The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 4 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2

Mer 15 Mai - 10:11
en meme temps, la aussi, Bobby etait lie par une promesse a Sam (et Bobby tient ses promesses lui)

Et puis Dean tient ses promesses et ne cherche jamais a les contourner à sa maniere hein, c'est connu Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 4 333986
il a quand meme chercher a ramener son frere au debut de son annee sabatique puisqu'il reproche a ce dernier de ne pas avoir fait pareil pour lui cette saison-ci....
donc...on en revient au meme...

et ils se sont pas dit adieux fin saison 5 juste au revoir... Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 4 424619
liline06
liline06
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 37
Prénom : Caro
Messages : 1575
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/04/2013

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 4 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2

Mer 15 Mai - 20:45
Chipoteuse va Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 4 Rolleyes Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 4 Tongue
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 4 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2

Mer 15 Mai - 21:36
Quand c'est pour Castielounet, toujours !

N'empêche qu'il est resté éloigné du monde du surnatural, il n'est resté qu'avec des civils.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 4 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2

Mer 15 Mai - 21:54
...........tout en gardant son attirail a portee de main soit dit en passant, autant dire qu'il n'attendait que l'occasion pour se relancer dans la course
la chasse et Dean, c'est une longue histoire d'amour/haine
d'une maniere ou d'une autre, il y serait retourné

il se faisait chier comme un rat mort dans cette normalite...
Minazel
Minazel
Machette
Machette
Féminin
Age : 41
Messages : 315
Frère Préféré : Sam & Dean... Apples & oranges... Why to choose ? Both delicious. ;)
Inscription : 29/04/2013

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 4 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2

Jeu 16 Mai - 0:57
barjy a écrit:il se faisait chier comme un rat mort dans cette normalite...

Je suis bien d'accord, c'est comme un ancien flic ou un vétéran de l'armée, pas si facile de raccrocher... Surtout à 30 ans à peine, quand on sait toutes les sal*peries qui courent encore dehors !
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 4 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2

Jeu 16 Mai - 2:16
Il gardait ses affaire parce qu'il se méfiait. La seule chose qui l'aurait fait revenir c'est Sam... et peut-être Castiel s'il était venu demander de l'aide, mais malheureusement il n'a pas osé.

C'est tragique oui, mais c'est la faute à personne, même si tu t'évertues à dire que c'est celle de Dean Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 4 Rolleyes
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 4 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2

Jeu 16 Mai - 6:04
je dis pas que tout est de la faute de Dean (pauv'chou), je dis juste qu'il aurait pu s'inquieter de savoir ce que devenait son seul ami et aussi, merde quoi, le mec qui lui avait sorti les fesses de l'enfer Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 4 424619

je dis pas que cela aurait "tout" changer....du tout...mais au moins, le geste aurait ete fait...et Castiel aurait peut etre pas eu l'impression de n'etre rien et de n'etre appeler qu'en cas de besoin (nul doute que si Lisa ou Ben avaient mourant ou quoique ce soit d'autre, Dean se serait soudain souvenu de son pote a plume...hein faut bien l'avouer... Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 4 Erf )

nb : pour en revenir au sujet de la confiance
comment voulez vous qu'un mec qui n'a fait qu'obeir ("dresser" pour ca) pendant des millenaires apprenne en meme pas 5 ans a donner sa confiance, il doit meme pas vraiment savoir ce que ce mot veut dire vu qu'il n'a jamais eu besoin de l'experimenter
obeis (sinon lavage de cerveau) et ne fais rien d'autre que ca
et les 1er profs qu'il a eu pour lui apprendre la signification du mot, ce sont les Wincheser, frangins qui a l'epoque (surtout Dean d'ailleurs) n'avait aucune confiance en son alter-ego ( et ca datait pas de ce moment la)
alors oui Dean peut etre vexe que Cass ne lui ait pas fait confiance mais il devrait aussi se demander pourquoi?
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 4 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2

Ven 17 Mai - 1:43
AHEM.

Il semblerait que nous ayons un nouveau shipper dans nos rangs.

J'ai nommé Osric Chau.

Sa colloc a dû finir par le convaincre Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 4 Laugh Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 4 Laugh
Pudding!
Pudding!
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 40
Prénom : Fanny
Messages : 484
Frère Préféré : Mycroft! :-D
Inscription : 28/09/2012

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 4 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2

Ven 17 Mai - 3:07
Shippeur, arrête de shipper! Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 4 604629

(je me demande ce qu'il y avait dans mon Ice tea, moi... Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 4 Rolleyes )

Sinon, tu dis ça par rapport à quoi? Parce qu'Osric chau, il me semblait avoir lu il y a genre 2-3 mois, qu'il ne comprenait pas le destiel et voyait dean et castiel uniquement comme des amis proches... Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 4 190736
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 4 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2

Ven 17 Mai - 3:44
En tant qu'acteur dans la série, je ferais attention dans quoi je m'embarque à sa place. Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 4 604629

En tout cas il est fan de la série, c'est toujours bien de voir des acteurs qui savent du quoi ils parlent en convention.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 4 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2

Ven 17 Mai - 7:22
Osiric....Shipper? seriously?

il a dit ca quand?
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 4 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2

Ven 17 Mai - 10:57
Je peux pas mettre ça ici, vu que c'est un tweet un peu spoilerisant sur le finale ^^ J'peux l'envoyer par MP... ?
loulouti
loulouti
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Annabelle
Messages : 1321
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/03/2012
http://lostloona.tumblr.com/

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 4 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2

Ven 17 Mai - 11:53
Faut voir aussi avec qui sa roomate est copine sur tumblr, perso je vois pas ça d'un très bon oeil.....Plus le fait qu'elle est responsable de remous dans le fandom en insinuant des trucs qu'elle avait lu sur le script....... Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 4 190736



Sinon, le livetweet d'osric de la saison 1 est plutôt sympa =)

Mais je ne pense pas qu'il va devenir un shippeur lol.....
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 4 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2

Ven 17 Mai - 12:30
Je parlais de son livetweet du finale. Y a quand même un des tweets qui était franchement tendancieux, surtout qu'il savait très bien de quoi il parlait. Y a ptet moyen de l'interpréter autrement mais j'ai pas trouvé (pas cherché non plus) Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 4 Gdsourir

Sa colloc, je sais pas, je la suis pas. Mais je tombe parfois sur ses analyses et en général je les apprécie. Quant à ce qu'elle a dit à propos du script, elle n'a pas menti, pour autant que je sache ^^
Lalaith
Lalaith
Sel
Sel
Féminin
Age : 35
Messages : 130
Frère Préféré : Dean. Mais c'est Castiel que j'aime, na.
Inscription : 23/04/2013

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 4 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2

Ven 17 Mai - 14:38
@ Toc:

J'avoue que ça aiguise ma curiosité cette histoire n_n Je suis passée faire un tour sur son twitter, mais il y a tellement de messages que j'ai pas réussi à le trouver Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 4 Blink (mon niveau CM1 d'anglais ne m'aide pas beaucoup, j'avoue^^')

EDIT: Ah non c'est bon, j'ai trouvé le fameux tweet sur mon dash Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 4 Tongue

Ohohoh, mon imagination de fangirl est plutôt chamboulée, si j'ose dire.


Dernière édition par Lalaith le Ven 17 Mai - 15:37, édité 1 fois
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 4 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2

Ven 17 Mai - 15:11
Bah je l'ai aussi trouvé sur mon dash et au début j'ai cru que c'était un fake parce que... voilà quoi Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 4 604629

Il m'a rassurée ; y a pas que moi qui ai vu des trucs chelous dans cette scène Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 4 Gdsourir
Lalaith
Lalaith
Sel
Sel
Féminin
Age : 35
Messages : 130
Frère Préféré : Dean. Mais c'est Castiel que j'aime, na.
Inscription : 23/04/2013

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 4 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2

Ven 17 Mai - 15:42
One not does simply to don't spoil this scene Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 4 604629
*ronge son frein et patiente calmement*

Je crois qu'on a toutes plus au moins capté quelque chose dans cette fameuse scène. De là y à voir du canon, il n'y a qu'un pas Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 4 604629

Bon j'arrête maintenant, lundi prochain n'est pas si loin!
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 4 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2

Ven 17 Mai - 16:21
What now ? Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 4 Rolleyes
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 4 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2

Ven 17 Mai - 19:01
Ben de mon côté ce sont surtout de petits détails qui n'avaient probablement rien à voir avec la choucroute, mais qui, avec mes lorgnons Destiel posés sur le nez, étaient absolument magiques. Je pense au truc de la télé, notamment Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 4 Gdsourir (J'ai explosé de rire toute seule à ce moment-là, j'dois l'dire.)

La tête que tire Dean à la fin de la scène, c'est un autre problème Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 4 604629
liline06
liline06
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 37
Prénom : Caro
Messages : 1575
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/04/2013

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 4 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2

Ven 17 Mai - 19:59
Bon je situe la scène dont vous parlez, mais je vois pas trop le Destiel en question par contre ^^"

Vivement lundi que vous puissiez exposer votre vision Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 4 333986
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 4 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2

Ven 17 Mai - 20:12
J'ai surtout trouvé pas malin de mettre ce genre de parallèle pendant un finale, même si c'était drôle !
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 4 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2

Ven 17 Mai - 20:20
Pourquoi donc ? Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 4 Huh
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 4 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2

Ven 17 Mai - 20:24
MP SVPPPPPPPPPPPPPPPPPP

je veux savoir avec Osiric

quel truc de la tele?
oui je vous avais prevenu, je regarde jamais la serie avec un oeil Destiel donc j'ai rien tilte...sorry..help la aussi par MP Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 4 Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 4 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2

Ven 17 Mai - 20:25
Theoryofchaos a écrit:Pourquoi donc ? Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 4 Huh

Rien de particulier, just not finale material, mais c'est le cas de tout cet acte en fait. Fait chier de pas pouvoir entrer dans les détails Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 4 467959
liline06
liline06
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 37
Prénom : Caro
Messages : 1575
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/04/2013

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 4 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2

Ven 17 Mai - 20:28
Patience Seb, ça va vite arriver Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 4 Happy

Sinon j'suis preneuse aussi pour le tweet de Osiric par mp!! Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 4 573160
Contenu sponsorisé

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 4 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum