The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Annonces & Discussions Générales - Page 5 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Mar 23 Oct - 20:56
Bon voilà, j'ai fini par craquer et salement en plus... Annonces & Discussions Générales - Page 5 Erf
Pass angel
karaoké
Soirée avec Rob
photo et auto d'Alex

je pense m'arrêter là....
en attendant un nouvel invité "miraculeux"
genre le Papa de caché d'Alex....*toussote*
*la meuf qui rêve tout haut*

Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Annonces & Discussions Générales - Page 5 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Mar 23 Oct - 23:18
Super contente pour vous !!
C'est une tres belle affiche pour cette convention !! Annonces & Discussions Générales - Page 5 Smile
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Annonces & Discussions Générales - Page 5 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Mer 24 Oct - 11:35
Super barjy ! Contente que tu te sois laissé tenter ^^
On va se marrer l'année prochaine !
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Annonces & Discussions Générales - Page 5 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Mer 24 Oct - 11:52
avec toutes les merdes qui me sont tombées dessus cette année, j'avais besoin de faire une "folie" pour décompresser
elle n'était pas prévue mais on ne vit qu'une fois et puis ça me permettra de revoir tout le monde
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Annonces & Discussions Générales - Page 5 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Mer 24 Oct - 11:58
Mais grave ! Ça va être génial ! On va s’amuser ! Et comme tu dis YoLo (ce que je peux détester cette expression >_< plus du genre carpe diem moi ^^)
Et puis la guest list est génial ! Kim et Briana ?! David et Adam ! Le petit Alex (pas si petit que ça mais bon).
5 nouveaux, 4 anciens et un mi-nouveau (Seb, nouveau chez PC mais qu’on a déjà eu la chance d’avoir en conv ^^)
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Annonces & Discussions Générales - Page 5 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Mer 24 Oct - 12:45
Yolo
A chaque fois ça me fait repenser à cet episode où Crowley etait dans ce vaisseau feminin... Une image assez bizarre en fait. Annonces & Discussions Générales - Page 5 Laugh Annonces & Discussions Générales - Page 5 Laugh Annonces & Discussions Générales - Page 5 Laugh

Vous allez vraiment avoir une super conv !!
Et il faut vraiment que je me repete en boucle que NON, JE NE PEUX PAS FAIRE 2 CONV LA MEME ANNEE !! pour resister à l'envie de me prendre un pass. Annonces & Discussions Générales - Page 5 07
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Annonces & Discussions Générales - Page 5 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Mer 24 Oct - 13:38
Je te répondrais que oui, on peut le faire  Annonces & Discussions Générales - Page 5 Cool
j'en suis l'exemple même : j'ai fait DLC et Creation début d'année, alors que Creation n'était pas du tout prévu et j'ai rien regretter que du contraire  ... Annonces & Discussions Générales - Page 5 333986

Kim et Bri, je serai contente de les revoir comme Alex, trop chou et sûrement plus à l'aise aujourd'hui qu'il ne l'était quand je l'ai vu début d'année...
par contre,  si jamais,  je vais voir pour échanger les single des deux "english" pour pouvoir m'acheter plutôt leur duo....

je serai curieuse de voir le prix de la photo de groupe et surtout si Brice va confirmer la version assise ou debout, parce que j'avoue que si c'est version "école", je risque bien de m'abstenir
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Annonces & Discussions Générales - Page 5 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Mer 24 Oct - 14:08
C’est vrai que j’ai été déçu que la photo de groupe soit debout/assis. Je préfère quand tout le monde est debout ca fait un peu bordel mais plus naturel !


Dernière édition par XuanCuc le Mer 24 Oct - 20:17, édité 1 fois
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Annonces & Discussions Générales - Page 5 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Mer 24 Oct - 19:49
Ben 10 guests + une voire deux personnes, ça va faire beaucoup pour que tout le monde rentre dans le cadre sans faire deux rangées, donc ne vous attendez pas à une seule, je pense.

Après, SI on peut avoir un dernier guest, ce sera en fonction du budget, donc faut pas commencer à rêver de Misha et compagnie parce qu'ils doivent coûter une blinde. Si on en est à essayer de rassembler des fonds pour un dernier, on va pas taper dans les plus chers. Felicia et Pellegrino ont l'air d'être les plus demandés dans le groupe, donc PC commencera peut-être par démarcher de ce côté-là, surtout que Pellegrino est un vétéran (si on peut parler de vétérans après deux éditions Annonces & Discussions Générales - Page 5 Laugh ) donc ils connaissent ses tarifs et ses conditions et il voudra probablement revenir. Pour PC, en plus, c'est intéressant pour proposer le duo Mark P/Alexander et le trio d'archanges.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Annonces & Discussions Générales - Page 5 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Mer 24 Oct - 20:17
Mark P ne doit pas être "gratos" non plus surtout qu'ils sont déjà du débourser pour les 10 autres...
je viserais plutôt un invité à la Mc Kinney ou S.Stern...
maintenant vaut voir les ventes de photoshoot et de Pass... ça dépendra de ça aussi..


NB ;
Pour Misha, c'est fun d'y croire à 0.05 % mais on est tous conscient que c'est juste du rêve qu'on se vend tout seul (cela dit, pourquoi pas 2020 ?)
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Annonces & Discussions Générales - Page 5 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Mer 24 Oct - 20:19
Pas faux ! Un duo père fils serait top quand même !

Pour Misha, effectivement, j’y crois pas trop mais on ne sait jamais ptdr !
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Annonces & Discussions Générales - Page 5 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Mer 24 Oct - 20:38
Oh... si il y avait Delicia Day... pas sure que j'arriverais à me retenir...
Je viens juste de regarder si je bossais ce week end là. C'est pas bon signe, ça. Pas bon signe du tout... Annonces & Discussions Générales - Page 5 Erf
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Annonces & Discussions Générales - Page 5 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Mer 24 Oct - 20:48
DLC DLC ... murmures au creux des oreilles
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Annonces & Discussions Générales - Page 5 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Mer 24 Oct - 20:52
Barjy a écrit:Mark P ne doit pas être "gratos" non plus surtout qu'ils sont déjà du débourser pour les 10 autres...
je viserais plutôt un invité à la Mc Kinney ou S.Stern...

Pas donné, peut-être, mais c'est un guest qui était inclus les deux dernières éditions donc son tarif doit être beaucoup plus raisonnable que celui d'un acteur principal, sachant qu'en plus, l'année dernière, il n'était là que pour une journée de convention, pas deux. J'ose espérer que le tarif était adapté. Et comme il connait la convention, il serait peut-être plus facile à convaincre de faire une ristourne.  

Stern, aucune chance, je pense. On est plusieurs à avoir demandé à ce qu'elle soit rajoutée au sondage mais ça n'a jamais été fait, donc pour moi, c'est signe que c'est cuit d'emblée. Gil, peut-être, j'ai pas vérifié s'il était haut dans le sondage. Ou alors on va direct dans les bonus guests et ils font venir le Hillywood Show (même si ce serait encore mieux de les faire venir une année où Osric est là). Si j'avais le choix? Samantha Smith. Mais y a pas grand monde qui la réclame, donc je serais surprise.

Edit: jai vérifié et Gil est plutôt bas dans le sondage, donc ça m'étonnerait. Les plus hauts qui me paraissent possibles (donc hors J2M et JDM) sont dans l'ordre: Felicia, Mark S, Mark P, Osric et Jim.
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Annonces & Discussions Générales - Page 5 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Mer 24 Oct - 20:58
Bah Felicia ce serait génial !
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Annonces & Discussions Générales - Page 5 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Mer 24 Oct - 21:02
Felicia est une icône geek, je sais pas si elle serait abordable financièrement. Maintenant, vu sa place dans le classement, ça m'étonnerait que PC n'ait pas au moins envisagé de la contacter.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Annonces & Discussions Générales - Page 5 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Mer 24 Oct - 21:04
Felicia , ça serait vraiment méga sympa et de "l'inédit" qui plus est Annonces & Discussions Générales - Page 5 Wub

est-ce qu'ils vont systématiquement tenir compte du sondage maintenant que les dix conviennent aux fans ?
ce serait chouette qu'ils tentent de nous offrir un invité hors liste.. ce sont souvent de bonne surprise en plus et souvent ils sont redemandés par la suite...

en même temps, là on est bon, on va pas se montrer difficile... Alex, c'est quand même la cerise sur le gâteau....
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Annonces & Discussions Générales - Page 5 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Mer 24 Oct - 21:10
Je ne vois pas pourquoi ils iraient chercher un guest sans aucune assurance qu'il plairait aux fans alors qu'ils se sont cassé la tête à créer un sondage exprès dans lequel ils ont encore possibilité de puiser.
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Annonces & Discussions Générales - Page 5 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Mer 24 Oct - 21:13
barjy a écrit:DLC DLC ... murmures au creux des oreilles

Vilaine vilaine tentatrice !!
Tu as succombé alors tu cherches à entrainer les autres. T'as pas honte !! Annonces & Discussions Générales - Page 5 Laugh

De toute façon il faut que j'attende. Imagine qu'elle soit aussi à la JIB.
J'avoue que là dans les invités déjà annoncés, ceux qui me font vraiment envie, c'est Kim Rodes et David H Jones.
liline06
liline06
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 37
Prénom : Caro
Messages : 1575
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/04/2013

Annonces & Discussions Générales - Page 5 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Jeu 25 Oct - 8:57
J'avoue que je suis aux anges avec la guest list. Et le fait qu'ils nous fassent miroiter un potentiel onzième guest ils ont vraiment fait très fort cette année.
Autant les années précédentes j'apprécié beaucoup leur travail mais il y avait un petit truc qui clochait dans leur organisation, je saurai pas dire ce que c'était mais on sentait qu'ils connaissaient pas la série et qu'ils faisaient une conv' SPN parce que c'était demandé en France mais bon voilà quoi...
Par contre avec leur organisation de cette année je sais pas, je les trouve plus impliqués, je sais pas comment expliqué.

Contente de voir que tu es de nouveau de la partie Barjy! ^^ Ca va être cool de se revoir!

Je préviens, si Felicia vient je sors tous mes cosplay Charlie XDD
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Annonces & Discussions Générales - Page 5 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Jeu 3 Jan - 20:02
Brice a écrit:Attention
Il reste 10 Pass Angel
Il reste la moitié des Pass Demon

*******
Warning!
Only 10 Angel Pass left
Only half of the Demon Pass left
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Annonces & Discussions Générales - Page 5 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Ven 4 Jan - 14:17
Je pense que cette année il y a eu plus de pass mis en vente.
Et à cause des prix plus élevés ça s’est vendu plus lentement.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Annonces & Discussions Générales - Page 5 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Sam 5 Jan - 11:38
Je pense aussi. J'ai aussi l'impression que pas mal de monde attendait les guests pour se décider et/ou attendait de voir s'il y aurait des promos sur les pass à Noël.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Annonces & Discussions Générales - Page 5 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Mer 20 Fév - 12:59
Brice a parlé d'une surprise ce soir à 19h30, donc gardez les yeux ouverts, ce sera sûrement un truc sympa Annonces & Discussions Générales - Page 5 Smile
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Annonces & Discussions Générales - Page 5 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Mer 20 Fév - 19:34
Brice a écrit:Re-Bonsoir à tous, nous vous avions promis une grosse guest liste pour la DLC3… Ce n’est pas fini voilà la 11ème guest, Felicia Day !

Felicia a pu faire de la place dans son planning pour venir vous rencontrer sur la DLC3, dont elle a entendu parlé par ses amis, et nous pouvons vous dire qu’elle a hâte !

Felicia est une Bonus guest, ses extras ont été ajoutés à la billetterie,
http://www.people-convention.com/…/prochains-salons/dlc.html

N’hésitez pas à rejoindre le groupe : https://www.facebook.com/groups/224127101276656/

Nous espérons que cette annonce vous ravira :) A bientôt 😉

*******
Good evening, we promised you an awesome guest list for the DLC3... And it's not over yet, because here is our 11th guest, Felicia Day!

Felicia was able to clear her schedule to come and meet you during the DarkLight Con 3. She heard of it from her friends and the least we can say is she can't wait!

Felicia is a Bonus Guest, her extras have been added to the ticketing:
http://www.people-convention.com/…/pag…/next-events/dlc.html

Don't hesitate to join the Facebook group: https://www.facebook.com/groups/224127101276656/

We hope you enjoyed this announcement See you soon
Contenu sponsorisé

Annonces & Discussions Générales - Page 5 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum