The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Quel spin-off ?

19 - 68%
2 - 7%
3 - 11%
2 - 7%
2 - 7%
 
Total des votes: 28
 
Lucy-fer
Lucy-fer
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 32
Messages : 49
Frère Préféré : Sam et Dean
Inscription : 13/11/2014

[Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 4 Empty Re: [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ?

Mar 28 Juil - 16:58
un spinoff avec des anges, s'est Dominion [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 4 Gdsourir
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

[Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 4 Empty Re: [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ?

Mar 28 Juil - 17:59
[Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 4 276840
Funyarinpa
Funyarinpa
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 35
Messages : 664
Frère Préféré : Sam
Inscription : 25/05/2015

[Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 4 Empty Re: [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ?

Mar 28 Juil - 22:55
barjy a écrit:vous pensez vraiment qu'un spin-off essentiellement composés de persos feminins va interessé les fans de SPN [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 4 Blink

Ce sont pourtant bien les fans qui le réclament. Et avec tout ce qu'ils gueulent contre la série sur le traitement des persos féminins, et comment qu'une série comme Wayward Daughters pourrait les intéresser, et à juste titre. On est pas non plus toutes en train de mouiller nos slips sur le cast masculin de la série, hein. *insérer smiley qui roule des yeux ici*

Y'a même eu une pétition pour lancer ce spin-off qui montre qu'au moins 3 000 personnes sont prêtes à regarder ça. Et j'peux pas dire non plus que je partage ton avis sur les fliquettes sans charisme, m'enfin c'est subjectif de toute façon.

Je crois qu'il y a un stade où je signerai plus volontiers pour voir un duo entre Jody et Donna que Sam et Dean pour être honnête.

Cela dit on est d'accord sur un point : à choisir, je vote pas de spin-off du tout. Ils ont assez de mal à pas s'éparpiller dans la série pour pas commencer à s'éparpiller hors d'elle.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

[Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 4 Empty Re: [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ?

Mar 28 Juil - 23:03
ca fait un bail qu'ils parlent de ca sur tumblr et twitter...3000 retours c'est pas assez pour faire bouger les choses...
si ils veulent que cela arrive aux oreilles d'un Carver qui n'ecoute absolument rien de ce que se réclament ou bêtement esperent les fans...faut rajouter royal un zero... [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 4 333986

mais vu l'agonie de la serie depuis quelques saisons...faut mieux eviter un spin-off [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 4 Laugh
pas la peine de rajouter un nouveau clou au cercueil

nb :
Donna et Jody, ce seraient appelées Meg, Ellen and Cie, j'aurais applaudi des deux mains...
j'ai rien contre une serie avec des persos feminins même si j'ai jamais raffolé de ça mais quitte a avoir des heroines, autant qu'elles aient de la presence...

là encore, avis tout perso...
Funyarinpa
Funyarinpa
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 35
Messages : 664
Frère Préféré : Sam
Inscription : 25/05/2015

[Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 4 Empty Re: [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ?

Mar 28 Juil - 23:21
Ah, j'ai pas parlé de faire bouger les choses, je pense que personne ne se leurre sur la question. J'observe juste qu'on parle pas non plus de cinq fans isolés en train de délirer dans leur coin. Les persos féminins qui ne servent que de chair à canon pour appuyer la manpain des persos masculins, c'est vite lassant.

Et autant j'aime beaucoup Ellen, Jo et Meg, autant j'aurais pas vu une série reposer sur leurs épaules. Là déjà y'avait un concept, une idée derrière. Donna est peut-être pas un personnage vendeur en tant que tel, mais elle forme un bon duo avec Jody ce qui aurait donné quelque chose de plus léger. Quant à Jody, je suis loin de trouver qu'elle manque de présence, c'est clairement l'un de mes persos féminins préférés de la série. J'aurais moins été intéressée par Claire, Alex, Krissy et toute la ribambelle des ados rebelles qu'on aurait eu en revanche, mais je comprends en tout cas pourquoi le projet plaît.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

[Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 4 Empty Re: [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ?

Mar 28 Juil - 23:59
Quitte à être chiante avec ma Roadhouse, si, je pense qu'Ellen et Jo auraient eu les épaules pour tenir un spin off. Parce qu'elles avaient une vie avant les Winchesters et qu'il y aurait de quoi faire quelques bonnes saisons, je trouve. D'autant qu'Ellen est patronne de bar, à la base, pas chasseur, ce qui aurait permis une dynamique de série complètement différente. Si j'apprécie Donna et Jody, deux flics, femmes ou non, qui enquêtent sur du surnaturel, pour moi on est trop proche de la série mère, sans compter que c'est un concept déjà vu assez souvent. Et les ados... Krissy, Alex et Claire ne me font ni chaud ni froid. Kate (Bitten) à la limite, mais c'est plus chez Garth que chez Jody, que je l'aurais envoyée. J'aurais été curieuse de voir un pilote, mais je n'aurais pas crié au génie face au concept.

Je te rejoins totalement pour l'intérêt des personnages féminins, par contre, y en a marre qu'elles meurent toutes. Mais le principe de la série, c'est les Winchesters (+ Castiel, maintenant), donc tous ceux qui sont autour d'eux doivent y passer un jour ou l'autre. Hommes comme femmes. Jody détient le record de longévité pour une femme, d'ailleurs, non?

Vraiment, pour moi, ce qui aurait le plus de potentiel, c'est l'idée des MOL proposée par Lya. En plus ça excuserait le fait que cette storyline ait été cruellement négligée jusqu'ici.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

[Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 4 Empty Re: [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ?

Mer 29 Juil - 4:39
Je pense que la CW poussera toujours pour un spin-off, mais après Bloodlines, ils y vont plus doucement. Il n'y a pas vraiment de pression, parce qu'ils ont encore beaucoup de temps pour mettre ça en place.

Oh et effectivement, Wayward Daughters serait un flop monstrueux. Pour le téléspectateur moyen amateur d'SPN, c'est sans intérêt, et ça ne correspond pas du tout à la cible CW.
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

[Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 4 Empty Re: [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ?

Mer 29 Juil - 12:30
Je préfère 100 fois plus avoir le spin off de Young John avec Matt Cohen que celui avec Jody, Donna et les mioches. [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 4 Headshot-suicide

Je vote les MoL depuis le départ, pas eu assez de Gil dans cette série [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 4 Wub
avatar
Invité
Invité

[Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 4 Empty Re: [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ?

Mer 29 Juil - 15:02
Ouais un spin off sur les MoL, c'est aussi pour revoir Gil [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 4 56143

Ah tiens, un spin off avec young john, ça pourrait être pas mal aussi.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

[Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 4 Empty Re: [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ?

Mer 29 Juil - 15:11
Ah bon? Et ça parlerait de quoi? Parce qu'en théorie, John n'est devenu chasseur qu'après la mort de Mary et elle-même refusait le business familial, il me semble. Du coup, je ne vois pas ce que pourrait être le concept.
avatar
Invité
Invité

[Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 4 Empty Re: [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ?

Mer 29 Juil - 16:21
Aucune idée, je préferais voir un spin off sur les MoL, mais l'idée de revoir Matt Cohen ne me déplairait pas. J'avoue que je ne vois pas ce qu'ils pourraient dire de plus à part apprendre à devenir un chasseur.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

[Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 4 Empty Re: [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ?

Mer 29 Juil - 17:00
Et encore, à la mort de Mary, c'était déjà Jeffrey Dean Morgan qui jouait John Winchester. Même si je reconnais que j'aime l'argument "Matt Cohen" [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 4 Tongue

Remarque, il pourrait jouer le père de Henry Winchester dans le spin off sur les MOL... [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 4 Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

[Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 4 Empty Re: [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ?

Jeu 30 Juil - 4:11
Je suis contre les prequel personnellement, c'est trop contraignant pour les scénaristes et en tant que spectateur c'est quand même con de déjà connaître la fin.
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

[Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 4 Empty Re: [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ?

Jeu 30 Juil - 10:33
Ca veut rien dire, regarde Breaking Bad/Better Call Saul. On connait la fin mais...

Mais bon, quand on sait le budget de la CW, pour refaire une série avec les vêtements, costumes et décors d'époque... C'est mort pour le préquel MoL [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 4 Laugh
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

[Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 4 Empty Re: [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ?

Jeu 30 Juil - 10:41
C'est vrai que Sam, Dean et Cas, pour le coup... Ils coûtent pas cher en fringues [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 4 Laugh
avatar
Invité
Invité

[Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 4 Empty Re: [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ?

Jeu 30 Juil - 11:34
Ah tiens je n'avais pas pensé au budget.
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

[Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 4 Empty Re: [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ?

Jeu 30 Juil - 12:47
Ça a été fait dans dans Time after time, Jason Dohring ftw [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 4 Wub et puis y'a aussi dans TVD et TO, et plus vieux OTH donc la CW a déjà pas mal de choses pour faire. J'pense pas que ça coûte beaucoup plus cher qu'une série "de nos jours"
Funyarinpa
Funyarinpa
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 35
Messages : 664
Frère Préféré : Sam
Inscription : 25/05/2015

[Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 4 Empty Re: [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ?

Jeu 30 Juil - 15:09
C'est vrai que le budget coincerait un peu vu l'époque.

Samoht a écrit:Ca veut rien dire, regarde Breaking Bad/Better Call Saul. On connait la fin mais...

Tu peux pas comparer le génie de Gilligan à Carver. Tu peux juste pas faire ça D:
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

[Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 4 Empty Re: [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ?

Jeu 30 Juil - 15:11
Ah mais non, hein, faut pas que ce soit Carver qui gère [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 4 Laugh
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

[Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 4 Empty Re: [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ?

Ven 31 Juil - 2:11
Samoht a écrit:Ca veut rien dire, regarde Breaking Bad/Better Call Saul. On connait la fin mais...

J'en sais rien, mais je pense pas que les spectateurs attendent la même chose d'une série fantastique et d'une série dramatique.

Le lore a une place très importante dans SPN et déjà en connaître la majorité dès le départ, bof.
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

[Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 4 Empty Re: [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ?

Ven 31 Juil - 18:31
Ah ben c'est sûr que du coup tu peux pas utiliser utiliser grand chose niveau big bad...
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

[Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 4 Empty Re: [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ?

Ven 31 Juil - 18:54
On aurait Cuthbert Sinclair et ses expérimentations farfelues, le coven d'Olivette, Dorothy et Oz, Eliot Ness, on a encore plein de monstres/ dieux païens à exploiter, on pourrait aller voir ce qui se passe dans d'autres pays (légendes locales, tout ça) et je suis la seule à avoir remarqué qu'on n'a jamais eu de créature aquatique?

Bon, pas sûr que tout ça donne des intrigues super géniales, mais je pense qu'il y aurait de la matière quand même, sans forcément empiéter sur SPN.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

[Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 4 Empty Re: [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ?

Mer 5 Aoû - 4:05
Salieri a écrit:On aurait Cuthbert Sinclair et ses expérimentations farfelues, le coven d'Olivette, Dorothy et Oz, Eliot Ness, on a encore plein de monstres/ dieux païens à exploiter, on pourrait aller voir ce qui se passe dans d'autres pays (légendes locales, tout ça) et je suis la seule à avoir remarqué qu'on n'a jamais eu de créature aquatique?

Bon, pas sûr que tout ça donne des intrigues super géniales, mais je pense qu'il y aurait de la matière quand même, sans forcément empiéter sur SPN.

C'est surtout des trucs qu'SPN devrait aborder dans la série actuellement plutôt que des trucs qui méritent un spin-off, à mon sens.

Par contre tout ce qui concerne Rowena de près ou de loin peut aller se faire voir chez les Grecs.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

[Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 4 Empty Re: [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ?

Mer 5 Aoû - 9:42
On est bien d'accord, mais quelles sont les chances que ça arrive?
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

[Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 4 Empty Re: [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ?

Mer 5 Aoû - 9:46
aucune [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 4 Biggrin

quand a Rowena, la majorite des fans est très très loin d'être "addict" de ce perso, jamais le staff ne prendra le risque du coup de faire un spin-off sur elle.
Contenu sponsorisé

[Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 4 Empty Re: [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum