The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Dernier Film vu #9 - Page 22 Empty Re: Dernier Film vu #9

Sam 23 Jan - 16:44
@Maya

j'ai jamais aimé Frodon ni dans le bouquin ni dans le film...et tu serais surprise du nombre de gens qui ont du mal avec ce perso....
mais ca reste un triologie que j'adore (plus que celle du Hobbit qui m'a moins emballée )


j'ai regarde " Chair de poule"
meme si le film n'est pas le chef d'oeuvre du siecle, on ne s'y ennuie pas, les persos sont attachants ou délirants (au choix)
les monstres sont super bien faits tout comme les trucages
un bel hommage aux bouquins...
film popcorn rondement mené... Pas déçue...
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Dernier Film vu #9 - Page 22 Empty Re: Dernier Film vu #9

Sam 23 Jan - 16:51
Il n'est pas encore sorti en France (le mois prochain, je crois), mais on m'en a parlé à la bibliothèque, je suis curieuse de le voir Dernier Film vu #9 - Page 22 Smile
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Dernier Film vu #9 - Page 22 Empty Re: Dernier Film vu #9

Sam 23 Jan - 17:18
Cool que tu dise ça barjy.
J'ai téléchargé "chair de poule" le film parce que ça me rappel quand j'étais au collège et que je les empruntais à la bibliothèque (en bouquin).
D’ailleurs, c'est la version VFQ que j'ai, car comme tu l'as dis Amy, il n'est pas encore sorti chez nous.
Du coup, je vais mater le film ce soir. Sauf s'il fait peur. Sinon, je le materai demain.

Et en passant, j'ai toujours trouvé Frodon un peu relou :)
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 37
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Dernier Film vu #9 - Page 22 Empty Re: Dernier Film vu #9

Sam 23 Jan - 17:23
barjy a écrit:@Maya

j'ai jamais aimé Frodon ni dans le bouquin ni dans le film...et tu serais surprise du nombre de gens qui ont du mal avec ce perso....
mais ca reste un triologie que j'adore (plus que celle du Hobbit qui m'a moins emballée )


Ah ben ça va alors, je suis dans la norme Dernier Film vu #9 - Page 22 Erf Dernier Film vu #9 - Page 22 Erf
Oui la trilogie et magnique, tous comme le Hobbit pour ma part Dernier Film vu #9 - Page 22 Erf .


Et je savais pas qu'ils avaient fait un film chair de poule. C'est livre j'adorais gamine Dernier Film vu #9 - Page 22 Gdsourir
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Dernier Film vu #9 - Page 22 Empty Re: Dernier Film vu #9

Sam 23 Jan - 21:41
Je viens de le regarder "Chair de poule"... ouais ben c'était pas terrible du tout... Y'a rien qui fais peur en fait, c'est à la limite tu rigole quand tu vois les monstres xD.
Pas grand chose à garder dans le film, avec toujours les mêmes clichés malheureusement dans ce genre de film.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Dernier Film vu #9 - Page 22 Empty Re: Dernier Film vu #9

Sam 23 Jan - 23:17
je ne pense pas que le but du jeu était d'en faire un film d'horreur mais plutot un film "hommage" aux livres...
un film que même un enfant pourrait regarder, en tous les cas, c'est comme cela qu'il avait été présenté il me semble, et c'est avec cette optique-là que je l'ai regardé
je vais pas  non plus en garder un souvenir impérissable...soyons honnête
vrai que si on veut voir un  film d'horreur ou avoir peur, c'est clairement pas le bon film, il tire plus du Disney que du stephen King Dernier Film vu #9 - Page 22 Erf

J'avais commence par contre,  "Hansel et Gretel" et j'ai arrete au milieu du film tellement je me faisais chier. C'etait lourd dans tous les sens du terme
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dernier Film vu #9 - Page 22 Empty Re: Dernier Film vu #9

Dim 24 Jan - 2:04
Mais Barjy, 'Chair de poule' n'est pas un film destiné aux adolescents ? Il est sorti l'année dernière et la bande annonce laissait largement pensé que le publique ciblé n'était pas adulte. En tout cas, ça semblait rigolo ( et pas épeurant du tout, seulement chouette ).


'Le garçon'. Je pensais que c'était un scénario déjà tout tracé d'avance, alors j'ai été ravie de voir qu'on nous fait zigzagué ici et là, question de nous donner quasiment l'impression qu'on s'achemine vers de l'inconnu, même si au final, on nous ramène vers un sentier mainte fois emprunté. Mais la balade est distrayante, on rit même au passage, et le fameux 'Un bisou ?' ( et la scène qui va avec ) aurait fait les choux gras des parodies à la Scary Movie. Je vois même le genre de trucs que ça aurait donnés... XD

En tout cas, ce n'est pas un film d'horreur mais un suspense. Je pense qu'ils l'ont classé horreur pour ne pas vendre le punch Dernier Film vu #9 - Page 22 604629

Comme Lauren Cohan affichait une fraîche et courte coupe de cheveux pour la promo, les rumeurs vont bon train comme quoi son personnage a trouvé la mort dans Walking Dead Dernier Film vu #9 - Page 22 Rolleyes A moins qu'ils n'inversent son histoire avec elle de Lori, je ne vois pas trop comment.


J'étais sensée aller voir 'La 5e vague' mais les critiques sont tellement mauvaises et les comparaisons avec 'Divergence' tellement nombreuses, que ça m'a fait peur.
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Dernier Film vu #9 - Page 22 Empty Re: Dernier Film vu #9

Dim 24 Jan - 18:39
Je viens de voir chair de poule et c'était pas super genial mais juste divertissant. Bon, à mon avis c'est pour jeune et non pour adolescent. Ou pour jeune adolescent dans ce cas. C'est pas le film de l'année mais bon, ça se regarde :-)
Après ce film je vais regarder "the Green Inferno". Je te dirais ce que j'en pense Sandra
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Dernier Film vu #9 - Page 22 Empty Re: Dernier Film vu #9

Dim 24 Jan - 18:44
voila tout a fait ca, un bon divertissement mais j'ai jamais pense meme apres la bande annonce que cela aurait pu etre un film d'horreur meme avec les monstres qui font pas vraiment peur
même si je flippe toujours devant des marionnettes en bois de ventriloque...XD
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Dernier Film vu #9 - Page 22 Empty Re: Dernier Film vu #9

Dim 24 Jan - 19:45
Lol, tu as peur dès marionnette en bois barjy ?! Ok, c'est vrai qu'elles sont flippante parfois :-)
Mais, effectivement, le film ne fait pas peur. C'est plutôt une ambiance bon enfant.

Sinon, dans un tout autre registre, je viens de voir "the Green Inferno", et c'est gore. Un peu long au debut mais ça va apres. Par contre, je n'ai pas compris la fin. Je n'arrive pas à comprendre la decision de la fille à la fin. Mais bon, un film à voir quand on a des envies d'emoglobine :-)
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Dernier Film vu #9 - Page 22 Empty Re: Dernier Film vu #9

Dim 24 Jan - 21:13
Je suis allée voir The Danish Girl cet aprem et wow, grosse claque.

Eddie Redmayne est EXCEPTIONNEL. J'ai même pas vu les autres films mais je lui filerais l'Oscar du meilleur acteur direct tellement je vois pas comment quelqu'un pourrait aller au-dessus de cette performance. Il m'a troué le cul, et c'est peu dire. Alicia Vikander aussi était excellente. J'avais beaucoup entendu parler d'elle sans jamais la voir en action et j'ai pu constater que son jeu est à la hauteur du buzz.

Le film lui-même a quelques longueurs, et plaira pas forcément à tout le monde parce que l'ensemble reste très contemplatif mais c'est aussi drôle et émouvant. Le voyage de Lili prend carrément aux tripes et beaucoup de phrases m'ont fait l'effet d'un coup de poing dans le bide. J'ai terminé en larmes mais je ne regrette rien Dernier Film vu #9 - Page 22 604629
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Dernier Film vu #9 - Page 22 Empty Re: Dernier Film vu #9

Dim 24 Jan - 21:56
j'hesitais a le voir justement vu son cote contemplatif, truc qui a tendance a vite me lourder sur la longueur mais si le jeu des comediens dechirent à ce point, alors je passerais au-dessus de ca, sans probleme
merci

tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Dernier Film vu #9 - Page 22 Empty Re: Dernier Film vu #9

Lun 25 Jan - 2:49
Ouais Alicia Vikander joue super bien, elle a joué dans Ex Machina l'année dernière, ou elle était vraiment excellente dedans :) La nouvelle petite star à Hollywood à ce qui parait ^^

Pour Eddie, il était excellent aussi l'année passé dans le rôle du Pr. Stephen Hawking, c'était un sacré film aussi, à voir si vous ne l'avez pas vu ;)
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Dernier Film vu #9 - Page 22 Empty Re: Dernier Film vu #9

Lun 25 Jan - 18:16
Une nuit en enfer, que je viens de me trouver en DVD (et je maudis encore les cons qui ont pensé que ne pas proposer la V.O. dessus serait une bonne idée...).

C'était... kitsch. ça m'a rappelé Fright Night, l'original, au niveau des maquillages Dernier Film vu #9 - Page 22 Laugh Mais c'était fun.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Dernier Film vu #9 - Page 22 Empty Re: Dernier Film vu #9

Lun 25 Jan - 18:21
Clooney dans ce film est a tombe raide mort... Dernier Film vu #9 - Page 22 Wub
je l'ai revu y a pas longtemps, c'est completement delire ce film et kitch au possible mais on s'ennuie pas une seule seconde
faut savoir que ce film est entré dans le club tres "smart" des films cultes.... Dernier Film vu #9 - Page 22 Erf

a noter aussi que la serie homonyme est pas mal du tout (enfin je parle de la premiere saison)
même equipe a la barre....
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Dernier Film vu #9 - Page 22 Empty Re: Dernier Film vu #9

Lun 25 Jan - 18:37
C'est série B assumée, c'est ça qui fait le charme. Clooney et Tarantino déchirent, là-dedans. Mais nom d'un chien, QUI a eu l'idée du personnage Sex Machine? Dernier Film vu #9 - Page 22 Laugh

A noter que c'est surtout devenu culte grâce à Salma Hayek en Santanico Pandemonium. Ce que je comprends tout à fait Dernier Film vu #9 - Page 22 Laugh Et Eiza Gonzalez, dans la série télé, reprend superbement le rôle, je trouve.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Dernier Film vu #9 - Page 22 Empty Re: Dernier Film vu #9

Lun 25 Jan - 18:51
Sex machine, il m'a tué ce mec et dans les deux versions.... Dernier Film vu #9 - Page 22 Laugh
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Dernier Film vu #9 - Page 22 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mar 26 Jan - 1:05
Le tout nouveau testament, avec Benoit Poolvoerde, bon c'était sympa, le film est assez étrange de par comment il est fais, mais au final c'est pas mal, et la petite qui joue la fille de Dieu est vraiment top !
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dernier Film vu #9 - Page 22 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mer 27 Jan - 3:48
barjy a écrit:voila tout a fait ca, un bon divertissement mais j'ai jamais pense meme apres la bande annonce que cela aurait pu etre un film d'horreur  

Les jeunes me demandaient tous si j'étais allée le voir car il avait l'air effrayant, et les premières fois, j'avoue que j'ai eu un mouvement de recule, du genre 'Hein ? Malade toi, c'est pas un film d'horreur !!'. Mais bon, semble-t-il que pour eux, vu la bande annonce avec les monstres et les intentions de tuer, ça l'est.



XuanCuc a écrit:
Sinon, dans un tout autre registre, je viens de voir "the Green Inferno", et c'est gore. Un peu long au debut mais ça va apres. Par contre, je n'ai pas compris la fin. Je n'arrive pas à comprendre la decision de la fille à la fin. Mais bon, un film à voir quand on a des envies d'emoglobine :-)

Oui, le début est long mais comme il n'y a pas de chair après l'os (  Dernier Film vu #9 - Page 22 190736  ), ils ont étiré un peu la sauce pour que le film ait les minutes réglementaires pour être considéré comme un film et non un court métrage Dernier Film vu #9 - Page 22 604629  Par contre, là encore c'est marrant car on piffe à des kilomètres à la ronde que le militant n'est que du vent, et il y a des petits détails, comme le père qui bouffe son steak...

Ben t'es chanceuse s'il n'y a que la fin que tu ne comprends pas. Moi je m'interroge encore à savoir pourquoi les indigènes ont tué la petite amie du  militant ( elle était saine, de la bonne bouffe, quoi ) et pourquoi ils ont laissé les autres taggués aux arbres, alors qu'ils auraient pu se faire un bon barbecue de plusieurs jours.

Ce n'est pas la décision de la fille qui me trouble, mais son choix. Oui, ainsi elle laissait le militant se faire cuisiner par les gentils cannibales, mais elle abandonnait à son sort la courageuse fille qui s'est sauvée de la cage et qui a atteint une des pirogues.  Mais BORDEL qu'est-ce qu'il est arrivé au personnage ?!! Dernier Film vu #9 - Page 22 467959  On ne sait absolument pas ce qu'elle est devenue !! Elle a passé aux oubliettes, hop hop ! Enfin, ça me scie.

Pendant que j'y pense : les cochons, ils sont disparus où ? Est-ce que tu te souviens si on voit une séquence où les villageois viennent sortir les porcelets de la cage ? Je n'arrive plus à me rappeler et ça me chicote.

Pour la fille, je me demande si une part d'elle ne voulait pas assumer la pauvre conne qu'elle est ( en sauvant le village, elle réaliser ce qu'elle était allée faire là-bas au départ et fait en sorte de ne pas être le gros pigeon du départ ) et pour être en mesure de dire qu'elle a réellement réussi à faire changer les choses dans cette partie de la forêt. Au fond, elle sauve la face en choisissant la sauvagerie primitive à celle de la modernité destructive. Dans la mesure qu'aucun des deux choix ne semble bon, elle en tire du positif.
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Dernier Film vu #9 - Page 22 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mer 27 Jan - 11:18
C'est peut être ça, tu as peut être raison, mais c'est très mal expliqué.

Pour la fille dans la pirogue, elle est morte. Tu te souviens de la scène où les enfants jouaient avec des morceaux de peau avec des tatouages ?! Bah il y en avait un avec un oiseau. C'est l'oiseau que la fille de la pirogue avait sur son épaule. Donc ils l'ont chopé.
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dernier Film vu #9 - Page 22 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mer 27 Jan - 16:58
Oh merde ! Je pensais pas que ça appartenait à la fille Dernier Film vu #9 - Page 22 Blink Dernier Film vu #9 - Page 22 Blink Ah bien merci, car franchement, je trouvais ça super débile d'avoir effacé la fille. Finalement, c'est moi qui n'était pas assez observatrice pour remarquer qu'elle était morte Dernier Film vu #9 - Page 22 Erf Dernier Film vu #9 - Page 22 Erf
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Dernier Film vu #9 - Page 22 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mer 27 Jan - 17:23
Lol, bah moi je vois que ce que je veux bien voir mdr
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dernier Film vu #9 - Page 22 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mer 27 Jan - 17:43
Dernier Film vu #9 - Page 22 Gdsourir
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Dernier Film vu #9 - Page 22 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mer 27 Jan - 18:01
Sinon, j'ai revu un film que j'avais bien aimé il y a quelques années, et comme je suis dans une periode film sur le sport, ou avec du sport dedans bah je l'ai revu avec plaisir. C'est "the blind side".

The Blind Side ou L'éveil d'un champion (titre utilisé au Québec) est un film dramatique de sport américain écrit et réalisé par John Lee Hancock, sorti en 2009. Ce film est basé sur le livre The Blind Side : Evolution of a Game de Michael Lewis publié en 2006. Le film raconte l'histoire de Michael Oher, un joueur du football américain qui joue pour les panthers de la caroline en NFL. Le film suit Oher et son éducation pauvre, à travers ses années à Wingate Christian School (une représentation fictive de Briarcrest Christian School dans la banlieue de Memphis, Tennessee), son adoption par Sean et Leigh Anne Tuohy, et sur sa position comme l'une des perspectives les plus convoités dans le football collégien. Pour sa performance, Sandra Bullock a gagné l'Oscar de la meilleure actrice, ainsi que le Golden Globe de la meilleure actrice et le Screen Actors Guild Award de la meilleure actrice dans un premier rôle. Le film a aussi reçu une nomination de l'Oscar du meilleur film.
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dernier Film vu #9 - Page 22 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mer 27 Jan - 18:32
Oui, je me souviens de ce film. Normalement, c'est un style que je fuis comme la peste, mais comme il était en course aux oscars et que j'aime bien Bullock, je l'avais vu. J'ai bien aimé, c'était touchant.
Contenu sponsorisé

Dernier Film vu #9 - Page 22 Empty Re: Dernier Film vu #9

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum