The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Dernier Film vu #9 - Page 3 Empty Re: Dernier Film vu #9

Dim 28 Déc - 13:49
vivement la suite hein ma puce....trop pressee de voir ca...
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Dernier Film vu #9 - Page 3 Empty Re: Dernier Film vu #9

Dim 28 Déc - 14:10
Ah oui moi aussi !!! Je suis même trop pressée, j'ai hâte d'en savoir plus sur le père de Peter !
avatar
Invité
Invité

Dernier Film vu #9 - Page 3 Empty Re: Dernier Film vu #9

Dim 28 Déc - 17:49
"The Fall" C'est un film datant de 2006 avec Lee Pace et la jeune Catinca Untaru.

Dernier Film vu #9 - Page 3 The_fa11
Voici le résumé :
Los Angeles, années 1920. Alexandria, cinq ans, est hospitalisée à la suite d'une chute. Elle se lie d'amitié avec Roy, cascadeur à Hollywood, lui aussi victime d'un accident. Le jeune homme se lance dans le récit d'une histoire épique avec le gouverneur Odieux et les 5 fantastiques déterminés à le combattre. Très vite, la frontière entre la réalité et ce monde éblouissant de magie et de mythes commence à disparaître quand la petite Alexandra réalise qu'il existe un véritable enjeu...

Voici le lien de la bande-annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18911892&cfilm=111676.html
Je vous conseille de vous arrêter à la 51ème seconde de la vidéo, car ensuite, si vous voulez regarder le film, ça spoile beaucoup et dévoile quelques surprises du film. 

C'est un film onirique de toute beauté. La photographie est superbe, les paysages sont splendides. Le réalisateur a une manière de tourner peu habituelle par rapport aux films que j'ai l'habitude de voir dans le même genre. La relation entre Alexandria et Roy est touchante et c'est un des piliers du film. Tout ce qu'elle veut, c'est que Roy lui raconte une histoire. Ce dernier s'exécute et toute son histoire est connectée à la réalité. Et c'est là qu'on voit le fil rouge du film. Roy s'inspire de lui, de son passé, de ses sentiments, de ce qu'il voit et vit pour alimenter son histoire. Ce qui est intéressant, c'est comment Alexandria réagit. C'est original et bien conté. 

J'ai découvert ce film il y a quelques mois par le biais d'une vidéo du tournage. Ça montrait essentiellement les scènes de Lee et Catinca. Ce qui m'a épaté de la part de Lee :
Spoiler:
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Dernier Film vu #9 - Page 3 Empty Re: Dernier Film vu #9

Dim 28 Déc - 17:58
ca me tente, je vais me le regarder ce film
merci
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Dernier Film vu #9 - Page 3 Empty Re: Dernier Film vu #9

Dim 28 Déc - 21:19
roooo eh beh, Lee!
Ca me tente aussi Dernier Film vu #9 - Page 3 Gdsourir


The Battle of The Five Armies pour la 4e fois!! Dernier Film vu #9 - Page 3 Wub Dernier Film vu #9 - Page 3 Wub Dernier Film vu #9 - Page 3 Wub Toujours aussi génial/dramatique/tragique!
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dernier Film vu #9 - Page 3 Empty Re: Dernier Film vu #9

Lun 29 Déc - 4:29
barjy a écrit:

coup de coeur pour le duo " Groot" et "Rocket"...quand je pense qu'au depart, c'est a cause d'eux que j'hesitais a regarder le film de peur que ca vire grotesque et au final Dernier Film vu #9 - Page 3 Wub

Ils sont trop choupinets tous les deux Dernier Film vu #9 - Page 3 Wub



Alexa a écrit:
The Battle of The Five Armies pour la 4e fois!! Dernier Film vu #9 - Page 3 Wub Dernier Film vu #9 - Page 3 Wub Dernier Film vu #9 - Page 3 Wub Toujours aussi génial/dramatique/tragique!

J'ai eu beaucoup de difficulté avec ce film, comme avec les précédents sur le Hobbit. Ce sont les exagérations qui me tuent. Tout devient délirant, quoi. Enfin, faut voir les humains ( hommes, femmes, vieillard ) armés de n'importe quoi, supers enthousiastes à aller se battre contre des créatures effrayantes, alors qu'ils n'ont aucune formation de guerrier... Du coup, je me dis 'Ben là, on se demande pourquoi ils trouvaient ces créatures effrayantes dans 'Le seigneur des anneaux' puisque n'importe qui peut leur donner une volée ' Dernier Film vu #9 - Page 3 604629 En plus, ils survivent !! Dernier Film vu #9 - Page 3 604629 C'est un exemple comme les autres, mais pour moi, ça tue tout l'aspect grandiose et tragique de la trilogie. C'est dommage car il y a des trucs qui sont vraiment supers dans ces films, mais bon, j'ai pas accroché et je vais restée avec l'idée que 'Le seigneur des anneaux' était meilleur, d'autant plus que au moins, ce n'était pas du remâché puisque tout était nouveau à l'époque.

Ceci dit, ciel que Martin Freeman est parfait dans le rôle de Bilbo !
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Dernier Film vu #9 - Page 3 Empty Re: Dernier Film vu #9

Lun 29 Déc - 5:30
j'aime beaucoup les films de Bilbo the hobbit mais pour moi, ils sont quand même nettement un cran en dessous du Seigneur des anneaux (deja j'ai prefere les bouquins du seigneur à Bilbot qui a l'epoque m'avait un peu barbé)

je vais voir le film normalement semaine prochaine, je dirais quoi
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dernier Film vu #9 - Page 3 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mar 30 Déc - 1:32
Carrément. Pour moi, ils sont dans une autre catégorie. Ce n'est pas que je les trouve mauvais ou mal foutus, il y a même plusieurs chose que j'ai adoré ( comme le dragon ). Mais il y a un aspect quasi grotesque ( par exemple : dans le troisième, il y a le type de la ville qui fait tout pour éviter le combat, sombrant dans le burlesque et ça, franchement, c'est pas quelque chose que je veux associer à ce genre de films ) qui émerge de certaines scènes ou dialogues, qui fait en sorte que je décroche. Autant j'ai trouvé poignant la trilogie du Seigneur des Anneaux, autant j'ai eu de la difficulté à éprouver la moindre sympathie ou intérêt pour les personnages étalés dans le Hobbit, à l'exception de Bilbo lui-même, qui est trop magnifiquement interprété alors il ne peut me laisser indifférente Dernier Film vu #9 - Page 3 Gdsourir

Même le pauvre Gandalf, pour lequel j'ai beaucoup d'affection, m'a arraché une grimace car à la fin du film, ils le font sourire bêtement à répétition. C'est agaçant. Puis c'est quoi cette manière de faire parler au ralenti Thorin Ecu-de-Chêne ? Dernier Film vu #9 - Page 3 Laugh

Bref, j'en suis sortie en me demandant si mon cerveau aurait effacé tous les aspect guignols de la première trilogie car, puisque cela vient du même réalisateur, il devait forcément en avoir dans la première ! J'ai beau me creuser la tête, je ne revois que certaines scènes entre le nain et l'elfe, mais rien de marquant. Ok, ils faisaient 'superhéros' car à leur trois, ils tuaient la plupart des ennemis, mais là je sais pas, dans le Hobbit, je n'arrive pas à m'y faire.

loick_hm
loick_hm
Poings
Poings
Masculin
Age : 28
Prénom : Loick
Messages : 34
Frère Préféré : Dean
Inscription : 08/12/2014

Dernier Film vu #9 - Page 3 Empty Re: Dernier Film vu #9

Ven 2 Jan - 0:18
Dernier film vu: A toute épreuve!
C'est la présence de La fouine qui m'a incité à mater le film, ça m'a rappelé ma terminale ^^ riche en émotions ce film!
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dernier Film vu #9 - Page 3 Empty Re: Dernier Film vu #9

Dim 4 Jan - 16:15
'La dame en noir 2' ... ouais...

Bon, le film en tant que tel est bien fait, en ce sens qu'il est bien filmé, réalisé, acté, etc. Mais c'est ennuyeux. Le premier, même s'il avait un charme vieillot, avait le mérite d'avoir un peu de suspense en nous dévoilant petit à petit les intrigues d'une histoire. Là, on la sait déjà, alors il n'y a rien de nouveau ! Bref, cela se regarde sans problème mais ça ne suscite rien de particulier.

Par contre, j'ai fait un saut d'enfer durant la bande annonce de 'Insidieux 3' Dernier Film vu #9 - Page 3 Erf Dernier Film vu #9 - Page 3 Erf C'est atroce, j'ai cru que mon coeur allait transpercer ma poitrine loll
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Dernier Film vu #9 - Page 3 Empty Re: Dernier Film vu #9

Dim 4 Jan - 16:40
re-vu
" Les gardiens de la galaxie"
toujours aussi bien.... et la bande son, crénom, elle dechire trop....
loick_hm
loick_hm
Poings
Poings
Masculin
Age : 28
Prénom : Loick
Messages : 34
Frère Préféré : Dean
Inscription : 08/12/2014

Dernier Film vu #9 - Page 3 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mer 7 Jan - 8:30
"Welcome to New York"
Merde cinematographique
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dernier Film vu #9 - Page 3 Empty Re: Dernier Film vu #9

Dim 11 Jan - 16:50
HUmm j'ai vu plein de bons films ! Dernier Film vu #9 - Page 3 573160 Dernier Film vu #9 - Page 3 573160


Premièrement, au cinoche : 'Le jeu de l'imitation'. Excellent ! J'ai été surprise car je m'attendais à des longueurs, un rythme lent, quelque chose d'ardu, et au final, nope, pas du tout.

Ensuite, en dvd : 'Les derniers jours sur Mars' qui rappelle un peu Alien mais croisé avec The Walking Dead. Rapide, brutal, efficace, mais sans créativité. J'ai adoré la scientifique chiante joué par Olivia Williams ( elle ressemble à Ripley là-dedans XD ), et j'ai été très déçue qu'elle y passe aussi, car c'était le personnage qui méritait le plus de survivre,malin comme il était.

Puis un film québécois, 'La petite reine', qui, bien qu'employant une époque et des noms fictifs, décris clairement l'histoire de l'athlète Geneviève Jeanson ( une championne en cyclisme qui a usé de produits dopants pour parvenir à la réussite ). Je l'ai trouvé d'autant plus intéressant qu'il y a environ une semaine, j'avais revu un ancien reportage où l'équipe de journalistes l'avait harcelée jusqu'à ce qu'elle avoue la vérité. C'était assez percutant et donnait un bel éclairage sur ce qui est présenté dans le film ( il y a même des bouts où c'est mots pour mots des paroles qu'elle a dit devant les médias en conférence de presse ).

Et dans moins de deux heures je vais aller voir 'L'enlèvement 3' Dernier Film vu #9 - Page 3 190736
avatar
Invité
Invité

Dernier Film vu #9 - Page 3 Empty Re: Dernier Film vu #9

Dim 11 Jan - 17:44
Je suis allez voir hier soir au cinéma Dumb & Dumber DE... C'était sympa avec quelques moments hilarant mais le premier était tout de même beaucoup mieux Dernier Film vu #9 - Page 3 Dry
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Dernier Film vu #9 - Page 3 Empty Re: Dernier Film vu #9

Lun 12 Jan - 23:46
Les pingouins de Madagascar, c'était sympa mais sans plus, les pingouins sont excellents, mais bon l'histoire est pas pas terrible quand même...

Exodus, Gods and Kings, mouais moyen quoi, en plus c'est long (2h30) et bon voilà quoi... Bon sinon y'a de beaux paysages, images tout ça..
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Dernier Film vu #9 - Page 3 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mar 13 Jan - 2:38
Pocahontas 1 et 2 - me souvenais plus du tout de ces Disney et si le premier reste magnifique, le second en revanche c'est de la grosse blague LOL comment ose-t-elle ne pas choisir John Smith ? Elle abuse Poca... Dernier Film vu #9 - Page 3 Tongue
That Was Scary !
That Was Scary !
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 31
Prénom : Lucie
Messages : 66
Frère Préféré : Dean
Inscription : 11/01/2015

Dernier Film vu #9 - Page 3 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mar 13 Jan - 8:51
Le septième fils .... Un peu plus et je piquai du nez et Exodus, je m'attendais à plus de combats pendant le film
avatar
Invité
Invité

Dernier Film vu #9 - Page 3 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mar 13 Jan - 12:15
That Was Scary ! a écrit:Le septième fils .... Un peu plus et je piquai du nez et Exodus, je m'attendais à plus de combats pendant le film
La première moitié du film était plutôt longue et ennuyeuse. J'avais peu dormi la veille et j'aurais pu m'endormir Dernier Film vu #9 - Page 3 Laugh  Mais la suite, ça m'a bien réveillée !
Exodus est plutôt décevant.



Luna a écrit:Pocahontas 1 et 2 - me souvenais plus du tout de ces Disney et si le premier reste magnifique, le second en revanche c'est de la grosse blague LOL comment ose-t-elle ne pas choisir John Smith ? Elle abuse Poca... Dernier Film vu #9 - Page 3 Tongue

Je suis d'accord. Chez moi on a tellement pas aimé le 2, qu'on ne veut même pas l'avoir en DVD contrairement au 1.
Je suis dégoûtée que Pocahontas ait oublié John Smith aussi facilement. Il n'y a plus aucune alchimie entre eux Dernier Film vu #9 - Page 3 Sleep
That Was Scary !
That Was Scary !
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 31
Prénom : Lucie
Messages : 66
Frère Préféré : Dean
Inscription : 11/01/2015

Dernier Film vu #9 - Page 3 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mar 13 Jan - 12:32
Oui, le septième fils a été long à démarrer .... Et à finir aussi xD puis pas mal de choses étaient prévisibles
avatar
Invité
Invité

Dernier Film vu #9 - Page 3 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mar 13 Jan - 18:00
Oui pratiquement out était prévisible, à part quelques bonnes idées. Et à la fin, je suis restée sur ma fin.
That Was Scary !
That Was Scary !
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 31
Prénom : Lucie
Messages : 66
Frère Préféré : Dean
Inscription : 11/01/2015

Dernier Film vu #9 - Page 3 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mar 13 Jan - 18:20
La même !! Je pensais qu'il allait se passer quelque chose et la PAF c'est fini il se passe plus rien. Puis la fin ça faisait un peu écho à l'histoire du Maître Gregory je trouve.
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Dernier Film vu #9 - Page 3 Empty Re: Dernier Film vu #9

Sam 17 Jan - 21:31
Horns, pas mal du tout, assez étrange par moment mais c'est bien fais !
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Dernier Film vu #9 - Page 3 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mer 21 Jan - 2:27
Après cette année 2014 de passée, on pourrait faire un petit tour d'horizon de vos TOPS/FLOPS en matière de cinéma !

TOPS:
1. Les Gardiens de la Galaxie (que j'ai déjà du revoir au moins 10x ^^)
2. Gone Girl
3. Interstellar
4. La planète des singes / Edge of Tommorrow
5. Magic in the moonlight

Bon je limite à 5, parce que la liste serait longue, il y avais plein de bon films, mais c'était surtout ceux-ci mes préférés (vous pouvez en mettre autant que vous voulez, top 3, top 5, top 10...).

FLOPS:
1. Sin City
2. Supercondriaque
3. Annabelle
4. Hunger Games
5. The Amazing spider-Man 2

Pas grand chose à dire sur les flops, j'ai pas aimé/accroché, c'était pas terrible.

Voilà, à vous !

DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Dernier Film vu #9 - Page 3 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mer 21 Jan - 2:51
Je suis allé que deux fois au ciné en 2014 Dernier Film vu #9 - Page 3 Laugh Expendables 3 (dans le top forcément) et Annabelle (énorme déception)

Sinon j'ai bien aimé : Les gardiens de la galaxie ; Captain America le soldat de l'hiver ; Edge of tomorrow ; Non stop ; Amazing Spiderman 2

Perso j'espère beaucoup de cette année 2015....

- Avengers 2
- Fast and Furious 7
- Jurassic World
- Terminator Genysis
- Star Wars 7 : Le réveil de la force (je suis comme un fou pour celui-là, je me mate et remate encore et encore le teaser) Dernier Film vu #9 - Page 3 573160 Dernier Film vu #9 - Page 3 573160
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Dernier Film vu #9 - Page 3 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mer 21 Jan - 3:26
C'est clair que 2015 va envoyer du lourd côté cinéma ^^
Moi j'ai hâte de voir le nouveau Jurassic ! Dernier Film vu #9 - Page 3 Biggrin
Contenu sponsorisé

Dernier Film vu #9 - Page 3 Empty Re: Dernier Film vu #9

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum