The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

1 - 4%
2 - 7%
2 - 7%
1 - 4%
3 - 11%
4 - 14%
0 - 0%
7 - 25%
2 - 7%
6 - 21%
 
Total des votes: 28
 
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur L'épisode 12x08 "Lotus" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x08 "Lotus"

Ven 16 Déc - 21:01
Faut qu'ils arrêtent tout court Votre Avis Sur L'épisode 12x08 "Lotus" - Page 3 604629
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Votre Avis Sur L'épisode 12x08 "Lotus" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x08 "Lotus"

Mar 31 Jan - 12:26
Ni adoré ni détesté. J'ai bien aimer l'acteur pour Lulu, ça a beaucoup jouer sur la vision de l'épisode XD

Je me demande si ils vont en faire quelque chose de ce bébé ou si ça va finir dans un tiroir.
Kastiel
Kastiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 819
Frère Préféré : Castiel évidemment
Inscription : 17/05/2013

Votre Avis Sur L'épisode 12x08 "Lotus" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x08 "Lotus"

Sam 4 Mar - 2:50
Un truc à dire, qu'elle salope cette Kelly, faisant passer son propre intérêt (et de la chose qu'elle a dans le bide) avant les autres et le monde, vivement qu'elle meurt avec la tête arrachée.

Sinon les frères en prison et bien ça c'est une première! Cela craint un peu, j'espère qu'ils vont pas y rester, sinon la série ne sera plus Supernatural mais Prison Break. Votre Avis Sur L'épisode 12x08 "Lotus" - Page 3 Laugh Votre Avis Sur L'épisode 12x08 "Lotus" - Page 3 Rolleyes
Mais j'ai un peu peur de cette voie emprunté dans la série..

Lucifer qui s'est fait expulser en règle (mais bien difficilement faut l'avouer) du corps du président des Etat-Unis. Amen. Et après ?

6/10
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur L'épisode 12x08 "Lotus" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x08 "Lotus"

Sam 4 Mar - 22:07
Réputation du message : 100% (1 vote)
qu'elle salope cette Kelly, faisant passer son propre intérêt (et de la chose qu'elle a dans le bide) avant les autres et le monde

Une mère qui protège son enfant? T'as raison, c'est vraiment incompréhensible, quelle connasse Votre Avis Sur L'épisode 12x08 "Lotus" - Page 3 Rolleyes
Et puis c'est pas comme si les Winchesters avaient fait pareil l'un pour l'autre depuis douze ans, hein.
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Votre Avis Sur L'épisode 12x08 "Lotus" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x08 "Lotus"

Sam 4 Mar - 22:17
Amy je te donne un plus! Votre Avis Sur L'épisode 12x08 "Lotus" - Page 3 333986
The Roci
The Roci
Sel
Sel
Féminin
Age : 32
Messages : 159
Frère Préféré : Sam
Inscription : 09/04/2017

Votre Avis Sur L'épisode 12x08 "Lotus" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x08 "Lotus"

Dim 9 Avr - 22:50
Bon, je commente spécialement cet épisode que j'ai vu il y a pas mal de temps. Honnêtement, c'était le pire. Déjà, on assiste au massacre du personnage de Lucifer:
- Il a des relations sexuelles (de façon pas très consentie d'ailleurs) avec une humaine ? Alors, oui il veut créer quelque chose, ce n'est pas comme s'il n'avait pas crée les démons ou autre sorte de créatures. Il méprise les humains, c'est complètement OOC.
- Plus j'y pense et plus je doute que Lucifer de la saison 5 aurait apprécié les néphilims. Si je me souviens bien, Crowley pensait qu'il allait détruire les démons car ils étaient issus d'âmes humaines torturées. Alors du coup, j'ai une idée de l'opinion qu'il devait avoir des néphilims mais aussi des anges qui les ont conçus.

On a aussi l'introduction d'un personnage féminin qui sera juste réduite à son utérus, elle et vraiment là pour la grossesse surnaturelle, ils n'ont même pas prit la peine de l'introduire plus tôt alors que je sais pas quoi... et puis en plus du consentement douteux de sa relation avec Lucifer, on lui apprend l'existence du surnaturel et personne ne semble vouloir prendre des pincettes, la bible qui brûle c'était juste n'importe quoi.

Le renvoi de Lucifer dans sa cage est bâclé. L'introduction de Ketch était la seule chose marrante de l'épisode.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur L'épisode 12x08 "Lotus" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x08 "Lotus"

Dim 9 Avr - 23:02
Lucifer considère les humains comme des cafards (il l'a dit à Gabriel dans Hammer of the Gods), donc oui, il y a peu de chances que l'idée de créer un être à moitié humain lui semble particulièrement attrayante. Maintenant, créer les démons, le sujet a déjà abordé: c'est pas du tout la même chose. Un nephilim, c'est une part de lui (mais une part à moitié cafard, donc Votre Avis Sur L'épisode 12x08 "Lotus" - Page 3 604629 ) et puis sachant que les nephilims sont interdits par la Paradis, ça l'a peut-être décidé à le faire quand même juste pour emmerder le monde. Je ne sais pas. Vraiment, je ne sais pas.

Sinon, à part ça, ben intrigue ridicule, personnage bousillé, non respect du canon, sexe sans consentement, ben c'est un épisode signé Buckleming, quoi. La routine Votre Avis Sur L'épisode 12x08 "Lotus" - Page 3 Erf
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis Sur L'épisode 12x08 "Lotus" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x08 "Lotus"

Lun 10 Avr - 3:31
Ce qui me rend le plus triste à propos de Lucifer c'est qu'il suffisait de le laisser mort à la fin de la saison 11. Tout le monde y croyait, Amara avait bien fait le boulot.

Mais non, faut le ramener et lui faire sa petite intrigue qui ne concerne que lui en plus, tant pis si on a déjà un big bad en place et si on a déjà de quoi faire pour toute la saison.

Tuer les nouveaux persos quand ils commencent à devenir intéressants, ça pas de problème, par contre les vieux dinosaures qui apportent plus rien depuis des années faut surtout pas y toucher parce que les scénaristes ont une peur désespérante de l'inconnu.
Contenu sponsorisé

Votre Avis Sur L'épisode 12x08 "Lotus" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x08 "Lotus"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum