The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 16 Empty Re: Franchise Marvel #2

Sam 9 Mai - 21:47
Tu aimes vraiment faire des frayeurs aux gens mais c'est pas Halloween encore Franchise Marvel #2 - Page 16 Laugh Franchise Marvel #2 - Page 16 Laugh
La Chine et le Japon ont souvent été dans cette situation-là mais pour une fois, la Chine ne l'a pas trop tard par rapport au monde entier, d'habitude, c'est elle la toute dernière à avoir les films, par ex le dernier opus du Hobbit, tout le monde l'avait eu majoritairement en décembre mais eux, ils ont attendu février Franchise Marvel #2 - Page 16 Erf


Non le classement a été difficile à faire qu'en même sauf pour mon number 1, ça y a pas de doute ni pour le podieum mais après c'est juste trop dur à faire un choix Franchise Marvel #2 - Page 16 Laugh



Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sebastian nous a partagé une 1ere photo sur son instagram où il répète sur le tournage du film Franchise Marvel #2 - Page 16 Gdsourir Franchise Marvel #2 - Page 16 Gdsourir  Franchise Marvel #2 - Page 16 581857  Franchise Marvel #2 - Page 16 581857  Franchise Marvel #2 - Page 16 581857  Franchise Marvel #2 - Page 16 573160  Franchise Marvel #2 - Page 16 573160  Franchise Marvel #2 - Page 16 573160  Franchise Marvel #2 - Page 16 573160
Une scène de combat Franchise Marvel #2 - Page 16 Gdsourir  Franchise Marvel #2 - Page 16 Gdsourir  Franchise Marvel #2 - Page 16 Gdsourir Et on voit maintenant l'allure qu'aura Bucky (donc on dirait des cheveux plus courts que Cap 2) Franchise Marvel #2 - Page 16 Gdsourir  Franchise Marvel #2 - Page 16 Gdsourir


"Having A weekend!" - 09.05.2015
Franchise Marvel #2 - Page 16 855539BTS03
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 16 Empty Re: Franchise Marvel #2

Sam 9 Mai - 22:39
Hum mais on voit rien Franchise Marvel #2 - Page 16 Mellow Après cette photo en appelle d'autres ! Franchise Marvel #2 - Page 16 Happy
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 16 Empty Re: Franchise Marvel #2

Sam 9 Mai - 22:41
C'est avant-goût de la suite Franchise Marvel #2 - Page 16 Gdsourir Franchise Marvel #2 - Page 16 Gdsourir Moi, à partir de maintenant, j'vais surveiller son compte ainsi que ceux des autres Franchise Marvel #2 - Page 16 Gdsourir Franchise Marvel #2 - Page 16 Gdsourir
Puis là, on dirait bien qu'il répète des enchaînements de combat... Donc maintenant me demande contre qui? Franchise Marvel #2 - Page 16 Gdsourir


Et j'avais oublié de mentionner un point comme pour la vf de Dardevil, y aura un sacré soucis s'il vient à tomber en face de Rumlow/Crossbones car ils ont donné la voix de Rumlow à Peter (j'adore cette voix, c'est celle de Derek Morgan dans Criminal Minds depuis 11 ans^^) ^^ Comme ils ont donné la voix vf de Tony à Dardevil^^ C'est le même univers mais ils donnent les mêmes voix à deux persos^^ Sont pas du tout fufutes les français... Tout comme l'allusion à Jack Sparrow alors que Peter n'était même pas sur terre durant la sortie des films^^
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 16 Empty Re: Franchise Marvel #2

Dim 10 Mai - 19:34
Les estimations de ce 2e weekend aux US qui est de $77.2 million donc comme pour la semaine dernière, il pourrait bien avoir un ajustement plus que positif demain!

Ce qui amène le film sur le sol US à un total maintenant de plus de 312 millions $!
Dans le reste du monde, il continue d'avoir une super régularité et se trouve à plus de 562 millions $ pour un total de 875 millions $!!! Donc d'ici le weekend prochain, il aura atteint le milliard car il sort en Chine mardi Franchise Marvel #2 - Page 16 Gdsourir Franchise Marvel #2 - Page 16 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 16 Empty Re: Franchise Marvel #2

Lun 11 Mai - 22:44
Alors déjà voici les chiffres finaux de ce 2e weekend aux US et il y a eu une toute petite hausse passant de $77.2 millions à $$77,7 millions, apportant donc le total là-bas à $313 millions


Ensuite on saurait combien de temps chaque perso apparaît dans "Age of Ultron" et encore une fois, suis satisfaite du 1er Franchise Marvel #2 - Page 16 Gdsourir Et super étonnée pour Thor Franchise Marvel #2 - Page 16 Laugh Et l'écart est cette fois-ci plus grand entre Steve et Tony, beaucoup plus que les 41s dans le 1er opus^^

Captain America: 50:25
Iron Man: 45:34
Black Widow: 33:07
Quicksilver: 26:43
Bruce Banner/Hulk: 23:55
Scarlet Witch: 20:59
Hawkeye: 19:56
Thor: 14:18
Vision: 8:41


Enfin concernant le tournage de Captain America 3, que cette semaine et surtout demain, une scène qui se nomme "a funeral scene" d'après les dernières infos... Donc à partir de maintenant sur qui sera ces "funérailles": je pencherais pour Peggy car elle n'était pas dans la liste officielle de ce 3e opus alors qu'elle était dans les deux derniers + Avengers 2 + Ant-Man ainsi que les séries Shield + Agent Carter... Puis elle est vieille et malade... Je ne pense pas à Steve car il sera présent dans Avengers 3 puisque Chris l'a confirmé... sauf s'il s'agit d'un faux enterrement afin de protéger Steve qui est grièvement blessé ou dans une version comme dans les comics pour le ramener dans Avengers 3...

Et le site qui a révélé cette information a aussi rappelé des infos essentielles concernant ce 3e opus que les frères Russo avaient révélé d'autres points bien avant la sortie de "Winter Soldier" que Cap 3 était plus un ‘Winter Soldier: Part 2′.

Je croise toujours les doigts pour que rien n'ait changé et que ce soit toujours un "Winter Soldier: Part 2"Franchise Marvel #2 - Page 16 Gdsourir Franchise Marvel #2 - Page 16 Gdsourir



Captain America: Civil War Reportedly Filming A Funeral Scene

Production on Captain America: Civil War began last Friday, and set photos and rumors have already begun to spread from the Atlanta set.

The latest rumor, being reported by Heroic Headlines, suggests an unfortunate turn for someone involved in the film. The report suggests that a funeral scene will be shot on Tuesday, May 12. A casting call from Tammy Smith Casting for “Sputnik,” the film’s production title, confirms that the film is seeking “upscale men and women” in “dark” and “conservative” attire, befitting a funeral. The Tuesday forecast for Atlanta suggests it will be a cloudy, grey day. In other words, perfect funeral weather.

When talking of Civil War and funerals, fans familiar with the comics will likely first think of the funeral of Captain America. In the comics, Cap surrenders himself into S.H.I.E.L.D. custody and is murdered on the court house steps before his trial. This eventually leads to Bucky Barnes, the Winter Soldier, taking up the shield as the new Captain America in Steve Rogers’ place.


It’s important to note that directors Joe and Anthony Russo revealed some key information about the film long before the subtitle ‘Civil War’ was ever revealed, detailing that the third installment in the Captain America franchise is just as much a sequel to Captain America: Winter Soldier, if not more so than Avengers: Age of Ultron. When discussing the Winter Soldier film last year before the blockbuster’s release, Joe Russo stated that Captain America 3 would actually be more like ‘Winter Soldier: Part 2′.

The movie is clearly written as a two-parter. There is a, there would seem to, the next movie would seem to require a continuation of the journey of the Winter Soldier.

Chris Evans, the actor behind Steve Rogers, A.K.A. Captain America, has also discussed his potential death in future films, saying he feels fairly certain that his character will die off from the Marvel Cinematic Universe.

“I’m sure it’ll happen at some point, all good things have to come to an end. But I’m really happy playing the character.”

Traduction: Il est important de noter que les réalisateurs Joe et Anthony Russo avaient révélé certains points à propos du film, bien avant que le sous-titre 'Civil War' ne soit révélé, détaillant que le troisème épisode de la franchise Captain America était plus comme un sequel de Captain America: Winter Soldier, sinon plus qu'Avengers: Age Of ultron. Au moment des dicussions sur le "Winter SOldier", l'année dernière avant la osrtie du blockbusters, Joe Russo avait dit que Captain America 3 serait plus comme un 'Winter Soldier: Part 2'.

Le film est clairement écrit comme une 2e partie. Il semblerait que le prochain film serait une continuation du voyage du 'Winter Solider'.

Chris Evans, l'acteur derrière le visage de Stee Rogers aka Captain America, a aussi discuté de sa mort potentielle dans les futurs films, disant qu'il sentait bien que son personnage mourrait dans le MCU.

Je suis sûr que cela arrivera à un moment, toutes les bonnes choses ont une fin. Mais je suis vraiment heureux de jouer ce personnage.


Dernière édition par Alexa le Mar 12 Mai - 17:22, édité 1 fois
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel #2 - Page 16 Empty Re: Franchise Marvel #2

Mar 12 Mai - 1:04
Han une épreuve de plus pour Steve de perdre Peggy, même si elle était très âgée Franchise Marvel #2 - Page 16 143924
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 16 Empty Re: Franchise Marvel #2

Mar 12 Mai - 17:13
Alexa a écrit:Ensuite on saurait combien de temps chaque perso apparaît dans "Age of Ultron" et encore une fois, suis satisfaite du 1er Franchise Marvel #2 - Page 16 Gdsourir Et super étonnée pour Thor Franchise Marvel #2 - Page 16 Laugh Et l'écart est cette fois-ci plus grand entre Steve et Tony, beaucoup plus que les 41s dans le 1er opus^^

Captain America: 50:25
Iron Man: 45:34
Black Widow: 33:07
Quicksilver: 26:43
Scarlet Witch: 20:59
Hawkeye: 19:56
Thor: 14:18
Vision: 8:41


Et Hulk ? Franchise Marvel #2 - Page 16 Happy


Ah non bof pas Peggy Franchise Marvel #2 - Page 16 Mellow Sauf si la scène se trouve au début selon les indices qu'on aura (par exemple l'OST), mais bon, je ne pense pas que ce soit elle puisque comme tu le dis, elle n'est pas dans le casting officiel. Et puis je pense que si Peggy meurt, il y sera fait référence, mais toute une scène ? Je sais pas. A moins que ce soit une mini mini scène oui.

Bon maintenant que j'y pense, ce serait plus logique que ce soit Peggy. Enfin voilà, désolée je suis pas claire Franchise Marvel #2 - Page 16 Erf


Et le site qui a révélé cette information a aussi rappelé des infos essentielles concernant ce 3e opus que les frères Russo avaient révélé d'autres points bien avant la sortie de "Winter Soldier" que Cap 3 était plus un ‘Winter Soldier: Part 2′.

Je croise toujours les doigts pour que rien n'ait changé et que ce soit toujours un "Winter Soldier: Part 2"Franchise Marvel #2 - Page 16 Gdsourir Franchise Marvel #2 - Page 16 Gdsourir


Quand je vois que Steve a plus d'exposition que les autres dans Avengers 2 (dans Avengers 1, il était aussi pas mal à l'écran), eh bien dans Cap 3 ce sera encore plus je pense. Donc du coup là je ne me fais pas de soucis.



Chris Evans, l'acteur derrière le visage de Stee Rogers aka Captain America, a aussi discuté de sa mort potentielle dans les futurs films, disant qu'il sentait bien que son personnage mourrait dans le MCU.

Je suis sûr que cela arrivera à un moment, toutes les bonnes choses ont une fin. Mais je suis vraiment heureux de jouer ce personnage.

Une mort apparente dans Civil War et une mort de Steve/Captain America (donc passage de flambeau à Bucky comme dans les comics) dans Avengers 3 part 2 ?
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 16 Empty Re: Franchise Marvel #2

Mar 12 Mai - 17:47
Bah crotte, il y était pourtant quand j'avais repris la liste Franchise Marvel #2 - Page 16 Blink Je l'ai rajouté!! Franchise Marvel #2 - Page 16 Gdsourir

Après oui, ça peut être une mini-scène... Puis c'est comme Fury et Hill qui normalement doivent être dans le film mais ils sont absent de la liste officielle. Puis dans l'article il précisait today et qu'en plus le temps coincidait avec le thème de la scène car il ferait normalement gris Franchise Marvel #2 - Page 16 Erf
En y réfléchissant, tu te dis qu'enfin de compte cette hypothèse pourrait être ça Franchise Marvel #2 - Page 16 Laugh
Puis après ça rajouterait un truc à Steve (après cette nouvelle et douloureuse épreuve comme tu le soulignes Morrigan) )sur Bucky, s'il ne l'a pas retrouvé au moment de cette scène, si c'est l'enterrement de Peggy, qu'il serait vraiment la seule personne de son passé (par rapport à Peggy qui est encore là jusqu'à présent) et le dernier membre de sa famille...


Alors des fans ont vu l'équipe des décors qui font référence à Londres à Atlanta, today et aujourd'hui devait être tourné la scène des funérailles et je me dis que comme Peggy est anglaise, iraient-ils filmer cette scène directement là-bas? Ou est-ce une autre scène comme la loi pour enregistrer les héros qui se passeraient plus à Londres où siège les Nations Unies que cela ne soit pas que pour les US?

Franchise Marvel #2 - Page 16 Img_7733

Franchise Marvel #2 - Page 16 Img_7734

Franchise Marvel #2 - Page 16 Img_7735

Franchise Marvel #2 - Page 16 Img_7736

Franchise Marvel #2 - Page 16 CEu9JbtUMAEVInw

Franchise Marvel #2 - Page 16 CEu9JclUkAA0mrP


Ouais c'est ce que j'aime par rapport à la mise en avant du perso de Steve, c'est peut-être le perso de Tony qui a lancé la machine MCU mais ça n'en fait pas le perso comment dire qui est mis en avant par rapport aux autres... Je sais pas si tu vois ce que je veux dire Franchise Marvel #2 - Page 16 Laugh
Et puis les frères Russo avec le duo des mêmes scénaristes aux commandes depuis Cap 1, on devrait pas être déçu Franchise Marvel #2 - Page 16 Gdsourir


Ouais, c'est ce sur quoi je pencherais aussi pour cette autre hypothèse (l'autre étant qu'il meurt mais sans vraiment l'être pour de vrai et récupère de ses blessures à l'abri) où Steve, ne serait pas "mort" dans Civil War contre Tony et Crossobones mais qu'il tomberait plus contre Thanos et après le passage à Bucky... Ou il lui en parlera déjà dans Cap 3...


J'avais oublié aussi de dire que le titre des nouvelles aventures solos de Spider-Man serait "Spider-Man: The New Avenger"... Mouais je sais pas si on avait besoin de nous faire rappeler qu'il allait bientôt rentrer dans la bande Franchise Marvel #2 - Page 16 Rolleyes  Franchise Marvel #2 - Page 16 Laugh



Sinon petit aparté, vous vous souvenez que dans les comics, il y aurait une Thor au féminin mais qui n'a rien à voir avec Thor, le fils d'Odin... eh bien maintenant on connait l'identité de ce nouveau Thor féminin qui est connu de tous puisqu'il s'agit de Jane Foster!!!
Maintenant tout le monde se demande si cela aura et sera abordé dans le MCU  Franchise Marvel #2 - Page 16 Gdsourir


Marvel Reveals The All-New Thor As...

Franchise Marvel #2 - Page 16 12artsbeat-thor1-blog480-135445

Marvel Comics has officially confirmed the identity of the all-new, female Thor currently wielding Mjolnir in the pages of Jason Aaron’s Thor series.

Warning: Major Spoilers ahead. Do not read any further if you do not want Thor #8 spoiled.

************************************

Still with us?

As tomorrow's Thor #8 will detail, the all-new Thor is none other than Jane Foster, Thor’s major love interest for a majority of the character’s publishing history. While Thor and Foster have not been romantically involved for a number of years, they have remained close friends and stayed connected. Foster was last seen during Jason Aaron’s Thor: God of Thunder series, where readers learned that she had cancer. But despite Thor’s offers to help, Foster rejected any magical or mystical remedies. As to why Foster changed her mind and how she became “Worthy” to wield Mjolnir remains a mystery for now, but expect full answers to come when Thor #8 hits shelves tomorrow.

“Jane Foster has been part of the Thor comics and the Thor mythology from almost the very beginning,” Aaron told The New York Times. “The very act of picking up this hammer, of becoming Thor, is killing her. Where we go from here is the real story.”

And just as fans have begun the countdown for Anthony Mackie to become the All-New Captain America, expect everyone to start speculating whether Natalie Portman (Marvel Studios’ Jane Foster) will play the All-New Thor after 2017’s Thor: Ragnarok.

What do you think of Portman’s new title as the God of Thunder? Sound off in the comments below!
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 16 Empty Re: Franchise Marvel #2

Mer 13 Mai - 11:17
Des funérailles à Londres ? Elle serait plutôt enterrée là où elle a vieilli, avec sa famille et tout. Donc être enterrée à Londres mouais, sauf si elle voulait vraiment être enterrée dans son pays d'origine.


Jane Foster en Thor femme : il faut que ça reste dans les comics, parce que s'ils en parlent dans le MCU, les films sur Thor seront définitivement ruinés en partie. Je m'explique :
J'ai pas aimé l'interprétation de Natalie Portman et beaucoup sont du même avis, le personnage de Jane Foster au ciné est passable. Ca plombe en partie les films (mais pas que hein Franchise Marvel #2 - Page 16 Happy ). Donc Jane Foster/Thor dans le MCU, ahah la blague Franchise Marvel #2 - Page 16 Laugh Franchise Marvel #2 - Page 16 Laugh Non merci. Déjà par rapport à ce que j'ai dit plus haut, mais en plus l'actrice n'a pas la carrure.

Par contre, s'ils changent d'actrice je suis 100% OK. Une actrice qui a une carrure semblable à Jamie Alexander serait largement plus crédible. Que les gens du MCU ne fassent pas l'erreur de parler de Jane/Natalie Portman en tant que nouveau Thor. Franchise Marvel #2 - Page 16 Sleep
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel #2 - Page 16 Empty Re: Franchise Marvel #2

Mer 13 Mai - 18:10
Ouais enterré dans son pays d'origine, possible.

Lya je confirma, non mais Jane Foster en Thor femme ... Une femme en Thor, pardon mais prenait Milla, parce que Natalie x)

Milla Jovovich tu vois la femme qui déchire

Franchise Marvel #2 - Page 16 Tumblr_lpr3twrevU1qbxq6qo1_500

Et Natalie ....

Franchise Marvel #2 - Page 16 Tumblr_m0bl08WjmU1r5tdn1

Franchise Marvel #2 - Page 16 604629

Quand à Spider man faut pas l'appeler le nouvel avengers, mais le boulet des avengers, ça sonne mieux pour moi.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 16 Empty Re: Franchise Marvel #2

Mer 13 Mai - 20:07
Bah oui, y en a beaucoup qui demande à être rapatrié pour être enterrer dans leurs pays...  

M'en fiche moi j'adore Natalie et vu ce qu'elle a fait dans Star Wars, je sais qu'elle peut avoir un côté badass Franchise Marvel #2 - Page 16 Gdsourir Franchise Marvel #2 - Page 16 Gdsourir


Sinon niveau box-office, je vais avoir raison pour que d'ici ce weekend/fin weekend qu'Avengers 2 aura atteint le milliard puisqu'il est déjà à $932 millions!!! Franchise Marvel #2 - Page 16 Gdsourir Franchise Marvel #2 - Page 16 Gdsourir Franchise Marvel #2 - Page 16 573160 Franchise Marvel #2 - Page 16 573160 Avec $324 miilions sur le sol US et $607 millions dans le reste du monde Franchise Marvel #2 - Page 16 Gdsourir Franchise Marvel #2 - Page 16 Gdsourir
Je pense qu'on aura demain les estimations du 1er jour en Chine, hier Franchise Marvel #2 - Page 16 Gdsourir


Edit: bah voila on a les 1eres infos du 1er jour au box-office en Chine et c'est du lourd car en un seul jour, ils ont récolté $33.9 million!!! Le film réalise le meilleur démarrage de tous les temps en Chine pour un premier jour en semaine (car les débuts sont souvent le weekend et c'est Fast 7 qui a ce record-là dans cette catégorie)!!! Franchise Marvel #2 - Page 16 Gdsourir Franchise Marvel #2 - Page 16 Gdsourir
Ce premier jour, il réalise pratiquement le double démarrage d'Iron Man 3 et plus que le 1er Avengers en deux jours pour ce dernier.
Donc ça sent très bon là-bas Franchise Marvel #2 - Page 16 Gdsourir Franchise Marvel #2 - Page 16 Gdsourir
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel #2 - Page 16 Empty Re: Franchise Marvel #2

Mer 13 Mai - 22:04
Je sais qu'avant ça se faisait énormément de vouloir être enterré dans son pays natal ou sa ville natale.

Sinon du côté de Loki, donc notre fameux Tom, une nouvelle BA de son film ;)

Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 16 Empty Re: Franchise Marvel #2

Jeu 14 Mai - 10:15
C'est bien du El Toro ça comme film Franchise Marvel #2 - Page 16 Laugh


Sinon bah, je pense avoir eu raison pour les funérailles qu'il s'agirait bien de celles de Peggy car ils ont "redécorer" une  synagogue à Atlanta en une église de Londres et des photos nous montrent Chris/Cap avec Emily/Sharon, habillés pour la cérémonie! Donc ça laisse bien supposer ce que ça doit supposer que Peggy n'est plus Franchise Marvel #2 - Page 16 143924
Donc peut-être que c'est là que Steve saura que Sharon est la petite nièce de Pggy!

Sur la 1ere photo, on voit Chris de dos, sur la 2e, on voit Emily et sur la 3e les figurants avec les acteurs durant la scène et pas mal aussi de militaire!


"Chris Evens is out of his Captain America super hero costume and in a tuxedo while shooting a funeral scene for Captain America 3! #captainamerica3 #captainamerica #emilyvancamp #chrisevans #atlantahollywood #marvaluniverse #marvel #marvelcomics #hollywoodofthesouth #filmindustry #filming #atlantafilms #movies #makingamovie #production #producer #director" - 13.05.2015
Franchise Marvel #2 - Page 16 599220BTS04


"Emily VanCamp is headed to set for Captain America 3! #captainamerica3 #captainamerica #emilyvancamp #atlantahollywood #marvaluniverse #marvel #marvelcomics #hollywoodofthesouth #filmindustry #filming #atlantafilms #movies #makingamovie #production #producer #director #chrisevans" - 13.05.2015
Franchise Marvel #2 - Page 16 698373BTS05


"Today we have been bustling with excitement at work as they film the next Captain America 3: Civil War Marvel movie at our church neighbors building. It's been fun hanging out with the extras in between takes since we are their craft services, wardrobe, hair and makeup location. The crew and extras have been a delight! Plus it's kind of funny seeing church-y religious costumes in a synagogue parking lot. #captainamerica3 #captainamerica #emilyvancamp #atlantahollywood #marvaluniverse #marvel #marvelcomics #hollywoodofthesouth #filmindustry #filming #atlantafilms #movies #makingamovie #production #producer #director #chrisevans #anthonymackie #martainfreeman #scarlettejohansson #extars #buzzfeed #tmz #elizabetholsen #paulrudd #jeremyrenner #superhero" - 13.05.2015
Franchise Marvel #2 - Page 16 375568BTS06
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 16 Empty Re: Franchise Marvel #2

Ven 15 Mai - 18:42
On dirait bien que c'est l'enterrement de Peggy finalement
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 16 Empty Re: Franchise Marvel #2

Ven 15 Mai - 19:10
Le 1er des moments où j'vais être Franchise Marvel #2 - Page 16 143924 Surtout si Bucky n'y est pas pour soutenir Steve Franchise Marvel #2 - Page 16 143924 Franchise Marvel #2 - Page 16 143924


Sinon un tweet de Mark nous fait poser des doutes sur sa possible apparition ou non dans Captain America 3...
Sera-t-il là ou pas? Franchise Marvel #2 - Page 16 Laugh

"The Marvel family gets just a little bit bigger. http://markruffalo.tumblr.com/post/118965506775/marvel-studios-begins-production-on-marvels … @captainamerica #CivilWar"



Is Mark Ruffalo's Hulk Joining Captain America: Civil War?



Captain America or Iron Man may have the upper-hand in Captain America: Civil War— a big, green, upper hand, to be exact.

While it’s far from confirmed, rumors are swirling that Mark Ruffalo has joined the cast to next year’s Captain America sequel. Speculation started when Ruffalo posted a rather cryptic Tweet in regards to Civil War, saying that the Marvel family was getting a “little bit bigger.”

While Ruffalo could have just been congratulating his Marvel Studios brethren, who are currently shooting Civil War, the rabbit hole doesn't end there. Where the story really gets interesting, is on Ruffalo’s official Tumblr page. There, the actor re-posted an image of Civil War’s logo and wrote “Welcome to the wild party! Looking forward to this amazing cast.”

So what we have here is a case of mixed messaging. Is Ruffalo saying that he’s looking forward to seeing the cast from the comforts of his theater chair, like the rest of us—or is he implying that he looks forward to joining the cast on set? The message is vague enough that readers can take it either way. But until any official word comes from Ruffalo or Marvel Studios, it might me best to chalk this one up (in green) as speculation.

But what do you think, readers? Would you like to see Hulk--or Banner—join Civil War? And after Avengers: Age of Ultron’s ending, where do you think the Big Guy is, anyway? (We have some ideas.) Sound off in the comments.

Captain America: Civil War hits theaters on May 5, 2016.


Concernant Spider-Man, rien n'est encore confirmé mais Asa Butterfield serait en négociations finales pour obtenir le rôle...



Puis une vidéo amusante que Stan Lee a posté sur son facebook d'une vidéo regroupant tous ces caméos dans les films Marvel mais aussi les séries Franchise Marvel #2 - Page 16 Laugh
Moi mon préfèré celui de Cpa 2 et Avengers 2 Franchise Marvel #2 - Page 16 Laugh

avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 16 Empty Re: Franchise Marvel #2

Ven 15 Mai - 20:55
Moi aussi mes cameos préférés c'est dans Cap 2 et Avengers 2.

Pour Asa, c'est cool. Il est grand, fin et a une tête d'ado. Dans la Stratégie Ender, il m'a agréablement surprise. C'est super qu'ils l'aient choisi. Oui c'est encore au stade des négo, mais je suis certaine qu'il va être pris.

Quant à Hulk, qu'il soit là ou pas, c'est pas grave. Il est pas indispensable à l'intrigue Franchise Marvel #2 - Page 16 604629  


C'est parti pour une flopée de photos de tournage pour Captain America 3.


Je commence par notre Steve  Franchise Marvel #2 - Page 16 Wub  Franchise Marvel #2 - Page 16 Wub

Franchise Marvel #2 - Page 16 Captain-america-civil-war-chris-evans-steve-rogers-james-bond-580x868

Franchise Marvel #2 - Page 16 Captain-america-civil-war-james-bond-580x868

Spoiler:


Toujours Steve dans son costume et en pleine action :
Franchise Marvel #2 - Page 16 Captain-america-civil-war-stunt-580x388


Franchise Marvel #2 - Page 16 Chris-evans-anthony-mackie-get-to-action-captain-america-civil-war-umbrella-580x868

Franchise Marvel #2 - Page 16 Captain-america-civil-war-water-580x435

Sharon Carter :

Franchise Marvel #2 - Page 16 Captain-america-civil-war-emily-vancamp-sharon-carter-580x868

Natasha :

Franchise Marvel #2 - Page 16 Captain-america-civil-war-black-widow

Faucon !

Franchise Marvel #2 - Page 16 Captain-america-civil-war-anthony-mackie-580x868

Franchise Marvel #2 - Page 16 Captain-america-civil-war-costume-falcon-new-580x870

Spoiler:


Et Crossbones :

Franchise Marvel #2 - Page 16 Crossbones-captain-america-civil-war-movie-costume-580x868
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 16 Empty Re: Franchise Marvel #2

Ven 15 Mai - 23:35
Rumlow a trop la classe Franchise Marvel #2 - Page 16 Gdsourir Franchise Marvel #2 - Page 16 Gdsourir Sam aussi dans son new costume Franchise Marvel #2 - Page 16 Gdsourir Donc Rumlow fait des siennes au Wakanda:laugh:
Steve juste Franchise Marvel #2 - Page 16 Gdsourir Franchise Marvel #2 - Page 16 Gdsourir Mais ahhhh y a pas encore de Bucky Franchise Marvel #2 - Page 16 143924 Franchise Marvel #2 - Page 16 143924 Franchise Marvel #2 - Page 16 Laugh Peut-être la fameuse scène d'ouverture avec ce que va faire Rumlow qui sera responsable de la loi Franchise Marvel #2 - Page 16 Gdsourir  Franchise Marvel #2 - Page 16 Laugh Puis trop mimi Chris qui va distribuer l'eau aux gens!


Et ça y est le film a passé le cap du milliard Franchise Marvel #2 - Page 16 Gdsourir Franchise Marvel #2 - Page 16 Gdsourir Franchise Marvel #2 - Page 16 Gdsourir


Et encore de nouvelles images du tournage de Cap 3 avec Scarlettt sur une moto et la même tenue que dans Cap 2 ainsi que de nouvelles avec Chris et Anthony! Et Chris fait encore de sacré cascades!!! Franchise Marvel #2 - Page 16 Gdsourir

Franchise Marvel #2 - Page 16 Captain-americas-new-weapon-is-a-enter-our-poll-02

Franchise Marvel #2 - Page 16 Captain-americas-new-weapon-is-a-enter-our-poll-05

Franchise Marvel #2 - Page 16 Captain-americas-new-weapon-is-a-enter-our-poll-15

Franchise Marvel #2 - Page 16 Captain-americas-new-weapon-is-a-enter-our-poll-33

Franchise Marvel #2 - Page 16 Captain-americas-new-weapon-is-a-enter-our-poll-29

Franchise Marvel #2 - Page 16 Scarlett-johansson-captain-america-civil-war-set-pictures-01

Franchise Marvel #2 - Page 16 Scarlett-johansson-captain-america-civil-war-set-pictures-02

Franchise Marvel #2 - Page 16 Scarlett-johansson-captain-america-civil-war-set-pictures-10
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel #2 - Page 16 Empty Re: Franchise Marvel #2

Sam 16 Mai - 12:36
Pas mal toutes ces photos ! On va avoir de belles scènes d'actions au Wakanda
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel #2 - Page 16 Empty Re: Franchise Marvel #2

Dim 17 Mai - 0:34
C'est vrai que les photos sont belles *_* puis Stan Lee il me fait toujours autant rire dans ses cameos
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 16 Empty Re: Franchise Marvel #2

Dim 17 Mai - 20:22
Ouais on a déjà une quarantaine de photos rien que pour cette scène de combat avec Steve/Natasha/Sam vs Rumlow aka Crossbones!

Et voici une petite vidéo de ce tournage de cette scène où l'on voit Anthony sur le toit à gauche, Scarlett qui arrive sur la droite à moto et Chris qui saute sur les toits des voitures Franchise Marvel #2 - Page 16 Gdsourir Franchise Marvel #2 - Page 16 Gdsourir Encore de supers combats et cascades de sa part Franchise Marvel #2 - Page 16 Gdsourir
Mais toujours pas de Sébastian Franchise Marvel #2 - Page 16 143924 Franchise Marvel #2 - Page 16 Laugh





Sinon grosse new que j'avais déjà annoncé concernant le box-office d'Avengers 2, en annonçant vendredi que le film avait dépassé le milliard, eh bien, avec ce weekend, il en est déjà à $1,142 milliards ($372 millions aux US et $770.5 dans le reste du monde) Franchise Marvel #2 - Page 16 Gdsourir Franchise Marvel #2 - Page 16 Gdsourir Franchise Marvel #2 - Page 16 Gdsourir
Et pour ces 6 premiers jours en Chine, il aurait donc déjà fait plus de $156 millions!!! Franchise Marvel #2 - Page 16 Gdsourir Franchise Marvel #2 - Page 16 Gdsourir


Dernière édition par Alexa le Dim 17 Mai - 20:58, édité 1 fois
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel #2 - Page 16 Empty Re: Franchise Marvel #2

Dim 17 Mai - 20:55
Chris fait toujours des sacrées cascades
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 16 Empty Re: Franchise Marvel #2

Dim 17 Mai - 20:59
Mais trop et grâce aux photos bts, on sait que c'est lui qui les faits celles-là!! Franchise Marvel #2 - Page 16 Gdsourir
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel #2 - Page 16 Empty Re: Franchise Marvel #2

Dim 17 Mai - 21:04
ça me fait penser que dans Jason Bourne, Jeremy faisait la plupart de ses cascades, du coup ceux qui faisaient le film, disaient qu'il pourrait être cascadeur, je dirais que c'est la même pour Chris.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel #2 - Page 16 Empty Re: Franchise Marvel #2

Dim 17 Mai - 21:08
Ouais, ils sont supers supers doués!!

Et la scène d'ouverture alternative de Captain America: The Winter Soldier vient d'être révélée sous forme des storyboards et j'aurais trop voulu qu'ils gardent cette scène!!!! Pourquoi? Car Steve rêve de l'une des missions qu'il avait eu durant la Seconde Guerre Mondiale avec Bucky et les autres autres Howling Commandos et en se réveillant, il découvre dans le journal que Dum Dum vient de mourir (et qu'il était encore en vie quand il est sorti de la glace) Franchise Marvel #2 - Page 16 143924 Franchise Marvel #2 - Page 16 143924 Et explique pourquoi il part courir (et faire la rencontre de Sam) et part ensuite au Smithsonian Franchise Marvel #2 - Page 16 143924

Pourquoi ils ont pas fait ça? Franchise Marvel #2 - Page 16 143924 Franchise Marvel #2 - Page 16 143924 Franchise Marvel #2 - Page 16 Laugh


Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Franchise Marvel #2 - Page 16 Empty Re: Franchise Marvel #2

Dim 17 Mai - 22:01
Il on tellement de choix, c'est dur, puis il en faut pour tout le monde, mais si on devait faire toute les scènes marvel, un film pourrait en représenter une trilogie lol
Contenu sponsorisé

Franchise Marvel #2 - Page 16 Empty Re: Franchise Marvel #2

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum