The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

4 - 7%
1 - 2%
5 - 9%
6 - 11%
9 - 16%
6 - 11%
3 - 5%
6 - 11%
6 - 11%
11 - 19%
 
Total des votes: 57
 
Mikukearu
Mikukearu
Poings
Poings
Masculin
Age : 34
Prénom : Mikael
Messages : 36
Frère Préféré : Sam (& Castiel)
Inscription : 26/04/2016
http://mikukearu-kansan.deviantart.com/

Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega"

Jeu 11 Aoû - 23:11
BoxMan a écrit:
Mary est le seul perso qui avait un sens par rapport à ce que voulait lui offrir Amara.

Tu peux approfondir s'il te plait?

Comme je disais, j'ai du mal avec Amara, j'ai du mal à la cerner du coup je ne comprends pas... Bha pourquoi elle a choisit Mary. :/
C'est l'un des piliers de SPN, je le sais, mais... Dean et Sam ont eut le temps de se remettre de sa mort... C'est juste perturbant et... Inutile?
Je ne vois pas ce qu'ils pourraient "arranger" (ou peu importe le mot) avec leur mère... A par sa mort qui a grandement perturbé John (surtout lui), les garçons eux...

Je ne pense franchement pas qu'ils la referont chasseuse... Ou alors gauche. Très gauche. Elle n'a jamais été montré comme "femme forte" dés qu'elle devenue mère, j'ai vraiment peur que ça reste comme ça :/
(je suis encore très chaotique pour m'exprimer, désolé)
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega"

Jeu 11 Aoû - 23:26
En même temps, elle n'a jamais été montrée faible non plus. Je ne vois pas de quoi tu parles, pour le coup Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega" - Page 3 121439 D'autant que même si c'était le cas, rien ne les oblige à la garder comme ça. Mary a reçu un entrainement de chasseuse, ce serait complètement illogique qu'elle ne sache pas se débrouiller. En plus, un de ses fils est en danger, tu crois qu'elle va rester tranquille à la maison à faire des pancakes?

Du côté d'Amara, ben c'est simple: Dean lui a rendu son frère, elle lui a rendu sa mère, à savoir la seule personne qui manquait vraiment à Dean. Mary, la seule personne à qui Dean ait jamais dit "je t'aime", la tombe qu'ils sont allés visiter à la fin du monde, la mère qu'il n'a jamais eu l'occasion de connaitre vraiment. Bobby, John, tout ça, ils ont eu le temps de les connaitre et de vivre un peu avec, ils n'ont jamais eu cette chance avec leur mère. Du coup, oui, pour moi ça fait sens que ce soit elle qu'Amara leur offre.
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega"

Jeu 11 Aoû - 23:32
Effectivement, je suis d'accord avec Amy le seul vrai cadeau que pouvait faire Amara a Dean est sa mère. Je pense que ces elle qui lui manque le plus. C'est elle qu'il aime le plus. Et cles effectivement avec elle qu'il n'a jamais vraiment eu de relation mère/fils, étant donné que même s'il a pu lui parler quand il est reparti dans le passé, il n'a pas pu lui dire qui il était vraiment, et discuter longuement de sa vie etc...
Mikukearu
Mikukearu
Poings
Poings
Masculin
Age : 34
Prénom : Mikael
Messages : 36
Frère Préféré : Sam (& Castiel)
Inscription : 26/04/2016
http://mikukearu-kansan.deviantart.com/

Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega"

Ven 12 Aoû - 4:06
Expliqué comme ça, je comprends mieux... J'avais pas pensé à CE manque... Merci de la précision!

Pour la Mary faible en fait c'est juste que en tant que mère, quand on la montre, déjà c'est 99% du temps dans sa robe de chambre blanche... Ensuite en train de mourir, ou qui va mourir, ou alors quand elle ne va pas bien parce que John n'est pas gentil-gentil avec elle (la scène au paradis, quand on voit le jeune Dean aller faire un câlin à sa mère pour la rassurer après un coup de téléphone).
Mary!mère n'est pas une chasseuse.
Et j'ai simplement peur qu'on reste dans ce tableau de mère, point final tiret à la ligne.
J'espère de tout coeur avoir tort parce que sinon ce serait vraiment dommage
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega"

Ven 12 Aoû - 10:30
Je trouve que tu vas vite en besogne pour juger un personnage qui a dû apparaitre trois ou quatre fois sur près de 250 épisodes, quand même.

Déjà, à l'époque où elle était avec John, elle ne chassait plus. C'est donc normal qu'elle n'apparaisse pas en chasseuse dans les souvenirs de Dean. Là, elle revient vers ses deux fils qui sont effectivement chasseurs, et l'un des deux vient d'être enlevé. Je serais très étonnée qu'elle n'ait pas une réaction de maman ourse.

Le côté blonde en blanc, je rappelle que c'était aussi le cas de Lilith sur la fin.

Et puis tu as vu la fin de Home? Quand elle dégomme un esprit à elle toute seule pour sauver ses fils? Sans être chasseuse, elle est loin de n'être qu'une victime, je trouve.

Donc non, je ne pense pas qu'ils la font revenir pour en faire une mère au foyer. Je pense que Dean va lui filer une paire de jeans, une chemise en plaid et un fusil et qu'ils vont aller chercher Sam.

Sinon je fais un scandale Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega" - Page 3 Laugh
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega"

Ven 12 Aoû - 10:37
Moi aussi je fais un scandal ! Et puis pendant le San Diego Comic Con, >spoiler saison 12<
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega"

Ven 12 Aoû - 11:03
Cuc, pas de spoilers de la prochaine saison dans ce topic, vilaine fille! Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega" - Page 3 Laugh
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega"

Ven 12 Aoû - 11:20
Lol désolé ! Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega" - Page 3 56143
Mikukearu
Mikukearu
Poings
Poings
Masculin
Age : 34
Prénom : Mikael
Messages : 36
Frère Préféré : Sam (& Castiel)
Inscription : 26/04/2016
http://mikukearu-kansan.deviantart.com/

Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega"

Ven 12 Aoû - 15:06
Moi aussi je râlerais si elle fait juste la petite mère à tarte.
Mais je suis parano etc, j'ai VRAIMENT peur qu'ils n'exploitent pas son côté chasseuse XD
(merci d'avoir retiré le spoiler, déjà que j'ai regardé cette saison sans ma mère et qu'elle râle, mais si en plus je me spoile sur la saison à venir, elle va me faire mal XD)
Litany
Litany
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Messages : 494
Frère Préféré : Michael
Inscription : 01/10/2014

Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega"

Jeu 18 Aoû - 23:20
Salieri a écrit: Je pense que Dean va lui filer une paire de jeans, une chemise en plaid et un fusil et qu'ils vont aller chercher Sam.

Pitié, qu'ils ne perpétuent pas CETTE tradition familiale là... Même Adam je suis sûre que les fringues dégu qu'ils portent c'est John qui les lui a offert ! Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega" - Page 3 806916
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega"

Jeu 18 Aoû - 23:44
... Tu la trouvais moche, ma chemise à la convention? Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega" - Page 3 143924

Je déconne. Mais questions de goûts mises à part, tu reconnaitras que c'est plus pratique de chasser en jeans et chemise qu'en jupe crayon et stilettos. Et puis la chemise en plaid, c'est la marque des Winchesters Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega" - Page 3 Smile
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega"

Ven 19 Aoû - 11:52
Lol ouais ! Et puis, le jean protège quand même un peu mes jambe si tu te fais jeté par terre ^^
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega"

Ven 19 Aoû - 13:18
Buffy portait du cuir. Buffy avait tout compris Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega" - Page 3 Laugh
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega"

Ven 19 Aoû - 13:22
Loooooool Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega" - Page 3 2317450855 Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega" - Page 3 2317450855 Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega" - Page 3 2317450855 Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega" - Page 3 2317450855
Je vois mal les frères avec tes pantalons en cuir ^^
Mikukearu
Mikukearu
Poings
Poings
Masculin
Age : 34
Prénom : Mikael
Messages : 36
Frère Préféré : Sam (& Castiel)
Inscription : 26/04/2016
http://mikukearu-kansan.deviantart.com/

Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega"

Ven 19 Aoû - 15:32
Le cuir ça tient chaud. C'est nul quand on doit creuser et courir à tout bout de champ. Et je ne parle même pas de l'aisance à se mouvoir avec (et je parle encore moins du service trois pièces que Buffy n'avait pas) XD
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega"

Ven 19 Aoû - 15:41
Loool effectivement ^^
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega"

Ven 19 Aoû - 17:36
Bon, en tant que nouvelle modo, je me dois de vous signaler qu'on est en train de flooder. Si vous voulez qu'on continue à causer chiffons (et de Jared et Jensen en pantalons de cuir...), faudra trouver un autre topic Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega" - Page 3 Tongue
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega"

Ven 19 Aoû - 18:14
Non c'est bon ^^ n'empêche, depuis que tu as été promu cerbère, on ne peut plus flooder tranquillement :D quelle perte pour moi ^^
Warpi69
Warpi69
Poings
Poings
Masculin
Age : 20
Messages : 4
Frère Préféré : Tony
Inscription : 05/01/2017

Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega"

Jeu 5 Jan - 2:33
Je crois que je doit être le seul a avoir aimer la gin je m est 9/10
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega"

Jeu 5 Jan - 9:14
Coucou Warpi, je ne crois pas avoir vu ton topic de présentation. Tu t'en occupes avant de continuer à poster, s'il te plait?
Kastiel
Kastiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 819
Frère Préféré : Castiel évidemment
Inscription : 17/05/2013

Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega"

Jeu 2 Mar - 16:00
Bon ça y est, j'ai enfin fini la saison depuis le temps tout de même.

Et sur ces deux derniers épisodes, pour le grand final, je suis à la fois déçu et surpris, avec un bon espoir pour la suite.

L'intrigue principale des Ténèbres alias Amara c'était un peu un coup d'épée dans l'eau. Amara a juste fait un caprice de gamine, en se sentant seule et trahie de son frère. Tout ce qu'elle voulait c'était l'amour de Dieu, et a commencée à le haïr, détestée uniquement par le fait qu'il créer l'univers et le monde entier, c'est purement égoïste. Pas de combat final, juste un simple problème de famille, une mauvaise interprétation d'Amara vis à vis de l'amour que lui porte Dieu. On a quand même attendu une saison entière, pour avoir ce résultat final !! Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega" - Page 3 Angry Cette énorme perte de temps pour conclure.

L'idée de la "bombe d'âmes" m'a fait rire Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega" - Page 3 Laugh pour détruire Amara, pourquoi pas après tout. Les derniers instants de "fin du monde" c'était un peu n'importe quoi, Crowley a vraiment servi à rien dans cette saison, de moins en moins utile et perd son influence son les démons qui se foutent de lui.
Après Cass' qui est enfin débarrassé de Lucifer c'est cool, par contre l'autre nana qui débarque et boom l'envoie au Paradis, du moins j'espère. Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega" - Page 3 658304

La nana qui fait partie des Hommes de lettres aussi mais basé à Londres, okay d'accord, on n'en a jamais entendu jusqu'à présent....mais bon à voir. Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega" - Page 3 190736
Et elle tire sur Sam, mais est ce qu'il est mort ou pas, la encore bonne question.

Enfin celui qui prend les risques, c'est encore Dean, et Sam qui est laissé de côté mais se fait plomber à la fin par une salope. ^^

5/10 en gardant seulement le positif. J'ai hésité à mettre moins.

N'empêche les 10/15 premiers épisodes de la saison étaient prometteurs, avec de très bon épisodes de bonne qualité, qu'on avait pas vu depuis un moment. Malheureusement après c'est un pétard mouillé, il n'y a plus rien à sauver.
Contenu sponsorisé

Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 11x23 "Alpha and Omega"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum