The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Quel spin-off ?

19 - 68%
2 - 7%
3 - 11%
2 - 7%
2 - 7%
 
Total des votes: 28
 
Lucy-fer
Lucy-fer
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 32
Messages : 49
Frère Préféré : Sam et Dean
Inscription : 13/11/2014

[Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 3 Empty Re: [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ?

Mar 5 Mai - 9:38
S'il prenne Jody ils vont faire comme Grimm, un policier qui arrette des monstres.
Il vaut mieux un nouvau personnage ou qu'on a pas vu baucoup.
liline06
liline06
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 37
Prénom : Caro
Messages : 1575
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/04/2013

[Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 3 Empty Re: [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ?

Mar 5 Mai - 10:09
Personnellement, je pense qu'ils devraient abandonner cette idée de spin-off. Comme 4 spin-off sur 5, il ne marchera pas. C'est pas parce que tu prends le concept d'un truc qui marche, que ça va forcément marcher.
Et puis reprendre le concept mais avec de nouveaux perso? J'ai jamais compris cette idée. Si j'apprécie une série c'est pas uniquement grâce à l'histoire, c'est surtout parce que j'aime les personnages. Voila pourquoi j'adore NCIS mais que j'ai jamais trouvé d'intérêt à NCIS Los Angeles ou NCIS New Orleans (même si j'adore Scott Bakula!!) idem pour Stargate!

Bref, s'ils ont des idées d'épisodes intéressants pour un spin-off autant qu'ils l'utilisent pour la série actuelle, quitte à insérer les persos de Jody ou autres.
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

[Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 3 Empty Re: [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ?

Mar 5 Mai - 14:18
Oui mais au départ de la série, on ne connaissait pas les personnages et on s'est attaché à eux. Alors il faut concevoir que la même chose peut se reproduire lors du spin-off, hein [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 3 Gdsourir Puis il y a des gens qui auraient pu être fans de la série, mais qui n'ont pas accroché aux personnages de Sam et Dean ( ils ne sont quand même que deux a porté la série ). * Là, ils trouveraient peut-être leur compte dans une nouvelle version.

Ce que je trouverais moche, c'est qu'ils reprennent exactement la même formule, mais avec des personnages différents... D'autant plus qu'on a vu un tas de monstres et de trucs surnaturel au fil des saisons, ça serait juste redondant ( pour les habitués, hein, pas pour les autres ) de revoir sortir le sel et les symboles de protection.

Moi j'aimerais un contexte différent dans lequel il y aurait plusieurs personnages de base. Car c'est un truc qui devient un problème dans Surnaturel au bout de plusieurs années : les intrigues sont toujours basées sur deux mêmes personnages, et comme ils n'ont pas d'entourage et de vie, tout tourne autour des mêmes préoccupations. Avec plusieurs personnages, il y a moyen de suivre leur évolution tout en explorant des sujets, des thèmes et des émotions différentes.

Les contextes proposés ici de n'attirent pas. J'aimais bien Judy la première fois, mais après, ouf, c'est comme Charlie, c'est de la surexploitation pour tenter de sauver les meubles ou donner un peu de joie aux gens qui les ont aimé. Du coup, les deux me tombent sur les nerfs.

Je préférais l'idée que cela se passe en ville ( déjà, visuellement parlant, ça ferait changement des bois et des bleds ), puis je ne suis pas contre des familles rivales ( même si c'est du remâché ) si on nous épargne du Roméo & Juliette. Mais je préférerais qu'il y ait comme une espèce de planque de chasseurs dans la city. Un endroit où il y aurait quelques chasseurs installés qui, non seulement assureraient la sécurité en ville, mais qui serviraient d'aide aux chasseurs extérieurs. Comme ça on verrait arriver différents chasseurs qui y atterriraient pour prendre des informations où ramener un chasseur en dehors de la ville pour effectuer des missions spéciales. Ça permettrait qu'il y ait des morts. Comment ça, on pourrait vraiment s'inquiéter pour les personnages, plutôt que prendre pour acquis que personne ne va vraiment mourir.



* Pour ma part, je n'ai apprécie réellement Dean qu'avec la saison 4. Il serait resté en Enfer à la fin de la saison 3, ça ne m'aurait fait ni chaud ni froid. Par contre, avec le recul et toute la sympathie accumulée envers le personnage dans les saisons suivantes, je ne jetais pas le même regard sur lui lorsque j'ai revu les trois premières années.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

[Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 3 Empty Re: [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ?

Mar 5 Mai - 15:24
Pour être honnête, je trouve l'exercice très difficile. Une série qui marche aussi bien et depuis si longtemps, on a quand même fait le tour de pas mal de possibilités, ce qui limite sérieusement les possibilités de spin-off. On risque beaucoup de répétitions avec la série d'origine.

Un prequel sur John Winchester, je me demande pour l'intrigue. Si je ne me trompe pas, il n'est devenu chasseur qu'à la mort de Mary et qu'elle-même ne voulait pas en être. Du coup, j'ai du mal à voir l'intérêt (autre que Matt Cohen sans chemise, ça, je vois parfaitement :p )

Wayward Daughters, faut voir. ça ne me fait pas tomber de ma chaise, mais je serais curieuse de voir un pilote.

Et pour le fun, je vais y aller de ma petite idée: quitte à faire un spin off, j'aurais préféré un truc axé sur la Roadhouse. Avec Ellen, Jo et Ash, avant que Sam et Dean ne débarquent (et même un peu après, pourquoi pas). Quelque chose de marrant avec les chasseurs de passage, les anecdotes de bar, tout ça. Pas une série qui s'étalerait sur deux décennies, mais je pense qu'il y aurait moyen de faire quelques bonnes saisons là-dessus. Et au moins, on aurait un concept suffisamment proche de la série de base pour récupérer les fans, tout en restant suffisamment éloigné pour que les deux ne se marchent pas dessus, et des personnages qui déchirent. Parce qu'Ellen, elle déchire :)
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

[Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 3 Empty Re: [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ?

Mar 5 Mai - 21:08
Mais je préférerais qu'il y ait comme une espèce de planque de chasseurs dans la city. Un endroit où il y aurait quelques chasseurs installés qui, non seulement assureraient la sécurité en ville, mais qui serviraient d'aide aux chasseurs extérieurs. Comme ça on verrait arriver différents chasseurs qui y atterriraient pour prendre des informations où ramener un chasseur en dehors de la ville pour effectuer des missions spéciales. Ça permettrait qu'il y ait des morts. Comment ça, on pourrait vraiment s'inquiéter pour les personnages, plutôt que prendre pour acquis que personne ne va vraiment mourir.

l'idee n'est pas mal... faut il encore avoir des scenaristes capable d'ecrire trois episodes de suite sans se tirer une balle dans le pied...et puis purée que la CW interdise à Carver d'avoir son mot à dire, il merde déjà assez avec la série mère.... [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 3 424619
Lucy-fer
Lucy-fer
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 32
Messages : 49
Frère Préféré : Sam et Dean
Inscription : 13/11/2014

[Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 3 Empty Re: [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ?

Mar 5 Mai - 22:16
Ils peuvent aussi faire une série d'antologie. Après chaque saisons, on change l'histoire mais aussi les personages mais pas obligé de changé les acteurs.
Il y aura une saisons sur Mary, une autre sur John, une autre sur Castiel
Comme sa tous le monde sera content [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 3 573160
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

[Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 3 Empty Re: [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ?

Mar 5 Mai - 22:33
Si on part avec l'idée que se sont les mêmes scénaristes qui merdent, vaut mieux laisser tomber dès le départ [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 3 Laugh

S'ils changent les acteurs et les personnages, faudrait qu'ils fassent de même avec les scénaristes. Puis de toute manière, c'est pas comme s'ils écrivaient des p'tits bijoux d'épisode.

barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

[Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 3 Empty Re: [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ?

Mar 5 Mai - 22:51
ca fait un bail qu'ils ecrivent plus rien du tout [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 3 Laugh
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

[Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 3 Empty Re: [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ?

Mer 6 Mai - 0:35
Je suis pas du tout contre l'idée des chasseurs dans la ville ou même qu'ils reprennent l'ambiance de Bloodlines sans les points susnommés [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 3 Laugh Au contraire. Même si, parce que je suis partiale, j'aimerais qu'ils tentent ça à la Nouvelle-Orléans (c'est mon délire, j'y peux rien, je me lasserai jamais des variations sur cette ville).

Par contre y a UN point sur lequel je ne transigerai pas avec le recul, peu importe ce qu'ils choisissent  : je veux une héroïne. La série mère étant déjà fourrée jusqu'à la glotte de testostérone aux représentants mal embouchés, j'ai aucune envie de revivre ça, merci bien. Au final, à part s'ils me sortent mon fantasme absolu du spin-off sur Cain et ses chevaliers, si la tête d'affiche est un mâle, je m'emmerderai même pas à regarder. Ras la casquette des petits tracas et de la constipation émotionnelle de ces messieurs [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 3 604629
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

[Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 3 Empty Re: [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ?

Mer 6 Mai - 1:42
liline06 a écrit:Personnellement, je pense qu'ils devraient abandonner cette idée de spin-off. Comme 4 spin-off sur 5, il ne marchera pas. C'est pas parce que tu prends le concept d'un truc qui marche, que ça va forcément marcher.
Et puis reprendre le concept mais avec de nouveaux perso? J'ai jamais compris cette idée. Si j'apprécie une série c'est pas uniquement grâce à l'histoire, c'est surtout parce que j'aime les personnages. Voila pourquoi j'adore NCIS mais que j'ai jamais trouvé d'intérêt à NCIS Los Angeles ou NCIS New Orleans (même si j'adore Scott Bakula!!) idem pour Stargate!

Je crois que tu confonds un peu l'intérêt des spin-offs pour le public en général, et ton intérêt personnel.

Au niveau des spin-off qui ont du succès on est plutôt à 1 sur 2, et sur la CW, c'est du 100% de réussite.

C'est normal que la CW essaie de répliquer la longévité exceptionnelle d'SPN.
Powerduck
Powerduck
Sel
Sel
Masculin
Age : 32
Messages : 112
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2015

[Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 3 Empty Re: [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ?

Lun 27 Juil - 22:55
Pourquoi pas un spin-off sur le gamin mi-humain mi-démon (antechrist) ? Il est quand même capable, selon Castiel, de mettre toute l'armée du Paradis à terre avec un seul mot.

Je trouve dommage que ce personnage ne soit pas plus exploité.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

[Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 3 Empty Re: [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ?

Lun 27 Juil - 23:06
C'est vrai qu'il a disparu aussi vite qu'il est arrivé, le petit chou. De là à en faire un spin-off, je ne sais pas, mais un personnage aussi puissant, on aurait pu en entendre parler après sa disparition, quand même. D'un autre côté, il a fui vers l'Australie (je crois?) et je ne me rappelle pas que Dean et Sam se soient un jour intéressés à ce qui se passait hors des USA, même pendant l'Apocalypse (qui aurait dû concerner le monde entier, pourtant).

Nan, je reste sur mon idée de Harvelle's Roadhouse. Ellen me manque trop [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 3 Gdsourir
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

[Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 3 Empty Re: [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ?

Mar 28 Juil - 0:11
non mais pour les Winchester, le monde s'arrete aux USA... [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 3 333986 [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 3 Laugh
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

[Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 3 Empty Re: [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ?

Mar 28 Juil - 3:08
Ah, les personnages oubliés de Kripke qui reviendront jamais [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 3 604629
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

[Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 3 Empty Re: [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ?

Mar 28 Juil - 8:56
ah ca c'est certain vu la manière dont Carver deglingue l'univers de kripke, ca peut mal d'arriver [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 3 Erf
avatar
Invité
Invité

[Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 3 Empty Re: [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ?

Mar 28 Juil - 10:47
Nuance, l'univers de Kripke a été réadapté par Carver. *non ironique* [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 3 Mellow
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

[Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 3 Empty Re: [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ?

Mar 28 Juil - 12:29
Réputation du message : 100% (1 vote)
chacun son point de vue... pour moi, il a juste tout bousillé...il peut encore reussir à sauver les meubles mais y longtemps que j'y crois plus.

““Kripke designed a really neat coloring book. Gamble liked to color outside the lines, but she tried her best to respect the basic design. Carver took the book and set it on fire.”
By JC”


ca resume exactement ce que je pense...
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

[Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 3 Empty Re: [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ?

Mar 28 Juil - 12:59
Je suis malheureusement d'accord avec Barjy. Les saisons 6 et 7 ont leurs défauts, mais les trois dernières, je me rappelle à peine ce qu'il s'y passe et quand tellement je me focalise sur les problèmes et les mauvais choix [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 3 Sad
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

[Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 3 Empty Re: [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ?

Mar 28 Juil - 13:42
Je pense qu'un spinoff ne verra jamais le jour maintenant, il est trop tard, et vu le bide de Bloodlines, il est EVIDENT qu'ils n'ont strictement aucune idée de ce qui intéresse les fans en dehors de Jared et Jensen lol

A moins qu'ils fassent un spinoff avec les anges, ça serait bon débarras [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 3 Laugh

avatar
Invité
Invité

[Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 3 Empty Re: [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ?

Mar 28 Juil - 13:45
C'est dommage, car il y a beaucoup de bonnes choses dans les dernières saisons malgré l'intrigue étirée de la Marque de Caïn et de celle des anges/Metatron.

Sinon pourquoi pas un spin off sur les Hommes de Lettres dans les années 50 ou 60. Je suivrais volontiers leurs aventures pour savoir comment ont été construits cette confrérie et ce bunker.

J'ai pensé à un spin off sur les anges aussi, mais on en sait déjà assez. Je ne pense pas que beaucoup de monde regarderait le spin off. A moins qu'il y ait Castiel dedans et encore.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

[Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 3 Empty Re: [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ?

Mar 28 Juil - 14:00
C'est ça, le problème des dernières saisons, à mes yeux: de très bonnes idées, mais super mal exploitées. Du coup, je me focalise sur le gâchis, et ce qu'il se passe vraiment, je passe à côté. Je sais qu'il y a la chute des anges, le Deanmon, tout ça, mais faut que je réfléchisse pour me rappeler quand ça arrive, alors que les 7 premières saisons, ça me vient tout de suite tellement tout ce qui se passe découle logiquement de ce qui s'est passé avant.

Bloodlines a fait un bide (et je comprends, c'était vraiment trop éloigné de SPN, pour le coup) mais quid de Wayward Daughters? Abandonné aussi?

Un spin off sur les MOL, je n'y avais pas pensé, mais c'est vrai qu'il y a largement de quoi faire avec ça. C'était quand même censé être une organisation très influente mais au final, à part permettre à Sam et Dean d'utiliser le bunker et leurs recherches, les scénaristes de SPN n'en ont jamais vraiment fait quelque chose. On sait comment ils ont fini grâce à la storyline d'Abaddon, mais on n'en sait pas plus alors qu'ils ont collecté des recherches pendant des centaines d'années. Il y aurait beaucoup à raconter. Ouaip, ça me botterait bien.
Funyarinpa
Funyarinpa
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 35
Messages : 664
Frère Préféré : Sam
Inscription : 25/05/2015

[Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 3 Empty Re: [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ?

Mar 28 Juil - 14:12
Wayward Daughters c'était une idée des fans qui a été soutenue par Kim Rhodes, mais ça n'a jamais été sérieusement considéré par les producteurs que je sache, donc on ne peut pas vraiment dire que le projet a été abandonné. Cela dit, si je devais voter pour une idée, ce serait sûrement celle-là - ne serait-ce que pour avoir des persos féminins en rôles principaux et donc une meilleure espérance de vie pour la gent féminine. [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 3 Erf

Sinon le spin-off sur les MOL je trouve ça pas mal du tout, ce serait intéressant puis c'est une époque que j'aime beaucoup donc ça me tenterait bien aussi !
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

[Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 3 Empty Re: [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ?

Mar 28 Juil - 14:21
Ah mince, je pensais que c'était une option sérieusement envisagée. Personnellement, j'aurais regardé le pilote, mais sans grande conviction. Trop proche de SPN, alors que Bloodlines ne l'est pas assez. Je suis d'accord concernant les personnages féminins, par contre, c'est une des raisons pour lesquelles j'aurais voulu quelque chose qui tournait autour de Harvelle's Roadhouse. Ce n'est clairement pas avec les MOL qu'on aurait beaucoup de femmes en tant que personnages principaux, mais je trouve quand même l'idée très sympa. J'espère qu'ils y penseront!
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

[Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 3 Empty Re: [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ?

Mar 28 Juil - 15:20
vous pensez vraiment qu'un spin-off essentiellement composés de persos feminins va interessé les fans de SPN [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 3 Blink

la majorité des fans regarde la serie pour les persos masculins du show, faut pas se leurrer
personne va s'interesser a deux fliquettes sans reels charismes (même si j'aime beaucoup Rhodes) et des mioches dont la pluplart des fans n'en ont rien a carrer

qui s'inquiète encore ce qu'est devenu Krissy? Personne...

là encore un avis tout perso...

les anges, vu ce que la serie en a fait ses dernières saisons, vaut mieux eviter le sujet pour eviter le massacre total....merci bien
et surtout pas Castiel....c'est bon, il est deja assez bousillé comme ça le pauvre (et c'est visibement pas fini) .. [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 3 Erf

et le MoL...
dans le lot, ca me parait le moins casse-gueule

même si honnetement ...AUCUN SPIN OFF DU TOUT...ca serait encore mieux...
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

[Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 3 Empty Re: [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ?

Mar 28 Juil - 15:39
Non mais les anges, on les a déjà assez vus. Ils sont déjà pénibles en tant que personnages d'arrière-plan, en tant que personnages principaux d'une nouvelle série, ce serait une catastrophe. Qu'on leur redonne une vraie personnalité dans SPN avant d'envisager de leur donner du temps d'écran supplémentaire.

Est-ce que des personnages féminins intéresseront les fans de SPN, je pense que oui. La plupart des fans sont des femmes elles-mêmes et, même si certaines doivent regarder pour le plaisir des yeux, je trouve que des personnages féminins bien badass, ça peut plaire. Jody et Donna sont intéressantes, je trouve, même si elles ne sont pas au niveau d'Ellen et Jo. Je maintiens que j'aurais jeté un œil au pilote pour voir.
Contenu sponsorisé

[Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ? - Page 3 Empty Re: [Sondage] Spin-Off : si vous deviez choisir ?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum