The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
1 - 5%
0 - 0%
0 - 0%
5 - 23%
11 - 50%
1 - 5%
2 - 9%
2 - 8%
 
Total des votes: 22
 
youzef
youzef
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 24
Messages : 63
Frère Préféré : dean
Inscription : 19/04/2015

Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush"

Sam 21 Nov - 14:43
Un exemple dans la saison 11 les deux anges qui sont venus sont pas venu à pied mais en volant, il leur demande de l'aide et deux secondes plus tard ils sont là... Donc vous avez la preuve qu'ils volent.
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush"

Sam 21 Nov - 14:47
A quel endroit de quel episode ?
youzef
youzef
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 24
Messages : 63
Frère Préféré : dean
Inscription : 19/04/2015

Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush"

Sam 21 Nov - 14:53
Bah quand les anges sont venu pour lui
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush"

Sam 21 Nov - 18:07
youzef a écrit:Un exemple dans la saison 11 les deux anges qui sont venus sont pas venu à pied mais en volant, il leur demande de l'aide et deux secondes plus tard ils sont là... Donc vous avez la preuve qu'ils volent.

Mais pour qui ?
Tu dis "il" dans ton message. J'ai pas compris, donc du coup impossible de retrouver le passage.
Dean ? Sam ? Castiel ?

Edit: tu parles de Castiel je pense. Dans l'épisode où il demande de l'aide à ses freres pour l'empecher de faire plus de mal et d'attaquer des humains. C'est dans le 1er episode. Cas les appelle à la 21eme minute de l'episode et ils apparaissent à la 26eme minute. Donc pas à la seconde mais rapidement quand même, sauf qu'on ne sait pas combien de temps ça fait en temps reel pour eux.

Ghaby15
Ghaby15
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 40
Prénom : Steph
Messages : 495
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/05/2015

Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush"

Sam 21 Nov - 18:28
oui troisieme episode, les anges volent...et cass aussi il me semble quand il retrouve metatron
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush"

Sam 21 Nov - 18:31
T'es sure ?
On ne voit pas comment Castiel arrive vers Metatron. Il me semble que rien ne nous est montré.

Bon ben plus qu'une solution, va falloir que je re-regarde la saison depuis le debut.
Je me dévoue... Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush" - Page 2 Gdsourir
Faut dire que c'etait un peu le projet de ma soirée...

Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush"

Sam 21 Nov - 18:43
Je suis de l'avis des filles: on ne VOIT aucun ange voler depuis leur expulsion du Paradis. Par contre on va Gadriel et ses ailes déplumées en début de saison 9, Hannah se taper le road trip avec Cas en début de saison 10 et les anges qui utilisent toujours la porte du Paradis dans le bac à sable alors qu'ils pouvaient y voler tranquillou avant que Metatron ne les jette dehors, même s'ils ont repris le Paradis. Quant à Cas qui retrouve Metatron dans le 11x06, je rappelle qu'il sait conduire et a sa propre voiture.

Si les anges ont trouvé le moyen de réparer leurs ailes depuis leur Chute, j'ai dû rater ce passage.
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush"

Sam 21 Nov - 20:47
Les anges ne volent pas, leurs ailes sont cramés. Quand Cass retrouve sa grace, on voit bien ses ailes en lambeaux. J'ai même ralé car Cass n'est pas tombé du paradis, il était déjà sur terre donc pour moi, il n'y avait aucune raison logique que ses ailes soient cramés.
youzef
youzef
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 24
Messages : 63
Frère Préféré : dean
Inscription : 19/04/2015

Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush"

Dim 22 Nov - 13:53
peut-être, moi je pense qu'ils volent toujours et Hannah à du se taper le road trip parce que Cas ne pouvait plus voler, Et les ailes de cas sont cramés car c'est un ange déchu non ?
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush"

Dim 22 Nov - 14:02
Hum...

Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush" - Page 2 Latest?cb=20131107184808

Gadreel dans le corps de Sam, début de saison 9. Les ailes cramées et les anges qui ne volent plus, c'est juste un des GROS plot points de la saison 9. Et les anges pouvaient transporter d'autres personnages avec eux quand ils pouvaient voler. Si Hannah avait pu voler, elle aurait pu emmener Cas avec elle au lieu de se taper la voiture.

En tout cas, je comprends mieux pourquoi on n'est pas d'accord sur pas mal de questions...
youzef
youzef
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 24
Messages : 63
Frère Préféré : dean
Inscription : 19/04/2015

Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush"

Lun 23 Nov - 0:02
Je crois qu'elle avait voulu mais il avait dit qu'il préférait prendre sa voiture
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush"

Lun 23 Nov - 1:58
Merde, en voyant tous ces posts, j'ai cru que j'allais plonger dans un super débat sur l'épisode et aussi sur le fait que Donna ne sert à rien Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush" - Page 2 Rolleyes

Ouais, non, tous les anges ont perdu leur faculté de téléportation, tous les anges sont déchus, et c'est pas quelque chose de réparable.

Pour tout le foin sur le passage avec Hannah, je rappelle que c'est elle qui était en charge du paradis et donc de l'ouverture d'éventuels portails. Quand elle arrive à la "rescousse" de Cass, on voit bien qu'elle descend du Paradis, elle ne se téléporte pas.

Comme l'a dit Salieri, ils ont eu des dizaines d'opportunités de montrer des anges qui se téléportent depuis la saison 9 mais ils ne l'ont pas fait une seule fois, c'est pas pour rien.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush"

Lun 23 Nov - 11:30
BoxMan a écrit:en voyant tous ces posts, j'ai cru que j'allais plonger dans un super débat sur l'épisode

J'aurais aimé!

BoxMan a écrit:et aussi sur le fait que Donna ne sert à rien

J'aurais moins aimé, mais après discussion avec Alice, c'est vrai que je peux difficilement dire que tu as tort. Dieu sait que ça m'arrache de le dire Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush" - Page 2 Laugh
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush"

Mar 24 Nov - 13:05
Boooooon quand faut y aller ! (La meuf, 10 ans plus tard Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush" - Page 2 604629 )

Cet épisode m'a emmerdée à plus d'un niveau, le principal étant que j'avais envie de l'aimer pour Donna, que j'avais adorée jusque là. Mais, comme dit Seb, ils ont fait le choix relativement étrange de ne la faire interagir intimement ni avec Sam, ni avec Dean, ce qui est quand même un peu le propre des persos secondaires. Résultat, elle était juste posée là sans réelle fonction et j'apprécie pas des masses qu'on se serve d'un personnage un peu décalé uniquement comme comic relief, parce que c'est limite méchant. Genre : regardez la petite grosse un peu fofolle, forcément elle va jamais rentrer dans leur cercle privé, qu'est-ce qu'ils feraient avec elle ? Trololol. En tous cas c'est l'impression que j'ai eue, d'autant que ses déboires en parallèle étaient franchement d'un ridicule fini.

Deuxième point : j'ai longtemps espéré qu'SPN se plonge dans des problématiques plus profondes mais le fait est que ça reste une série légère sur une chaîne publique. Dans ces conditions, je trouve qu'aborder un thème aussi grave que la pédophilie est une idée à la con. Je dis pas qu'ils l'ont mal géré, l'ensemble était plutôt respectueux et la mère convaincante dans son rôle mais on ne fait que gratter la surface sans montrer le cheminement ni apporter de vraies réponses. Je vois pas bien à quoi ça sert et à mon humble avis c'est assez moche d'utiliser ça comme simple excuse pour construire une intrigue.

A part ça, oui, l'idée des masques était bonne et flippante à souhait (outre les animaux qui je pense étaient un poil pompés sur le manga Judge). J'ai aussi apprécié qu'on continue à ancrer Sam dans la réalité en rappelant sa phobie des clowns et en faisant en sorte qu'il la combatte.

En bref, l'épisode n'était pas mauvais, juste un peu vain et finalement pas assez bon pour justifier sa présence en tant que standalone. C'est clair qu'on est loin des horreurs des dernières saisons mais j'aimerais qu'ils s'améliorent encore, surtout qu'il y a pas grand-chose à changer pour entrer dans le domaine du chouette. Peut mieux faire, donc.

6/10.

Pour répondre à Youzef : la seule raison pour laquelle les anges arrivent si vite auprès de Cas, c'est qu'ils peuvent déplacer le portail du Paradis où bon leur semble. Une fois sur Terre dans leurs hôtes, par contre, ils sont bloqués. (Par contre je dois avouer que le truc de Cas à Gaza m'a aussi fait buguer. Je vois pas trop le rapport avec la choucroute.)
youzef
youzef
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 24
Messages : 63
Frère Préféré : dean
Inscription : 19/04/2015

Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush"

Mar 24 Nov - 21:27
D'accord d'accord je te remercie, mais perso pour Cas je trouve ça bizarre qu'il soit partie à Gaza
Letti
Letti
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1967
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/10/2015

Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush"

Jeu 26 Nov - 0:45
J'ai enfin réussi à télécharger l'épisode! Yes!! Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush" - Page 2 573160

Rien que pour ça j'étais trop contente de le voir. J'ai bien aimé, ça rappel les 1ères saisons et l'idée des masques fait légèrement flipper tout en changeant la façon de nous présenter le fantôme (normalement soit on le vois qu'a la fin, soit on le vois dès le début).
Et j'ai adoré la scène avec le clown dans l'ascenseur, la tête de Sam: trop drôle!
J'ai bien aimé Donna, elle apporte de la fraîcheur, surtout à la fin où elle est super contente de faire partie des "chasseurs"
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush"

Jeu 26 Nov - 3:08
Bravo, t'as brûlé des costumes, bienvenue au club des chasseurs (du Dimanche). Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush" - Page 2 519447

Ça fait partie du manque de profondeur dont je parlais, Donna n'a absolument rien d'une chasseuse et c'est même pas une bonne idée de la part des frères de lui faire croire que c'est le cas, ça pourrait la mettre en danger.
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush"

Jeu 26 Nov - 11:26
Elle a quand même sauvé Jodie en coupant la tête d'un vampire alors qu'il allait la mordre. C'est pas non plus madame tout le monde je trouve. C'est pas une chasseuse chevronné mais ce n'est pas une personne lambda non plus. Il faut bien commencer quelque part. Elle s'améliorera avec le temps.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush"

Ven 27 Nov - 2:17
Non mais ça reste une amateur qui devrait rester éloignée de ce genre de chose, c'est quelque chose qui était clair il y a encore quelques années.

On est pas chez les bisounours, que diable.
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush"

Ven 27 Nov - 3:16
En même temps, comme pour Jodie, quand tu as mis le pied dedans, tu ne peux plus faire comme si tu ne savais pas
Letti
Letti
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1967
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/10/2015

Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush"

Ven 27 Nov - 12:23
T's dure seb, Ils voulaient surtout lui faire plaisir. C'est pas comme si ils allaient l'envoyer chasser des démons ou autres. Elle les a aidée, ils la remercie. Pas besoin d'en faire un caca nerveux.

Et c'est grâce à elle qu'ils ont eu vent de cette chasse donc elle sert pas complètement à rien...
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush"

Ven 27 Nov - 12:30
Mais ouais. Seb, tu es trop dur avec elle. Chaque chasseur a bien commencé comme débutant. Toute façon, c'est toujours suite à un drame. Ce n'est jamais vraiment un choix, mais plus comme une nécessité. Moi, je dis qu'avec de l'entraînement, et les bonnes info, elle peut devenir quelqu'un.
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush"

Ven 27 Nov - 21:48
Euh on parle bien de Donna, là ...?

Parce que dans un prochain episode on ne va pas assister à sa future chasse mais à ses funerailles de chasseur à ce train là...

XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush"

Ven 27 Nov - 21:51
Pas forcément, elle n'est pas obligé de chasser seule si elle tombe sur quelque chose. Jodie, lui a dit qu'elle pouvait l'appeler pour avoir de l'aide pour tout ce qui est supernaturel.
Et oui on parle de Donna.
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush"

Ven 27 Nov - 21:55
Et bien peut être que je me trompe, mais si vous aimez bien le perso dites lui de retourner jouer au sherif, parce que sinon, je ne lui predit pas une trés longue vie....
Contenu sponsorisé

Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode 11x07 "Plush"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum