The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dernier Film vu #9 - Page 4 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mer 21 Jan - 13:49
En ce qui me concerne, 2014 n'a pas été une grande année cinématographique. Je suis allée moins souvent au cinéma, faute de films intéressants, et je n'ai eux que deux coups de coeur. N'empêche que j'ai vu beaucoup de 'bons' films, du moins, qui m'ont fait passé un agréable moment.

1. Les apparences ( Gone girl ) est mon gros coup de coeur de 2014
2. Un jour sans lendemain ( Edge of Tomorrow )

Ensuite, ça se dispute entre :

St-Vincent
X-men : Days of futur past
L'épreuve : le labyrinthe
Le juge
Occulus
Last Days on Mars


Flop :

- 1001 manières de mourir dans l'Ouest
- L'exode : dieux et rois
- Méchants boss II
- Tammy
- Pompei



Il y a des films qui sont sûrement excellents, tels que Homesman ou Boywood, mais ils n'ont pas pris l'affiche près de chez moi, alors je les verrai durant l'année présente.
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Dernier Film vu #9 - Page 4 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mer 21 Jan - 21:56
Oui c'est pareil ici, en fait, quasiement tous les films des oscars sont pas encore sortis lool.
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Dernier Film vu #9 - Page 4 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mer 21 Jan - 22:05
J'ai oublié de citer "Du sang et des larmes". Très bon film de guerre
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dernier Film vu #9 - Page 4 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mer 21 Jan - 22:36
Pour 'Homesman' j'étais hyper déçue car c'était LE film que j'attendais en décembre, après d'avoir vu durant l'été la bande-annonce. Dernier Film vu #9 - Page 4 Sad


Dernier film vu : 'Une semaine avec Marilyn'. Ce film a déjà quelques années au compteur, mais il m'avait filé entre les doigts. J'aime beaucoup Michelle Williams et il faut bien le dire, la distribution est très intéressante, alors j'étais curieuse. J'ai été un peu surprise par le traitement, car bon, vu le contenu, je me serais attendue à une facture professionnelle. Mais non, ça ressemble à un téléfilm... Alors ça m'a un peu rebutée au début. Mais après, une fois dans l'histoire, c'est difficile de ne pas vouloir savoir se qui va arriver.

Certaines images ont une grâce parfaite et par moment, Williams nous y fait presque croire ( alors que c'est que ridicules dans quelques scènes ). C'est quelque chose que j'ai bien aimé.

J'ignore si Colin Clark à été fidèle à la réalité ou s'il s'est brodé tout un roman, mais chose certaine, si seulement un quart de ce qui nous est montré dans ce film est réel, ben ouf, ça fait peur.
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Dernier Film vu #9 - Page 4 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mer 21 Jan - 23:04
Je reviens du ciné et j'ai vu "Charlie Mordecai"....
Doux jésus c'que c'était nul... vraiment déçue des dernièrs films de J.Depp, mais alors ce film-là...
c'est le ponpon... la cerise sur le gâteau ! Ca fait mal au popotin de débourser 9€ pour un film pareil LOL
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dernier Film vu #9 - Page 4 Empty Re: Dernier Film vu #9

Jeu 22 Jan - 2:22
Dernier Film vu #9 - Page 4 Erf Justement le film qu'il faudrait me traîner par les cheveux pour m'y amener ! Lorsque j'ai vu la bande annonce, j'ai fait BEURK ! Dernier Film vu #9 - Page 4 276840 Ça semble débile. Par contre, j'ai bien aimé les extraits avec Paul Bettany dans le rôle du chauffeur ( qui fait tout, semble-t-il, du repassage jusqu'au rôle de garde du corps Dernier Film vu #9 - Page 4 Happy ).
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Dernier Film vu #9 - Page 4 Empty Re: Dernier Film vu #9

Sam 24 Jan - 0:54
Foxcatcher, pas mal comme film, assez spécial, un peu long, manque de rythme, mais les acteurs sont tops, et les transformations sont assez géniale et bluffante !!

Taken 3...bon c'est du Taken quoi ^^
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dernier Film vu #9 - Page 4 Empty Re: Dernier Film vu #9

Sam 24 Jan - 2:29
J'ai vu un excellent film, 'Jessabel'. Bon, ce n'est pas que l'histoire soit originale, mais le scénario est génial. C'est tout de même un don de plonger le spectateur, en moins d'une minute, dans l'histoire, et de savoir tout raconter en très peu d'images. A ce niveau, c'est hyper efficace et ingénieux.

Je viens de finir 'Le signal'. Ça... Ouais, bon. J'imagine que le but était de bluffer les gens à la fin, qu'ils tombent sur le cul en disant 'WOW ! C'était donc Ça ?!'. Mais bon, ça n'a pas eu l'effet escompter sur moi. D'autant plus que, malgré le mystère qu'ils arrivent à étirer ( inutilement ) jusqu'à la dernière minute, ça devient plus une torture qu'autre chose. Ils auraient dû en dire plus pour qu'au moins, on se demande pas durant la dernière partie du film, quand est-ce que ça se termine enfin qu'on sache quelque chose. Dommage car la partie dans le lieu de quarantaine est très intriguant et c'est cool de voir le gars en chaise roulante tenter de s'évader en traînant sa copine sur une civière Dernier Film vu #9 - Page 4 Erf Dernier Film vu #9 - Page 4 Erf Par contre, ça faisait longtemps que je n'avais vu des ralentis qui avaient autant de pertinence. Je trouve qu'ils sont souvent super exploités, et pour n'importe quoi, mais dans ce film, ils sont d'une beauté incroyable. Et très puissants.
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Dernier Film vu #9 - Page 4 Empty Re: Dernier Film vu #9

Dim 25 Jan - 22:34
Psychose I
Psychose II
Psychose III

Dernier Film vu #9 - Page 4 Laugh
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Dernier Film vu #9 - Page 4 Empty Re: Dernier Film vu #9

Lun 26 Jan - 0:27
Alexander and the Terrible, Horrible, No Good, Very Bad Day... tout est dans le titre...terrible, horrible, et vraiment nul... Y'avais que voir Jennifer Garner qui était sympa, sinon à la poubelle !
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dernier Film vu #9 - Page 4 Empty Re: Dernier Film vu #9

Sam 31 Jan - 16:21
'Prêteur sur gages' (Pawn Shop Chronicles) : c'est à deux doigts d'être un film vraiment top. Vraiment. J'adore lorsque les acteurs acceptent de se mettre dans la peau de tels personnages, sans se soucier de leur look ou de la folie du rôle ( comme Tom Cruise dans 'Tonnerre sous les tropiques' ou Colin Farrell dans 'Comment tuer son patron I' ). C'est jouissif. Brendan Fraser dans la peau du King, c'est quelque chose Dernier Film vu #9 - Page 4 Erf Il y a des moments de pur bonheur, très surprenants et rafraîchissants. J'ai particulièrement aimé la scène avec Paul Walker où il s'interroge sur la pertinence de devoir, en tant que membre du KKK, détester les juifs et que, finalement, il avoue n'avoir adhéré au mouvement que pour les bouchées offertes lors des réunions Dernier Film vu #9 - Page 4 Laugh Dernier Film vu #9 - Page 4 Laugh
La deuxième histoire faisait un peu froid dans le dos et c'est poussé très loin, très loin. Ça m'a rendu mal à l'aise, car c'était sadique et tordu, mais je dois avoué que si on passe par-dessus l'indécence malsaine de la situation, ils ont fait un truc absurde très audacieux. Des passages de la troisième histoire étaient eux aussi étranges, mais cette fois-ci dans un humour bizarre ( les gens qui se battent pour le barbier, c'était comme trop, franchement ) ... Mais bon, sommes toutes, il y a d'excellents moments, des performances d'acteurs supers tordantes, et si ça n'aurait pas été des dérapages, ce film m'aurait paru fantastique.


'Albert Nobbs', que j'avais totalement zappé. Euh... les premières trente minutes sont bien intéressantes car on se croirait dans l'univers de Downton Abbey, avec les règles particulières des gens de service et tout ça. Mais après, ouuuufff, ça devient du délire. Je me suis demandée si ce n'était pas sorti tout droit d'une pièce de théâtre, car il y a des scènes discordantes ( par exemple lorsque Close se met à pleurnicher dans sa chambre ) qui détonnent et font décrocher. C'est impossible de trouver cette histoire cohérente face à la logique idiote d'Albert.


loick_hm
loick_hm
Poings
Poings
Masculin
Age : 28
Prénom : Loick
Messages : 34
Frère Préféré : Dean
Inscription : 08/12/2014

Dernier Film vu #9 - Page 4 Empty Re: Dernier Film vu #9

Dim 1 Fév - 18:21
Dernier film vu: Fast Life, me demande encore à quoi sert ce film mais il m'a vachement fais marrer!
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

Dernier Film vu #9 - Page 4 Empty Re: Dernier Film vu #9

Dim 1 Fév - 22:20
J'ai vu le film sur l'origine de Dracula. J'ai bien aimé les effets chauves souris et le fond de l'histoire. Un homme qui sacrifie son humanité, qui se donne au mal pour pouvoir sauver son peuple et sa famille.

Bon, sur que c'était pas le film du siècle mais un dimanche quand tu t'ennuie, j'ai trouvé ça sympa. (après suis peut être pas objective, j'adore tout ce qui touche aux vampires XD)
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Dernier Film vu #9 - Page 4 Empty Re: Dernier Film vu #9

Lun 2 Fév - 5:32
j'ai pas pu arriver au bout....j'ai tenu 30 minutes, tu as ete plus courageuse que moi
j'ai commence " Godzilla" j'ai arrete aussi...je l'ai trouve qu'en VF et c'est juste insupportable, le hero a une voix qui me crispait.. Dernier Film vu #9 - Page 4 Erf

chevaliers du zodiaque...Le film...Magnifique visuellement parlant...
un massacre quand a l'histoire et tout ce qu'ils ont zappe de la serie...le combat dans les 12 maisons ont ete reduit a peau de chagrin....j'ai tenu jusqu'au bout, au moins le combat final etait pas mal même si tres inspire du film Hakira

bref pas de bol avec mes derniers essais... Dernier Film vu #9 - Page 4 Erf
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dernier Film vu #9 - Page 4 Empty Re: Dernier Film vu #9

Lun 2 Fév - 19:54
J'ai loué ce week-end :


'Cet été-là', un film qui marie bien les touches humoristiques et celles émouvantes, sans sombrer dans la démesure, ni d'un côté ni dans l'autre. On y retrouve la parenté avec 'The Descendants', mais en moins désespérant. Le charme principale du film vient du personnage d'Owen, personnifié par Sam Rockwell. Ses répliques délicieuses et sa complicité avec les autres employés du parc aquatique apportent une sérénité joyeuse à l'histoire.

''Byzantium'. C'est lancinant, très très lancinant lol Un film bien raconté, qui prend son temps et ses détours, mais qui est solide. Difficile de ne pas être transpercé par le sex appeal de Gemma Arterton, elle est à couper le souffle. Elle a probablement hanté les rêves de bien des hommes qui ont écouté ce film Dernier Film vu #9 - Page 4 Erf

'Tu es le prochain'. Je n'avais pas voulu voir ce film au cinéma car la bande annonce m'avait laissé un mauvais feeling, du genre 'oh non, c'est encore un film de maniaques sadiques qui vont traquer une famille et les torturer'. C'est donc bien longtemps après sa sortie en vidéo que je me suis décidée à lui donner sa chance et j'étais été hyper surprise car au final, c'est super drôle comme film. Et aucun sadisme ( un peu de gore, mais c'est pas fait méchamment ) ! Même si la fin est très prévisible, je me suis marrée et j'ai apprécié le spectacle. Le générique final est un excellent clin d'oeil, plein d'humour et de style.
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dernier Film vu #9 - Page 4 Empty Re: Dernier Film vu #9

Sam 7 Fév - 0:17
Un film très attendu : L'ascension de Jupiter. Il y a plein de trucs sympas dans ce film, vraiment, mais c'est quand même un petit canard boiteux. C'est dommage car il y avait au départ une réelle intention d'originalité et d'étoffer l'histoire, les personnages, et tout ça, mais ça fini juste comme étant de l'esbroufe. C'est joli a regarder mais comment ne pas lever les yeux au ciel à certains moments... ?
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Dernier Film vu #9 - Page 4 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mar 10 Fév - 2:38
Dumb & Dumber To, bon c'est comme je m'y attendais, bof quoi, c'est dur de recycler des film vieux de 20ans... Certains passages sont sympa et même bien marrant, mais bon certains sont très lourd et très cons surtout.

En fait ça me fais un peu pensé au bronzés, ceux de l'epoque était excellent, mais les "nouveaux" films sont vraiment pas bon.

Après c'est peut être l’époque, l'humour n'est plus le même et ne passe plus aussi bien, c'est pour ça que plein de reboot & co de vieux films se cassent les dents ^^.
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Dernier Film vu #9 - Page 4 Empty Re: Dernier Film vu #9

Ven 13 Fév - 21:45
Big Hero 6, pas mal du tout, même si certains trucs qui sont trop clichés comme d'habitude, mais sinon un film sympa !
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Dernier Film vu #9 - Page 4 Empty Re: Dernier Film vu #9

Sam 14 Fév - 1:38
me suis laissée embarquée pour 50 Shade of Grey ce soir, et bin franchement... je m'attendais à bien pire. J'ai été surprise, dans l'ensemble c'est pas mauvais. J'avais tenté le premier tome, j'ai horreur de commencer une chose sans arriver au bout mais là je pouvais vraiment pas continuer tellement c'était mal écrit, alors c'est dire. Du coup j'espérais pas grand chose du film et puis avec tout le matraquage médiatique autour en général c'est pas très bon signe et le film se plante royalement. Mais ici je dois dire que c'est un chouette film, avec de l'humour, du mystère, de l'attirance forcément,...

Première moitié du film c'est mignon et tout gentillet, Ana est parfois un peu cucul mais franchement "ça va", à part quelques répliques wtf ou marrantes, y'a pas grand chose à critiquer. La 2ème moitié elle est plus "trash" et on "rentre" (hum hum) vraiment dans le vif du sujet, mais avec quelques longueurs indéniables... C'est répétitif et certaines choses n'apportent rien à l'histoire, du moins c'est pas aussi exploré que dans le livre d'après une pote qui a lu le bouquin. Sinon les acteurs sont vachement bons et coup de cœur (forcément) pour le sexy Jamie Dornan qui interprète le sacré M. Grey à merveille ^^ Et gros plus pour la BO aussi, les musiques sont vraiment cools.

Par contre on retrouve quand même un peu l'esprit Twilight, et c'est pas parce que je savais qu'à la base 50 Shade est une fanfic de Twilight, parce qu'une autre pote qui ne le savait pas a fait la réflexion à la sortie du film avant que je lui en parle, donc le parallèle est bien là au niveau des caractères des perso ..

M'enfin, j'ai lu les critiques (mauvaises la plupart du temps) sur le film avant d'aller le voir et je suis pas vraiment d'accord, la presse s'est emballée en plaçant la barre un peu trop haute pour je ne sais quelle raison.. toutes ces critiques négatives sur le film ne sont pas vraiment méritées d'après moi. Sur le livre OK, c'est loin d'être de la littérature. Mais sur le film c'est pas la même chose et ça passe beaucoup mieux.

Bilan donc assez positif pour ma part, j'ai vraiment mieux digéré les 9€ de place de ciné pour 50 Shade que pour Charlie Mordecaï (celui là me reste toujours en travers de la gorge rien que d'y penser hahaha)
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Dernier Film vu #9 - Page 4 Empty Re: Dernier Film vu #9

Sam 14 Fév - 16:26
Jupiter Ascending, très bon film, ça envoie niveau effets spéciaux & co, l'univers qu'ils ont crées est vraiment excellent, très bien fais, les combats ça envoie aussi, Mila aussi Dernier Film vu #9 - Page 4 Wub Dernier Film vu #9 - Page 4 Wub Dernier Film vu #9 - Page 4 736115 toujours aussi jolie !

Après c'est sûr que la fin est un peu comment dire, simple je sais pas, mais le reste du film est vraiment très bien, on passe un bon moment, et y'a des scènes qui sont vraiment très bien faites !


Imitation Game, très bon film aussi, les acteurs sont top, après Mila c'est Keira qui est toujours aussi jolie Dernier Film vu #9 - Page 4 Wub Dernier Film vu #9 - Page 4 Wub et l'histoire est bien faites, bien réalisée, vraiment très intéressant.
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dernier Film vu #9 - Page 4 Empty Re: Dernier Film vu #9

Dim 15 Fév - 4:30
'Le 7ième fils'. Très bonne surprise. La bande annonce m'avait fait un peu dégueuler, avec ses images floues sirupeuses, vieillottes et sans aucune vision artistique, dignes d'un soap américain. Mais bon, Julianne Moore et Jeff Bridge, c'est difficile à résister, surtout si c'est un film fantastique.

Finalement, si on met de côté les moments où c'est filmé comme dans un mauvais téléfilm du début des années 80, c'est une histoire chouette qui divertie beaucoup. Quelques détails, comme les costumes par exemple, sont assez cool. J'ai même pensé aux Winchester lorsque j'ai vu son espèce de chariot rempli d'armes pour luter contre les créatures du mal Dernier Film vu #9 - Page 4 Laugh
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Dernier Film vu #9 - Page 4 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mar 24 Fév - 21:26
Two night stand, un petit film sympa, on se marre bien à certains moments, et voilà !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Dernier Film vu #9 - Page 4 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mar 24 Fév - 22:25
hier soir ça a été Cellular avec Chris Evans, Kim Basinger, Jason Statham, William H. Macy & Eric Christian Olsen!
D'ailleurs pour ce dernier son rôle fait trop penser à Deeks Dernier Film vu #9 - Page 4 Laugh

Puis après on a finit avec US Marshalls avec Tommy Lee Jones & Robert Downey Jr Dernier Film vu #9 - Page 4 Gdsourir
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Dernier Film vu #9 - Page 4 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mar 24 Fév - 22:38
ah ma biche
j'ai oublie de venir ici en parler.....

j'ai enfin vu the hobbit 3, pour moi, le meilleur de la triologie, je me suis pas ennuyee une seule seconde et j'ai pas vu l'heure passée...
des que j'ai le temps, je le reverrais une deuxieme fois...histoire de savourer les petits details

cela dit, je reste quand meme mega fan de LoTR qui reste (avis tout perso) au-dessus de la triologie du Hobbit..
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Dernier Film vu #9 - Page 4 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mar 24 Fév - 22:44
Ahhhh ça y est enfin, tu l'as vu Dernier Film vu #9 - Page 4 Gdsourir

Ce dernier opus tu vois le plus gros de l'histoire se jouer, plus aucun temps morts ou présentation des personnages...
Ohh oui faudra le revoir une nouvelle fois, avant la version longue en novembre prochain Dernier Film vu #9 - Page 4 Gdsourir

Concernant les deux trilogies, faut aussi se dire aussi que le Hobbit est un livre pour enfants, plus aventureuse, même si la fin est très noire... Alors que LoTR, c'est plus adulte... J'avais vu tes mots à toi et Cassidy mais j'avais oublié de faire un ptit mot, juste pour donné un point de vue Dernier Film vu #9 - Page 4 Laugh

Sinon moi, j'adore les deux et peut-être un chouille plus le Hobbit! Dernier Film vu #9 - Page 4 Wub Dernier Film vu #9 - Page 4 Laugh

Dis-moi, je pourrais ajouter ton com dans le toto de la saga?
Contenu sponsorisé

Dernier Film vu #9 - Page 4 Empty Re: Dernier Film vu #9

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum