The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
1 - 2%
2 - 5%
3 - 7%
4 - 9%
5 - 11%
6 - 14%
7 - 16%
5 - 11%
11 - 25%
 
Total des votes: 44
 
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family"

Mar 17 Mai - 11:46
+1 Amy. Archi d'accord avec toi pour tout. C'est la première fois qu'on me dit que je suis agressive :-) je devrais me remettre à mettre des Smiley partout mdr. Apparement, c'est mieux :D
Pour revenir à Kevin et Metatron, je suis aussi super d'accord avec toi. Ça a été trop expéditif. C'est bien que Carver fasse le ménage avant de partir mais on a pas besoin qu'il balance tout par la fenêtre non plus. Enfin, ce n'est que mon avis :) j'aurais bien voulu un moment émouvant entre Dean Sam et Kevin pour clore le sujet correctement. Plus que 10 seconde en tout cas. Je ne demande pas qu'ils se fasse des papouilles pendant des heures mais 2 minutes ça aurait été génial. La ça faisait tour de magie. Je te vois, je ne e vois plus.
Pour Metatron, c'est dommage. Je commençais à apprécier le gars. Et puis, le sacrifice qui n'a servit à rien -__-
Tonx92
Tonx92
***BANNI***
Masculin
Age : 30
Messages : 85
Frère Préféré : Dean
Inscription : 24/05/2015

Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family"

Mar 17 Mai - 18:39
Tu n'a pas été agressive mais ta façon de t'être exprimé peut-être vexante " J'aimerai bien les avis des personnes qui mettent 10/10 je comprend pas on a pas du regarder le même épisode "

En gros moi quand je lis ca bah désolé mais ca froisse, juste parce que certains ont mis une note opposé a la tienne tu ironise en disant genre c'était pas le même épisode comme si, c'etait pas normale qu'il y'ai des avis/notes contraires aux tiennes...

Après moi j'avais pas compris le reste et il est vrai que j'ai fu mal à expliquer ce que j'ai aimé, mais bon c'est plus difficile d'exprimer les bons points que les mauvais surtout si comme moi, il n'y a eu que des bons.

Tonx92
Tonx92
***BANNI***
Masculin
Age : 30
Messages : 85
Frère Préféré : Dean
Inscription : 24/05/2015

Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family"

Mar 17 Mai - 18:49
BoxMan a écrit:

À part ça le débat sur les 10/10 est stérile, les vraies conversations auront toujours lieu entre les personnes qui analysent les épisodes. Quand on met la note maximale à chaque fois, c'est clairement pas le cas, mais donner le droit de vote à tout le monde permet au moins à ces personnes de s'exprimer à leur façon. Et puis bon, si j'avais gardé les sondages fermés cette saison, il y aurait eu 15 votes par épisode et ça aurait été carrément triste. Peut-être qu'ils reviendront si le nombre de membres actifs augmente.

Letti a écrit:Sans déconner, vous réfléchissez trop.

Pas de réflexion ==> Pas de discussions ==> Pas de forum

Je suis d'accord sur le fait que ça ressemble à une """attaque""" sur Tonx même si c'est juste du débat appuyé, mais le réflexe d'ignorer les avis tout le temps positifs viendra avec l'habitude.

Je ne vois pas pourquoi les personnes qui mettent lz note maximale ne feraient pas partits des " vraies discussions " entre personnes qui analysent...

Comme je le répète vous vous exprimer vos avis en fonction de ce que vous auriez aimer voir, pas ce qu'on vous propose de voir.

Donc si ca correspond pas a vos attentes bah vous foudroyez les épisodes.

Je ne critique pas cette manière de faire, mais moi je regarde ce qu'on me propose sinon j'aurai fait ma propre série lol.

Du coup si l'épisode me plaît bah oui je met 10/10 je ne vois pas où est le mal...

J'ai essayé de me prêter au jeu page précédente et j'ai analysé les points qui m'ont fortement plu donc je vois pas pourquoi tu dis que ceux qui mettent 10/10 n'analysent pas ou du moins n'essaient pas.

Cela se résumerais à dire qu'on est obliger de trouver des points negatifs qui empêche la note maximale si pour la majorité des personnes l'épisode a ete pourri...

Moi je ne vois pas les choses comme ca :/ mais maintenant comme les autres membres me l'ont demandé j'essaierai à l'avenir d'expliquer mes notes.

Voila merci a vous et bonne soirée à tous
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family"

Mar 17 Mai - 18:49
Ok ok, pas de soucis. Mea culpa. Ma phrase était plus dans le sens ou j'étais choqué d'être aussi diamétralement opposé à vos point de vue, qu'une intention de vexer qui que ce soit. Comme je l'ai dis, si psychologiquement parlant j'avais pu mettre 4, je l'aurais fais.
D'habitude, je ne mets pas de trop mauvaises notes, car dans l'ensemble, ce que je vois me plais assez sauf pour certaines choses. Donc je tourne autour de 7-9. Ça dépends. Mais cet épisode m'a tellement déçu que je n'ai pas compris le fossé entre les différentes notes. D'où la remarque "vexante". A la base, ça se voulait humoristique. Mais bon, ça n'a amusé que moi apparemment. Je peux parfois avoir un humour grinçant. tant pis pour moi.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family"

Mar 17 Mai - 19:17
Réputation du message : 100% (1 vote)
Tonx a écrit:Comme je le répète vous vous exprimer vos avis en fonction de ce que vous auriez aimer voir, pas ce qu'on vous propose de voir.

Donc si ca correspond pas a vos attentes bah vous foudroyez les épisodes.

Outre le fait que je ne vois pas ce qui te permet (ni de quel droit tu le fais) d'émettre un tel jugement sur ma manière de noter, figure-toi qu'en fait, je fais exactement l'inverse. Je juge ce que je vois, ça me déçois, et pour être un minimum constructive, j'essaye de voir ce qui aurait pu être mieux fait. Parce que juste dire "c'est nul", c'est comme juste dire "c'est super", ça sert à rien. Quand je dis que c'est nul, je dis pourquoi je trouve ça nul et j'explique comment ça aurait pu être mieux. C'est ça, une critique constructive. Ce n'est pas juste une question d'attentes.

Et je dis "juste" parce qu'il y a des attentes, évidemment, mais pas par rapport à ce que je veux, par rapport à ce que SPN m'a proposé avant. Si j'estime que le nouvel épisode n'est pas au niveau de ce que j'ai déjà vu chez eux, je descends ma note. Parce que le meilleur épisode a mérité son 10/10, si le dernier n'est pas aussi bon, il ne mérite pas une note aussi bonne. C'est le principe même d'un système de notation. Si le niveau n'est pas le même, la note n'est pas la même, point.

Quant à la remarque de Boxman, j'avoue que je l'ai pensée aussi. Ceux qui mettent 10/10 à chaque fois, dans 99% des cas, sont des gens qui mettent 10 parce que c'est SPN et ils ont aimé, point. C'est tant mieux s'ils ont aimé, vraiment, mais ça ne sert à rien de discuter de l'épisode avec eux parce que pour reprendre ce que toi-même tu disais:
Tonx a écrit:Que veux que je dises a part que j'ai beaucoup aimé l'épisode ?
Ben rien. Et les gens qui n'ont rien à dire, ben ça ne sert à rien de discuter avec eux parce qu'on va parler tout seul. Je suis désolée si ça parait méchant, ce n'est vraiment pas mon intention, mais sur le principe, Box a raison.

Donc je ne veux vexer personne, vraiment (je crois que j'ai épuisé mon quota diplomatie hier), je le répète pour être certaine que ce soit bien compris, mais concrètement, j'en ai un peu marre de marcher sur des œufs dans cette conversation, d'autant que visiblement, même quand je fais des efforts sur le tact, on me trouve quand même agressive et méprisante.
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family"

Mar 17 Mai - 19:30
Réputation du message : 100% (1 vote)
Amy, t'es pas la seule dans ce cas. C'est la première fois où je marche autant sur des œufs que depuis ce débat. Je regrette même limite ma remarque. J'aurais dû me taire et laisser les gens mettre des 10 et n'avoir que des avis négatifs sur cet épisode. Je n'aurais pas dû essayer de savoir ^^ (j'ai mis un smiley, pas tapé, c'est pas méchant).
Je remercie quand même Tonx92 pour avoir pris le temps de nous expliquer son point de vue :D
Et puis, je me suis jamais autant excusé depuis 2 jours.
Même lorsqu’on a débattue au sujet des ships ce n'était pas aussi houleux. Comme quoi, le sujet du débat n'a rien à voir avec les friction qu'il peut y avoir entre être humain :)
J’arrête là cette discussion. Je me retire.
Tonx92
Tonx92
***BANNI***
Masculin
Age : 30
Messages : 85
Frère Préféré : Dean
Inscription : 24/05/2015

Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family"

Mar 17 Mai - 21:41
Salieri a écrit:Outre le fait que je ne vois pas ce qui te permet (ni de quel droit tu le fais) d'émettre un tel jugement sur ma manière de noter, figure-toi qu'en fait, je fais exactement l'inverse. Je juge ce que je vois, ça me déçois, et pour être un minimum constructive, j'essaye de voir ce qui aurait pu être mieux fait

Bah c'est exactement ce que j'ai dit...vous jugez en fonction de ce qui vous plairait.

Dans ces cas la faites la série vous même.

Boxman à tort, c'est pas parce qu'une personne met la note maximale qu'elle doit être exclue des " vraies conversations".

Bref moi j'ai fait ce qu'on ma demandé apres quand je vois que ca en rajoute derrière, surtout en disant que bientôt ne pas faire attention aux notes maximales deviendra un reflexe non mais lol quoi j'hallucine en gros ca veut dire quoi ?

Que nos avis sont insignifiant ?

Oui y'en a pas beaucoup des avis mais quand certains décident à se preter au jeu vl'à ce qu'on lis...

"Ceux qui mettent la note maximale font pas partie des vraies qui analysent"

C'est sur que vous aurez jamais personne qui postera ses critiques avec de tels commentaires.

Bref je m'en fou maintenant pensez ce que vous voulez.

Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family"

Mar 17 Mai - 22:22
Encore une fois, je tiens à signaler que c'est TOI qui a répété plusieurs fois que tu n'avais rien à dire à part que tu avais aimé l'épisode et qu'il m'a fallu des HEURES pour réussir à t'extorquer quelques détails. Donc je suis désolée de te dire que non, tu ne fais pas partie de ceux qui analysent les épisodes. Tu les regardes, tu les apprécies, et j'en suis ravie pour toi, vraiment, mais "j'ai beaucoup aimé l'épisode" ne permet pas de faire rebondir la discussion.

Ton avis n'est pas insignifiant, il n'était juste pas débattable en l'état. Et comme le but des commentaires est de débattre, fatalement, il n'était pas pertinent. C'est pour ça que je te poussais à développer ta pensée, pour qu'on puisse t'inclure dans la discussion, et je te remercie d'avoir joué le jeu et de t'être exprimé. J'imagine que ce n'était pas facile pour toi, mais de ton côté, rends toi compte d'à quel point c'est frustrant pour nous quand on veut entretenir une discussion et que les gens avec qui on discute n'ont rien à dire.

Et par pitié, arrête de te vexer toutes les cinq minutes pour ci ou pour ça, c'est pénible et ça ne donne vraiment pas envie de parler avec toi.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family"

Mer 18 Mai - 1:54
Tonx92 a écrit:
Salieri a écrit:Outre le fait que je ne vois pas ce qui te permet (ni de quel droit tu le fais) d'émettre un tel jugement sur ma manière de noter, figure-toi qu'en fait, je fais exactement l'inverse. Je juge ce que je vois, ça me déçois, et pour être un minimum constructive, j'essaye de voir ce qui aurait pu être mieux fait

Bah c'est exactement ce que j'ai dit...vous jugez en fonction de ce qui vous plairait.

Dans ces cas la faites la série vous même.

Boxman à tort, c'est pas parce qu'une personne met la note maximale qu'elle doit être exclue des " vraies conversations".

Bref moi j'ai fait ce qu'on ma demandé apres quand je vois que ca en rajoute derrière, surtout en disant que bientôt ne pas faire attention aux notes maximales deviendra un reflexe non mais lol quoi j'hallucine en gros ca veut dire quoi ?

Que nos avis sont insignifiant ?

Oui y'en a pas beaucoup des avis mais quand certains décident à se preter au jeu vl'à ce qu'on lis...

"Ceux qui mettent la note maximale font pas partie des vraies qui analysent"  

C'est sur que vous aurez jamais personne qui postera ses critiques avec de tels commentaires.

Bref je m'en fou maintenant pensez ce que vous voulez.


Tu t'es bien excité tout seul. Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" - Page 3 Laugh

Des 10/10 de la part de personnes qui analysent on en a assez régulièrement et je vois pas le problème. Par contre, pour ceux qui mettent 10/10 à chaque fois, non il n'y aura pas de discussions parce qu'on regarde pas le programme de la même façon, le post de Letti l'a bien prouvé, et le débat stupide des pages précédentes aussi.

Et c'est pas un problème. Ça nous empêche pas de discuter d'autres choses. Sur les épisodes individuellement ceci dit ? Ouais, on ira nulle part. Je sais quand même de quoi je parle hein, ça fait juste 10 ans que je suis ici.

Sinon j'ai pas dit que ta façon de noter les épisodes était la mauvaise alors tu pourrais bien t'abstenir de prétendre qu'on regarde les épisodes "comme il faut pas". Tes histoires d'avis objectifs, ça n'existe pas, c'est une contradiction. Quand on nous met de la merde devant les yeux, on la note en conséquence, point barre. "Ce qu'on aurait voulu", c'est dans les discussions générales que ça se passe et ça n'affecte pas les notes.

Bye !
Tonx92
Tonx92
***BANNI***
Masculin
Age : 30
Messages : 85
Frère Préféré : Dean
Inscription : 24/05/2015

Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family"

Mer 18 Mai - 10:44
"Quand on nous met de la merde devant les yeux"

C'est subjectif et si ca existe. Pour toi c'est de la merde, pas pour tout le monde, point barre.
youzef
youzef
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 24
Messages : 63
Frère Préféré : dean
Inscription : 19/04/2015

Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family"

Mer 18 Mai - 12:35
Bonjour à tous, vous voulez qu'on explique nos notes donc je vais le faire même si je suis assez nouveau en critique d'épisode de série ^^

j'ai mis un 9/10 à cet épisode parce que globalement je l'ai aimé !

-J'ai aimé le semi-retour de Kevin même si il était rapide bah Dieu l'a envoyé au Paradis donc c'est dejà ça !
- Kevin au paradis = Nouveau prophète que j'ai aimé et que j'ai trouvé drôle ( j’espère le revoir rapidement )
- Metatron mort, ouais même si il est devenu agréable bah je suis content qu'il soit mort ( mais je ne suis pas sur qu'il est mort)
- Lucifer Libéré ! Enfin le voila libre quoi
- Amara, qui a était quand même charismatique est qui sait maintenant que Dean l'a prend pour une conne ( désolé du propos )

les points négatifs :

- Dieu dans l'épisode que j'ai trouvé ridicule il a perdu tout son charisme dans l'épisode j'espère qu'il le retrouvera
- la fin qui était complètement nul comparé à l’épisode, on est quand même dans des épisodes de fin de saison donc voila quoi ! ce qui a valu à point à la note. Vivement le prochain épisode ( j'espère que les anges seront un peu plus charismatique dans ce prochain épisode)
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family"

Jeu 19 Mai - 2:18
Tonx92 a écrit:"Quand on nous met de la merde devant les yeux"

C'est subjectif et si ca existe. Pour toi c'est de la merde, pas pour tout le monde, point barre.

Heu oui, personne n'a dit le contraire et c'était absolument pas le sujet de la conversation, mais cool !
Kastiel
Kastiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 819
Frère Préféré : Castiel évidemment
Inscription : 17/05/2013

Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family"

Ven 10 Juin - 1:36
Bon on sent qu'on est encore dans les petits préparatifs avant le grand combat (du moins je l'espère) entre la lumière et les ténèbres.

La nouveauté de dernière minute, avec la nomination d'un nouveau prophète, c'était assez drôle. Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" - Page 3 Laugh En plus un bon athé c'est parfait pour croire à tout ça. ^^

La libération par une ruse pour libérer Lucifer okay, mais bon il ne sert plus à rien pour le moment.

Par contre la mort de Métatron par Amara, c'était cool, j'étais bien content, on ne le reverra plus. Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" - Page 3 Gdsourir Et la fin pas trop mal, mais j'attend vraiment des deux dernier épisodes.

7/10
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family"

Mar 26 Juil - 8:52
Pour ceux qui ont noté les différences de comportements trop abruptes entre l'épisode 20 et celui-ci, je suis tombé sur une interview de Curtis Armstrong très intéressante.

Curtis: [...] And the last episode was different because it had been written at kind of the same time – in fact, exactly at the same time. I think everyone knows by now that Jeremy has left the show.

Lynn: Yes, it’s been announced.

Curtis: And that was already happening at the time we were filming these, so Andrew Dabb was running the show for those episodes. And I found in All In The Family, there were some problems in the script that came from, I think, the fact that the previous episode and that episode had been written at the same time, so there couldn’t be a lot of communication about what had been done in the previous episode.

Lynn: Because they essentially overlapped.

Curtis: Right. So what wound up happening was, when I started working on that last episode, I found that Metatron had been written very much in the old Metatron way. It was like he hadn’t gone through what he’d gone through in the previous episode.

Lynn: Oh, which was such a big change – he went through such an evolution in DCMS.

Curtis: I mean, it changed the character totally. But you saw no evidence of that in the script as it was originally written. So I did what I’ve only had to do once or twice – usually if I ever called Jeremy or anyone, it was because I was confused about something or there was a part of the canon I didn’t understand or something along those lines, it was just information mainly. But in this case, I actually did talk to them about it, about how I’d play this. And I was concerned about, there was a lot of Metatron being drunk all the time, and I thought well, that sort of diminishes his sacrifice.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family"

Mar 26 Juil - 9:47
... Bon débarras, Carver.
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family"

Mar 26 Juil - 11:00
Tu m'étonnes ^^
Bidou
Bidou
Machette
Machette
Féminin
Age : 25
Prénom : Chloé
Messages : 341
Frère Préféré : Dean
Inscription : 29/06/2016

Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family"

Mar 26 Juil - 11:55
Pour avoir massacrer le personnage de Lucifer, je ne le regretterai pas pour le moins du Monde ce Carver x)
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family"

Mar 26 Juil - 12:12
Non mais sérieux, que tu fasses écrire des fillers en même temps, à la limite, OK, même si ça fait vraiment "je boucle le truc vite fait et je me casse", mais là, en fin de saison, après plein de fillers, il SAVAIT qu'il allait y avoir une évolution importante de l'intrigue et des personnages et que les épisodes devaient être dans la continuation l'un de l'autre, et il les a quand même fait écrire en même temps.

Quel showrunner avec deux ronds de jugeote fait un truc pareil????? Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" - Page 3 Blink Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" - Page 3 Blink Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" - Page 3 Blink
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family"

Mar 26 Juil - 13:59
Carver apparemment ^^
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family"

Mar 26 Juil - 14:11
J'ai dit "avec deux ronds du jugeote", Cuc Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" - Page 3 Laugh
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family"

Mar 26 Juil - 14:55
Ptdr ! Oh la vilaine !
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family"

Mer 27 Juil - 5:12
Salieri a écrit:Non mais sérieux, que tu fasses écrire des fillers en même temps, à la limite, OK, même si ça fait vraiment "je boucle le truc vite fait et je me casse", mais là, en fin de saison, après plein de fillers, il SAVAIT qu'il allait y avoir une évolution importante de l'intrigue et des personnages et que les épisodes devaient être dans la continuation l'un de l'autre, et il les a quand même fait écrire en même temps.

Quel showrunner avec deux ronds de jugeote fait un truc pareil????? Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" - Page 3 Blink Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" - Page 3 Blink Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" - Page 3 Blink

Honnêtement, c'est possible que ça ait toujours été le cas pour la série, on sait pas.

Ou bien alors, il y avait des soucis à cause du changement de showrunner en cours, c'est possible aussi.

Dans le cas où ça serait normal d'écrire deux épisodes en même temps, la communication entre scénaristes serait alors primordiale. Et vous vous souvenez qui l'a écrit, cet épisode 21 ? Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" - Page 3 333986
Contenu sponsorisé

Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum