The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Mer 10 Déc - 17:53
Ah mais trop et quand tu verras la scène se sera pire!!! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Wub
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 37
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Mer 10 Déc - 17:57
vivement samedi!
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Mer 10 Déc - 18:00
j'ai hâte de voir ton avis (et toi le mien^^) et comme ça, on pourra discuter Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Gdsourir Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Gdsourir
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 37
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Mer 10 Déc - 18:01
oui!!!!! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Mer 10 Déc - 18:57
Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 581857 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 581857 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 581857 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 581857 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 581857 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 581857 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 581857 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 581857 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 581857 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 581857 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 581857 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 581857

Je reviens du ciné. Je l'attendais depuis un moment ce film et me voilà totalement éblouie et émue  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 143924 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 143924 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 506131 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 506131  
Le film a été projeté en IMAX 3D. Les images sont tellement belles !  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 736115 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 736115 Et puis moi qui aime les gros plans sur les personnages pour voir leurs émotions au plus près, j'ai été servie ! Thorin Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Wub
Ce film est vraiment beau. Il y a plusieurs défauts : quelques effets spéciaux pas très jojo et Alfrid Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Angry Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Angry Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 424619 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 424619 Plus lourd que lui, tu trouves pas. Bon oui il y a une scène où j'ai rigolé j'avoue.

Je ne pensais pas apprécier autant de revoir Legolas. Dès qu'il était à l'écran, je restais scotchée. Orlando Bloom a vraiment gagné en maturité dans son jeu. 

Thorin, Thorin, Thorin ! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 573160 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 573160 Je suis amplement satisfaite. J'ai vraiment eu tout ce que je voulais venant de ce personnage, et encore davantage ! Richard Armitage est juste excellent. J'ai dévoré toutes ses scènes. Ses interactions avec Bilbon, ses neveux et les autres nains, avec les autres persos sont excellentes. Vraiment chapeau. Du début à la fin du film, 10/10. Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 581857 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 581857 
Bilbon aussi. Martin Freeman est Bilbon. Pas besoin de dialogues, tout est dans la gestuelle, dans le regard. 10/10 aussi.

Tauriel et Kili Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Wub Alexa, je sais maintenant de quoi tu me parlais pour la scène sur les rives du lac. Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 190736 It was so cuuute ! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Wub Mais, hélas, il y a des moments où leurs scènes c'était trop. Je m'expliquerai plus dans ma critique détaillée/spoiler. Je ne pensais pas ressentir ça et c'est vraiment dommage. Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Sad 

Je suis déçue de ce qu'ils ont fait du personnage de Fili sur toute la trilogie. Thranduil a vraiment trop de classe et son personnage est vraiment bien exploité, mais à plusieurs moments j'ai tiqué. J'expliquerai ça aussi plus en détail. 


J'aurais voulu mieux apprécier le générique, mais les gens pensaient apparemment qu'il fallait boucher la vue des autres spectateurs. Je suis un peu deg sur ce point là.

Film excellent. Le meilleur de la trilogie, et de la saga sur certains points de l'histoire et la mise en scène.

Je m'arrête là, j'ai trop de choses à dire. Vous aurez l'occasion de lire mon roman plus tard Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Mer 10 Déc - 19:04
vii Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Gdsourir

Et une still de THE scène entre Thorin/Kili!! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Wub

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 10846291_688962061218790_8479748325348137318_n


Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh je me disais, quand est-ce que tu vas revenir Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Gdsourir Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Gdsourir

Alfrid est fun moi je trouve, ça adoucit un peu le ton sombre Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Laugh

T'as vu je savais que tu allais adorer le passage de la scène Kili/Tauriel Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Gdsourir Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Gdsourir
Oh bah pour Orlando, c'est pareil aussi, je l'adore toujours autant Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Gdsourir
Je pense savoir où tu dis c'est trop mais pour moi, au contraire je trouve pas ça de trop... Je pense me tromper mais suis sûre que je pense voir juste Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Gdsourir

Sinon oui, Richard est juste excellent!! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Gdsourir

Moi, non suis pas déçue par Fili mais j'en aurais voulu encore plus! Faut savoir que pour le 1er, il est arrivé après et pas mal des scènes avec Fili, ce n'est pas Dean que l'on voit mais une doublure, comme quand ils sont à Fondcombe et qu'Elrond arrive et que les nains se regroupent ou durant la scène du festin... Ou la scène où ils sont tous rassemblé devant le roi des Gobelins... Mais il s'affirme beaucoup plus dans le 2e puis j'ai pas trouvé dans le 3e, comme la scène où il rentre avec les autres à Erebor, tout est dans la gestuelle et le regard! Donc j'espère qu'il y en aura de nouvelles scènes dans la version longue Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Wub

Pfff les gens sont nuls Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Rolleyes Mais tu as pu voir les supers dessins? Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Wub
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Mer 10 Déc - 19:43
Cette scène Thorin/Kili était pas mal ! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Gdsourir  J'avais hâte de la voir.  Mais ça accentue ma déception pour Fili par rapport aux scènes précédentes où il aurait pu se montrer un peu plus. Déçue dans le sens où je n'en ai pas vu assez. J'ai réussi à m'attacher au personnage, mais j'en voulais plus. Mais je suis d'accord, pas besoin de parler, mais Kili est toujours en avant par rapport à son frère et ça m'énerve un peu. J'espère aussi qu'il aura plus de scènes dans la version longue.


Pour Tauriel et Kili :
Attention, défense absolue de lire pour ceux qui n'ont pas vu le film:
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Mer 10 Déc - 19:52
Oui mais elle est trop top Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Gdsourir
Ah non moi, j'aime voir Kili en avant puis pour le 2e, pour moi, c'est 50/50 pour les deux (que se soit avec du texte, de la baston, ou simple regard: la scène des couteaux^^) Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Wub
Mais par ex pour le 1er, y a une scène Fili/Thorin durant la poursuite des wargs, on a d'ailleurs une super still et on a les vidéos qui nous montre le tournage de la scène et pourtant elle n'y est pas dans les deux versions ciné/longue  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Sleep Donc là encore je croise les doigts pour la version longue!


Alors pour la scène Tauriel/Kili:
Spoiler:


Mais j'ai hâte de voir ta com spoiler (et toi la mienne^^), comme ça on va pouvoir en discuter Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Gdsourir On préviendra juste au début du poste qu'on discute sur le film comme ça, on va pas s'embêter avec les barres spoilers ou on attend samedi car Nut Nut, voit le film samedi et qu'on en discute là Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Laugh
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Mer 10 Déc - 21:07
Naaan j'avais écrit plein de trucs et je ne sais pas comment mais ça a disparu !

Pour Fili, oui j'ai vu ce still et j'ai été étonnée de voir que cette scène n'y était pas dans la version longue. J'espère le voir plus dans la VL du 3e film.

Oui la scène des couteaux ! (j'ai mis 5 min à savoir de quoi tu parlais) Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Gdsourir

Spoiler:

Alors je vais lire ta com spoiler, je vais écrire la mienne. Puis comme tu dis on peut prévenir au début de nos posts qu'on va parler du film en spoilant comme il faut. Puis quand Nut Nut Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Happy l'aura vu samedi, on pourra rebondir sur chacune de nos critiques.


Pendant le générique, je voyais les trois quarts de l'écran Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Sad  Mais j'ai bien aimé Bilbon, Thorin, Kili et Legolas.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Mer 10 Déc - 21:37
Ouais, le fofo qui beugue Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Sleep

Rooooooooooooooo le simple fait de dire la scène des couteaux pour Fili, ça n'a pas fait tilte... tsss tsss Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Laugh

Spoiler:


Oki doki, bon vu que je suis rentrée à 2h30 du mat puis debout à 7h, je pense pas que je pourrais rester jusqu'à voir ta com Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Erf Donc on attends Nut Nut? Désolée suis complètement hs, du mal à comprendre Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Erf

Pfffffffffffffffffff Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 143924 Donc tu n'as pas vu celui de Fili, juste après celui de Kili Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 143924 Le duo inséparable!!! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Wub
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Mer 10 Déc - 21:59
Non j'ai pas tilté tout de suite, je peux pas trop réfléchir après cette séance de ciné ! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 604629 Et puis j'ai peu dormi avant tant j'étais excitée !

Spoiler:

Je risque de prendre du temps pour la com. Au pire, elle est là demain matin.
Donc oui on l'attend Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Gdsourir hum seulement pour les spoilers donc ?

Je ne me souviens pas trop du dessin de Fili, j'ai d'ailleurs failli rater celui de Kili
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Mer 10 Déc - 22:53
La fatigue, la pire des ennemis Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Laugh

Spoiler:

Oki, ça me va pour demain Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Gdsourir
Oui, si j'ai bien compris, on attend Nut pour discuter du film sous toutes les coutures Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Laugh

Fili est juste après celui de Kili Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Wub
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Mer 10 Déc - 23:16
Spoiler:

Ok oui on s'est bien compris Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Gdsourir

Ca m'énerve de ne pas me souvenir un peu du dessin de Fili Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Angry Les images passent un peu trop vite à mon goût
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 37
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Jeu 11 Déc - 0:50
je ne lis absolument rien de ce que vous écrivez! J'évite le toto, jusqu'à samedi que je l'ai vu! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 604629
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Jeu 11 Déc - 10:38
Spoiler:

Nut, tu peux nous lire quand on met pas les balises car on parle juste globalement du film et on a dit qu'on t'attendait Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Gdsourir

Bah ça allait pourtant le défilement des images Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 07 t'as dû avoir un mur complet juste après Aidan Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Erf
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Jeu 11 Déc - 11:50
Lol oui sûrement, pourtant je me rappelle avoir vu la tête de Fili, mais j'ai trop d'images en tête pour me souvenir exactement de son dessin Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Erf

J'avais dit que je posterai ma com ce matin, mais j'ai pris un peu de retard. Je n'ai pas encore commencé la bataille en elle-même. Mais je pense que ça va aller vite car ce sont des scènes qui m'ont marqué.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Jeu 11 Déc - 13:48
t'en prends plein les yeux Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Laugh

Oki doki, prend ton temps Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Jeu 11 Déc - 14:22
Cinq pages word, j'ai presque fini ! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Jeu 11 Déc - 15:03
C'est pas mal! Moi elle fait 11 pages word, celle avec spoiler Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Laugh (2 pour la version globale sans spoiler^^)
Ce qui fait que j'ai tapé 13 pages word en tout Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Laugh Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Laugh

Ca va en faire de la lecture des deux côtés Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Gdsourir Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Laugh
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Jeu 11 Déc - 15:36
Ah oui ! Ca ne se voit pas trop sur le forum Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Laugh Je suis à la fin. Il me reste quelques scènes à commenter, puis je vais rajouter plein d'émoticones pour que ça soit présentable sur le forum.

Il reste encore la critique de Maya ! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Jeu 11 Déc - 15:47
Non du tout qu'on a tant écrit, enfin si ça se voit à la longueur mais pas 13 pages quoi Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Laugh
Oui des zolis bonhommes pour faire joli Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Gdsourir Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Laugh

Manque aussi Lily, mais j'ignore quand elle ira voir le film Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Erf
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Jeu 11 Déc - 15:57
Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Gdsourir Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Gdsourir 
Oui alors plein de Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Wub , de Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 143924 , de Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Angry Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Laugh  et un peu de Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 56143 , de Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 736115 de:yeeha: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 506131 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 573160 et mon préféré Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 190736

J'y retourne, il me reste pas grand chose.

Ah oki, cool plus on est de fou, plus on rit !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Jeu 11 Déc - 16:03
Ah bah moi, y a beaucoup, la grosse doses de Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 143924 un peu de Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Laugh de Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Sleep et de Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Gdsourir
J'ai pas utilisé Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 736115 car bon quand il est beaucoup dans mon interprétation de celui-là Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Wub et puis après en mettre trop, ça fait de trop Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Laugh

Oki doki! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Gdsourir
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 37
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Jeu 11 Déc - 16:05
OK ok mais bon, j'évite vos poste du dessus comme ça, je ne suis pas tenté Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 604629

et perso, je ne pense pas faire une longue comm moi Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 604629 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 604629 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 604629
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Jeu 11 Déc - 16:08
Ah mais je vais en mettre là où il le faut. J'ai fait mes phrases exprès lol. Il y a aura des émoticones variés, mais pas beaucoup en fait.

Tu ne risques rien Maya, on a tout mis en spoiler Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Gdsourir 

Longue comm ou pas, j'ai hâte de lire ! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 506131
Contenu sponsorisé

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 9 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum