The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
1 - 2%
2 - 5%
3 - 7%
4 - 9%
5 - 11%
6 - 14%
7 - 16%
5 - 11%
11 - 25%
 
Total des votes: 44
 
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family"

Lun 16 Mai - 13:14
Réputation du message : 100% (1 vote)
@Tonx : Donc tu met 10 pour une scène ? Et si t'argumentais un peu plus.... ou alors c'est pas possible ? parceque à part dire que tout est beau et rose dans la série c'est un peu restreint


Dear lord... autant le précédent épisode m'a laissée pantoise, autant celui là je sais ce que j'en pense. C'était quoi cette daubasse ? C'est vraiment désolant d'avoir des épisodes aussi nul qu'une partie de saison aussi proche d'un final. WTF ! Il est où le suspens, elle est où la crainte du season finale et la hantise du hiatus ? Bah y'en a pas. Si c'est pour nous faire une fin OMG à la GOT, tout ce qui me gonfle, merci bien mais non. Les 23 épisodes ne correspondent plus à SPN. J'ai juste envie qu'on diminue tout ça et qu'on nous donne quelque chose de solide et qui nous laisse bouche bée d'exaltation et non pas d'ennui.  

Bref l'épisode..
Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" - Page 2 Giphy
On se serait cru en saison 5, mais genre une réalité alternée  tellement c'est super mauvais. J'ai jamais été fan de cette saison mais putain, c'est un chef d'oeuvre comparé à tout ça.

Kévin... J'ai esquissé un sourire. J'ai pensé qu'il "hantait" le bunker depuis sa mort, sauf que je me souvenais même plus où et quand il a crevé. Donc la seule solution qui m'aurait plu s'envole. Il collait aux basques des frères ? Wow. Il se promène dans la poche de Chuck ? Damn, c'est passionnant la mort. Et puis juste pour ça.. Carver essaye de facilité sa succession en arrondissant les angles.

Le prophète. Kevin aurait du resté le dernier. Qui s'en souviendra de celui là ? Pas moi. Quelle facilité pondue là encore. Oh bah on a besoin de trouver Amara mais on sait pas être créatif. Hmm allez, soyons fous ! Quitte à foutre en l'air tout ce qui est relié à Dieu, autant y joindre les prophètes. TADAAAA.
Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" - Page 2 Giphy

Sam qui panique en parlant à Chuck, même Dean finalement. Impressionnés et paraissant faible à côté. J'avais le parallèle des fans qui les rencontrent en conventions. Voilà ce que j'en retient. Ils se sont mis dans nos pompes le temps d'échanger quelques lignes.
Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" - Page 2 Giphy

Métatron qui crève comme une merde. Bah faut croire qu'ils aiment donner des morts pourries à des personnages en rédemption. Et à l'inverse, les persos de merde crèvent magnifiquement (et accessoirement revienne à la vie somehow).

Lucifer qui ne me fait plus aucun effet. Leur idée de switch paraissait être une bonne idée mais en faite non pas du tout. Pellegrino avait ce rôle pour lui. Putain j'aurais tellement avoir sa version à lui avec les "retrouvailles". Misha s'est pas mal démerdé notamment dans l'épisode avec les losers au Paradis. Mais voilà, Lulu c'est Mark et même ça c'est pas respecté. Comme un goût d'inachevé. Bleh
Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" - Page 2 Tumblr_melufkAsnB1qlw4z0o1_500

Amara... Un bigbad des plus puissant, ah ça me rappelle Abbadon qui a crevé comme un moustique sur un parbrise : inaperçu.

Pourvu qu'on en finisse avec tout ça, plus de Dieu, d'anges et tout le toutim. Enfin j'espère pour les scénaristes parceque vu le bordel qu'ils foutent, ça va être hard de réparer donc autant tout faire sauter.

4/10
Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" - Page 2 Giphy


Dernière édition par missritale21 le Lun 16 Mai - 13:26, édité 1 fois
Tonx92
Tonx92
***BANNI***
Masculin
Age : 30
Messages : 85
Frère Préféré : Dean
Inscription : 24/05/2015

Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family"

Lun 16 Mai - 13:19
Argumenter quoi ???

J'ai adoré l'episode c'est tout moi ce que j'ai vu m'a plus voila y'a pas a chercher midi a 14h :)

Je me base pas mon ressenti et mes notes sur ce que j'aimerai voir dans la série mais sur ce que la série me propose de voir !

Si on jugé tous avec des avis perso c'est sur que y'aurai que de mauvaises notes.

Oui j'aurai bien aimé voir Amara plus détaillée cette saison mais j'ai tour de même passer un super bon moment devant mon episode de Supernatural comme chaque semaine donc voila je met 10
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family"

Lun 16 Mai - 13:26
Tonx92 a écrit:
Si on jugé tous avec des avis perso c'est sur que y'aurai que de mauvaises notes.

Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" - Page 2 200

Okok
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family"

Lun 16 Mai - 13:49
Lol Cyn' :D
Comme je te le disais dans le topic "Discussions diverses sur la saison [SPOILERS !!]" Tonx92, en fait, ce n'est pas qu'une histoire d'aimer ou ne pas aimer. C'est aussi par rapport à ce que l'on trouve cohérent ou non dans la série. Ce que l'on trouve pertinent ou non.
Mais Apres tout, si tu as mis 10, c'est que l'épisode a été parfait pour toi. Et qu'il n'y a aucune fausse note Rien à changer :-)
Pour moi, 10 c'est la note ultime. Rien a changer, épisode parfait du début à la fin.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family"

Lun 16 Mai - 14:06
Réputation du message : 100% (1 vote)
Cynthia, si ça peut t'aider à comprendre, je cite ce que Tonx a dit dans un autre topic il y a quelques jours:

Tonx92 a écrit:Sérieux j'aimerai vraiment avoir votre esprit critique car moi en venant régulièrement lire les avis sur le forum, j'ai l'impression d'être un fanboy total..

Je n'arrive pas à voir les défauts comme vous, tout ce que je vois me plaît parce que bah c'est comme ça c'est supernatural quoi :D...

Tout les truc complètement wtf qui pour vous sont de mauvais goût sont pour moi euphorique..

Soit je suis aveugle soit bah j'aime tellement cette série que les défauts bah j'en trouve pas.

Après vous, vous critiquez la série sur des avis subjectifs et non pas objectifs donc peut-être ça qui fait que je ne vois pas les mêmes choses que vous :/.

Peut-être un jour je bénéficierai d'un esprit critique comme vous !

ça t'aidera sûrement à comprendre sa note.

Par contre, Tonx, personne ne te reproche tes choix, c'est juste que nous aussi, on juge ce qu'on voit et, dans l'ensemble, on a trouvé ce qu'on a vu carrément mauvais. Donc on aimerait bien savoir ce qui t'a plu autant à toi pour justifier que tu mettes la note maximum. Et comme une seule scène sur 40 minutes d'épisode ne nous parait pas justifier un 10/10, on te demande de développer un peu.

Donc tu as mis 10/10 parce que c'est SPN et tu as aimé l'épisode. C'est tout?
Tonx92
Tonx92
***BANNI***
Masculin
Age : 30
Messages : 85
Frère Préféré : Dean
Inscription : 24/05/2015

Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family"

Lun 16 Mai - 14:16
Bah non pas que pour cette scène bien évidemment désolé me suis un peu mal exprimé :/.

Bah en gros moi ce que j'ai vu ma plus à tout les points quoi je saurai pas trop comment l'expliquer et c'est pour cette raison que je n'argumente jamais mes notes..

En gros si vous vous avez trouvé ca mauvais moi j'ai aimé voila je peux pas mieux expliquer...

Je me suis pas ennuyé un instant et certains passages m'ont rendu euphorique.

Après peut-être que c'est ce que tu dis...c'est SPN et mon attachement pour la série fait que même si ils nous servent de la mer** bah j'arrive à l'apprécier..

Mais pour toutes mes séries c'est comme ca...y'a des personnes qui ne sont pas contents et qui passent de mauvais moments notamment sur la série Banshee donc la dernière saison est en cours..

Mais moi tant que l'épisode me plait et que j'ai passé un bon moment je vois pas pourquoi je mettrai pas la note maximale..

J'ai pas toujours mis des bonnes notes mais c'est rare que je me fasse chier pendant un episode d'une de mes séries plus particulièrement SPN et que je sois mecontent ou sur ma faim après un épisode
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family"

Lun 16 Mai - 14:22
Tu en as le droit, évidemment, mais comme la note maximale ne signifie visiblement pas la même chose pour toi que pour nous, forcément on est surpris quand tu la donnes à un épisode qu'on a trouvé mauvais et on te demande de l'expliquer un peu.
Tonx92
Tonx92
***BANNI***
Masculin
Age : 30
Messages : 85
Frère Préféré : Dean
Inscription : 24/05/2015

Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family"

Lun 16 Mai - 14:22
Après il y'a aussi le fait qu'on est tous différents...

Par exemple j'ai lu en haut que c'etait idiot que Dieu se promène en calbute..

Bah c'est un avis personnel...pas objectif moi ca ma bien fait rire et j'ai aimé.

Pour moi les critiques objectifs donc qui concerne vraiment la globalité de la saison c'est la non exploitation d'Amara.

La je suis d'accord mais après vous, vous critiques des scènes de manière subjectif par rapport a ce que vous auriez aimer voir.

Tandis que moi je regarde ce qu"on me propose et ca me plait...

J'arrive pas très bien a expliquer mais bon..
Tonx92
Tonx92
***BANNI***
Masculin
Age : 30
Messages : 85
Frère Préféré : Dean
Inscription : 24/05/2015

Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family"

Lun 16 Mai - 14:26
Bah c'est bien ce que je dis ca reste donc subjectif vous l'avez trouvé mauvais selon vos attentes moi je l'ai trouvé bon selon les miennes tout est relatif..

Ce que représente la note maximal pour vous ne doit pas forcément être la même chose pour moi ou les autres vu qu'on est tous de même 7 a avoir mis 10..

Et si on compte par tranche desolé mais y'a plus de 8-9-10 que de mauvaises notes...
Tonx92
Tonx92
***BANNI***
Masculin
Age : 30
Messages : 85
Frère Préféré : Dean
Inscription : 24/05/2015

Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family"

Lun 16 Mai - 14:26
D'apres les statistiques on est beaucoup plus a avoir aimé qu'a avoir trouvé ca carrément mauvais
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family"

Lun 16 Mai - 14:38
Ce n'est pas la question. Nous, en tant qu'individus, Cuc, Cynthia et moi, on a détesté et on n'a pas compris que tu mettes 10/10. Donc on t'a demandé de nous expliquer. C'est aussi bête que ça. Personne ne t'a agressé, personne ne t'a fait de reproche, on t'a juste demandé de nous expliquer une chose qu'on n'a pas comprise. Parce que c'est ce que font les gens intelligents quand ils ne savent pas un truc, ils posent des questions.
Tonx92
Tonx92
***BANNI***
Masculin
Age : 30
Messages : 85
Frère Préféré : Dean
Inscription : 24/05/2015

Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family"

Lun 16 Mai - 14:41
Que veux que je dises a part que j'ai beaucoup aimé l'épisode ?

Je sais que personne ne me fait de reproche mais on dirai que ca semble impossible que quelqu'un puisse aimer si vous non...
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family"

Lun 16 Mai - 14:46
On n'a jamais rien dit que c'était impossible, on a dit que c'était surprenant. Du coup, on voulait comprendre.

Mais visiblement, il n'y a rien à comprendre. C'est ce qu'on voulait savoir. Point. Pas besoin d'être autant sur la défensive.
Tonx92
Tonx92
***BANNI***
Masculin
Age : 30
Messages : 85
Frère Préféré : Dean
Inscription : 24/05/2015

Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family"

Lun 16 Mai - 14:58
Je suis pas sur la défensive..je réponds selon vos messages..

Je vois pas pourquoi ca serait suprenant..on es tous différents et on a pas tous les mêmes goûts ni les mêmes attentes..

J'ai passé un très bon moments, y'a rien qui ne m'a déplu..voilà après je sais pas trop comment détailler...

J'ai adoré point..

La remarque de Xuancuc justement si elle montre très bien que vous avez du mal a accepté des avis contraire aux votres ou qu'alors vous ne les comprenez pas en vous basant sur vos impressions personnelles.

Juste je cite " les gens qui ont mis 10/10 parce que je me demande si on a regardé le même épisode "

Ah en gros ca veut dire que si on a aimé c'est qu'il y'a un problème ?

Bon alors j'ai mis 10/10 parce que :

- Dieu en mode humain rien a foutre bah je trouve ca cool

- Sam qui aide Lucifer malgré tout ce que celui ci lui as fait

- La relation Dean/Amara qui même si elle m'enerve un peu m'intrigue au plus haut point et me donne une envie impatiente de voir la suite

- Le personnage du prophète que j'ai trouvé amusant et complètement WTF. Un athée qui en 40min va sauver Lucifer, pour aider Dieu à combattre sa soeur bah moi j'ai trouvé ca marrant et top.

- j'ai bien aimé la scène ou Dean est dégoute et fait la morale a Dieu normale.

- La scène Luci/Chuck où j'ai bien ressenti les émotions de Luci grace à une bonne prestation de l'acteur.

Ect...

Voila j'ai adoré.Point.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family"

Lun 16 Mai - 15:14
Ben voilà, tu en as, des raisons. On adhère ou non, mais il y a bien des éléments en particulier qui font que tu as aimé.

Merci d'avoir développé.

Et Cuc ne veut pas dire que c'est un problème si tu as aimé, juste qu'elle n'a pas compris pourquoi. Comme moi quand j'ai détesté l'épisode Baby alors que tout le monde avait adoré. Ce n'est pas une attaque contre ceux qui n'ont pas pensé pareil, c'est juste que, comme elle l'a dit elle-même, elle se pose des questions. Y avait pas de quoi se vexer.

En plus, je ne vois vraiment pas en quoi UNE remarque d'UNE seule personne, que tu as interprétée de travers, te permet de dire que NOUS avons du mal à accepter les avis contraires. Évite de faire des généralités, s'il te plaît.
Tonx92
Tonx92
***BANNI***
Masculin
Age : 30
Messages : 85
Frère Préféré : Dean
Inscription : 24/05/2015

Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family"

Lun 16 Mai - 15:20
Bah oui mais developpé ca va apporter quoi au final puisque vu l'extrême opposition de nos avis sur l'épisode il est évident que les éléments que vous n'avez pas aimé figureront sur ma liste de choses que moi j'ai bien aimé et du coup la question persistera toujours " C'est nul à chier comment il a fait pour aimer ".

En gros ca vous apporte pas vraiment de réponse..enfin c'est ce que je pense j'ai peut-être tord.

Désolé de m'être emporté, je me suis vexé tout seul.

Bonne journée a vous.
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family"

Lun 16 Mai - 15:29
missritale21 a écrit:@Tonx : Donc tu met 10 pour une scène ? Et si t'argumentais un peu plus.... ou alors c'est pas possible ? parceque à part dire que tout est beau et rose dans la série c'est un peu restreint


Dear lord... autant le précédent épisode m'a laissée pantoise, autant celui là je sais ce que j'en pense. C'était quoi cette daubasse ? C'est vraiment désolant d'avoir des épisodes aussi nul qu'une partie de saison aussi proche d'un final. WTF ! Il est où le suspens, elle est où la crainte du season finale et la hantise du hiatus ? Bah y'en a pas. Si c'est pour nous faire une fin OMG à la GOT, tout ce qui me gonfle, merci bien mais non. Les 23 épisodes ne correspondent plus à SPN. J'ai juste envie qu'on diminue tout ça et qu'on nous donne quelque chose de solide et qui nous laisse bouche bée d'exaltation et non pas d'ennui.  

Bref l'épisode..
Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" - Page 2 Giphy
On se serait cru en saison 5, mais genre une réalité alternée  tellement c'est super mauvais. J'ai jamais été fan de cette saison mais putain, c'est un chef d'oeuvre comparé à tout ça.

Kévin... J'ai esquissé un sourire. J'ai pensé qu'il "hantait" le bunker depuis sa mort, sauf que je me souvenais même plus où et quand il a crevé. Donc la seule solution qui m'aurait plu s'envole. Il collait aux basques des frères ? Wow. Il se promène dans la poche de Chuck ? Damn, c'est passionnant la mort. Et puis juste pour ça.. Carver essaye de facilité sa succession en arrondissant les angles.

Le prophète. Kevin aurait du resté le dernier. Qui s'en souviendra de celui là ? Pas moi. Quelle facilité pondue là encore. Oh bah on a besoin de trouver Amara mais on sait pas être créatif. Hmm allez, soyons fous ! Quitte à foutre en l'air tout ce qui est relié à Dieu, autant y joindre les prophètes. TADAAAA.
Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" - Page 2 Giphy

Sam qui panique en parlant à Chuck, même Dean finalement. Impressionnés et paraissant faible à côté. J'avais le parallèle des fans qui les rencontrent en conventions. Voilà ce que j'en retient. Ils se sont mis dans nos pompes le temps d'échanger quelques lignes.
Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" - Page 2 Giphy

Métatron qui crève comme une merde. Bah faut croire qu'ils aiment donner des morts pourries à des personnages en rédemption. Et à l'inverse, les persos de merde crèvent magnifiquement (et accessoirement revienne à la vie somehow).

Lucifer qui ne me fait plus aucun effet. Leur idée de switch paraissait être une bonne idée mais en faite non pas du tout. Pellegrino avait ce rôle pour lui. Putain j'aurais tellement avoir sa version à lui avec les "retrouvailles". Misha s'est pas mal démerdé notamment dans l'épisode avec les losers au Paradis. Mais voilà, Lulu c'est Mark et même ça c'est pas respecté. Comme un goût d'inachevé. Bleh
Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" - Page 2 Tumblr_melufkAsnB1qlw4z0o1_500

Amara... Un bigbad des plus puissant, ah ça me rappelle Abbadon qui a crevé comme un moustique sur un parbrise : inaperçu.

Pourvu qu'on en finisse avec tout ça, plus de Dieu, d'anges et tout le toutim. Enfin j'espère pour les scénaristes parceque vu le bordel qu'ils foutent, ça va être hard de réparer donc autant tout faire sauter.

4/10
Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" - Page 2 Giphy

Je t'aime Cyn-Cyn Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" - Page 2 Wub
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family"

Lun 16 Mai - 15:40
Dans l'idéal, pourquoi tu as aimé ces points serait merveilleux, mais on va commencer doucement Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" - Page 2 Laugh

Tu as l'impression que ça ne sert à rien, parce que oui, je trouve toujours l'épisode tout pourri, mais au moins je vois ce que tu as aimé. Même que je discerne le pourquoi de plusieurs éléments que tu as cités. Je comprends mieux ton point de vue, même si je ne le partage pas.
Tonx92
Tonx92
***BANNI***
Masculin
Age : 30
Messages : 85
Frère Préféré : Dean
Inscription : 24/05/2015

Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family"

Lun 16 Mai - 15:48
Salieri a écrit:Dans l'idéal, pourquoi tu as aimé ces points serait merveilleux, mais on va commencer doucement Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" - Page 2 Laugh

Tu as l'impression que ça ne sert à rien, parce que oui, je trouve toujours l'épisode tout pourri, mais au moins je vois ce que tu as aimé. Même que je discerne le pourquoi de plusieurs éléments que tu as cités. Je comprends mieux ton point de vue, même si je ne le partage pas.

Mdrr Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" - Page 2 Erf

Oui attend j'essaie pour un point déja !

- Dieu humanisé > Je trouve ca cool car ca m'aurait ennuyé un Chuck trop sérieux, trop biblique zlors que la ca reste une super puissance mais on arrive a se rattacher au personnage quoi c'est difficile à expliquer..

Ce qui me plait c'est qu'on a la fois dans le meme perso Dieu, createur tout puissant et un coté humain...auquel on peut se rattacher..

Et cette image du tout puissant me plait énormément je trouve ca original voilà...


XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family"

Lun 16 Mai - 15:55
Alors juste pour éclaircir ma pensée, étant donné que tu l'a mal interprété.

Tonx92 a écrit:Juste je cite " les gens qui ont mis 10/10 parce que je me demande si on a regardé le même épisode "
Ah en gros ca veut dire que si on a aimé c'est qu'il y'a un problème ?

Je voulais dire par là que pour une fois (tu remarqueras que c'est la seule fois où j'ai mis une aussi mauvaise note à un épisode) je n'ai pas du tout aimé l'épisode et que j'aimerai avoir ton point de vue pour éclairer ma lanterne. Comme le dis Amy, il est toujours bon de discuter lorsqu'on est pas d'accord. Dialoguer permet de mieux comprendre certaine chose et peut meme changer d'avis si possible.

Tonx92 a écrit:Bah oui mais developpé ca va apporter quoi au final puisque vu l'extrême opposition de nos avis sur l'épisode il est évident que les éléments  que vous n'avez pas aimé figureront sur ma liste de choses que moi j'ai bien aimé et du coup la question persistera toujours " C'est nul à chier comment il a fait pour aimer ".
En gros ca vous apporte pas vraiment de réponse..enfin c'est ce que je pense j'ai peut-être tord.
Désolé de m'être emporté, je me suis vexé tout seul.
Bonne journée a vous.

Et bien justement, tu as tort. Si on vous demande pourquoi vous avez aimé cette épisode c'est pas pour vous agresser, mais c'est parce qu'on ne comprend pas (comme Amy l'a dit). Lire les mêmes commentaires que les nôtres est moins enrichissant que de lire des commentaires contraires. Ca nous permet aussi d'avoir une autre perspective. C'est pour ça que c'est toujours sympa d'écouter des débats. Apres, si tu ne trouve pas d'intérêt à expliquer tes impressions ni à lire les nôtres car ça ne sert à rien, c'est ok pour moi. Il n'y aura pas d'échange. Mais c'est bien dommage. Et bonne journée aussi à toi :-)
Letti
Letti
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1967
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/10/2015

Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family"

Lun 16 Mai - 23:49
Sans déconner, vous réfléchissez trop. Ou alors vous étiez tous super fort en commentaire au lycée et à la fac.
Moi c'est pas mon cas et je suppose que c'est un peu la même chose pour Tonx92. Ça me soûlait déjà avant de devoir analyser la moindre virgule dans un texte, mais le faire sur une série, non merci.
C'est pour ça que je n'argumente pas les notes que je met. Par exemple, j'ai bien aimé cet épisode (même si il n'est pas parfait et loin de la) mais je ne saurai pas expliquer pourquoi. Je pense juste que je réfléchie moins que vous à ce que chaque scène aurait pu être. Je prend ce qu'on me donne et puis voila. Du coup, je ne suis pas souvent déçu quand je regarde mes séries préférées.

Et juste un petit truc, je vous ai tous lu, et sans vouloir offenser personne, ce que j'ai ressenti en vous lisant c'est que vous preniez tonx92 de haut parce qu'il avait une autre opinion que vous mais sans arriver à dire pourquoi. Après, vous connaissant je ne pense pas du tout que c'était votre but, hein. Mais un peu de légèreté dans les propos ne fait pas de mal Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" - Page 2 Happy
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family"

Mar 17 Mai - 0:10
Ok, je comprends ce que tu veux dire Letti. Mais je trouve ça dommage. Lorsqu'on donne une note, c'est toujours intéressant de savoir pourquoi. Mais ce n'est effectivement pas une obligation. Et je n'est obligé personne à donner son avis. J'ai juste dit que ce serait sympa d'avoir le point de vu de ceux qui ont mis 10/10 pour contrebalancer les avis négatifs. C'est tout. Apres, pas à obligé de faire un commentaire composé. Il est possible de faire comme Tonx92, et juste lister les points que tu as aimé. Et si tu veux aller plus loin, lister ces points et dire pourquoi (marrant, décalé, touchant etc...).

Concernant "l'agression", je pense que ça aussi, ça dépend du point de vu. Parler franchement et aller droit au but sans fioritures ni tralala peut paraître abrupte en effet. Je déteste faire des ronds de jambes et enrober les choses. Je suis une personne direct et franche. Si je veux dire quelque chose, je le dis. Donc, ne pas chercher de sous entendu dans mes propos. Mais si ma manière d'écrire a pu offenser certaines personnes, je m'en excuse. Le but n'était pas là.

Par contre, je n'avais pas l'impression de prendre les gens de haut. Je ferais attention à l'avenir si ça a été ton ressenti.
En tout cas, il n'y a pas de problème, arrêtons là :-)
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family"

Mar 17 Mai - 4:28
missritale21 a écrit:
Lucifer qui ne me fait plus aucun effet. Leur idée de switch paraissait être une bonne idée mais en faite non pas du tout. Pellegrino avait ce rôle pour lui. Putain j'aurais tellement avoir sa version à lui avec les "retrouvailles". Misha s'est pas mal démerdé notamment dans l'épisode avec les losers au Paradis. Mais voilà, Lulu c'est Mark et même ça c'est pas respecté. Comme un goût d'inachevé. Bleh


Amara... Un bigbad des plus puissant, ah ça me rappelle Abbadon qui a crevé comme un moustique sur un parbrise : inaperçu.

C'est exactement à cause de ce genre de chose que les derniers épisodes risquent d'être très durs à regarder, mais je garde ça pour Jeudi matin.
Le problème pour Lucifer sinon c'est pas Misha mais le script. À part dans son premier épisode (que Misha a foiré au niveau interprétation, certes), ils ne lui ont jamais donné la possibilité d'être flippant. Alors qu'avec Mark, ils s'en donnaient à cœur joie.

Sinon maintenant que Lucifer est avec Dieu, ce dernier pourrait juste claquer des doigts pour mettre Lucifer dans un autre hôte et libérer Castiel, mais je doute qu'il le fasse for some reason...

Pour Kevin et Métatron on sent quand même un peu que Carver essaie de régler les derniers détails avant son départ, et j'ai envie de dire tant mieux.

À part ça le débat sur les 10/10 est stérile, les vraies conversations auront toujours lieu entre les personnes qui analysent les épisodes. Quand on met la note maximale à chaque fois, c'est clairement pas le cas, mais donner le droit de vote à tout le monde permet au moins à ces personnes de s'exprimer à leur façon. Et puis bon, si j'avais gardé les sondages fermés cette saison, il y aurait eu 15 votes par épisode et ça aurait été carrément triste. Peut-être qu'ils reviendront si le nombre de membres actifs augmente.

Letti a écrit:Sans déconner, vous réfléchissez trop.

Pas de réflexion ==> Pas de discussions ==> Pas de forum

Je suis d'accord sur le fait que ça ressemble à une """attaque""" sur Tonx même si c'est juste du débat appuyé, mais le réflexe d'ignorer les avis tout le temps positifs viendra avec l'habitude.
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family"

Mar 17 Mai - 11:24
Chris a écrit:

Je t'aime Cyn-Cyn Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" - Page 2 Wub

Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" - Page 2 Gdsourir Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" - Page 2 686430

+1 avec Cuc et Amy. Merci d'avoir donner les points qui t'ont plu Tonx Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" - Page 2 333986

@Seb : C'est sur qu'il a été bridé mais il n'empêche que j'aurais voulu garder ce qu'on a connu pour un moment comme ça. Enfin tu me dira, les retrouvailles aurait surement été aussi courtes !
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family"

Mar 17 Mai - 11:36
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'aimerais bien qu'on m'explique où j'ai eu l'air d'agresser qui que ce soit, parce que je ne vois pas en quoi c'est agressif ou vexant de demander à quelqu'un qui ne partage pas mon opinion de m'expliquer la sienne pour que je la comprenne mieux. Très franchement, je pense que ça en dit plus long sur ceux qui se vexent que sur moi parce que j'ai été très claire sur le fait que c'était une demande d'information, pas un jugement. Même Tonx, qui était quand même le premier concerné, a fini par le comprendre et a fait l'effort de développer son point de vue pour m'expliquer ce qu'il avait aimé. Merci Tonx Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" - Page 2 Smile

Ou alors j'ai la resting bitch face d'Internet. Le truc où tu peux écrire le plus calmement, le plus poliment et le plus clairement du monde, tu passes quand même pour agressif et méprisant parce que ça manque de smileys Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" - Page 2 Laugh

Pour en revenir à l'épisode, je pense que ce qui m'a déplu avec Kevin, c'est qu'il revienne comme ça après DEUX ANS sans nouvelles. Pareil pour Metatron, qu'on voyait une fois tous les 36 du mois et qui revient dans deux épisodes d'affilée. Et les deux sont revenus pour disparaitre pour de bon, d'une manière un peu expéditive et dans le même épisode, en plus, ce qui me donne cette impression désagréable que c'était juste pour couper les fils qui dépassent. C'est cool que Carver fasse des efforts, hein, mais je n'aime pas la manière dont il l'a fait.
Contenu sponsorisé

Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum