The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Quel spin-off ?

19 - 68%
2 - 7%
3 - 11%
2 - 7%
2 - 7%
 
Total des votes: 28
 
eaglestar
eaglestar
Poings
Poings
Masculin
Age : 27
Messages : 7
Frère Préféré : sam winchester
Inscription : 25/10/2014

[Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ?

Mer 29 Oct - 19:20
un spin off avec samuel colt !!!
ou bobby singer j'avais adoré l'épisode de la s6 ou il était le perso principal.
ou alors un spin off avec un méchant de SPN style azazel ou lilith ( sa serait bien un spin off avec sa quete de briser les 66 sceaux)
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

[Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ?

Mar 4 Nov - 10:34
J'ai lu un article récemment où Carver et Singer parlaient d'introduire un nouveau perso sur plusieurs épisodes pour le spin-off. Je retrouve pas le lien mais ils disaient bien ça.

Ça me semble être la meilleure solution.
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

[Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ?

Mar 4 Nov - 13:45
J'ai lu le même et sur le coup j'ai oublié de partager, et je l'ai plus retrouver non plus [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 2 Erf
avatar
Invité
Invité

[Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ?

Mar 4 Nov - 14:30
Et moi, je viens de remarquer que j'ai oublié de cocher l'option "annulation" [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 2 Gdsourir

S'ils veulent repartir sur une nouvelle série avec de nouveaux enjeux etc, je crois que ce sera la meilleure solution. Encore faudra-t-il le tester et voir s'il est assez populaire pour que ça marche.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

[Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ?

Mer 12 Nov - 18:14
un Spin off...
comme tu dis si ils introduisent  un nouveau perso pour le lancer faut deja que les fans s'y accrochent....c'est pas gagne

un spin off Castiel
vu comment il l'eloigne irremediablement des frangins, ca pourrait etre plausible mais je pense que ca se fera pas...
deja parce que le perso est lie aux freres et que les fans ne sont content que quand ils sont reunis et non Castiel seul de son cote, on peut presque faire une croix dessus.
a moins qu'on lui trouve un acolyte hors norme..

Edit BoxMan : Spoiler

de toutes manieres, j'ai du mal apres 10 saisons de SPN a voir une serie derivee qui tire sur les memes ficelles usees

et je suis pas du tout emballee a l'idee non pius de voir un John Winchester dressé ses fils en brave petit soldat en leur ruinant leur jeunesse,merci bien
surtout vu la facon dont le perso a ete quand meme bien denigre
pour lui redorer le blason, c'est un peu tard...

je me demande pourquoi ils se tuent a vouloir faire un spin off de supernatural...
vu que tout a deja pratiquement ete vu et revisite dans la serie mere qui risque encore d'etre probablement prolongée d'une année...-(avis tout perso)
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

[Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ?

Jeu 13 Nov - 2:39
barjy a écrit:
Spoil spoil spoil

Tu peux développer [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 2 121439
Edit : laisse tomber j'ai compris, c'était un spoiler donc j'édite ton message [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 2 Rolleyes

Pour moi le 200ème épisode prouve qu'il y a quelque chose dans SPN qui est toujours là 10 ans après et qui restera toujours là. C'est pour ça que la série marche encore et c'est ce que veut émuler la CW, et je les comprends.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

[Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ?

Jeu 13 Nov - 8:35
j'ai vu les retours sur le 200eme mais j'ai aussi vu les retours sur le debut de saison, vachement moins glorieux.
un episode ne fait pas la reussite d'une saison, j'attends pour voir

si jamais la 10 termine avec le même enthousiasme que pour l'episode 200 alors peut etre que je replongerais dans la serie mais chat echaude craint l'eau froide...
et je verrais là seulement une bonne raison de faire un Spin off même si plus ce projet avance moins le pense viable...
un spin off pour parler de quoi? un chasseur? ca fait 10 ans qu'on en mange du chasseur
les monstres? euh on a vu ce que cela a donne et même en un episode developpe ca n'a visiblement pas fait mieux (le loup garou)
les anges? vu comment ils se vautrent avec cette part du show depuis quelques saisons, vaut mieux arreter les frais
les hommes de lettre? Mouaih...faut encore voir qui serait aux manettes

pourquoi pas la vie dans les enfers? ca pourrait marrant au moins, le sacarsme y regne en maitre et Sheppard en Roi ca pourrait etre du tonnerre , fermez en les portes et que la fete commence...
en plus il y a 7 niveaux dans les enfers, ca laisse de la place a l'imaginaire...


sur ce je vais prendre mes medocs ... [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 2 Laugh [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 2 Laugh [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 2 Laugh [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 2 Laugh

sorry pour le spoiler sans en etre un...
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

[Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ?

Ven 14 Nov - 2:16
Non mais clairement plus aucune idée d'SPN ne semble t'intéresser, donc c'est logique qu'un spin-off ne te botte pas non plus, le but ça sera pas de faire revenir les anciens fans ^^
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

[Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ?

Ven 14 Nov - 11:34
oui c'est vrai j'avoue... [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 2 Laugh
j'ai tellement l'impression qu'ils ont fait le tour de la question 10 fois que je vois pas ce qu'un spin off pourrait apporter de nouveau

mais je ne demande qu'a etre heureusement surprise..hein [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 2 333986
Litany
Litany
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Messages : 494
Frère Préféré : Michael
Inscription : 01/10/2014

[Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ?

Dim 26 Avr - 2:24
Je reviens avec mon idée de spin off mettant en scène Kristy et ses amis. Un trio de jeunes chasseurs qui utilisent la nouvelle technologie parfois à outrance... En plus il y a deux filles et un garçon, ça me semble bien équilibré, et ils sont très jeunes donc il y aura des thèmes intéressants à développer, de plus ça sera assez éloigné des Winchester tout en restant "SPN"...

Sinon je ne suis pas vraiment pour un spin-off centré sur John avec Matt Cohen, mais par contre, il peut apparaître dans un Spin-Off sur MARY, qui cache sa vie de chasseuse à son petit ami John, et se débat avec le surnaturel et ses parents tout en rêvant d'une vie normale avec lui. On alternerait des questions plus centrées "jeunes", et de la bonne vieille chasse, des problèmes de la vie de famille, Mary poserait des lapins incompréhensibles à John pour aller chasser du rougarou avec son Papa au lieu d'aller au cinéma avec lui, elle parlerait de tous ces problèmes à sa(ses) meilleure(s) amie(s) (chasseuse(s) aussi ?)...
ça peut se passer encore plus tôt, quand elle était ado et qu'ils n'avaient pas encore eut le coup de foudre tous les deux, puis que ça arrive et qu'ils se rapprochent, ça ce serait la trame sentimentale de fond, vu que ça parlerait d'autres intrigues, et de chasse, et de plein d'autres trucs intéressants qui pourraient être amenés. John est carrément pas obligé d'être là tout le temps non plus, il peut se montrer de temps en temps ou arriver en cours de série. De toute façon comme il ne fait pas parti du monde de la chasse, ça restera un personnage secondaire.
Le seul problème de ce spin off c'est l'époque, mais il me semble que ce n'est pas assez loin pour être un véritable problème.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

[Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ?

Mar 28 Avr - 4:11
Pour Krissy j'aime pas du tout l'idée perso, car même si l'actrice est excellente, une série sur des ados, vraiment très très très très très très peu pour moi [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 2 604629

C'est pour ça que l'histoire de Claire me passionne pas des masses non plus.
Litany
Litany
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Messages : 494
Frère Préféré : Michael
Inscription : 01/10/2014

[Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ?

Mar 28 Avr - 19:17
J'aime pas non plus les séries sur les ados, mais comme la chaine a l'air de vouloir orienter "Teen" ça leur ferait une série avec des ados, qu'ils pourraient orienter pour les ados...
Et franchement ça pourrait marcher du tonnerre. Surtout avec une bonne actrice comme tu dis. Après je suis pas sûre de regarder plus que deux/trois épisodes non plus s'ils faisaient ça ^^" donc ouais pas sûr que ce soit pour les fans de SPN...
Perso je veux bien une spin-off sur John mais heu... pas sûr que grand monde serait passionné du truc. [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 2 07 pour ça que je me dit qu'un truc avec Mary serait beaucoup mieux quitte à faire de la préquel. 
Ou alors nouveaux perso mais des biens s'ils vous plait merci ! ^^
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

[Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ?

Mer 29 Avr - 4:38
Tu regardes combien de chaînes sur la CW ? Parce que des séries pour ados il n'y en a quasiment plus. C'est plutôt une chaîne pour adultes geeks en fait.
Litany
Litany
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Messages : 494
Frère Préféré : Michael
Inscription : 01/10/2014

[Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ?

Mer 29 Avr - 13:15
Je regarde pas la CW. Enfin quand j'étais au Canada j'ai regardé Flash et Constantine dessus et d'autres trucs mais seulement quelques soir. C'est dans ce post que j'ai lu que c'était une chaîne orienté ado [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 2 Huh
Alors "c'était" ? Vu que tu me dis qu'il n'y en a plus...
Dans ce cas là mon idée est pourrie. [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 2 07
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

[Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ?

Mer 29 Avr - 13:23
disons jeune adulte plutot qu'ado...
ca vise pas ou plus trop les ado de 15 ans mais ca vise pas non plus les quadras...

ca fait quand même tres série pour 20/25 ans, avis tout perso..
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

[Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ?

Jeu 30 Avr - 2:16
Oui, jeunes adultes ça convient mieux. 18-34 ans quoi.
Lucy-fer
Lucy-fer
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 32
Messages : 49
Frère Préféré : Sam et Dean
Inscription : 13/11/2014

[Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ?

Jeu 30 Avr - 19:14
Litany a écrit:
Sinon je ne suis pas vraiment pour un spin-off centré sur John avec Matt Cohen, mais par contre, il peut apparaître dans un Spin-Off sur MARY, qui cache sa vie de chasseuse à son petit ami John, et se débat avec le surnaturel et ses parents tout en rêvant d'une vie normale avec lui. On alternerait des questions plus centrées "jeunes", et de la bonne vieille chasse, des problèmes de la vie de famille, Mary poserait des lapins incompréhensibles à John pour aller chasser du rougarou avec son Papa au lieu d'aller au cinéma avec lui, elle parlerait de tous ces problèmes à sa(ses) meilleure(s) amie(s) (chasseuse(s) aussi ?)...
ça peut se passer encore plus tôt, quand elle était ado et qu'ils n'avaient pas encore eut le coup de foudre tous les deux, puis que ça arrive et qu'ils se rapprochent, ça ce serait la trame sentimentale de fond, vu que ça parlerait d'autres intrigues, et de chasse, et de plein d'autres trucs intéressants qui pourraient être amenés. John est carrément pas obligé d'être là tout le temps non plus, il peut se montrer de temps en temps ou arriver en cours de série. De toute façon comme il ne fait pas parti du monde de la chasse, ça restera un personnage secondaire.
Le seul problème de ce spin off c'est l'époque, mais il me semble que ce n'est pas assez loin pour être un véritable problème.
Mais sa va ressemblé a buffy [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 2 Laugh
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

[Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ?

Jeu 30 Avr - 19:49
Sinon, y a ça aussi comme option:
[Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 2 Spn_sp10
On peut remercier Micha Collins pour ça :p
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

[Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ?

Jeu 30 Avr - 20:44
ahhhhhhhhhh la vache, j'adore... [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 2 Laugh
Lucy-fer
Lucy-fer
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 32
Messages : 49
Frère Préféré : Sam et Dean
Inscription : 13/11/2014

[Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ?

Jeu 30 Avr - 21:40
[Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 2 Laugh
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

[Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ?

Lun 4 Mai - 16:45
Quand mêêêêême.

Après moult pérégrinations diverses et variées, il semblerait que le fandom commence à se fixer sur une idée de spin-off à laquelle j'adhère complètement, à savoir Wayward Daughters, ou l'histoire de Jody (option Donna) et de ses gamines perdues.

Je peux même pas vous expliquer à quel point je suis pour, parce que bon, ouais, ce serait un peu comme faire un remake d'SPN avec un POV de femelles (ADIEU MANPAIN JOIE PAIX ET AMOUR). En plus avec que des persos que je kiffe ou que je pourrais kiffer avec un bon développement. Si en plus on m'ajoute Robbie et Berens aux commandes y a moyen que je quitte la série mère sans regret [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 2 Gdsourir

J'espère que notre enthousiasme paiera, n'empêche, parce que quand je vois les réactions de certains côtés du fandom (véridique : "le spin-off, ça m'intéresse pas, sauf s'ils le font avec J2" MAIS ABSOLUMENT POURQUOI QU'ON N'Y A PAS PENSE PLUS TÔT  [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 2 3253401542 et ce n'est qu'un exemple parmi de nombreux autres) j'me dis que y en a vraiment trop qui sont contrariants pour le plaisir d'être contrariants et que toutes les tentatives potentielles échoueront forcément à cause de leur capacité à être casse-burnes. J'veux bien qu'on refuse d'associer le nom d'SPN à tout et n'importe quoi (j'ai pas été la dernière à cracher sur Bloodlines) mais j'ai l'impression que le mot d'ordre n'est pas exactement à l'ouverture d'esprit *lesigh*
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

[Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ?

Lun 4 Mai - 17:05
euh.... [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 2 Blink

pas taper hein [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 2 07
mais ca m'emballe pas du tout, je me vois mal suivre les aventures de persos qui a la base, même si je les trouve sympa, ne me font ni chaud ni froid...
et puis une série version SPN : "Teengarden and cops" (Wayward daughters) , j'ai du mal a imaginer que ca puisse marcher sur la longueur... avis tout perso

mais il en faut pour tous les gouts et si ca peut plaire, pourquoi pas...c'est pas mon avis qui y changera quoi que ce soit de toutes manieres.... [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 2 Laugh

Et en fait pour etre tout a fait honnete, j'ai pas/plus envie de spin-off ...du tout... [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 2 Erf

nb :
Un spin off avec les 2J? [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 2 Blink
ils ont pas l'air d'avoir compris le concept même d'un spin off hein.. [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 2 Erf

Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

[Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ?

Lun 4 Mai - 17:28
J'comprends, ce sera pas du goût de tout le monde, je l'sais bien [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 2 604629

Après, y a aucune option qui plaira à tout le monde, de fait. Le souci, c'est que si pour créer le spin-off ils envoient quelqu'un de leur propre pool de scénaristes sur n'importe laquelle des idées qui ont été suggérées jusqu'à maintenant, ils vont se planter. Pour résumer ça simplement, ceux qui ont les idées et la carrure pour porter un nouveau show voudront jamais se plier à une histoire pré-existante dans la série (des persos, si peu exploités et malléables, oui, une intrigue, non) parce que déjà dans SPN tu vois qu'ils en ont plein le cul. Donc toutes les préquelles, on oublie. En fait, après l'échec de Bloodlines 95% de leurs possibilités sont parties en fumée.

Là, bon, que je sois super emballée c'est subjectif, mais il n'en reste pas moins qu'ils ont donc déjà un concept précis mais assez vague pour s'exprimer, des persos connus mais pas trop et relativement appréciés, des acteurs enthousiastes et un public potentiel en plein dans leur cible démographique. Je sais pas s'ils pourront faire beaucoup mieux, honnêtement [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 2 Laugh

Haha, pour toi va falloir ajouter une option au sondage : - NOPE NEIN AUCUN laissez-moi tranquille [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 2 604629
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

[Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ?

Lun 4 Mai - 18:53
Réputation du message : 100% (1 vote)
je veux pas etre rabats joie mais une serie avec que des femmes dans l'esprit d'un show a la SPN vachement esprit  "mec" a la base où la plupart des persos feminins (avec ou sans interet pour les heros) se font souvent lyncher, ca part dejà avec un serieux handicap

et puis faut vouloir suivre les péripéties d'une ou de deux flics qui jouent au psycho pour jeunes filles traumatisées...
ca va aller un temps puis on aura assez vite fait le tour de la question...

si je me souviens bien l'episode où les deux actrices etaient reunies n'a pas non plus soulevé l'enthousiasme, elles sont sympas oui mais de là à porter toute une serie sur leurs épaules, j'ai franchement du mal à y croire
mais pourquoi pas, apres tout,  ca peut pas etre pire que "bloodlines" (encore que ....  [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 2 Erf )

cible demographique? laquelle? les mecs qui regardent SPN pour le cote " pif paf pouf" ou les filles qui se rincent l'oeil sur les heros ? (parce que rester sur le show pour la trame, n'est plus vraiment d'actualité...LOL)

A part, Charlie, les persos feminins n'ont pas franchement pas la cote.... et j'ai du mal a voir le public de SPN se tourner vers une série qui tourne qu'autour/principalement,  de persos féminins...

ressenti tout personnel, je souhaite que votre voeu se realise...

A moins d'un  mega miracle, je ferais partie de la case : NOPE NEIN AUCUN  [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 2 Laugh
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

[Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ?

Mar 5 Mai - 1:52
barjy a écrit:
cible demographique? laquelle? les mecs qui regardent SPN pour le cote " pif paf pouf" ou les filles qui se rincent l'oeil sur les heros ? (parce que rester sur le show pour la trame, n'est plus vraiment d'actualité...LOL)

A part, Charlie, les persos feminins n'ont pas franchement pas la cote.... et j'ai du mal a voir le public de SPN se tourner vers une série qui tourne qu'autour/principalement,  de persos féminins...

Ouais je suis d'accord là-dessus. Claire et what'sherface sont pas exactement des fan-favorites, ça n'attirera pas les hommes, ça n'attirera pas les femmes non plus... à moins qu'ils emmènent Castiel ou qu'ils construisent d'excellents persos masculins en plus.

Et puis perso ils m'ont complètement détruit Jody en lui faisant accumuler les standalones de merde donc plus rien de ce qui la concerne ne m'intéresse.

Actuellement dans SPN il n'y a que deux acteurs qui pourraient faire tenir un spin-off : Felicia Day et Misha Collins.
Contenu sponsorisé

[Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum