The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3

Ven 11 Mar - 19:57
Lya a écrit:Je pense que oui. Rumlow lui a forcément fait quelque chose pour qu'il soit encore déboussolé au début du film.
Ouais, je crains le pire avec Rumlow qui est devenu un déséquilibré Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh


Peut-être qu'elle va se rendre compte de son erreur un moment donné.
Ouais, bah j'espère Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Sleep


Et puis tout le monde veut le taper  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Erf
Ouais d'ailleurs, faudra voir ce que je vais poster dans le prochain post! Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Sleep  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh


En effet c'est inefficace. Du coup Tony va bien finir par l'apercevoir puisqu'il lui donne une raclée juste après  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 604629 Et du coup c'est peut-être pour ça que Steve se met à avoir une position carrément offensive. D'habitude il se défend mais là il passe à l'attaque parce que Tony a touché à son Bucky  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Erf
Ouais le pauvre, il s'en prend de tout le monde et c'est peut-être après que Bucky se relève qu'il va s'en prendre au réacteur de Tony car il aura blessé Steve! Chacun son tour! Et oui, personne ne touche à Bucky s'en en payer le prix! Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Gdsourir
Et pour moi, pour la screen, le reste de son bras à Bucky est sous son ventre car ils vont en sortir de cette base, pour moi quand Chris & Sebastian vont semblant de se réceptionner avec les débris derrières c'est de la base...

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 795097Untitled4


Le général Ross est vraiment une plaie  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Sleep
Tu m'étonnes  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Sleep  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh


Oui d'ailleurs il peut dire ça à un moment où il ne combat pas, etc. Ils aiment bien nous mettre le doute  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Erf
Oui, bah c'est de là mes hypothèses durant après tout ces combats Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Erf


S'agissant de Wanda attaquant Vision, je me dis que  c'est là qu'on va voir les limites des pouvoirs de Vision. On sait que quand Wanda est bouleversée, en colère, ses pouvoirs se renforcent. Et là vu qu'on dirait que Vision a touché à son papa de coeur, Clint, là Vision il a de quoi s'inquiéter (je sais pas si ça s'inquiète un robot Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 121439 ). Enfin voilà. Et puis je pense qu'en maîtrisant bien ses pouvoirs, Wanda peut devenir l'une des plus puissants des avengers.
Oui, on voit une autre partie de son potentiel et je pense qu'elle est plus puissante que Vision et dans les comics, c'est l'une des plus puissantes, bien plus que Vision! Ouais faut pas toucher à Papa Clint Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh Je sais pas du tout si ça s'inquiète un robot Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 1237439_818349658311904_4592642973313643963_o


Spidey, j'aime bien son arrivée. Il prend tout le monde par surprise, d'ailleurs je me demande d'où il sort Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh En revanche je trouve son costume trop simple et d'un rouge un peu trop vif. Ses yeux qui bougent font penser à ce qu'ils ont fait pour Deadpool. Je comprends pourquoi Sony et Marvel n'étaient pas d'accord. Ils ont le temps de modifier son costume avant la sortie du film.
Et sinon quand il arrive, personne ne bronche. C'est comme s'ils avaient tous dit "temps mort !" Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 604629 Même Natasha qui est derrière Cap ne fait rien. D'ailleurs je me demande pourquoi elle est de ce côté et pas dsu côté de War Machine et Tony. Elle a dû changer de camp entre-temps Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh
Pas moi j'aime po son arrivée Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh Mais ouais, il sort d'où comme ça, il croit qu'il est pote avec tout le monde! Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Rolleyes Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh Ouais c'est vrai que le coup vif voila ça fait tape à l'oeil par rapport à tous les autres qui sont qu'en même mieux! J'espère aussi et surtout que Sony arrête d'embêter Marvel avec leurs avis qui sentent mauvais Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Sleep Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh Je croise les doigts pour qu'elle ait changé de camp... Pour le coup de tout le monde stoppe, je sais pas non plus pourquoi Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3

Ven 11 Mar - 20:59
Alexa a écrit:Ouais, je crains le pire avec Rumlow qui est devenu un déséquilibré Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh
Il va m'effrayer le Rumlow s'il est aussi déséquilibré (voire plus) que les hauts placés d'Hydra.  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Erf

Ouais le pauvre, il s'en prend de tout le monde et c'est peut-être après que Bucky se relève qu'il va s'en prendre au réacteur de Tony car il aura blessé Steve! Chacun son tour! Et oui, personne ne touche à Bucky s'en en payer le prix! Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Gdsourir
Et pour moi, pour la screen, le reste de son bras à Bucky est sous son ventre car ils vont en sortir de cette base, pour moi quand Chris & Sebastian vont semblant de se réceptionner avec les débris derrières c'est de la base...
Oui je pense aussi que Bucky va se relever. Reste qu'avec ce plan-là j'ai clairement l'impression qu'il a plus de bras gauche. On verra bien  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Gdsourir

Pas moi j'aime po son arrivée Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh Mais ouais, il sort d'où comme ça, il croit qu'il est pote avec tout le monde! Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Rolleyes Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh Ouais c'est vrai que le coup vif voila ça fait tape à l'oeil par rapport à tous les autres qui sont qu'en même mieux! J'espère aussi et surtout que Sony arrête d'embêter Marvel avec leurs avis qui sentent mauvais Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Sleep Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh Je croise les doigts pour qu'elle ait changé de camp... Pour le coup de tout le monde stoppe, je sais pas non plus pourquoi Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh
Moi j'aime pas spécialement Spidey et c'est impressionnant de voir que la majorité des gens qui attendent Civil War sont à fond sur Spidey Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 121439 Je pense que vu sa personnalité, il n'y a que comme ça qu'il pouvait faire son entrée Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3

Ven 11 Mar - 22:02
Lya a écrit:Il va m'effrayer le Rumlow s'il est aussi déséquilibré (voire plus) que les hauts placés d'Hydra.  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Erf
Je crois qu'il pourrait être pire que Schmidt aka Red Skull Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh  

Oui je pense aussi que Bucky va se relever. Reste qu'avec ce plan-là j'ai clairement l'impression qu'il a plus de bras gauche. On verra bien  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Gdsourir
non, il en bave déjà assez car dans Cap 1, il est prisonnier d'Hydra, torturé et expérimenté par Zola avant que Steve ne vienne le chercher. Il prend sur lui durant les missions pour ne rien montrer de son traumatisme et continue les missions aux côtés de Steve. Puis vient la scène du train où il sauve encore une fois Steve avant de faire cette chute puis de perdre la moitié de son bras gauche avant d'être récupéré par Zola. Ce dernier qui lui découpera le reste de son bras alors qu'il est encore réveillé avant qu'il ne l'endorme. Puis toutes les tortures, lavage de cerveaux et cryo pendant 70 ans. Puis dans Cap 2, toujours encore prisonnier avec Pierce. Puis dans Cap 3, encore subir pleins de sévices, encore prisonnier par le gouvernement et se fait taper par tous le monde... Donc le pauvre, je trouve qu'il en a bien baver le pauvre en 3 épisodes!!  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Erf  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Erf

Me demande aussi si c'est une expérience ratée ou une personne encore bien en vie dans l'espèce de caisson sur la droite, vec les lumières jaunes... Et bizarrement la silhouette ressemble un peu à Pietro Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Erf


Moi j'aime pas spécialement Spidey et c'est impressionnant de voir que la majorité des gens qui attendent Civil War sont à fond sur Spidey Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 121439 Je pense que vu sa personnalité, il n'y a que comme ça qu'il pouvait faire son entrée Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh
Pareil j'aime pas vraiment Spidey non plus, et j'aurais préféré qu'il soit pas là... Et comprends pas non plus pourquoi tout le monde à fond avec lui... Ca aurait été mieux qu'il vienne que dans Avengers 3 Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Sleep Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh



_____________________



Alors alors après ce génial trailer + poster hier, jour spécial puisqu'il s'agissait de l'anniversaire de Bucky qui fêtait ses 99 ans!!  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Wub Moi, je dis que Marvel/Disney a fait très exprès de sortir le trailer hier Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Gdsourir
On a droit encore à plein de choses, déjà des stills venant du trailer ainsi qu'une nouvelle vidéo bts avec une très très grosse new scène qui aurait pu figurer sur le trailer!! Cette vidéo a été mise à l'occasion du concours que lance Marvel pour des jeunes filles pour créer des projets technologique/physique.

Je trouve cette initiative super et les gagnantes auront la chance d'assister avec le cast à l'avant-première mondiale de Cap 3 et de visiter les locaux de Marvel!!




J'adore trop la scène où la team Cap s'élance sur le tarmac Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Wub (ça me rappelle trop celle du Hobbit avec la compagnie qui charge aux portes d'Erebor Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Wub ) Elizabeth qui nous fait une petite danse Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh
Puis surtout les scènes avec Sharon!!! Déjà celle où elle combat Bucky!!! Il se fait encore taper comme dit plus haut, il aura tout eu le pauvre, il n'a pas déjà assez souffert Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Sleep Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Erf En plus là, un coup de pieds dans le visage par Sharon, il en aura un autre par Black Panther et Tony qui va le mettre ko... Cette scène, je me demande si c'est avant ou après le passage du revolver avec Tony! Et sûrement après/avant aussi avec celle contre Steve dans le couloir... Et déjà là, on voit que Bucky n'est pas en mode Winter car Sharon arrive à le toucher alors que Natasha n'y était même pas arriver dans Cap 2!! Et surtout ces passages-là sont-ils avant qu'il soit dans la cage?

Car oui, la photo le montrant dans la cage, super sécurisé vient de fuiter!!! Et on dirait qu'il a bien été drogué ou que le test psychologique s'est mal passé et l'a laissé dans cet état Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 143924 Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 143924 Puis quand Sharon passe un dossier à Steve et Sam dans ce bar à Berlin, est-ce un dossier pour trouver la localisation de Bucky? Ou de ce que mijote Tony?

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 CdR36BwUIAAlUbK


Et voici donc les stills tirées du trailer, à part celle de Steve contre les hommes des opérations spéciales dans l'immeuble qui mène à l'appartement où se trouve Bucky, en Allemagne, car ce passage-là, on l'avait vu dans le trailer #1!


Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 CivilWar56e1afcf8f378

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 CivilWar56e1afddcc358

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 CivilWar56e1afe176bbc

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 CivilWar56e1afc363dd5

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 CivilWar56e1afc1e0be5

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 CivilWar56e1afae8ee2b

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 CivilWar56e1afbfae417

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 CivilWar56e1afcee0d9e

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 CivilWar56e1af9f673d5

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 CivilWar56e1afb61e9b6

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 CivilWar56e1afa3d2ca3

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 CivilWar56e1afae762b0

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 CivilWar56e1afd80d855
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3

Sam 12 Mar - 19:37
Alexa a écrit:Je crois qu'il pourrait être pire que Schmidt aka Red Skull Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh  
Ouh là déjà que lui était complètement frappé... Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 519447 Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Erf

Oui en effet Bucky a subi multiples traumatismes. Mais je garde en tête le fait que Marvel a dans chaque film de la phase 2 mis un perso qui se fait couper le bras. Donc pourquoi pas faire un petit clin d'oeil encore dans Cap 3 Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 604629 Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Gdsourir

Me demande aussi si c'est une expérience ratée ou une personne encore bien en vie dans l'espèce de caisson sur la droite, vec les lumières jaunes... Et bizarrement la silhouette ressemble un peu à Pietro Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Erf
J'ai vu cette théorie selon laquelle ce serait Pietro là dedans. Pourquoi pas, après tout ce serait une activité habituelle pour hydra de ramener des gens à la vie. Quoique Pietro était bien mort dans Avengers 2 et en même temps, il a été "modifié" par hydra alors sa mort aurait très bien pu être temporaire Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 658304
Il y en a des gens qui pensent que ce serait un clone de Bucky. Ils s'appuient aussi sur le fait qu'on voit Bucky sortir de cette sorte de caisson qui n'a pas d'étoile rouge sur son bras gauche. Mais bon tout ça est un peu farfelu Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Erf


Alors alors après ce génial trailer + poster hier, jour spécial puisqu'il s'agissait de l'anniversaire de Bucky qui fêtait ses 99 ans!!  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Wub Moi, je dis que Marvel/Disney a fait très exprès de sortir le trailer hier Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Gdsourir
Ouais c'est une trop grande coïncidence pour que ça ne soit pas fait exprès Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh

Je trouve cette initiative super et les gagnantes auront la chance d'assister avec le cast à l'avant-première mondiale de Cap 3 et de visiter les locaux de Marvel!!
Ouais c'est génial pour elles et en plus y a déjà eu un précédent pour Thor 2. Donc c'est cool qu'ils réitèrent l'expérience pour Cap 3 Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 573160

J'adore trop la scène où la team Cap s'élance sur le tarmac Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Wub (ça me rappelle trop celle du Hobbit avec la compagnie qui charge aux portes d'Erebor Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Wub )
Mais trop ! J'ai aussi pensé à la charge des Nains ! Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Happy Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Wub

Il se fait encore taper comme dit plus haut, il aura tout eu le pauvre, il n'a pas déjà assez souffert Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Sleep Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Erf En plus là, un coup de pieds dans le visage par Sharon, il en aura un autre par Black Panther et Tony qui va le mettre ko...
Bucky c'est clairement le souffre douleur de la franchise. Je me demande s'il va souffler un jour lui Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Erf

Cette scène, je me demande si c'est avant ou après le passage du revolver avec Tony! Et sûrement après/avant aussi avec celle contre Steve dans le couloir... Et déjà là, on voit que Bucky n'est pas en mode Winter car Sharon arrive à le toucher alors que Natasha n'y était même pas arriver dans Cap 2!! Et surtout ces passages-là sont-ils avant qu'il soit dans la cage?
Car oui, la photo le montrant dans la cage, super sécurisé vient de fuiter!!! Et on dirait qu'il a bien été drogué ou que le test psychologique s'est mal passé et l'a laissé dans cet état Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 143924 Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 143924
Alors je pense que cette scène avec Sharon intervient après la cage. A mon avis, il a dû s'en échapper d'une certaine manière et vu qu'il est un peu shooté, il doit pas avoir les idées claires. D'où le fait qu'il tire sur Tony, agresse Steve et fait peur à Sharon Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 121439

Puis quand Sharon passe un dossier à Steve et Sam dans ce bar à Berlin, est-ce un dossier pour trouver la localisation de Bucky? Ou de ce que mijote Tony?
Je me pose les mêmes questions.

En effet ces stills ne nous apportent rien de neuf mais c'est tout de même sympa Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Happy
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3

Sam 12 Mar - 20:30
Lya a écrit:Ouh là déjà que lui était complètement frappé...  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 519447  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Erf
Ouais, tu verras, je le sens bien comme ça Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh

Oui en effet Bucky a subi multiples traumatismes. Mais je garde en tête le fait que Marvel a dans chaque film de la phase 2 mis un perso qui se fait couper le bras. Donc pourquoi pas faire un petit clin d'oeil encore dans Cap 3  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 604629  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Gdsourir
Ouais mais non car c'est la phase 3!! Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Sleep  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh  


J'ai vu cette théorie selon laquelle ce serait Pietro là dedans. Pourquoi pas, après tout ce serait une activité habituelle pour hydra de ramener des gens à la vie. Quoique Pietro était bien mort dans Avengers 2 et en même temps, il a été "modifié" par hydra alors sa mort aurait très bien pu être temporaire  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 658304
Il y en a des gens qui pensent que ce serait un clone de Bucky. Ils s'appuient aussi sur le fait qu'on voit Bucky sortir de cette sorte de caisson qui n'a pas d'étoile rouge sur son bras gauche. Mais bon tout ça est un peu farfelu  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Erf
Ouais, ça se pourrait avec un agent d'Hydra infiltré, récupère le corps de Pietro et hop! Ca serait une super super surprise de le revoir quoi!  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Gdsourir Sinon pour le clone de Bucky non, là, c'est beaucoup trop farfelue!  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh


Alors alors après ce génial trailer + poster hier, jour spécial puisqu'il s'agissait de l'anniversaire de Bucky qui fêtait ses 99 ans!!  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Wub Moi, je dis que Marvel/Disney a fait très exprès de sortir le trailer hier Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Gdsourir
Ouais c'est une trop grande coïncidence pour que ça ne soit pas fait exprès  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh
Ouais et puis ça montrerait encore plus l'importance de Bucky!!  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Gdsourir  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh


Ouais c'est génial pour elles et en plus y a déjà eu un précédent pour Thor 2. Donc c'est cool qu'ils réitèrent l'expérience pour Cap 3  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 573160
Ouais, Disney/Marvel réalise encore des rêves!  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 573160


Mais trop ! J'ai aussi pensé à la charge des Nains !  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Happy  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Wub
Ah suis rassurée de pas être la seule!!  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 56143


Bucky c'est clairement le souffre douleur de la franchise. Je me demande s'il va souffler un jour lui  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Erf
Ouais, je voudrais bien aussi car là, c'est bon quoi Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Erf


Alors je pense que cette scène avec Sharon intervient après la cage. A mon avis, il a dû s'en échapper d'une certaine manière et vu qu'il est un peu shooté, il doit pas avoir les idées claires. D'où le fait qu'il tire sur Tony, agresse Steve et fait peur à Sharon  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 121439
Ouais car il n'a plus son blouson dans la cage alors que lorsqu'il se fait arrêter avec Steve, il l'a...
Pour les dossiers, on va devoir attendre le film Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3

Sam 12 Mar - 20:43
Alexa a écrit:Ouais mais non car c'est la phase 3!! Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Sleep  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh  
Oui c'est dans la phase 3 mais why not Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Gdsourir

Ouais, ça se pourrait avec un agent d'Hydra infiltré, récupère le corps de Pietro et hop! Ca serait une super super surprise de le revoir quoi!  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Gdsourir
Et je leur tirerai mon chapeau pour avoir gardé le secret pendant tout ce temps Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Happy

Ouais et puis ça montrerait encore plus l'importance de Bucky!!  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Gdsourir  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh
Ouais c'est vrai Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh

Ouais, je voudrais bien aussi car là, c'est bon quoi Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Erf
Sauf s'il...
Spoiler:
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3

Sam 12 Mar - 22:57
Lya a écrit:Oui c'est dans la phase 3 mais why not  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Gdsourir  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Gdsourir
Non et non et non, je veux pas Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh J'en peux plus de le voir souffrir à ce point à cause de la folie des hommes Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Rolleyes  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh Mais si c'est le cas, le seul truc que je vois possible de faire ça, c'est au moment où Bucky met sa main métallique dans le réacteur de l'armure de Tony et ça tourne mal... et peut-être que ce sera Tony qui lui construira un new bras et sortira cette fameuse phrase: "j'avais tord à propos de toi... Tout le monde avait tord à propos de toi"... Ca pourrait donner un côté de rédemption pour le mal que Tony aurait fait...

Et je leur tirerai mon chapeau pour avoir gardé le secret pendant tout ce temps   Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Happy
Ouais ça serait énorme et réparerait la bêtise de Whedon  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Sleep

Ouais et puis ça montrerait encore plus l'importance de Bucky!!  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Gdsourir  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh
Ouais c'est vrai  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh
Power Bucky!!  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Gdsourir  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh

Ouais, je voudrais bien aussi car là, c'est bon quoi Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Erf
Sauf s'il...
Spoiler:
Ouais mais là,
Spoiler:



_______________________


Alors alors voici encore plein de petites choses sur Cap 3!! Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Gdsourir

Déjà avec une nouvelle interview de Sebastian à Collider, en révélant au journaliste qu'il a vu le film et qu'il a été scotché, qu'il est fier d'être dans ce film car le cast et tout le monde est super dedans. Qu'il est sorti de ce visionnage sans voix et que pourtant il était là, il a bossé sur le film.



"J'étais assis là et il y avait un bol de bonbons, de fruits et de gum devant moi et des bouteilles d'eau et j'étais assis pratiquement sur le bord de mon lit en mangeant tout le bol de bonbons. J'étais complètement à fond dans le film, dont je suis si fier d'y avoir participé car tous le monde est tellement génial dedans. Tout le monde est fantastique. Je suis sorti du visionnage sans voix, et pourtant j'ai bossé sur ce film et j'étais là! Je suis sorti de là et j'ai eu mal au dos dès que je me penchais"

Donc ça sent très très très bon tout ça!! Et le pauvre pour son mal de dos Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh Il est trop trop cute quoi Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Wub Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Wub Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Wub


Voici aussi et déjà la musique utilisée pour ce 2e trailer!! Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Wub  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Gdsourir




Maintenant voici un petit bout de récap du génial Questions/Réponses qu'une partie du cast: les Russos, Chris, Sebastian, Chadwick et Robert, ont donné juste après la diffusion du trailer jeudi!! Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Gdsourir Ils ont répondu à toutes sortes de questions, des plus sérieuses au plus rigolotes.
Là, je vous poste les questions/réponses dont on a eu droit avec une petite photo comme réponse pour la plupart du temps ou qui était prise durant le moment où ils répondaient.
Et je vous poste aussi d'autres photos durant cet échange avec les fans!! J'adore celles de Sebastian & Chris car ils sont trop trop cute Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Wub Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Wub Celle de Sebastian qui pointe l'un des Russos qui est le responsable de la réponse à la question Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh Certaines réponses de Robert Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh



The Cast Of “Captain America: Civil War” Dominated Tumblr With An Epic Q&A


01. I’m not on any team, so what are you going to offer me to choose a side? —thequeenofgood
Je ne suis dans aucune team, alors que pouvez-vous m'offrir pour choisir un camp?

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Enhanced-1485-1457650574-2
"Chris & Sebastian: Tous vos rêves les plus fous vont se réaliser"

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Enhanced-18499-1457650305-1
"Robert: Dernière chance. Rejoins #TeamIronMan, et Chris Evans t'emmènera à Disneyland (il y va 3 fois par semaine, de toute façon)."



02. How will Bucky celebrate his 99th birthday? Which is today BTW. —bisexualhorrorstory
Comment Bucky fêterait-il son 99e anniversaire? Qui est aujourd'hui.

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Tumblr_o3w54idaKt1qz581wo5_1280



03. Dear Chris Evans, If you had to use three words to describe the relationship between Steve and Sam, what would they be? —Anonymous
Cher Chris, si tu pouvais utiliser trois mots pour décrire la relation entre Steve et Sam, quels seraient-ils?

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Enhanced-12149-1457652778-1
"Chris: Loyauté. Respect. Famille."



04. Sum up Civil War in three words. —marvelousmylife
Résume en trois mots Civil War.

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Tumblr_o3w54idaKt1qz581wo7_1280
"Sebastian: Brutale. Mentale. Annihilation. "



05. If Tony has a Dora watch, what character would Steve’s watch be? —hisbuck
Si Tony a une montre Dora, quel personnage Steve pourrait-il avoir sur la sienne?

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Tumblr_o3w54idaKt1qz581wo4_1280
Chris: Je dirais Mickey. Semble emblématique et propre. C'est peut-être ce que serait MA montre!



06. If you were given the opportunity to build a mixtape for Captain America: Civil War movie, what songs would you add and why? —your-seme
Si tu avais la possibilité de faire une playlist pour Captain America: Civil War, quelles chansons ajouterais-tu et pourquoi?

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Enhanced-7825-1457650848-1



07. What pop song do you think would be your character’s guilty pleasure? —tychalla
Quelle chanson pop penses-tu qui pourrait être le plaisir coupable de ton personnage?

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Enhanced-20422-1457654281-8



08. Which team do you guys think would beat the other at karaoke? —nkicks
Quelle team, selon vous, battrait l'autre au karaoké?

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Enhanced-22085-1457654355-1
Chris: C'est dur, ils ont Scarlett, nous avons Renner. Ca sera nous, nous avons Mackie!



09.Is there a chance for Bucky/Nat?
Y a-t-il une chance pour Bucky/Nat?

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Tumblr_inline_o3u69j3t0Z1qz581w_500
Sebastian: Demande à ce type pour Bucky/Nat



10. Could you do a quick drawing of your character for me please? :] x
Pourrais-tu faire un rapide dessin de ton personnage, s'il te plait?

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Tumblr_inline_o3u652x7W31qz581w_500



11. Do you honestly think Steve wouldn’t swear/would be bothered by swearing? That guy fought in WWII, let’s be serious. —Anonymous
Penses-tu honnêtement que ça dérangerait Steve de jurer/serait dérangé par une injure? Ce type a combattu durant la Seconde Guerre Mondiale, soyons sérieux.

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Enhanced-17757-1457650206-1



12. If your crew was a family, who would be in the roles of mom and dad?
Si ton équipe était une famille, qui serait dans les rôles de maman et papa?

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Enhanced-21843-1457652241-1
Chadwick: Tony serait définitivement le père. Black Widow pourrait être la mère, mais elle est un petit peu trop imprévisible pour aller chercher les enfants à l'école. Scarlet Witch est plus comme une adolescente difficile, alors je pense que Vision est la mère.



13.What would you say to convince me to join your team?
Que pourrais-tu me dire pour me convaincre de rejoindre ton équipe?

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Tumblr_o3w54idaKt1qz581wo3_1280



14. What does Robert geek out about? What does Tony geek out about?
Qu'est-ce qui passionne Robert? Qu'est-ce qui passionne Tony?

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Enhanced-26980-1457650144-33



15. I actually dumped someone because they were Team Iron Man and I’m Team Cap. Is that bad? —
J'ai laissé tomber quelqu'un car il était team iron man et que j'étais teamcap. Est-ce mal?

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Tumblr_o3w54idaKt1qz581wo8_1280
Chadwick: Eh bien, il y a quelques problèmes qui ne peuvent être fixés, ok?



12. What is one thing you would change about Iron Man’s suit?
Robert: Quelle est la chose que vous changerez sur l'armure d'Iron Man?

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Enhanced-25611-1457650261-1
Robert: Je voudrais un boa de plumes autour du ventre



Le reste des photos

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 CdN94fZUsAEVmDh

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Enhanced-17283-1457650589-16

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Tumblr_o3w54idaKt1qz581wo2_1280

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 10557154_526286700873133_4075815182487058204_n

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 12829124_526286697539800_8835221057009819221_o



J'adore la 1ere question avec la réponse de Chris & Sebastian pour rejoindre la team Cap!! Moi je vois en cette photo le fait d'avoir du Steve/Bucky, à volonté! Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Gdsourir Et Robert qui veut attirer les gens avec en cadeau le fait que Chris emmènerait la personne à Disney car il y va 3 fois par semaine Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh C'est mieux d'aller teamCap direct!  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh Sans parler des trois mots selon Sebastian qui résume le film, c'est fort! Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Gdsourir
La photo de Sebastian pour fêter les 99 ans de Bucky!  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Wub Ou quand il pointe avec sa drôle de tête l'un des Russo car c'est à cause de lui, si on aura oui ou non nôtre Bucky/Natasha!  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh
Ou encore la chanson plaisir coupable de Bucky ou le p'tit dessin vite fait...

Demain ou lundi, je mettrais les autres questions car y en a pas mal d'excellentes notamment sérieuses qui donnent encore plus envie de voir le film!!


Et voici un super fanart que j'ai trouvé où la personne a repris les posters solos de Steve et Bucky pour placer le casque de Steve sur Bucky pour qu'il devienne Cap Bucky!

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 CdXMw84W4AAcVp-
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3

Dim 13 Mar - 16:45
Alexa a écrit:Non et non et non, je veux pas Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh J'en peux plus de le voir souffrir à ce point à cause de la folie des hommes Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Rolleyes Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh Mais si c'est le cas, le seul truc que je vois possible de faire ça, c'est au moment où Bucky met sa main métallique dans le réacteur de l'armure de Tony et ça tourne mal... et peut-être que ce sera Tony qui lui construira un new bras et sortira cette fameuse phrase: "j'avais tord à propos de toi... Tout le monde avait tord à propos de toi"... Ca pourrait donner un côté de rédemption pour le mal que Tony aurait fait...
J'adhère à cette théorie. En effet, la chose la plus probable est que son bras soit coupé à cause du réacteur de Tony. Parce qu'il faut le faire pour détruire le bras de Bucky. Et j'aime bien l'idée que Tony pourrait en quelque sorte se racheter et faire confiance à Bucky Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 573160

Et je leur tirerai mon chapeau pour avoir gardé le secret pendant tout ce temps   Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Happy
Ouais ça serait énorme et réparerait la bêtise de Whedon  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Sleep
Tout à fait  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Sleep

Power Bucky!!  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Gdsourir  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh
Mdr  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh  Je pense que tout le monde va être un peu surpris en voyant que Bucky est ultra important dans l'intrigue. Je pense surtout que ça va décontenancer les fans de Spidey, Black Panther voire de Tony. Mais c'est bien aussi parce qu'ils apprendront à connaître un excellent perso. Avec Cap 1 j'étais pas convaincue mais avec Cap 2 et 3, je suis à fond pour le Bucky Powa !  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 604629  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 573160  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 573160

Ouais mais là,
Spoiler:
Ouais donc il morflerait encore  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 143924  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Erf



_______________________


Déjà avec une nouvelle interview de Sebastian
Je le prends au mot Sebastian. Je veux être comme lui : époustouflée et sans voix  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh
Et oui il est trop cute  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Wub  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 56143

Voici aussi et déjà la musique utilisée pour ce 2e trailer!! Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Wub  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Gdsourir
Cette musique est super belle.  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Wub

Excellentes les Q/A. J'aime bien celle où Sebastian pointe du doigt un Russo à la question Bucky/Natasha. Genre il veut pas se mouiller. Moi je trouve que quand un acteur réagit comme ça, ça veut dire qu'il va y avoir un début de quelque chose entre eux dans le film  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Gdsourir
Les autres réponses de chaque camp sont trop marrantes. Chadwick Boseman aussi a de l'humour  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh


Moi aussi j'aime trop leurs têtes à la première question. Surtout celle de Chris  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh  Et la photo de Sebastian pour fêter l'anniv de Bucky : épique  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh


Il est pas mal ce fanart à part quelques erreurs comme le slogan et un petit manque de finition. Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Happy Ça fait un peu bizarre de voir Bucky en Cap n'empêche.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3

Dim 13 Mar - 17:33
Lya a écrit:J'adhère à cette théorie. En effet, la chose la plus probable est que son bras soit coupé à cause du réacteur de Tony. Parce qu'il faut le faire pour détruire le bras de Bucky. Et j'aime bien l'idée que Tony pourrait en quelque sorte se racheter et faire confiance à Bucky  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 573160
Ouais et qu'enfin Tony ouvre les yeux sur Bucky qui n'a été qu'une victime et prisionnier de guerre depuis tout ce temps et alors si c'est ça, eh bien le combat Steve/Bucky vs Tony dans la base, serait la bataille finale car dans celle sur le tarmac, bah Bucky a son bras...
Mais ça, on aura la réponse qu'à la sortie du film!! Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh


Mdr  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh  Je pense que tout le monde va être un peu surpris en voyant que Bucky est ultra important dans l'intrigue. Je pense surtout que ça va décontenancer les fans de Spidey, Black Panther voire de Tony. Mais c'est bien aussi parce qu'ils apprendront à connaître un excellent perso. Avec Cap 1 j'étais pas convaincue mais avec Cap 2 et 3, je suis à fond pour le Bucky Powa !  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 604629  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 573160  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 573160

J'espère et j'y crois que tout le monde va être surpris par l'importance énorme de Bucky et que "Civil War" est la 2e partie de l'acte de "Winter Soldier"!! C'est pour ça que les trailers nous le montre beaucoup pour déjà amener au public qu'il va être important et sans rien vraiment dévoiler dans les interviews le concernant. Ohhh alors va falloir que tu regardes, à nouveau, Cap 1 car c'est la base de ce perso, de voir à quel point il est important et sa relation avec Steve qui est l'élément fondateur de toute cette franchise!! Et je sais que ton avis changera pour Cap 1!! Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Gdsourir

Ouais donc il morflerait encore  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 143924  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Erf
Bah ouais, encore morfler, ça ne va jamais s'arrêter Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 143924  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Erf



_______________________


Je le prends au mot Sebastian. Je veux être comme lui : époustouflée et sans voix  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh
Et oui il est trop cute  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Wub  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 56143
Mais oui, il a jamais menti! Il nous avait dit à la dernière convention en automne dernier où il avait rempli pour son panel à lui tout seul, la plus grande salle (j'avais pu poster des photos et d'ailleurs faudrait que je poste la vidéo car il faut le voir ce panel!!)... Il nous avait dit par ex, un point sur les combats qui allait être encore meilleur que ceux dans Cap 2 et pour ce qu'on a eu la chance de voir dans les trailers, il avait raison Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Gdsourir  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Gdsourir  

Ouais les deux musiques sont justes supers belles, encore un point spécial pour Cap qui a les plus belles musiques de trailers Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Wub  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Wub


Excellentes les Q/A. J'aime bien celle où Sebastian pointe du doigt un Russo à la question Bucky/Natasha. Genre il veut pas se mouiller. Moi je trouve que quand un acteur réagit comme ça, ça veut dire qu'il va y avoir un début de quelque chose entre eux dans le film  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Gdsourir
Les autres réponses de chaque camp sont trop marrantes. Chadwick Boseman aussi a de l'humour  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh
Ouais et c'est pas la première fois qu'il indique les Russo, durant toujours ce fameux panel, il avait déjà répondu à une fan en répondant qu'il savait pas et qu'il fallait voir avec les Russo, tout comme pour avoir CapBucky  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh Bah, il veut pas se mouiller, c'est surtout que s'il parle, il va se faire taper sur les doigts, comme Chris dans une interview ou encore Colbie (Hill) où on lui demandait si elle apparaissait dans Cap 3 et elle disait qu'elle peut pas répondre à cette question sinon elle se ferait taper sur les doigts Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh

Oui, l'un des p'tits news a un sacré humour... A voir pour Tom et Daniel car pour Martin, on sait déjà qu'il a un sacré humour Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh


Moi aussi j'aime trop leurs têtes à la première question. Surtout celle de Chris  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh  Et la photo de Sebastian pour fêter l'anniv de Bucky : épique  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh
Ouais avec un côté cute et un côté espiègle  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh Viiii, pour nous faire des choses épiques: Sebastian est toujours présent! Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh


Il est pas mal ce fanart à part quelques erreurs comme le slogan et un petit manque de finition. Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Happy Ça fait un peu bizarre de voir Bucky en Cap n'empêche.
Ouais mais faut y arriver à le faire... Ohhh vi ça fait bizarre de le voir comme




____________________________________




Alors voila, hier soir, c'était déroulé les Kids Choice Awards 2016 et Chris ainsi que Robert y étaient présents pour un sacré duel, bien comique, ça y a pas à dire Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh De vrais gamins Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh Mais ils ont aussi présentés le trailer #2, tombé jeudi, mais à ceci prêt qu'il a quelques scènes en plus dedans! On y voit au moment où Général Ross remontre les images de New-York, DC et la Sokovie, on voit derrière Steve, Tony, assis. On a aussi le combat Bucky vs Sharon qu'on avait eu dans la vidéo où Elizabeth et Emily présentait le concours de Marvel. On voit aussi un autre bout du combat Bucky vs Black Panther sur le tarmac et Rumlow/Crossbones qui sort du camion et charge ses deux gros points!!







Et voici quelques photos de la soirée!!

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Robert-downey-jr-chris-evans-thumb-war-07

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Robert-downey-jr-chris-evans-thumb-war-08

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Robert-downey-jr-chris-evans-thumb-war-04

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Robert-downey-jr-chris-evans-thumb-war-06

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Robert-downey-jr-chris-evans-thumb-war-05

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Robert-downey-jr-chris-evans-thumb-war-02

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Robert-downey-jr-chris-evans-thumb-war-01

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Robert-downey-jr-chris-evans-thumb-war-03

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Robert-downey-jr-chris-evans-thumb-war-09

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Robert-downey-jr-chris-evans-thumb-war-10
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3

Lun 14 Mar - 19:56
Alexa a écrit:Ouais et qu'enfin Tony ouvre les yeux sur Bucky qui n'a été qu'une victime et prisionnier de guerre depuis tout ce temps et alors si c'est ça, eh bien le combat Steve/Bucky vs Tony dans la base, serait la bataille finale car dans celle sur le tarmac, bah Bucky a son bras...
Mais ça, on aura la réponse qu'à la sortie du film!! Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh
Ouais je me dis aussi que le combat dans la base est le combat final. Et puis je pense que ça se passe avant que Cap dise "I can do this all day". J'ai hâte de voir si Bucky a bien perdu son bras. N'empêche que je me dis que Bucky va pas forcément souffrir s'il perd son bras, sauf si le bras est relié à des nerfs Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 121439


J'espère et j'y crois que tout le monde va être surpris par l'importance énorme de Bucky et que "Civil War" est la 2e partie de l'acte de "Winter Soldier"!! C'est pour ça que les trailers nous le montre beaucoup pour déjà amener au public qu'il va être important et sans rien vraiment dévoiler dans les interviews le concernant. Ohhh alors va falloir que tu regardes, à nouveau, Cap 1 car c'est la base de ce perso, de voir à quel point il est important et sa relation avec Steve qui est l'élément fondateur de toute cette franchise!! Et je sais que ton avis changera pour Cap 1!! Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Gdsourir
Ouais et encore, les gens ont beau dire que Cap et Bucky restent les principaux persos du film, y en a d'autres qui n'arrêtent pas de parler de Tony, Spidey ou Black Panther. Surtout que si Black Panther aura un rôle important lui aussi, c'est en partie en lien avec sa vendetta contre Bucky. Enfin puisque tout le monde frappe Bucky, c'est bien que Bucky sera un personnage central en plus de Steve.


_______________________


Mais oui, il a jamais menti! Il nous avait dit à la dernière convention en automne dernier où il avait rempli pour son panel à lui tout seul, la plus grande salle (j'avais pu poster des photos et d'ailleurs faudrait que je poste la vidéo car il faut le voir ce panel!!)... Il nous avait dit par ex, un point sur les combats qui allait être encore meilleur que ceux dans Cap 2 et pour ce qu'on a eu la chance de voir dans les trailers, il avait raison Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Gdsourir  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Gdsourir  
Ouais mais là il est question de baston, pas de sentiments Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 190736 Ouais je sais je pinaille Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 190736

Ouais les deux musiques sont justes supers belles, encore un point spécial pour Cap qui a les plus belles musiques de trailers Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Wub  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Wub
Viiii Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Happy Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Happy


Ouais et c'est pas la première fois qu'il indique les Russo, durant toujours ce fameux panel, il avait déjà répondu à une fan en répondant qu'il savait pas et qu'il fallait voir avec les Russo, tout comme pour avoir CapBucky  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh Bah, il veut pas se mouiller, c'est surtout que s'il parle, il va se faire taper sur les doigts, comme Chris dans une interview ou encore Colbie (Hill) où on lui demandait si elle apparaissait dans Cap 3 et elle disait qu'elle peut pas répondre à cette question sinon elle se ferait taper sur les doigts Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh
Ouais d'ailleurs je sais plus quel acteur d'une autre franchise avait fait une gaffe et ça avait tout gâché. Ah oui ! Idris Elba Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Sleep


pour nous faire des choses épiques: Sebastian est toujours présent! Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh
Ouais je me souviens encore de sa vidéo sur instagram en prof de sport Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh


____________________________________


Alors voila, hier soir, c'était déroulé les Kids Choice Awards 2016 et Chris ainsi que Robert y étaient présents pour un sacré duel, bien comique, ça y a pas à dire Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh De vrais gamins Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh
Ouais n'importe quoi le duel de pouces Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh

Mais ils ont aussi présentés le trailer #2, tombé jeudi, mais à ceci prêt qu'il a quelques scènes en plus dedans! On y voit au moment où Général Ross remontre les images de New-York, DC et la Sokovie, on voit derrière Steve, Tony, assis.

Ah voilà je me disais aussi que dans le premier trailer 2, on voyait pas Tony derrière.

On a aussi le combat Bucky vs Sharon qu'on avait eu dans la vidéo où Elizabeth et Emily présentait le concours de Marvel. On voit aussi un autre bout du combat Bucky vs Black Panther sur le tarmac et Rumlow/Crossbones qui sort du camion et charge ses deux gros points!!
Pour la séquence Bucky/Sharon, je préfère les plans de ce new trailer Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 573160
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3

Lun 14 Mar - 20:11
Lya a écrit:Ouais je me dis aussi que le combat dans la base est le combat final. Et puis je pense que ça se passe avant que Cap dise "I can do this all day". J'ai hâte de voir si Bucky a bien perdu son bras. N'empêche que je me dis que Bucky va pas forcément souffrir s'il perd son bras, sauf si le bras est relié à des nerfs  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 121439
Bah son bras est relié/fusionné à sa peau et ses nerfs donc ça a dû lui envoyer de sacrés électrochocs dans tout son corps! Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 143924 J'ose même pas imaginée la douleur qu'il va ressentir avec ce coup-là  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 143924 Sûrement aussi pour la fameuse phrase de Steve...


Ouais et encore, les gens ont beau dire que Cap et Bucky restent les principaux persos du film, y en a d'autres qui n'arrêtent pas de parler de Tony, Spidey ou Black Panther. Surtout que si Black Panther aura un rôle important lui aussi, c'est en partie en lien avec sa vendetta contre Bucky. Enfin puisque tout le monde frappe Bucky, c'est bien que Bucky sera un personnage central en plus de Steve.
Bah Tony, c'est le lancement du MCU... Black Panther car c'est un autre héros noir qui rentre dans le jeu et Spidey par rapport au fait qu'il rejoigne le MCU... Après tout ça va se tasser et tout va revenir à la normale^^



_______________________


Mais oui, il a jamais menti! Il nous avait dit à la dernière convention en automne dernier où il avait rempli pour son panel à lui tout seul, la plus grande salle (j'avais pu poster des photos et d'ailleurs faudrait que je poste la vidéo car il faut le voir ce panel!!)... Il nous avait dit par ex, un point sur les combats qui allait être encore meilleur que ceux dans Cap 2 et pour ce qu'on a eu la chance de voir dans les trailers, il avait raison Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Gdsourir  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Gdsourir  
Ouais mais là il est question de baston, pas de sentiments  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 190736  Ouais je sais je pinaille  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 190736
Ouais mais il n'a pas menti!! Et oui, tu cherches! Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Rolleyes  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh


Ouais d'ailleurs je sais plus quel acteur d'une autre franchise avait fait une gaffe et ça avait tout gâché. Ah oui ! Idris Elba  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Sleep
Ouais et au final, on a même pas eu la scène avec Loki, ça aurait apporté un truc et voir Thor se questionner sur le fait du pourquoi aurait-il vu son frère mort dans sa vision  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Sleep


pour nous faire des choses épiques: Sebastian est toujours présent! Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh
Ouais je me souviens encore de sa vidéo sur instagram en prof de sport  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh
Ouais Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh et il n'y a pas que celle-là Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh


____________________________________


Ouais n'importe quoi le duel de pouces  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh
Ah bah ça, c'est eux Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh


Pour la séquence Bucky/Sharon, je préfère les plans de ce new trailer Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 573160
Ouais mais le pauvre quoi Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Sleep Et comme le disait ma soeur, la c'est TeamCap vs TeamCap Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Sleep Si elle ose le toucher après encore une fois, je vais grrr Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Sleep Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh



____________________________________


Alors alors on a droit encore à de jolies petites choses pour Cap 3!!

Déjà suite à un mot sur instagram d'un fan, Sebastian lui a répondu et lui a donné quelques informations sur Bucky et ce que son sac à dos qu'il a sur lui quand il s'enfuit durant la course-poursuite dans le tunnel à moto.


Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 CdhkxXLW4AEM0EZ

Traduction: Hey Sebastian, que contient le sac que Bucky a dans Civil War? Je suis très curieuse depuis que j'ai vu le trailer. Qui par la même occasion est génial! J'attends avec impatience Civil War. Tu es génial!

Sebasitan: Cher Cole, dans son sac à dos, il y a une dizaine de bloc notes, composant ses souvenirs éparpillés qui remontent aussi loin qu'il s'en souvienne, qui quelque part rassemble les morceaux d'une vie éparpillée. D'une certaine façon, c'est comme Alzheimer, il écrivait aussitôt ce qui lui revenait, de peur de perdre encore une fois sa mémoire. Il était préparé, au cas où quelque chose arrivait, de s'échapper avec rien d'autre que son sac, et c'est pourquoi c'est la seule chose qu'il prend et sachant bien que tous ce que contient ces pages ne sont pas jolis. J'espère que tout va bien pour toi aussi!


D'abord, c'est déjà tout cute de l'attention que porte Sebastian a ses fans et le temps qu'il prend pour répondre quand il a le temps à ses fans! Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Wub  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Wub  Ensuite, c'est juste super triste de savoir que Bucky écrit tout ce dont il se souvient dans des blocs notes et surtout d'avoir peur de perdre encore une fois la mémoire et qu'avec ces blocs notes, se serait sa seule façon de se souvenir Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 143924  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 143924 Et qu'on comprenne que ce sac soit si important pour lui mais j'espère qu'ils vont pas lui confisquer son sac et qu'il puisse mettre en lieu sûr ses blocs notes Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 143924  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 143924



Lego vient de dévoiler aussi la vidéo sur les personnages de Cap 3 qu'on peut avoir gratuitement avec le jeu "Lego Avengers" en les téléchargeant!! La vidéo est trop géniale et puis moi, je les ai déjà dpuis deux petites semaines le pack des persos Civil War!! Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Gdsourir  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Gdsourir  J'attends qu'ils mettent en ligne celui d'Ant-Man  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Gdsourir  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Gdsourir




On a aussi droit en HQ aux art promos des deux teams!! Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Wub Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Gdsourir Et on peut dire que Sharon plaisante pas du tout avec le type d'armes qu'elle a Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh Pas de Wanda mais on devrait l'avoir dans pas longtemps!


Team Cap

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 1-CW-Cpt-America-4x6

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 3-CW-Winter-Soldier-4x6

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 10-CW-Falcon-4x6

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 5-CW-Hawkeye-4x6

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 7-CW-Agent-13-4x6

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 11-CW-Ant-Man-4x6




Team Iron Man

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 2-CW-Iron-Man-4x6

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 6-CW-Black-Widow-4x6

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 8-CW-War-Machine-4x6

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 4-CW-Black-Panther-4x6

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 9-CW-Vision-4x6
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3

Mar 15 Mar - 21:50
Alexa a écrit:Bah son bras est relié/fusionné à sa peau et ses nerfs donc ça a dû lui envoyer de sacrés électrochocs dans tout son corps! Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 143924 J'ose même pas imaginée la douleur qu'il va ressentir avec ce coup-là  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 143924 Sûrement aussi pour la fameuse phrase de Steve...
Ouch rien que de lire ça, ça m'a fait quelque chose Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 143924


Bah Tony, c'est le lancement du MCU... Black Panther car c'est un autre héros noir qui rentre dans le jeu et Spidey par rapport au fait qu'il rejoigne le MCU... Après tout ça va se tasser et tout va revenir à la normale^^
Ouais je pense aussi.


Pour la séquence Bucky/Sharon, je préfère les plans de ce new trailer Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 573160
Ouais mais le pauvre quoi Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Sleep Et comme le disait ma soeur, la c'est TeamCap vs TeamCap Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Sleep Si elle ose le toucher après encore une fois, je vais grrr Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Sleep Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh
Mdr mais si le coup de pied de Sharon remet légèrement les idées de Bucky en place, c'est bien non ? Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 604629


____________________________________


D'abord, c'est déjà tout cute de l'attention que porte Sebastian a ses fans et le temps qu'il prend pour répondre quand il a le temps à ses fans! Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Wub  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Wub  Ensuite, c'est juste super triste de savoir que Bucky écrit tout ce dont il se souvient dans des blocs notes et surtout d'avoir peur de perdre encore une fois la mémoire et qu'avec ces blocs notes, se serait sa seule façon de se souvenir Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 143924  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 143924 Et qu'on comprenne que ce sac soit si important pour lui mais j'espère qu'ils vont pas lui confisquer son sac et qu'il puisse mettre en lieu sûr ses blocs notes Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 143924  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 143924
Ouais c'est bien que Sebastian réponde comme ça. Et c'est bien qu'ils montrent ce côté de Bucky, ça évitera de le voir exclusivement en gars complètement perdu, même si c'est ce qu'il est un peu Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 143924 J'aime beaucoup l'utilisation qui est fait de ce sac. Moi je pensais jusqu'ici qu'ils l'avaient parce que c'est commun d'avoir un sac quand on voyage Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Erf


Lego vient de dévoiler aussi la vidéo sur les personnages de Cap 3 qu'on peut avoir gratuitement avec le jeu "Lego Avengers" en les téléchargeant!! La vidéo est trop géniale et puis moi, je les ai déjà dpuis deux petites semaines le pack des persos Civil War!! Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Gdsourir  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Gdsourir  J'attends qu'ils mettent en ligne celui d'Ant-Man  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Gdsourir  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Gdsourir
Ouais elle ne jette cette vidéo Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 573160 Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 573160 Faudra un jour que je m'achète Lego Avengers Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Gdsourir

On a aussi droit en HQ aux art promos des deux teams!! Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Wub Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Gdsourir Et on peut dire que Sharon plaisante pas du tout avec le type d'armes qu'elle a Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh Pas de Wanda mais on devrait l'avoir dans pas longtemps!
Je préfère les images de la team iron man qui font moins fausses je trouve Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 121439 Sharon et Bucky ont vraiment une tête bizarre, à part ça j'aime bien les autres art promos de la team cap avec une préférence pour Ant Man et Cap.

Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3

Mar 15 Mar - 22:22
Lya a écrit:
Alexa a écrit:Bah son bras est relié/fusionné à sa peau et ses nerfs donc ça a dû lui envoyer de sacrés électrochocs dans tout son corps! Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 143924 J'ose même pas imaginée la douleur qu'il va ressentir avec ce coup-là  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 143924 Sûrement aussi pour la fameuse phrase de Steve...
Ouch rien que de lire ça, ça m'a fait quelque chose  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 143924
Ouais, tu m'étonnes et durant la scène de la banque quand il subit des réparations, quand tu vois la liaison avec la peau brûlée/cicatrisée avec le métal...


Mdr mais si le coup de pied de Sharon remet légèrement les idées de Bucky en place, c'est bien non ?  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 604629
Ah non pas comme ce qu'a fait Natasha à Clint dans Avengers, le re-calibrage cognitif  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Sleep  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Rolleyes


____________________________________


Ouais c'est bien que Sebastian réponde comme ça. Et c'est bien qu'ils montrent ce côté de Bucky, ça évitera de le voir exclusivement en gars complètement perdu, même si c'est ce qu'il est un peu  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 143924 J'aime beaucoup l'utilisation qui est fait de ce sac. Moi je pensais jusqu'ici qu'ils l'avaient parce que c'est commun d'avoir un sac quand on voyage  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Erf
Il sera perdu au moins jusqu'à ce qu'il retrouve vraiment Steve dans l'entrepôt car à partir de ce moment-là, il reprend vraiment du poil de la bête... Bah moi, je comprends encore mieux pourquoi il tient tant à son sac, surtout à la façon dont il est attaché sur lui avec la sangle sur le haut de sa poitrine pour ne pas le perdre Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 143924 Ouais, j'avais vu la sangle Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Erf

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 H9Em_g4Z0U8



Ouais elle ne jette cette vidéo  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 573160  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 573160 Faudra un jour que je m'achète Lego Avengers  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Gdsourir
Ouais, faudrait car je sais pas du tout si les packs des persos seront encore dispos car moi, sur ma boite de jeu y a une période par ex pour les persos Cap 3, c'est jusqu'à avril et Ant-Man c'est à partir d'avril jusqu'en juillet...


Je préfère les images de la team iron man qui font moins fausses je trouve  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 121439 Sharon et Bucky ont vraiment une tête bizarre, à part ça j'aime bien les autres art promos de la team cap avec une préférence pour Ant Man et Cap.
Bah non, ils ont pas une tête bizarre, ils sont concentrés au combat!! La Team iron, on voit rien car ils sont tous masqués Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Rolleyes Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh




____________________________________


Alors today, il n'y a pas de news et j'ai pas encore eu le temps de m'occuper des traductions des interviews vidéos/"papiers" mais j'ai déniché plusieurs fans arts, tous aussi géant les uns que les autres!! Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Gdsourir

Déjà, un fan a fait un petit montage vidéo pour mettre fin à la venue de Spidey et c'est tellement Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh qu'en même car le boulot qu'il a fait pour que ce soit qu'en même réel!!



Ensuite deux autres fanarts walls dont le 1er est juste tellement hilarant avec Bucky qui va récupérer le bouclier de Steve à Spidey Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh Et le 2e un poster dans la même allure que ceux fait pour Cap 1 et 2 avec cet aspect dessin/année 40!! Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Wub Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Wub Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Wub

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 CdmgFfHW0AEugoc

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 CdmdyjeW8AANHz1
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3

Mer 16 Mar - 18:40
Alexa a écrit:Ouais, tu m'étonnes et durant la scène de la banque quand il subit des réparations, quand tu vois la liaison avec la peau brûlée/cicatrisée avec le métal...
Ouais c'est comme soudé à la peau et c'est tout rouge. Arf peut-être que, rien que le fait de bouger son bras lui fait mal, mais qu'à force il s'y est habitué Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 658304 Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 143924


Ah non pas comme ce qu'a fait Natasha à Clint dans Avengers, le re-calibrage cognitif  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Sleep  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Rolleyes
Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Gdsourir


____________________________________


Il sera perdu au moins jusqu'à ce qu'il retrouve vraiment Steve dans l'entrepôt car à partir de ce moment-là, il reprend vraiment du poil de la bête... Bah moi, je comprends encore mieux pourquoi il tient tant à son sac, surtout à la façon dont il est attaché sur lui avec la sangle sur le haut de sa poitrine pour ne pas le perdre Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 143924 Ouais, j'avais vu la sangle Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Erf
J'avais pas fait attention à cette sangle Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Erf Ouais ça montre à quel point ce sac est important parce qu'il y a tout de sa vie dedans Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Mellow


Ouais, faudrait car je sais pas du tout si les packs des persos seront encore dispos car moi, sur ma boite de jeu y a une période par ex pour les persos Cap 3, c'est jusqu'à avril et Ant-Man c'est à partir d'avril jusqu'en juillet...
Ah ouais y a carrément des dates limites. Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Sleep


Bah non, ils ont pas une tête bizarre, ils sont concentrés au combat!! La Team iron, on voit rien car ils sont tous masqués Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Rolleyes Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh
Ils sont concentrés avec des têtes bizarres. Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 604629 Je veux dire que leurs visages sont légèrement déformés. Ça doit être dû à la façon dont ils ont fait les art promos. Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Erf Ah masqués ou pas, moi je regarde l'ensemble Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Gdsourir


____________________________________


Pauvre Spidey, normalement Hawkeye tue pas des gamins Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 07

Pas mal le fanart avec Bucky et Spidey Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh
Le poster est assez bien fait. En effet ça fait vieux mais j'aime bien.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3

Mer 16 Mar - 19:00
Lya a écrit:Ouais c'est comme soudé à la peau et c'est tout rouge. Arf peut-être que, rien que le fait de bouger son bras lui fait mal, mais qu'à force il s'y est habitué  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 658304  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 143924
Ouais au début, ça a dû lui faire mal mais qu'à force la plaie s'est "refermée" et comme toute opération, au bout d'un certain temps, il ne sent plus rien et comme tu dis s'y habitue!  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 143924


En parlant de Natasha, je sais pas pourquoi mais je le sens que lorsqu'elle se trouve derrière Steve quand Spidey débarque, qu'elle pourrait bien avoir changé de camp ou montré son véritable jeu...


____________________________________


J'avais pas fait attention à cette sangle  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Erf Ouais ça montre à quel point ce sac est important parce qu'il y a tout de sa vie dedans  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Mellow
J'ai bien fait de le mettre alors ce petit point de la sangle Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh Sinon ça montre à quel point ce perso est dramatique avec toutes ces horreurs qui lui tombent dessus Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 143924 J'espère juste qu'il ne va pas le perdre quand il va se faire arrêter avec Steve Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 143924


Ah ouais y a carrément des dates limites.  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Sleep
Ouais, ce que je trouve dégueulasse car tous le monde peut pas prendre tout de suite  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Sleep


Ils sont concentrés avec des têtes bizarres. Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 604629  Je veux dire que leurs visages sont légèrement déformés. Ça doit être dû à la façon dont ils ont fait les art promos.  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Erf Ah masqués ou pas, moi je regarde l'ensemble  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Gdsourir
Roooo mais non, ils ont pas des têtes bizarres Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh Ah bah, je regarde aussi l'ensemble, hein  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Gdsourir


____________________________________


Pauvre Spidey, normalement Hawkeye tue pas des gamins  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 07
Non Clint touche pas aux gosses mais je crois que c'était le seul dans le trailer qui faisait quelque chose dont il pouvait se servir plus facilement avec la flèche Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Erf

Pas mal le fanart avec Bucky et Spidey  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh
Ouais et dans le film pour l'instant ce qu'on sait, c'est que ce sera Steve qui va se frotter à lui Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh Peut-être que ce sera pour ça qu'on verra Bucky et Sam courir l'un à côté de l'autre pour aller aider Steve Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Gdsourir


Le poster est assez bien fait. En effet ça fait vieux mais j'aime bien.
C'est ça que j'adore car cet effet sont que pour ces fameux posters spéciaux pour Cap! Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Wub Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Gdsourir



____________________________________


Alors quelques petites choses aujourd'hui!!
Déjà avec le fait que les Russo nous ont fait profité d'un petit instant durant le montage final de Cap, sur leur facebook, pour nous montrer qu'ils sont de grands gamins  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh et surtout nous donner un nouvel aperçu de la scène où Général Ross parle des Accords de Sokovie et qu'on voit de dos dans un costard, Vision Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Erf assis aux côtés de Sam...
En tout cas, je sens encore à de chouettes petites vidéos pour les jours/semaines à venir!  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Gdsourir



Après Paul Rudd a fait une petite anecdote bien sympa qui montre bien à quel point, c'était un vrai gamin sur les plateaux! Déjà Sebastian avait mentionné dans une interview (posté précédemment) que ça avait été une horreur de tourner avec Paul, tellement il faisait le pitre et quand on voit le gag reel d'Ant-Man, on comprend encore plus Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh
Il nous révèle que lorsque Chris s'est absenté pour faire une pause et qu'il a donné le bouclier à un des assistants, bah Paul est parti voir le mec et lui a fait, "non, donne-moi ça, c'est pas à toi de t'en charger" Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh Il a pu profiter pour tenir le bouclier, le grand enfant qu'il est Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh Il dit aussi que par rapport à Ant-Man, il nous n'avait qu'Anthony, là, c'était totalement différent car il avait totalement le groupe et que c'était un truc de dingue!



Et un petit gif que Robert nous a posté sur son facebook et je peux dire que c'est trop cute et fun Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Wub Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh Papa Bucky et Maman Natasha qui n'en peuvent plus de bébé Steve et bébé Tony Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh D'ailleurs, j'aime qu'il mette quelque chose sur Bucky/Natasha Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Gdsourir et qu'il parle de Bucky dans son petit mot Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Tumblr_nyuqa0fOZW1u3ey7co1_500
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3

Jeu 17 Mar - 19:37
Alexa a écrit:En parlant de Natasha, je sais pas pourquoi mais je le sens que lorsqu'elle se trouve derrière Steve quand Spidey débarque, qu'elle pourrait bien avoir changé de camp ou montré son véritable jeu...
Oui d'ailleurs j'ai l'impression que l'arrivée de SPidey se passe après l'affrontement à l'aéroport parce que dans le trailer, on la voit bien dans le camp de Tony il me semble Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 121439

J'ai bien fait de le mettre alors ce petit point de la sangle Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh Sinon ça montre à quel point ce perso est dramatique avec toutes ces horreurs qui lui tombent dessus Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 143924 J'espère juste qu'il ne va pas le perdre quand il va se faire arrêter avec Steve Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 143924
Je pense qu'il va malheureusement le perdre Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Mellow


Pas mal le fanart avec Bucky et Spidey  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh
Ouais et dans le film pour l'instant ce qu'on sait, c'est que ce sera Steve qui va se frotter à lui Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh Peut-être que ce sera pour ça qu'on verra Bucky et Sam courir l'un à côté de l'autre pour aller aider Steve Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Gdsourir
Spidey va avoir besoin d'un petit renfort alors Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh


____________________________________


Déjà avec le fait que les Russo nous ont fait profité d'un petit instant durant le montage final de Cap, sur leur facebook, pour nous montrer qu'ils sont de grands gamins  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh et surtout nous donner un nouvel aperçu de la scène où Général Ross parle des Accords de Sokovie et qu'on voit de dos dans un costard, Vision Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Erf assis aux côtés de Sam...
En tout cas, je sens encore à de chouettes petites vidéos pour les jours/semaines à venir!  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Gdsourir
Au début de la vidéo, je me suis dit que Joe n'allait rien nous montrer alors qu'on entendait Ross parler Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Erf Mais j'ai été mauvaise langue parce qu'au final il nous montre quelques secondes Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 573160 Vision en costume, ça fait trop bizarre Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Huh


Pour Paul Rudd, ouais c'est un vrai dissipé Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh Et j'ai vu que Sebastian avait dû mal à bosser avec lui Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh

Ce gif est énorme Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh Et c'est rare qu'un acteur mette en avant des ships comme ça Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3

Jeu 17 Mar - 21:42
Lya a écrit:Oui d'ailleurs j'ai l'impression que l'arrivée de SPidey se passe après l'affrontement à l'aéroport parce que dans le trailer, on la voit bien dans le camp de Tony il me semble  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 121439
Ouais car Tony n'a plus son casque alors que lorsque les deux teams s'élancent pour s'affronter, il l'a sur lui et Natasha est aux côtés de Tony... Et c'est simple à retenir pour l'instant Natasha avec Tony et Wanda avec Steve, sans oublier Sharon...


Je pense qu'il va malheureusement le perdre  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Mellow
Je crains mais après ces deux années à tous écrire, c'est juste injuste quoi  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Sad


Spidey va avoir besoin d'un petit renfort alors  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh
Pour le renfort Bucky/Sam, c'est une supposition après faudra voir durant le film Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh
Car normalement ce trailer #2 est le trailer final! Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh


____________________________________


Au début de la vidéo, je me suis dit que Joe n'allait rien nous montrer alors qu'on entendait Ross parler  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Erf Mais j'ai été mauvaise langue parce qu'au final il nous montre quelques secondes  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 573160  Vision en costume, ça fait trop bizarre  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Huh
C'est pas leur genre de ne rien nous donner et faire des vidéos pour rien Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh Ouais ça va être trop space de le voir en costume, le Vision Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Erf


Pour Paul Rudd, ouais c'est un vrai dissipé  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh Et j'ai vu que Sebastian avait dû mal à bosser avec lui  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh
Ouais et j'espère qu'on aura de jolies choses dans le bêtisier! Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh Et en parlant de bêtisier, j'espère que pour celui-là, on aura Sebastian dedans car on avait rien eu dans celui de Cap 2 Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Sleep  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh

Ce gif est énorme  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh Et c'est rare qu'un acteur mette en avant des ships comme ça  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Gdsourir
Ouais, la personne a eu une sacrée idée Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh Vii c'est rare et en plus que Robert mette un membre de sa team avec celle de Chris Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh La paix grâce à eux? Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh



____________________________________


Alors des ptites choses, deux au total sur Cap 3. La 1ere c'est un montage de scènes où Steve sort sa fameuse réplique "I can do this all day"  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Gdsourir qu'il sort deux fois dans Cap 1, la 1ere contre la brute dans la ruelle avant que Bucky n'arrive pour botter les fesses de la brute Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Gdsourir la 2e fois contre Red Skull dans sa base lors de l'affrontement final... et la 3e fois dans le trailer #2 face à Tony dans leur face-à-face dans la base!

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Cdua305UMAAeLLA


Ensuite les Russo ont accordé une nouvelle interview et nous ont livré pas mal de choses intéressantes sur Cap 3 ainsi que sur Avengers 3. Mais pour ce soir, je vous poste juste l'info concernant Cap 3 et principalement sur les scènes posts-générique et le fait qu'on en aurait pas 2 mais peut-être 3!! Déjà 2, c'est déjà très bien, comme Cap 2 et mieux qu'Avengers 2 où on en avait qu'une et pas terrible du tout Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Rolleyes

Si y en a 2, je pense à plusieurs choses tellement y a de possibilités: Dr Strange, peut-être lié à la fin de Cap 3... Peut-être aussi Spiderman avec la fameuse scène avec tante May...
Si y en a 3: Dr Strange, Spiderman et peut-être Avengers 3 mais centré sur la team Cap...
Mais je suis pratiquement sûre à 100% que l'une d'elles sera sur Dr Strange car déjà c'est le prochain film après Cap 3 et surtout que la 1ere fois qu'on a entendu le nom de Strange, c'était dans "Winter Soldier" quand Sitwell donne les explications sur le projet "Insight" à Steve et Natasha sur le toit et qu'il commence à énumérer une liste de noms, où il cite Bruce mais surtout Stephen Strange! Donc continuer sur cette lancée, en le montrant dans la franchise qui a utilisé la 1ere fois son nom!
Je pense aussi que l'une des scènes sera liée par rapport à la franchise Cap comme pour "Winter Soldier" où la 2e scène était sur Bucky qui découvrait la vérité et que Steve avait raison devant son mémorial au musée... Cette scène nous annonçant Cap 3...

En tout cas, tout ce que je veux c'est que ces scènes soient aussi géniales que celles de "Winter Soldier" et "Ant-Man"!! Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Wub Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Gdsourir


Captain America: Civil War Post Credits Scene Confirmed By Russo Brothers

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Cw-drstrange-174679

Captain America: Civil War is arguably the biggest movie in the Marvel Cinematic Universe to date. It might be taking expectations even further now with Joe Russo's tease of the trademark post-credits scene.

While many fans suspect Doctor Strange will make an appearance, the directors aren't ready to reveal exactly what's coming when Civil War comes to an end. "We can’t say who is going to be in it but we can say that there certainly could be one, or two, maybe three," Captain America: Civil War director Joe Russo tells Forbes. "We can confirm that you should stay sat in your seats when the movie is done."
Three post credits scenes?! Guardians of the Galaxy Vol. 2, Doctor Strange, and Infinity War?! No, probably not three post-credits scenes... Joe Russo is probably just poking fun at the tradition of keeping people in their seats. Three post-credits scenes, assuming one isn't a "pre-credits" scene, would mean: animated credits, scene one, some rolling credits, scene two, remaining rolling credits, scene three. That seems unlikely.

Now that the "three scene possibility" analyzing is out of the way, we can speculate about what characters or movies will be featured!

Doctor Strange is a likely candidate. The film is well into production already and the character is little known to the average movie goer. On top of that, Doctor Strange is the next MCU movie in line after Civil War, arriving in November.

Of course, Guardians of the Galaxy Vol. 2 is a possibility by those standards, as well. James Gunn's project began filming a few weeks ago, so by the time Captain America: Civil War is released, a brief teaser is definitely feasible.

The last plausible guess would have to be a reveal on how the Hulk ends up on Asgard. We know Ruffalo's Hulk is going to pop up in Thor: Ragnarok which hasn't begun filming yet but a tease on his trajectory following Age of Ultron would be more than welcome.

We're going to rule Thanos out for several reasons. The Mad Titan was featured in a post-credits scene at the same time last year, for starters. Additionally, the Russo Brothers have said that he won't be mentioned or appearing in Civil War. We still have not one but two entire movies to focus on Thanos' adventures so the big bad will likely be completely left out of 2016.

There's always the chance they do something just for fun. The filmmakers love to play with our expectations. Take a look at The Avengers, which added the shwarma scene after the movie had already premiered in Hollywood. Take a look at Iron Man 3 which simply had Tony Stark talking to Bruce Banner and a "Tony Stark Will Return" tag. The Phase 1 post-credits scenes with big teases may stay there, though, we all hope Phase 3 gets a good start at the end of Civil War.
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3

Ven 18 Mar - 17:26
Alexa a écrit:Je crains mais après ces deux années à tous écrire, c'est juste injuste quoi  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Sad
Ouais c'est clair que c'est injuste Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Sleep Mais Steve l'aidera à récupérer sa mémoire.


Pour Paul Rudd, ouais c'est un vrai dissipé  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh Et j'ai vu que Sebastian avait dû mal à bosser avec lui  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh
Ouais et j'espère qu'on aura de jolies choses dans le bêtisier! Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh Et en parlant de bêtisier, j'espère que pour celui-là, on aura Sebastian dedans car on avait rien eu dans celui de Cap 2 Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Sleep  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh
Oh oui faut qu'ils mettent Bucky ^^ Et Paul Rudd a dû bien amuser la galerie Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Gdsourir

Ce gif est énorme  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh Et c'est rare qu'un acteur mette en avant des ships comme ça  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Gdsourir
Ouais, la personne a eu une sacrée idée Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh Vii c'est rare et en plus que Robert mette un membre de sa team avec celle de Chris Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh La paix grâce à eux? Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh [/quote]
Vu que bébé Steve et bébé Tony se disputent, je pense que c'est pas gagné pour la paix encore Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh



____________________________________


Rares sont les gens qui se sont rappelés que cette réplique était dans Cap 1 en regardant le trailer. Je fais partie de ces gens hélas Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 604629 Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Erf

Si y en a 2, je pense à plusieurs choses tellement y a de possibilités: Dr Strange, peut-être lié à la fin de Cap 3... Peut-être aussi Spiderman avec la fameuse scène avec tante May...
Si y en a 3: Dr Strange, Spiderman et peut-être Avengers 3 mais centré sur la team Cap...
Mais je suis pratiquement sûre à 100% que l'une d'elles sera sur Dr Strange car déjà c'est le prochain film après Cap 3 et surtout que la 1ere fois qu'on a entendu le nom de Strange, c'était dans "Winter Soldier" quand Sitwell donne les explications sur le projet "Insight" à Steve et Natasha sur le toit et qu'il commence à énumérer une liste de noms, où il cite Bruce mais surtout Stephen Strange! Donc continuer sur cette lancée, en le montrant dans la franchise qui a utilisé la 1ere fois son nom!
Je pense aussi que l'une des scènes sera liée par rapport à la franchise Cap comme pour "Winter Soldier" où la 2e scène était sur Bucky qui découvrait la vérité et que Steve avait raison devant son mémorial au musée... Cette scène nous annonçant Cap 3...

Alors comme toi je pense à 100% qu'il y aura une scène sur Dr Strange car en effet c'est le prochain film. Ensuite il peut y avoir un petit truc pour Avengers 3 mais j'espère qu'ils ne vont pas nous montrer encore Thanos (les Russo valent mieux que ça mdr). Après peut-être Spidey ou Black Panther voire les Gardiens Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Happy

En tout cas, tout ce que je veux c'est que ces scènes soient aussi géniales que celles de "Winter Soldier" et "Ant-Man"!! Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Wub Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Gdsourir
Viiiiii Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 573160
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3

Ven 18 Mar - 22:03
Lya a écrit:Ouais c'est clair que c'est injuste  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Sleep Mais Steve l'aidera à récupérer sa mémoire.
Ouais, Steve sera là pour lui, comme toujours Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Wub


Oh oui faut qu'ils mettent Bucky ^^ Et Paul Rudd a dû bien amuser la galerie  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Gdsourir
Bah oui, car y avait rien du tout de Sebastian et pourtant, c'est un sacré comique quand il s'y met!!  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh


Vu que bébé Steve et bébé Tony se disputent, je pense que c'est pas gagné pour la paix encore  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh
Ouais, c'est pas du tout gagné Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh



____________________________________


Rares sont les gens qui se sont rappelés que cette réplique était dans Cap 1 en regardant le trailer. Je fais partie de ces gens hélas  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 604629  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Erf
Ceux qui n'étaient pas fans de la franchise Captain!!  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 772175 Et qui ne faisait pas attention à certaines choses Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 772175


Alors comme toi je pense à 100% qu'il y aura une scène sur Dr Strange car en effet c'est le prochain film. Ensuite il peut y avoir un petit truc pour Avengers 3 mais j'espère qu'ils ne vont pas nous montrer encore Thanos (les Russo valent mieux que ça mdr). Après peut-être Spidey ou Black Panther voire les Gardiens Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Happy
Non y aura pas Thanos, les Russo l'ont dit et y aura pas le côté comisque du MCU dans le film... Pour moi, je pense pas pour les Gardiens et je les veux pas dans les scènes post-génériques de Cap!  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Sleep  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh



____________________________________


Alors alors, grosse grosse new concernant Cap 3 puisque le Grand Rex vient d'annoncer qu'ils vont faire l'avant-première officielle du film avec l'équipe du film!!!! Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 581857 Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 581857 Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 581857 Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 581857 Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 581857 Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 581857 Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 581857 Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 581857
Pour l'instant, on ignore le nom des 3 acteurs qui seront présents mais on sait que l'avp se déroulera le lundi 18 avril à 20h00!!!! Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 581857 Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 581857 Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 581857 Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 581857 Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 581857 Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 581857

Je vais tout faire pour avoir des places!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 581857 Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 581857 Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 581857 Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 581857 Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 581857 Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 581857



Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 12671742_966567416758376_5678677115471471288_o

L'attente prend fin !
Dans 1 mois pile, jour pour jour et heure pour heure, l'avant première officielle de CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR aura lieu au Grand Rex en présence de l'équipe du film !
Ouverture de la billetterie le samedi 26 Mars à 10h00.
On vous donne tous les autres détails dans l'événement sur Facebook !


Alors je vais anticiper toutes les questions qui vont etre posées par vous, les fans:
- Nous n'avons pas le droit d'annoncer encore qui viendra du casting. On vous l'annoncera bientot mais il y a encore des talents en confirmation.
- Oui il y aura la fameuse pré-liste de reservation pour ceux qui viendront acheter leurs tickets directement au Grand Rex
- Il y a aura que des places à acheter au Balcon. La mezzaninne sera reservée cette fois par les partenaires.
- Le prix sera de 25€ la place.
- Ouverture des ventes Samedi 26 Mars à 10h00
- Oui venez tous cosplayé pour mettre encore plus d'ambiance pour que les acteurs (...), (...) et (...) disent que les francais sont les meilleurs!


Dernière édition par Alexa le Sam 19 Mar - 17:32, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3

Sam 19 Mar - 16:54
Alexa a écrit:
Oh oui faut qu'ils mettent Bucky ^^ Et Paul Rudd a dû bien amuser la galerie  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Gdsourir
Bah oui, car y avait rien du tout de Sebastian et pourtant, c'est un sacré comique quand il s'y met!!  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh
En effet  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh


Rares sont les gens qui se sont rappelés que cette réplique était dans Cap 1 en regardant le trailer. Je fais partie de ces gens hélas  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 604629  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Erf
Ceux qui n'étaient pas fans de la franchise Captain!!  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 772175 Et qui ne faisait pas attention à certaines choses Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 772175
J'ai oublié le "pas" dans ma seconde phrase mdr. Et...j'assume  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 772175  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 190736


Non y aura pas Thanos, les Russo l'ont dit et y aura pas le côté comisque du MCU dans le film... Pour moi, je pense pas pour les Gardiens et je les veux pas dans les scènes post-génériques de Cap!  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Sleep  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh

Les gardiens je suis pas certaine à 60%  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Gdsourir Je pense qu'ils ont fait des scènes avec les persos qu'ils avaient sous la main ; donc Dr Strange ça on est certaines (d'ailleurs il amènera un côté cosmique ou du moins mystique  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 772175 ), Black Panther ou Spidey je suis sure à 80%.



____________________________________


Alors alors, grosse grosse new concernant Cap 3 puisque le Grand Rex vient d'annoncer qu'ils vont faire l'avant-première officielle du film avec l'équipe du film!!!! Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 581857 Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 581857 Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 581857 Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 581857 Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 581857 Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 581857 Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 581857 Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 581857
Pour l'instant, on ignore le nom des 3 acteurs qui seront présents mais on sait que l'avp se déroulera le lundi 18 avril à 20h00!!!! Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 581857 Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 581857 Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 581857 Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 581857 Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 581857 Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 581857
Ouf tous ces émotes d'un coup !  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Blink  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh
Moi ça me saoule, c'est trop tard 20h30. Le truc positif là-dedans c'est que je vais économiser les sous pour un parking et la tuture  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Gdsourir pour le marathon   Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Happy
Pronostic pour les 3 acteurs : Chris, Robert et Chadwick. J'aurai voulu mettre Sebastian mais franchement ce serait trop beau  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Erf
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3

Sam 19 Mar - 20:33
J'ai oublié le "pas" dans ma seconde phrase mdr. Et...j'assume  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 772175  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 190736
Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Rolleyes  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Rolleyes  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh


Les gardiens je suis pas certaine à 60%  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Gdsourir Je pense qu'ils ont fait des scènes avec les persos qu'ils avaient sous la main ; donc Dr Strange ça on est certaines (d'ailleurs il amènera un côté cosmique ou du moins mystique  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 772175 ), Black Panther ou Spidey je suis sure à 80%.
Alors pour les Gardiens, tu es certaine ou pas certaine? Vu que tu as l'habitude d'oublier/d'ajouter des mots Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh Un côté mystique sur terre, y a pas de voyage dans l'espace Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 772175 Tante May pourrait apparaître dans l'une des scènes post-générique...



____________________________________


Ouf tous ces émotes d'un coup !  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Blink  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh
Moi ça me saoule, c'est trop tard 20h30. Le truc positif là-dedans c'est que je vais économiser les sous pour un parking et la tuture  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Gdsourir pour le marathon   Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Happy
Pronostic pour les 3 acteurs : Chris, Robert et Chadwick. J'aurai voulu mettre Sebastian mais franchement ce serait trop beau  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Erf
Bah oui, c'est ma joie!! Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh C'est 20h, hein Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh Pour le marathon, je sais pas encore, hein, va falloir encore attendre quelques semaines Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh
Alors le Rex a dit que les (...), 3 fois, ne voulait pas dire qu'il y aurait que 3 acteurs! Et puis non, moi je pense et j'espère pour Chris, Sebastian et Robert avec les Russo!!! Car c'est un Captain America, il faut plus de TeamCap que TeamIronMan Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Rolleyes Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh


Alors après l'avant-première officielle chez nous, on aurait normalement les dates de l'avant-première mondiale à LA et celle de Londres. Pour l'avp mondiale à LA, la date serait donc le 12 avril prochain et celle de Londres, le 27 avril!! Donc si ces dates sont bien confirmées, on serait la 2e avp officielle avec le cast après la mondiale!! Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Gdsourir

Hier, les Russo nous avaient promis une petite surprise vidéo avec un guest et ils nous ont pas déçu avec donc cette new vidéo où ils nous expliquent que Chris est derrière la porte et va nous donner son impression sur Cap 3, qu'il vient de voir et sa réaction est unique Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh Tout ce que j'ai a dire c'est Captain Paul!! Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh



Encore les Russo qui nous ont fait partager leur new photo de couverture qui est l'une des news photo/bannière du film qui reprend le poster, sorti juste après le trailer #2! Mais en tout cas, j'adore! Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Wub

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Cd71S3-WwAUX4yH


Et durant la promotion de son dernier film, "The Bronze", Sebastian a fait plein de news shoots, tout aussi cute les uns que les autres!! Avec des bouilles bien à lui Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Wub Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Wub  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh


Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 001

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 002

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 001

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 002

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 001
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3

Dim 20 Mar - 12:42
Alexa a écrit:
Les gardiens je suis pas certaine à 60%  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Gdsourir Je pense qu'ils ont fait des scènes avec les persos qu'ils avaient sous la main ; donc Dr Strange ça on est certaines (d'ailleurs il amènera un côté cosmique ou du moins mystique  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 772175 ), Black Panther ou Spidey je suis sure à 80%.
Alors pour les Gardiens, tu es certaine ou pas certaine? Vu que tu as l'habitude d'oublier/d'ajouter des mots Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh Un côté mystique sur terre, y a pas de voyage dans l'espace Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 772175 Tante May pourrait apparaître dans l'une des scènes post-générique...
Heu certaine mdr Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Erf Certes Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 772175 Oui je pense que c'est fort probable qu'elle apparaisse.

Bah oui, c'est ma joie!! Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh C'est 20h, hein Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh Pour le marathon, je sais pas encore, hein, va falloir encore attendre quelques semaines Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh
Alors le Rex a dit que les (...), 3 fois, ne voulait pas dire qu'il y aurait que 3 acteurs! Et puis non, moi je pense et j'espère pour Chris, Sebastian et Robert avec les Russo!!! Car c'est un Captain America, il faut plus de TeamCap que TeamIronMan Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Rolleyes Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh
Ouais 20h selon le site, mais a priori vu le monde qu'il y aura, à 20h30 ça aura peut-être toujours pas commencé Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 604629
Ouais 3 acteurs plus les réal ou un 4ème acteur qui sait ? Ah mais la promo veut qu'il y ait deux team qui s'affrontent alors faut que les deux équipes soient égales Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh

Alors après l'avant-première officielle chez nous, on aurait normalement les dates de l'avant-première mondiale à LA et celle de Londres. Pour l'avp mondiale à LA, la date serait donc le 12 avril prochain et celle de Londres, le 27 avril!! Donc si ces dates sont bien confirmées, on serait la 2e avp officielle avec le cast après la mondiale!! Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Gdsourir  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Gdsourir
Ah c'est cool ça, cela veut dire que c'est fort probable que les principaux acteurs soient là puisqu'à mon avis ils vont être présents à Londres. Et s'ils peuvent être là bas, alors ils peuvent être en France Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 573160 Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 573160

Hier, les Russo nous avaient promis une petite surprise vidéo avec un guest et ils nous ont pas déçu avec donc cette new vidéo où ils nous expliquent que Chris est derrière la porte et va nous donner son impression sur Cap 3, qu'il vient de voir et sa réaction est unique Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh Tout ce que j'ai a dire c'est Captain Paul!! Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh
J'en ai vu un qui n'a pas reconnu Paul Rudd, ou alors il blaguait parce que c'est pas possible de pas voir que c'est pas Chris. Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Erf


Ouais elle est cool cette bannière ! Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 573160

J'aime trop la bouille de Sebastian. Bon y a une photo où ça a été un peu retouché alors qu'il y a po besoin Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3

Lun 21 Mar - 20:54
Lya a écrit:Heu certaine mdr  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Erf Certes  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 772175 Oui je pense que c'est fort probable qu'elle apparaisse.
Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 772175 Oui, surtout qu'on avait connu le nom de l'actrice peu de temps après celui de Tom et qui était plus d'un an avant le tournage de Spidey... Donc pourquoi la caster tout ce temps avant^^


Ouais 20h selon le site, mais a priori vu le monde qu'il y aura, à 20h30 ça aura peut-être toujours pas commencé  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 604629
Ouais 3 acteurs plus les réal ou un 4ème acteur qui sait ? Ah mais la promo veut qu'il y ait deux team qui s'affrontent alors faut que les deux équipes soient égales  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh
Normalement 20h00, c'est l'heure à laquelle l'équipe arrive sur le tapis rouge...
Moi, je suis deg.... Je fais pas partie des 150 premiers pour la pré-liste et donc être sûre à 100% d'avoir mes places pour l'avp Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 424619 Bon, ils ont pas encore donné la liste des 150 pour être sûr car des rigolos ont pas vraiment suivis les consignes mais bon Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 424619 Maintenant la dernière chance, c'est samedi à 10h Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 424619


Ah c'est cool ça, cela veut dire que c'est fort probable que les principaux acteurs soient là puisqu'à mon avis ils vont être présents à Londres. Et s'ils peuvent être là bas, alors ils peuvent être en France Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 573160  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 573160
Moi, je sens qu'il y aura du beau monde! Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Gdsourir


J'en ai vu un qui n'a pas reconnu Paul Rudd, ou alors il blaguait parce que c'est pas possible de pas voir que c'est pas Chris. Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Erf
Alors là, déjà, ils ont pas la même voix puis on reconnait trop l'arrière de la tête qui est celle de Paul et il n'a pas du tout la carrure de Chris Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh


J'aime trop la bouille de Sebastian. Bon y a une photo où ça a été un peu retouché alors qu'il y a po besoin Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh
Oui, sa bouille est trop cute Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Wub Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Wub Et laquelle pour toi est retouché?


Et j'adore ton gif!!! Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Wub Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Wub Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Wub Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Wub Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Wub Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Gdsourir

Et voici un petit fan art que j'ai trouvé que je trouve à la fois cute et fun Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Wub Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 CeFAAT8UEAAjKZG
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3

Jeu 24 Mar - 18:38
Alexa a écrit:
J'en ai vu un qui n'a pas reconnu Paul Rudd, ou alors il blaguait parce que c'est pas possible de pas voir que c'est pas Chris. Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Erf
Alors là, déjà, ils ont pas la même voix puis on reconnait trop l'arrière de la tête qui est celle de Paul et il n'a pas du tout la carrure de Chris Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh
Bah ouais voilà Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh


J'aime trop la bouille de Sebastian. Bon y a une photo où ça a été un peu retouché alors qu'il y a po besoin Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh
Oui, sa bouille est trop cute Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Wub Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Wub Et laquelle pour toi est retouché?
L'avant dernière.


Et j'adore ton gif!!! Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Wub Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Wub Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Wub Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Wub Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Wub Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Gdsourir
Merci Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 56143 Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 56143

Et voici un petit fan art que j'ai trouvé que je trouve à la fois cute et fun Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Wub Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh
Ouais il est chou ce fanart Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 56143
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3

Jeu 24 Mar - 19:06
L'avant dernière.
Ah je pense que c'est l'effet de la lumière avec le fond blanc qui pourrait donner cette impression...

Ouais, il est trop cute Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Wub


__________________________________


Alors pleins de petites choses concernant Cap 3!!

Déjà avec le new trailer international qui vient de sortir où l'on a enfin le passage en HD de la fameuse scène du combat Clint vs Natasha que des fans avaient pu voir à la D23 dans le trailer spécial dont pas mal de scènes ne sont pas apparus dans les deux trailers ainsi que le tv spot super bowl! J'aurai trop voulu moi avoir la scène de Rumlow qui balance à Steve lors de leur combat sur le marché au Wakanda, que Bucky se souvenait de lui en finissant par "Your pal, your buddy, your Bucky!" Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Wub




Et dans le trailer, j'ai réussi à remarquer quelque chose concernant le fameux passage où l'on voit Bucky à terre durant le combat avec Steve & Tony dans la base d'Hydra. Et Bucky a son bras Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Gdsourir  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Gdsourir  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Gdsourir

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 914894ScreenTrailerInternational201


J'avais aussi oublié de mentionner dès le trailer #1 quelque chose que j'avais remarqué concernant le costume de Steve et l'un des éléments le composant. Regardez la 1ere screen quand Steve regarde par la fenêtre, il a l'écusson "A" pour Avengers alors que pour la scène où lui et Bucky se font arrêter par les autorités allemandes, il n'a plus du tout le "A"!

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 278697n8DbMmV4BsE

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 5516161EvSzQY3eg


Ensuite on a droits à de news posters sans aucune police, ainsi que des posters allemands et d'un new art promo représentant les deux teams prêt au combat! Alors certaines vont mettre du temps à charger car elles sont en giga HQ (et pèsent lourds^^)!!! Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Wub Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Gdsourir Et remarquer le nom que donne ces posters allemands; The First Avenger: Civil War pour encore plus montrer le lien avec tous les épisodes de la saga! Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Wub

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 358204PromotionalShoot81

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 440586Posters85

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 460737Posters86

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 CIVILWAR



On a aussi droit à une chouette petite interview pour Empire des Russo avec l'intervention de Sebastian où les frères nous disent que Cap 3, c'est une histoire d'amour et bien évidemment à la bromance si spéciale entre Steve/Bucky Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Wub et Sebastian qui ajoute qu'il ne voit en cette relation qu'une relation fraternelle, même si les fans y voient plus que ça Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Laugh
Ce film a vraiment tout ce dont je voulais pour cette 2e partie de "Winter Soldier" Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Wub  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Wub


Captain America : Civil War est "une histoire d'amour" selon son réalisateur

Le 27 avril, il ne sera pas seulement question de trahison, d'alliance ou de combats entre super-héros, puisque la relation entre Captain America et Bucky Barnes relèvera notamment de l'histoire d'amour selon le réalisateur de "Civil War".

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 228999

Un peu de douceur dans ce monde de brutes ? Sur le papier, et comme les images dévoilées jusqu'ici l'ont clairement montré, Civil War tournera autour de l'affrontement entre Captain America, Iron Man et leurs alliés respectifs, pour des questions de contrôle des Avengers par le gouvernement américain. Avec quelques combats d'envergure, entrevus dans la dernière bande-annonce en date.

Mais il y aura davantage de douceur entre Steve Rogers et Bucky Barnes, à en croire Joe Russo : "Ce qui est également fascinant avec l'histoire de Cap et Bucky, c'est qu'il s'agit d'une histoire d'amour", explique le co-réalisateur du film auprès d'Empire. Ce avant de nuancer ses propos : "Ces deux gars ont grandi ensemble, dont il y a entre eux le même lien émotionnel qu'entre des frères, et plus encore même, vu que Bucky était tout ce que Steve avait en grandissant."

Les choses ne seront pas entièrement roses pour autant, car Captain America devra également composer avec la culpabilité d'avoir laissé tomber Bucky dans sa première aventure solo, et la moralité douteuse du Soldat de l'Hiver, alors que l'interprète de ce dernier, Sebastian Stan, évoque la dynamique d'un duo à la Bad Boys. "Je n'ai pas de scrupules à ce sujet, mais je pense que les gens aiment davantage voir [cette relation] comme une histoire d'amour qu'elle ne l'est vraiment", explique l'acteur. "Pour moi c'est de la fratenité."

Une fraternité qui sera donc à l'oeuvre dans nos salles à partir du 27 avril, le temps d'un film qui réunira également des personnages tels que la Faucon, la Veuve Noire, Ant-Man ou Scarlet Witch, et lancera deux petits nouveaux : Black Panther et Spider-Man. Incarné par Tom Holland, et découvert dans la dernière bande-annonce, celui-ci aura "une place unique dans Civil War", selon Joe et Anthony Russo.  Il va juste falloir patienter un peu avant d'en savoir plus.
Contenu sponsorisé

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum