The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kastiel
Kastiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 819
Frère Préféré : Castiel évidemment
Inscription : 17/05/2013

Dernier Film vu #9 - Page 23 Empty Re: Dernier Film vu #9

Jeu 28 Jan - 0:53
Star Wars - le réveil de la force: J'en suis ressortis de la salle de ciné très mitigé, limite amer.
Okay, les scènes de combats que ce soit dans les airs ou sur terre sont bien faite, vraiment réussi, ça j'ai aimais. Ainsi que le bon retour de Han Solo et Chewbacca qui m'on fait rire. Dernier Film vu #9 - Page 23 Gdsourir

Spoiler:

Après la scène finale augure un truc de bon quand même, mais tout de même déçu du premier opus, et vu toute la foire qu'ils ont fait pour ce film, je m'attendais à beaucoup mieux notamment niveau intrigue. Parce que bon sur l'histoire c'est un peu du réchauffé tout ça..

PS: Pas même une scène après le générique, ça aussi décevant.
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dernier Film vu #9 - Page 23 Empty Re: Dernier Film vu #9

Jeu 28 Jan - 3:28
Loll moi aussi, j'ai été frappée par la faiblesse du 'méchant' sith de service. Puis en ce qui me concerne, Finn n'avait rien d'intéressant, tout comme l'autre, le pilote. Rae les éclipse tellement ! Mais c'est parfait comme ça car les deux autres trilogies mettait en scène un héros masculin, donc tant mieux si maintenant, les projecteurs sont sur la fille et que les rôles secondaires reviennent aux mecs.
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Dernier Film vu #9 - Page 23 Empty Re: Dernier Film vu #9

Dim 31 Jan - 23:57
MI-5 Infiltration, mouais c'était pas terrible, rien de bien extraordinaire dedans...
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Dernier Film vu #9 - Page 23 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mar 2 Fév - 0:30
Jane Got A Gun, c'était pas trop mal, l'histoire est plutôt intéressante et c'est bien fais, les décors sont sympas. Les acteurs/actrices sont bien aussi, donc voilà un film pas mauvais mais rien d'extra non plus.

La 5ème Vague, bon c'est comme tout les films young adult du moment quoi, c'est bien mais sans plus quoi. Le début était intéressant avec l'explication des premières vagues et tout, mais une fois qu'on arrive à la 4ème et 5ème, le film tombe un peu à plat et s'en va dans une espèce d'histoire d'amour si on peut dire, comme à chaque fois avec ce genre de film. C'est dommage car c'était pas mal. Après niveaux effets spéciaux c'est bien fais, y'a aussi quelque trucs différents par rapport aux autres films, on voit pas souvent des gosses tiré avec un flingue par exemple. Puis bon c'est toujours le même message à la fin du film, faut être humain, l'amour sauve tout le monde blablabla...
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dernier Film vu #9 - Page 23 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mer 3 Fév - 14:25
'Les heures de gloire'.

Je comprends que Disney se soit intéressé à cette histoire car elle est sensationnelle. D'ailleurs, s'il n'y aurait pas eu les photos à la fin, je serais partie de la salle en me disant que c'était n'importe quoi, tellement c'est incroyable et que ça semble tellement impossible.

Les moments en mer, où dans le pétrolier, sont supers. Lorsqu'on pense qu'ils ont vécu ça, ça force illico l'admiration.

C'est cet aspect du film qui a fait en sorte que je l'ai apprécié quand même, car le reste est souvent à la limite du désagréable, pour ne pas dire carrément énervant et plaqué. Dès la première demi heure ( dans un décor en toc, qui va rester là du début à la fin ), il y a des moments de malaise ( la scène de la demande en mariage est probablement la séquence la plus horrible )... ouf. Puis l'impression que tout est faux, que c'est n'importe quoi, irréaliste, que c'est foutrement mal réalisé, que le côté 'romance' est insupportable et absolument sans importance, finie par vachement irriter.

Un truc qui m'a bien marqué : Chris Pine. Je ne l'ai vu que dans des rôles où il respire la confiance, voire l'arrogance, et là, il montre qu'il est parfaitement capable de jouer les hommes effacés, timides, humbles.
Kastiel
Kastiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 819
Frère Préféré : Castiel évidemment
Inscription : 17/05/2013

Dernier Film vu #9 - Page 23 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mer 3 Fév - 20:45
Cassidy a écrit:j'ai été frappée par la faiblesse du 'méchant' sith de service.
Ah ça va, je ne suis pas le seul alors. Dernier Film vu #9 - Page 23 Gdsourir Le méchant est un zéro, indigne même pour SW.

Cassidy a écrit:Puis en ce qui me concerne, Finn n'avait rien d'intéressant, tout comme l'autre, le pilote.
Je partage totalement ton avis Dernier Film vu #9 - Page 23 Laugh Le pilote introduit et lance Finn qui n'est pas super utile, et le pilote on ne le revoit que très peu et bien plus tard. Un simple détail de l'histoire. xD

Cassidy a écrit:Rae les éclipse tellement ! Mais c'est parfait comme ça car les deux autres trilogies mettait en scène un héros masculin, donc tant mieux si maintenant, les projecteurs sont sur la fille et que les rôles secondaires reviennent aux mecs.
Un peu de Girl Power dans tous ça? Dernier Film vu #9 - Page 23 467959 Oui c'est bien, ça change pour une fois, ça montre que les filles peuvent faire aussi bien ou mieux que les mecs. ^^
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dernier Film vu #9 - Page 23 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mer 3 Fév - 22:30
En fait, je ne le voyais pas sous l'angle du Girl Power, mais plutôt celui de l'équité.  Même si la Princesse Leia n'a rien de faible, elle avait tout de même l'étiquette de 'demoiselle en péril'. Amidala avait quelque chose de tellement gnagna que ça ne vaut même pas la peine d'en parler.

Du coup, ben on se retrouvait avec deux trilogies avec des personnages féminins en rôle de soutien, qui agissent, certes, mais qui n'ont pas le pouvoir de ceux masculins.

Donc que la troisième laisse enfin un rôle prédominant et de pouvoir à une femme, c'est équitable. D'autant plus qu'aucun sith femme n'a été mis en place, contrairement à la série animée où les guerrières, dans le camp ennemi ou ami, sont bien présentes.

Il faut un juste équilibre dans la Force, quoi Dernier Film vu #9 - Page 23 Gdsourir
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Dernier Film vu #9 - Page 23 Empty Re: Dernier Film vu #9

Lun 8 Fév - 3:31
Le dernier chasseur de sorcière, mouais bon c'était pas terrible, y'a pas grand chose à garder ^^.

Le voyage d'Arlo (ou The Good dinosaur) c'était pas mal, bon le message du film c'est du déjà vu mais sinon c'est pas mal fais, surtout visuellement, c'est vraiment superbe et très très bien fais, c'est impressionnant le niveau de détail quand même. Puis notre petit dinosaure est quand même attachant avec sa tête lol.
L'asperge_bottée
L'asperge_bottée
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 51
Messages : 719
Frère Préféré : Adam
Inscription : 22/10/2015

Dernier Film vu #9 - Page 23 Empty Re: Dernier Film vu #9

Lun 8 Fév - 7:40
"The Danish Girl"

L'histoire de Eimar Wegener, peintre danois, devenu Lili Elbe. C'est beau, tragique et l'amour inconditionnel de Gerda, l'épouse d'Eimar, sert le coeur.

Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dernier Film vu #9 - Page 23 Empty Re: Dernier Film vu #9

Lun 8 Fév - 23:10
'OPZ'.

Orgueil + préjugés + zombies.

Euh... Méchante surprise. Enfin, je ne sais pas, j'aurais dû me renseigner auparavant. C'est une fois assise dans la salle que je me suis rendue compte que c'était un réel copier/coller d'Orgueil et préjugés', mais qu'entre les exactes répliques du roman ( enfin, j'imagine, car certains des dialogues m'étaient tellement familiers... puis qui aurait eu idée de mettre un tel phrasé dans ce film, alors qu'il alourdi définitivement le style ), il y a des petites scènes nouvelles pour réussir à coller les zombies à l'histoire. Sauf que c'est juste débile. Ok, ça donne un petit quelque chose d'absurde qui est un peu amusant, mais c'est quand même stupide. Et inexplicable. Inexplicable, vraiment. Exemple : les zombies s'arrêtent à chaque fois pour bouffer la cervelle. Pourtant, un seul zombie peut tuer des tas de personnes dans une maison. Faut croire qu'elles attendent tous à la queue leu leu, billet à la main, de se faire dévorer. Elles attendent que ce soit leur tour pour crier...


Ça m'a donné l'impression que quelqu'un avait ouvert le roman et glissé des petits dessins de 'Plants vs zombies' entre les pages.

Dommage car les premières minutes m'ont fait sourire et j'ai cru que je passerais un bon moment. Mais lorsque j'ai découvert que c'était hyper ennuyeux, je me suis levée et je suis partie. C'est que j'ai déjà vu deux versions cinématographique d''Orgueil et préjugés', ainsi que la série. Alors aucun intérêt à rester. Mais si je ne les avais jamais vu, j'aurais jeté un regard très différent sur le film et j'aurais probablement aimé.
L'asperge_bottée
L'asperge_bottée
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 51
Messages : 719
Frère Préféré : Adam
Inscription : 22/10/2015

Dernier Film vu #9 - Page 23 Empty Re: Dernier Film vu #9

Dim 14 Fév - 10:33
Deadpool : Je ne suis pas une fan de comics et encore moins de films de super héros. Mais lui, c'est pas pareil...

Dès le générique, on sait que l'on n'est pas dans un film obéissant aux standards habituels. Ici, flash back, humour décalé pour de pas dire, parfois très gamin, références multiples et surtout, le spectateur qui est en permanence interpelé par Deadpool (c'est fatiguant, on ne peux pas pioncer tranquille...).

Malgré tout, le film garde quand même un côté très prude : le visage de Wilson n'est pas du tout aussi horrible que le personnage original. Quant à la fin, je m'attendais à tout sauf à ça. Mais bon...

On apprend ici dans quelles circonstances Deadpool a été créé. Il y aura sûrement d'autres films à venir. Soit par la branche X Men, soit d'autres... En tout cas, vu le succès, on risque de revoir souvent l'homme en rouge (sans barbe blanche).

Et joyeux Halloween !


PS : on ne part jamais avant la fin complète du générique...

Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dernier Film vu #9 - Page 23 Empty Re: Dernier Film vu #9

Dim 14 Fév - 13:21
Lorsque j'ai vu la première bande annonce en été, j'ai trouvé ça marrant et Ryan Reynolds avait l'air de vachement s'amuser avec ses répliques.

Mais la deuxième bande-annonce, juste avant Noël, dévoilait beaucoup de propos vulgaires désagréables, du style sexuel agressif/dégradant. Du coup, je n'ai plus eu envie d'aller le voir.

Pourrais-tu me dire, stp, si les jokes vulgaires sont un gros pourcentage du film ?
L'asperge_bottée
L'asperge_bottée
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 51
Messages : 719
Frère Préféré : Adam
Inscription : 22/10/2015

Dernier Film vu #9 - Page 23 Empty Re: Dernier Film vu #9

Dim 14 Fév - 15:15
Il y en a effectivement un certain nombre sur tout le film. C'est très gamin oui, vulgaire, aussi parfois, mais à mon sens pas du tout agressif/dégradant... Peut-être que prises hors contexte dans un extrait, les blagues ne sont pas drôles, mais dans la continuité du film, par contre elles le sont. Ca fait partie du personnage : désinvolte, provocant, grinçant...

Le film m'a bien fait marrer mais il en faut beaucoup pour me choquer, alors je ne serais pas le meilleur juge pour te donner un avis pertinent là-dessus ;)
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dernier Film vu #9 - Page 23 Empty Re: Dernier Film vu #9

Dim 14 Fév - 19:50
Bah, choqué, pas jusque là, mais quelques blagues m'ont fait penser 'Ouf, pas envie de cautionner ça'. XD   Comme les enfants qui disent maintenant le mot 'pute' pour tout. Si t'es pas fin, t'es une pute. Si t'es laid, t'es une pute. Etc.  C'est horrible. Je ne suis plus capable d'entendre ce mot hors contexte adéquat.

En tout cas, merci pour ton avis.  Dernier Film vu #9 - Page 23 Smile
Lexx
Lexx
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 40
Prénom : Agathe
Messages : 553
Frère Préféré : Castiel (family don't end with blood...)
Inscription : 08/12/2012

Dernier Film vu #9 - Page 23 Empty Re: Dernier Film vu #9

Lun 15 Fév - 13:23
J'suis allée voir Deadpool aussi. Effectivement le générique de début est génial XD

Le bon:

-Deadpool lui-même est juste génial, c'est du bonbon, gimme MOAR.
-Sa copine est attachante et on croit à leur truc, ce qui est rare quand même.
-Colossus. On dirait l'enfant spirituel de Capitaine America et de Drax.
-L'humour et les références, 'fin faut aimer quand même... Mais y'a des scènes déjà archi cultes je crois bien.

Le moins bon:

-Wade Wilson. Je sais pas pourquoi mais la tête de Ryan Reynolds me revient pas, je le trouve archi fade, du coup j'aurais préféré qu'il reste en Deadpool tout du long ou presque XD
-Le plot. On s'en fout un peu en fait... Y'a rien d'extraordinaire. Comme j'ai dis à ma pote: y'a trop de plot dans mon Deadpool comme y'a trop de céréales dans mes marshmallows.
-Le méchant. On s'en fout aussi.
-Les scènes d'actions, en dehors du montage, sont pas spécialement remarquables.

Sinon je sais pas pour vous en France, mais le film au Québec a eu un rating de 13ans+. Normalement un R américain ici donne 16ans+. J'étais étonnée au début, mais pas tant en voyant le film finalement. C'est beaucoup moins gore et explicite que ce à quoi je m'attendais. Le film a surtout eu son rating parce qu'on voit un peu de boobs mais à 90% pour le langage je crois XD
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Dernier Film vu #9 - Page 23 Empty Re: Dernier Film vu #9

Lun 15 Fév - 14:54
Nous en France, le rating c'est "interdit -12 ans". Sinon, après on passe direct à -16 ans.
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dernier Film vu #9 - Page 23 Empty Re: Dernier Film vu #9

Lun 15 Fév - 16:41
En tout cas, il fait un tapas :

Même les plus optimistes n’avaient pas envisagé l’intensité de la tempête Deadpool.

Le film, qui avait un budget de 58 millions $ (donc très peu contrairement à la plupart des autres films de superhéros de Marvel) récolte 135 millions $ en Amérique du Nord et 125 millions $ dans le reste du monde lors de son premier week-end dans les salles :

Voici quelques-uns des records que le long métrage d’aventures fantastiques à fracasser à ses trois premiers jours :

Meilleure première fin de semaine de tous les temps pour un film de Fox devant Star Wars – Episode III (108,4 millions en mai 2005)
Meilleure première fin de semaine de 2016 devant Kung Fu Panda 3 (41,3 millions $)
Meilleure première fin de semaine pour le mois de février devant Fifty Shades of Grey (85,2 millions $ en 2015)
Meilleure première fin de semaine pour une adaptation de bande dessinée classée R devant 300 (70,8 millions $ en mars 2007)
Meilleure première fin de semaine pour un film classé R devant The Matrix Reloaded (91,8 millions $ en mai 2003)
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Dernier Film vu #9 - Page 23 Empty Re: Dernier Film vu #9

Lun 15 Fév - 16:45
Eh bah dis donc ! J'ai trop hâte de voir ce film depuis que j'ai vu la BA
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Dernier Film vu #9 - Page 23 Empty Re: Dernier Film vu #9

Lun 15 Fév - 19:41
Ouais les interdictions c'est un peu du vent. Surtout que c'est pas vraiment interdit, juste interdit aux -17 ou -13 pas accompagnés, mais bon c'est pas vraiment clair leur classification. Certain film avec pas mal de plan de sexe/violence & co ont juste un avertissement dès fois.

Et le succès du film est d'autant plus grand que du coup il se prive quand même d'une sacrée population avec cette interdit, ce qui montre quand même que le film est un véritable carton. Et faut dire aussi que Ryan Reynolds y à mis tout son cœur dans ce projet, et ça se voit. La promo (que Reynolds à quasi fais tout seul avec plein de petites apparitions ou spot WTF) y joue beaucoup.

Niveaux scènes d'actions, je suis pas étonné, tu fais pas la même chose avec un budget de 60M et un de 150/200M (comme quasi tous les marvel ou DC)
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Dernier Film vu #9 - Page 23 Empty Re: Dernier Film vu #9

Jeu 18 Fév - 2:29
Deadpool, très bon film, c'est vraiment fun et bien décalé par rapport aux standard Marvel & co.
Au final, y'a pas grand chose dedans (son passé et 2 grosses scènes en fait) et qui font tout le film, mais c'est assez bien amené, on est dans l'ambiance, il est bien déjanté, même si je pensais que ce serait plus que ça, y'a des trucs un peu soft je trouve.
Après c'est pas non plus du gore et du fuck toute les 10sec. Non, c'est bien placé quand il faut et bien utiliser, un peu de scène de sexe et voilà.

On sent que Ryan s'y est mis à 200% pour ce film, et ça se voit clairement et ça fais plaisir.
Les persos sont top aussi, les références bien sympas aussi, même si y'en a quelque une que j'ai pas vraiment compris (référence au public US je pense).
Voilà bien sympa en tout cas, c'est vraiment hilarant par moment Dernier Film vu #9 - Page 23 Laugh


Point Break...mouais c'est pas terrible hein.à part pour nous montrer quelques belles images et paysages, un peu de sport extrême, c'est quand même bien fade, avec un pseudo message écolo (il faut sauver la planète) derrière.
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Dernier Film vu #9 - Page 23 Empty Re: Dernier Film vu #9

Dim 28 Fév - 1:37
Legend, avec Tom Hardy en mafieux, je m'attendais à un film bien sympa, mais bon au final c'est relativement moyen, c'est une descende au enfer mais plus sur fond d'histoire d'amour et je sais pas j'ai pas trop accroché, même si y'avais des trucs sympas. Voilà, sans plus quoi.
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Dernier Film vu #9 - Page 23 Empty Re: Dernier Film vu #9

Lun 29 Fév - 1:50
The Revenant, un bon film, les acteurs sont incroyables, Dicaprio, Tom Hardy est bluffant aussi, les images sont magnifiques, c'est très bien fais, très bien filmés, les plans séquences sont encore impressionnants. Le seul petit point noir je dirais que c'est un peu trop long, je pense qu'ils auraient pu couper 15/20min ça aurait été bien, parce que 2h40 c'est long quand même, surtout que le film est très lent, avec très peu de dialogues..
Mais sino un film vraiment sympa, sur la nature, la survie, la vengeance...


Zootopie, excellent film, c'est très drôle, c'est très bien fais, les décors, persos, villes sont impressionnants. Les persos sont super cools et attachants, et on les suit dans leur aventure qui les mènera aux 4 coins de la ville.
Bon y'a que le message de fin qui est toujours plus ou moins le même bon c'est pas grave. Franchement excellent ce film !
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Dernier Film vu #9 - Page 23 Empty Re: Dernier Film vu #9

Sam 5 Mar - 9:37
je viens de voir "Spotlight"

superbe film, très bien ecrit, avec une realisation tout en retenue et des comediens impeccables...
le film dure 2h et pourtant on ne voit pas le temps passé
on suit l'enquête pas à pas avec eux et on decouvre les rouages d'une eglise qui donne envie de gerber.
monstrueuse institution qui protège ses curés et ses évèques (ils ne le révoquent pas , ils les changent d'eglise et ce, à chaque fois qu'ils replongent) même si ça doit ruiner la vie de milliers d'enfants dont certains ont fini par être tellement détruit qu'ils ne sont même plus là pour témoigner...

et ce statistiques qui fait froid dans le dos 6% des prêtres catholiques (je parle même pas des autres) dans le monde sont concernés...
c'est a dire 6% d'environ 415.000 (sans compter les évèques, cardinaux, personnels du diocèse, les prêtres en cours de formation etc....juste les seuls prêtres officiels) : près de 25.000 prêtres abusent d'enfants...
je n'ose même pas imaginer le nombre de victimes que cela doit faire

a noter que 50% des prêtres brisent leurs voeux de chasteté durant leur sacerdoce...c'est édifient...

A voir...
avatar
Invité
Invité

Dernier Film vu #9 - Page 23 Empty Re: Dernier Film vu #9

Sam 5 Mar - 14:21
"Hail, Caesar!"

Ce n'est pas le best, mais si comme moi vous aimez le monde du cinéma, l'histoire, si vous aimer les belles images, la beauté des années 50, une dance de Channing Tatum comme vous ne l'aurez jamais vu (je n'en dirai pas plus!). Et un grand casting avec le "nouvel" acteur Alden Ehrenreich (merci google, je ne retiendrai pas son nom avant un bon moment) qui commence très bien sa carrière.... Tout ca avec de l'humour, alors je vous conseille de voir "Hail, Caesar!"... en VOstr bien entendu! Pour celui-là c'est obligé sinon une des scenes perdra tout son sens.

Pas tout le monde accroche à ce film. Il faut savoir prendre les choses au second degré.

Personnellement, j'irais bien le voir une 2ieme fois pour bien tout comprendre et capter les subtilités.
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dernier Film vu #9 - Page 23 Empty Re: Dernier Film vu #9

Lun 7 Mar - 16:02
Sur DVD ( je ne suis pas allée au cinoche depuis 2 semaines ... aaaaa )

- 'Les suffragettes' Enfin ! Ça faisait longtemps que je l'attendais et pour une raison inexpliquée, il y a eu un gros retard au club vidéo et il est apparu sur les tablettes bien longtemps après la date prévue pour sa sortie. Dernière l'aspect horriblement déprimant du contexte, de la misère sociale, l'injustice et la souffrance, il y a tellement dans ce film qu'il est difficile de ne pas être touché par au moins quelques-uns des aspects illustrés. C'est tellement triste.

- 'Girls saison 4' J'ai loué les épisodes 1 à 5, puis je vais aller louer les 5 autres plus tard ce soir. Comme d'habitude, c'est tordu, drôle, bizarre, un peu choquant par moment, et ça se dévore comme des bonbons.

J'ai loué aussi 'Les Voix', mais je ne l'ai pas encore écouté.
Contenu sponsorisé

Dernier Film vu #9 - Page 23 Empty Re: Dernier Film vu #9

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum