The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Salem - Page 2 Empty Re: Salem

Mer 22 Avr - 14:26
J'aimerais bien le voir cet épisode, mais sur le site où je vais ils n'ont pas mis en ligne les bonnes images Salem - Page 2 424619 Je suis quasiment sûre que je vais devoir passer directement au 3e épisode, alors tu peux me dire ce qui se passe dans le 2 stp ? Salem - Page 2 2366127744
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Salem - Page 2 Empty Re: Salem

Jeu 23 Avr - 1:19
j'avais pas trop envie de reprendre la série oh mais là je suis trop contente d'avoir repris Salem - Page 2 Biggrin j'adore les nouveaux persos surtout la comtesse ( XENA Salem - Page 2 Gdsourir )et le docteur Salem - Page 2 Wub , ça bouge et ça me plait !!

c'est vrai il y a trop de scènes dégueu mais bon c'est supportable la plupart du temps sauf pour Mercy Salem - Page 2 276840

@ Cass : il m'a fallu 2 jours et 3 sites pour trouver le bon lien Salem - Page 2 604629 je t'envoie ça par MP !
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Salem - Page 2 Empty Re: Salem

Jeu 23 Avr - 3:25
Oooooh c'est trop gentil miciiiiii Salem - Page 2 272636 Salem - Page 2 272636 Salem - Page 2 272636
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Salem - Page 2 Empty Re: Salem

Dim 26 Avr - 18:47
Hum. J'essaie, encore et encore, mais le lien fini toujours pas déraillé après avoir pris une éternité à dévoiler quelques minutes de l'épisode 2. Bon, là, j'ai réussi à me rendre jusqu'à ce qu'on voit le fils de Mary qui chantonne devant son mari, visiblement inquiet Salem - Page 2 604629


Je ne sais vraiment pas si je vais réussir à voir l'épisode en entier.

En tout cas, je suis
Spoiler:
passe pas.
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Salem - Page 2 Empty Re: Salem

Lun 27 Avr - 2:38
Bon, j'ai sauté au 3 et j'ai bien aimé Salem - Page 2 506131

Par contre, c'est fou les incohérences ou les moments justes trop... pas crédibles pour deux sous Salem - Page 2 604629 Mais bon, ça ne me gâche pas mon plaisir.
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Salem - Page 2 Empty Re: Salem

Mer 29 Avr - 9:46
désolé c'était le seul lien que j'ai réussi à trouver !!

Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Salem - Page 2 Empty Re: Salem

Mer 29 Avr - 15:03
Mais là, tu n'y es pour rien Salem - Page 2 Smile Si toi tu as pu le visionner, c'est que le problème vient de mon côté. De toute façon, j'ai pu en voir une partie, ce qui est déjà mieux que rien !
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Salem - Page 2 Empty Re: Salem

Mer 6 Mai - 4:40
Bien qu'il y ait eu quelques moments croustillants, je ne peux pas dire que le 4ième épisode m'ait emballée. Les scènes avec Mary et le docteur, c'est trop ridicule pour moi. En plus, elles sont nombreuses. Ciel. J'espère que ça ne va pas être comme ça durant toute la saison Salem - Page 2 Dry
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Salem - Page 2 Empty Re: Salem

Ven 8 Mai - 5:17
Ouh la la la, l'épisode 5 était très très très intéressant ! Salem - Page 2 Gdsourir Non mais quel manque de pot, ce pauvre Isaac ! Heureusement, il s'en sort ( une fois de plu s). Et la rouquine, pour une personne qui avait dit qu'elle ne tuerait plus d'innocent, elle prend un bien mauvais chemin lol Pauvre John, il est méconnaissable Salem - Page 2 Sad Je ne sais pas comment ils vont récupérer son personnage..
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Salem - Page 2 Empty Re: Salem

Ven 8 Mai - 11:02
Cassidy a écrit: Pauvre John, il est méconnaissable Salem - Page 2 Sad  Je ne sais pas comment ils vont récupérer son personnage..  

à mon avis, il est irrécupérable !!
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Salem - Page 2 Empty Re: Salem

Ven 8 Mai - 13:20
Salem - Page 2 Sad Salem - Page 2 Sad


C'est pas parce qu'un vieux indien et un gars qui laisse ses yeux un peu partout lui disent qu'il va y perdre son âme, que ça veut dire obligatoirement qu'il va y rester Salem - Page 2 190736 Peut-être que lui et Mary vont retomber dans les bras l'un de l'autre et qu'elle va user de sa magie.

Où que Mary va demander à l'autre Sorcière, qui a des tours dans son sac qu'elle n'a pas, de sauver son âme.

Car là, ouf, John, il est dû pour prendre ses medocs car il est agressiiiiiiif Salem - Page 2 Mellow
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Salem - Page 2 Empty Re: Salem

Ven 8 Mai - 18:07
Cassidy a écrit:  Peut-être que lui et Mary vont retomber dans les bras l'un de l'autre et qu'elle va user de sa magie.

oh non pas ça Salem - Page 2 604629

ils pourront le sauver peut être mais le perso ne va pas redevenir ce qu'il était !!
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Salem - Page 2 Empty Re: Salem

Ven 8 Mai - 19:54
Bon, je ne sais pas si les choses vont changer dans les épisodes à venir, mais pour l'instant, l'acteur devait être hyper déçu en lisant les scripts : il est devenu un personnage ( plus que ) secondaire. Même Marcy a plus de scènes que lui Salem - Page 2 873156

Je suis contente de l'apercevoir, même si c'est bref et qu'il est devenu tordu. Au début de la nouvelle saison, j'étais enthousiaste car je me disais qu'ils réinventaient le perso et son but dans la série, mais là, je commence à voir les choses sous un autre oeil.

Comme chasseur de sorcières, il se ménage beaucoup. 5 épisodes et il n'a tuer que deux personnages ( il me semble ), dont un gars qui semblait être juste une case à part et un pleurnichard. C'est pas un gros score Salem - Page 2 Mellow
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Salem - Page 2 Empty Re: Salem

Ven 8 Mai - 23:32
c'est vrai son rôle n'est plus aussi important qu'avant et qu'il n'a encore tué personne d'important mais je suppose que cela va changer d'ici la fin de saison !!

bizarrement je ne me suis attaché à aucun perso dans cette série ils pourraient tous mourir ça ne ferait rien du tout Salem - Page 2 Erf
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Salem - Page 2 Empty Re: Salem

Sam 9 Mai - 4:18
Ils sont tous un peu toqués, faut dire lol

Ceci dit, Mary et John m'avaient suffisamment accrochée pour que j'endure les trois premiers épisodes merdiques de la saison 1 Salem - Page 2 604629 Je trouve Isaac trop chou. Mais au fond, mise à part Mary et John, ils pourraient tous crever. Je trouve les acteurs excellents, les personnages intéressants, mais non essentiels à mon intérêt envers la série.
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Salem - Page 2 Empty Re: Salem

Sam 9 Mai - 17:41
même Mary peut crever, une autre sorcière la remplacerait ce ne serait pas vraiment une perte !! ils sont tous interchangeables sauf Cotton peut être difficile de trouver plus niais Salem - Page 2 604629
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Salem - Page 2 Empty Re: Salem

Sam 9 Mai - 22:28
Loll oui, il est niais, mais bon, l'acteur fait tellement bien son travail Salem - Page 2 Gdsourir

T'aimes pas Mary ?
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Salem - Page 2 Empty Re: Salem

Dim 10 Mai - 9:33
oh j'adore l'acteur, c'est en partie à cause de lui que j'ai commencé la série !! mais le perso ah ce qu'il peut être fatiguant à ne rien comprendre, il mériterait des tapes !!

et oui j'aime pas du tout Mary, elle m’éneeeeeeeeerve !! et pareil pour Mercy !!
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Salem - Page 2 Empty Re: Salem

Dim 10 Mai - 14:46
Ooh j'ai écrit 'marcy' ( il y a des gens qui prononcent 'merci' de cette manière lol ).

Ouaip, très énervante cela, depuis la saison 1 lol Et ça ne s'arrange pas depuis qu'elle est brûlée ( c'était dégueulasse la scène où elle bouffait Isaac Salem - Page 2 604629 Salem - Page 2 604629 ) Mais j'aime Mary, pas à cause du personnage, mais parce que j'apprécie l'actrice.
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Salem - Page 2 Empty Re: Salem

Dim 10 Mai - 18:02
j'ai envie de vomir à chaque que je la vois, c'est trop horrible le voir comme ça et puis le pauvre Isaac quoi !!

je supporte pas Mary, le perso n’exaspère à un point !!! et l'actrice bof
j’espère bien que la comtesse l'a tuera Salem - Page 2 604629
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Salem - Page 2 Empty Re: Salem

Dim 10 Mai - 18:52
Ah ben voilà, quand je disais écœurant la dernière fois, je parlais de Mercy mais je ne voulais pas vous spoiler^^ C'est quand même ultra gore tout ce qui tourne autour d'elle, j'ai du mal. Et puis l'actrice en fait des caisses ça n'arrange pas son cas.
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Salem - Page 2 Empty Re: Salem

Dim 10 Mai - 19:47
j'ai beaucoup de mal aussi avec elle, j'étais assez contente quand je la croyais morte Salem - Page 2 467959 alors quand j'ai vu sa main bouger, j’étais dégoûté et là sa tête c'est vraiment trop Salem - Page 2 604629
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Salem - Page 2 Empty Re: Salem

Lun 11 Mai - 3:15
asmaa a écrit:
je supporte pas Mary, le perso n’exaspère à un point !!! et l'actrice bof
j’espère bien que la comtesse l'a tuera Salem - Page 2 604629  


Méchante ! Salem - Page 2 Tongue


Tididooo a écrit:Ah ben voilà, quand je disais écœurant la dernière fois, je parlais de Mercy mais je ne voulais pas vous spoiler^^ C'est quand même ultra gore tout ce qui tourne autour d'elle, j'ai du mal. Et puis l'actrice en fait des caisses ça n'arrange pas son cas.


Ouais, je sais pas trop c'est quoi le trip de lui faire faire des mouvements bizarres du cou, comme si elle jouait dans un film de possession démoniaque,mais je trouve que c'est une mauvaise direction d'acteur. Salem - Page 2 Dry
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Salem - Page 2 Empty Re: Salem

Lun 11 Mai - 8:28
Oui c'est trop bizarre, les autres sorcier(e)s bougent normalement et elle se contorsionne dans tous les sens en roulant des yeux, limite si elle n'imite pas le serpent avec sa langue. ça décrédibilise totalement le personnage, elle serait tellement plus inquiétante si sa folie était plus discrète.
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Salem - Page 2 Empty Re: Salem

Lun 11 Mai - 13:16
D'autant plus qu'elle n'avait pas l'air toquée avant de prendre goût au pouvoir sur les autres. C'est une transition bizarre.

Je ne me rappelle plus trop ce qui s'est passé avec elle en saison 1, si ce n'est qu'elle était visitée par une sorcière la nuit et.. elle a été possédée pendant un temps, non ? Je ne me souviens plus comment ni par qui. En tout cas, on ne peut pas pensé que ce sont ses malheurs qui lui ont laissé séquelles, car après, lorsqu'elle est redevenue normale ( avant que Mary ne mette la main dessus ), elle n'avait pas ces tics.
Contenu sponsorisé

Salem - Page 2 Empty Re: Salem

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum