The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Voyageuse
Voyageuse
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Messages : 160
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Annonces & Discussions Générales - Page 4 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Ven 28 Sep - 19:12
Je suis ravie !!! Puis, c'est l'anniversaire de Matt alors ça tombe bien Annonces & Discussions Générales - Page 4 Tongue
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Annonces & Discussions Générales - Page 4 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Ven 28 Sep - 19:15
Parfaitement résumé Annonces & Discussions Générales - Page 4 Smile

Brice a écrit:Re-Bonsoir à tous, nous avons le plaisir de vous annoncer nos 6ème et 7ème guests pour la DLC3, Ruth Connell et Sebastian Roche !

Ruth a adoré la convention et revient avec grand plaisir, elle nous a confié travailler intensément une nouvelle chanson en français pour le concert !
Sebastian était très déçu de ne pas pouvoir revenir en France pour faire une convention, c’est avec grande impatience qu’il attend la DLC3 cette année !

Ruth et Sebastian sont des guests inclus, vous retrouverez leurs extras sur la billetterie !

http://www.people-convention.com/…/conventions-a-v…/dlc.html

N’hésitez pas à rejoindre le groupe officiel de la convention pour ne manquer aucune info :
https://www.facebook.com/groups/224127101276656/

Nous négocions 2 contrats inédits actuellement !

*******
Good evening - again, we are glad to announce our 6th and 7th guests for the DLC3, Ruth Connell and Sebastian Roche!

Ruth loved the convention and she is thrilled to come back, she told us she was working hard on a new French song for the concert!
Sebastian was really disappointed not to be able to come back to France for the convention, so he is looking forward to the DLC3!

Ruth and Sebastian are included guests, you can find their extras on the ticketing!

http://www.people-convention.com/…/pag…/next-events/dlc.html

Don't hesitate to join the official Facebook group and do not ever miss any info!
https://www.facebook.com/groups/224127101276656/

We currently are negotiating two contracts for guests who never attended before!
Voyageuse
Voyageuse
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Messages : 160
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Annonces & Discussions Générales - Page 4 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Ven 28 Sep - 19:45
Du coup, il y a 5 annonces au lieu de 4 c'est ça ? Et il y aura encore deux invités. Je suppose, vu qu'il n'y a que des guests inclus et pas d'extras ^^
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Annonces & Discussions Générales - Page 4 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Ven 28 Sep - 19:46
Encore deux contrats en cours de finalisation, oui Annonces & Discussions Générales - Page 4 Smile
CassieAngel
CassieAngel
Poings
Poings
Féminin
Age : 28
Messages : 20
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 08/08/2018

Annonces & Discussions Générales - Page 4 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Ven 28 Sep - 19:47
Bon, puisque Richard sera là, je ramènerai des bonbons. Annonces & Discussions Générales - Page 4 Biggrin
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Annonces & Discussions Générales - Page 4 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Ven 28 Sep - 20:39
je vais donc attendre les deux autres inédits avant de me décider
non pas que je n'aime pas les invités de DLC3 mais je les ai déjà tous vu et vu le prix des Pass (et ce que m'ont coûté les conventions cette année), je vais attendre avant de me lancer quitte à me retrouver avec un petit

heureuse pour vous, rien qu'avec Seb, vous n'allez pas vous ennuyer
Lucile
Lucile
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 26
Prénom : Lucile
Messages : 1320
Frère Préféré : Sam
Inscription : 20/05/2017

Annonces & Discussions Générales - Page 4 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Sam 29 Sep - 20:55
Je me tâte quand même beaucoup, ça reste vachement cher et faut rajouter le prix d'un hôtel pour 2 ou 3 nuits... Vu qu'il reste apparemment pas mal de pass, je vais encore attendre avant de me décider, parce que c'est pas que je suis sans revenus et que je veux partir en stage à l'étranger l'an prochain mais un peu quand même Annonces & Discussions Générales - Page 4 07
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Annonces & Discussions Générales - Page 4 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Mer 17 Oct - 19:16
Brice a écrit:Bonjour à tous, Triple annonce mardi soir, avec le lancement des duos trios et groupes ! Plus d'infos à venir...
*******
Good afternoon, three announcements on Tuesday evening ; also, duos, trios and group photo ops will be launched! More informations to come...

Six jours pour faire des pronostics Annonces & Discussions Générales - Page 4 Smile

Kim, Briana et qui vous voulez, je serais déjà contente (mais Alexander ou Samantha Smith, je serais encore plus contente Annonces & Discussions Générales - Page 4 Tongue )
Lucile
Lucile
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 26
Prénom : Lucile
Messages : 1320
Frère Préféré : Sam
Inscription : 20/05/2017

Annonces & Discussions Générales - Page 4 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Mer 17 Oct - 19:23
Kdkdjd je sais toujours pas si je viens. Les annonces de mardi vont être décisives je pense
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Annonces & Discussions Générales - Page 4 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Mer 17 Oct - 19:31
Pareil
je me déciderais en fonction des annonces de mardi...

je pense a Briana/Kim
et pour l'autre guest, beaucoup misent sur Alex...

comme une dératée, j'espère encore avoir un "extra" qui trouerait mon compte en banque Annonces & Discussions Générales - Page 4 Laugh
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Annonces & Discussions Générales - Page 4 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Mer 17 Oct - 19:34
Je pense que ce seront les dernières, vu que ça nous portera à dix guests. Et vu qu'on a déjà sept inclus, y en aura probablement au moins un en extra/bonus.
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Annonces & Discussions Générales - Page 4 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Mer 17 Oct - 23:36
Houlala ! Trop hâte de savoir ^^
liline06
liline06
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 37
Prénom : Caro
Messages : 1575
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/04/2013

Annonces & Discussions Générales - Page 4 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Ven 19 Oct - 11:16
J'avoue que je suis curieuse aussi.

Je penche pour Kim et Bri et pourquoi pas Alex (on peut rêver). J'avoue être un peu déçue de pas revoir Osric mais bon ce n'est que partie remise ^^
Par contre je m'attendais pas à ce que les guests soient annoncés si vite. Parce que là ça va enchaîner grave avec les photos duo/trio/groupe et tout ce qui s'en suit....

JE SUIS PAS PRETE XDD
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Annonces & Discussions Générales - Page 4 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Ven 19 Oct - 18:45
Bah c’est surtout le compte en banque qui n’est pas prêt ^^
Y’a les impots, la taxe foncière et habitation. Les charges. Et noel...
La loose !
liline06
liline06
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 37
Prénom : Caro
Messages : 1575
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/04/2013

Annonces & Discussions Générales - Page 4 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Ven 19 Oct - 18:48
Fallait qu'on en parle d'ailleurs!
Devine ce que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres en rentrant ce soir, Cuc! XD

Bref ouais le porte-monnaie va pas être content!
Voyageuse
Voyageuse
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Messages : 160
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Annonces & Discussions Générales - Page 4 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Ven 19 Oct - 19:17
Je ne pensais pas que ça arriverait si tôt. Mon budget n'est pas prêt non plus.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Annonces & Discussions Générales - Page 4 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Ven 19 Oct - 19:35
La taxe d'habitation est arrivée ici aussi, et elle est quand même pas piquée des hannetons, malgré la réduction qu'ils prennent bien soin de te dire que tu as eue Annonces & Discussions Générales - Page 4 Dry

Après, si vous comptez viser le pass VIP, ça vaut pas le coup de prendre les duos/trios et compagnie vu qu'ils seront pas décomptés du prix du pass.
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Annonces & Discussions Générales - Page 4 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Ven 19 Oct - 20:42
J'a pas encore reçu ma taxe d'habitation, j'espere qu'elle ne ferai pas comme la fonciere qui pris 30% en plus ! Annonces & Discussions Générales - Page 4 Angry Y en a marre de payer tout le temps !
Enfin bref, qu'est ce qu'on peut y faire ?

Sinon, j'espere vraiment que les 3 guests qui restent à annoncer sont ceux que vous esperez, ça serait super. Annonces & Discussions Générales - Page 4 Smile
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Annonces & Discussions Générales - Page 4 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Ven 19 Oct - 21:49
liline06 a écrit:Fallait qu'on en parle d'ailleurs!
Devine ce que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres en rentrant ce soir, Cuc! XD

T’as trouvé quoi dans ta boîte ?! Trop curieuse du coup :D

T’as taxé d’habitatoon ?! PTDR !
liline06
liline06
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 37
Prénom : Caro
Messages : 1575
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/04/2013

Annonces & Discussions Générales - Page 4 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Sam 20 Oct - 6:27
Exactement! XD

Annonces & Discussions Générales - Page 4 143924 Annonces & Discussions Générales - Page 4 143924 Annonces & Discussions Générales - Page 4 143924 Annonces & Discussions Générales - Page 4 143924 Annonces & Discussions Générales - Page 4 143924 Annonces & Discussions Générales - Page 4 143924 Annonces & Discussions Générales - Page 4 143924

Et je sais bien Amy, je compte pas prendre les duo/trio puisque je vise le VIP mais bon, habituellement ils lancent les ventes des pass VIP une fois la guest list complète et j'ai pas eu le temps d'économiser autant que je l'aurai voulu quoi....

Après comme dit Cuc, ils vont peut-être étendre la vente sur plusieurs mois....
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Annonces & Discussions Générales - Page 4 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Sam 20 Oct - 11:01
ça me parait tôt pour vendre les pass VIP, j'espère pour toi qu'ils attendront encore un chouïa Annonces & Discussions Générales - Page 4 Smile
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Annonces & Discussions Générales - Page 4 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Mar 23 Oct - 19:36
Youhou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PC a écrit:Bonsoir à tous, nous avons le plaisir de vous annoncer nos 8ème et 9ème guest, Kim Rhodes et Briana Buckmaster !

Les Wayward Sisters ont hâte de venir vous rencontrer après tout ce qu’elles ont entendu de la convention par leurs amis du cast !

Kim et Briana sont incluses, leurs extras sont donc disponibles en quantité limitée !

Les extras ont été ajoutés à la billetterie:
http://www.people-convention.com/…/conventions-a-v…/dlc.html

Rdv dans 30 minutes pour le 10ème guest et la mise en vente des premiers duos !

*******
Good evening, we have the pleasure to announce our 8th and 9th guest, Kim Rhodes and Briana Buckmaster!

The Waywards Sisters are looking forward to meet you after all they heard about the convention from their friends!

Kim and Briana are included guests, their extras are available in limited quantity!

Their extras have been added to the ticketing:
http://www.people-convention.com/…/pag…/next-events/dlc.html

See you in 30 minutes for the 10th guest and the first duos going on sale!
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Annonces & Discussions Générales - Page 4 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Mar 23 Oct - 19:56
Trop heureuse les enfants !!!!!!!! Je kifffffffffff
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Annonces & Discussions Générales - Page 4 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Mar 23 Oct - 20:04
Un peu à la bourre parce que j'étais occupée sur la billetterie Annonces & Discussions Générales - Page 4 Tongue :

PC a écrit:Re-Bonsoir à tous, nous avons le plaisir de vous annoncer notre 10ème guest, Alexander Calvert !

L’interprète de Jack souhaitait déjà venir l’année dernière mais n’avait pas pu, il se fait une joie de venir vous rencontrer et passer un weekend de folie avec vous !

Alexander est un extra guest, ses extras sont disponibles sur la billetterie ainsi que les premiers duos et trios disponibles !
http://www.people-convention.com/…/conventions-a-v…/dlc.html

Alexander est censé être le dernier guest de la convention, La guestlist n’est pas officiellement terminée, en fonction des ventes et opportunités tout est encore possible :)

*******

Good evening - again, we have the pleasure to announce our 10th guest, Alexander Calvert!

The actor playing Jack already wished to attend last year but couldn't, so he can't wait to come and spend this crazy weekend with you all!

Alexander is an extra guest, his extras have been added to the ticketing as well as the first duos and trios available!
http://www.people-convention.com/…/conventions-a-v…/dlc.html

Alexander is supposed to be the last guest for this convention but the guest list isn't officially closed, depending on the sales and opportunity, everything is still possible
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Annonces & Discussions Générales - Page 4 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Mar 23 Oct - 20:26
J’ai envie de pleurer !
Contenu sponsorisé

Annonces & Discussions Générales - Page 4 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum