The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 7%
5 - 18%
4 - 14%
3 - 11%
8 - 29%
0 - 0%
6 - 21%
 
Total des votes: 28
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis Sur L'épisode 13x03 "Patience" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x03 "Patience"

Lun 6 Nov - 1:38
Samoht a écrit:Déjà, ça me fait chier. Parce que cette tendance à ramener des personnages (souvent féminins, d'ailleurs) pour les buter, c'est relou.

Heureusement que t'as pas vu la saison 11...

Ouais, y a vraiment pas grand chose à sauver dans cet épisode, malheureusement. Mieux vaut que ça arrive dans un épi d'intro du spin-off plutôt quand dans un épi normal, mais c'est dommage que ça rende Berens indisponible jusqu'à la fin de saison.
Litany
Litany
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Messages : 494
Frère Préféré : Michael
Inscription : 01/10/2014

Votre Avis Sur L'épisode 13x03 "Patience" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x03 "Patience"

Lun 20 Nov - 0:59
J'ai mis 4 parce que merde, Missouri !!

Quelle mort de merde, après 13 ans, dans un épisode insipide... Il s'appelait "Patience" et Patience n'avait aucun intérêt.

Le seul truc un peu bien, c'était la dispute entre Sam et Dean à la fin, mais c'est de la redite et du déjà vu...

J'ai plus beaucoup de whiskey dans ma bouteille... du whiskey Irlandais en plus... Du Jameson... Du coup je suis trop pétée pour m'en enchainer un autre... il était tellement mauvais (l'épisode, pas le whiskey) que ça m'a pas donné envie d'enchainer, alors que les SPN normalement je peux les enchainer même quand ils sont mauvais, au minimum par super méga curiosité...

Je veux même pas parler de la scène de fin : elle n'a même pas attisé ma curiosité, alors qu'elle est censée faire ça : donner envie de regarder la suite pour savoir pourquoi, et ce qui va se passer...

Cas' était mort, je l'ai adoré, c'était mon personnage préféré durant un temps très très long, mais je trouve que sa mort, avec son souvenir en Jack, le deuil de Dean, était pas trop mauvaise. Enfin les conséquences de sa mort et l'impact qu'il laissait sur les vivants, dont ce nouveau personnage de Jack, parce que la scène de sa mort en elle même craint du boudin.

Contente de pas avoir vu Luce et Mary parce que je serais partie totalement en ship, d'ennui total, hein. Quand je m'emmerde je shippe.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis Sur L'épisode 13x03 "Patience" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x03 "Patience"

Mar 21 Nov - 1:01
Litany a écrit:
J'ai plus beaucoup de whiskey dans ma bouteille... du whiskey Irlandais en plus... Du Jameson... Du coup je suis trop pétée pour m'en enchainer un autre... il était tellement mauvais (l'épisode, pas le whiskey) que ça m'a pas donné envie d'enchainer, alors que les SPN normalement je peux les enchainer même quand ils sont mauvais, au minimum par super méga curiosité...

Tu t'es arrêtée juste quand ça démarre vraiment, continue, tu le regretteras pas Votre Avis Sur L'épisode 13x03 "Patience" - Page 3 333986
Litany
Litany
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Messages : 494
Frère Préféré : Michael
Inscription : 01/10/2014

Votre Avis Sur L'épisode 13x03 "Patience" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x03 "Patience"

Jeu 30 Nov - 19:36
Ok Boss ! Let's go ce soir alors ! Votre Avis Sur L'épisode 13x03 "Patience" - Page 3 Laugh
Contenu sponsorisé

Votre Avis Sur L'épisode 13x03 "Patience" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x03 "Patience"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum