The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Sam 20 Déc - 19:37
Discussion Battle Of The Five Armies

Attaque de Smaug sur Laketown

Le film reprend là où le précédent s'est arrêté. C'est une très bonne chose car on est tout de suite replongé dans l'histoire! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 573160 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 573160 Cette partie de l'attaque du dragon est vraiment excellente de bout en bout! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 573160 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 506131 Visuellement déjà, il faut avouer que Smaug, il a grave la classe! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Gdsourir Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Gdsourir Franchement, c'est à vous donner des frissons! Encore plus je trouve que dans le 2e opus. Là, il attaque vraiment et on à peur pour nos héros! La ville qui brûle, les scènes de panique, la peur, la mort... tout est fait que que ce début de film soit mémorable et il l'est! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 573160 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 573160

Dans cette ville en flamme, on retrouve Tauriel, Kili, Fili (+ les deux autres nains! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Rolleyes ) et les enfants de Bard qui tentent de fuir la ville! J'ai apprécié le fait que Tauriel et les nains emmènent les enfants avec eux! Franchement, ça aurait été Thorin ou même Legolas, pas sûr qu'ils se soient encombrés de ces mômes! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Rolleyes  

Ensuite, on retrouve Bard qui parvient à s'échapper de sa prison! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 573160 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 573160 Et arrive la scène la plus géniale de cette partie: à partir du moment où Bard tente de tuer le dragon et qu'il est rejoint par son fils! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 573160 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 56143 Les échanges entre père et fils, Bard qui se sert de Bain pour tirer la flèche noire, la confiance de son fils pour tuer le dragon... Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Wub Et puis Smaug qui s'avance vers eux menaçant... le face à face Bard/ Smaug est très court mais réussi! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Happy Enfin, Bard parvient à tuer la bête: sa mort est très bien faite, comment la lumière s'éteint dans ses yeux et comment il tombe...

Bref, une entrée en matière vraiment intense et réussie! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 573160 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 506131
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Sam 20 Déc - 19:46
Je suis allé au ciné voir le film alors :

Base respectée, Thranduil qui a une classe mortelle! Galadriel qui fait peur, mais qui gère, un hobbit qui a encore plus de courage et qui se montre adorable, des petits hic de famille, par exemple davantage de chose sur Legolas mais mise à part ces bases, le reste c'est un immense chaos abrutissant de pétage, de guerre, de crie et d'abrutissement et une fin baclée, donc disons j'ai aimé les mini détails ce qui représente 30% du film, j'ai fini par m'emm*rder, voir m'endormir ...
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 37
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Dim 21 Déc - 16:35
Discussion Battle Of The Five Armies

Attaque de Smaug sur Laketow


J'ai aussi aimé la scène ou Kili repousse son frère, ça nous démontre bien qu'il reprend du poil de la bête! Et comme tu le dit Lya, peut-être veut-il montré à Tauriel qu'il va bien. Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Gdsourir

Pour Bard et son fils, je suis comme vous, j'ai adoré leur scène, que ce soit quand Bard s'échappe de la prison pour tenter avec les moyen du bord de vaincre Smaug. Et puis ce moment ou Bain l'aperçoit et décide d'aller aidé! J'adore ce passage entre eux. Et puis Smaug!!!! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Wub Comme je l'ai dit dans ma comm, je le trouve magnifique! L'équipe qui la créer on fait un sacré boulot car waouh!! J'en ai pris plein les yeux!

Benedict à fait un sacré boulot car cette voix!!!!! Oui je suis sous le charme de ce dragon même s'il est, il faut le dire, terrifiant!!!!! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 604629

Rooh et la scène avec Bard et son fils, cette confiance, je suis d'accord on vois toute les émotions et là, je dois dire que l'acteur qui jour Bain à fait un sacré boulot! Je pense que la scène ou on voit le père et le fils prêt à tuer Smaug et l'une de mes scène préféré du film! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Wub J'en retenait mon souffle! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 506131


Et ensuite, la mort de Smaug, je suis d'accord avec vous! Le dragon perd ses flemmes, sa couleur et puis ce regard qui s'éteint complètement et enfin, il s'effondre! Rahhh j'ai adoré! Et j'ai aussi beaucoup aimé sur quoi il tombe!!!! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 604629


Je trouve toute cette scène sublime, malheureusement, c'est passer un peu trop vite! J'aurais bien aimé en avoir plus! Mais bon, tout a été parfait!! C'est juste moi qui suis gourmande!
En tout cas je le redis, les effet spéciaux sont juste divin!!! On en prend plein la gu****!!!!!!!!!!!!! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 604629


Et ensuite viens la scène à Erebor, les nains ne peuvent que regarder avec horreur ce qu'il ont fait. Mais bien vite, il comprenne que Bard à réussi mais là, on vois un Thorin qui a déjà changer!!!!


Rahhh tous ce passage est sacrement délicieux pour nos yeux!!!!!!!!! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 506131 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 506131 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 506131











Morrigan, je peux comprendre concernant la fin, perso, il me manquait quelque chose aussi Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Dry Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Dry après, je dirais que ses les gout et les couleur qui vari pour chacun Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Happy
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Dim 21 Déc - 16:49
Bien oui quand même on perd trois nains, Thorin, Fili et Kili en plus c'est horrible la façon dont ils meurent, bah non rien, juste Bilbo qui gère grave quand il va voir Thorin, c'est un beau passage, Gandalf alors lui ..... Je fume WTF ? Les autres nains qui arrivent, bon 5 secondes on a presque rien vue, Tauriel et Kili bien c'était émouvant et j'ai adoré les paroles de Thranduil, mais alors Fili mise à part la colère de Kili rien, les autres nains aucune réaction, Bilbo s'en va on prépare une fête WTF ? Pour moi c'était bâclé
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 37
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Dim 21 Déc - 17:03
Oui la fin, perso, je suis déçu!!
Il me manque la scène ou il sont tout les trois aligné et là, on aurait pu voir la tristesse chez les autre nains! J'ai un gros espoir de le voir dans la version longue.

Après, j'aurais aussi aimé voir un peu plus Fili Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Happy

Mais bon, moi j'irai quand même pas à dire que ça été bâcler car tu as toute la scène avec le dragon qui est sublime!!! Et le reste et pas mal aussi! Pour moi Jaskson aurait du allonger le temps de son film, pour peaufiner sa fin! Pour qu'on puis-ce nous aussi dire adieu à la ligné de Durin avec les émotion des autres nains.
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Dim 21 Déc - 17:06
Non c'est la fin qui est bâclé, le dragon c'était grandiose, c'est la que j'ai le plus accrochais
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 37
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Dim 21 Déc - 17:10
Tu me rassures pour Smaug Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Gdsourir Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Gdsourir
On verra bien si la fin de la version longue sera mieux Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Happy
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Dim 21 Déc - 21:11
Bon on pourra continuer discussion demain vu que tout le monde a mis la partie sur l'attaque de Laketown mais on modifiera nôtre procédé car je crois que ça fonctionnera pas Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Laugh

Je dis demain car là, suis hs après être revenu de mon 3e visionnage "Battle of The Five Armies" Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 143924 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 143924


Je vais juste vous dire les chiffres au box-office Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Gdsourir Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Gdsourir Déjà à dans le reste du monde, avec une semaine de plus, on rajoute $105.5 million ce qui fait un total de $265 million!!! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Gdsourir Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Gdsourir Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Gdsourir
Il a débuté en Espagne (3.6 millions $), Italie (5.6 millions $) et en Corée du Sud (10.4 millions $) et pour ce dernier, il fait mieux que les deux premiers et en Espagne, il fait le meilleur début de l'année!!! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Gdsourir Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Gdsourir

Il reste à présent l'Australie vendredi et la Chine en janvier! Donc fort à parier que dans le reste du monde, il atteigne comme les deux autres, la barre des 700 millions $!!! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Gdsourir Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Gdsourir

Du point de vue US, pour ses 5 premiers jours, le film n'a pas atteint les 100 millions de $ mais y est presque arriver puisqu'il a fait 90 millions de $, ce qui est pas mal et 4 millions de + que pour Smaug pour ses 5 premiers jours car il avait fait 86 millions $... Et 10 millions de moins pour "Unexpected Journey" qui avait atteint les 100 millions de $...
S'il continue sur cette lancée, il pourrait atteindre sur le sol US, la barre des 280 millions $!

Donc pour l'instant le film a un total de $355,627,000 ($90,627,000 sur le sol US et $265,000,000 dans le reste du monde) Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Gdsourir Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Gdsourir
Donc ça cartonne super méga dans le monde!!!  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Gdsourir  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Gdsourir


Around-the-World Roundup: 'Hobbit' Finale Adds $105.5 Million Overseas

The Hobbit: The Battle of the Five Armies had another mighty weekend at the international box office.

The final chapter in Peter Jackson's Middle Earth prequel trilogy grossed $105.5 million, which brings its 12-day total to a stunning $265 million. Its biggest market was Germany, where it added $12.4 million for a total of $37.7 million.

The Hobbit also opened in South Korea ($10.4 million), Spain ($6.3 million) and Italy ($5.6 million). In South Korea, its opening was well above the previous two installments, and in Spain it was the biggest debut of the year.

The movie expands in to Australia on Friday, then reaches China in January. It's likely that this eventually reaches $700 million overseas; combine that with a likely $280-million-plus total in the U.S., and $1 billion is very much in play here.
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Lun 22 Déc - 19:00
Aux US, le Hobbit domine le box office en étant largement au-dessus des films Annie et La nuit au Musée. Je pense que le Hobbit va faire un carton ! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 573160 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 573160 


Voici une vidéo qui reprend des extraits des trois films pour en faire cette chanson. C'est énorme ! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Laugh Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Laugh Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Laugh Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 604629


Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Mar 23 Déc - 17:48
Je rajoute une petite modif dans les recettes du film dans le reste du monde car les chiffres finaux ne donnent plus 105.5 millions $ mais 109 millions $!! Une jolie petite hausse positive Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Gdsourir Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Gdsourir

Sur le sol US, il y avait eu une petite modification négative pour les chiffres du weekend passant un chouille sous la barre des 90 millions $ Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Sleep Mais on rajoute pour la journée d'hier (lundi): 9 millions $ Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Gdsourir
Ce qui lui fait un total de $98,142,000 pour 6 jours soit 8 millions de plus que pour Smaug!!

Donc en tout, le film en est à $367,142,000 ($98,142,000 sur le sol US et $269,000,000 dans le reste du monde)!!! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Gdsourir Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Gdsourir


La vidéo est pas mal du tout mais les retours incessants en arrière me font mal au crâne, j'aime pas ça Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Laugh
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Mar 23 Déc - 18:36
Box office au top ! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 573160 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 573160 

Oui par moment certains sons sont trop répétitifs. Mais j'aime trop Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Gdsourir
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Mar 23 Déc - 20:49
Alexa a écrit:Je rajoute une petite modif dans les recettes du film dans le reste du monde car les chiffres finaux ne donnent plus 105.5 millions $ mais 109 millions $!! Une jolie petite hausse positive Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Gdsourir Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Gdsourir

Sur le sol US, il y avait eu une petite modification négative pour les chiffres du weekend passant un chouille sous la barre des 90 millions $ Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Sleep Mais on rajoute pour la journée d'hier (lundi): 9 millions $ Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Gdsourir
Ce qui lui fait un total de $98,142,000 pour 6 jours soit 8 millions de plus que pour Smaug!!

Donc en tout, le film en est à $367,142,000 ($98,142,000 sur le sol US et $269,000,000 dans le reste du monde)!!! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Gdsourir Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Gdsourir


La vidéo est pas mal du tout mais les retours incessants en arrière me font mal au crâne, j'aime pas ça Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Laugh

Je suis ok pour la vidéo, c'est marrant, mais parfois c'est stressant xD Je préfère écoute sans regarder le clip lol
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Mar 23 Déc - 21:18
Oula, je comprenais pas pour le coup Morrigan quand tu as "quote" mon mot avec les chiffres du box-office  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Laugh
Stressant ouais aussi  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Laugh



Voila j'ai repris la partie discussion donc les filles j'ai repris certains de vos passages dans vos coms, sur cette fameuse et première partie, comme on a l'habitude de le faire à chaque fois  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Laugh
Après pour la suite, vous pouvez reprendre certains points des coms des autres et des points dont je parle juste en dessous par rapport à certains de vos points... Et on ferait comme ça, pour les autres points du film qu'on abordera...

Si ça vous va, comme ça? Donc proposez si vous avez des questions et tout^^ Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Happy


Suite Discussion Battle Of The Five Armies

Attaque de Smaug sur Laketown


Lya a écrit:Le dragon planant sur Lacville en crachant son feu de manière réfléchie pour terroriser les habitants de Lacville. On passe à des plans plus rapprochés sur les conséquences du feu de Smaug ; sur les habitants de Lacville essayant de s'échapper, Tauriel, les enfants de Bard et les nains.

Little Lily a écrit:Visuellement déjà, il faut avouer que Smaug, il a grave la classe! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Gdsourir Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Gdsourir Franchement, c'est à vous donner des frissons! Encore plus je trouve que dans le 2e opus. Là, il attaque vraiment et on à peur pour nos héros! La ville qui brûle, les scènes de panique, la peur, la mort... tout est fait que que ce début de film soit mémorable et il l'est! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 573160 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 573160

Oui j'adore aussi qu'il ne se presse pas, qu'il prenne son temps pour faire passer la peur... Ils nous montre ce qu'il est capable... Comme le disait Benedict, Smaug est un vrai psychopathe Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Laugh


Lya a écrit:Quand au début Kili refuse l'aide de son frère, je pense qu'il veut montrer à Tauriel qu'il reste fort malgré une blessure quasi mortelle.

Maya a écrit:J'ai aussi aimé la scène ou Kili repousse son frère, ça nous démontre bien qu'il reprend du poil de la bête! Et comme tu le dit Lya, peut-être veut-il montré à Tauriel qu'il va bien.  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Gdsourir
Peut-être mais je pense aussi qu'il veut montrer à son frère qu'il va bien et qu'il peut arrêter de le couver Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Laugh


Little Lily a écrit:Dans cette ville en flamme, on retrouve Tauriel, Kili, Fili (+ les deux autres nains! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Rolleyes ) et les enfants de Bard qui tentent de fuir la ville! J'ai apprécié le fait que Tauriel et les nains emmènent les enfants avec eux! Franchement, ça aurait été Thorin ou même Legolas, pas sûr qu'ils se soient encombrés de ces mômes! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Rolleyes  
Bofur & Oin, les deux autres nains, Lily  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Laugh  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Laugh Je pense qu'en même que Thorin si les circonstances l'avaient obligés à rester à Laketown (et sans trop l'appel de la maladie^^), qu'il aurait aussi évacuer les enfants... Pour Legolas, j'aurais dit pareil aussi s'il n'avait pas poursuivi Bolg, je pense à la scène où il va voir ce que Bard compte faire avec les siens...


Lya a écrit:Dans ma comm, je disais que Bard tirant des flèches sur Smaug, c'était inutile. En même temps, il fait avec ce qu'il est. Et je devine que ce serait une perte de temps que de chercher l'Arquelance. C'est mieux d'essayer d'empêcher le Dragon de tuer plus de personnes, même si ça ne marche pas trop. Au final, il arrive à retenir l'attention du Dragon et trouver un moyen de le vaincre
Bah il sait où se trouve l'arclance, sur quelle maison mais je pense que sur le coup ce n'est pas dans la perte de ne pas la chercher mais plus dans le sens qu'il n'a pas la flèche et la priorité c'est de distraire le dragon comme tu le dis...


Lya a écrit:D'ailleurs, quand il rejoint son père, là j'ai vraiment apprécié leurs échanges. Je ressentais vraiment la peur de Bain et la confiance qu'il plaçait en son père pour tuer le dragon. C'était fort en émotion le moment où la caméra se déplace de l'arc « artisanal » à Bain qui sert de soutien à la flèche noire. Et avec la musique, ça rendait vraiment bien.

Little Lily a écrit:Les échanges entre père et fils, Bard qui se sert de Bain pour tirer la flèche noire, la confiance de son fils pour tuer le dragon... Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Wub

Maya a écrit:Rooh et la scène avec Bard et son fils, cette confiance, je suis d'accord on vois toute les émotions et là, je dois dire que l'acteur qui jour Bain à fait un sacré boulot!

Je crois qu'on est toutes pareilles concernant cette super scène entre Bard/Bain! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Gdsourir Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Laugh Ohhh oui, la musique à ce passage-là mais aussi quand on voit Bard tirer les flèches Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Wub
J'adore le fait qu'on a eu droit à un passage puissant entre père/fils, c'était leur moment à eux Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 56143 et du fait que Bard n'aurait jamais tué Smaug sans l'aide de son fils!


Lya a écrit:La mort de Smaug a été bien pensée. Le parallèle entre la perte de sa vie et la perte de couleur. Son corps s'assombrit, ses yeux s'éteignent, il est mort.
Ca j'ai trop adoré cette nuance Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Gdsourir Un dans le genre de Sauron avec son armure qui le comprime et tout dans "La Communauté de l'Anneau" Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Gdsourir

Maya a écrit:Et ensuite, la mort de Smaug, je suis d'accord avec vous! Le dragon perd ses flemmes, sa couleur et puis ce regard qui s'éteint complètement et enfin, il s'effondre! Rahhh j'ai adoré! Et j'ai aussi beaucoup aimé sur quoi il tombe!!!!  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 604629
Ca on est toutes ok, je pense qu'on adore le voir tomber sur le Maitre Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Laugh Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Laugh


Maya a écrit:Je trouve toute cette scène sublime, malheureusement, c'est passer un peu trop vite! J'aurais bien aimé en avoir plus! Mais bon, tout a été parfait!! C'est juste moi qui suis gourmande!

Little Lily a écrit:le face à face Bard/ Smaug est très court mais réussi! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Happy Enfin, Bard parvient à tuer la bête: sa mort est très bien faite, comment la lumière s'éteint dans ses yeux et comment il tombe...
Pour l'affrontement Bard/Smaug, on nous avait bien prévenu qu'il serait court, du fait que ce n'était pas on va dire le centre crucial du film Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 07 Pour vous répondre à toutes les deux (Lily et Nut^^)


Lya a écrit:J'ai aimé qu'on nous montre la réaction de Bilbo et des nains. Surtout la différence entre eux et Thorin qui ne pense qu'à retourner à Erebor et protéger son trésor. On voit sur le visage de Bilbo que Thorin commence déjà à perdre la raison.
Et en effet, il ne pense pas à ses neveux surtout Kili qui était blessé.

Maya a écrit:Et ensuite viens la scène à Erebor, les nains ne peuvent que regarder avec horreur ce qu'il ont fait. Mais bien vite, il comprenne que Bard à réussi mais là, on vois un Thorin qui a déjà changer!!!!
Pour moi ce passage-là est le virement à 180° de Thorin et sa chute totale dans la maladie (abordé déjà à un niveau moins élevé dans le 2e) Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 143924 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 07
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Jeu 25 Déc - 21:22
Alors vite fait avant que Lya tu ne reprennes la discussion car avec le réveillon suis hs et après je file au dodo Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Laugh

Donc voici les chiffres du box-office US pour ces deux derniers jours (mardi + mercredi) et le film s'en sort pas mal du tout, puisqu'au total de 8 jours, BOTFA (abréviation battle of the five armies) a passé le cap des 100 millions de $ et en est exactement à $113,962,000!!! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Gdsourir Il fait 9 millions de plus que pour Smaug et il a 10 millions d'écart avec le 1er opus qui en était à $123,231,727...
Si ça continue aussi bien que ça, il pourra bien obtenir 280 millions de $ Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Gdsourir D'ici la fin de semaine, le film aura atteint les 400 millions $ en tout (il en est à $376,941,968 ) dans le monde Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Gdsourir

Au niveau français, avec la sortie la semaine dernière des Pingouins de Madagascar, ce 3e opus a chuté par rapport à sa 1ere semaine où il avait fait 1.7 millions d'entrées... Pour sa 2e semaine, il a fait 1 229 228 d'entrées (les Pingouins ont fait 810 558 milles entrées ainsi que le film français qui a fait 900 milles entrées) pour un cumul de 3 018 424 millions d'entrées et il a réussi à bien tenir la barre qu'en même Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Gdsourir
Donc faut espérer qu'il va dépasser le score de Smaug qui avait atteint les 4.7 millions d'entrées Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Gdsourir Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Gdsourir (sans oublier que depuis mercredi est aussi sorti Exodus^^)
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Dim 28 Déc - 1:24
Le Hobbit tient le coup ! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 573160  Allociné a fait un classement des films les plus vus en 2014. C'est peu équitable de prendre en compte les films qui sortent en fin d'année, mais Le Hobbit se trouve à la dixième place Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Invisio2 avec 3 millions d'entrées en deux semaines seulement. Par proportion je pense qu'il serait en haut du classement !


Suite Discussion Battle Of The Five Armies

Attaque de Smaug sur Laketown


Amandier a écrit:Ce que je regarde dans un film, ce n'est pas que l'histoire, j’apprécie énormément l'utilisation d'effet spéciaux, les paysages, la manière de monter la musique sur l'image et le maquillage/déguisement. De ce coté là j'ai été ravie, j'ai vu pleins de créatures, toutes bien travaillée. Les musiques étaient placée au bon endroit au bon moment et super belle. Les paysages à couper le souffle comme d'hab et la synchronisation de l'ensemble était bien chorégraphié.
Je suis plutôt d'accord. Dans l'ensemble ce film est superbe du point de vue technique. Mais il y a quelques effets spéciaux loin d'être finis : les elfes Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Angry  Sinon la saturation de l'image est agréable à regarder. J'aime bien les images colorées, pas trop ternes. Pour la musique, c'était bien. Il y a toutefois des moments où j'aurais aimé que ça soit rallongé quelques secondes. Par exemple, lors de l'assaut des orques contre les nains et les elfes qui sautent par dessus, la musique de bataille était bien mais elle s'est arrêtée trop tôt.


Pour en revenir à l'attaque de Lacville :

Alexa a écrit:
Lya a écrit:Quand au début Kili refuse l'aide de son frère, je pense qu'il veut montrer à Tauriel qu'il reste fort malgré une blessure quasi mortelle.

Maya a écrit:J'ai aussi aimé la scène ou Kili repousse son frère, ça nous démontre bien qu'il reprend du poil de la bête! Et comme tu le dit Lya, peut-être veut-il montré à Tauriel qu'il va bien.  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Gdsourir
Peut-être mais je pense aussi qu'il veut montrer à son frère qu'il va bien et qu'il peut arrêter de le couver Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Laugh
Oui j'ai revu cette scène et Fili l'aide à se lever en le soulevant et en lui disant d'aller vite. Donc je comprends la réaction de Kili. Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Laugh


Alexa a écrit:Bah il sait où se trouve l'arclance, sur quelle maison mais je pense que sur le coup ce n'est pas dans la perte de ne pas la chercher mais plus dans le sens qu'il n'a pas la flèche et la priorité c'est de distraire le dragon comme tu le dis...
oui c'est vrai, ça aurait été une perte de temps de chercher l'Arclance en effet. "Bon j'ai trouvé l'Arclance, mince j'ai pas la flèche noire, ah mais je l'ai confié à Bain, il faut que je le trouve". Je pense que Smaug l'aurait d'ici là attrapé Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Rolleyes

Alexa a écrit:Ca j'ai trop adoré cette nuance Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Gdsourir Un dans le genre de Sauron avec son armure qui le comprime et tout dans "La Communauté de l'Anneau" Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Gdsourir
Heu oui, j'aurais pas fait ce parallèle Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Erf

Maya a écrit:Benedict à fait un sacré boulot car cette voix!!!!! Oui je suis sous le charme de ce dragon même s'il est, il faut le dire, terrifiant!!!!!  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 604629
Little Lily a écrit:Visuellement déjà, il faut avouer que Smaug, il a grave la classe! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Gdsourir Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Gdsourir Franchement, c'est à vous donner des frissons! Encore plus je trouve que dans le 2e opus.
Smaug était très beau, mieux que dans le 2e opus. J'aurais voulu le voir parler un peu plus avec des gros plans le montrant super menaçant. Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Gdsourir

Alexa a écrit:Le coup de se servir de son fils comme "arc", c'était astucieux mais aussi dangereux même si la situation ne montrait aucun point positif dans tout ça... Heureusement que Bain avait une super confiance en son père car si avec la peur et tout, qu'il avait loupé son coup de quelques centimètres Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 07
Little Lily a écrit:Bard qui se sert de Bain pour tirer la flèche noire, la confiance de son fils pour tuer le dragon...
Maya a écrit:Rooh et la scène avec Bard et son fils, cette confiance, je suis d'accord on vois toute les émotions et là, je dois dire que l'acteur qui jour Bain à fait un sacré boulot!  Je pense que la scène ou on voit le père et le fils prêt à tuer Smaug et l'une de mes scène préféré du film!  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Wub  J'en retenait mon souffle!  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 506131
C'était super dangereux. Il y a certaines personnes qui disent que Bain aurait dû être décapité par le retour de la corde. Mais je ne pense pas car vu la façon dont Bard l'avait accrochée, c'était impossible que la corde fasse un retour aussi loin pour toucher Bain. Bref cette scène était très prenante et l'acteur qui joue Bain a très bien réussi à transmettre ses émotions Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Happy
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Dim 28 Déc - 10:09
Ouais pour moi, il sera dans le trio de tête Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Gdsourir

Sinon on continue avec les chiffres du box-office US pour jeudi et vendredi Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Gdsourir
Le film a engrangé $13,140,000 (étant 3e de la journée car y avait de nouvelles sorties dont le film pour Angelina Jolie qui fait ses 1ers pas de réalisatrice) dans la seule journée de jeudi et a fait $15,650,000 (1er de cette journée) pour celle de vendredi... Ce qui fait un total de $142,752,000 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Gdsourir Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Gdsourir Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Gdsourir Il atteindra les 170 millions voire même plus pour cette journée Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Gdsourir Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Gdsourir
Vu que pour la journée de samedi, il fera au moins (selon moi^^) 15 millions donc ça lui ferait déjà 157 millions plus au moins 12 millions pour la journée de dimanche, ça ferait 169 millions  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Gdsourir Ce qui lui ferait un weekend de 42 millions $, ce qui est pas mal du tout  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Gdsourir Mon estimation pour ce weekend une fourchette entre 42 millions et 50 millions  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Gdsourir

En 10 jours de sorties, BOTFA fait 15 millions de plus que pour Smaug, qui en était à 127 millions et à 8 millions d'écart avec AUJ qui en était à 150 millions...

Je disais qu'il allait atteindre les 400 millions $ eh bien il est passé complètement au-dessus de mes estimations puisqu'il passera la barre des 500 millions ce weekend car il en est déjà à $470,152,000 !!! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Gdsourir Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Gdsourir Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Gdsourir
On approche doucement mais sûrement du milliard!! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Dim 28 Déc - 21:14
C'est cool ça avance vite et bien ! Le milliard est en bonne voie ! Je me demande si la bataille des cinq armées sera récompensée aux oscars, ne serait-ce que pour le maquillage
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Dim 28 Déc - 21:29
Ouiiiiiiiiiii le milliard approche Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Gdsourir Pour les oscars faut attendre la révélation de la liste finale Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Sleep

Sinon va falloir que je devienne chroniqueuse de chiffres box-office car mes prédictions étaient plus que bonnes!! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Gdsourir Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Laugh On attendra les chiffres finaux demain mais j'étais dans l'excellente fourchette puisque TBOTFA a fait un weekend, selon les 1eres estimations, à 41 millions $ et ma fourchette entre 42 & 50 millions Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Gdsourir
J'avais dit que le film aurait atteint les 170 millions, ce weekend et il en est arrivé à $168,522,000!!! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Gdsourir Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Gdsourir

Alors donc en 12 jours, ce dernier opus a atteint sur le sol US $168,522,000!!! Et autre super grosse nouvelle par rapport au sol US, c'est que sur ce même nombre de jour, TBOTFA a atteint le même résultat que AUJ et même dépassé d'un chouille (faudra voir les résultats finaux du weekend pour constater cette toute minime avance)!!!! TBOFA est à $168,522,000 et AUJ en était à $168,177,061!! Donc si le film continue sur cette super lancée, il peut vraiment atteindre les 300 millions $!!! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Gdsourir Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Gdsourir


Autre super bonne nouvelle, j'avais dit du point de vue du box-office globale il allait dépassé la barre des 500 millions $, eh bien là encore, ça a complètement survolé ma prédiction car on est presque à 600 millions $, on en est à exactement $573,622,000!!!! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Gdsourir Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Gdsourir Là encore on va attendre les chiffres finaux car la semaine dernière, y avait une augmentation de 4 millions de + Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Gdsourir Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Gdsourir
Donc le milliard se rapproche vite Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Gdsourir Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Gdsourir


Donc pour l'instant voici les chiffres du TBOTFA ==> $573,622,000 ($168,522,000 sur le sol US et $405,100,000 dans le reste du monde) Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Gdsourir Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Lun 29 Déc - 0:42
Je ne pensais pas que ça allait dépassé Un Voyage Inattendu. C'est peut-être l'effet dernier film de la trilogie et de la saga Terre du Milieu au ciné ? En tout cas c'est génial. Ça fait beaucoup de bénéfice mérité !

Très bon bulletin box office Alexa, à très vite pour les nouveaux chiffres ! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Gdsourir Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 604629
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 37
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Lun 29 Déc - 16:26
et ben, ça en fait des chiffres, trop pour moi Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Laugh Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Laugh je vais retenir que le film marche très bien, et ça c'est une très très bonne nouvelle!!!!
merci lexa!
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Lun 29 Déc - 17:04
On va dire que pour l'instant, il est à égalité avec le 1er opus sur le sol US... Faut voir s'il arrive à le distance ces prochains jours et je croise les doigts pour Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Gdsourir

Nouveaux films, euh, je dirais plutôt pour le weekend prochain Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Laugh

Roooooooooooooo nut, j'explique pourtant bien Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Rolleyes Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Laugh Et t'as loupé que ce dernier opus a rattrapé son retard niveau chiffre sur le sol US et arrive au même stade que pour le 1er Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Laugh
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Lun 29 Déc - 17:22
Ce qui est bien c'est que nombre de spectateurs ne tiennent pas compte des nombreux déçus et n'hésitent pas à aller au ciné et à y retourner ! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 573160 

Sur un autre forum, l'admin persiste à dire que le Hobbit fait moins en terme d'entrées qu'à l'époque du SDA (ce qui est vrai), et que c'est donc un échec car c'est en dessous des attentes  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Mellow Donc il se met à rabaisser ceux qui sont sur ce topic étranger au débat HS sur le box office (topic étant centré sur Thorin) et ceux qui apprécient le film. Le débat est fermé, j'explose intérieurement Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Erf


Dernière édition par Lya le Lun 29 Déc - 17:41, édité 1 fois
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Lun 29 Déc - 17:26
Faut jamais écouter les gens, faut se faire une idée par sois-même...

S'il savait que ce n'est pas le nombre de spectateurs qui comptent réellement mais les chiffres en dollars... Il verrait que le Hobbit fait mieux que les volets du SDA, sauf concernant le Retour Du Roi qui a fait 1,100 milliard de $ Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Laugh
C'est ça le gros problème en France et dans beaucoup de pays, faut qu'ils passent en terme de dollars Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Rolleyes
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Mar 30 Déc - 10:46
Alors les chiffres définitifs de ce weekend sur le sol US sont un mini rikiki négatif, le film en est donc à $168,022,000 contre $168,177,061 pour le 1er... L'écart est dans un mouchoir de poche Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Laugh

Donc faudra voir avec les chiffres d'hier s'il réussit à le dépasser Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Jeu 1 Jan - 12:44
Allez encore des chiffres à rajouter au box-office de ce dernier film Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Gdsourir

Déjà on va commencer par les chiffres français pour cette 3e semaine et franchement les français me montrent une fois encore qu'ils peuvent avoir des goûts qui laissent à déplorer puisque TBOTFA n'est plus 1er mais passe 2e avec 975 345 milles entrées pour un total de 3 993 859 millions de personnes. La barre des 4 millions sera dépassée et il devance Smaug de 200 milles personnes, il était à 3 771 570 millions de personnes pour sa 3e semaine.
Il résiste qu'en même à Exodus mais s'est fait chippé la place par ce film français, La Famille Bélier qui a fait 1.2 millions pour sa 2e semaine Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Rolleyes Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Sleep Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Sleep
Il faut encore un petit million d'ici ces deux prochaines semaines pour que ce dernier opus dépasse Smaug, atteigne les 5 millions et devienne l'opus de cette trilogie qui a attiré le plus de monde chez nous!!! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Wub


Maintenant on part du côté US, où le film a réalisé pour lundi + mardi (les chiffres d'hier ne sont pas encore tombés): 7,545 millions $ et 7,960 millions $. Ce qui le mène en 14 jours à $183,527,000!! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Gdsourir Il a plus de 23 millions $ d'écart avec Smaug et il est 5 millions en dessous de AUJ!
Selon moi, le film aura atteint les 200 millions $ avec les journées d'hier et d'aujourd'hui ou y sera proche (197 millions)... Et pour ce weekend, je pense que dimanche, il aura atteind au moins les 220-230 millions $ pour un weekend (vendredi/samedi/dimanche) entre 25-30 millions $...

Niveau global, encore selon moi^^, il aura atteint les 650 millions $, voire peut-être plus!! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Gdsourir Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Gdsourir



Et voici deux vidéos: la 1ere sur Fili/Kili avec un peu de Thorin et Tauriel sur les 3 films donc avec the passages  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Wub  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 143924 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 143924
L'autre sur les nouvelles et anciennes séries qui seront là pour 2015 sur BBC One et on voit de nouvelles images d'Aidan en Poldark  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Wub  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Gdsourir




Contenu sponsorisé

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 16 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum