The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Mer 17 Déc - 22:54
ah ok, en effet, il sont chelou Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Laugh Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Laugh
rahh trop beau!!!
et oui lexa, pas pu voir, j'avais envie mes papa déjà partie et puis j'avais une grosse envie de faire pipi Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Laugh Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Laugh Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Mer 17 Déc - 23:12
Allez un petit test tout fun à faire pour savoir quel membre de la compagnie vous êtes et hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je suis tombée sur mes chouchous Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Gdsourir Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Gdsourir Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Laugh Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Laugh


Fili & Kili
Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 77ce1843-23bc-4243-8c44-a7c6ce2dff85

Attractive and skillful, you are most like Kili & Fili - Thorin's kin! Unmatched in archery and unrivaled in fairness, few Dwarves share your ability to see beyond their own kind or concern for those beyond themselves (not to mention your good looks). Some envy your visage, others your skill with a bow or knives - But all who meet you are taken with your pure soul and stoic nature.


voici le lien ==> http://www.playbuzz.com/jonb10/which-member-of-thorins-company-are-you?pbg=8045&pbh=af033be06e
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Mer 17 Déc - 23:41
Oh c'est sympa ce test !
Youhou je suis tombée sur Thorin !

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 6e9c354a-e148-4191-b3e4-385b92fd95b3


Passionate and a natural leader, you are your own best friend and worst enemy. The one true King Under The Mountain and a legendary warrior, your merits sometimes cloud your own judgement. Temptation is an ever-looming menace, and you have a penchant for taking the quickest path to your goals - often overlooking the wiser routes and turning down help when it is most needed. Though for all your faults, you value truth in others and strive for the greater good, and are a natural born leader who wants nothing more than prosperity for those he loves.


Bizarre car la description ce n'est pas du tout moi. Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Erf


Et sinon : Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Gdsourir Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Gdsourir Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Wub

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 New_1710
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Jeu 18 Déc - 10:19
On est le trio à nous deux! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Gdsourir Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Laugh
Bah qui sait, c'est peut-être vrai Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Gdsourir


Ahhhhhhhhhhh Richard Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Wub
Cette fois-ci, c'est toi qui a trouvé Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Gdsourir Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Laugh
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Jeu 18 Déc - 10:57
Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Laugh Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Laugh 
"natural born leader" non ça c'est pas moi Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Laugh

Je traînais sur tumblr pour voir de nouvelles images puis j'ai vu ça Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Wub Et ensuite je suis tombée sur un gif qui montre une partie du dernier dialogue entre Bilbon et Thorin Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 143924 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Wub
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Jeu 18 Déc - 12:20
J'ai vu le dernier film hier ^^

J'ai aimé <3
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Jeu 18 Déc - 15:39
rooooooooooooo thorin Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Wub elle est trop belle l'image!!
Pour le test, perso je fais pas, je comprend rien a l'anglais Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 604629
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Jeu 18 Déc - 15:56
Ah c'est dommage Maya Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 07 J'aurais bien aimé voir à qui tu correspond !

@Amandier. Qu'as-tu aimé dans le film ?
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Jeu 18 Déc - 18:28
Nut, je te traduirais les questions comme ça tu pourras le faire Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Gdsourir Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Gdsourir
@Amandine: je demande la même chose que Lya Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Tongue


Bon suis désolée, j'ai eu pas mal de soucis que j'ai pas pu encore lancer nôtre big discussion Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 07 Demain sans faute, je lance tout ça Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Happy Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Gdsourir

En photos, supers tristes, j'ai aussi Tauriel/Kili Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 143924 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 143924 Les posterais en *spoiler* si vous voulez...


Sinon j'ai les premiers chiffres du 1er jour au Box-Office US de "Battle of The Five Armies" donc comme il est sorti un mercredi et pas un vendredi comme pour les deux autres, faudra attendre les 5 premiers jours pour voir comment il s'en sort là-bas mais on peut faire une petite comparaison avec ceux du SDA, qui sont tous sorti un mercredi!

Donc les premiers chiffres sont supers bons pour un mercredi puisque le film engrange 24.46 millions de $ et il fait mieux que "La Communauté" et pratiquement le score pour "Deux Tours" à 2 millions près (le film avait fait 26 millions et 10 millions de +, il aurait fait le même score que pour "Retour du Roi")... Faudra voir avec les chiffres finaux! Donc s'il continue bien comme ça, il pourrait atteindre pratiquement les 100 millions $ dimanche Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Gdsourir Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Jeu 18 Déc - 20:11
Demain c'est la veille des vacances. Notre big discussion sera lancée dans de bonnes conditions ! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Laugh

Espérons les 100 millions ! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 573160 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 573160
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Jeu 18 Déc - 20:17
Ouais mais c'était pas prévu ces retards Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Laugh
T'as pas vu ma proposition/question Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Erf

J'espère aussi car depuis quelques semaines le box-office US n'est pas brillant et fait que du n'importe quoi Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Rolleyes


Pffff y a un super concours fan art, lancé par IMAX, pour les fans qui doivent faire la plus originale des affiches mais comme d'habitude, ce n'est pas ouvert au monde entier et là, c'est que pour les US Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Rolleyes

==> https://fanartcontest.thehobbit.com/
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Jeu 18 Déc - 20:30
Quelle proposition/question ?

Oui je pense que le box office sera correct comme les précédents opus. Il faudra compter sur les autres pays pour exploser le score !

Tu m'as donné une fausse joie là Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Erf
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Jeu 18 Déc - 20:34
Pour les photos tristes de Kili/Tauriel Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 07

On a surtout peur que comparé aux 2 précédents, il va devoir bataillé ferme avec les nouvelles sorties de vendredi Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 143924 Pour l'instant y a pas eu de mises à jour pour les chiffres dans le monde...

Ah bah moi aussi j'étais contente jusqu'à ce que je vois que pour les US Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Rolleyes Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Erf
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Jeu 18 Déc - 21:08
Ah oui tu peux les mettre Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Happy 

Ce serait dommage que le Hobbit ne fasse pas un bon score final après un tel démarrage !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Jeu 18 Déc - 21:16
Ouais ça serait dommage mais j'y crois toujours, hein Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Gdsourir Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Laugh


Les voici mais faut prendre les mouchoirs, moi, ça me rend encore toute Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 143924 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 143924 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 143924 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 143924

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Jeu 18 Déc - 22:07
Oh là là les images sont tellement bien choisies !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Ven 19 Déc - 10:46
Mais trop Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 143924 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 143924

Et une fan a déjà fait une vidéo sur l'histoire tragique de Kili/Tauriel et c'est juste magnifique/dramatique/tragique Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 143924 malgré la faible qualité d'images mais je vous la poste qu'en même Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 143924
Le passage quand Tauriel hurle Kili et que lui à son tour, en l'attendant crie Tauriel Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 143924





Et cet aprem, je lancerais enfin la partie discussion Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Gdsourir Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 143924
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Ven 19 Déc - 12:13
Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 143924 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 143924 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 143924 Avec la musique et les flashbacks, c'est super triste
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Ven 19 Déc - 14:57
OK lexa

et rahh la vidéo Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 143924 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 143924 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 143924 déjà que j'avais le cafard... Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 143924
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Ven 19 Déc - 15:32
Réputation du message : 100% (1 vote)
Mais trop, en plus sur de Nightwish!! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Wub Et pouvais pas ne pas vous la montrer Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 143924 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 143924



Donc voila, on va pouvoir enfin lancer nôtre grande discussion sur "The Battle of The Five Armies" dernière pépite de cette super trilogie et saga!!! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Wub

On dispatchera la discussion en abordant le film par les différents actes qui le constituent et on va commencer par le début du film, à savoir par l'attaque de Smaug sur Laketown (Esgaroth ou Lacville^^)!
Bien évidemment vous pouvez reprendre vôtre partie de com sur ce passage, comme ça tout le monde pourra lire vos avis et on pourra vite rebondir dessus Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Gdsourir Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Gdsourir Et vous pourrez voir si vous n'aviez pas oublié certains points que vous auriez voulu abordé Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Gdsourir
Moi c'est ce que j'ai fait  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Happy

Pour vous aidez plus rapidement, voici les pages sur lesquelles se trouvent vos coms:
- la mienne  ==> Page 11
- Lya ==> Page 16
- Lily (et étrangement, toi aussi, c'est le 1er post de cette page, comme moi Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Rolleyes  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Laugh )==> Page 20
- Maya ==> Page 21



Discussion Battle Of The Five Armies

Attaque de Smaug sur Laketown


On reprend directement sur Smaug qui attaquent Lacktown, les habitants tentant d'échapper à la mort... Puis surtout Tauriel qui embarque tout le monde pour les mettre à l'abri et fait entendre raisons aux enfants de Bard, qui refusent de partir sans lui et surtout à Bain Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 07 Et j'adore le fait que Fili veuille aider Kili à se relever mais celui-ci retire aussitôt son bras, en clamant qu'il va bien et qu'il peut le faire tout seul Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Laugh Et en le voyant, on voit bien qu'il est encore faible mais qu'il a repris du poil de la bête Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Gdsourir
Pendant que Tauriel les évacue donc dans la barque, j'ai bien cru qu'il allait arriver un malheur pour eux à cause du Maitre et de son "navire" rempli d'or Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Sleep D'ailleurs, j'adore la tactique de Bard pour s'enfuir de sa prison et par ce fait arrive à étouffer un peu, beaucoup, ce gros rat Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Laugh Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Laugh Au début, j'aurais voulu qu'il réussisse de cette façon à le zigouiller mais après mon vœux s'est réalisé d'une bien meilleure façon Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Gdsourir  

Même si je savais que Bard allait réussir à tuer Smaug, j'avais qu'en même peur pour lui, surtout quand il est parti l'affronter dans le clocher avec de simple flèches, sous les yeux horrifiés de ses enfants Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 07 Et Bain qui se révèle aussi, en risquant sa vie pour aller aider son père en récupérant la flèche noire!
D'ailleurs durant ce passage où tous ceux sur la barque voit Bard affronter Smaug, on nous montre une nouvelle fois que Kili n'est pas encore remis car il pense avec certitude que Bard a réussi à blesser Smaug alors que non, comme le lui dit Tauriel Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 07

Le coup de se servir de son fils comme "arc", c'était astucieux mais aussi dangereux même si la situation ne montrait aucun point positif dans tout ça... Heureusement que Bain avait une super confiance en son père car si avec la peur et tout, qu'il avait loupé son coup de quelques centimètres Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 07

Mais Bard y arrive enfin et j'adore la façon dont est montré les dernières secondes de Smaug et le fait qu'il "s'éteigne" et devienne vide de "couleurs" pour signaler qu'il est bien mort. Et le clou du spectacle, c'est bien quand son corps tombe sur la barque du Maître Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Laugh Il ne l'a pas volé, celle-là, ça fait un michant en moins Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Laugh Et ça fait deux soucis en moins de régler avec Smaug!

Elle es trop géniale cette attaque de Smaug et puis les effets spéciaux impressionnants!! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Gdsourir

D'ailleurs, j'aime bien le fait qu'on nous montre que le reste de la compagnie à Erebor voit que Smaug a bien été vaincu et qu'ils savent déjà qui la fait  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Gdsourir Seulement les soucis commencent car au lieu de savourer cette victoire, Thorin part se réfugier dans les salles d'Erebor et ne pense même pas à aller récupérer ses neveux ou s'assurer qu'ils n'ont pas succombé à l'attaque  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Sleep On voit à quel point la maladie le ronge de plus en plus  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Sleep
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Ven 19 Déc - 16:26
Je me suis permise de reprendre tes titres Alexa Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Laugh  

Discussion Battle Of The Five Armies

Attaque de Smaug sur Laketown

Commencer le film sur cette scène a été une superbe idée, car elle est grandiose ! Le dragon planant sur Lacville en crachant son feu de manière réfléchie pour terroriser les habitants de Lacville. On passe à des plans plus rapprochés sur les conséquences du feu de Smaug ; sur les habitants de Lacville essayant de s'échapper, Tauriel, les enfants de Bard et les nains.
Quand au début Kili refuse l'aide de son frère, je pense qu'il veut montrer à Tauriel qu'il reste fort malgré une blessure quasi mortelle.

Dans ma comm, je disais que Bard tirant des flèches sur Smaug, c'était inutile. En même temps, il fait avec ce qu'il est. Et je devine que ce serait une perte de temps que de chercher l'Arquelance. C'est mieux d'essayer d'empêcher le Dragon de tuer plus de personnes, même si ça ne marche pas trop. Au final, il arrive à retenir l'attention du Dragon et trouver un moyen de le vaincre. Puis Bain lui apporte la flèche noire et l'aide à tuer Smaug.
D'ailleurs, quand il rejoint son père, là j'ai vraiment apprécié leurs échanges. Je ressentais vraiment la peur de Bain et la confiance qu'il plaçait en son père pour tuer le dragon. C'était fort en émotion le moment où la caméra se déplace de l'arc « artisanal » à Bain qui sert de soutien à la flèche noire. Et avec la musique, ça rendait vraiment bien. Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Wub
Enfin un gros plan du dragon ! J'étais éblouie par sa beauté Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 736115 , ils ont travaillé son design encore plus. Quand il parlait, j'avais l'impression de voir Benedict Cumberbatch. Comme le film était en IMAX, on voyait absolument tous les détails, aucun défaut.
La mort de Smaug a été bien pensée. Le parallèle entre la perte de sa vie et la perte de couleur. Son corps s'assombrit, ses yeux s'éteignent, il est mort.

J'ai aimé qu'on nous montre la réaction de Bilbo et des nains. Surtout la différence entre eux et Thorin qui ne pense qu'à retourner à Erebor et protéger son trésor. On voit sur le visage de Bilbo que Thorin commence déjà à perdre la raison.
Et en effet, il ne pense pas à ses neveux surtout Kili qui était blessé.
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Ven 19 Déc - 19:25
Difficile pour moi de commenter mais je vais essayer.

Ce que je regarde dans un film, ce n'est pas que l'histoire, j’apprécie énormément l'utilisation d'effet spéciaux, les paysages, la manière de monter la musique sur l'image et le maquillage/déguisement. De ce coté là j'ai été ravie, j'ai vu pleins de créatures, toutes bien travaillée. Les musiques étaient placée au bon endroit au bon moment et super belle. Les paysages à couper le souffle comme d'hab et la synchronisation de l'ensemble était bien chorégraphié.

Passons à l'histoire:
Je ne me souviens plus trop du bouquin et c'est tant mieux.

On attaque de suite là où on a commencé: Le dragon brule tout et se croit invincible. Juste dommage que ça soit si court car j'adore les dragons et sa voix, l'effet du feu sur sa poitrine avant qu'il crache et tout c'était un régal. J'ai beaucoup aimé le caractère de ce personnage.
La scène de Bart avec son fil et le dragon en haut de la tourelle avec la flèche noire était super en émotion, dialogue et effet.

J'ai eu une drôle d'impression avec Thorin, l'impression de ne plus le reconnaitre. Je me suis même demandé si je n'avais pas loupé un épisode. Finalement il s'est avéré que c'était le mal du dragon qui le rendait comme ça mais ça a été brutal. La scène avec l'or coulant j'ai pas compris sur le coup, c'est seulement quand il retourne auprès de sa troupe que j'ai pigé qu'il avait vaincu ce mal. Du coup, les voilà enfin qui se mêlent à la bataille.

J'ai beaucoup aimé l'arrivée des Elfes et la monture du père de Légolas. Ils viennent certes récupérer une partie du trésor qui est elfique mais ils ont pensé à amener de la nourriture pour les humains qui ont eu leur village brulé. Et ça c'est un coup de roi génial.
J'étais dég que Thorin préfère la guerre plutôt que de partager le trésor.
J'ai beaucoup aimé Bilbon qui arrive avec l'Arkenstone dans le camp Humain/Elfe et a remarque du roi Elfe en le voyant XD.
Encore une fois Thorin refuse l'échange >< Heureusement que les autres nains n'ont rien fait, ce qui a sauvé Bilbon.

La scène avec Galadriel/Gandalf/Saroumane/Elrond contre les 9 et sauron c'était wouah, les effets spéciaux étaient superbe.

Bon je m'arrête là, je suis fatiguée^^" je reviendrais commenter le reste du film plus tard.

Je trouve que les acteurs jouent vraiment bien dans les films des deux trilogies. On y croit vraiment comme si c'était réel et qu'on était dedans avec eux.

Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Sam 20 Déc - 10:08
très émouvante la vidéo sur Kili et Tauriel! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 143924 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Wub

Et les chiffres sont impressionnants!!! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Gdsourir Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 573160 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 573160 C'est cool! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Gdsourir Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Gdsourir

Ce n'est pas à moi de commenter là, non ? Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Happy
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Sam 20 Déc - 10:11
C'est pas mal ce début de com Amandine Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Gdsourir

Oui mais trop Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 143924 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Wub

Bah les estimations pour les 5 premiers jours US selon certains sites ne sont pas optmistes Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Rolleyes J'espère qu'ils se trompent royalement Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Rolleyes

Oui, c'est à toi Lily ou à Nut, celle qui est là, la première, donc vas-y Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Happy Après si ça n'arrive pas à fonctionner comme on le voudrait, on trouvera autre chose Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Laugh
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Sam 20 Déc - 15:18
Tu peux y aller lily, je sais pas si j'aurai le temps aujourd'hui Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Erf Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 604629 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 604629

et sympa ce début de commantaire amandier Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Gdsourir Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Gdsourir

edit: Au final, c'est bon, je le fais mais j'attends l'avis de lily pour la mettre Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Happy
Contenu sponsorisé

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 15 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum