The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
liline06
liline06
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 37
Prénom : Caro
Messages : 1575
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/04/2013

Annonces & Discussions Générales - Page 3 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Ven 21 Sep - 18:05
Je pense aussi à R2M et Ruth en fait.... ce qui me va très bien.
Par contre je comprends qu'ils attendent les retours de contrats mais je trouve que c'est mal joué de la part de PC de ne pas annoncer d'inédit pour relancer les ventes.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Annonces & Discussions Générales - Page 3 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Ven 21 Sep - 21:19
Je trouve aussi, mais avec du pot, des inédits seront annoncés pas longtemps après Annonces & Discussions Générales - Page 3 Smile
Voyageuse
Voyageuse
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Messages : 160
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Annonces & Discussions Générales - Page 3 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Ven 21 Sep - 21:31
Personnellement, je croise les doigts pour que Richard revienne. C'est celui que je voulais le plus rencontrer et il a dû se désister cette année. Alors j'espère avoir une autre occasion.
CassieAngel
CassieAngel
Poings
Poings
Féminin
Age : 28
Messages : 20
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 08/08/2018

Annonces & Discussions Générales - Page 3 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Dim 23 Sep - 11:33
Je sais qu'il est venu 2 fois, mais je verrais bien Mark Sheppard pour la 3e édition (enfin, là, c'est plus mon côté "Doctor Who fan" qui serait trop contente).
Et puis, si Richard Speight jr est invité, j'essaierai de prendre un paquet de bonbons. Annonces & Discussions Générales - Page 3 Biggrin
Elhyane
Elhyane
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1766
Frère Préféré : NC
Inscription : 31/10/2016

Annonces & Discussions Générales - Page 3 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Lun 24 Sep - 11:56
J'ai l'impression que les nouveaux guests se font vraiment désirer, tandis que ceux déjà venus sont prêts à signer dans la foulée (ou presque, puisque ça met du temps à se concrétiser). Il ne nous reste plus qu'à brûler des cierges en priant avoir des infos bientôt Annonces & Discussions Générales - Page 3 Smile
CassieAngel
CassieAngel
Poings
Poings
Féminin
Age : 28
Messages : 20
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 08/08/2018

Annonces & Discussions Générales - Page 3 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Lun 24 Sep - 15:51
Peut-être qu'on aura l'info ce week-end (espérons-le, en tout cas).
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Annonces & Discussions Générales - Page 3 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Lun 24 Sep - 17:55
Ce week-end, je ne pense pas. Déjà on doit avoir les quatre annonces cette semaine, vu que Brice a dit "avant Octobre" et qu'on sera en Octobre lundi prochain Annonces & Discussions Générales - Page 3 Smile

Quant au temps que ça prend, peut-être qu'on perd moins de temps en négociations avec les anciens, vu qu'on sait déjà quels prix et quelles conditions ils acceptent? Alors qu'avec les nouveaux, il y a peut-être un processus d'offres et de contre offres avant de tomber d'accord et de signer?
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Annonces & Discussions Générales - Page 3 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Jeu 27 Sep - 17:23
Bon, on l'a quasiment toutes vu sur Facebook, mais dans le doute:

Brice a écrit:Bonjour à tous, les prochaines annonces auront lieu vendredi, 3 à 19h et 2 à 19h30 !

*******
Good afternoon, the next announcements will be for tomorrow, Friday, with 3 announcements at 7:00pm and 2 at 7:30pm!

Donc cinq annonces qui tombent demain soir Annonces & Discussions Générales - Page 3 Smile Et deux autres sur le point d'être signées, toujours d'après Brice.
ça fleure bon la ruine, vous trouvez pas? Annonces & Discussions Générales - Page 3 Laugh
liline06
liline06
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 37
Prénom : Caro
Messages : 1575
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/04/2013

Annonces & Discussions Générales - Page 3 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Jeu 27 Sep - 19:00
Oooh que si!
Mes pronostiques: les 3 annonces de 19hc'est R2M et à 19h30: Ruth et un inédit (Brice avait dit qu'il y avait 4 anciens guests)
Et pour vous?
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Annonces & Discussions Générales - Page 3 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Jeu 27 Sep - 19:44
Same. J'aimerais bien que l'inédit soit Calvert Annonces & Discussions Générales - Page 3 Tongue
Letti
Letti
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1967
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/10/2015

Annonces & Discussions Générales - Page 3 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Jeu 27 Sep - 20:36
J'ai trop hâte de savoir!
C'est vrai qu'il y a de forte chance pour R2M, vu que c'est eux qui font le show et qu'ils sont toujours à fond.
CassieAngel
CassieAngel
Poings
Poings
Féminin
Age : 28
Messages : 20
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 08/08/2018

Annonces & Discussions Générales - Page 3 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Jeu 27 Sep - 21:42
Déjà que je pars à Gand pour la FACTS samedi, je ne sais pas trop si j'arriverai à dormir après avoir vu l'annonce.
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Annonces & Discussions Générales - Page 3 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Ven 28 Sep - 9:30
Genial, 5 annonces ce soir ! J'espere vraiment pour vous que l'inédit sera Alexander Carvert. Annonces & Discussions Générales - Page 3 Smile

C'est quoi la FACTS CassieAngel ?
CassieAngel
CassieAngel
Poings
Poings
Féminin
Age : 28
Messages : 20
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 08/08/2018

Annonces & Discussions Générales - Page 3 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Ven 28 Sep - 12:20
C'est une convention
Voyageuse
Voyageuse
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Messages : 160
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Annonces & Discussions Générales - Page 3 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Ven 28 Sep - 13:49
Merci pour l'annonce. N'ayant pas FB, je ne risquais pas de la voir ^^

J'espère que ça sera bien R2M comme vous le pensez.

barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Annonces & Discussions Générales - Page 3 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Ven 28 Sep - 14:03
@ Patricia

https://facts.be/

j'y vais chaque année, c'est génial....on y rencontre des comédien(ne)s, il y a plein de stands de vente dédiés aux séries, films, manga etc...
tu as des dessinateurs, des airs de jeu vidéo, de jeux de plateau, d'univers reconstruit (genre le Trône de GoT, la porte de Walking Dead etc...)
et le tout avec des tas de cosplays qui errent parmi les visiteurs...

pour ce soir,
je vise les R2M (qui sont devenus visiblement les "officiels")
et je me demande si dans inédit, ça serait pas Seb qui n'a pas su venir l'année passée et qui viendrait du coup cette année...

bref j'attends toujours une annonce qui me donne envie dégainer ma carte Annonces & Discussions Générales - Page 3 Erf

CassieAngel
CassieAngel
Poings
Poings
Féminin
Age : 28
Messages : 20
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 08/08/2018

Annonces & Discussions Générales - Page 3 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Ven 28 Sep - 15:01
@barjy tu y vas samedi ou dimanche ?
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Annonces & Discussions Générales - Page 3 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Ven 28 Sep - 15:05
je travaille donc je vais rater David et toi ?
sinon j'y vais avec mes potes comme chaque année le dimanche
j'ai déjà mon photoshoot avec John en poche Annonces & Discussions Générales - Page 3 Wub
CassieAngel
CassieAngel
Poings
Poings
Féminin
Age : 28
Messages : 20
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 08/08/2018

Annonces & Discussions Générales - Page 3 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Ven 28 Sep - 15:27
Je serai là-bas que le samedi.
Comme David Tennant ne vient que pour ce jour là, je n'avais pas envie de rater une occasion comme ça
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Annonces & Discussions Générales - Page 3 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Ven 28 Sep - 15:35
si son photoshoot avait coûté moins cher, j'aurais tenté de demander mon samedi au boulot mais à 100 euros le bébé, j'ai préféré passer mon tour, j'adore David mais pas à ce point-là XD
John c'est 55 euros, c'"est beaucoup plus raisonnable ... XD
CassieAngel
CassieAngel
Poings
Poings
Féminin
Age : 28
Messages : 20
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 08/08/2018

Annonces & Discussions Générales - Page 3 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Ven 28 Sep - 16:05
De ce que j'ai cru comprendre, David Tennant est tout le temps le plus cher, chaque fois qu'il est invité à une convention. Et c'est vrai que 100 €...ça peut faire mal au cul.
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Annonces & Discussions Générales - Page 3 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Ven 28 Sep - 17:21
Merci.
Ca me dirait bien de rencontrer John Barrowman un jour. Je ne sais pas si il est aussi sympa qu'il en a l'air, mais je l'ai beaucoup aimé dans torchwood.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Annonces & Discussions Générales - Page 3 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Ven 28 Sep - 18:06
j'ai des amies qui l'ont rencontré à une convention dernièrement, il est génial....

bon allez plus qu'une heure et on sera fixé sur une partie des invités... curieuse de voir quand même qui sera l'invité mystère de 19.30
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Annonces & Discussions Générales - Page 3 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Ven 28 Sep - 19:05
Brice a écrit:Bonsoir à tous, nous avons le plaisir de vous annoncer nos 3ème, 4ème et 5ème pour la DLC3, Matt Cohen, Rob Benedict et Richard Speight Jr !

R2M sera donc une nouvelle fois présent comme à la toute première édition !
Richard était très déçu de ne pas avoir pu finalement rejoindre ces camarades l’année dernière, il va rattraper ça cette année avec vous tous !
Matt et Rob sont impatients de revenir cette année, vous pourrez également profiter avec eux durant le karaoké vendredi soir et le concert de Rob samedi après la soirée !

Matt, Rob et Richard sont des guests inclus, vous retrouverez leurs extras ainsi que le karaoké et le concert sur la billetterie !

http://www.people-convention.com/…/conventions-a-v…/dlc.html

N’hésitez pas à rejoindre le groupe officiel de la convention pour ne manquer aucune info :
https://www.facebook.com/groups/224127101276656/

Rdv dans 30 minutes pour les 2 prochains guests !

*******
Good evening, we have the pleasure to announce our 3rd, 4th and 5th guests for the DLC3, Matt Cohen, Rob Benedict and Richard Speight Jr!

So R2M will attend once again, as they were for the first edition! Richard were really disappointed not to have been able to attend last year, so he is making it up to you this year!

Matt and Rob are looking forward to come back this year, you will also be able to enjoy their presence for the karaoke on Friday night and for Rob's concert on Saturday after the party!

Matt, Rob and Richard are included guests, you can find their extras as well as the karaoke and the concert on the ticketing!

http://www.people-convention.com/…/pag…/next-events/dlc.html

Don't hesitate to join the official Facebook group and do not ever miss any info!
https://www.facebook.com/groups/224127101276656/

See you in 30 minutes for the next two guests!
Letti
Letti
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1967
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/10/2015

Annonces & Discussions Générales - Page 3 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Ven 28 Sep - 19:07
Prévisible mais contente quand même^^
Contenu sponsorisé

Annonces & Discussions Générales - Page 3 Empty Re: Annonces & Discussions Générales

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum