The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

1/10
 
2/10
 
3/10
 
4/10
 
5/10
 
6/10
 
7/10
 
8/10
 
9/10
 
10/10
 
 
 
Voir les résultats
 
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle"

Jeu 21 Jan - 18:13
Hmm certes certes Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" - Page 2 Tongue
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle"

Jeu 21 Jan - 23:03
J'arrive qu'en même à vous ménager le suspens Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" - Page 2 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle"

Ven 22 Jan - 16:03
Alors voici le trailer de ce 2e épisode!! Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" - Page 2 Gdsourir La scène où Walker & Micki vont faire une course poursuite à cheval, j'adore déjà Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" - Page 2 Gdsourir Ca promet aussi d'avoir la fameuse scène entre Walker & Stella comme dans les stills  Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" - Page 2 Wub  Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" - Page 2 Cry


avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle"

Mar 26 Jan - 20:59
Hum bon y a juste la scène du cheval que j'attends. Le trailer en montre pas trop ^^
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle"

Mar 26 Jan - 21:36
Oui la scène à cheval promet Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" - Page 2 Gdsourir On dirait aussi qu'il va y avoir un premier pas avec Stella car ça sera le premier hug qu'elle fait à son père depuis son retour!

Ah bah non, faut pas trop en montrer et en plus, ce que je trouve pas mal, c'est qu'une bonne partie des stills, ce sont les scènes que l'on voit dans ce trailer^^
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle"

Jeu 28 Jan - 14:55
Ouais je pense que la relation père/fille va commencer à se rétablir un peu.

Oui en effet, les stills ne montrent pas vraiment de news scènes. C'est un bon point.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle"

Jeu 28 Jan - 15:26
J'espère juste que les premiers pas qu'il va gagner avec Stella, il ne va pas les perdre avec August vu le passage qu'on voit de lui dans le trailer et qui n'est pas vraiment rassurant^^

Pour toi, il faut qu'ils continuent sur cette voix-là, lié au max le trailer avec les stills...
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle"

Jeu 28 Jan - 16:55
August semble commencer l'adolescence et il se cherche. D'autant plus qu'il n'a pas sa mère et son père a joué les fantômes. Donc je pense que la crise d'ado le guette.

Et oui il faudrait qu'ils continuent sur cette voie-là.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle"

Jeu 28 Jan - 18:07
La crise d'ado, c'est clairement Stella qui la fait^^ August, je le verrais plus du point de vue émotionnel, vu les propos qu'utilisent Abeline... Le côté à faire des bêtises, c'est plus pour Stella mais lui, ça serait plus de l'autre façon, même s'il pourrait faire une ou deux bêtises... enfin tu vois le truc? ou pas Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" - Page 2 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle"

Ven 29 Jan - 11:10
Alors hier soir, Keegan (Liam) avait pris le contrôle de l'instagram de la série et a répondu aux questions des fans... Et je dois dire qu'il s'est encore plus lâché que Gen la semaine dernière lorsqu'elle avait pris le contrôle de l'instagram pour le PIlot^^

Il a posté beaucoup de vidéos donc je vous mets directement le lien de l'instra stories pour aller voir tout ça et ici je poste directement les photos! Il a demandé par exemple aux fans, de lui envoyer des fan-arts de la série et il a aussi demander au cast de lui envoyer des images de Walker et y en a il lui a fait une bonne blague car "walker" en vo ça veut aussi dire déambulateur Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" - Page 2 Laugh et je sais pas pourquoi mais j'imagine que c'est Jared Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" - Page 2 Laugh
Il a aussi joué au jeu "quel perso de Walker tu es" et le pauvre il a toujours le même résultat à 99% et ça l'énerve Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" - Page 2 Laugh On a aussi droit à des guests très spéciaux: Odette, le retour et Sheperd!  Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" - Page 2 Wub mais aussi Violett (Stella)!
Il a donné aussi son ressenti de bosser avec Jared et le rest du cast! Il nous a posté des photos BTS (mais rien de spoiler) à la fois du Pilot et de la conférence de presse mais aussi de ce 2e épisode...

==> Keegan Stories Walker Episode 2


Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" - Page 2 Mtmn

Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" - Page 2 Co1k

Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" - Page 2 Zlyo

Spoiler:


Dernière édition par Alexa le Ven 29 Jan - 11:27, édité 1 fois
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle"

Ven 29 Jan - 11:11
Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" - Page 2 U8m1

Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" - Page 2 Vgzy

Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" - Page 2 Y0xz

Spoiler:
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle"

Ven 29 Jan - 11:11
Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" - Page 2 Q07n

Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" - Page 2 5kk9

Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" - Page 2 Ktcs

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle"

Ven 29 Jan - 19:43
Beh punaise ils étaient survoltés là ! C'est cool car d'habitude dans les trucs comme ça c'est souvent des tits interviews ou quelques photos marrantes, mais là il a fait carrément participé le public. Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" - Page 2 Happy
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle"

Ven 29 Jan - 20:21
Ah non, là, ce sont des pros Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" - Page 2 Laugh puis voir aussi Odette & Sheperd, c'est juste cute Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" - Page 2 Wub et vu comme c'est parti, on dirait que ça sera pareil pour les prochains épisodes^^
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle"

Sam 30 Jan - 17:00
Ouais c'est un bon moyen marketing pour le coup de promouvoir la série avec les acteurs.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle"

Sam 30 Jan - 17:45
C'est dommage qu'il n'y ait pas plus de séries qui font ça, surtout qu'en ce moment, c'est le meilleur moyen de promouvoir une série et d'avoir un lien direct avec les fans...
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle"

Dim 31 Jan - 15:15
Oui exactement, après ça doit dépendre des séries. En tout cas la plupart des acteurs interagissent toujours avec les fans via leurs réseaux.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle"

Dim 31 Jan - 15:24
Ah oui, ça, la plupart des acteurs communiquent avec leurs fans via les réseaux sociaux... mais ouais, peut-être que ça leurs demande trop de temps pour organiser tout ça ou qu'ils sont pas trop à l'aise pour faire des trucs de fou comme Gen ou Keegan Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" - Page 2 Laugh Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" - Page 2 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle"

Lun 1 Fév - 17:10
Eh voilà, le 2e épisode vient d'être visionné et je suis toujours in!! Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" - Page 2 573160

Alors pour l'épisode de cette semaine, tout le côté enquête prend un peu plus de place mais pas plus que ça, surtout qu'une partie est centrée sur la recertification de Walker pour qu'il soit de nouveau apte à continuer d'être un Ranger!

Par rapport à l'enquête même de cet incendie dans un ranch, ça m'a touché car dès que ça implique des animaux, ça me touche de suite et heureusement d'ailleurs qu'on découvre par la suite que Texas Nightshade est bien vivant et juste errant dans la ville.
Micki est vraiment la bonne équipière qu'il faut pour Walker; déjà parce qu'elle le prévient pour leur nouvelle affaire sans savoir que Larry ne l'a pas appelé car il faut qu'il se fasse recertifier avant de pouvoir être de nouveau sur le terrain... Mais si c'était vraiment le cas pourquoi il lui a pas dit directement des son retour? Vu que dans le pilot, Larry a de suite remis Walker en selle pour l'affaire de la drogue et à aucun cas, il ne lui a fait mention une seule fois du fait qu'il allait devoir repasser ces tests... Est-ce juste un oubli ou c'était juste pour être odieux envers Walker? Car c'est à quoi il m'a fait penser durant cette scène devant le ranch, en rappelant le fameux code des Rangers qui est d'ailleurs un peu vieux et devrait se remettre à la page concernant la couleur des chapeaux...
Car la règle des chapeau des Rangers est très simple et quelque peu idéaliste: les rangers doivent porter un chapeau de cow-boy blanc pour montrer qu'ils sont du bon côté de la loi et les chapeau de cow-boy noirs sont ceux porter par les Rangers ripoux ou les criminels... Seulement tout n'est pas blanc ou noir, ce n'est pas parce qu'un ranger porte un chapeau blanc qu'il est "gentil", c'est soit l'un soit l'autre... C'est d'ailleurs pour ça que le Walker/Norris portait toujours un chapeau de cow-boy noir pour dénoncer ce "code vestimentaire" dépassé dans nôtre temps actuel... Et j'espère que ce new Walker continuera à porter des chapeaux noirs, ça apporte un petit côté rebelle et montre que ce côté utopiste de ce code vestimentaire est dépassé...
Ou la scène qui suit dans le bureau de Larry, par rapport à cette histoire de recertification et Larry qui semble être confus et pas content du tout que Walker continue des réponses concernant la mort d'Emily... Il est sérieux ce gars-là? Il a été son co-équipier, son ami, non? Il sait que lorsque Walker a un doute sur quelque chose, c'est qu'il y a vraiment quelque chose qui cloche? Il sait aussi, que vu que c'est lui qui l'a envoyé en mission sous-couverture, qu'il n'a pas pu faire comme il se doit son deuil... ce n'est pas un processus qu'on règle en un coup de baguette magique...
Pour le moment, il est toujours sur ma liste des suspects et il devrait aussi devenir un peu plus plaisant car là, il est très très déplaisant...

Je savais aussi que tant qu'il ne serait pas recertifié, Walker n'abandonnerait pas pour autant l'enquête et continuerait de son côté et ça se voit qu'il est très connu auprès des gens, y a qu'à voir la réaction du vétérinaire/légiste suite à la vague description de Micki^^
En reparlant de Micki, ils ont encore une très bonne scène elle et Walker où ce dernier s'ouvre de nouveau à elle et de nouveau elle va plier le code à sa façon pour que Walker & elle avancent sur l'enquête sans que Larry ne soupçonne quoique ce soit...
Et pour le coup, ça va être Walker qui va la surprendre au moment il lui dit qu'elle va aller stopper le méchant qui va tenter de quitter la ville et que lui, vu que pour le moment il n'est plus un Ranger, il va aller retrouver Texas Nightshade! Pour le coup, je ne sais pas si c'est fait exprès mais j'ai beaucoup aimé ce nouveau clin d'oeil à Walker/Norris et de faire aussi ce new Walker un Horse Whisperer (homme qui murmurait à l'oreille des chevaux)!

S'en suit alors la fameuse petite scène de course poursuite à cheval et pour une fois dans tous l'épisode, j'ai adoré comment Larry recertifie Walker en deux secondes avant que lui et Micki aillent stopper les méchants! Quand il veut être plaisant, il l'est le Larry alors qu'il le devienne un peu plus et peut-être qu'il deviendra moins suspicieux et quittera ma liste des suspects de meurtre^^

En parlant de recertification de Rangers, c'est assez simple et en 3 étapes: le tir, la conduite et l'équitation.
Les deux premières étapes se passent super bien et j'adore vraiment la petite compétition amicale que se lance Walker & Micki pour savoir qui détient le meilleur score au tir ou qui a la meilleure conduite^^ D'ailleurs, j'ai adoré le passage de la conduite Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" - Page 2 Gdsourir la pauvre monitrice est en effet partie rendre son déjeuner à la fin du test^^ Et ça fait sourire Walker qui nargue gentiment Micki^^
Mais tout pouvait pas se passer tout bien d'un coup pour lui et la dernière partie sur l'équitation avait fait rendre le tablier à Walker qui avait vite abandonné du fait qu'il replongeait dans ses souvenirs avec Emily qui lui avait offert cette selle avec le petit sac grave de leurs initiales Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" - Page 2 Wub  Et c'est là qu'on voit que Micki est encore une fois la personne qu'il faut pour lui car elle s'assure qu'il va bien et quand ça va pas, elle a de suite compris ce qui l'avait poussé à abandonner cette épreuve pour le moment...

D'ailleurs Walker se tournera automatiquement vers elle pour aller chercher Stella, qui a encore fait la carte de la fugue (c'est sa manie mais faudrait pas que ça se répète pour tous les épisodes^^) et il sait exactement où elle est et ce qu'elle fait...
En parlant de Stella et en repensant aux mots de Bonham dans le Pilot, elle a ce comportement-là de rebelle depuis un moment, certes ça a pu s'accentuer avec le retour de Walker, mais c'est pas en un jour que tu fais autant de bêtises, c'est toujours de façon progressive...
Et là, le coup de grâce, Liam a essayé de prendre officiellement la garde des enfants mais heureusement ça ne s'est pas conclu, même si je comprends les deux points de vu de chacun... Et de nouveau mon radar de suspect c'est déclenché avec les mots de Liam qui lui demande d'arrêter d'enquêter sur la mort d'Emily... Lui & Larry qui veulent la même chose alors qu'ils connaissent Walker et s'il a un doute (revenant à mes propos de la scène avec Larry) ce n'est pas pour rien et jusqu'ici ça ne l'a jamais mené à de fausses conclusions...
Sinon, il me fait rire le p'tit Liam en disant que ça a rendu sombre Walker, mais un évènement pareil ça change les gens, ça fait naître une nouvelle facette qui peut rester un certain temps... Il serait pareil lui, si c'était arrivé à son p'tit copain dont d'ailleurs je n'ai même pas fait attention au nom, lui qui juge les gens (ici Walker) car il était pris sur l'affaire avec le cheval et n'a pas pu venir au déjeuner, sûrement pour le rencontrer... Et ce copain-là tout ce qui l'intéresse c'est de ramener Liam à New-York... Donc pour le moment, j'en ai rien à faire de lui^^

Je vais vite fait parler d'un autre petit copain et lui, je l'aime de plus en plus: Trey!! J'aime le fait qu'il dise à Micki qu'il veut qu'ils soient beaucoup plus que ce qu'ils sont dans leurs relations et qu'il va essayer de ne pas trop la distraire car elle tient beaucoup à son boulot. Il joue le mec compréhensif et va tout faire pour ne pas s'imposer de trop!

Cet épisode apporte aussi son lot de réponses mais qui me paraissent vraiment suspectes car c'est réglé beaucoup trop vite et c'était les principales pistes de Walker pour avancer dans le meurtre d'Emily: à savoir les paupières fermées et ça serait finalement Geri qui l'aurait fait! Seulement pourquoi aurait-elle attendu 11 mois pour le révéler à Walker alors qu'elle savait dès le départ que c'était l'une de ses nombreuses questions et qu'en plus dans le Pilot, elle lui a clairement fait comprendre qu'elle n'avait aucune réponse à lui apporter... Surtout qu'il se sent coupable de sa mort vu que c'était lui qui avait choisi spécialement cette route-là car elle était la plus sécurisée... Pour le coup, je pense que Geri lui a dit ça pour qu'il puisse avancer et tourner la page car jusqu'ici il n'a pas trouvé de nouvelles preuves pour corroborés ses doutes...
Et on sait aussi d'où vient le jeton de poker, ça viendrait tout simplement d'une boite spéciale rempli de jetons de poker qu'Emily voulait lui offrir pour la fête des pères et qu'August a retrouvé depuis...
Tout ça parait qu'en même étrange d'avoir les deux seules pistes de Walker réglées en deux secondes... Ca, c'est juste un coup scénaristique pour que le perso abandonne ses recherches et passe à autre chose avant que ça ne lui revienne en pleine figure dans quelques épisodes..

C'était sympa de voir le côté des enfants et un bout de leurs vies au lycée, même si j'ai plutôt préféré la partie sur August avec ce projet qu'il va faire avec l'appareil de sa mère et d'ailleurs, c'était cute le passage flashback où on les voit tous les deux alors qu'elle lui apprend les bases de la photographie. Là aussi, je pense que c'était fait exprès le nom qu'ils ont donné à cette fille qui est l'auteur du projet: Ruby^^

Les parents remontent dans ma petite jauge des persos que je préfère en gagnant des points! Ils agissent enfin en parents et pas juste en grand-parents! Chose que je voulais voir dans le Pilot mais qu'on a pas eu, comme s'il n'y avait que les p'tits enfants qui existaient et le reste aux oubliettes...
J'ai aimé voir Abeline jouer vraiment le rôle de maman, sans en faire trop, et montrer à Bonham, qu'il doit faire le premiers pas et jouer son rôle de père et être un soutien pour son fils car il a besoin lui aussi d'avoir droit à un nouveau départ, sans être juger.
La scène que Bonham a avec Walker était touchante car tout passe en quelques mots et gestes, surtout avec le fait qu'il a refait une nouvelle selle, (exactement comme celle qu'Emily lui avait offert avec la petite sacoche) à son fils Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" - Page 2 Wub

En parlant de progrès dans les relations avec sa famille, il a fait de nouveaux pas avec Stella! Walker a vite compris qu'en ce moment sa fille est plus à l'aise dans les discussions via sms et les voir tous les deux se parler de cette façon, c'était cute et c'est un nouveau pas de franchi dans leur relation. Ils s'ouvrent un petit peu et c'était ce qu'il lui fallait pour qu'elle redonne enfin sa tasse à son père qu'il cherchait depuis le début^^ Puis elle voit et ça l'a touché qu'il l'a écouté puisqu'il s'est levé tôt pour lui préparer le petit dej...
C'était cute de les voir retirer la plaque de bétons avec leurs empreintes d'enfants pour la ramener dans la maison au ranch mais je me doutais qu'elle allait se briser pour montrer cette image qu'ils sont pour le moment une famille brisée par le drame mais que ce n'est pas parce qu'elle est brisée que ça le restera toujours... C'est le premier hug qu'ils ont tous les deux depuis qu'il est de retour Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" - Page 2 Wub

On finit comme pour le PIlot sur le coeur de cette série: Walker & ses enfants! Ca pourra peut-être changer par la suite mais pour le moment, j'aime ce choix-là, où on les voit entrain de se replonger dans leurs souvenirs grâce au projet d'August et nous montre que de nouvelles étapes ont été franchies même si le chemin pour arriver à une famille unie comme avant est encore long.


Voilà, on avance doucement, on continue de bien installer les persos (avec brièvement un nouveau) et leurs dynamiques qui progressent à leurs façons dans tous les aspects de leurs vies et c'est toujours ça les premières saisons d'une série, il faut laisser le temps que les choses s'installent durant les premiers épisodes avant de trouver leur rythme!
J'adore toujours autant les scènes de Jared & Gen  Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" - Page 2 Wub puis les scènes de Jared où Walker est avec ses enfants et son père  Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" - Page 2 Wub
Un très bon 8.5/10!! Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" - Page 2 573160
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle"

Mar 2 Fév - 18:41
C'est un épisode plutôt lent. Il y a peut-être quelques cascades qui sont très bien exécutées, mais pour le reste c'est plutôt lent.
Ce qui influence grandement mon avis, c'est que je n'aime pas l'ambiance ranch, cowboy, les mains sur les hanches, qui a le plus gros chapeau/qui est le plus fier. Bref, ça m'enchante pas. Dans l'ancienne série, ça m'avait pas dérangée car les persos étaient éclectiques et puis y avait les arts martiaux. J'ai pas réussi à trouver quelque chose d'intéressant pour le moment.

Donc à part les cascades et le côté rodéo/cheval, la série m'ennuie pour le moment. D'autant que je ne m'intéresse pas du tout à la mort d'Emliy, soit parce que ça traîne en longueur soit parce que je me suis pas attachée au perso de Walker, encore moins sa femme.
Le seul intérêt c'est Micki le perso que j'apprécie le plus, mais bon c'est long 40 minutes quand il n'y a que ça.
Alors bien sûr, y a des bons moments entre les persos, mais ça m'intéresse peu.

C'est pour ça que je donne 5/10 à cet épisode.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle"

Mer 3 Fév - 9:45
Après pour la série avec Norris, c'était vraiment le seul atout le côté des arts martiaux car à part ça et les enquêtes, le reste n'était pas vraiment super développé ou de fil rouge... En terme aussi de personnages, en 9 saisons, on sait juste le strict minimum concernant leurs vies (à part Walker), on apprenait des choses sur eux, en gros tous les 20 épisodes et après basta... On en a plus appris sur Sidney & Cage dans les 2 dernières saisons que les autres persos dans toute la série^^ (et pour moi, ces deux dernières saisons sont les meilleures^^ car les persos passent avant le reste et on a un perso féminin qui était l'égal de son collègue dans tous les sens du terme: quand ils se prenaient de haut, c'était surtout parce qu'ils se chamaillaient comme des gamins et il n'y avait aucun ressentiment quand l'un sauvait l'autre et vice-versa)... J'adorais aussi les épisodes centrés sur les esprits et la culture des Indiens et puis les quelques épisodes où ça partait vraiment dans le côté surnaturel comme avec cet enfant qui avait des pouvoirs (la télékinésie et /ou lire dans les esprits^^)... Et l'autre gros mauvais point c'était que durant ces 7 premières saisons, on avait plus souvent à faire à Walker le pasteur que Walker le ranger, avec la présence beaucoup mais alors beaucoup trop de la religion... quelques épisodes ça passe mais dans la moitié de chaque saison... nope quoi^^

Alors qu'ici, les personnages sont vraiment le centre de la série et on en a plus appris d'eux, en seulement 2 petits épisodes quand 9 saisons pour la majorité de la série mère^^
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle"

Jeu 4 Fév - 19:53
Episode 2 enfin vu et je crois que cette série n'est pas pour moi. Je n'y trouve pas beaucoup d'intérêt et je m'ennuie. Les seules scènes que j'ai apprécié sont celles avec Liam et les gamins.
Je tenterai l'épisode 3, mais s'il ne me convaint pas, j'abandonnerai.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle"

Jeu 4 Fév - 20:20
Alors, j'vais ressortir les propos que j'ai dans l'un des totos où certaines séries faut laisser plusieurs épisodes passer et installer tout ce qu'il faut avant de prendre sa route^^

Beh oui, ce n'est que le début, faut laisser le temps aux choses et à toutes les trames de s'installer et j'vais donner un exemple de série qui au départ durant les premiers épisodes,  certains avaient du mal à prendre le train en route (comme moi car j'aimais aucun perso à part Coulson & Ward^^ et après j'ai laissé tomber avec ce qu'ils ont fait à Ward et j'ai juste maté la dernière car y avait Sousa^^) mais après ils l'ont pris et sont restés: Agents of Shield, certains ont réussi à s'y mettre à la moitié de la première saison et d'autres avec l'épisode lié à "The Winter Soldier"...


Mais après si ça passe pas, ça passe pas Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" - Page 2 Laugh
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle"

Jeu 4 Fév - 21:03
C'est pour ça que je donne une chance au 3e épisode. En effet, AOS a mis du temps à se mettre en place et c'est le cas d'autres séries, mais à chaque fois, il y avait un petit truc qui me retenait. Or, là, y a rien qui me pousse à m'investir. Il y a même pas un perso auquel me raccrocher. En plus, je déteste tous les flashback avec Emily. Je ne suis jamais contre ce genre de procédés, mais là, ça ne passe pas. Je les trouve aussi insupportables que les flashback tout pourris de SPN quand Sam avait eu sa copine. C'est même pas Emily le problème ou Walker, je crois que ça vient de la réalisation, de la musique... alors ça n'aide pas à s'investir dans l'enquête principale.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle"

Jeu 4 Fév - 21:45
Moi, je dirais jusqu'à l'épisode 5 car ayant lu le synopsis, y a des trucs qui vont se passer...

Pour la musique, je pense que c'est un soucis de la chaine car j'ai vu que beaucoup de monde mentionnait le fait que la musique trop forte par rapport aux dialogues et ça les empêchait un petit peu de se mettre à fond dedans, même s'ils précisaient qu'ils adoraient tout ça^^
Contenu sponsorisé

Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x02 - "Back in the Saddle"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum