The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
1 - 2%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 5%
5 - 12%
10 - 24%
14 - 33%
6 - 14%
4 - 10%
 
Total des votes: 42
 
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Votre avis sur l'épisode 11x01 "Out of the Darkness..." - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode 11x01 "Out of the Darkness..."

Ven 9 Oct - 0:35
Moi j'en viens carrément à rire, j'imagine le bébé qui prends le pouvoir sur les démons Votre avis sur l'épisode 11x01 "Out of the Darkness..." - Page 2 604629
Ou alors Dean a fait crac-crac avec la nana xD Voici le bébé ils sont unies c'est beau tout de même xD puis Dean couche avec tellement de fille, je ne serais pas étonné qu'il ne s'en rappel plus Votre avis sur l'épisode 11x01 "Out of the Darkness..." - Page 2 Fils-c-e
Kastiel
Kastiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 819
Frère Préféré : Castiel évidemment
Inscription : 17/05/2013

Votre avis sur l'épisode 11x01 "Out of the Darkness..." - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode 11x01 "Out of the Darkness..."

Ven 9 Oct - 2:12
Pour moi déjà c'était un bon épisode, pas forcément beaucoup d'actions et de tueries mais plein de choses qui se sont mis en place et ça j'aime bien pour un début. Votre avis sur l'épisode 11x01 "Out of the Darkness..." - Page 2 Smile

Les ténèbres ça craint oulà attention mais amis ou ennemis à déterminer. Dean qui cache encore des choses à Sam à propos des ténèbres. Cas' en mode "rage" à cause du sort de Rowena oké et qui poignarde le corps de Crowley c'était bon mais bien il le tue pas, ça aurait été trop simple. L'enfer qui est terrorisé par les ténèbres et même Crowley qui est même inquiet, ça j'ai trouvé excellent! Votre avis sur l'épisode 11x01 "Out of the Darkness..." - Page 2 Gdsourir
Dean et la femme qui sont liés d'accord par la marque mais il ne l'a plus...enfin ils pourront s’entraider on dirait, à voir où ça mènera. Sam qui va se transformer en furie à cause du sang de la nana, ça craint ça s'attrape comme une maladie les effets "du nuage noir" du début...
Et la fin où on voit sur le bébé la marque de Caïn! Le nouveau porteur est née mais qu'est ce que ça présage.. Bon certain vont être déçu s'il y a un nouvel arc de "la marque" développé mais là à voir dans les épisodes qui suivront. ^^

Vraiment super en tout cas, que de nouvelles choses. Votre avis sur l'épisode 11x01 "Out of the Darkness..." - Page 2 Smile
8/10
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Votre avis sur l'épisode 11x01 "Out of the Darkness..." - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode 11x01 "Out of the Darkness..."

Ven 9 Oct - 2:30
J'avais suivi aucun des spoilers et j'ai regardé avec aucun impatiente, par habitude seulement.

Je dois dire que les 1ère 45-50 minutes m'ont redonnés espoir que la série redevienne bonne....puis évidemment on réalise que Dean cache tout de sa conversation avec Darkness et que Sam décide de cacher qu'il est infecté.

Comme dis Box, bah ouais c'est peut-être plus logique que certaines fois et ça aurait mieux passé si on aurait pas eu ce scénario de secrets a CHAQUE F**** première Votre avis sur l'épisode 11x01 "Out of the Darkness..." - Page 2 Dry Votre avis sur l'épisode 11x01 "Out of the Darkness..." - Page 2 Dry Votre avis sur l'épisode 11x01 "Out of the Darkness..." - Page 2 Dry  Quand Sam a demandé quand ils avaient changés et qu'il faut qu'ils arrêtent les erreurs du passés j'était OH YEAHH!!! THANK YOU! THANK YOU!!'' et 20 minutes après nous avoir balancé ça, ça retourne dans les secrets....ouais..........j'ai pas besoin qu'on me trouve des excuses pour justifier les mensonges, j'ai besoin qu'ils arrêtent de se mentir. Point.

Sur un bon point, je suis heureuse que la Darkness reste principalement immatériel sauf pour la fille. Mais pour être honnête avec vous, avec le budget de la CW, je m'attend à ce qu'ils ne puissent pas montrer la grosse fumée et forcent la Darkness à posséder des gens en cravate qui vont faire de la politique à la Leviathan 2.0......et je toujours aussi blasé par les anges et les demons qui ne font que parler, parler, parler en cravate. Si c'est pour avoir aucun de choses à faire avec Cass que les années dernières, ça serait bien mieux de le tuer...mais bon, ça n'arrivera jamais parce que Fan Service!

Bref; j'hésite entre 5 et 6, alors je vais donner 5.5/10 en étant généreuse


Dernière édition par Katie1227 le Ven 9 Oct - 2:32, édité 2 fois
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Votre avis sur l'épisode 11x01 "Out of the Darkness..." - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode 11x01 "Out of the Darkness..."

Ven 9 Oct - 2:30
Morrigan a écrit:Bon en tout cas ce que j'ai remarqué c'est que les démons n'ont plus de pouvoirs.

Les démons ont rarement des pouvoirs qui vont au-delà de la force surnaturelle et de mémoire Crowley est le seul à pouvoir se téléporter sans être invoqué. Ils l'ont jamais vraiment expliqué mais à mon avis cet épisode démontre juste soit que le choix de l'hôte influe sur leurs capacités soit qu'une symbiose se crée entre démon et hôte au fil du temps et que changer brusquement les affaiblit.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre avis sur l'épisode 11x01 "Out of the Darkness..." - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode 11x01 "Out of the Darkness..."

Ven 9 Oct - 4:22
Lo a écrit:mais je reste toujours dans la peur de la douleur que j ai éprouvé la saison dernière ...

Évidemment, parce qu'on est dans la même situation que la saison dernière, qui avait relativement bien commencé aussi. Le vrai test arrivera dans la deuxième partie de saison, mais il y a quand même plus de chances que l'année dernière qu'ils puissent tenir la distance parce qu'il y a plus de matière pour traiter cette nouvelle histoire.

Ce premiere prouve que la série peu encore être intéressante, c'est tout. Et c'est déjà pas mal. xD

Moi j'en viens carrément à rire, j'imagine le bébé qui prends le pouvoir sur les démons

Le bébé peut grandir sinon, car c'est intenable de rester avec un bébé dans l'intrigue comme ça de toute façon. Ça pourrait devenir vraiment sympa.

Quand Sam a demandé quand ils avaient changés et qu'il faut qu'ils arrêtent les erreurs du passés j'était OH YEAHH!!! THANK YOU! THANK YOU!!'' et 20 minutes après nous avoir balancé ça, ça retourne dans les secrets....ouais..........j'ai pas besoin qu'on me trouve des excuses pour justifier les mensonges, j'ai besoin qu'ils arrêtent de se mentir. Point.

Les mensonges ça fait pas partie du truc, c'est une tradition dans la série et quelque chose de normal entres siblings. C'est pas vraiment un problème pour moi. Et si ça le redevient, ça voudra dire que la série est en très bonne voie.
Sam ne parlait pas de ça, de toute façon. Le plus important c'est qu'on ne se retrouve pas dans une situation où un frère veut en sauver un autre et c'est là que le mensonge prend tout son sens.
J'ai vraiment hâte de voir comment Sam va se débrouiller avec son problème SEUL, et comment à côté Dean va gérer ses propres crises sans avoir à être obsédé par son frère.
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Votre avis sur l'épisode 11x01 "Out of the Darkness..." - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode 11x01 "Out of the Darkness..."

Ven 9 Oct - 7:31
BoxMan a écrit:
J'ai vraiment hâte de voir comment Sam va se débrouiller avec son problème SEUL, et comment à côté Dean va gérer ses propres crises sans avoir à être obsédé par son frère.


MAIS OUI !!! J'en frétille d'avance ,ils ont pas intérêt de nous balancer ces bonnes résolutions au chiotte dès le deuxième épisode !
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Votre avis sur l'épisode 11x01 "Out of the Darkness..." - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode 11x01 "Out of the Darkness..."

Ven 9 Oct - 11:44
Faudrait peut-être que je le regarde à nouveau parceque ça m'a pas tant captivé.

Les moins :

La réutilisation d'une chanson, des plans de la fumée/les bros dans la voiture (ça a dû coûté cher alors autant s'en resservir)
Sam qui se fait assommer comme un con, sérieux la voiture on dirait qu'elle à passer un dos d'âne et il s'est cogné son petit crâne fragile. Votre avis sur l'épisode 11x01 "Out of the Darkness..." - Page 2 Rolleyes
Castiel, et là aussi le coup de poignard dans le dos montré 10 fois, on a compris, la référence tellement subtil ! Et les anges qui se ramènent... CA c'est supposé être des êtres puissants et plein de charisme mais mdr
Dommage que l'infection ressemble à celle des léviathans

Les plus :

Sam qui prends les devants avec une discussion digne de son nom
C'est aussi lui qui fait le tour de l'hopitâl et trouve le bébé, wow !!
Le sacrifice du père

Donc voilà, avis mitigé ! J'attends d'être surprise pou raviver la flamme ! Votre avis sur l'épisode 11x01 "Out of the Darkness..." - Page 2 Laugh


kastiel25
kastiel25
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 32
Messages : 1490
Frère Préféré : Sam et Dean...+ Castiel
Inscription : 17/01/2014

Votre avis sur l'épisode 11x01 "Out of the Darkness..." - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode 11x01 "Out of the Darkness..."

Ven 9 Oct - 22:18
L'épisode n'était pas exceptionnel mais c'est un bon premier épisode.

Pour l'instant je ne vois pas des masses de différences entre les Léviathans et les Ténèbres, j'attend de voir la suite mais je trouve pas l'idée de possession par les ténèbres très originale. Et la femme avec la marque bof j'aimais pas trop l'actrice dans Mentalist, j'espère qu'elle sera mieux dans Supernatural  Votre avis sur l'épisode 11x01 "Out of the Darkness..." - Page 2 424619 Le bébé m'intrigue plus que la femme  Votre avis sur l'épisode 11x01 "Out of the Darkness..." - Page 2 121439

Quand j'ai entendu Sam dire à Dean qu'ils devaient changer et qu'ils avaient oublié que leur mission consistait à chasser les monstres mais aussi à sauver les gens je me suis dit Halléluia c'est pas trop tôt  Votre avis sur l'épisode 11x01 "Out of the Darkness..." - Page 2 573160  Votre avis sur l'épisode 11x01 "Out of the Darkness..." - Page 2 573160 J'espère juste que c'est pas juste des paroles et qu'il y aura vraiment un changement.

missritale21 a écrit:

Sam qui se fait assommer comme un con, sérieux la voiture on dirait qu'elle à passer un dos d'âne et il s'est cogné son petit crâne fragile. Votre avis sur l'épisode 11x01 "Out of the Darkness..." - Page 2 Rolleyes


Je me suis dit la même chose que toi. Cette scène m'a fait un peu pitié Votre avis sur l'épisode 11x01 "Out of the Darkness..." - Page 2 3253401542

Pour Crowley j'ai pas grand chose à dire. Y a pas vraiment eu de scène marquante dans cet épisode il est juste là.

Quand à Castiel je l'adore toujours autant mais vraiment appeler les anges j'ai pas bien compris et comme d'hab il est tout seul dans son coin loin des frères et il ne va pas bien on change pas les habitudes de la saison dernière Votre avis sur l'épisode 11x01 "Out of the Darkness..." - Page 2 604629  Je ne comprend pas en quoi c'est si compliqué de le faire rejoindre Dean et Sam dans un but commun. C'est un très bon personnage qui a du potentiel et on en fait un idiot qui ne comprend rien à la vie et qui ne sert à rien à part faire acte de présence dans quelques épisodes, ça m'énerve Votre avis sur l'épisode 11x01 "Out of the Darkness..." - Page 2 806916

7/10
YellowEyes
YellowEyes
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 40
Messages : 69
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/09/2015

Votre avis sur l'épisode 11x01 "Out of the Darkness..." - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode 11x01 "Out of the Darkness..."

Ven 9 Oct - 22:30
Castiel a besoin d'aller plus mal :)
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Votre avis sur l'épisode 11x01 "Out of the Darkness..." - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode 11x01 "Out of the Darkness..."

Sam 10 Oct - 0:14
Bon, ça repart tout tranquillou... Votre avis sur l'épisode 11x01 "Out of the Darkness..." - Page 2 Erf

J'ai trouvé le montage de l'épisode bizarre par moment, avec la superposition des scènes flashbacks assez mal foutues.

Sam qui s'assomme tout seul dans la voiture, Castiel qui déambule comme un zombie effrayé (et le jeu de Misha, dans la toute première scène de Castiel, était tout particulièrement mauvais, j'en reviens toujours pas), Crowley qui fait un détour dans une banlieue chique (d'ailleurs, la scène était voulue humoristique, j'ai surtout ressenti un profond embarras Votre avis sur l'épisode 11x01 "Out of the Darkness..." - Page 2 Erf )

Le makeup enragés pareil que les Léviathans, faudrait rafraîchir un peu les idées...

Après, Sam qui prends subitement conscience qu'il faut que les frères changent, bon, ça sort de nulle part mais c'est toujours bon à prendre, c'est juste dommage pour les scénaristes de gâcher une avancée pour repartir dans un travers juste après, à savoir Sam se fait, évidemment, surprendre et dominer par une enragée, et comme un idiot, lui tranche la gorge juste au-dessus de lui alors que lui-même a émis l'hypothèse de la contamination par le sang un peu plus tôt...

Amara, pour le peu qu'on en a vu, a l'air sympa, même si, encore une fois, fâcheux effet de déjà-vu. On dirait quand même Eve 2.0.

Ca se laisse regarder sans trop de déplaisir, mais on est loin d'un season premiere explosif...

D'ailleurs, où est passé le lance-grenade ? Je me sens floué pour Jensen lol
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Votre avis sur l'épisode 11x01 "Out of the Darkness..." - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode 11x01 "Out of the Darkness..."

Dim 11 Oct - 9:48
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir trouvée des similitudes entre l'épisode et le season premiere de The Walking Dead...  Votre avis sur l'épisode 11x01 "Out of the Darkness..." - Page 2 07
Globalement l'épisode est pas mal à l'exception de l'intrigue Castiel (qu'est ce que je me suis ennuyée!) Ils essaient de lui accorder de l'importance pour faire plaisir aux fans mais c'est vraiment raté. Les anges, ça commence vraiment à bien faire. A côté d'une menace aussi importante je ne vois plus en quoi ils sont utiles. Votre avis sur l'épisode 11x01 "Out of the Darkness..." - Page 2 Erf
Ce qui m'a aussi gênée c'est que encore une fois Dean ne soit pas totalement honnête avec Sam par rapport à The Darkness mais bon ça fait longtemps que les frères se mentent perpetuellement, ça ne risque pas de changer. Votre avis sur l'épisode 11x01 "Out of the Darkness..." - Page 2 604629
7/10
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre avis sur l'épisode 11x01 "Out of the Darkness..." - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode 11x01 "Out of the Darkness..."

Lun 12 Oct - 3:01
Samoht a écrit:
Amara, pour le peu qu'on en a vu, a l'air sympa, même si, encore une fois, fâcheux effet de déjà-vu. On dirait quand même Eve 2.0.

C'est l'occasion de refaire ça en mieux, Eve étant un des plus gros gâchis post-saison 5.

J'pense qu'après tout ce temps il faut plus attendre de Carver des premieres explosifs, j'aimerais bien revoir du 401 ou 701 mais c'est pas son genre. Et celui-ci est probablement le plus action-packed qu'il a fait en 4 ans !
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Votre avis sur l'épisode 11x01 "Out of the Darkness..." - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode 11x01 "Out of the Darkness..."

Lun 12 Oct - 19:50
Je vais mettre 8/10, parce que franchement je n'avais pas envie de reprendre la série et j'ai regardé l'épisode parce que, quand même, j'ai tenu 9 ans je peux bien au moins lui accorder le bénéfice du doute? Et ça a marché. L'histoire autour de The Darkness m'intéresse vachement. J'ai retrouvé une certaine tension et une atmosphère angoissante qui m'avaient cruellement manqué depuis au moins deux saisons.

Bon, par contre, je continue à penser que la série gagnerait à se débarrasser complètement des sous-intrigues "anges" et "démons" qui tournent en rond et me fatiguent au plus haut point. Castiel je peux plus. Et pourtant je l'aime, mais ça fait peine tellement il ne ressemble plus à rien. Et Crowley n'est pas très loin de le rejoindre à mon avis.
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Votre avis sur l'épisode 11x01 "Out of the Darkness..." - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode 11x01 "Out of the Darkness..."

Lun 12 Oct - 20:26
Castiel et Crowley sera là jusqu'au bout, pour que Jzred et Jensen aient des jours libres lol
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Votre avis sur l'épisode 11x01 "Out of the Darkness..." - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode 11x01 "Out of the Darkness..."

Lun 12 Oct - 20:38
Je sais mais c'est terrible Votre avis sur l'épisode 11x01 "Out of the Darkness..." - Page 2 Laugh . J'adore les acteurs. J'adorais les personnages mais ils ont été complètement vidés de leur substance. Alors que pourtant, il y aurait tellement de possibilités de faire mieux! Mais non.
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

Votre avis sur l'épisode 11x01 "Out of the Darkness..." - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode 11x01 "Out of the Darkness..."

Mer 14 Oct - 16:21
Vue hier soir.

Je ne sais plus combien j'ai mis. 7 je crois. C'était bien mais pas exceptionnel.
Contenu sponsorisé

Votre avis sur l'épisode 11x01 "Out of the Darkness..." - Page 2 Empty Re: Votre avis sur l'épisode 11x01 "Out of the Darkness..."

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum