The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
2 - 8%
2 - 8%
2 - 8%
3 - 12%
5 - 20%
3 - 12%
2 - 8%
6 - 24%
 
Total des votes: 25
 
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur L'épisode 12x17 "The British Invasion" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x17 "The British Invasion"

Mar 11 Avr - 9:43
Rien n'est certain parce que ça a été tué dans l’œuf, cette histoire, mais il y a quelques petits trucs qui me feraient pencher pour ça. Et je n'étais déjà pas pour après le 12x01, une fois l'épisode suivant visionné, je voulais carrément qu'elle crève (merci qui? merci Buckleming!), donc c'est plutôt cool qu'ils n'aient pas insisté pour l'intégrer. Mick était moins prétentieux, moins porté sur la torture et moins détestable, donc il a fait un meilleur agent de liaison de toute façon et niveau love interest pour Sam, les fans en général sont beaucoup plus séduits par Eileen. J'espère juste qu'elle a disparu pour de bon.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis Sur L'épisode 12x17 "The British Invasion" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x17 "The British Invasion"

Mer 12 Avr - 4:55
Étant donné que la passation de pouvoir entre Toni et Mick a eu lieu dès l'épisode 2, ça m'a pas donné l'impression qu'ils voulaient faire quelque chose avec. On dirait plus que Dabb a changé d'avis entre les saisons 11 et 12.

Sinon ça m'étonnerait pas de la voir revenir dans les derniers épisodes, peut-être pour étoffer son histoire.

Parce que là tout de suite les BMOL, c'est Ketch et la vieille folle. C'est juste pas assez pour faire quoi que ce soit de "épique", même dans les standards habituels de la série.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur L'épisode 12x17 "The British Invasion" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x17 "The British Invasion"

Mer 12 Avr - 9:42
Étant donné que la passation de pouvoir entre Toni et Mick a eu lieu dès l'épisode 2, ça m'a pas donné l'impression qu'ils voulaient faire quelque chose avec. On dirait plus que Dabb a changé d'avis entre les saisons 11 et 12.

Je ne sais pas, le season premiere était déjà vachement plus coulant vis-à-vis de Toni, on l'avait remarqué à l'époque, et c'était Dabb qui l'avait écrit. Je me demande si elle n'était pas sensée être écartée temporairement et revenir un peu plus tard en Team Winchester en se rendant compte que Mick était une enflure ou un truc comme ça et s'ils n'ont pas changé de direction fissa face à la réception du personnage, vu qu'il n'a eu sa prise de conscience que dans le 12x14. Faudrait voir le calendrier d'écriture pour vérifier, mais je pense qu'il y avait largement le temps de constater que Toni n'était clairement pas la bienvenue et de mettre Mick "à sa place" dans la suite de la saison.

Et franchement, si elle revient et qu'ils nous servent une sob story pour justifier son fanatisme (avec le père de son gamin tué par un surnaturel, par exemple), je pète un plomb. Après la manière dont elle a torturé Sam dans le 12x02, j'ai envie ni de la voir, ni de compatir à ses malheurs.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis Sur L'épisode 12x17 "The British Invasion" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x17 "The British Invasion"

Jeu 13 Avr - 6:30
Pour changer d'avis entre l'épisode 2 et le 14, oui, il y avait largement le temps. Mais j'ai aussi du mal à croire que Dabb ait pu attendre un accueil correct pour Toni vu comment elle nous a été présentée.

Sinon, je suis bien d'accord avec toi, mais il faut des nouveaux persos pour les derniers épisodes et c'est trop tard pour en introduire. Ce serait logique de faire revenir Toni vu que la vieille folle a confirmé qu'elle avait raison au départ (ce qui est complètement stupide mais on en est plus à ça près).

Et puis maintenant qu'on a confirmé que les BMOL étaient simplement des gros psychopathes, il n'y a plus d'espoir de rédemption pour Toni de toute façon.

Spoiler:
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Votre Avis Sur L'épisode 12x17 "The British Invasion" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x17 "The British Invasion"

Jeu 13 Avr - 8:54
BoxMan a écrit:

Spoiler:

Votre Avis Sur L'épisode 12x17 "The British Invasion" - Page 3 3253401542 Ils oseraient, tu crois ??? Remarque, on n'est plus à ça près...
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Votre Avis Sur L'épisode 12x17 "The British Invasion" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x17 "The British Invasion"

Jeu 13 Avr - 12:05
BoxMan a écrit:

Spoiler:

Figure toi que j'y avais pensé xDD
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur L'épisode 12x17 "The British Invasion" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x17 "The British Invasion"

Jeu 13 Avr - 12:18
Non. Je sais qu'il est Brit, mais appeler "your Ladyship" une meuf avec qui il aurait couché, ça me parait vachement formel, quand même Votre Avis Sur L'épisode 12x17 "The British Invasion" - Page 3 Laugh Votre Avis Sur L'épisode 12x17 "The British Invasion" - Page 3 Laugh Votre Avis Sur L'épisode 12x17 "The British Invasion" - Page 3 Laugh Votre Avis Sur L'épisode 12x17 "The British Invasion" - Page 3 Laugh

Même en Angleterre, la mère de ton gamin, tu l'appelles par son prénom, faut pas charrier.
The Roci
The Roci
Sel
Sel
Féminin
Age : 32
Messages : 159
Frère Préféré : Sam
Inscription : 09/04/2017

Votre Avis Sur L'épisode 12x17 "The British Invasion" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x17 "The British Invasion"

Jeu 13 Avr - 14:02
Heaven. a écrit:
BoxMan a écrit:

Spoiler:

Figure toi que j'y avais pensé xDD

Spoiler:
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

Votre Avis Sur L'épisode 12x17 "The British Invasion" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x17 "The British Invasion"

Mar 25 Avr - 17:08
Bof. (commentaire ultra enrichissant je sais)

Je commençais à apprécier Mick et bam on nous le flingue. Les autres intrigues on s'ennuie un peu/
Kastiel
Kastiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 819
Frère Préféré : Castiel évidemment
Inscription : 17/05/2013

Votre Avis Sur L'épisode 12x17 "The British Invasion" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x17 "The British Invasion"

Ven 25 Aoû - 0:22
J'ai trouvé que c'était un épisode moyen, en plus avec ces Hommes de lettres Anglais et leur code stricte, je ne supporte pas. Je ne les apprécie vraiment pas. Votre Avis Sur L'épisode 12x17 "The British Invasion" - Page 3 Dry

La même, je n'aimais pas particulièrement Mick, mais je trouve regrettable sa mort, surtout la façon qu'il meurt..  Votre Avis Sur L'épisode 12x17 "The British Invasion" - Page 3 Sleep Des mains de Ketch (qui couche en plus avec Mary, cela n'est pas tolérable) ! Les Anglais vont poursuivre et exécuter tous les chasseurs Américains, pfff. Votre Avis Sur L'épisode 12x17 "The British Invasion" - Page 3 Angry

Crowley qui croit contrôler la situation et être le Roi mais qui au finale se fait enfiler. Dommage Crowley n'est plus une menace, depuis quelques saisons, son personnage a perdu de l'intérêt dans la série. Votre Avis Sur L'épisode 12x17 "The British Invasion" - Page 3 Mellow

Les frères qui vont avoir un contrat sur leur tête à force pour être exécutés, et Eileen, je ne veux pas qu'elle soit exécutée, je ne veux pas qu'elle meurt ! Sam et elle vont bien ensemble, elle est superbe, une super chasseuse et très utile pour les Winchesters. Avec les scénaristes c'est toujours pareil, quand une femme n'est pas très utile, chiante ou qu'on voit très peu reste en vie. Par contre, comme pour Charlie, Ruby, Jo ou Ellen, elles finissent toute à la fin par mourir. Et je n'aime pas ça, voilà c'est dit !

6/10
Contenu sponsorisé

Votre Avis Sur L'épisode 12x17 "The British Invasion" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x17 "The British Invasion"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum