ven 19 Fév - 22:21
Pour la mère de Micki, déjà je penserais aussi pour le boulot car je me souviens que Micki avait dit, dans le Pilot, que sa mère ne l'avait pas vraiment encouragé à être flic... Après elle pourrait avoir des soucis, étant typée hispanique et dans cet état-là, ces gens-là ont souvent des soucis soit pour pas grand chose soit quelque chose de grave...

Pour Geri, bah, elle n'avait rien mentionné sur ses difficultés, aucune mention nul part... C'est pour ça que ça me parait louche cette histoire car en plus il est sympa ce bar et qui n'est pas que le petit coin tranquille de Walker et des forces de l'ordre... car souvent aussi dans les séries quand le patron du bar revend son bien, il n'y a plus de bar après Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" Laugh

En tout cas, l'attente va être longue, très longue pour moi (3 semaines) Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" Sleep Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" Laugh et vu ce qu'il se passe au Texas, ça risque de durer un chouille car je vois mal le tournage continuer dans ces conditions climatiques Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" 07
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None"

Mar 23 Fév - 21:08
Ouais pour la mère y a sûrement un truc qui cloche.

Pour Geri, beh atta on n'a même pas vu l'épisode 5 Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" 07

Ah bah 3 semaines pour moi ce sera po long du tout et puis tu pourras t'occuper avec Disney+ Star Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" Cool
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None"

Mer 24 Fév - 11:46
Arwel a écrit:Ouais pour la mère y a sûrement un truc qui cloche.
J'vais peut-être apporter des réponses car ils viennent de nous poster la bio générale du perso en 2-3 lignes...


Pour Geri, beh atta on n'a même pas vu l'épisode 5 Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" 07
D'habitude, c'est moi qui dit d'attendre Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" Laugh mais vu le contexte de l'épisode 5, je ne pense pas qu'on verra Geri dedans...


Ah bah 3 semaines pour moi ce sera po long du tout et puis tu pourras t'occuper avec Disney+ Star Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" Cool
En fait, là, avant la diffusion de ce 6e épisode, il reste juste 15-16 jours^^ Et nous ça fait 20 jours à peu près le temps qu'on ait l'épisode avec sous-titres^^
Tiens, pour faire l'attente, j'vais peut-être relancer le "toto décompte" Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" 190736
Mais ouais, j'aurais fort à faire avec Star et puis faut que je reprenne mon marathon Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" 190736


________________________________________________________________________________________


Alors voilà les premières infos qu'on a sur la mère de Micki et déjà l'actrice obtient le rôle de récurrente donc on devrait la voir souvent mais après vu la bio express du perso, j'epsère pas trop souvent Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" Laugh


Alex Meneses, who has appeared in Jane The Virgin and Why Women Kill, is joining The CW drama Walker in a recurring role.

Meneses will play Adriana, a successful psychiatrist and published author and mother of Micki Ramirez, Cordell Walker’s new partner in the Texas Rangers. She is a strong personality who’s manipulative and very invasive when it comes to her daughter Micki’s life.

Donc la mère de Micki, se nomme Adriana, c'est une célèbre psy qui a publié plusieurs bouquins. Elle a une forte personnalité, elle est manipulatrice et très invasive lorsqu'il s'agit de Micki...

Donc ouais, aux premiers abords, c'est la mère typique qu'on retrouve souvent dans ces communautés-là, y a un petit côté "mafia" dans le sens "forte, manipulatrice et invasive", ça fait mama italienne Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" Laugh
En tout cas, je le sens mal au début pour Trey, le pauvre Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" Erf Et j'espère qu'elle n'ira pas mettre son nez dans la vie de Walker car ça aussi je le sens venir avec ce genre de perso Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" Rolleyes Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" Laugh

Et on a une photo de l'actrice sur le set avec Lindsey!

Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" EuIpCiKXAAI36Ng?format=jpg&name=large
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None"

Mer 24 Fév - 13:52
Cool une empêcheuse de tourner en rond Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" 573160 J'aime bien sa bio.

Hum pour le décompte je laisse ma place.

Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None"

Mer 24 Fév - 14:50
Arwel a écrit:Cool une empêcheuse de tourner en rond Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" 573160  J'aime bien sa bio.
Toi, tu adores ce genre d'enquiquineuse Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" Laugh
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None"

Ven 26 Fév - 19:12
Ouais j'aime bien lol. Par contre me suis trompée en votant. Je voulais voter dans l'épisode 5. Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" Erf
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None"

Ven 26 Fév - 19:23
Y a que toi pour faire ça Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" Laugh
Normalement tu peux annuler ton vote non? Dis-moi et je rectifie ça dès que j'ai ta réponse Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" Smile
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None"

Ven 26 Fév - 19:39
Oui merci j'ai pu annuler. J'avais jamais vu cette fonction avant que tu en parles Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" 07
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None"

Ven 26 Fév - 19:47
C'est une option que je peux laisser ou pas quand je crée les sondages Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" Smile


________________________________________________________________________________________

Alors voilà le trailer de l'épisode qui sera donc diffusé le 11 mars prochain et il va s'en passer des choses dedans!!

Déjà on va avoir de nouveau des flashback avec le quatuor: Walker, Emily, Geri & Hoyt et c'est l'anniversaire de quelqu'un mais duquel des 4?^^ Puis la 2e grosse chose qui va se passer dans l'épisode, c'est que Liam & Larry vont aller voir Hoyt pour qu'il découvre de nouvelles preuves pour le meurtre d'Emily en devenant le new coloc du "fameux tueur"... Je savais qu'Hoyt ferait toujours tout ce qu'il peut pour aider son meilleur pote!!


avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None"

Sam 27 Fév - 18:22
Ouep on verra bien si Hoyt va trouver des choses concernant ce meurtre.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None"

Dim 28 Fév - 11:08
Je pense qu'il va découvrir quelque chose, je le sens, après de quel envergure exactement, ça c'est un grand mystère... J'ai pas été consulté ma Pierre du Temps encore Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" 190736 Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" Laugh

Sinon, c'est étrange car c'est la 1ere fois que le synopsis ne coïncide pas à 100% avec le trailer... Car le synopsis nous mentionnait l'arrivée d'Adrianna, la mère de Micki et ici, on ne voit pas du tout une seule image d'elle...
Alors deux choix s'imposent: soit y a eu un petit bug dans le synopsis, soit ils veulent garder ce côté-là de l'intrigue pour se concentrer d'avantage sur les deux trio principau de l'épisode: Walker/Micki/Geri d'un côté et Liam/Larry/Hoyt de l'autre...
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None"

Dim 28 Fév - 15:19
Peut-être qu'elle arrivera d'une manière inattendue ou peut-être que c'est pas une intrigue importante ou qu'elle ne sera pas beaucoup présente dans l'épisode.
Je te rejoins sur ton hypothèse.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None"

Dim 28 Fév - 21:36
Pour le coup et vu son caractère bien trempée à la Mama, je la sens débarquée comme ça comme une fleur Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" Erf
Je pense aussi qu'elle ne devrait pas être très présente, genre une scène ou deux max, si elle apparaît vraiment dans cet épisode...

En tout cas, vivement dans deux petites semaines, qui sont encore très longues je trouve Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" 121439 Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" Laugh
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None"

Lun 1 Mar - 15:11
Ah tu trouves que c'est long ^^

Ouais voilà elle fera quelques apparitions.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None"

Lun 1 Mar - 18:02
Oh que oui et arrêtes de me chercher Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" Rolleyes Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" Laugh



____________________________________________________________________

Alors voilà, nous avons les stills de ce 6e épisode avec les deux gros moments que l'on aura et qui sont exactement ce que l'on a dans le trailer sur les deux trios: Walker/Geri/Micki d'un côté dans le présent et via les flashbacks et Liam/Larry/Hoyt pour en découvrir plus sur le meurtre d'Emily! Et donc aucune still d'Adrianna, la mère de Micki...

Et je suis vraiment gaga des premières stills Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" Wub Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" Wub Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" Wub Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" Wub Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" Wub


Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" WLK106b_0395r

Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" WLK106b_0334r

Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" WLK106b_0445r

Spoiler:
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None"

Lun 1 Mar - 18:03
Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" WLK106a_0230r

Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" WLK106a_0141r

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None"

Mar 2 Mar - 12:21
Ça semble un souvenir heureux dans les premières stills. Y a toujours un truc qui me dérange dans le fait que Jared et Gen joue un couple dans Walker. Mais je ne saurais dire pourquoi sans froisser Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" 604629


Dernière édition par Arwel le Mer 3 Mar - 19:51, édité 1 fois
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None"

Mar 2 Mar - 14:37
Ouais, c'est un souvenir heureux et en plus c'est le b-day à l'un des 4 mais lequel, ça je sais pas du tout Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" 121439
Mais non, y a rien de dérageant surtout que pleins de couples mariés jouent des couples mariés ou couples tout court, aussi dans leurs films/séries... Jensen & Danneel l'ont aussi fait dans "Teech In Hero" (les persos commençaient à sortir ensemble dans le film) Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" Wub

Contenu sponsorisé

Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x06 "Bar None"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum