The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
1 - 5%
0 - 0%
0 - 0%
5 - 23%
11 - 50%
1 - 5%
2 - 9%
2 - 8%
 
Total des votes: 22
 
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush" - Page 3 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush"

Ven 27 Nov - 22:01
En même temps, n'est ce pas son travail de shérif de protéger la population ?
Je pense que chaque shérif doit savoir que ce métier est dangereux, et qu'ils peuvent mourir à n'importe quelle moment de façon brutal. Les risques du métier quoi.
Ghaby15
Ghaby15
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 40
Prénom : Steph
Messages : 495
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/05/2015

Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush" - Page 3 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush"

Ven 27 Nov - 22:24
Donna est gentille, elle a le coeur sur la main...mais avec les monstres et les demons, elle ira pas loin.... Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush" - Page 3 Sad
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush" - Page 3 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush"

Ven 27 Nov - 22:33
Bah c'est sur qu'elle va mourir vite. Les scénaristes tuent tout les guests. Il reste combien de guests non morts ?! Il y a Jodie, Rowena et c'est tout. Sinon, les autres sont morts ou transformé (Garth).
Je dis juste qu'elle est attachante et qu'elle a le droit de chasser si elle en a envi. Et de mourir au front comme les autres !
Ghaby15
Ghaby15
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 40
Prénom : Steph
Messages : 495
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/05/2015

Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush" - Page 3 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush"

Ven 27 Nov - 22:38
oui elle est quand même attachante par son cote un peu simplette...elle est authentique et parfois ça fait du bien aussi de voir des persos comme ça
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush" - Page 3 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush"

Sam 28 Nov - 0:07
Vous allez vachement loin, quand même, c'est pas parce que Dean lui dit qu'elle est officiellement une chasseuse qu'elle va larguer boulot et maison pour se lancer dans le surnaturel. J'ai plus vu ça comme un "titre honorifique" qu'autre chose, personnellement. ça ne veut en aucun cas dire qu'elle serait capable de gérer une vraie chasse, ni même qu'elle en ait envie, c'est juste une manière de lui dire qu'elle s'est bien débrouillée et qu'elle est dégourdie. Chill...
Letti
Letti
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1967
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/10/2015

Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush" - Page 3 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush"

Sam 28 Nov - 0:16
Salieri j'ai compris exactement la même chose quoi ! Merci, je me sentais seule !
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush" - Page 3 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush"

Sam 28 Nov - 0:23
Nan j'ai compris pareil. J'ai jamais dit qu'elle allait chasser seule. J'ai juste dis qu'elle avait le droit de le faire. Avoir le droit de faire quelque chose et le faire ne sont pas pareil. De plus, j'avais dit aussi, que si elle tombait sur un monstre (ce qui sous entends qu'elle ne l'a pas cherché, mais que le bordel lui est tombé sur le coin du nez, comme souvent) elle appèlerait sans doute Jodie ou les garçons, comme dans le dernier épisode. Surtout qu'elle sait bien qu'elle n'a pas encore assez d'expérience pour gérer ce genre de chose.
Par contre, je vous rappel aussi qu'elle est shérif et doit quand même sauver des vies et protéger sa ville. Donc même si elle devait chasser, ce serait dans sa ville et par nécessité et non lâcher son job pour parcourir les USA à la recherche de je ne sais quoi.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush" - Page 3 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush"

Lun 30 Nov - 2:22
Letti a écrit:Et c'est grâce à elle qu'ils ont eu vent de cette chasse donc elle sert pas complètement à rien...

Que ce soit elle ou l'ordinateur de Sam au bunker, ça change rien, c'est pas ça qui change quoi que ce soit dans le fait qu'un perso serve à quelque chose ou pas.

XuanCuc a écrit:Mais ouais. Seb, tu es trop dur avec elle. Chaque chasseur a bien commencé comme débutant.

Oui, et je suis sûr qu'après avoir suivi l'affaire de loin, t'avais les deux parents qui lui ont tapoté sur l'épaule et lui ont dit "bravo fiston", au chasseur débutant.

Désolé, mais ça me fait penser à quelque chose comme Dora l'Exploratrice tant c'est niais et plein de bons sentiments. Complètement éloigné de l'esprit de la série, quoi.

C'est pas parce que Donna est la "petite rigolote enrobée" (c'est comme ça que la série la traite) qu'elle devrait être utilisée comme un personnage de sitcom. Et si je choisis de gueuler un peu, c'est parce qu'elle va probablement revenir, que ça soit cette saison ou la prochaine, et là ça commence à devenir un problème parce que la série va mieux et donc son inutilité se remarque plus.

Et en plus, son rôle de chasseuse c'est un tout petit problème par rapport à ses scènes avec Doug dans l'épisode.

Manque de pot pour Donna, elle est pas la seule shérif dans la série, et elle tient absolument pas la comparaison face à Jody.
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush" - Page 3 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush"

Lun 30 Nov - 3:25
Je comprend ton point de vue Seb, nos soucis. C'est juste que Donna ne me dérange pas tant que ça. Ce n'est pas wonderwoman mais je ne lui en demande pas tant. Et effectivement, elle ne fait pas le poids face à Jody. Après, elle reviendra peut être pour un épisode et mourira. Comme tant d'autres personnages.

Au fait, Seb tu a posté 2 fois le même message avec un rajout pour Letti dans le second post. Si c'est fait exprès, je n'ai rien dit :-)
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush" - Page 3 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush"

Lun 30 Nov - 9:52
Non mais on est d'accord que la question ne se pose pas parce qu'elle ne va pas se lancer comme chasseuse, hein? C'est pas une débutante ou quoi que ce soit parce que ce n'est pas une chasseuse DU TOUT. Dean a juste dit qu'elle avait assuré et point. De là à embrasser la carrière et se lancer en solo, y a quand même un monde.

Concernant son utilité, faut bien reconnaitre, et ça m'arrache de le dire, que Donna ou n'importe qui d'autre, dans cet épisode, c'était pareil. En gros, elle a appelé quand elle a vu qu'il y avait un truc étrange, elle garde du sel dans ses poches pour son régime (????) et elle a brûlé les costumes qui étaient sur la liste de Dean. N'importe qui aurait pu en faire autant.

Et Xuan: "mouRRA". La première fois que je t'ai vue écrire "mourira", j'ai cru à une faute de frappe donc je n'ai rien dit, mais là, j'ai failli tomber de ma chaise Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush" - Page 3 Erf

Sinon, je trouve triste qu'on en arrive à "ouais, elle est banale, mais on s'en fout vu qu'elle va probablement se faire tuer la prochaine fois qu'on la verra". A ce tarif-là, dans SPN, on peut bâcler tous les personnages autres que les quatre du main cast.
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush" - Page 3 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush"

Lun 30 Nov - 11:48
Looool sans deconner ?! Ça ne se dit pas mourrira ? M***** ! J'ai toujours cru que ça se disait :S désolé ! Merci Amy pour ce mini cours de français ! Honte sur moi 😥
Pour revenir à Donna, en effet, je ne pense pas que ce soit une vrai chasseuse. Elle est juste au courant du vrai monde dans lequel elle vit désormais mais ne va pas partir à la chasse comme les frères.
Elle va juste ouvrir les yeux et détecter s'il y a des choses étranges ou non. Elle est shérif et je pense quel aime son boulot.
Concernant sa mort, franchement, je pense que si elle devait revenir dans la serie ce serait pour mourir. Ils ont tués des gens bien plus important. Et comme, il n'y a plus grand monde a tuer actuellement, Faut bien trouver quelqu'un sur qui se rabattre.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush" - Page 3 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush"

Lun 30 Nov - 12:49
De rien, vraiment Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush" - Page 3 Smile

Je me doute bien qu'elle va y passer un jour, hein, comme tous les autres. Mais deux choses me dérangent dans tes paroles:

1) C'est pas parce qu'elle va probablement mourir au bout de quelques épisodes qu'on peut se permettre de créer un personnage pourri. A ce tarif-là, faut pas s'embêter à créer des récurrents, hein, butez-la maintenant et sortez un nouveau personnage-tapisserie pour les prochains épisodes.

2) C'est vrai que tout l'entourage des Winchesters a tendance à mourir, mais ce n'est pas non plus une fatalité, hein. Cole n'est pas mort, Jody n'est pas morte, Linda Tran n'est pas morte, Garth n'est pas mort (loup-garou ou pas, il est toujours vivant, que je sache), y a pas de raison que Donna ne puisse pas faire sa vie tranquille de son côté. Et même s'ils la tuent, si c'est pour la seule raison que "les récurrents, ils meurent tous", c'est quoi l'intérêt? On a vu le tollé que ça a fait avec Charlie.
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush" - Page 3 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush"

Lun 30 Nov - 14:51
C'est vrai que tuer Charlie n'était pas une bonne idée à mon sens. Il me semble qu'ils voulaient prouver ou rappeler que même les récurrents aimés du public pouvaient mourir. Vu que la majorité ne pensait pas qu'ils oseraient la sacrifier.

Concernant Donna, je pense qu'il ne pensaient pas foirer autant le personnage. Ils n'ont pas assez approfondi le personnage pour que les téléspectateurs puissent s'attacher à elle. Je trouve leur approche superficielle. Elle n'est pas qu'une femme ronde, complexé et un peu rigolote. C'est dommage qu'ils ont laissé tomber son perso. Après, rien ne dit qu'elle ne reviendra pas dans une intrigue avec plus de substance :-) maid effectivement, ce serait dommage de ne créer des perso que pour les tuer. Ça n'aurait d'ailleurs pas de sens et aucun intérêt.
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush" - Page 3 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush"

Lun 30 Nov - 17:28
Par pitié ne me dit pas que tu compares Donna et Charlie. Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush" - Page 3 Blink
Mais non, je suis sure que non.

Faire mourrir Charlie etait inutile et une belle erreure !
Celle de Donna passerait totalement inaperçue. Desolée pour le perso....

Pour Charlie, ça a fait un tollé déjà parce que le perso était trés aimé, mais aussi parce qu'elle avait un grand potentiel qui aurait pu être beaucoup plus exploité. Son role de chasseuse, certes debutante, et sa relation de plus en plus interressante avec le freres faisait l'interet du personnage, en plus de la consistance qu'ils avaient su lui donner.
En plus si ils avaient donné une utilité à cette mort, genre quelque chose d'essentiel, un sacrifice pour sauver le monde ou 1 des 2 freres, mais même, pas, une mort totalement inutile.

En fait on discute de Donna parce que ça fait plusieurs epidodes qu'on la voit, mais elle n'a pas du tout été developpée comme un recurrent. Juste comme un personnnage d'un seul episode, mais qu'on reverrait plusieurs fois. C'est un peu bisarre comme façon de faire.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush" - Page 3 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush"

Lun 30 Nov - 18:56
Patricia a écrit:En plus si ils avaient donné une utilité à cette mort, genre quelque chose d'essentiel, un sacrifice pour sauver le monde ou 1 des 2 freres, mais même, pas, une mort totalement inutile.

EXACTEMENT. Donc tu vois très bien où je veux en venir. Je ne dis pas que Donna et Charlie sont d'égale importance ou popularité, juste qu'on a déjà vu ce que donnait une mort complètement inutile et que ça a fait un bide total. Le fandom s'est remis de la mort d'Ellen, de Bobby, de Kevin, mais Charlie nous restera toujours en travers de la gorge parce que c'était NUL. Le fait que Donna soit moins appréciée n'est pas pertinent ici. Quand on tue un personnage juste parce que les récurrents doivent tous crever, on va droit dans le mur, peu importe de qui il s'agit.
Ghaby15
Ghaby15
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 40
Prénom : Steph
Messages : 495
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/05/2015

Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush" - Page 3 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush"

Lun 30 Nov - 19:05
Salieri a écrit:
Patricia a écrit:En plus si ils avaient donné une utilité à cette mort, genre quelque chose d'essentiel, un sacrifice pour sauver le monde ou 1 des 2 freres, mais même, pas, une mort totalement inutile.

EXACTEMENT.. Le fandom s'est remis de la mort d'Ellen, de Bobby, de Kevin, mais Charlie nous restera toujours en travers de la gorge parce que c'était NUL. Le fait que Donna soit moins appréciée n'est pas pertinent ici. Quand on tue un personnage juste parce que les récurrents doivent tous crever, on va droit dans le mur, peu importe de qui il s'agit.

Bien d'accord avec vous, et même si la mort est au bout de tous les chemins, parfois il y a abus dans le scenario de la serie
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush" - Page 3 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush"

Lun 30 Nov - 20:51
Bien sur qu'une mort inutile c'est nul !

Je suis loin de souhaiter la mort de Donna, et j'espere me tromper en pensant que sa prochaine apparition, si il y doit y en avoir une, sera surement sa derniere.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush" - Page 3 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush"

Mar 1 Déc - 2:19
XuanCuc a écrit:
Au fait, Seb tu a posté 2 fois le même message avec un rajout pour Letti dans le second post. Si c'est fait exprès, je n'ai rien dit :-)

Ah oui, merci xD

Non mais on est d'accord que la question ne se pose pas parce qu'elle ne va pas se lancer comme chasseuse, hein?

Non ça il y a pas de problème. Mais c'est un shérif qui travaille dans un état tout entier (comme c'est pratique) donc elle aura d'autres affaires à partager avec les frères.
Faudra qu'elle soit plus impliquée dans la chasse et surtout qu'ils lui donnent un arc personnel qui a un poil de substance, mais je pense pas qu'ils s'emmerderont à aller jusque là.

mais Charlie nous restera toujours en travers de la gorge parce que c'était NUL.

Qui ça ? Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush" - Page 3 467959
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush" - Page 3 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush"

Mar 1 Déc - 8:13
BoxMan a écrit:

mais Charlie nous restera toujours en travers de la gorge parce que c'était NUL.

Qui ça ? Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush" - Page 3 467959


Ok, choisis ton heure et ton arme !! Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush" - Page 3 703200 Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush" - Page 3 604629
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush" - Page 3 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush"

Mar 1 Déc - 11:56
Lol ! Il faut definir vos temoins respectifs :-) ca va saigner :D
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush" - Page 3 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush"

Mar 1 Déc - 23:49
Pas de temoin et pas de traces du perdant, salt n' burn.... fidèle à la tradition ! Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush" - Page 3 604629
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush" - Page 3 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush"

Mar 1 Déc - 23:51
Rolala ! C'est pas bien ! Tu ne suis pas les règles des duels :-)
Litany
Litany
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Messages : 494
Frère Préféré : Michael
Inscription : 01/10/2014

Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush" - Page 3 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush"

Sam 13 Fév - 1:52
Oulà.
J'ai pas aimé. Il y avait quelques bons points, comme le masque de carnaval ultra flippant et le côté jeux de mots rigolos sur Bugs Bunny et Sam et son angoisse des clowns... perso en plus dans un ascenseur, avec la petite musique, j'étais flippée !

Avec mon père on s'est demandé tout le long de la deuxième partie de l'épisode si le fantôme qui a été assassiné était vraiment coupable d'attouchements sur les enfants... au final on a compris que oui, mais que sa soeur se voilait les yeux ? Est-ce que c'est ça ? Et j'aurais bien aimé un peu de développement sur le gamin, il avait l'air cool et prêt à défendre la réputation de son oncle, j'ai cru q'il allait avoir un rôle plus important. J'aurais préféré le voir lui que Donna et Doug.

Doug, d'ailleurs, au départ, j'ai cru qu'il y avait un malaise parce qu'il avait flirté avec Dean mais j'avais rien vu, et en fait c'était sur son prénom... c'était nul et compliqué... Si encore Donna avait été un personnage plus important et qu'on aimait... mais là, non, quoi. Ce genre d'idée, ça aurait été sympa par exemple si l'un des frères était tombé sur un vieux sage nommé Bobby, l'angoisse quoi... Mais là c'était compliqué et ça n'a rien apporté au personnage de Donna...
D'ailleurs mon père et moi on était en mode "que de possibilité pour en faire un personnage intéressant gâchées... je l'aime pas... Je la verrais bien avec Dean uniquement parce qu'à un moment on s'est dit "Dean a trouvé une partenaire de blagues nulles ! Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush" - Page 3 Gdsourir " Sauf qu'après on était en mode "non... mais non en fait... trop de blagues pourries..."
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush" - Page 3 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush"

Dim 14 Fév - 15:39
Il n'est pas dit clairement qu'il était coupable, il me semble. Il y a des gros soupçons, au point que sa propre sœur a eu des doutes, mais même elle n'en était pas absolument certaine. Et s'il était accusé injustement, je comprendrais que l'esprit ait pété un câble et soit revenu dégommer tout ce petit monde.
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush" - Page 3 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush"

Ven 1 Avr - 20:55
Mouais, un épisode plutôt moyen, sans saveur ni particularités.
Les scène Sam-clown deviennent pesantes à la fin, je trouve qu'on nous as déjà assez rabâché. Ce n'est même plus particulièrement drôle. Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush" - Page 3 Sleep

On est sur un épisode classique avec un simple esprit vengeur et une histoire un peu sans interêt. Après j'aime parce que ça reste du Supernatural mais clairement ce qui m'agace dans cette série c'est ces épisodes de "chute" où il ne se passe rien, où l'histoire n'a aucun lien avec la trame de base: The Darkness !

C'est à se demander si ils savent où aller avec, comme pour les saisons précédentes.

Encore une fois, Sam est honnête mais le fait de penser que cela pourrait avoir un rapport avec Dieu je vois pas. Ça peut être n'importe qui en fait.
Mais ça fait du bien de se dire que Sam a toujours de l'espoir malgré tout ce qui leur est arrivé, parce que clairement Dean ne voit plus que le côté noir des choses.

Sinon je suis d'accord concernant Donna, j'espère qu'ils vont pas en faire un personnage important pour finalement la tuer parce que clairement elle est pas spécialement intéressante.


6/10
Contenu sponsorisé

Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush" - Page 3 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum