The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Sam 27 Fév - 21:32
j'ai un souci avec cette affiche : le personnage tout à gauche devant est mal foutu Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 Laugh
Sinon Richard Madden est toujours aussi sexy Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 Wub
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Dim 28 Fév - 10:01
Pour Mephisto, on voit pleins de ces logos depuis les derniers épisodes et le poster, dans la grotte d'Agatha, un moment sur son collier^^ Puis le Nexus, c'est lié à Mephistos^^

Ah mais Richard, là, il est juste Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 Wub Et ça va être fun de le revoir jouer avec son bro Kit Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 Gdsourir C'est le premier intérêt pour moi les Eternals, c'est Richard  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 Wub  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 Wub  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 Gdsourir  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 Gdsourir


Première still du final de WandaVision

Alors on vient d'avoir la toute première still du 9e et dernier épisode de WandaVision et je vous présente la famille Maximoff prête au combat Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 Gdsourir

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 FzTkqzseKZA
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Dim 28 Fév - 15:54
C'est quoi le nexus déjà ? Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 07

La famille Vision-Maximoff Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 Gdsourir
En tout cas pour cet épisode j'aimerais un truc épique, des surprises, un bon dénouement.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Dim 28 Fév - 20:46
Arwel a écrit:C'est quoi le nexus déjà ? Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 07
Le Nexus, on l'a vu dans la pub spécial lors de l'épisode 7 si je dis pas de bêtises et le Nexus dans les comics, c'est un point/endroit où toutes les réalités se croisent. Il lie tous le multivers à travers des portails interdimmensionnels et grâce à ce Nexus tu peux aller dans n'importe quelle réalité...
Et si je dis pas non plus de bêtises c'est à travers ce Nexus que Mephistos se déplace pour créer le chaos à travers les différentes réalités...


Alors pour ce final, les scénaristes nous ont prévenu qu'on devrait s'attendre à une fin triste et dure... Alors ça pourrait ne pas sentir bon pour Vision tout ça Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 07
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Dim 28 Fév - 22:47
J'ai surtout peur pour les enfants, moi. Mais si Wanda perd à la fois les jumeaux et Vision, elle va vraiment devenir dingue...
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 1 Mar - 15:04
Malheureusement je sens que ça va arriver car techniquement ses jumeaux et Vision ne sont réels que dans l'Hex.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 1 Mar - 17:11
Ah et en plus pour bien mettre la trouille pour ce final, Teyonnah (Monica) a dit que ce final serait tragique Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 Erf et je me souviens aussi d'une interview de Paul qui disait qu'il ne savait pas quel avenir il y aurait pour Vision après la série Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 Erf


____________________________________________________


Chadwick a remporté le Golden Globes 2021 pour "Meilleur Acteur"

Les Golden Globes 2021 se sont déroulés cette nuit et Chadwick a remporté à titre posthume le prix du meilleur acteur dans le film , qui a été son dernier à tourner avant sa disparition en août dernier  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 143924
C'est sa femme, Taylor Simone Ledward, qui a remercié les jury dans la vidéo et il est pressenti pour avoir une nomination pour ce rôle aux Oscars et je suis sûre que ça sera lui qui le gagnera, à titre posthume...






New Interview de Sebastian pour "The Falcon & The Winter Soldier"

On voit d'avoir une toute nouvelle interview de Sebastian pour le numéro spécial de ce printemps du "Disney’s D23 Magazine" et il nous révèle pleins de choses, non spoilers évidemment sur ce que nous allons découvrir sur Bucky dans ces épisodes.
Sebastian nous révèle que Bucky a été "balancé" d'un combat à un autre sans vraiment avoir de répis et qu'il va devoir combattre ses propres démons, après des années de tortures et il doit trouver maintenant quoi faire, qui il est, surtout lorsqu'il n'y aucun combat à mener. Il ajoute aussi que lorsqu'on va retrouver Bucky, il est vraiment dans une épave, il est un loup solitaire. Il nous dit que l'on va aussi découvrir Bucky face à ce nouveau monde et cette technologie, surtout que c'est un gars d'une autre époque et qu'il ne se sent pas à l'aise... Car il nous fait rappeler que la seule famille qui lui restait, c'était Steve et que maintenant il est vraiment seul dans tous les sens du terme. Et il finit part dire que cela a été très intéressant à raconter car ils n'avaient jamais vraiment eu l'occasion de le faire jusqu'ici et d'avoir la possibilité de le raconter en 6 heures, c'était très excitant à faire car on va pouvoir découvrir ses différentes facettes de Bucky.

Donc on va avoir droit à beaucoup de choses Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 Gdsourir


In the Spring 2021 issue of Disney’s D23 Magazine obtained by The Direct, Sebastian Stan gave some insight into what fans can expect to see from Bucky Barnes in Marvel Studios' The Falcon and the Winter Soldier.

Stan first references the fact that after his last fight in the Infinity Saga, he has to sort of go "back to his own demons" and find out who he really is after years of torture and mind control:

"He was just tossed into another major war- the Infinity War, obviously. But once the war is over, he sort of goes back to his own demons and it's like, 'OK, now what? Who am I? What am I going to do? What am I about? When there isn't a fight going on, who am I?"

Although he's still "a mess" in his first Phase 4 storyline, Stan reveals that this version of Bucky is "much more fly by the seat of his pants than we've seen him" after years of rigid structure with either the US Army or Hydra:

“The character in the show is much more fly by the seat of his pants than we've seen him. He's kind of a mess, actually, when you meet him now. He's a bit of a lone wolf, and I love that quality about him. Then, once again, life happens to him..."

This show will see Bucky experiencing "very relatable real-life scenarios, some of them being very simple, like meeting people for the first time or trying to learn technology—even just ordering food on an app." With Bucky's first true experience in the modern world, Stan seems excited to see the former military man "having to reestablish himself in a world that's still unfamiliar.":

"This is an old-soul kind of guy, very rooted in certain ideals. Suddenly, he's out there having to reestablish himself in a world that's still unfamiliar. You've got to remember, his whole family was Steve Rogers, so now there's a real loneliness to the guy in a lot of ways. It was really interesting to explore all those parts that we've never gotten the chance to do. And to have six hours to be able to do that was really fun, because it shows so many different sides of the character we hadn't ever seen before."



News Stills Episode 8 Wandavision

Voici deux nouvelles stills de l'épisode 8!

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 ElNPmr5VyXo

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 M8R1Jc3YVdk
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 2 Mar - 12:11
Ok donc on va voir mourir Vision 3 fois. Non mais le sadisme. Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 806916

Ouais fort possible que Chadwick remporte l'oscar à titre posthume.

J'espère qu'on le verra pas les 6 épisodes en loup solitaire hein, car c'est bon ça fait longtemps qu'il est solo, faut que ça change pendant la série Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 Sleep
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 2 Mar - 13:58
Arwel a écrit:Ok donc on va voir mourir Vision 3 fois. Non mais le sadisme. Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 806916
Ecoute, on l'a bien vu mourir 2 fois dans IW à quelques secondes d'intervalle Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 Laugh


J'espère qu'on le verra pas les 6 épisodes en loup solitaire hein, car c'est bon ça fait longtemps qu'il est solo, faut que ça change pendant la série Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 Sleep
Bah non y aura pas que ça, vu qu'on reverra et découvrira plus son petit côté grand enfant, qu'il réservait jusqu'à présent à Steve, son bros...
Il va avoir un new bros en la personne de Sam car ils vont découvrir qu'ils ont beaucoup plus de points communs qu'ils ne le pensaient^^


_____________________________________________________________


News Art Promo Loki

Comme le nom le sous entend, on a eu droit à de news art promo sur Loki et le perso d'Owen Wilson!!

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 XtPJ8kBegBw

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 Wi35PKwlLJA

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mer 3 Mar - 20:01
Beh on l'a vu 2 fois, mais on peut ne pas appliquer l'adage "jamais 2 sans 3" quoi Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 Cry

Ouais beh mon nez ne flaire pas une bonne odeur près de ce duo. Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 880553

J'aime bien le style des art promo ^^

Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mer 3 Mar - 21:14
Ouais y a des risques en effet du jamais 2 sans 3 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 Erf

Mais je te dis que moi, je sens giga méga bien ce duo Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 Gdsourir


__________________________________________________


New Poster Promo "Falcon & The Winter Soldier"

Alors voici un new poster en moyenne qualité mais en attendant que la HQ arrive!! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 Gdsourir

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 Sez7ekUBFoU
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 4 Mar - 19:22
Oui j'attends aussi la HQ avant de me prononcer mdr Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 604629
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 4 Mar - 20:35
Ah bah pour le moment pas de HQ Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 Rolleyes Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 Laugh

Une petite screen spéciale dans la meilleure qualité pour le moment, de la future nouvelle tenue de Wanda qu'on a pu voir dans le 8e épisode!!

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 155873121_2760075210908895_2507810769826937162_n.jpg?_nc_cat=1&ccb=3&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=u7IL3FaEZF4AX87CsU_&_nc_ht=scontent-cdt1-1
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 5 Mar - 12:41
Eh voilà, dernier épisode de WandaVision vu et Strange va avoir du boulot Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 Laugh

Alors déjà voir Wanda commencer à être à son apogée en tant que Scarlet Witch, c'était dément!!! La voir sortir des coups de magie comme se rendre invisible ou créer ses propres runes pour piéger Agatha, du génie! Même si le côté où Agatha absorbe les pouvoirs de Wanda en lui laissant les fameuses séquelles du corps en décomposition, c'était bien berk^^ Et puis le gros moment que j'attendais, c'était quand même celui où Wanda a son costume modernisé de Scarlet Witch des comics, et c'est une pure tuerie!!! Si Hot Toys en fait une, je la prends direct Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 Gdsourir
On apprend aussi donc que la Scarlet Witch ne n'est pas comme ça mais elle est forgée aux fils du temps et la pierre de l'esprit a été le gros boost pour lancer tout ça!! J'adore Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 Gdsourir
Les ptits qui s'occupent de l'armée, j'adore aussi et j'ai eu peur pour eux quand l'autre veut les tuer mais Monica arrive et utilise une partie de ses pouvoirs Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 Gdsourir Même si pas tout pris car Wiccan est là pour récupérer la dernière balle! Dommage qu'on ait pas eu plus de scènes entre ce petit trio Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 Gdsourir
Vision contre Vision White, ça s'est mieux passé que je ne le pensais et donc on récupère d'une certaine façon Vision mais va falloir faire quelque chose pour le côté blanc c'est toujours flippant Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 Laugh C'est mieux que Vision White ait été abordé ici et que les Russo ne l'ont pas ramené dans Endgame puisqu'au départ, Vision White devait débarquer dans Endgame car on avait eu les art promos officiels nous montrant Vision White au Wakanda!
Now, va falloir qu'on attende de voir où est parti WhiteVision et si on va le revoir dans Strange 2!

Je savais que Darcy allait s'occuper d'Hayward, c'était obligé Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 Laugh Woo qui nous ressort plein de tours de magie, Scott lui a été un très bon professeur Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 Laugh En tout les cas, j'espère qu'on va les revoir tous les deux très vite!!
Agatha n'est pas tuée mais retransformée en Agnès mais ça m'étonnerait que ce soit la dernière fois qu'on la voit...

La 1ere scène post générique sert de lancement à Captain Marvel 2 avec la skrull qui vient chercher Monica pour l'emmener dans l'espace et je pense que l'ami, ça doit être Fury qui est toujours là-haut dans sa station spatiale... Car vu le ressentiment qu'elle a envers Danvers, je ne pense pas qu'elle aurait un sourire comme ça...
En tout cas, pour le moment, si je dois voir Captain Marvel 2, ça sera surtout pour Monica et pas du tout pour la Danvers ni la mini Danvers qui sera Miss Marvel...

Et la 2e scène post générique avec Wanda seule en pleine nature et pour le coup, elle montre à quel point elle maitrise de plus en plus ses pouvoirs car elle réussit à se prendre un thé pendant que sa projection astrale est entrain d'apprendre tout ce qu'elle doit savoir sur la magie du chaos!! (Gros clin d'oeil à Strange!) Et là, qu'est-ce qu'elle entend? Ses enfants qui l'appellent à l'aide Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 Gdsourir Je savais qu'ils n'allaient pas mourir tous les deux mais se retrouveraient coincés quelque part Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 Gdsourir
Donc elle va une nouvelle fois briser toutes les règles de la magie, créer à nouveau le chaos (joli jeu de mots du fait qu'elle possède la magie du chaos^^) pour récupérer ses enfants piégés, on ne sait où dans l'univers ou le multivers à travers le nexus Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 Gdsourir
Pauvre Strange, il va avoir beaucoup de boulot entre Wanda & Loki Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 Laugh
Ca change des comics où Wanda perd sa famille mais ses enfants sont réincarnés et se trouvent dans deux familles différentes où ils grandissent jusqu'à leurs adolescences avant que Wanda ne les retrouve Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 Gdsourir Donc c'est une interprétation différente de ce comics car là, les enfants sont bien vivants et toujours du même âge, pas plus de 10 ans Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 Gdsourir

Dommage vraiment qu'avec le covid on doit attendre encore un an avant de retrouver Wanda et ses enfants dans Strange 2 car si covid n'était pas là, on découvrirait la suite seulement dans 2 petits mois Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 Rolleyes
Ce final est pour moi, le meilleur des épisodes de la série Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 Gdsourir Série en elle-même qui se retrouve donc pour le moment en 2e place de mon top séries 2021 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 5 Mar - 20:49
Bon alors la série se termine plutôt bien. Pas vraiment de cliffhanger, la situation revient à la normale, les méchants sont appréhendés et il y a quelques pistes pour la suite (les Skrulls !!!!).
Et sinon là où je ne suis pas d'accord avec toi Alexa, c'est de dire que Strange va avoir du boulot alors qu'il ne s'est absolument rien passé Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 604629 Il y a bien sûr des liens avec Strange (le livre, la petite musique, le out-of-body experience), mais sinon y a pas de chaos hein. Agatha l'a teasé mais sans plus ^^
Pour moi y a rien à se mettre sous la dent, y a juste à attendre le synopsis de Strange 2 et apprendre si oui ou non Wanda a mis la réalité sans dessus dessous. Mais là dans la série, ce n'est pas le cas du tout. Tout est réglé. Donc le fait qu'elle entende ses enfants et qu'elle lise le bouquin des damnés, ça montre qu'elle va dans les terrains sombres de la magie, mais en aucun cas que Strange aura à régler quoique ce soit ^^

Et Vision is back Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 573160
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 5 Mar - 22:00
Alors j'ai été un peu déçue par ce final. Je pense sincèrement qu'il aurait du durer au moins 15mn de plus, si ce n'est pas 30.

- l'affrontement Vision Blanc (flippant)/Vision : une petite bagarre, une petite discussion et c'est fini. Dommage. Je trouve que le potentiel de la menace de Vision Blanc est retombé comme un soufflé. Certes, ça nous laisse de l'espoir de retrouver un Vision qui puisse se rapprocher de Wanda très rapidement, mais ça a été réglé trop rapidement à mon goût.

- le faux Quicksilver : on nous a menés en bateau tout au long en nous laissant penser qu'on teasait le multivers et finalement, ce n'est que le pauvre mec d'à côté manipulé par Agnès. Boarf...

- Monica : à quoi elle a servi franchement ? Son pouvoir semble intéressant, mais j'ai eu l'impression que, dans le final, elle n'était là que parce qu'il fallait qu'elle ait du temps à l'écran et pour lancer la scène post générique. Elle avait un plus grand rôle dans le reste de la série. C'est un peu pareil pour Darcy qui se limite à rentrer dans la bagnole d'Hayward. 10 secondes dans l'épisode final...

L'affrontement Agatha/Wanda, par contre, a tenu ses promesses. L'action était bien menée, les différentes étapes aussi. J'ai été ravie de revoir Wanda utiliser le pouvoir qu'elle avait au départ : faire plonger les autres dans leurs cauchemars. Elle ne l'avait plus fait depuis Ultron.
Son nouveau costume est très chouette, elle a la classe comme ça. Je craignais qu'il ressemble trop au costume des comics des années 80, mais il a été bien modernisé.

La fin était vraiment très bien. J'étais tellement triste de voir toute la famille rentrer pour se séparer alors que Westview redevient ce qu'elle était. L'adieu aux jumeaux était poignant, mais celui avec Vision... J'en ai versé ma petite larme. C'était beau, c'était tragique et ça me fout en l'air qu'elle perde tout encore une fois. Cela dit, elle semblait plus à même de faire son deuil cette fois.

Sinon je suis d'accord avec Arwel : à part le petit rappel du corps astral de Wanda dans la 2e scène post générique ou le fait qu'elle soit désormais une sorcière, on n'a rien qui indique un quelconque lien avec Strange. Agatha lance un avertissement, mais il n'y a rien de concret. Elle ne donne aucun nom, ne détaille rien sur la menace potentielle (elle dit juste que Wanda a déclenché quelque chose et qu'elle aura besoin d'elle, mais franchement, qui ne dirait pas ça dans un moment pareil ?)

Je vais avoir 2 semaines en entendant Falcon & Winter Soldier pour revoir toute la série.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Sam 6 Mar - 12:28
Pour le fau Pietro j'étais au anges car je savais qu'ils n'introduiseraient pas le multiverse dans Wanda Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 Gdsourir

Pour le combat WhiteVision/Vision, oui, ça aurait pu durer plus longtemps mais ce final, c'était vraiment que sur Wanda qui allait enfin prendre toute la puissance qu'elle devait avoir depuis un moment et montrer pourquoi elle était Scarlet Witch...

Après pour Darcy oui, un peu déçue qu'elle n'arrive qu'à la fin mais au moins elle se sera occupée d'Hayward Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 Laugh Pour Woo, ça nous tease qu'il va avoir un poste beaucoup plus important et on verra où il en est dans Ant-Man 3!!
Normalement Darcy devrait revenir dans Thor 4, même si rien n'est encore confirmé...

Pour la 1ere scène en plus de teaser Captain Marvel 2, ça tease aussi la série de Fury: Secret Invasion...

Pourquoi la 2e scène tease Doctor Strange 2? Car déjà Wanda va utiliser ses pleins pouvoirs du chaos, ayant appris tout ce qu'elle aura à savoir avec le livre du Darkhold... après ses pouvoirs vont semer le chaos dans l'univers et Wanda n'aura qu'une obsession retrouver ses enfants et si Strange ne l'aide pas car pour moi elle va aller lui demander de l'aide et je sens qu'il ne va pas le faire car cela mettra en péril les différents univers et Wanda devrait péter un câble comme dans les comics quand elle part à la recherche de ses enfants et de se fait, elle va sûrement libérer sans le vouloir vraiment (comme elle a fait avec Westview et ses habitants) une nouvelle menace ou attirer la nouvelle menace à elle, comme ça a été le cas avec Agatha et je vois Strange réussir à la raisonner et tous les deu vont déjà nettoyer les dégâts causés en ramenant pourquoi pas tous les héros des autres univers chez eux et détruire le big bad du film!
Moi, je vois tout ça Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 Laugh
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Sam 6 Mar - 19:21
On va voir Alexa si ton imagination va se concrétiser ^^

Je suis d'accord avec Nesumi. Pour le coup, l'apparition de Pietro reste mon apparition préférée, mais voir que c'était un acteur c'est à la fois un bon coup d'Agatha, mais un coup moyen pour le scénar. J'ai été plutôt déçue par le final car un peu rushé sur certaines choses.
Ça aurait mérité un énième épisode pour faire un final plus propre peut-être. Le rythme est devenu soudainement trop rapide. Ok je me plaignais de la lenteur du début, mais là c'est allé trop vite Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 604629
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Sam 6 Mar - 19:56
En fait, c'est ça : c'est trop rapide. Et du coup, certains points en pâtissent : Monica, White Vision, Darcy et même Hayward.
Je sais que le propos principal, c'est le processus de deuil de Wanda et son éveil à la Sorcière Rouge, mais c'est dommage, car ce final manque d'équilibre.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Sam 6 Mar - 20:03
On verra dans un an et peut-être que mon idée va s'étoffer Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 Laugh

Ca oui, y a certains épisodes qui étaient assez lent^^



New TV Spot Falcon & Winter Soldier

Eh voilà on se rapproche de la sortie de la série et on a droit à un nouveau tv spot appelé "Coworkers" et on a droit à de news images et j'adore la scène où Bucky & Sam sont entrain de nommer ce qu'est exactement leur relation avec Sam qui finit par dire qui'ls sont "coworkers" Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 Laugh
J'adore la scène où Bucky retire sa manche pour qu'on découvre son bras en vibranium Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 Gdsourir

Je suis gaga Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 Wub

Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 8 Mar - 17:13
Plus on approche de la premiere de "Falcon & Winter Soldier" plus on a droit à de news promos, posters Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 Gdsourir


New Promo, TV Spot & Posters de "The Falcon & The Winter Soldier"

Alors voilà on a droit à de jolies nouveautés sur la série et j'en suis gaga de tout ça!! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 Gdsourir
On a donc droit à trois promos spéciales, une façon "Civil War" où on a des morceaux de scènes avec des morceau des photos promos et Bucky  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 Wub et on a droit à un new tv spot bon pas encore de bonne qualité mais avec Sam & Bucky qui se chicanent lorsque Sam dit qu'ils ont à faire aux Big 3 car les types qu'ils affrontent sont extrêmement forts et Bucky demande ce que c'est "Big 3" et Sam répond "aliens, androids, magicien" et Bucky dit que ça existe pas et Sam dit que oui et Bucky dit que non car y a pas de magicien et Sam dit "Doctor Strange" et Bucky dit non car c'est un sorcier et Sam dit qu'un sorcier c'est un magicien sans chapeau et la tête de Bucky Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 Laugh Et la 3e c'est une petite présentation pour les 2 épisodes de "Marvel Legends" qui retracent les parcours de Sam & Bucky!
Et on a droit à des posters solos pour les 4 persos principaux: Sam, Bucky, Sharon & Zemo!!










Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 Fws_specialod_72x48_bucky_v5_lg

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 Fws_specialod_72x48_falcon_v4_lg

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 Fws_specialod_72x48_sharon_v4_lg

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 Fws_specialod_72x48_zemo_v4_lg
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 9 Mar - 13:18
Cet échange de piques est typique de ce que j'abhorre Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 Rolleyes Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 Rolleyes

Sinon les affiches sont plutôt bien et le plus du spot c'est Bucky avec le bouclier
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 9 Mar - 18:21
A moi, j'adore car Bucky ne se laisse pas avoir par Sam Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 Laugh
Ohhh oui Bucky avec le bouclier c'est toujours badass Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 Gdsourir


Hier, c'était la journée Bucky & Sam et today pour le moment, c'est la journée Wanda & Vision Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 Laugh


News Stills, Art Promo & Produits Dérivés sur WandaVision

Alors on va d'abord commencer par les stills de ce 9e et dernier épisode de la série!! (On vient d'apprendre aussi qu'il devait y avoir un 10e épisode mais qu'il a très vite été abandonné). Ces stills nous montre Wanda dans sa tenue Scarlet Witch, ainsi que WhiteVision, Vision, leurs enfants, Monica & le fau Pietro (dont le réal a dit hier que c'était un piège comme le faux Mandarin dans Iron Man 3 et que l'on verra le vrai Mandarin dans Shang-Chi).

Stills
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 NtW_aMseu_0

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 LCLIljT70N4

Spoiler:



Maintenant les art promo que l'on retrouver sur les t-shirt officiels!!

Art Promo
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 TgWhpyJtXUk

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 ZH_qaUNoCZQ

Spoiler:



Et enfin les produits dérivés avec les prototypes des Hot Toys de Wanda dans sa tenue Scarlet Witch et Vision!! Wanda est juste  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 Wub  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 Wub  En plus, on a avoir la possibilité de lui faire les yeux rouges qui s'illuminent!! Et pour Vision, ils ont recrée la scène façon "moderne Family" sur la chaise  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 Laugh  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 Laugh
On a aussi 2 Funko de Wanda, sa pause face à Agatha et celle durant la 2e scène post générique!! Il y a aussi la poupée Disney! Il y avait eu la même chose avec Black Widow pour son film solo avec deux poupées: l'une avec sa tenue noire et l'autre avec sa tenue blanche!

Pour les Hot Toys, je mets les liens des albums officiels juste en bas car il y a de ces photos!! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 Wub

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 159051543_10157878537452344_470165033265737140_o.jpg?_nc_cat=1&ccb=1-3&_nc_sid=0debeb&_nc_ohc=QoWJi2WYpqoAX9bdF3T&_nc_ht=scontent-cdt1-1

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 159000962_10157878537067344_2274547296046101628_o.jpg?_nc_cat=1&ccb=1-3&_nc_sid=0debeb&_nc_ohc=FSCgsjnkYIsAX_PBzzv&_nc_ht=scontent-cdt1-1

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 158369335_10157878537527344_4165549987933881286_o.jpg?_nc_cat=1&ccb=1-3&_nc_sid=0debeb&_nc_ohc=2t_Fmx_lGCYAX-mc734&_nc_ht=scontent-cdt1-1

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 158443283_10157878537057344_4053573678713873678_o.jpg?_nc_cat=110&ccb=1-3&_nc_sid=0debeb&_nc_ohc=jIr142XVsdgAX_28_M7&_nc_ht=scontent-cdt1-1

Spoiler:


Lien Album Wanda Hot Toys
Lien Album Vision Hot Toys
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 9 Mar - 18:46
Bien les stills mais je suis moins fan des art promo. Par contre les hot toys sont super belles ! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 Happy
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 9 Mar - 20:45
C'est parce que les art promo sont pas en HQ Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 Laugh
Ah mais oui, les Hot Toys Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 Wub Je pense que je vais craquer déjà pour Wanda après Vision j'en ai aucun même s'il y a eu qu'un modèle de sorti, c'était pour Ultron^^


Alors ça y est, j'ai le tv spot en HD Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 Gdsourir

Contenu sponsorisé

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 40 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum