The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Salem - Page 3 Empty Re: Salem

Lun 11 Mai - 19:57
Cassidy a écrit:
Méchante ! Salem - Page 3 Tongue  

je sais Salem - Page 3 Gdsourir

Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Salem - Page 3 Empty Re: Salem

Mar 12 Mai - 0:20
Salem - Page 3 Laugh Salem - Page 3 Laugh
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Salem - Page 3 Empty Re: Salem

Mar 12 Mai - 23:57
ça avance lentement mais lentement Salem - Page 3 604629
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Salem - Page 3 Empty Re: Salem

Mer 13 Mai - 3:34
Ah, le 6e épisode est sorti ? Je vais voir ça demain.
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Salem - Page 3 Empty Re: Salem

Ven 29 Mai - 1:42
Salem - Page 3 Blink Salem - Page 3 Blink

C'était cool de voir John attaché, torse nu, mais c'était pas du tout cool l'espèce de scène de sexe débile avec la servante. Weird, weird, weird.

Ils ne sont pas plein de gaieté les dessins du petit John Junior ? Hum ? Salem - Page 3 Laugh Il a du talent. J'ai hâte de voir quelle bête immonde se cache sous ce petit garçon si mignon.

Et au moment où je me disais 'Pitiéééééé pas encore un autre échange entre le docteur et Cotton !! L'ennui va me faire vomir par les yeuuuux !!' ... on a droit à une conversion. Oh. Ok. Donc on a pas eu à endurer ce personnage pour rien ! Il va avoir son importance dans la guerre à venir.

En parlant de Cotton, j'ai bien aimé le retour du papa et leur scène de réconciliation.

La rousse m'énerve. L'entendre sans cesse parler à sa souris qu'elle tue à tous les épisodes, c'est fatiguant. Et les questions niaiseuses qu'elle se pose... Salem - Page 3 Mellow Salem - Page 3 Mellow
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Salem - Page 3 Empty Re: Salem

Mar 9 Juin - 19:34
Cassidy a écrit:C'était cool de voir John attaché, torse nu, mais c'était pas du tout cool l'espèce de scène de sexe débile avec la servante. Weird, weird, weird.  

j'ai pensé à toi en regardant cette scène Salem - Page 3 Laugh j'avais prédit ta réaction Salem - Page 3 Laugh Salem - Page 3 Laugh
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Salem - Page 3 Empty Re: Salem

Mer 10 Juin - 12:42
N'importe quoiiiiiii Salem - Page 3 Laugh Salem - Page 3 Laugh Salem - Page 3 Laugh


Ça me fait penser que je n'ai pas écouter ce qui a suivi, faut que je m'y mettes !
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Salem - Page 3 Empty Re: Salem

Jeu 11 Juin - 13:11
j'ai regardé le 2.10 hier soir, ça devient vraiment flippant Salem - Page 3 604629
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Salem - Page 3 Empty Re: Salem

Jeu 11 Juin - 13:34
Le 10 ?? Ciel, j'en ai à rattraper !!
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Salem - Page 3 Empty Re: Salem

Mer 17 Juin - 0:32
j’ai adoré l’épisode 11, Cotton montre enfin un peu de courage, John me fait pitié, j'avais même un peu de sympathie pour Mary pour une fois et le gosse Salem - Page 3 604629 Salem - Page 3 604629 Salem - Page 3 604629 Salem - Page 3 604629 !! et puis le discours d'Isaac juste parfait ( l'acteur est vraiment génial )
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Salem - Page 3 Empty Re: Salem

Sam 27 Juin - 19:13
Woooaah Salem - Page 3 573160 Ça décoiffe ! J'ai écouté l'épisode 9 et 10, et c'est hyper intéressant ! Il faut croire que tous les autres épisodes ont été un long préambule à mettre tous les ingrédients en place pour nous donner une fin de série palpitante. J'ignore si l'épisode 12 est le dernier, mais si les deux autres qui me reste à voir sont aussi bons, j'ai hâte de m'y mettre Salem - Page 3 506131 Salem - Page 3 506131 Salem - Page 3 506131
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Salem - Page 3 Empty Re: Salem

Sam 27 Juin - 19:37
oui c'est exactement ça !!

il y aura 13 épisodes normalement Salem - Page 3 Happy
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Salem - Page 3 Empty Re: Salem

Dim 28 Juin - 4:39
C'était trop bon, je me suis ruée sur l'épisode 12.

OMG !! L'action, les émotions, tout y est. C'est super. J'ai ultra kiffé les moments avec John dès qu'il apprend qu'il est papa, puis j'apprécie beaucoup Sebastian. Le seul truc qui m'embête, c'est le manque de cohérence. Ça va des trucs simples ( exemple : John qui, malgré la fin éloquente de l'épisode 10, doute au début du 11, que son fils soit possédé Salem - Page 3 3253401542 ) jusqu'aux énormes :

Spoiler:

Ils y en a sûrement plein d'autres, mais ce sont ceux qui me sautent le plus au visage. En tout cas, j'ai vraiment hâte de voir le dernier épisode !!!

asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Salem - Page 3 Empty Re: Salem

Mer 22 Juil - 18:27
bon bein j'ai enfin regardé la fin de la saison, bon je sais pas si c'est le fait d'avoir pris du temps pour regarder les 2 derniers épisodes, mais j'ai trouvé ça très mou par rapport aux épisodes précédents !!! la révélation sur Anne est sortie de nul part, ce qu'elle a fait à Cotton m'a par contre choquée je pensais pas qu’elle arriverait là !!
pour les incohérences, y en a tellement que j'essaye de pas trop me focaliser dessus sinon je pourrais plus regarder la série !!! Salem - Page 3 Erf
ah oui et la scène ou Mercy change de voix toutes les deux secondes, c'était vraiment nécessaire et puis elle a changé de personnalité aussi apparemment !!
Au moins John n'est pas mort Salem - Page 3 467959 et Sébastien est devenu bien plus Sympathique !!


Ps : Cass t'aime bien l'acteur qui joue Isaac ?!!! si ça t’intéresses il est dans une mini série "Tut"

Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Salem - Page 3 Empty Re: Salem

Ven 24 Juil - 21:12
Oups, je n'avais pas vu ton message Salem - Page 3 07


Je viens de terminer à l'instant le dernier épisode... quelle cruauté ! Un châtiment pour chaque personnage, c'est particulier comme finale. Moi non plus, je ne m'aurais pas attendu à quelque chose d'aussi odieux entre Cotton et Ann. Ok, elle est un monstre d'égocentrisme, la 2e saison nous l'a bien fait comprendre, mais c'est franchement dégueulasse ce qu'elle lui fait subir. Lorsqu'elle lui enfourne le rat, c'est.. Salem - Page 3 276840 Et comment elle peut le condamner à une telle existence ? Elle est vraiment stupide de penser que le temps qu'il va passer emprisonné dans son corps va le faire réfléchir positivement sur ses actes à elle, et qu'il va comprendre qu'elle n'avait vraiment pas le choix d'être hyper égoïste Salem - Page 3 1920501681

Eh oui, Sebastian qui s'avère plus noble encore qu'estompé, et qui se retrouve enfin débarrasser de son semblant de mère ( qui a eu droit à toute une 'récompense' pour son dévouement envers son Maître loll ). Par contre, je trouve que Mercy aurait eu droit à pire. Enfin, quand même, la servante se fait bouffer le cerveau et les yeux par les corbeaux, mais l'ignoble pleurnicheuse s'en tire avec une robe sale et quelques brûlures sur sa face maquillée. Salem - Page 3 Dry Faut croire qu'ils s'imaginent qu'on a envie de la retrouver pour une 3e saison Salem - Page 3 Ohmy

Bon, j'imagine que t'en a rien à faire que Mary meurt Salem - Page 3 Erf Mais j'ai l'impression qu'ils vont arranger les choses pour qu'elle revienne. Tu sais si la saison est renouvelée ? Car ça ne me paraît pas être une vraie finale : tout reste en suspens.


P.S. Ohh il a bon look Isaac dans 'Tut', mais la série semble être une gros soap américain lol
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Salem - Page 3 Empty Re: Salem

Ven 24 Juil - 22:49
je suis bien plus que d'accord pour Mercy, elle méritait pire !!! elle pleurnichait devant la comtesse puis elle se transforme en monstre face à Isaac et elle recommence en volant une autre gamine Salem - Page 3 Dry elle a surement des fans mais j'en fais pas partie, j'aurais préféré sa mort à celle de Tituba qui aurait pu être utile elle, pour ressusciter Mary ou aider John !!

pour la mort de Mary, j'ai pas eu vraiment de réaction parce que clairement elle reviendra, c'est le perso principal de la série alors bof quoi !! quoique son sacrifice pour John était touchant !! ( j'ai beau essayé, je l'aime vraiment pas Salem - Page 3 467959 j'ai pleuré à chaque mort de Sam et Dean dans SPN mais là rien aucun sentiment Salem - Page 3 07 )

je sais pas pour le renouvellement !!! mais tout le cast était au Comic-Con je suppose qu'il y aura bien une 3eme saison !!!

PS: c'est mini série y aura pas plus de 10 épisodes je pense !! lol
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Salem - Page 3 Empty Re: Salem

Sam 25 Juil - 1:13
Limite, ça fait rire de voir Isaac sortir de nul part pour aider la gamine, comme s'il passait son temps à traîner dans les ruelles identifiées comme 'à risque qu'une sorcière y passe pour siphonner un enfant de TOUT son sang' Salem - Page 3 604629

C'est sûr que Mary est moins mignonne que Jensen et Jared, donc c'est pour ça que tu ne verses pas une petite larme Salem - Page 3 190736   Ceci dit, je dois dire que ça m'a fait ni chaud ni froid qu'elle crève en tartinant John de ses dernières gouttes de sang, car elle a accompli sa mission. Et pourquoi elle aurait survécu ? Pour voir le cadavre de son fils installer l'Enfer sur Terre et devoir se marier avec lui ? Quand même, ça ne donne pas trop le goût de vivre Salem - Page 3 Mellow

J'ai bien ri en voyant qu'à la mort de John, les Amérindiens étaient là pour l'amener pique-niquer. Parce qu'avant, les gens disaient des trucs comme 'les sauvages ( indiens ) vont venir te voler pis t'emporter loin' ( quand j'étais enfant, j'avais une tante qui vivait encore dans la peur d'être kidnappée par les indiens ). Du coup ben c'était comme super ironique que ce soit présenté comme étant la fin la plus heureuse que John pouvait espérer à sa mort ( non mais sérieux, qu'est-ce qu'il pourrait en avoir à cirer d'aller bouffer avec les membres de la tribu alors que sa femme et son fils sont en péril  ?! ).
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Salem - Page 3 Empty Re: Salem

Sam 25 Juil - 1:23
Salem - Page 3 Laugh bein oui encore une incohérence pour Isaac mais il fallait bien lui donner une scène pour le dernier épisode !!!

ça n'a rien à avoir hein, j'aime pas le perso mais sa mort n'est pas crédible, comme celle de John !! ils vont pas les tuer pour de bon c'est leurs persos principaux !!

ouais assez ridicule la scène du "paradis", ça m'a pris quelques secondes pour comprendre d'ailleurs Salem - Page 3 467959 Salem - Page 3 Laugh ( elle était sérieuse ta tante Salem - Page 3 Blink se faire kidnapper par les indiens !! Salem - Page 3 Laugh Salem - Page 3 Laugh )
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Salem - Page 3 Empty Re: Salem

Sam 25 Juil - 1:26
Ben oui. Dans sa jeunesse, elle avait été en contact avec des religieuses qui elles-mêmes, dans une autre époque, avaient été en contact avec... enfin, jusqu'à se qu'on en arrive à de sordide histoire de kidnapping. Les trucs classiques qu'on voit dans les films, avec au final, l'assimilation et la perte de la foi ( c'est probablement le truc qui effrayait le plus ma tante ).

De toute manière, ma tante pensait qu'elle perdrait ses jambes si elle prendrait une douche trop chaude, et je ne compte plus les fois qu'elle m'a dit que j'allais mourir si je ne portais pas un bonnet de laine pendant mes menstruations. Comme si la perte de sang me vidait le corps et que ça laissait toute la place au vilain froid qui allait m'entrer dedans par les oreilles, un truc du genre. Faut pas trop chercher... Salem - Page 3 Rolleyes
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Salem - Page 3 Empty Re: Salem

Sam 25 Juil - 1:36
ah ok c'est très bizarre quand même !! Salem - Page 3 07

Salem - Page 3 Laugh Salem - Page 3 Laugh Salem - Page 3 Laugh Salem - Page 3 Laugh Salem - Page 3 Laugh excuses moi mais je suis morte de rire !!!! le bonnet m'a tué !!
aucune de mes tantes n'est aussi drôle !!
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Salem - Page 3 Empty Re: Salem

Sam 25 Juil - 2:12
Oh mais elle ne riait pas du tout en disant ça. C'était très très sérieux Salem - Page 3 Mellow

Elle me racontait que les prostituées perdaient la vue en se mettant du mascara ( ... ) et elle décrivait avec beaucoup de conviction le moment où son père avait chassé un dinosaure du jardin Salem - Page 3 604629
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Salem - Page 3 Empty Re: Salem

Sam 25 Juil - 8:52
Salem - Page 3 Huh elle était sérieuse !!!! eh bein Salem - Page 3 604629 mais elle a une sacré imagination !!
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Salem - Page 3 Empty Re: Salem

Sam 25 Juil - 15:23
Si si, sérieuse. Pour elle s'était réel. Salem - Page 3 Mellow Elle était convaincue de tout ça.
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Salem - Page 3 Empty Re: Salem

Sam 25 Juil - 18:05
Salem - Page 3 Huh ah la pauvre !!! excuses moi de te demander ça mais elle avait un problème mentale ou un truc dans le genre ?!!!
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Salem - Page 3 Empty Re: Salem

Dim 26 Juil - 1:03
Ouf, en vérité j'en sais trop rien. Elle était peut-être juste ignorante et trop crédule. Il faut comprendre le contexte : elle était l'aînée d'une famille très nombreuse et automatiquement, elle a été relayée au rôle de deuxième mère et de servante. Je crois qu'elle n'a jamais quitté la cuisine ( sauf pour aller à l'église ). Et la guerre n'a pas trop aidé, quoi.

Je ne pense pas qu'elle avait un réel problème de déficience intellectuel. Je crois qu'elle avait été trop perméable à tout ce qu'elle avait pu entendre comme croyance ou cancans lorsqu'elle était gamine, mais qu'elle était fermée aux idées progressistes, un peu comme s'il était plus facile de vivre dans le même contexte que son enfance. Elle était heureuse de choses simples et pieuses. Au-delà de ça, c'était un peu menaçant.
Contenu sponsorisé

Salem - Page 3 Empty Re: Salem

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum