The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

1/10
 
2/10
 
3/10
 
4/10
 
5/10
 
6/10
 
7/10
 
8/10
 
9/10
 
10/10
 
 
 
Voir les résultats
 
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle"

Jeu 4 Fév - 21:50
Ca me fait penser à SPN parfois où il y a des épisodes que je zappais ou alors je sautais quelques passages car trop lent. Après j'ai appris à m'y faire et y avait de très bonnes choses.
Pour Walker, j'ai du mal avec la proposition des réals. C'est un ensemble, peut-être que ça changera à l'avenir ou alors c'est vraiment l'ambiance Texas qui va pas et là, la série n'y peut rien et moi non plus Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" - Page 3 07


Alexa a écrit:Est-ce juste un oubli ou c'était juste pour être odieux envers Walker? Car c'est à quoi il m'a fait penser durant cette scène devant le ranch, en rappelant le fameux code des Rangers qui est d'ailleurs un peu vieux et devrait se remettre à la page concernant la couleur des chapeaux...
Car la règle des chapeau des Rangers est très simple et quelque peu idéaliste: les rangers doivent porter un chapeau de cow-boy blanc pour montrer qu'ils sont du bon côté de la loi et les chapeau de cow-boy noirs sont ceux porter par les Rangers ripoux ou les criminels... Seulement tout n'est pas blanc ou noir, ce n'est pas parce qu'un ranger porte un chapeau blanc qu'il est "gentil", c'est soit l'un soit l'autre...
Je connaissais pas cette règle des chapeaux. En tout cas, oui Larry est bizarre. Et j'ai trouvé étrange qu'il doive faire une recertification. C'était peut-être à cause de l'incident de l'épisode 1 ?

Alexa a écrit:Pour le moment, il est toujours sur ma liste des suspects et il devrait aussi devenir un peu plus plaisant car là, il est très très déplaisant...
Disons qu'il a peut-être d'autres chats à fouetter que Walker. Peut-être même que le retour de Walker est toléré, mais que sa présence met en danger des personnes.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle"

Jeu 4 Fév - 22:22
Arwel a écrit:Ca me fait penser à SPN parfois où il y a des épisodes que je zappais ou alors je sautais quelques passages car trop lent. Après j'ai appris à m'y faire et y avait de très bonnes choses.
Pour Walker, j'ai du mal avec la proposition des réals. C'est un ensemble, peut-être que ça changera à l'avenir ou alors c'est vraiment l'ambiance Texas qui va pas et là, la série n'y peut rien et moi non plus Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" - Page 3 07

Voilà, autre exemple et moi, c'était surtout avec les persos secondaires que j'aimais pas mais alors pas du tout Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" - Page 3 604629
Après peut-être que l'ambiance texan va diminuer un petit peu ou tu commenceras doucement à t'y habituer Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" - Page 3 121439
Moi dans Walker/Norris, c'était tout le côté religion, je m'y suis juste habituée à force, même si au fond j'aime toujours pas ce point-là^^


Je connaissais pas cette règle des chapeaux. En tout cas, oui Larry est bizarre. Et j'ai trouvé étrange qu'il doive faire une recertification. C'était peut-être à cause de l'incident de l'épisode 1 ?
Bah c'était pas vraiment un gros incident ce qu'il y a eu dans l'épisode 1... Suis sûre qu'il a d'autres rangers qui font pareil... Mais oui il est bizarre car j'ai toujours en tête le fait que Walker a peine revenu de sa mission, Larry veut aussitôt le renvoyer sur une autre alors que Larry sait très bien que Walker veut se reconnecter avec sa famille après tout ça... Alors pourquoi dès son retour et sa première affaire, lui proposer ce new job loin de sa famille? Et sa réaction plus qu'étrange avec Walker sur la mort d'Emily, c'est plus qu'étrange Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" - Page 3 121439
Oui, j'étais pareille pour la règle des chapeaux à l'époque avec Walker/Norris et je trouvais ça bête comme règle surtout de nos jours mais j'ai vu que dans certaines compagnies/équipes de rangers, le chapeau noir serait toléré...
Je dis compagnie/équipes car le Texas est divisé en 7 districts: le quartier général se situe à Austin (là où se tourne la série) qui est la compagnie H (si je dis plus de bêtises) et celle de Walker/Norris c'était la compagnie B à Dallas...


Disons qu'il a peut-être d'autres chats à fouetter que Walker. Peut-être même que le retour de Walker est toléré, mais que sa présence met en danger des personnes.
Je vois pas trop en quoi la présence de Walker mettrait en danger des personnes? Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" - Page 3 121439 il n'a pas du tout une mauvaise réputation chez les Rangers, un petit côté rebelle oui mais pas un côté dangereux ou mauvais Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" - Page 3 121439
Pour moi, ça rejoint les mêmes hypothèses, il veut se débarrasser de Walker pour qu'il ne soit plus dans ses pattes mais pourquoi Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" - Page 3 121439 car ça montrerait que c'est vraiment un sale type s'il veut juste se débarrasser de son meilleur élément juste pour se faire mousser par ses chefs et viser un poste plus haut Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" - Page 3 Sleep
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle"

Dim 7 Fév - 14:36
Pas dangereux mais dans le sens où il est possible qu'il emmène des mauvaises personnes issues de son affaire de 11 mois.

Alexa a écrit:S'en suit alors la fameuse petite scène de course poursuite à cheval et pour une fois dans tous l'épisode, j'ai adoré comment Larry recertifie Walker en deux secondes avant que lui et Micki aillent stopper les méchants! Quand il veut être plaisant, il l'est le Larry alors qu'il le devienne un peu plus et peut-être qu'il deviendra moins suspicieux et quittera ma liste des suspects de meurtre^^
Ouais c'était bien la poursuite à cheval. On voit que ça a été travaillé.

Alexa a écrit:D'ailleurs Walker se tournera automatiquement vers elle pour aller chercher Stella, qui a encore fait la carte de la fugue (c'est sa manie mais faudrait pas que ça se répète pour tous les épisodes^^) et il sait exactement où elle est et ce qu'elle fait...
En parlant de Stella et en repensant aux mots de Bonham dans le Pilot, elle a ce comportement-là de rebelle depuis un moment, certes ça a pu s'accentuer avec le retour de Walker, mais c'est pas en un jour que tu fais autant de bêtises, c'est toujours de façon progressive...
Stella n'a pas eu son père pour l'aider, elle était perdue. Faire sa rebelle était une façon à elle de penser à autre chose, ou peut-être pensait-elle qu'elle ne comptait pas aux yeux de son père.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle"

Dim 7 Fév - 15:13
Arwel a écrit:Pas dangereux mais dans le sens où il est possible qu'il emmène des mauvaises personnes issues de son affaire de 11 mois.
Ah bah ça, ça sera de la faute de Larry, c'est lui qui a envoyé Walker dans cette mission^^ Et les missions sous-couvertures retombent toujours, un moment ou un autre, sur les agents impliqués dedans...


Ouais c'était bien la poursuite à cheval. On voit que ça a été travaillé.
Puis ça nous montre aussi un autre talent de Jared...


Stella n'a pas eu son père pour l'aider, elle était perdue. Faire sa rebelle était une façon à elle de penser à autre chose, ou peut-être pensait-elle qu'elle ne comptait pas aux yeux de son père.
Je pencherais pour la 2e de tes hypothèses ou qu'elle veuille faire des bêtises exprès pour attirer l'attention de son père et constater par elle-même qu'elle compte pour lui malgré tout, vu qu'à chaque fois, c'est lui qui la retrouve en premier...
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle"

Lun 8 Fév - 18:44
Alexa a écrit:Et là, le coup de grâce, Liam a essayé de prendre officiellement la garde des enfants mais heureusement ça ne s'est pas conclu, même si je comprends les deux points de vu de chacun... Et de nouveau mon radar de suspect c'est déclenché avec les mots de Liam qui lui demande d'arrêter d'enquêter sur la mort d'Emily... Lui & Larry qui veulent la même chose alors qu'ils connaissent Walker et s'il a un doute (revenant à mes propos de la scène avec Larry) ce n'est pas pour rien et jusqu'ici ça ne l'a jamais mené à de fausses conclusions...
Sinon, il me fait rire le p'tit Liam en disant que ça a rendu sombre Walker, mais un évènement pareil ça change les gens, ça fait naître une nouvelle facette qui peut rester un certain temps... Il serait pareil lui, si c'était arrivé à son p'tit copain dont d'ailleurs je n'ai même pas fait attention au nom, lui qui juge les gens (ici Walker) car il était pris sur l'affaire avec le cheval et n'a pas pu venir au déjeuner, sûrement pour le rencontrer... Et ce copain-là tout ce qui l'intéresse c'est de ramener Liam à New-York... Donc pour le moment, j'en ai rien à faire de lui^^
Tout ne doit pas tourner autour de Walker. Pour la garde des enfants, ça peut être rude mais Liam a raison en disant que c'était pour les protéger les enfants. Et si Liam lui demande d'arrêter d'enquêter c'est pour son bien. Walker est obsessionnel par rapport à la mort d'Emily. Je n'y vois pas de choses derrière ses propos.
Walker devrait prendre du recul et toujours enquêter, mais de manière moins intensive.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle"

Lun 8 Fév - 19:03
Arwel a écrit:Tout ne doit pas tourner autour de Walker. Pour la garde des enfants, ça peut être rude mais Liam a raison en disant que c'était pour les protéger les enfants. Et si Liam lui demande d'arrêter d'enquêter c'est pour son bien. Walker est obsessionnel par rapport à la mort d'Emily. Je n'y vois pas de choses derrière ses propos.
Walker devrait prendre du recul et toujours enquêter, mais de manière moins intensive.
C'est pas que ça doit tourner autour de lui, mais le pilot a été tourné de telle manière que ça nous montre que seul les enfants ont souffert dans cette histoire, dans le sens où personne ne demande vraiment à Walker s'il va bien et comment il gère tout ça et s'il y arrive... Les seules personnes qui lui demandent dès le pilot, c'est Micki & Geri... C'est dans ce sens-là que toute la famille me faisait griser, comme si lui n'avait rien perdu et qu'on se fichait pas mal de se qu'il pouvait ressentir... Il faut que se soit équitable dans les points de vues genre du 40-60 et pas du 10-90...
Pour le côté obsessionnel, ça, ça se voit mais y a déjà un pas de fait par rapport au recul qu'il va commencer à prendre vu les réponses qu'il a eu, même si y a la carte "suspicieux" qui se met en alerte Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" - Page 3 Laugh
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle"

Mer 10 Fév - 15:46
Alexa a écrit:Cet épisode apporte aussi son lot de réponses mais qui me paraissent vraiment suspectes car c'est réglé beaucoup trop vite et c'était les principales pistes de Walker pour avancer dans le meurtre d'Emily: à savoir les paupières fermées et ça serait finalement Geri qui l'aurait fait! Seulement pourquoi aurait-elle attendu 11 mois pour le révéler à Walker alors qu'elle savait dès le départ que c'était l'une de ses nombreuses questions et qu'en plus dans le Pilot, elle lui a clairement fait comprendre qu'elle n'avait aucune réponse à lui apporter... Surtout qu'il se sent coupable de sa mort vu que c'était lui qui avait choisi spécialement cette route-là car elle était la plus sécurisée... Pour le coup, je pense que Geri lui a dit ça pour qu'il puisse avancer et tourner la page car jusqu'ici il n'a pas trouvé de nouvelles preuves pour corroborés ses doutes...
Moi je pense que Geri a dit la vérité. Elle allait pas téléphoner à Walker et dire "beh au fait c'est moi qui ait fermé les yeux d'Emily". Pour rappel, Walker est parti ^^

Alexa a écrit:J'ai aimé voir Abeline jouer vraiment le rôle de maman, sans en faire trop, et montrer à Bonham, qu'il doit faire le premiers pas et jouer son rôle de père et être un soutien pour son fils car il a besoin lui aussi d'avoir droit à un nouveau départ, sans être juger.
La scène que Bonham a avec Walker était touchante car tout passe en quelques mots et gestes, surtout avec le fait qu'il a refait une nouvelle selle, (exactement comme celle qu'Emily lui avait offert avec la petite sacoche) à son fils
Ouais c'était un bon pas de Bonham vers son fils en effet.

Alexa a écrit:En parlant de progrès dans les relations avec sa famille, il a fait de nouveaux pas avec Stella! Walker a vite compris qu'en ce moment sa fille est plus à l'aise dans les discussions via sms et les voir tous les deux se parler de cette façon, c'était cute et c'est un nouveau pas de franchi dans leur relation. Ils s'ouvrent un petit peu et c'était ce qu'il lui fallait pour qu'elle redonne enfin sa tasse à son père qu'il cherchait depuis le début^^ Puis elle voit et ça l'a touché qu'il l'a écouté puisqu'il s'est levé tôt pour lui préparer le petit dej...
C'était cute de les voir retirer la plaque de bétons avec leurs empreintes d'enfants pour la ramener dans la maison au ranch mais je me doutais qu'elle allait se briser pour montrer cette image qu'ils sont pour le moment une famille brisée par le drame mais que ce n'est pas parce qu'elle est brisée que ça le restera toujours... C'est le premier hug qu'ils ont tous les deux depuis qu'il est de retour
J'ai aimé ce câlin entre les deux. Très sympathique de voir que Stella voit les efforts de son père. Elle ne le hait pas, elle était juste en colère qu'il ait été absent.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle"

Mer 10 Fév - 16:39
Arwel a écrit:Moi je pense que Geri a dit la vérité. Elle allait pas téléphoner à Walker et dire "beh au fait c'est moi qui ait fermé les yeux d'Emily". Pour rappel, Walker est parti ^^
Bah après, Walker n'est pas parti de suite car il a d'abord fait les funérailles d'Emily puis y a eu l'arrestation du soi-disant coupable donc Geri aurait pu tout à fait lui avouer à ces moments-là que c'était elle qui avait fermé les yeux d'Emily car tous ne s'est pas fait en un jour, ça s'est fait en plusieurs jours voire une semaine au moins... Donc ça lui laissait tout le temps qu'il fallait^^

Ouais c'était un bon pas de Bonham vers son fils en effet.
Puis on voit aussi que Bonham n'est pas du genre à avoir des conversations où il montre ses sentiments mais pour son fils, il a fait cet effort même s'il a essayé de se retenir au max...


J'ai aimé ce câlin entre les deux. Très sympathique de voir que Stella voit les efforts de son père. Elle ne le hait pas, elle était juste en colère qu'il ait été absent.
Oui voilà, elle agissait sous la colère du départ de son père mais elle voit aussi qu'il n'a pas la même façon de faire son deuil qu'elle et elle voit qu'il tient qu'en même à elle malgré tout...
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle"

Ven 12 Fév - 17:47
Peut-être que Walker n'a rien demandé à Geri aussi concernant les yeux fermés.

Alexa a écrit:On finit comme pour le PIlot sur le coeur de cette série: Walker & ses enfants! Ca pourra peut-être changer par la suite mais pour le moment, j'aime ce choix-là, où on les voit entrain de se replonger dans leurs souvenirs grâce au projet d'August et nous montre que de nouvelles étapes ont été franchies même si le chemin pour arriver à une famille unie comme avant est encore long.
Oui il y a un petit rapprochement, timide mais y a du mieux.

Alexa a écrit:Voilà, on avance doucement, on continue de bien installer les persos (avec brièvement un nouveau) et leurs dynamiques qui progressent à leurs façons dans tous les aspects de leurs vies et c'est toujours ça les premières saisons d'une série, il faut laisser le temps que les choses s'installent durant les premiers épisodes avant de trouver leur rythme!
Il faut laisser le temps, mais pas trop longtemps non plus ^^
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle"

Ven 12 Fév - 21:54
Arwel a écrit:Peut-être que Walker n'a rien demandé à Geri aussi concernant les yeux fermés.
Dans le Pilot, elle lui dit vraiment qu'elle n'a aucune réponse à toutes ses questions et ses deux principales, c'était celles-là donc c'est étrange qu'en même tout ça...


Il faut laisser le temps, mais pas trop longtemps non plus ^^
Ohh je pense que d'ici 2-3 épisodes, ça sera bon^^
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle"

Sam 13 Fév - 16:00
Hum j'attends de voir. Pour l'instant je cherche pas trop à savoir car y a peu à se mettre sous la dent. J'espère que ce mystère de la mort d'Emily traînera pas trop car c'est plutôt ennuyeux.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle"

Sam 13 Fév - 18:39
Ah mais je ne cherche pas, je me souviens juste de la scène, ça fait "pop" dans mon esprit Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" - Page 3 Gdsourir
Pour le meurtre d'Emily, là aussi, faut juste que les éléments se mettent en place^^
SasquatchMoose
SasquatchMoose
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 25
Messages : 64
Frère Préféré : Sam
Inscription : 29/07/2021

Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle"

Jeu 29 Juil - 14:43
Un bon second épisode avec cette fin qui était très triste où on les voit tous ensemble entrain de regarder cette vidéo, c'était déchirant. J'aime le façon dont les scènes d'actions sont harmonisées avec ces profondes scènes de drama dans la famille et surtout qu'on a besoin de ce drama pour vraiment s'attacher aux personnages. Voir à quel point Cordell et les enfants (ainsi que Geri aussi) sont chamboulés par la disparition d'Emily, m'ont fait pleurer. En regardant ces flashbacks à propos d'Emily dans cet épisode, m'ont fait penser et ressentir qu'elle était le coeur et la "colle" qui liait cette famille.

7/10
Contenu sponsorisé

Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum