The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Dernier Film vu #9 - Page 3 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mer 22 Fév - 15:04
LOL ok ! Moi par contre, j'ai l'habitude des films chinois donc, les gens qui volent, ça va ^^
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dernier Film vu #9 - Page 3 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mer 22 Fév - 16:26
Je m'en doute bien Dernier Film vu #9 - Page 3 Laugh Mon point étant plus que même ça, ils ont mis la pédale douce. On sent donc un désir de vouloir s'adapter pour le public international ( surtout américain ) en gardant tout de même sa touche authentique.
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Dernier Film vu #9 - Page 3 Empty Re: Dernier Film vu #9

Ven 24 Fév - 3:00
John Wick 2
Ben comme le premier film, mais tout en mieux Dernier Film vu #9 - Page 3 Laugh Dernier Film vu #9 - Page 3 Laugh
Non franchement le film est excellent, c'est à 200 à l'heure tout le long, y'a du carnage tout du long, un vrai massacre, mais c'est hyper bien fais, encore mieux que le 1er film. Les scènes sont vraiments excellentes, l'histoire nous en apprend aussi beaucoup plus sur le Continental et c'est cool, sur le monde des assassins aussi finalement.
Les scènes de bastons sont vraiment excellentes du début à la fin, c'est super bien maitrisé, on ne compte pas le nombre de morts laissé par John Dernier Film vu #9 - Page 3 Gdsourir mais ça fais plaisir d'avoir des petits films d'actions comme ça de temps en temps.
Et forcément, ça sent John Wick 3 au vu de la fin du film ^^ (et j’espère bien :p)
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Dernier Film vu #9 - Page 3 Empty Re: Dernier Film vu #9

Sam 25 Fév - 19:02
Cassidy a écrit:
C'est vrai que l'histoire est anti-homme ?

Je n'ai pas du tout eu ce sentiment. Certes, on n'a pas de prince charmant qui vient sauver la demoiselle en détresse, mais ça, ce n'est pas plus mal.

Il faut que j'essaye d'aller voir la Grande Muraille, ça avait l'air chouette et je n'ai aucun problème avec les gens qui volent moi Dernier Film vu #9 - Page 3 Gdsourir


C'est quoi cette famille ?

Petite comédie française bien sympathique, qui m'a forcément fait beaucoup penser à "Génial, mes parents divorcent", que ce soit au niveau du thème que de la réalisation ou encore du héros principal. Cela dit, le rôle des parents y est ici un peu plus présent et développé, apportant un bon équilibre entre la vision des enfants et celle des parents.
C'est plein de bons sentiments, il y a de l'humour (bien que ce ne soit pas les grandes tranches de rire), un axe de réflexion bienvenu sur ces enfants "tortues" qui se déplacent d'une maison à l'autre sans cesse.
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Dernier Film vu #9 - Page 3 Empty Re: Dernier Film vu #9

Sam 25 Fév - 20:44
Alors voilà, je suis dans une phase où je regarde un peu tout ce qu'à fait Jake Abel (plus il vieillit plus il est cute *-*) et de ce fait j'ai découvert une jolie perle, basée d'une histoire vraie que j'ai beaucoup aimé. Un huis clos si on peut dire cela ainsi vu que l'histoire se passe en pleine mer mais les trois personnages sont vraiment sur un pied d'égalité et est magnifiquement interprétée Dernier Film vu #9 - Page 3 Wub

Par contre je n'ai trouvé ni vf, ni sub juste de la VO sub anglais ^^

Dernier Film vu #9 - Page 3 Against_the_sun

Synopsis : Pendant la Seconde Guerre mondiale, un pilote, un bombardier et un opérateur radio se retrouvent à la dérive sur un canot de sauvetage sans nourriture et sans eau après avoir été forcés d'abandonner leur avion lors d'une mission de reconnaissance.
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dernier Film vu #9 - Page 3 Empty Re: Dernier Film vu #9

Sam 25 Fév - 23:30
Nesumi : dans une critique que j'ai écouté sur Youtube, il était question du manque d'intérêt et de développement des personnages masculins, un peu comme si c'était une revanche de tout le sexisme qu'il y a pu avoir dans ce type de film. Il était mentionner qu'aucun personnage masculin avait la moindre qualité Dernier Film vu #9 - Page 3 Laugh

Heaven. Cool, je prends ça en note. Ça l'air bien ! Puis j'aimerais bien voir l'acteur qui fait Malfroy jouer dans d'autre chose qu'Harry Potter !
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Dernier Film vu #9 - Page 3 Empty Re: Dernier Film vu #9

Sam 25 Fév - 23:56
Against the Sun a l'air très intéressant en effet. Je vais voir si je le trouve.

Cassidy : en ce moment, Felton est récurrent dans The Flash et il est très bien dedans. Je crois d'ailleurs qu'il est l'un des seuls points positifs de cette 3e saison (en dehors de Tom Cavanagh bien sûr mais lui est là depuis longtemps, il fait partie des meubles).

Concernant Moana, il est vrai qu'il y a peu de persos masculins, en dehors de son père ou de Maui (et du crabe et du coq débile). D'un autre côté, on compte très peu de personnages en tout (je veux dire des personnages qui ont un vrai rôle, parce qu'il y a quelques "figurants" quand même). Je dirai même qu'on a 3 personnages principaux : Moana, sa grand mère et Maui. Plus leur adversaire, mais il n'est vraiment présent qu'à la fin. Et de toutes façons, l'histoire raconte le voyage de Moana, sa prise d'indépendance, l'accomplissement de son destin qu'elle a pris en main.
Ce qui est toujours marrant à voir, c'est que les gens ne sont jamais contents : on met une princesse qui attend d'être délivrée par son prince, c'est sexiste pour les filles. On met un film où l'héroine n'a besoin ni d'un mec pour la secourir ni d'un mec pour donner un but à sa vie, c'est sexiste aussi, mais pour les mecs. Dernier Film vu #9 - Page 3 Laugh
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dernier Film vu #9 - Page 3 Empty Re: Dernier Film vu #9

Dim 26 Fév - 20:42
Effectivement, j'avais vu qu'il jouait dans une série dans une série policière ( un truc du genre ) mais j'ignorais pour Flash. Mais comme j'écoute ni l'une ni l'autre, j'aimerais bien voir le film lol
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Dernier Film vu #9 - Page 3 Empty Re: Dernier Film vu #9

Lun 27 Fév - 23:42
J'ai vu tellement de films ces derniers temps mais bon je vais m'en tenir à ce que j'ai regardé au ciné (en même temps ça fait presque compte-rendu des Oscars Dernier Film vu #9 - Page 3 604629 ).

Le grand gagnant, Moonlight : alors qu'on se mette d'accord de suite, ce film est EXTRÊMEMENT important. La photographie est belle et les acteurs excellents mais ce qui reste surtout c'est le thème, soit l'homosexualité dans la communauté noire. Il fallait que quelqu'un ait les couilles de le sortir parce que ce film a le pouvoir de faire évoluer les mentalités. Après, et c'est mon avis très personnel, il manquait quelque chose pour le rendre vraiment exceptionnel, une petite étincelle. J'espère que le fait qu'il gagne l'Oscar du meilleur film ouvrira une porte qui permettra d'en sortir d'autres sur le même thème, peut-être meilleurs que celui-là. Je suis totalement pour.

Le presque grand-gagnant (ces boulets), La La Land : là, c'est un peu le contraire. Ce film n'apporte absolument rien dans l'histoire du cinéma. C'est plus une conclusion qu'une introduction. Ce qui ne veut pas dire que ça ne vaut pas le coup de le voir. C'est totalement subjectif mais dans l'absolu je suis sortie de La La Land bien plus touchée qu'après Moonlight. J'avais des étoiles dans les yeux et je chantais dans le métro. C'est un film qu'il faut regarder avec le cerveau sur off et coeur grand ouvert, sans attente particulière. En principe, vous ne le regretterez pas.

Meilleur acteur, Manchester By The Sea : jusqu'à ce matin, j'étais absolument pas au courant de la polémique de harcèlement sexuel autour de Casey Affleck. J'avoue que ça m'a un peu refroidie mais, avant ça, j'avais absolument aucun doute sur le fait qu'il allait gagner. Sa performance dans MBTS est juste extraordinaire. Je préviens, par contre, ce film va vous trucider. J'étais plutôt joyeuse en y allant et je suis ressortie en ayant l'impression de porter le monde sur mes épaules. C'est magnifique mais le tourbillon d'émotions est vraiment hardcore. Ne le matez pas si vous avez passé une mauvaise journée, ça va vous achever. Sinon, courez !

Meilleur mixage (ils ont essayé), Premier Contact : je dois dire que la récompense est méritée parce que la bande sonore est juste ouf. On est vraiment transportés.
Sinon, c'est un film très intelligent. On se fait balader tout le long et le concept de base est vraiment intéressant. Le seul bémol que je mettrais, c'est qu'on sent que des producteurs hollywoodiens sont passés derrière pour modifier le scénario et le rendre plus grand public. Je veux dire, à certains moments, c'est visible, voire carrément risible. Faut vraiment qu'ils arrêtent de faire ça, c'est trop dommage. En tous cas ça m'a vraiment saoulée.

Voilà c'est fini pour la série des Oscars. Maintenant, les autres.

Your Name : Un petit bijou d'animation. J'irais pas jusqu'à dire que ça m'a transcendée mais le film reste très beau visuellement et l'histoire est très jolie. C'est pas encore au niveau d'un Miyazaki (beaucoup ont comparé) mais j'ai de gros espoirs pour le réalisateur. Encore un peu de boulot et il rejoindra le panthéon des plus grands.
Par contre, je vous préviens : ça fait chialer. Le côté tire-larmes pourrait être considéré comme chiant mais comme je suis une midinette dans l'âme, je pardonne facilement.

Split : ou le James McAvoy show. Il est hallucinant dedans. Il arrive à rester juste dans un contexte totalement perché et le film vaut le détour juste pour sa performance. Après, c'est assez difficile de faire une critique parce que le concept est très particulier. Ceux qui l'ont vu comprendront.
D'ailleurs je pense devoir le dire : revoyez la filmo de Shyamalan au préalable, sinon vous allez pas tout piger.
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Dernier Film vu #9 - Page 3 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mar 28 Fév - 16:38
Theoryofchaos a écrit:
Split : ou le James McAvoy show. Il est hallucinant dedans.


Dernier Film vu #9 - Page 3 581857 Je le savais !!! Il faut vraiment mais vraiment que je trouve le temps d'aller le voir !


Moi, ce week end, j'ai vu :

- Independance Day : Resurgence
On prend (presque) les mêmes et on recommence. Pas vraiment mauvais (y a largement pire comme blockbuster), mais ce film n'a aucune âme. Je veux dire que même ID4 premier du nom avait un petit quelque chose en plus qui faisait qu'on s'amusait à regarder le film, alors que celui-là, bien, y a pas grand chose : aucune empathie pour les nouveaux personnages (ah la belle caricature de beau gosse un brin rebelle mais super pilote qui sauve le monde qu'on a là !), les anciens se promènent sans conviction... Par contre les effets spéciaux sont très beaux et Emmerich s'est éclaté à tout casser encore une fois !
Et si l'intrigue est très conventionnelle et sans surprise, je me suis sentie bien flouée car
:

- Pacific Rim
Pas une nouveauté vu que ça au moins la 14000e fois que je le vois, mais j'adore ce film. C'est un gros truc de geek fan de monstres et de robots, et moi, ça m'éclate. Et puis, Idris Elba est génial dedans (et Charlie Hunnam a de belles tablettes de chocolat héhé Dernier Film vu #9 - Page 3 Wub )

- Super 8
Je l'avais vu à sa sortie et pas revu depuis, mais comme je suis en mode "films à la mode des années 80", après les Goonies, je ne pouvais pas ne pas le revoir.
C'est un bel hommage justement, à tous ces films de cette époque par un JJ Abrahams inspiré. On y retrouve tous les ingrédients, que ça soit la menace ET, les méchants militaires ou encore les jeunes héros.
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Dernier Film vu #9 - Page 3 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mar 28 Fév - 20:58
Independance Day : Resurgence, c'est hallucinant comment le film est passé totalement inaperçu...
Pour un gros blockubster comme ça, et surtout une suite d'un film assez culte quand même, ça m'avais choqué quand il est sorti... Mais bon faut dire qui a pas grand chose à garder dans le film tellement c'est moyen... Et faut croire que la Terre est plate dans le film...ou le vaisseau est rond je sais pas Dernier Film vu #9 - Page 3 Laugh Dernier Film vu #9 - Page 3 Laugh
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dernier Film vu #9 - Page 3 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mer 1 Mar - 2:18
'Cure de bien-être' m'avait fasciné dès la première bande annonce et j'attendais ce film avec impatience. Malheureusement, les critiques étaient très mauvaises. J'ai juste jeté un oeil, question de savoir à quoi m'attendre ( = partir avec l'idée que le film était décevant ) mais sans me spoiler l'histoire.


Eh bien... oui, ce n'est pas un bon film, mais il est nettement moins désastreux que ce que je m'étais imaginée. Ceci dit, il faut dire que j'ai beaucoup ri durant la projection.... car dans la rangée dernière moi, il y avait des parents qui avaient cru judicieux d'amener leurs enfants voir ce film Dernier Film vu #9 - Page 3 Blink Dernier Film vu #9 - Page 3 Blink Le plus jeune devait avoir 8ans et le plus vieux 12 ans, gros max, et ils étaient 4.

Il faut savoir que très tôt dans l'histoire, le scénario inflige aux spectateurs de multiples scènes de nudité intégrale, tout sexe confondu, généralement des personnes vieilles et obèses. Les enfants ont crié tout le long du film Dernier Film vu #9 - Page 3 Laugh Dernier Film vu #9 - Page 3 Laugh Dernier Film vu #9 - Page 3 Laugh Dernier Film vu #9 - Page 3 Laugh Dernier Film vu #9 - Page 3 Laugh

L'apogée a été pendant une scène de masturbation (... ) quand une infirmière dénude ses horribles seins au type qui se démène sur sa chaise avec une qualité sonore incroyable, ce qui a amené la fillette derrière à hurler spontanément un ' YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARK !!!!! DÉGUEULASSSSSSSEEEEEE !!!'.  Dernier Film vu #9 - Page 3 Erf Dernier Film vu #9 - Page 3 Erf Dernier Film vu #9 - Page 3 Erf   J'étais pliée en deux.

Cependant le film est une nette démonstration du pouvoir de la surexposition :  bien des pénis et quelques scènes de torture plus tard, les enfants étaient tellement anesthésiés qu'ils n'ont même pas réagi pendant la scène de viol. Sauf la mère qui s'est mise à gloussé comme une dinde après que le type à l'écran ait enfoncé ses doigts dans le vagin de sa fille pour ensuite en renifler l'odeur. Je ne sais pas si c'était nerveux et qu'elle anticipait l'explication à donner aux enfants, mais franchement, j'ai trouvé ça déplacé.

Bref, le film est ... weird mais très joliment filmé.
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Dernier Film vu #9 - Page 3 Empty Re: Dernier Film vu #9

Ven 3 Mar - 2:02
Split
Un très bon film, avec un James McAvoy vraiment excellent dedans ! Il joue parfaitement les différentes personnalités je trouve, et d'ailleurs les filles jouent pas mal non plus.
L'histoire est vraiment intéressante avec ses petits twists à la fin évidemment !

Donc je dirais que c'est un bon come back de M. Night Shyamalan si on peut dire !
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Dernier Film vu #9 - Page 3 Empty Re: Dernier Film vu #9

Dim 5 Mar - 0:37
Logan  Dernier Film vu #9 - Page 3 Cry Dernier Film vu #9 - Page 3 Cry Dernier Film vu #9 - Page 3 143924 Dernier Film vu #9 - Page 3 415981 Dernier Film vu #9 - Page 3 415981
Très bon film que ce Logan, centré sur l'homme Logan donc, et non pas Wolverine, dans un espèce de road movie avec le professeur Xavier et X-23.
Les personnages sont tout simpletement géniaux, tous autant qu'ils sont. Hugh est vraiment bluffant, il a jamais été autant dans le rôle, Patrick est génial aussi, on pense pas du tout le voir comme ça à balancer du fuck à chaque phrase lol. Et la petite Daphnee je crois, est géniale aussi, et encore plus quand tu vois qu'elle ne parle quasiment pas du film, elle arrive à tout faire passer juste par son visage et ses expressions. Ce trio est bluffant ensemble, vraiment.

Niveau action, y'en a pas énormement, même très peu je trouve mais ça va avec le film, c'est pas un film de super-héroes en fait, c'est vraiment centré sur les personnages.
Après évidemment avec le R-Rated, on a ENFIN le droit à du sang avec Wolverine qui tranche dans le vif, mais je m'attendais à ce que ce soit beaucoup plus violent, mais c'est relativement soft franchement, à part du sang qui gicle et 2/3 têtes coupés, c'est tout. Mais bon c'était quand même bien sinon de voir ça dans Wolverine, enfin !!

Le film est aussi super triste, comme on pouvait s'en douter en voyant un peu les infos autour du film et des acteurs, putain c'est obligé de verser une larme (et pas qu'une même) dans le film... Franchement, ça faisait longtemps que j'avais pas chialé comme ça, et encore plus devant un film de super-héros. La gestion des personnages, leur interactions à ce petit trio, c'est tellement ouf quand même !!

Alors c'est sûr y'a des petits défauts, comme toujours, quelques longueurs, des méchants pas vraiment utiles (comme d'habitude) mais rien que pour le reste, ça vaut le coup quand même !

On voit aussi que Jame Mangold à eut carte blanche pour faire le film, pas comme ce merdier chez DC par exemple... et merci aussi à Deadpool, qui à pu ouvrir la voie à des films R-Rated qui marche, et c'est ce que j'avais déjà dis à l'époque, mais je pense qu'on en verra de plus en plus (en même temps il mettent juste un peu plus de sang, du boobs, du fuck et puis voilà, c'est pas du gore non plus et c'est pas ce qu'on veut de toute façon)


Je sais pas ce qu'on aura par la suite, si ils continueront ou quoi, mais j'ai hâte de voir ça quand même.
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dernier Film vu #9 - Page 3 Empty Re: Dernier Film vu #9

Dim 5 Mar - 22:25
Du sang, il y en a quand même à la tonne. Il doit bien y avoir au moins 40 personnes qui meurent de manière pas propre du tout Dernier Film vu #9 - Page 3 Laugh
Spoiler:
Pour ce qui est de l'action, pour ma part, c'était okay car si ça n'aurait été que des scènes de bataille, cela aurait été plus difficile d'instaurer l'espèce d'âme qui y a dans cette histoire. Une âme défaite et en pleine déchéance, n'attendant que sa fin. Le misérabilisme qui s'en dérage est dur à voir. C'est hyper déprimant. Puis tout tourne toujours mal.

J'ai été beaucoup plus touché par la relation entre Logan et Xavier, que Logan avec la fillette ( qui n'a pas assez de chair sur les os pour être émouvante... d'autant plus qu'à chaque fois, Logan choisi de sauver Xavier plutôt que sa fille, et cela en dit long. Du coup, la finale entre lui et la fillette me semble forcé. ). Il a beau par moment rudoyer Xavier et afficher sa lassitude, il y a tellement de dévotion de la part de Logan ! Et lorsqu'il lui dit 'Ce n'était pas moi', c'est juste Dernier Film vu #9 - Page 3 Cry Dernier Film vu #9 - Page 3 Cry Dernier Film vu #9 - Page 3 Cry

J'ai kiffé à fond la fillette. Une vraie de vraie dure à cuir. Toute sa rage et sa force au combat sont géniales !

Pour ma part, les choses qui nuisent au film sont au niveau du scénario : il y a beaucoup de facilités d'écriture, de prévisibilité et de choses qui sont mises comme ça, sans développer ou donner de sens. Par exemple : les enfants étaient euthanasiés au centre, et pourtant, lorsqu'ils les chassent, ils ne les tuent pas. Dans la mesure qu'ils n'avaient rien à craindre des balles, c'est à se demander pourquoi ils n'ont pas fait front commun pour exterminer leurs ennemis. Après tout, ceux-ci sont de vulgaires humains ! Il y a un déséquilibre évident. La fillette est badass durant tout le film, peut même se coltiner la version de Wolverine, mais elle n'attaque pas les hommes armés qui s'en prennent à ses amis et se contente de courir comme eux... euh ? Dernier Film vu #9 - Page 3 658304 Ils se seraient planqués et auraient attaqué en traîtres qu'ils auraient tué le gros des troupes ! Tout ce qui se passe aussi avec les mutants est murmuré à demi-mots ( comme l'incident qui a tué 7 mutants un an auparavant ), on est laissé dans le flou.

Spoiler:

Quoi qu'il en soit, j'ai vraiment beaucoup aimé et je suis heureuse que le dernier Wolverine soit enfin un bon film.
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Dernier Film vu #9 - Page 3 Empty Re: Dernier Film vu #9

Lun 6 Mar - 2:04
Spoiler:
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dernier Film vu #9 - Page 3 Empty Re: Dernier Film vu #9

Lun 6 Mar - 2:46
Il me semble qu'il y a plus d'un démembrement, non ? Il n'y a pas même un visage coupé en deux ? Au fond, est-ce nécessaire de voir les personnages jouer avec des tripes ou léché un foie fraîchement arraché ? Dernier Film vu #9 - Page 3 Happy Honnêtement, j'ai pas fait attention à ça et je n'ai même pas eu vraiment conscience de la violence à l'écran, mise à part à l'intro du film où je me suis dite 'Ouh là, ça commence rough !' Mais si j'y réfléchis, je trouve que ouais, Il y a de multiples scènes de violence brute et des tas de morts sauvages, alors un 13 + n'est pas trop cher payé, il me semble.

Spoiler:
Enfin, bref, c'est bizarre et mal expliqué.
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Dernier Film vu #9 - Page 3 Empty Re: Dernier Film vu #9

Lun 6 Mar - 20:33
Spoiler:
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dernier Film vu #9 - Page 3 Empty Re: Dernier Film vu #9

Lun 6 Mar - 21:39
Je suis plutôt insensibilisée à la violence. C'est le sadisme qui me fait réagir et qu'en conséquence, j'identifie comme étant de la violence, car ça m'affecte et me fait sentir mal à l'aise. Que Wolverine arrache un bras avec ses griffes, ça passe sous le radar, mais met un mec qui rigole méchamment et qui arrache le même bras avec un économe, et ÇA, ça va être vachement violent à mes yeux Dernier Film vu #9 - Page 3 Laugh

Semble-t-il que la bande dessinée qui a servi d'inspiration au scénario du film, est celle dans la
Spoiler:
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Dernier Film vu #9 - Page 3 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mar 7 Mar - 0:50
Spoiler:
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dernier Film vu #9 - Page 3 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mar 7 Mar - 2:26
tigers206 a écrit:

Bref, faudra attendre pour avoir des explications je pense.


La sortie blue-ray, dans la section extra ? Index 'explication de l'histoire' Dernier Film vu #9 - Page 3 Gdsourir

J'ai l'impression qu'on en aura pas car ils n'ont pas besoin d'en donner puisque c'est le dernier Wolverine.
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Dernier Film vu #9 - Page 3 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mer 8 Mar - 1:32
Pas forcément, peut-être que le réalisateur l'expliquera un peu plus tard, ça se fais des fois, à moins qu'on ait des scènes coupés et/ou autres qui expliquent un peu plus. Bon au final chacun se fais son avis c'est bien aussi même si c'est frustrant ^^.
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Dernier Film vu #9 - Page 3 Empty Re: Dernier Film vu #9

Ven 10 Mar - 19:27
Pour la petite histoire, j'étais partie me faire une aprem ciné, avec au programme : Logan et Kong : Skull Island. Et puis, j'ai vu Logan et j'en suis restée tellement scotchée que je me suis dit que, non, ce n'était pas possible d'aller voir autre chose après, que forcément Kong serait moins bon. Du coup, j'irai voir le singe et Tom H. plus tard.

Logan:
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dernier Film vu #9 - Page 3 Empty Re: Dernier Film vu #9

Sam 11 Mar - 5:06
Nesumi a écrit:Pour la petite histoire, j'étais partie me faire une aprem ciné, avec au programme : Logan et Kong : Skull Island. Et puis, j'ai vu Logan et j'en suis restée tellement scotchée que je me suis dit que, non, ce n'était pas possible d'aller voir autre chose après, que forcément Kong serait moins bon. Du coup, j'irai voir le singe et Tom H. plus tard.


C'est sûr que Kong va être tout pourri Dernier Film vu #9 - Page 3 Erf Dernier Film vu #9 - Page 3 Erf


Sinon
Spoiler:
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Dernier Film vu #9 - Page 3 Empty Re: Dernier Film vu #9

Sam 11 Mar - 12:00

Spoiler:
Contenu sponsorisé

Dernier Film vu #9 - Page 3 Empty Re: Dernier Film vu #9

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum