The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 40 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3

Ven 5 Aoû - 17:57
Moi oui ^^
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 40 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3

Sam 6 Aoû - 22:46
Alors voici quelques petites news sur Doctor Strange avec de nouvelles stills et surtout l'information qu'on découvrira l'Orbe d'Agamotto. Cet objet est pour Doctor Strange, ce qu'est le bouclier pour Steve ou le marteau pour Thor. Son objet de prédilection et normalement, cet objet vu ses pouvoirs et capacités devrait être l'une des deux pierres de l'Infini qu'on a pas encore vu. Et là, c'est juste une supposition mais je pense qu'il s'agirait de la gemme du temps!

Et l'Orbe on la voit très nettement sur la 1ere still où Strange commence à maîtriser ses pouvoirs, le pendentif qu'il a autour du coup Franchise Marvel/Disney #3 - Page 40 Gdsourir

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 40 Lw3T2rdVgs0

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 40 DobhZu8ceEM

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 40 FZXh1MoNVgc


Doctor Strange : l'Orbe d'Agamotto se dévoile !

Découvrez le premier cliché de l'Orbe d'Agamotto du Doctor Strange, que l'on voit ici en action.

Captain America a son bouclier, Thor son marteau, Loki son spectre... Doctor Strange, lui, a son Orbe d'Agamotto. Un artefact situé au cœur de l'amulette et que l'on découvre pour la première fois en action ici, où il irradie.

Souvenez-vous, en décembre dernier, Kevin Feige expliquait : "La cape de Lévitation et l'Orbe d'Agamotto sont des pièces maîtresses. Dans ce film, l'Orbe est un artefact très important, qui peut devenir très dangereux s'il tombe entre de mauvaises mains, car il a la possibilité de faire tout un tas de choses et la plus dangereuse d'entre elles, c'est manipuler les probabilités. En d'autres termes, il peut modifier la temporalité, une thématique qui se retrouve au cœur du film".

De là à penser que l'Orbe d'Agamotto renferme l'une des Pierres d'Infinité, comme ce fut le cas avec le spectre de Loki dans Avengers : L'ère d'Ultron, il n'y a qu'un pas... Réponse en salles le 26 octobre.
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 40 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3

Sam 6 Aoû - 22:54
J'ai tellement hâte de decouvrir le film et cet univers. Je ne connais pas du tout le comics du coup je suis super intrigué !
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 40 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3

Dim 7 Aoû - 23:06
Pour ceux qui le souhaitent, il y a une nouvelle pétition pour sauver Agent Carter

Pour rappel, Netflix a refusé de reprendre la série à son compte. Désormais, le combat se porte vers Marvel, directement.
Silverlight
Silverlight
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 32
Prénom : Adeline
Messages : 848
Frère Préféré : Dean !
Inscription : 25/04/2016

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 40 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3

Lun 8 Aoû - 10:44
Alexa a écrit:Ohhh oui, je mettrais mes photos/vidéos mais y aura un risque qu'il y en ait une centaine voire plus Franchise Marvel/Disney #3 - Page 40 Laugh Serez-vous prêtes à voir tous ça? Franchise Marvel/Disney #3 - Page 40 Laugh
OUIIIIIIIIIIIIIIIII Franchise Marvel/Disney #3 - Page 40 581857
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 40 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3

Mar 9 Aoû - 14:55
@Cuc: alors je suis sûre qu'au début du film avant qu'il est son accident, tu ne vas pas aimer Strange et sa personnalité car dans les comics, avant son accident, qu'est-ce qu'il était juste Franchise Marvel/Disney #3 - Page 40 Sleep Franchise Marvel/Disney #3 - Page 40 Rolleyes Franchise Marvel/Disney #3 - Page 40 Laugh

@Nesumi: ah ouiii, ça m’intéressait, vais aller signer ça car il nous faut une saison 3!! Franchise Marvel/Disney #3 - Page 40 143924


Bon sinon les filles, ma sortie Expo Avengers va être reporté à la semaine prochaine, car dois emmener en priorité l'un de mes minous au véto demain Franchise Marvel/Disney #3 - Page 40 07


______________________________________________________


Alors petites news concernant les acteurs avec Chris/Cap, Aaron, Sebastian, Chadwick et Brie qui est nôtre nouvelle Captain Marvel!

Déjà, on va commencer par Sebastian qui a annoncé aux fans qu'il devrait malheureusement annulé sa venue à la Wizard Con de Chicago, qui aura lieu la semaine prochaine, du 28 au 21 août, car il sera et est en ce moment-même en Irlande pour tourner son nouveau film. New film dont on ignore encore quoique se soit.
Voici ses petits mots pour s'excuser et c'est cute tout ce qu'il dit, il adore ses fans Franchise Marvel/Disney #3 - Page 40 Wub Et en plus, il nous a posté une petite vidéo bts pour annoncer le fait qu'il allait à nouveau traverser l'atlantique avec donc une petit vidéo bts datant du tournage de "The Martian" lorsqu'il se rendait sur le set, en Hongrie.
Il vient de nous poster une photo de l'une des vues qu'il a en Irlande!

Bon là, y a un truc qui se passe sur instagram avec Sebastian et Tom/Spidey et j'espère que c'est juste les fans qui se montent la tête Franchise Marvel/Disney #3 - Page 40 07 Tout part du fait que Tom ne suivrait plus Sebastian sur instagram en se désabonnant et ça continue du fait qu'ils ne se seraient pas du tout entendu sur le set et que Seb ne l'aurait pas encore suivi sur instagram... Chose qui part loin, qu'en même Franchise Marvel/Disney #3 - Page 40 Erf surtout que tous les deux ont posés super complice sur les photos des avp de Cap 3, notamment avec Joe Russo!


In honor of being across that big Atlantic again, here's a #tbt to a usual 6 am drive to work. #Budapest. #themartian #2015 gotta get the blood goin nice and early - 06.08.2016 - Vidéo Sebastian Instagram


"Wow. Je suis très reconnaissant que les gens étaient si excités à propos de Chicago. Je suis très déçu de ne pas pouvoir le faire, je voulais être là... J'ai fini par avoir un job qui m'emmène en Ireland. C'est un chouette film dont je suis excité de bientôt vous le faire partager. Le timing ne fonctionnait pas sinon j'aurais été là. Je vous adore tous!"
Franchise Marvel/Disney #3 - Page 40 CoUydsaVYAADGnW


"J'espérais pouvoir venir à Chicago. Malheureusement j'ai un film. Le tournage en Irlande tombe sur les mêmes dates. Ca craint mais cela me permettra de venir vous voir plus souvent. Beaucoup d'amour."
Franchise Marvel/Disney #3 - Page 40 CoUyqFmVUAEpdLG


"Bray, Ireland." - 08.08.2016
Franchise Marvel/Disney #3 - Page 40 620017SebastianInstagram08082016



Ensuite lors de la soirée du banquet annuel du "Hollywood Foreign Press Association", le 4 août dernier, qui s’occupe des Golden Globes. Cette soirée, présidée par Jamie Lee Curtis, était dédiée à une collecte de fonds, comme tous les ans. Et Chris avec Aaron, qui se sont retrouvés après la promo d'Avengers 2, ont ouvert la cérémonie! Franchise Marvel/Disney #3 - Page 40 Gdsourir

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 40 001

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 40 005

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 40 009

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 40 004

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 40 013

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 40 012



Enfin Brie & Chadwick ont chacun posté une photo où ils sont tous les deux soit dans son costume officiel comme Chadwick soit dans un costume version comic comme Brie, dans un canapé entrain de lire l'un des comics de leur perso Franchise Marvel/Disney #3 - Page 40 Laugh Franchise Marvel/Disney #3 - Page 40 Laugh  

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 40 CpMvXd5UsAAH8ho

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 40 Pisd6ueDRTI
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 40 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3

Mar 9 Aoû - 15:24
J'adore Black Panther en mode relax !

Heureusement que tu as mis que c'était Aaron sur les photos, j'ai toujours du mal à le reconnaître depuis qu'il s'est musclé et a changé de coupe ! (je le trouve même un peu trop bodybuildé maintenant, c'est dommage, je trouve que ça lui fait perdre en charisme)
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 40 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3

Mar 9 Aoû - 15:30
Ah bah, moi qui me disais qu'il était reconnaissable le p'tit Aaron Franchise Marvel/Disney #3 - Page 40 Laugh

Dis-moi, tu vois bien la partie sur Sebastian avec ces petits mots/photo/lien pour aller regarder la vidéo? J'espère que ça bug pas Franchise Marvel/Disney #3 - Page 40 Erf
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 40 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3

Mar 9 Aoû - 16:15
oui, je vois tout :D
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 40 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3

Mar 9 Aoû - 22:02
@Nesumi: Oki car me suis dit, "zut quelques news sur Sebastian" et 0 réaction Franchise Marvel/Disney #3 - Page 40 Laugh Donc rassurée qu'y ait po de bugs  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 40 Laugh


_______________________________________________



Alors encore pleins de petites choses qui concernent à la fois les prochains films du MCU mais aussi l'un des prochains films de l'un des acteurs.
Déjà Tom/Loki car oui maintenant après avoir 3 Chris, 2 Paul, on a 2 Tom Franchise Marvel/Disney #3 - Page 40 Laugh Donc Tom nous a posté la 1ere photo de tournage pour son retour dans la peau de Loki Franchise Marvel/Disney #3 - Page 40 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3 - Page 40 Gdsourir J'adore juste la photo qu'il nous a fait partager Franchise Marvel/Disney #3 - Page 40 Laugh Ensuite grâce aux JO de Rio, on a eu droit à un mini-trailer de Doctor Strange avec quelques plans en plus!
Et hors MCU, voici les premières images de l'un des news films de Jeremy! Le film s'appelle "Arrival", sur la manifestation des E.T et ce film est déjà pour les fans un cross-over entre le MCU et DC car il donnera la réplique à Lois Lane aka Amy Adams!


"He's back!" - 09.08.2016
Franchise Marvel/Disney #3 - Page 40 13872778_1149648041745646_2335426287452167320_n





XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 40 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3

Mar 9 Aoû - 22:19
Merci pour toutes ces info ! J'espere que t'es minois vont bien ?!
En tout cas, je ne crois pas que Tom et Sebastian soit en froid. Ce serait bête je pense comme conflit ^^
Sinon, j'ai hâte d'aller au cine !!!!!
Silverlight
Silverlight
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 32
Prénom : Adeline
Messages : 848
Frère Préféré : Dean !
Inscription : 25/04/2016

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 40 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3

Mer 10 Aoû - 13:38
Oui, on voit les infos sur Sebastian et je trouve ça touchant qu'il laisse ce genre de mots !
Excellent les photos de Brie et Chadwick Franchise Marvel/Disney #3 - Page 40 Laugh
Et si vraiment ils s’intéressent aux comics c'est cool !

LOKIIIIIIIIIIIIIII !
Heureusement qu'il est là celui là Franchise Marvel/Disney #3 - Page 40 Wub

Le trailer m'intrigue ! Dans le bon sens !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 40 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3

Mer 10 Aoû - 14:52
@Cuc: Le plus jeune, Bucky (non ce n'est pas du tout une coïncidence^^) va très bien mais c'est Fripouille, nôtre plus vieux maintenant entre les deux (mais il n'a que 6 ans) fait une forte allergie, qui a pour conséquence qu'il a des trous dans son pelage et certains endroits on voit littéralement la peau Franchise Marvel/Disney #3 - Page 40 07 Donc l’emmènerais demain pour qu'on puisse voir si on doit passer des tests ou si une simple piqûre de cortisone peut suffir comme la dernière fois qu'on l'avait fait.

Non moi non plus, j'y crois pas mais ça continuait dans ce sens-là parce que Sebastian suit l'insta de Chadwick... Et les fans demandent à l'un et l'autre (Sebastian & Tom) pourquoi il ne suit plus l'un et si l'autre avait vu que l'autre ne le suivait plus Franchise Marvel/Disney #3 - Page 40 Erf
Surtout qu'il y a jamais eu de conflit dans le groupe quoi!


@Silverlight: Ouiii et je croise les doigts pour que Tom réitère ce qu'il avait fait au Comic Con pour le panel de Thor 2 pour celui de Thor 3, en mettant son costume de Loki Franchise Marvel/Disney #3 - Page 40 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3 - Page 40 Laugh


___________________________________________________________


Alors voila on a les premières informations sur le new film de Sebastian qu'il tourne donc en Ireland et ce sera un thriller “We Have Always Lived in the Castle”, adapté d'un livre de Shirley Jackson. Ce qui est amusant, c'est que le film sera aussi produit par Micheal Douglas, nôtre Hank Pym! Le monde du MCU ne fait que de se croiser Franchise Marvel/Disney #3 - Page 40 Laugh
L'histoire racontera celle d'une famille isolée dont quatre de ses membres sont morts empoisonnés et utilisent des rituels et talismans pour se tenir à l'écart des citadins hostiles. Sebastian jouera un cousin lointain, qui a l'intention de s'en prendre à la fortune de la famille et dont son arrivée va réveiller des secrets de famille. Bon je pense que je me suis pas trop trompée dans la traduction sur la motivation du perso de Sebastian mais si j'ai fait une erreur dites-le moi car j'ai eu du mal pour le coup à trouver l'équivalent en français Franchise Marvel/Disney #3 - Page 40 07

Déjà, ça m'intrigue ce rôle car il sera différent des derniers rôles qu'il a eu et puis le voir dans un film produit par Micheal Douglas, c'est cool quoi Franchise Marvel/Disney #3 - Page 40 Gdsourir

Ensuite dans cet article, on a enfin THE NEW qu'on attendait tant depuis des mois avec la confirmation officielle que Sebastian sera bel et bien dans Avengers: Infinity War!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Franchise Marvel/Disney #3 - Page 40 581857 Franchise Marvel/Disney #3 - Page 40 581857 Franchise Marvel/Disney #3 - Page 40 581857 Franchise Marvel/Disney #3 - Page 40 581857 Franchise Marvel/Disney #3 - Page 40 581857 Franchise Marvel/Disney #3 - Page 40 581857 Franchise Marvel/Disney #3 - Page 40 581857 Franchise Marvel/Disney #3 - Page 40 581857 Franchise Marvel/Disney #3 - Page 40 581857 Franchise Marvel/Disney #3 - Page 40 573160 Franchise Marvel/Disney #3 - Page 40 573160 Franchise Marvel/Disney #3 - Page 40 573160 Franchise Marvel/Disney #3 - Page 40 573160 Franchise Marvel/Disney #3 - Page 40 573160 Franchise Marvel/Disney #3 - Page 40 573160 Franchise Marvel/Disney #3 - Page 40 573160 Franchise Marvel/Disney #3 - Page 40 573160
Il va enfin apparaître dans une franchise autre que Captain America!!!!!! Franchise Marvel/Disney #3 - Page 40 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3 - Page 40 Gdsourir On compte pas trop Ant-Man car même s'il apparaît dans la scène post-credits, lui et Chris en sont pas officiellement crédités dans le film^^ Et se retrouver pour la 3e fois sous la direction des frères Russo et pour la 4e fois sous celle du duo McFylee/Markus pour le scénario (puisque ce sont ce duo qui ont écrit la franchise Captain America et vont s'atteler à Avengers 3)!! Maintenant il faudra juste attendre la confirmation ou non qu'il apparaîtra dans Black Panther car e serait la suite logique qu'il soit réveillé avant Avengers 3 et qu'ils ne vont pas le réveiller dans Avengers 3, juste pour avoir du renfort! Franchise Marvel/Disney #3 - Page 40 Erf

Je mets aussi l'article de Comic Book, car j'adore leur article et leur idée de comment et quand Bucky pourrait revenir et le "Bucky va avoir besoin d'un bras, merci Tony Stark" Franchise Marvel/Disney #3 - Page 40 Laugh



‘Captain America’s’ Sebastian Stan to Star in ‘We Have Always Lived in the Castle’ Movie

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 40 Sebastian-stan1


Marvel universe star Sebastian Stan has come on board the independent thriller “We Have Always Lived in the Castle,” with shooting starting in Dublin.

Taissa Farmiga, Alexandra Daddario, Joanne Crawford and Willem Dafoe are also starring in a Further Films production in association with Great Point Media. Producers are Michael Douglas, Jared Goldman, Robert Mitas and Robert Halmi, Jr.


Stacie Passon is directing from a script she wrote with Mark Kroger, adapted from Shirley Jackson’s horror novel about an isolated family which has lost four members to poisoning and uses rituals and talismans to keep itself away from hostile townspeople. Stan will play a distant cousin, intent on maliciously securing the family’s fortune whose arrival sets in motion the uncovering of family secrets.


The novel was published in 1962 and was adapted into a play in 1966 by Hugh Wheeler.

Stan plays James Buchanan “Bucky” Barnes/Winter Soldier in the three Captain America movies and will appear in “Avengers: Infinity War” next year. He also appeared in “The Martian” and recently wrapped “I’m Not Here” with Maika Monroe and J.K. Simmons.

Stan is repped by ICM Partners, Brookside Artists Management and Lon Sorensen at Sloane, Offer



Winter Soldier Confirmed for Avengers: Infinity War

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 40 Winter-solider-194220

After the events of Captain America: Civil War, fans knew Sebastian Stan's Winter Solider would be showing up again sooner or later, but now fans have a more solidified timeline.

While there is a chance that the character might show up in Black Panther (they are keeping him in Wakanda after all), we now know he will definitely make an appearance in Avengers: Infinity War.


Stan has just been added to the upcoming We Have Always Lived In The Castle, which is being Directed by Stacie Passon and produced by Michael Douglas, Jared Goldman, Robert Mitas, and Robert Halmi Jr. Stan will play Charles Blackwood in the film, which starts shooting in Dublin this month, and in the same report (via THR), it is confirmed that Stan will start shooting Avengers: Infinity War early next year.

Exactly what his role will be in Infinity War is anyone's guess, as last time we left the character he was being put into cryostasis at Black Panther's compound in Wakanda, waiting for progress to be made on his Hydra programming. Thanks to Tony Stark he's also in need of a new arm, so suffice it to say he isn't in the best of shape.

Still, we don't know what happens in Black Panther, so his status at the beginning of Avengers: Infinity War is anyone's guess.




Et voici déjà les 1eres photos de tournage de ce fameux prochain film de Sebastian, datant d'hier!! Franchise Marvel/Disney #3 - Page 40 Gdsourir Il est trop cute sur les photos avec les p'tites filles  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 40 Wub Puis il est trop  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 40 Wub  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 40 Wub  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 40 Wub

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 40 073

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 40 081

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 40 095

Spoiler:


Site Sebastian Photo BTS  We Have Always Lived in the Castle
Elevendaleks
Elevendaleks
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Prénom : Margo
Messages : 445
Frère Préféré : DEAN
Inscription : 16/08/2013

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 40 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3

Mer 10 Aoû - 21:29
(J'ai reçu ton mp, et je me suis connectée pour la première fois depuis un bail! héhé)
Quelle super nouvelle en effet! Non seulement je suis super méga contente que Seb soit dans Infinity, mais je suis aussi vraiment excitée et soulagée que ce soit sous l'écriture/la direction de la même fine équipe! Je l'ai déjà dit mais je trouve que le personnage du Winter Soldier est le mieux développé/le plus complexe dans les films du MCU, et c'est grâce au talent de notre quatuor de choc!

Merci vraiment pour le travail de recherche que tu fais! C'est du boulot, mais des bonnes nouvelles comme celle-ci (Sebastian Franchise Marvel/Disney #3 - Page 40 Wub ), on en voudrait tous les jours!
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 40 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3

Mer 10 Aoû - 21:30
GÉNIAL !!!!! Il sera dans le prochain Avengers !!!! Trop cool ! Et je pense comme toi Alexa, il devrait tourner dans black Panther pour que ce soit quand même cohérent au niveau de la chronologie. Sinon ce sera bizarre de le réveiller comme ça en passant.
Pour le nouveau film de Sebastian, j'attends de voir la BA pie me faire une idée ^^

J'espère en tout cas que Fripouille ira mieux demain !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 40 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3

Mer 10 Aoû - 21:48
@Elevendaleks: oui j'avais oublié de faire mon boulot de te tenir au courant des news et là, je ne pouvais pas ne pas te prévenir^^
Pour le boulot donné, beh de rien, du moment que cela vous plaise, c'est le principal Franchise Marvel/Disney #3 - Page 40 56143

@Cuc: Oui, j'epsère aussi pour lui car je veux qu'il soit débarrasser vite fait de cette allergie Franchise Marvel/Disney #3 - Page 40 07


Sinon Ele (c'est pour aller plus vite^^), bah suis contente de te rassurer car pour les scénaristes et réalisateurs ont le savait depuis plusieurs mois mais je pense que c'est l'excitation pour Sebasitan qui t'a fait oublié ça Franchise Marvel/Disney #3 - Page 40 Laugh
Je te rejoins aussi sur le fait que Bucky/Winter Soldier est le personnage le mieux développé, plus complexe du MCU, du fait de tout ce qu'a vécu ce personnage. Je le mets aussi avec Steve car se sont des hommes hors du temps, ce qui n'est pas une chose facile à jouer. Et puis t'as oublié de dire dans le quatuor de choc, Sebastian qui a donné vie à ce perso Franchise Marvel/Disney #3 - Page 40 Wub Franchise Marvel/Disney #3 - Page 40 Laugh

Oui, je suis curieuse pour son film, j'ai pratiquement tous ses films dans ma biblio puis là, ça sent vraiment le rôle de vilain/vilain Franchise Marvel/Disney #3 - Page 40 Laugh


Concernant Bucky pour une plausible apparition dans Black Panther, une info sur Black Panther vient de tomber et confirme bien les propos que l'une des actrices avait donné lors du Comic Con dans le sens que l'histoire de Panther se passe bien après les événements de Civil War et l'on verra donc T'Challa faire toujours le deuil de son père tout en prenant son rôle de roi du Wakanda. Avec donc les fameux ennemis qui pourraient s'allier entre eux et d'où T'Challa ferait appel à la C.I.A pour l'aider.
Donc là, ça sonne encore plus l'espoir de voir Bucky apparaître dans Panther!  Franchise Marvel/Disney #3 - Page 40 573160


Black Panther Writer Reveals Story Details & MCU Impact

Marvel Studios has started their Phase 3 initiative off on a strong foot, thanks to the mega-success of Captain America: Civil War. That film, covering a violent ideological schism between Captain America and Iron Man, led to many Marvel Cinematic Universe superheroes having to choose sides of the debate - while a few new MCU heroes like Spider-Man and Black Panther were thrown into the middle of the fray.

T'Challa/Black Panther was a particularly big part of Civil War's story - and actor Chadwick Boseman managed to give him a captivating regal nobility and fierceness that definitely sold mainstream audiences on the idea of Marvel launching a standalone Black Panther movie.


Directing this big screen adventure is Creed's Ryan Coogler, who has made it clear that - from the subject matter to the tone - Black Panther will be a different sort of Marvel movie. As  with all MCU films, the details of Black Panther are being kept under wraps - but script writer Joe Robert Cole (The People vs. O.J. Simpson) was recently dropping a few details about what we can expect to see in the film, as well as where/when it takes place.

In speaking with /Film, Cole revaled that Black Panther will pick up shortly after the events of Civil War:

"Our standalone movie will begin shortly after Civil War ends. So we’ll be able to see him mourning and him starting to take command as king of his own nation. Lots of things are going to occur within regards to that. The country will be under threat from inside and out so we’ll learn what Wakanda is, that nation, as the most technologically advanced nation on the planet. Also, as Wakanda’s rise to prominence happens, it will affect the MCU moving forward which is really exciting.”

While a lot of the discussion surrounding Black Panther has focused on diversity (a cast that's majority black actors), or its unique cultural setting (an African nation), there's been less focus on Wakanda's position within Marvel lore - specifically, its status as the world's most technologically advanced nation. We already saw how Ultron used Wakanda's vibranium (the MCU's most valuable metal) for terrible purpose; if the actual technology of Wakanda begins to play a bigger role in things, it could mean serious upgrades for both the heroes and villains of the MCU.


However, Cole isn't letting the more fantastical elements of Black Panther's world (the tech) distract him from the opportunity to shed light on the rich culture and history of Africa:

“Africa is such a huge nation,” Cole said. “There are so many countries, each of them with different histories, mythologies, and cultures but what we tried to do was hone in on some of the history, some of the cultural influences and then extrapolate out in our technology, extrapolate out in how we see Wakanda and the different parts of the country and the culture of the country as well. So we wanted to root it in reality first and then build out from there, so we’d feel pretty authentic and grounded.”

We already discussed how Luke Cage's setting in Harlem will give Marvel rich insight into African-American community and culture, but the African homeland has only Black Panther to do it justice. Luckily, Coogler is a proven director, Cole seems to have his storytelling mind in the right place, and the cast is stacked with talent, including Boseman, Creed stary Michael B. Jordan, Oscar-winner Lupita Nyong'o and Walking Dead star Danai Gurira. If ever there was a blockbuster "Black Movie" worth getting excited about, Black Panther is it.

Doctor Strange arrives November 4, 2016; Guardians of the Galaxy Vol. 2 – May 5, 2017; Spider-Man: Homecoming– July 7, 2017; Thor: Ragnarok – November 3, 2017; Black Panther – February 16, 2018; Avengers: Infinity War – May 4, 2018; Ant-Man and the Wasp – July 6, 2018; Captain Marvel– March 8, 2019; Avengers 4 – May 3, 2019; and as-yet untitled Marvel movies on July 12, 2019, and on May 1, July 10, and November 6 in 2020

-------

http://www.winchesterslair.com/viewtopic.forum?t=9027

-------

http://www.winchesterslair.com/viewtopic.forum?t=9030
Contenu sponsorisé

Franchise Marvel/Disney #3 - Page 40 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum