The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 8 Fév - 20:51
Il va très vite le regagner, tu verras Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 12 Fév - 21:49
Alors voilà le 6e épisode de WandaVision vu et c'était mieux que le 5e, bon on a toujours autant de questions et on a pas eu beaucoup de réponses voire pratiquement aucune^^

Bon on entre dans les années 90 et le générique est un gros clin d'oeil à Malcolm!
Ensuite les scènes avec Pietro, ça passait beaucoup mieux en vf car c'était la voix vf de nôtre Pietro donc quand je l'écoutais parler, je voyais nôtre Pietro à l'écran Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Laugh Il était top en super tonton avec les jumeaux et le gros clin d'oeil entre lui et Tommy pour leurs costumes d'halloween qui sont leurs costumes à tous les deux dans les comic^^ Tommy a déjà les pouvoirs de son oncle: la super-vitesse  et son nom de super-héros c'est Speed! Quand à Tommy, il commence lui aussi à avoir des pouvoirs ceux de sa mère, lui aussi à son costume d'halloween tiré de son propre costume des comics et il deviendra Wiccan!
C'était sympa aussi de voir Wanda & Vision dans leurs costumes des comics, même si Pietro joue les andouilles en essayant de deviner en quoi Vision est déguisé^^

Bon Vision ment délibérement à Wanda et quand elle le saura, il va mal finir le p'tit mari Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Erf Vision tente donc de trouver des réponses à ce qu'il se passe mais n'aura pas trop de réponse car lorsqu'il veut sortir de l'Hex, il est entrain de se désintégrer, vu qu'en dehors du bouclier, il n'est plus... Après Wanda pourra sûrement avec les enfants faire quelque chose pour ramener correctement Vision...
En plus de voir Vision se désintégrer et c'était brrr, on a de nouveau la vision zombie mais cette fois-ci avec Pietro criblé de balles...

Monica, Woo et Darcy  comprennent que Hayward cache des choses et oh que oui, vu qu'il s'intéresse qu'à Vision et pas à Wanda avec tout ce qu'elle peut faire, ça pose des questions... Mais heureusement le trio des mousquetaires ne se laissent pas faire restent sur la base... mais Darcy qui est la seule à rester sur place, la pauvre va se faire happer par l'Hex que Wanda aggrandi... et la base du SWORD et ses occupants se transforment en Cirque et en ses différentes membres... Je me demande en quoi à fini la pauvre Darcy^^

Wanda montre encore que malgré tout ce qu'il se passe et même si elle ne comprend pas trop le pourquoi du comment tout en est arrivé là, elle continue sur sa direction et elle va vraiment commencer à être un danger pour le monde car là, elle a encore pris plus de monde sous son emprise...
Vision lui a menti et elle s'est attaqué à Pietro, elle a agrandi l'Hex... ça sera quoi la prochaine fois? Elle franchira le cape et tuera quelqu'un?

En fait, le début de l'épisode c'est les années 90 et la fin, c'est le début des années 200 car lorsqu'elle et Pietro sont devant le cinéma, on voit que l'un des films qui ait proposé; est les Indestructibles et le film est sorti en 2004^^
J'ai adoré aussi la référence à Kick Ass (vu que Evan & Aaron y étaient^^) et celle à Top Gun: "I feel the need..." "For Speed"!




New Promo Falcon & Winter Soldier

EW vient de nous proposer un new art promo du duo et ils ont la classe!! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Wub

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Z-zHX_-P82c
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Sam 13 Fév - 15:50
Aww contente que tu ais bien aimé Pietro version Xmen. Moi je trouvais qu'il faisait trop le clown puis ensuite je l'ai trouvé fun avec les jumeaux.

J'ai beaucoup aimé cet épisode. Entre halloween et ses visions d'horreur de Pietro et Vision, celui-ci qui part enquêter à la périphérique de la ville. Puis j'ai été choquée de voir que soit les gens étaient en boucle dans leurs actions (la dame qui pleurait Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Cry ) soit les gens étaient carrément immobilisés.
Et Agnès qui pète les plombs. Il y a de quoi quand quelqu'un vit dans son esprit depuis plusieurs jours. Et Wanda a abusé de ses pouvoirs, je pensais que Pietro allait la ramener à Vision en super vitesse. Elle avait pas besoin de faire ça. Pour le coup c'est une petite pirouette scénaristique, mais ça passe.
Vision qui se désintègre Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Cry Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Cry C'était chaud à regarder.
Pi bon le gars du Sword là, on le voyait venir cet empêcheur de tourner en rond. Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 604629 Il voulait juste récupérer Vision. Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 806916

J'ai apprécié que les jumeaux aient déjà leurs pouvoirs. Et Tommy est pas sympa avec son frère, à le rabaisser parce que pas de pouvoirs. Mais au final il a été impressionné. Mais bon je me dis toujours qu'une fois l'illusion arrêtée, les jumeaux vont disparaître.

J'ai hâte de voir la suite Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 573160
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Sam 13 Fév - 18:14
Pietro version Xmen, c'est surtout grâce à la voix vf de nôtre Pietro qui m'a aidé car je visualisais Aaron d'office dans ma tête Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Laugh C'est comme quand j'entends la voix vf de Tony et selon le jeu du doubleur soit c'est Robert que j'ai d'office dans ma tête soit c'est Viggo (vu qu'il est la voix officielle des deux acteurs^^) comme pour une pub qu'il avait fait, la façon dont il l'avait tourné, c'était comme si je voyais Robert faire la pub alors qu'on entendait juste la voix Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Laugh
Mais pour le côté loufoque de Pietro, si le nôtre aurait encore été vivant, on aurait eu droit à ce petit côté-là car ça fait partie de lui, on avait eu des petits aperçus dans certaines scènes...

Pour le coup des gens immobilisés ou qui répètent les mêmes gestes, je pense que c'est du fait qu'ils sont extrêmement proche de la limite du bouclier/hex car plus, tu t'éloignes de la limite plus les gens vivement "normalement" et ne buguent pas sauf si Vision n'est pas loin comme avec son pote de travail mais pour Agnès, c'était surtout si ça suit mon hypothèse, du fait qu'elle était très proche de la limite...

Pour Hayward, ça se rapprocherait d'une intrigue des comics, d'ailleurs le nom de code du fichier sur Vision que trouve Darcy fait référence à ça... qui seraient "Quest of Vision" & "Darker Than Scarlet" datant des années 80, où Wanda récupère le corps de Vision des mains d'une agence du gouvernement qui essayait de créer l'arme ultime en récréant Vision puis Wanda découvrira que toute sa famille (Vision & les enfants) ne sont pas réels et devient folle et que tout ça fait parti du plan de Kang le Conquérant...

Et on sait que jusqu'ici, le MCU fait des réadaptions mais le fait que se soit Kang qui pourrait se cacher derrière tout ça (si ce n'est pas Méphisto ou Harkness), lui servirait à arriver puisqu'on sait qu'il va être le grand méchant de la Phase 4 et apparaitre pour la première fois dans les films dans Ant-Man 3!

Y a toujours un jumeau qui taquine plus l'autre Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Erf

Puis j'ai oublié de mentionner mais on a eu avec cet épisode 6, une approche différente de la façon dont Monica aura obtenu ses pouvoirs (puisque dans les comics, elle est Spectrum puis à un moment Captain Marvel) et ma supposition s'avère être juste, c'est Wanda qui en est la cause lorsqu'elle a utilisé ses pouvoirs sur elle et lui a fait traversé l'Hex!



Et juste pour être sûre, tu vois bien l'art promo de Bucky & Sam ou pas? Juste pour savoir si je dois le reposter^^
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Dim 14 Fév - 17:56
Franchement c'est pas intéressant de savoir de quels comics s'inspire le mcu, parce que bon il n'y a plus de surprises, que ce soit pour les pouvoirs de Monica, l'intrigue de la famille de Wanda ou autre. Oui j'aime les surprises Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 604629 Le déjà-vu ou entendu est mon ennemi Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 604629

Puis Pietro X-Men est plutôt mon Pietro que celui qui est apparu juste dans un film, même si j'ai bien aimé Aaron ^^
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 15 Fév - 11:50
Ah bah moi, non j'aime savoir de quels comics s'est tiré et voir l'adaptation qui en aura découler avec ces mêmes passages et les différences Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Gdsourir C'est comme les adaptations live des dessins Disney, La Belle & La Bête c'est aussi du déjà vu à 90% mais tu as aimé qu'en même Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 604629

Moi, je commence à penser que ce Pietro n'est pas celui qu'il prétend être, à savoir le Pietro X-Men, pour moi ça cache autre chose car il sait dès son arrivée que Wanda est derrière tout ça et ce qu'elle fait subir au gens Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 604629


Je viens de trouver un fan-art qui est juste génial et qui prend sens quand on a vu ce fameux 6e épisode Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Laugh

"Damn It Wanda!"
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 151072319_2749757515273998_1407352593101962335_n.jpg?_nc_cat=1&ccb=3&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=_AQJGCPNYIcAX-XoNU-&_nc_ht=scontent-cdt1-1
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 15 Fév - 19:55
J'ai oublié de mentionner que j'avais des exceptions. Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 604629
Beh Pietro sort de l'imagination de Wanda comme les jumeaux. ^^

Ouais pas mal ce fan-art. En plus ça colle avec la fin de l'épisode avec la fête foraine.

Et oui j'ai bien vu le fanart
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 16 Fév - 10:09
Ah bah fallait le préciser en premier Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 604629

Pour le Pietro, nah y a autre chose derrière tout ça Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 604629

Ca n'aurait pas été déplaisant de voir Hugh en caméo de cette façon surtout que now The Greatest appartient à Disney Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mer 17 Fév - 18:47
Alors là ce serait un crossover sorti de l'espace Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 07
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 19 Fév - 16:10
Ouais mais ça resterait dans la vision (ah joli jeu de mot) de la série: space, étrange, bizarre Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Laugh

Alors épisode 7 vient d'être vu et dorénavant appelez-moi:

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Tenor

Bon déjà la majorité de l'aspect de l'épisode c'était spécial "Modern Family" et par moment c'était fun mais par moment ça ne le faisait plus du tout^^ Après pas de générique space, cette fois-ci, ça allait^^
Alors du côté de Wanda, elle perd de plus en plus la boule, car elle n'a plus vraiment d'inquiétude pour Vision, elle ne sait même pas où il est mais elle s'en fiche totalement durant tout l'épisode... même ses enfants, elle n'en a plus vraiment rien à faire et elle les confie à Agnès...
Ensuite y a la maison qui n'arrête pas d'être folle et de soit rétrogradé dans les époques passées, soit elle revient dans le présent avec ou sans l'aide de Wanda... La cigogne qui revient c'était cool même si c'était une poignée de secondes^^

Du côté de Vision, il se retrouve dans le cirque (autrefois SWORD) et surtout Darcy dont il réussit à lui remettre les idées en place pour qu'ils aillent retrouver Wanda et savoir ce qui se passe derrière tout ça... Leur duo était super fun et le bon coup de droite que Darcy met au type Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Laugh Mais tous le côté de leur voyage pour retrouver Wanda était super long car ils y sont même pas arrivés avec tous ces empêchements provoqués par le gros vilain derrière tout ça Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Gdsourir

DU côté de Jimmy & Monica, bon ils ont réussis à trouver des alliés mais voilà le gros joujou de l'espace (sûrement conçus par Reed même si Monica n'a pas encore révélé son nom^^) ne fait même pas le poids face à l'Hex! Et c'est Monica elle-même qui franchit l'Hex et on a un début de Spectrum avec les yeux Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Gdsourir
Faut en avoir pour aller de nouveau tenter de confronter Wanda qui perd la boule mais rooo now elle voit qu'elle risque d'avoir un gros obstacle devant elle car Monica sans le vouloir à activer ses pouvoirs Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Gdsourir

Et la grosse révélation est sur Agnès qui est bien Agatha Harkness!!!! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Gdsourir Et vu la pub sur le Nexus, elle doit sûrement se servir de la puissance de Wanda, qu'elle absorbe, pour faire appeler au Nexus... pour qu'elles raisons ici: tout est possible car elle pourrait faire revenir l'un de ses proches qu'elle a perdu dans cette réalité d'une autre réalité... ou alors et là, faut voir la scène post-générique avec Monica qui devant la maison d'Agatha se retrouve nez à nez avec le faux Pietro (qui dès l'épisode précédent nous avait montré qu'il en savait beaucoup plus) qui pourrait être simplement "Méphisto" vu que son symbole se trouve sur le dernier poster de la série Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Gdsourir
Et si c'est Mephisto avec le Nexus, Doctor Strange va être vraiment mais vraiment dans la mouise la plus totale pour réparer tout ce bordel Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Erf

Sympa pour Monica lorsqu'elle traverse l'Hex d'avoir les paroles de Maria, sa mère et je pense aussi de Carol avec les mêmes paroles qu'elle lui a dit quand elle était une gamine.
Ensuite où sont passés les jumeaux^^ Vu les images qu'on avait eu dans le trailer de mi-saison, on voit Wanda dans cette même tenue de sport de nouveau dans la rue face à Vision pour défendre leurs chez eux... Donc les jumeaux ne doivent pas être bien loin et aurait elle arrivée en "deux secondes" de se débarrasser d'Agatha?


Il ne reste plus que 3 épisodes et les choses vont vraiment s'accélérer maintenant! Et en plus j'ai lu que les 3 derniers épisodes feraient chacun une heure? Faut que je vérifie cette info-là...
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Sam 20 Fév - 16:25
Doctor 'Alexa' Strange Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Gdsourir

Yep tu avais raison sur tout. Faudrait trouver un moment où c'est le contraire car là t'as battu le record. Et ça m'interroge aussi sur la prévisibilité des scénarios Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Erf

En tout cas, enfin un épisode où on démasque Agnès a.k.a. Agatha et on comprend pourquoi même Wanda ne savait pas pourquoi tout partait en vrille, comme le chien qui meurt alors que tout devait être parfait (méchante Agatha qui l'a tué) ou l'arrivée de Pietro. Je soupçonne même Agatha d'avoir fait grandir les jumeaux. Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Rolleyes
Le côté Modern Family c'était marrant et surtout Vision qui est empêtré dedans. Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Laugh Et puis contente que Darcy revienne à elle dès le début. A mon avis, c'est Agatha qui les maintenait en périphérie pour qu'elle puisse mieux contrôler la Wanda. Je l'ai trouvée suspecte quand Monica essayait de convaincre Wanda d'arrêter tout ça. La pauvre Wanda manipulée.
Monica en mode power ranger bleu. J'ai surtout aimé le moment quand elle passait dans la barrière avec tous ses souvenirs. Ça m'a évoqué un passage dans Captain Marvel.

Bref que dire à part que j'ai tout aimé.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Sam 20 Fév - 19:19
Arwel a écrit:Doctor 'Alexa' Strange Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Gdsourir
Ouais  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Gdsourir  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Gdsourir


Yep tu avais raison sur tout. Faudrait trouver un moment où c'est le contraire car là t'as battu le record. Et ça m'interroge aussi sur la prévisibilité des scénarios Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Erf
Ouais bon, il me reste encore le fau Pietro est ça sera bon  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Laugh  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Laugh Bah après ce sont des adaptations donc tout ne peut pas être refait pareil^^ Le reste c'est juste mon imagination à la sauce MCU Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Tongue Regarde, j'avais bien vu comment Strange allait ramener tous les Avengers et les armées dans Endgame et pourtant ça ne venait d'aucun comics ou tout simplement que je les connaissais pas du tout Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Laugh Donc c'est surtout l'imagination Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Laugh


Je soupçonne même Agatha d'avoir fait grandir les jumeaux. Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Rolleyes
Pour le coup, là, je pense pour le moment que ce sont les jumeaux et leurs pouvoirs car par ex Billy peut entendre Vision quand il va mal mais pas Wanda... Ca montrerait le fait qu'il développe plus vite leurs pouvoirs...

Le côté Modern Family c'était marrant et surtout Vision qui est empêtré dedans. Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Laugh
Surtout avec le coup du micro  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Laugh

Pour Darcy c'est "merci Vision" et on dirait qu'en même qu'Agatha n'arrive pas à avoir le dessus sur Vision pour le "manipuler" et le remodeler pour mieux contrôler Wanda car si elle avait pu bien manipuler Vision, jamais elle aurait eu autant de "soucis" avec Wanda...

Monica en mode power ranger bleu. J'ai surtout aimé le moment quand elle passait dans la barrière avec tous ses souvenirs. Ça m'a évoqué un passage dans Captain Marvel.
En mode Spectrum Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Gdsourir Moi c'est surtout au niveau des voix qu'on entend par rapport à Captain Marvel car après je sais pas de quel moment tu parles dans le film, qui faut dire que j'ai vu qu'une seule fois Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Laugh




__________________________________________________________________________________________


Ensuite on a de nouvelles choses sur la prochaine grosse série MCU: Bucky & Sam Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Gdsourir


New Teaser Trailer & Bannière pour "The Falcon & The Winter Soldier"

Alors voilà, hier marquait le coup du "1 mois" qu'il restait avant que Sam, Bucky et tous les autres ne débarquent sur Disney+ et pour l'occasion, on a droit à un tout new teaser trailer avec de news images, notamment celle de John Walker aka US Agent dans sa tenue de Captain America!
Et on a eu droit à une toute new bannière avec Bucky, Sam, Sharon, Zemo & John Walker!! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Wub

Que pourrais-je dire d'autre que j'ai trop hâte d'être à dans un mois et que je vais surkiffer cette série qui sera très haut dans mon top des séries de 2021:hihi: Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Gdsourir




Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 EuqNfDZXcAIU4Lo?format=jpg&name=4096x4096
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 23 Fév - 20:57
Ouais le coup du micro c'était pas mal Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Laugh

Pour Cap Marvel, oui c'est les voix et moi aussi j'ai vu le film qu'une fois.

J'ai rien contre l'acteur mais qu'est-ce que j'aime pas Falcon Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Rolleyes Le teaser me donne pas envie, sauf pour les passages avec Zemo...
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 23 Fév - 21:19
Arwel a écrit:Ouais le coup du micro c'était pas mal Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Laugh
Puis son regard, ça m'a fait penser à Larry, si je me trompe pas de nom dans Modern Family, celui qui joue le mari de la blonde et le perso de la femme, c'est celui-là que Wanda rendait hommage Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Laugh D'ailleurs l'actrice a vu l'épisode et à dit bravo à Lizzie!


J'ai rien contre l'acteur mais qu'est-ce que j'aime pas Falcon Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Rolleyes  Le teaser me donne pas envie, sauf pour les passages avec Zemo...
T'inquiète pas, tu vas apprendre à aimer Falcon Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Gdsourir


__________________________________________________________


News Stills "Falcon & Winter Soldier"

Eh voilà, on a eu une petite floppée de news stills avec une BTS, où on y retrouve donc Bucky, Sam & Sharon Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Gdsourir Sur l'une des stills, les fans s'affolent car on craint que ça ne soit lié au possible enterrement de Steve...
Et sur la photo BTS, on a donc la confirmation du personnage qu'Adepero Oduye va interpréter et j'avais vu juste, elle va jouer Sarah Wilson, la petite soeur de Sam! Now, il faut voir si elle aura des enfants comme dans les comics...

En tout cas, ces stills me rendent  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Wub  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Wub  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 573160  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 573160
On voit aussi une petite erreur dans la 1ere still et après à voir si Disney va corriger ça...


Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 ULQLmjn0ybo

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 SE92wN6QQss

Spoiler:
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 23 Fév - 21:36
Hello ! Après 10 jours de vacances avec un réseau encore plus pourri que chez moi, I'm back ! Je ne vous avais pas oubliées :)

Je ne reviendrais pas sur l'épisode 6 de WandaVision dont je n'ai pas fait la review juste avant de partir parce que tout est un peu flou dans mes souvenirs. Je sens que je reverrais la série dans son intégralité plus tard.

Je viens donc de voir l'épisode 7.
C'est rageant qu'Alexa ai toujours raison ! Je n'ai pas tes références, alors j'avoue que pour le moment qu'Agnès s'appelle Agatha ou Tartempionne, ça ne change pas grand chose pour moi Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Laugh
Finalement, ce que je retiens, c'est bien qu'il y avait quelqu'un derrière Wanda, sans qu'elle le sache, et qui lui a fait croire qu'elle contrôlait tout dans ce petit monde.

Sinon, dans le désordre :
- je ne connaissais pas Modern Family, donc le générique et la construction de la partie "série" de l'épisode m'a un peu refroidie. Je n'ai vraiment pas aimé la façon dont c'était fait, avec les interviews notamment. J'ai trouvé ça long et un peu soporifique alors qu'il y avait de la matière pourtant à réflexion sur les états d'âme de Wanda après les événements d'Halloween.
- en revanche, j'ai beaucoup aimé les interactions Vision/Darcy. La version Darcy-cirque était marrante. Maintenant, Vision connait le passé et je redoute ce que ça va donner en explications quand il va retrouver Wanda
- le côté Maria/Woo était bien aussi. Là encore, je manque de référence, donc je ne m'attarde pas trop sur l'éventuel super héros qu'elle peut devenir, ni sur qui a créé le rover. Je ne fais aucun pronostic, j'attends de voir. La façon dont Monica entre dans le Hex était aussi intéressante que le discours qu'elle tient à Wanda sur le deuil. Sans Agnès, je pense que Wanda aurait fini par discuter avec Monica.
- on a eu la confirmation que Hawley est un gros pourri. ça se sentait à des kilomètres ! J'espère qu'on finira par savoir comment il a pu mettre la main sur le corps de Vision sans que les Avengers s'en préoccupent.
- enfin, Agatha. J'ai bien ri avec le "Agatha était derrière tout ça" qui reprenait toutes ses manigances depuis le début et le rire de méchante. Elle m'intrigue et j'étais frustrée que l'épisode soit déjà terminé.

Il y avait une scène post générique dans cet épisode ? Pour une fois, je ne suis pas allée jusqu'au bout...
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 23 Fév - 22:03
Je me suis dit, il y avait un petit soucis pour ne pas t'avoir vu Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Laugh  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Laugh

Bon je vois que t'as assez mouru sur facebook avec Sebastian Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Laugh  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Laugh Mais as-tu vu la petite erreur sur la 1ere still ou pas?  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 772175
Mais quand même pauvre Bucky quoi car on va découvrir la famille de Sam mais lui, il a plus personne, vu que la seule famille qui lui restait, l'a laissé Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Sad


Je pense que oui, il y aura besoin de revoir la série en intégralité pour bien comprendre certaines choses^^

Nesumi a écrit:C'est rageant qu'Alexa ai toujours raison ! Je n'ai pas tes références, alors j'avoue que pour le moment qu'Agnès s'appelle Agatha ou Tartempionne, ça ne change pas grand chose pour moi Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Laugh
Finalement, ce que je retiens, c'est bien qu'il y avait quelqu'un derrière Wanda, sans qu'elle le sache, et qui lui a fait croire qu'elle contrôlait tout dans ce petit monde.
Alors, mes références sont vraiment des plus basiques de chez basiques... je suis pas une encyclopédie non plus  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Laugh  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Laugh

Concernant le générique, en fait, ça serait celui de "The Office" car c'est pas ça pour Modern Family, c'est à travers des cadres avec des photos de chaque famille..
Pour les prochaines interactions Wanda/Vision ouais, ça risque d'être chaud sauf si Agatha arrive à faire son truc...
Oui Wanda aurait discuté avec Monica surtout après avoir vu qu'elle n'était pas si "faible"  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Erf
Le Hawley aurait-il volé le corps de Vision? Après les départs de Steve & Tony car les connaissant, ils auraient jamais accepté de laisser le corps de Vision à une quelconque organisation Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 121439
Le problème avec les épisodes, c'est qu'ils sont trop courts et quand on voit la durée des épisodes sur l'appli faut toujours retirer 6-7minutes de générique donc ça laisse plus trop grand chose dans l'épisode...
Oui, y a une scène post-générique qui montre certaines choses qu'on avait bien remarqué dans l'épisode d'avant^^

Et cet épisode marqué aussi un gros clin d'oeil à Stan Lee, c'était via les plaques d'auto "Wanda", sur l'une d'elle il y avait marqué la date de naissance de ce dernier...
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mer 24 Fév - 14:38
Welcome back Nesumi !

Pas de modestie Alexa, tu es une encyclopédie Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Gdsourir

Pour le coup, le côté Modern Family était un peu minoré car dans la série c'est mieux fait ^^ Et le mari de la blonde est le plus drôle de tous Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Happy
Je pense que les Avengers ont confié le corps de Vision à Sword ou une organisation en lien sans chercher plus loin. Vision était mort et y avait pas de pierre de l'esprit alors...
Sympa le clin d’œil a Stan Lee.

Yep zont fait une erreur sur la main de Bucky. Je pense qu'en post-prod ils vont corriger ça.

Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 25 Fév - 12:22
Arwel a écrit:Pas de modestie Alexa, tu es une encyclopédie Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Gdsourir
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 56143  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 56143

Pour le coup, le côté Modern Family était un peu minoré car dans la série c'est mieux fait ^^ Et le mari de la blonde est le plus drôle de tous Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Happy
Oui, c'est lui dont je parlais le Larry je crois, toujours à te lancer des regards spaces directement vers la caméra comme s'il savait que t'étais là à le regarder et c'est le seul à faire ça Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Laugh  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Laugh


Yep zont fait une erreur sur la main de Bucky. Je pense qu'en post-prod ils vont corriger ça.
Après dans les trailers, y a aucun soucis, on voit bien que c'est la main en vibranium... sauf si l'une des capacités que Shuri a donné au bras car on sait de Sebastian qu'on a encore rien vu de ce que pouvait faire son nouveau bras...


_____________________________________________________________________

En parlant de petites news, hier c'est déroulé le "Television Critics Association Winter Press Tour" et on a eu pas mal d'infos sur les prochaines productions de la Phase 4! A commencer par le nom de Spidey 3 avec une mise en scène spéciale sur le gros défaut de Tom Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Laugh , des journalistes ont eu la chance de voir 15 minutes de "Falcon & Winter Soldier" et on a la date de diffusion de Loki qui est décalé d'un mois.


Loki débarquera au mois de juin 2021

Voilà donc Loki voit sa date de sortie décalée d'un mois pour passer de mai au 11 juin prochain! Pas de news trailer pour aller avec cette annonce mais on devrait avoir un nouveau trailer dans très peu de temps car Feige a annoncé la semaine dernière que toutes les semaines à venir de cette année, on devrait avoir une petite new sur l'un des nombreux projets en cours et futurs projets du MCU!
Et il a tenu parole car depuis la semaine dernière ça pleut de tous les côtés Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Laugh



Falcon & Winter Soldier nous plongera davantage dans le trauma de Bucky

Une autre des annonces qu'on a eu, ça a été un petit aperçu des 15 minutes qui ont été présentés aux journalistes! Beaucoup pensent que ces 15 minutes proviennent du 1er épisode de la série et que ce n'est pas un petit condensé des premiers épisodes.
Alors l'une des scènes met en scène Sam en mode Falcon qui tente de sauver quelqu'un d'un avion et c'est une scène typique d'action que l'on peut voir dans les films, c'est pour souligner l'importance mis dans le budget... Une autre journaliste ajoute que cette scène pour Sam serait l'une des scènes d'actions les plus brutales à ce jour, elle utilise même le mot "bloody" & "hard"... Tout ça, ça fait penser aux scènes d'actions brutales dans "Winter Soldier" & "Civil War"...
La 2e séquence est sur Bucky avec son thérapeute où elle essaie de le faire parler sur les traumatismes qu'il a subi et que des scènes d'actions en découlent, ce qui pourrait insinuer que la séance ne se passe pas comme prévue... Ce journaliste rajoute aussi l'importance que Marvel Studios a mis dans le budget pour faire les séries mais que si on a vu "WandaVision" on sait le soin qu'ils ont apporté à leurs séries.
Un autre ajoute que, comme pour "WandaVision", "Falcon & Winter Soldier" va creuser dans le trauma de ses héros et ce que cela en découle et de ce que ça implique d'être un super héros avec son lot de trauma au fil du temps et finit par ajouter que Sebastian crève l'écran à nouveau en plus d'être le "mCU's Hot emo boi"^^

==> "And if you liked the way #WandaVision dug into the trauma of being a superhero, you’re going to get a way more grounded version of that in #FalconAndWinterSoldier . And Sebastian Stan remains the MCU’s hot emo boi. "



Spiderman 3 a enfin son titre

Et enfin, on a la révélation du titre de ce 3e Spidey qui sera "No Way Home" et le tout agrémenté d'une charmante vidéo qui ne nous fait pas oublier le plus gros défaut de Tom Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Laugh

Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 26 Fév - 13:01
Alors voilà, 8e épisode de WandaVision vu et il est vraiment important celui-là et nous fait comprendre tout le pourquoi du comment la série a débuté et encore plus dans ce mode des différentes sitcom de ces 50 dernières années!

Donc Agatha comme dans les comics, est une sorcière très vieille et qui ne désire qu'une seule chose comme tout bonne vilaine sorcière, c'est amasser le plus de pouvoirs. Déjà la scène d'intro était pas mal car pour une fois, on voyait des sorcières vouloir éliminer le danger du groupe, ici donc Agatha... et en plus par sa mère elle-même... Mais déjà à cette époque, elle était déjà surpuissante... C'est toujours la folie des gens qui en ont déjà assez mais qui en veulent toujours plus et encore plus...
Alors elle va entamer avec Wanda un voyage dans le passé pour comprendre d'où provient toute sa puissance et c'était pas mal du tout de voir ça à travers les flashbacks les plus importantes de Wanda. On voit enfin à quoi ressemblait ses parents et on comprend maintenant cette fascination pour les anciennes séries car c'était la façon dont leurs parents avaient trouvé pour qu'ils apprennent elle et Pietro l'anglais... C'était dur quand même en arrivant au fameux moment de l'obus de Tony dans leur maison... Et là, on découvre quelque chose, elle aurait déjà eu en elle, peut-être des pouvoirs? Pour le coup, je dirais plutôt une prédisposition elle et Pietro à avoir des pouvoirs...

Je le comprends de cette façon avec le 2e flashback qui nous replonge juste après "Winter Soldier" où elle et Pietro sont les expériences de Strucker... La Pierre de l'Esprit qui est une des 6 pierres très spéciales en elle-même car elle est "vivante" et je pense qu'elle a senti que Wanda & Pietro avaient les capacités qu'il fallait pour pouvoir recevoir les pouvoirs qu'elle leur a offert... En plus, on oublie vite que c'est la Pierre de l'Esprit qui a manipulé Loki pour qu'il attaque la Terre car sinon, il l'aurait jamais fait...
Je vois ça de la même façon que la Pierre de l'Espace a influencé les transformations de Steve & Bucky par rapport à Crane Rouge, Steve & Bucky étaient les meilleurs choix pour accepter cette transformation, ils étaient plus disposés que Crane Rouge lui-même, ce qui en a découlé à cette transformation...

Ensuite on passe à Civil War avec le retour de Vision qui ne sait toujours pas prendre les portes Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Laugh c'était un joli clin d'oeil au film^^ Et là pour ce souvenir là, c'est la série Malcolm qu'elle regarde...

Et le dernier flashback, où l'on comprend encore mieux les choses sur le pourquoi du comment à Westview, Wanda a donc voulu récupérer le corps de Vision bien démantelé par Hayward et comme elle ne le ressent plus, elle s'en va... et donc le Hayward en donnant l'explication de la méchante a omis de révéler ce point-là, qu'elle était partie sans rien faire... Et donc elle part à Westview car c'était la ville que Vision avait choisi pour leur futur chez eux!! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 143924 Et là, elle refait comme au moment de la mort de Pietro, sa puissance lâche et cette fois-ci encore plus dans son deuil et créer ce fameux Hex et de ce fait, elle recrée elle-même Vision et on le voit avec la Pierre de l'Esprit qui se manifeste des deux couleurs bien différentes pour Wanda (rouge) & Vision (jaune)...
Donc, elle a bien le pouvoir de recréer des gens et ce pouvoir se nomme "le pouvoir du chaos" qu'à un seul type de sorcière: la Scarlet Witch!!! Wanda a enfin son nom!!

Et on a aussi une scène post-générique et je le savais!!!! On va avoir Vision "Blanc"!!! Et si je dis pas de bêtises, dans les comics le Vision Blanc est le vision sans aucune âme et donc pas vraiment Vision, c'est une coquille vide et simplement une machine...
Donc on pourrait peut-être avoir un combat Vision vs Vision White et peut-être que Wanda pourrait réussir à remettre Vision dans son corps pour qu'il puisse aller où il veut et en sortant de l'Hex sauf si Wanda arrive a recréer un Hex spécialement autour de Vision...

La semaine prochaine ça va être chaud car Wanda va devoir sauver ses enfants, Vision et éliminer la menace Vision White, Agatha et peut-être le faux Pietro car on sait que ce n'est pas du tout un Pietro mais à voir qui il est exactement!
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 26 Fév - 14:10
J'ai adoré cet épisode. Il n'y avait aucun temps mort et beaucoup d'infos. Encore une fois, l'épisode était trop court. Je suis terriblement frustrée à chaque fois ! Pitié, dis moi que Falcon & Winter Soldier ne durera pas que 30mn à chaque fois !

Pour revenir à WandaVision, on a visiblement une "méchante" bien méchante. C'est un peu décevant dans le sens où je trouve toujours que les motivations sont très basiques : ici, amasser du pouvoir. Mais bref, ça fonctionne quand même et j'ai hâte de voir l'affrontement entre Wanda et Agatha (super costume bien kitch à la fin d'ailleurs).
La plongée dans le passé de Wanda était très efficace. On revit l'épisode de la mort de ses parents, déjà relatée dans Ultron. Puis, la rencontre avec le Sceptre de Loki qui nous montre qu'en effet, il y avait déjà un lien entre Wanda et la Pierre de l'Esprit qui s'y cachait et que c'est pour ça qu'elle a survécu et a eu ses pouvoirs. Je regrette toutefois qu'on n'ait pas revu la mort du "vrai" Pietro, ni sa rencontre avec la pierre. Est-ce qu'il y a une question de droits ? Aaron n'était pas dispo ou ne veut plus jouer le rôle ? Je trouve ça vraiment étrange car on parle beaucoup de lui, mais on ne le voit jamais dans sa version MCU adulte.
Hayward est donc vraiment un salopard, ça se confirme. Non seulement, il traite Wanda de la pire façon possible quand elle vient chercher le corps de Vision, mais en plus, ensuite, il l'a fait passer pour une criminelle en mentant. Je sens qu'il va mal finir !
Le dernier souvenir, quand elle arrive à Westview, a été le plus douloureux à regarder. Au début, je ne comprenais pas pourquoi Vision et Wanda avaient pu choisir une petite ville aussi délabrée et déprimante pour s'installer (le kiosque à musique est fermée, les espaces verts pas entretenus, les magasins fermés et les gens sont déprimés), et puis, je me suis souvenue que la série prend place quelques semaines (ou jours) après le retour des disparus. Donc la ville devait être plus charmante 5 ans plus tôt, avant l'attaque de Thanos et la mort de Vision.
Il y a ce décalage de 5 ans que j'ai un peu zappé : Vision est mort il y a 5 ans, mais le SWORD a sans doute récupéré son corps que récemment (il était peut-être au Wakanda pendant ce temps ou chez les Avengers, bref c'est à se demander si Hayward n'a pas été le voler dans une tombe que lui auraient faite Steve et les autres et que ces derniers ne le savent pas). Wanda vient juste de revenir également. Pour elle, la mort de Vision a eu lieu hier. Ce n'est donc pas si étonnant qu'elle réagisse aussi violemment (contrairement à ce que je pensais au début car je l'avais vue plutôt apaisée à l'enterrement de Tony).
On a aussi la confirmation que Wanda n'a pas piégé Westview consciemment. C'est son désespoir qui est en cause et elle a vécu dans son fantasme de séries télé (d'ailleurs, j'aime beaucoup l'explication du principe des séries télé, et j'avais raison pour le 1er épisode : c'était bien Lucy Ball et pas Bewitched, qui est le 2e), oubliant tout le reste jusqu'à ce que les éléments extérieurs s'en mêlent.

Ce Vision blanc me fait froid dans le dos. Je sens que l'affrontement va être difficile. Ce serait bien que Wanda arrive à réimplanter l'esprit recréé de Vision dans son corps.

Combien il reste d'épisodes ? 1 ou 2 ?
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 26 Fév - 17:55
Nesumi a écrit:J'ai adoré cet épisode. Il n'y avait aucun temps mort et beaucoup d'infos. Encore une fois, l'épisode était trop court. Je suis terriblement frustrée à chaque fois ! Pitié, dis moi que Falcon & Winter Soldier ne durera pas que 30mn à chaque fois !
Alors cet épisode avec la scène post-générique et en retirant le générique, faisait 40 minutes et qui est pour le moment l'épisode le plus long... Le 9e et dernier car maintenant ça dit bien que c'est 9 épisodes, devrait être le plus long, certains disent 50 minutes...
Donc j'ajoute juste la petite modification que ce n'était pas 30 minutes pour ce 8e épisode Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Laugh

Alors normalement ça devrait être 40 minutes les épisodes de Sam & Bucky, seulement les chiffres des durées varient selon ceux qui les postent: certains disent 40 d'autre 50 donc honnêtement là, je peux pas être vraiment précise mais on devrait avoir une réponse, une vraie, sûrement quelques jours avant le 19 mars...


C'est toujours la base pour les vilains, cette motivation et après vu déjà la complexité de la série, je trouve que c'est suffisant comme motivation Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Laugh

Je regrette toutefois qu'on n'ait pas revu la mort du "vrai" Pietro, ni sa rencontre avec la pierre. Est-ce qu'il y a une question de droits ? Aaron n'était pas dispo ou ne veut plus jouer le rôle ? Je trouve ça vraiment étrange car on parle beaucoup de lui, mais on ne le voit jamais dans sa version MCU adulte.
Ouais, c'est un gros point où je suis super super déçue de ne pas revoir Aaron... Non ce n'est pas du tout une question de droits, surtout plus maintenant avec le rachat de la FOX par Disney et Marvel Studios avait le droit d'utiliser Wanda & Pietro comme il le voulait, il ne fallait juste pas utiliser le mot "mutant".... Aaron n'est pas du tout contre de rejouer le rôle, il l'a toujours dit qu'il serait ravi de rempiler...
Après, il reste encore un méga cameo que nous avons toujours pas vu car Paul nous a dit que celui d'Evan n'est pas le gros cameo qui est prévu car on savait depuis un moment qu'il aurait un rôle dans la série... Donc peut-être que c'est Aaron ce big caméo? Après, j'ai plusieurs hypothèses surtout que Paul disait que ce caméo serait un peu comme celui de Luke dans le final de la saison 2 de Mando... Donc soit c'est Aaron soit Strange ou Steve ou Tony pour que ça soit comparable au caméo de Luke sans oublier que ce dernier épisode va directement nous mener à Strange 2...

Je pense que le Hayward a attendu les disparitions de Tony & Steve pour faire son coup car jamais les deux auraient laissé ce mec prendre le corps de Vision surtout que Vision appartient à Tony car le caisson qui a crée Vision, c'est Tony qui a financé ça, même si c'était la technique de Cho, c'est Tony qui donnait les fonds pour... Donc même si Tony mort, Vision revient à Pepper et pas au SWORD...

Après, c'était l'enterrement de Tony, et ce n'était pas le moment de pleurer Vision dans le sens où ceux qui avaient besoin de réconfort, c'était avant tout Pepper & Morgan... Enfin je sais pas si j'arrive à faire voir le truc^^

Pour Vision White, si ça suit un petit peu les comics, il pourrait vraiment faire peur à beaucoup de monde et le Vision White dans les comics, si je dis pas de bêtises, il est pire que US Agent quand il perd complètement la boule et devient un fou dangereux Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Erf

Et donc oui il reste un épisode!
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 26 Fév - 19:27
L'épisode 8 est le meilleur épisode de la série. Poignant, touchant, bien construit, l'humour d'Agatha et sa plus-value, le système des souvenirs, le pourquoi des sitcoms et Vision ! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 573160 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 506131 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 573160 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 506131

Je savais bien que Hayward voulait créer une arme par Vision, mais wow je savais pas qu'il y était parvenu comme ça. Il lui a fallu 5 ans pour comprendre comment faire ? Ou peut-être que ça fait que quelques années qu'il a le corps ? Puis Vision/Paul Bettany quoi Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Wub

Je vais pas dire plus, car vous avez tout dit, mais voilà j'ai hâte de voir le final ! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 573160 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 573160
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 26 Fév - 19:50
Alexa a écrit:
Je pense que le Hayward a attendu les disparitions de Tony & Steve pour faire son coup car jamais les deux auraient laissé ce mec prendre le corps de Vision surtout que Vision appartient à Tony car le caisson qui a crée Vision, c'est Tony qui a financé ça, même si c'était la technique de Cho, c'est Tony qui donnait les fonds pour... Donc même si Tony mort, Vision revient à Pepper et pas au SWORD...

Après, c'était l'enterrement de Tony, et ce n'était pas le moment de pleurer Vision dans le sens où ceux qui avaient besoin de réconfort, c'était avant tout Pepper & Morgan... Enfin je sais pas si j'arrive à faire voir le truc^^

Oui je pense aussi qu'il a du attendre la mort de Tony et la disparition de Steve pour faire son coup. Déjà, on voit bien qu'ils venaient tout juste de démonter Vision, donc s'ils l'avaient eu avant, il aurait déjà été en petits bouts depuis longtemps...

Je vois ce que tu veux dire pour l'enterrement de Tony. Mais comme je le disais, les fois d'avant, j'avais un peu occulté que Wanda venait juste de revenir, donc de vivre la mort de Vision.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Sam 27 Fév - 9:57
Nesumi a écrit:Oui je pense aussi qu'il a du attendre la mort de Tony et la disparition de Steve pour faire son coup. Déjà, on voit bien qu'ils venaient tout juste de démonter Vision, donc s'ils l'avaient eu avant, il aurait déjà été en petits bouts depuis longtemps...
Ca montre à quel point il est mauvais et leurre les gens et à commencer par Maria Rambeau!

Nah, comme Nesumi, je pense qu'il a pu récupérer Vision juste après la mort de Tony et la "disparition" de Steve car même si Tony était mort, il aurait jamais osé se frotter à Steve s'il n'était pas retourné dans le passé... Il a bien vu ce que ça en a découlé quand Général Ross a voulu jouer les cadors comme on dit Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Laugh

On a aussi eu droit dans cet épisode, à un nouvel aperçu du prochain costume de Wanda, dont on avait eu des bouts dans les posters officiels où on voyait les différentes télés d'époques. Donc elle devrait le porter dans le final la semaine prochaine!

Après, j'attends toujours de voir si Mephisto ne se cache pas trop loin car on a eu de nouveaux clins d'oeil encore dans cet épisode, de ça possible implication là-dedans ou que ça annonce sa venue pour Strange 2, vu que c'est l'un des gros méchants de nôtre cher bon Doctor Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Gdsourir


___________________________________________________________________________________



New TV Spot: Honor pour The Falcon and The Winter Soldier

On a eu donc droit à un new tv spot avec de news plans de quelques secondes à chaque fois et ce tv spot se nomme "Honor"!! On peut aussi entendre à la fin, Bucky dire qu'ils ont besoin d'un new Cap!!





New Promo pour Eternals

On a aussi eu droit à une new promo pour les Eternals où on peut y voir tous le groupe sauf Thena, le perso d'Angelina Jolie.
Richard  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Wub  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Wub  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Wub


Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Eip0MqY7XmY
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Sam 27 Fév - 18:32
Même si WandaVision manque de surprises par rapport aux comics, je ne serai pas déçue de voir Mephisto. Ce serait pas une grande surprise (pas comme Pietro X-Men), mais depuis le temps que les connaisseurs en parlent... On verra bien. Perso je veux juste savoir comment Wanda va libérer la ville et si Vision vit ou pas.

Elle est bien l'affiche des eternals
Contenu sponsorisé

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 39 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum