The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 6 Empty Re: Franchise Marvel #2

Jeu 16 Avr - 22:01
Toute façon, Bruce et Clint c'était sûr :
Spoiler:
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 6 Empty Re: Franchise Marvel #2

Jeu 16 Avr - 22:13
Bah pourquoi tu mets en spoiler? Franchise Marvel #2 - Page 6 Huh Franchise Marvel #2 - Page 6 Laugh Franchise Marvel #2 - Page 6 Laugh Y a pas besoin Franchise Marvel #2 - Page 6 Laugh


Allez de nouveaux clips et un spot tv où l'on voit encore plus Rhodey en War Machine Franchise Marvel #2 - Page 6 Gdsourir Ainsi qu'une interview d'Anthony Mackie qui révèle qu'il a lu le script de Captain America: Civil War et il nous dit qu'il y a beaucoup de choses fun à faire pour lui... Mais que c'est Civil War, alors c'est une grosse... Civil War. Ca joue très bien avec l'histoire de Cap et comment il évolue en tant qu'homme, qu'il fait son truc, et tout le monde vient combattre ensemble pour le bien commun de l'homme."
Je sens que ça promet et que ça restera bien autour de Steve Franchise Marvel #2 - Page 6 Gdsourir




Maintenant les clips et spot tv!! D'abord une vidéo avec les interivews de Whedon et du cast avec de nouvelles images dont celle de Natasha qui voit des jeunes filles en plein cours de danse... Ca sent la Red Room ça et sûrement sa vision Franchise Marvel #2 - Page 6 Gdsourir



Ensuite par une scène avec Steve et Hill qui lui donne les informations qu'elle a trouvé sur les jumeaux! J'adore quand elle dit d'eux: "il est rapide et elle est juste bizarre" par rapport à leurs capacités pour faire court après toute la liste qu'elle a donné Franchise Marvel #2 - Page 6 Laugh
Puis surtout les dernières répliques de Steve avec "quel genre de monstre laisserait un scientifique allemand faire des expériences sur lui pour protéger son pays" en faisant référence à sa propre expérience et Hill qui rajoute "qu'ils ne sont pas en guerre" et Steve qui conclut "qu'eux si"!
C'est pas pour rien qu'il soit mon perso préféré avec Bucky! Franchise Marvel #2 - Page 6 Wub Franchise Marvel #2 - Page 6 Wub



La suivante avec Thor qui nous la joue gros big brother façon gros nounours dans un magasin de porcelaine et qui s'y prend trop mal  Franchise Marvel #2 - Page 6 Laugh  J'adore Steve qui fait comme si de rien n'était mais en rigole bien en le voyant s'enfoncer de plus en plus  Franchise Marvel #2 - Page 6 Laugh



Maintenant celle de Clint durant la bataille dans la forêt enneigée contre Hydra et qui veut mettre KO un tank! Franchise Marvel #2 - Page 6 Gdsourir Franchise Marvel #2 - Page 6 Laugh



Le new spot TV avec Rhodey/War Machine Franchise Marvel #2 - Page 6 Gdsourir Franchise Marvel #2 - Page 6 Gdsourir

avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 6 Empty Re: Franchise Marvel #2

Jeu 16 Avr - 23:36
Bah en spoilers parce que ça dévoile des trucs du film à venir. Franchise Marvel #2 - Page 6 Laugh Bon allez encore quelques jours à éviter les spots et les spoilers à partir d'aujourd'hui. Sinon j'aurais vu un tiers du film déjà Franchise Marvel #2 - Page 6 Erf
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 6 Empty Re: Franchise Marvel #2

Ven 17 Avr - 8:11
Beh moi je ne poste que les vidéos, c'est toi toute seule qui te trahi Franchise Marvel #2 - Page 6 Laugh Franchise Marvel #2 - Page 6 Laugh

Mais tu sais que la 1ere vidéo concerne Anthony et Civil War puisqu'il a lu le script et tout Franchise Marvel #2 - Page 6 Laugh
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 6 Empty Re: Franchise Marvel #2

Ven 17 Avr - 17:43
Oui la première vidéo ça va, mais comme tu as fait une petite trad, j'ai pas besoin de voir Franchise Marvel #2 - Page 6 604629



INFO SPOILER (dévoile un peu la fin d'Avengers 2 et la présence d'un personnage dans un prochain film) !
Par ici pour les détails !

SPOILER vous dis-je.

Scarlett Witch serait présente dans Civil War Franchise Marvel #2 - Page 6 573160  Bon Civil War va vraiment devenir un Avengers 2 (La suite). C'est pas pour me déplaire en fait, mais les personnages s'ajoutent au fur et à mesure, ça va s'arrêter quand ? Mais les propos d'Anthony Mackie me rassurent puisque le film restera centré sur Steve Franchise Marvel #2 - Page 6 Invisio2
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 6 Empty Re: Franchise Marvel #2

Ven 17 Avr - 18:11
Bah oui quoi, franchement Franchise Marvel #2 - Page 6 Laugh

Alors pour Scarlett Witch ça fait déjà quelques temps que cela circule (ils parlaient aussi d'elle et Quicksilver) et ils utilisent le mot "devrait" donc rien n'est encore officiel pour l'instant et dans l'article en français ils disent bien "suggérant que le second film d’Elizabeth Olsen sera bien Captain America : Civil War", le mot "suggérer"... et j'ai ziotté l'article en vo et là aussi, rien n'est confirmé encore, ils suggèrent juste par rapport aux propos de Whedon Franchise Marvel #2 - Page 6 Erf

Moi ça me dérangerais pas du tout de la voir dedans mais avant de sauter de joie, je préfère attendre la confirmation Franchise Marvel #2 - Page 6 Laugh

Mais y avait pas qu'Anthony qui disait que Civil War serait bien centré sur Steve mais Robert aussi quand il avait tenu à bien clarifier les choses en disant que Civil War, c'était Captain America 3 et pas autre chose Franchise Marvel #2 - Page 6 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 6 Empty Re: Franchise Marvel #2

Ven 17 Avr - 19:22
Oui Robert aussi l'avait dit. Mais bon, quelle est l'utilité de ramener plein de personnages si au final c'est bien centré sur Steve ? Je veux dire qu'en multipliant les personnages (pour les présenter par exemple comme Black Panther ou Captain Marvel), eh bien ces derniers n'auront qu'un rôle mineur. Bon en même temps (et ce que je vais dire est paradoxal), je ne suis pas contre voir plein de personnages rencontrer Steve et sa petite équipe.

Franchise Marvel #2 - Page 6 604629
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 6 Empty Re: Franchise Marvel #2

Ven 17 Avr - 19:31
Y aura pas de Captain Marvel dans Cap 3^^ Et je vais te citer un exemple d'un film avec plein de persos mais toujours centré sur Steve: Captain America: The Winter Soldier (Même chose pour Cap 1), il y a plein de persos mais toujours centré sur Steve! Franchise Marvel #2 - Page 6 Gdsourir Franchise Marvel #2 - Page 6 Laugh Ca apporte quelque chose en plus et surtout, ça montre que Steve ne bosse jamais en solo comme Tony par ex, mais en équipe! Franchise Marvel #2 - Page 6 Laugh
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 6 Empty Re: Franchise Marvel #2

Ven 17 Avr - 20:03
Oui mais bons y a une différence entre les persos communs (genre le gars à lunette, la blonde et je ne sais lus qui) et les persos super-héros comme Black Panther Franchise Marvel #2 - Page 6 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 6 Empty Re: Franchise Marvel #2

Ven 17 Avr - 20:10
Euh j'ai rien saisi à ce que t'as dit en parenthèse Franchise Marvel #2 - Page 6 Laugh donc n'aide pas du tout à comprendre la phrase en entière Franchise Marvel #2 - Page 6 Laugh


Et le trailer d'Ant-Man en vf! Et Evangeline a récupéré sa voix vf depuis Lost mais que bizarrement elle n'a pas eu dans le Hobbit Franchise Marvel #2 - Page 6 Erf

Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 6 Empty Re: Franchise Marvel #2

Sam 18 Avr - 12:10
Alors un article vient de tomber donnant de possibles spoilers concernant les films: Ant-Man, Captain America: Civil War et Doctor Strange! Franchise Marvel #2 - Page 6 Gdsourir

Le plus intéressant dans ces possibles spoilers sont ceux sur Captain America: Civil War Franchise Marvel #2 - Page 6 Gdsourir

Voici donc la traduction complète de la partie sur Captain:

Alors sur Captain America: Civil War, qui, accordé sur le rapport, est plus référencé comme une Civil War dans la famille (Civil War in-house). Le film aura une longue liste de supers-héros, incluant, Captain America, Black Widow, Hawkeye et Falcon d'un côté du conflit et ron Man, War Machine, The Vision et Ant-Man de l'autre côté. Scarlett Witch serait aussi de la partie, mais on ignore encore de quel côté elle sera. Black Panther fera aussi ses débuts, mais il servira ses propres causes. Et concernant Spider Man, Marvel garde fermement son implication ou non, dans ses cartons.

Maintenant parlons un peu de mode. Falcon aura une modification de son costume, avec du rouge et du gris, similaire à celui de son look dans les comics. Le costume de Cap ressemblera à celui qu'il porte dans Avengers Age of Ultron. Celui de Bucky sera le même que dans Winter Soldier et il aurait toujours les cheveux longs. Ant-Man garderait le même costume qu'il a dans son film.

Concernant les vilains, Baron Zemo fera sa 1ere apparition, et Brock Rumlow fera la transition de sa personnalité de CrossBonnes dans les comics, incluant une version modifiée de son masque qui est plus un hybride entre un masque et un casque avec le dessin d'un crâne dessus. Crossbones sera responsable d'avoir causé le massacre qui mène à la loi d'enregistrement des héros mais la vraie discorde entre Tony Stark et Steve Rogers viendra de leurs divergences par rapport au Winter Soldier, qui sera aussi dans le film.


Lien venant de Comic Book ==> Possible Captain America: Civil War, Doctor Strange, & Ant-Man Spoilers Revealed qui fait un résumé de l'article de Joblo, ici, qui est encore bien plus complet (si y a besoin de traduire, dites-moi) ==> Exclusive: Spoilery MCU details on Civil War, Doctor Strange, Ant-Man & more

Alors là, je vais exploser et sautiller de joie... Pourquoi? Car avec ce simple article sur ces possibles spoilers, j'ai raison sur deux de mes hypothèses!!!! Franchise Marvel #2 - Page 6 Gdsourir Franchise Marvel #2 - Page 6 Gdsourir Franchise Marvel #2 - Page 6 573160
Déjà concernant la nouvelle équipe que Steve va former à la fin d'Avengers: Age Of Ultron avec la fameuse scène des trailers/spot tv, où on le voit avec Natasha à ses côtés et le fameux "Avengers..."... dont je suis sûre vraiment à 100% que c'est ça et donc que l'équipe de Steve serait bien composé de Natasha, Clint, Sam sans parler de Fury Franchise Marvel #2 - Page 6 Gdsourir Franchise Marvel #2 - Page 6 Laugh Et je suis toujours pour que Scarlett Witch soit aussi avec lui, vu que Clint et Steve sont ceux qui vont plus les prendre sous leurs coudes et ne les prend pas pour michant! Franchise Marvel #2 - Page 6 Gdsourir

Et surtout THE gros point que je m'en doutais de la principale cause de désaccord entre Steve et Tony concernerait Bucky!!! Franchise Marvel #2 - Page 6 Gdsourir Franchise Marvel #2 - Page 6 Gdsourir Donc déjà, je peux dire que Tony, je ne t'aime plus Franchise Marvel #2 - Page 6 Laugh Franchise Marvel #2 - Page 6 Laugh Donc pas étonnant que Bucky aura un rôle important (et qu'on en parle pas trop) Franchise Marvel #2 - Page 6 Gdsourir Maintenant me demande s'il ne va pas vouloir "tuer" Tony comme dans les comics, surtout s'il s'en prend à Steve Franchise Marvel #2 - Page 6 Gdsourir Franchise Marvel #2 - Page 6 Laugh

Donc j'adore vraiment les différences du "Civil War" du comics à celui de film, déjà avec le gros point qui change est cela est sûr, sur le fait que les deux groupes s’opposeront, non pas sur la révélation des identités ou non mais sur ceux qui veulent recevoir des ordres du gouvernement ou non... Sur ces "possibles spoilers" si cela s'avérait bien vrai mais je sens bien cela venir comme ça, avec Rumlow/Crossbones le responsable de tout ce fiasco et surtout Steve prêt à tout pour défendre Bucky (comme lui l'avait fait durant toute leur vie) contre tous et donc Tony Franchise Marvel #2 - Page 6 Gdsourir  Franchise Marvel #2 - Page 6 Gdsourir

Sans parler que ces spoilers pourraient montrer l'arriver de Rhodey dedans (donc que ce ne serait pas lui qui y passerait dans Avengers 2 Franchise Marvel #2 - Page 6 Gdsourir ) et toujours aucun mot par rapport à Quicksilver (cela voudrait-il dire que c'est lui qui pourrait y passer?), surtout que durant l'une de leurs interviews à lui et Elizabeth, il disait que Quicksilver n'était rien sans Scarlett et vice-versa...


Concernant Ant-Man, c'est sur le personnage d'Hope, jouée par Evangeline Lily, qu'elle ne deviendrait bien "The Wasp" mais qu'on le verrait pas dans le film.
Et pour Doctor Strange que son costume serait très très similaire à celui du comics.


Dernière édition par Alexa le Dim 19 Avr - 9:32, édité 3 fois
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Franchise Marvel #2 - Page 6 Empty Re: Franchise Marvel #2

Sam 18 Avr - 14:32
Euh... J'ai un blanc de mémoire : à la fin de Captain America II, est-ce que Bucky redevient lui-même ?  Je ne me souviens juste qu'ils se battent et que même s'il en mange une, Captain ne veut pas le tuer... puis plus rien.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 6 Empty Re: Franchise Marvel #2

Sam 18 Avr - 15:53
Alors fallait regarder la 2e scène qui se trouve à la toute fin du générique où Bucky est au Smithsonian pour l'expo sur Captain America et il se retrouve devant sa propre image et comprend qu'on lui a menti et Steve avait raison...
Donc moi, je pense que durant les deux ans qui vont s'écouler entre Cap 2 & 3 où se déroulera Avengers 2 au milieu, que Bucky serait parti traquer Hydra et retrouver sa mémoire...


Voici la scéne à la toute fin du générique:

Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Franchise Marvel #2 - Page 6 Empty Re: Franchise Marvel #2

Sam 18 Avr - 19:05
Aaaah d'accord ! La scène, je l'avais vu car j'étais restée jusqu'à la fin.

Donc, il n'avait pas retrouvé la mémoire ( j'avais beau fouillé dans mes souvenirs, je ne me souvenais pas d'une scène de réconciliation où ils se seraient jetés dans les bras l'un de l'autre loll ). En tout cas, je comprends pas plus pourquoi il va être la cause d'une grosse dispute entre les Avengers, mais je verrai bien en temps voulu Franchise Marvel #2 - Page 6 506131
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 6 Empty Re: Franchise Marvel #2

Sam 18 Avr - 19:26
Ce que je voulais dire Alexa, c'est qu'entre de simples agents (comme le chauve à lunettes mate de peau, ou encore l'agent blonde Carter je crois) et des super-héros comme Black Panther, il y a une différence. Donc dans Captain America 2, les seuls super-héros c'était Steve, Bucky, Falcon voire Natasha, là dans Captain America 3 le nombre de super-héros va tripler ! Donc c'était pour dire que dans Cap 2 on était loin d'avoir beaucoup de super-héros comme dans Civil War.

Et sinon je partage ton enthousiasme ! Franchise Marvel #2 - Page 6 573160 Franchise Marvel #2 - Page 6 573160 Franchise Marvel #2 - Page 6 573160 Juste un truc : il ne faudrait pas que ça tourne trop au mélo comme dans Cap 2, par rapport à la relation entre Bucky et Steve. Je veux dire que j'ai pas envie de voir que 90% de la raison du fight entre Tony et Steve soit Bucky Franchise Marvel #2 - Page 6 Happy
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 6 Empty Re: Franchise Marvel #2

Sam 18 Avr - 19:55
@Cassidy: Non y avait aucune scène de réconciliation car durant Avengers, Steve sera toujours sans aucune piste pour trouver Bucky. Bah la cause de dispute entre Steve et Tony? Tout simplement, pour moi, le fait qu'Hydra ait forcé Bucky à causer l'accident mortel de voiture d'Howard et Maria Stark, les parents de Tony... Et qu'il va sûrement le découvrir... Franchise Marvel #2 - Page 6 Erf Steve lui sait très bien que Bucky n'était pas en possession de ses moyens, comme Clint avec Loki mais est-ce que Tony lui, le comprendra? Car il a beau ne rien en vouloir à Clint, par ex, d'avoir été contrôlé et aidé Loki à tuer 80 personnes en 3 jours... Ou comme il dit à la pauvre mère du soldat qui s'était porté volontaire dans Iron Man 3, pour le progrès du vrai Mandarin, que son fils n'était qu'une victime, qu'il a été utilisé comme une arme... Bucky se retrouve dans la même position mais parmi les victimes se trouvent ses parents...


@Lya: Alors les supers-héros dans Cap 2 étaient: Steve, Bucky, Natasha, Sam, Fury, Hill et Rumlow du côté des vrais méchants. Donc ça fait 7 qu'en même Franchise Marvel #2 - Page 6 Laugh Puis certains supers héros, auront aussi des seconds rôles, hein Franchise Marvel #2 - Page 6 Laugh

Ah non, je pense pas que ce sera 90% du fight entre Tony et Steve soit Bucky, on voit déjà dans Avengers 1, qu'ils se fritent déjà et Bucky n'en est pas la raison... Y aura aussi les conséquences de ce qui s'est produit dans Avengers 2 Franchise Marvel #2 - Page 6 07
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 6 Empty Re: Franchise Marvel #2

Sam 18 Avr - 20:06
Gros spoiler concernant un personnage dans AoU
Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 6 Empty Re: Franchise Marvel #2

Sam 18 Avr - 20:19
Eh bien disons que pour moi dans les héros de Marvel, il y a les super-héros (Thor, Iron Man, Hulk, Captain America, Vision, Spider-Man; du côté des méchants Thanos, Ronan, etc.), les héros (Star Lord, Black Widow, Hawkeye, le Faucon, etc.) puis les acolytes des héros (Fury, Hill, etc.).
Franchise Marvel #2 - Page 6 Happy


Menofletters, concernant le gros SPOIL, mes craintes se sont réalisées hélas Franchise Marvel #2 - Page 6 Cry Mais j'ai espoir que ce ne soit que temporaire Franchise Marvel #2 - Page 6 604629 Ce serait logique au regard de quelques images dans la bande-annonce, mais c'est du gachis Franchise Marvel #2 - Page 6 424619
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 6 Empty Re: Franchise Marvel #2

Sam 18 Avr - 20:29
Lya a écrit:Eh bien disons que pour moi dans les héros de Marvel, il y a les super-héros (Thor, Iron Man, Hulk, Captain America, Vision, Spider-Man; du côté des méchants Thanos, Ronan, etc.), les héros (Star Lord, Black Widow, Hawkeye, le Faucon, etc.) puis les acolytes des héros (Fury, Hill, etc.).
Franchise Marvel #2 - Page 6 Happy


Menofletters, concernant le gros SPOIL, mes craintes se sont réalisées hélas Franchise Marvel #2 - Page 6 Cry Mais j'ai espoir que ce ne soit que temporaire Franchise Marvel #2 - Page 6 604629 Ce serait logique au regard de quelques images dans la bande-annonce, mais c'est du gachis Franchise Marvel #2 - Page 6 424619

Par contre, dans les comics
Spoiler:
donc on sait jamais si Marvel Studios irait jusque là Franchise Marvel #2 - Page 6 604629

Sinon, le casting de Captain America : Civil War donnerai cela :

Spoiler:

Enorme quand même, ça surpasse tellement le roster des Avengers du coup Franchise Marvel #2 - Page 6 Laugh
Imaginez si le prochain Avengers surpassera tout ça en nombre de héros/vilains Franchise Marvel #2 - Page 6 736115 Ce qui n'est pas impossible d'ailleurs puisqu'il sera en deux parties. Franchise Marvel #2 - Page 6 558917
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 6 Empty Re: Franchise Marvel #2

Sam 18 Avr - 21:49
Dans les comics, ils sont tous les deux des X-Men, les jumeaux et là dans le MCU, ils ne sont pas considérés comme tel donc peut-être aussi qu'ils vont différencier tout ça, surtout par rapport à elle, puisque là, pour Scarlett, elle envoie des visions pour créer les plus grandes peurs à ses victimes...


Après, pour Avengers 3, partie 1 & 2, faudra faire attention à pas faire l'overdose de supers-héros/méchants Franchise Marvel #2 - Page 6 Laugh mais j'ai confiance aux frères Russo qui seront derrière les manettes... Ils ont l'habitude de gérer beaucoup de persos depuis "Winter Soldier" Franchise Marvel #2 - Page 6 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 6 Empty Re: Franchise Marvel #2

Sam 18 Avr - 22:14
Alexa a écrit:Dans les comics, ils sont tous les deux des X-Men, les jumeaux et là dans le MCU, ils ne sont pas considérés comme tel donc peut-être aussi qu'ils vont différencier tout ça, surtout par rapport à elle, puisque là, pour Scarlett, elle envoie des visions pour créer les plus grandes peurs à ses victimes...


Après, pour Avengers 3, partie 1 & 2, faudra faire attention à pas faire l'overdose de supers-héros/méchants Franchise Marvel #2 - Page 6 Laugh mais j'ai confiance aux frères Russo qui seront derrière les manettes... Ils ont l'habitude de gérer beaucoup de persos depuis "Winter Soldier" Franchise Marvel #2 - Page 6 Gdsourir

A mon avis c'est justement grâce a "l'overdose de supers-héros/méchants" qu'on a le droit a un Avengers en deux parties ! De plus, l'acteur qui incarne Thanos a confirmé qu'il y aurait d'autres méchants et il y a aussi des rumeurs avec la possible apparition des Gardiens de la Galaxie et des Defenders (seulement dans la seconde partie pour ces derniers) Franchise Marvel #2 - Page 6 506131
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 6 Empty Re: Franchise Marvel #2

Sam 18 Avr - 22:31
Oui voilà je compte bien sur cette capacité pour restaurer les choses. Mais je ne sais pas, tout est possible.

Pas sûr que le prochain Avengers surpasse cette liste, comme tu l'as dit c'est en deux parties. Et déjà :
Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 6 Empty Re: Franchise Marvel #2

Sam 18 Avr - 22:34
Ou vise versa, genre certains héros mourront dans la première partie :/
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel #2 - Page 6 Empty Re: Franchise Marvel #2

Sam 18 Avr - 22:52
Je trouve que ça fait énormément de personnage .... Moi qui n'a pas THE mémoire, je sens que je vais être vite paumé ...
Puis je suis triste que Tony devienne un peu le "méchant" vue que tout le monde va rejoindre Captain, même si Tony est agaçant, je l'aime bien, puis qu'est-ce que ça va donner avec Pepper ?

Scarlett elle a déjà pas mal de pouvoir, lui en rajouter c'est trop aussi ... Faut rester dans les normes, après c'est Marvel c'est déjà écris.
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 6 Empty Re: Franchise Marvel #2

Sam 18 Avr - 23:04
Morrigan a écrit:Je trouve que ça fait énormément de personnage .... Moi qui n'a pas THE mémoire, je sens que je vais être vite paumé ...
Puis je suis triste que Tony devienne un peu le "méchant" vue que tout le monde va rejoindre Captain, même si Tony est agaçant, je l'aime bien, puis qu'est-ce que ça va donner avec Pepper ?

Scarlett elle a déjà pas mal de pouvoir, lui en rajouter c'est trop aussi ... Faut rester dans les normes, après c'est Marvel c'est déjà écris.

C'est ce qui est bien avec Civil War, il n'y a pas vraiment de méchants (hormis les vilains de base bien évidemment Franchise Marvel #2 - Page 6 Gdsourir ), c'est juste que chacun a une vision des choses et se bat pour.

Un camp = se bat pour la liberté et est contre la révélation des identités.

Un camp = se met au côté de la justice (la lois fait suite a un grave accident qui a couter la vie a de nombreux gamins) en révélant leur identités.
Contenu sponsorisé

Franchise Marvel #2 - Page 6 Empty Re: Franchise Marvel #2

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum