The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Empty Re: Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!)

Mer 8 Mai - 7:22
et nous alors?

vu comme tu te debrouilles meme quand tu trouves ton travail moche Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Erf
je doute pas que tu le vas le dessiner nickel... Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 333986
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Empty Re: Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!)

Mer 8 Mai - 14:09
Dans l'optique que c'est toi qui a trouver cette photo si lumineuse, tu verras le résultat ( s'il y en a un, car faut que j'attende d'aller cher Bureau en Gros pour faire imprimer le tout ) Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 333986

Mais ça reste que c'est qu'un tas de cheveux et de barbe. Dur de trouver Misha sous tout ça Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Mellow

Et j'aimerais quand même une photo représentative, car j'aimerais bien qu'il m'autographie un dessin Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 56143 Depuis que Boxman a parlé de faire signer le dessin par Jensen, ça l'a implanter l'idée dans ma tête ! Comme Océane voudrait avoir un dessin ( en occurence, la photo de Downey Jr que Loulouti a si gentillement trouvée ), elle serait d'accord ( en échange du dessin ) d'aller faire signer le mien à la convention. C'est super car ça m'éviterait la honte de me pointer devant lui avec mon dessin Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 904612

J'ai pas envie que Misha voit le dessin et se dise : c'est qui le mec barbu ? Pourquoi il faut que je signe ça ? Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Huh
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Empty Re: Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!)

Jeu 9 Mai - 2:45
Cassidy a écrit:
Et j'aimerais quand même une photo représentative, car j'aimerais bien qu'il m'autographie un dessin Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 56143 Depuis que Boxman a parlé de faire signer le dessin par Jensen, ça l'a implanter l'idée dans ma tête ! Comme Océane voudrait avoir un dessin ( en occurence, la photo de Downey Jr que Loulouti a si gentillement trouvée ), elle serait d'accord ( en échange du dessin ) d'aller faire signer le mien à la convention. C'est super car ça m'éviterait la honte de me pointer devant lui avec mon dessin Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 904612

Good call ! Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Gdsourir

Alors faut trouver LA photo parfaite pour que tu puisses la reproduire et la faire signer Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Gdsourir
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Empty Re: Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!)

Mer 15 Mai - 21:52
Finalement, à l'exception des photos de Loulouti ( heureusement qu'elle était là ! loll merciii encore Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Wub ), toutes celles que j'ai fait imprimé était pourries. En plus, je me suis fait regarder comme si j'étais une obsédée finie par le gars qui travaille au comptoir de Bureau en gros. C'est pas parce qu'on a 10 photos du même mec que ça veut dire qu'on est maniaque, hein ? HEIN ? Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 772175

Ça me crève le coeur pour la photo de Barjy. Ça me fait véritablement mal. Elle est tellement éclatante, si chatoyante.. arghh...

Enfin, j'ai débuté l'autre jour le dessin de Downey, mais suite à d'horribles crampes, j'ai pas trop avancé lol

Ça, c'est l'étape 1, mais j'en suis rendue à la 2 ( c'est slow, je en sais pas ce que je fais, c'est trop confus ).

[img]Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Downey11[/img]

Bon, l'étape 2 :

[img]Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Downey12[/img]
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Empty Re: Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!)

Mer 15 Mai - 22:23
Raaah mais si mes dessins finis pouvaient ressembler à tes ébauches comme je serais méga contente! J'adore, vivement le rendu final. Je suis fan!
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Empty Re: Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!)

Mer 15 Mai - 23:14
puree Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Blink
quel talent
avatar
Invité
Invité

Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Empty Re: Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!)

Jeu 16 Mai - 8:56
Oh God, je plussois Barjy! Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 415981 Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Invisio2 Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 415981
C'est trop bien fait! Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Blink Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 573160 Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 573160
oceane
oceane
Keep the Faith
Keep the Faith
Féminin
Age : 37
Prénom : Céline
Messages : 4699
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/02/2012

Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Empty Re: Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!)

Jeu 16 Mai - 13:50
Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Wub Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Wub Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Wub Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Wub Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Wub Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Wub Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Wub Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Wub Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Wub Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Wub Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Wub Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Wub Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Wub Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Wub Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Wub Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Wub Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Wub Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Wub Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Wub Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Wub Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Wub Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Wub Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Wub Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Wub Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Wub Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Wub Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Wub Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Wub Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Wub Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Wub Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Wub Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Wub Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Wub Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Wub Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Wub Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Wub Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Wub Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Wub Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Wub Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Wub Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Wub Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Wub Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Wub Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Wub Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Wub Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Wub Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Wub Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Wub je suis amoureuse!!!

Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 415981 Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 415981 Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 415981 Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 415981 Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 415981 Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 415981 Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 415981 Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 415981 Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 415981 Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 415981 Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 415981 Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 415981 Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 415981 Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 415981 Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 415981 Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 415981 Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 415981 Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 415981 Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 415981 Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 415981 Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 415981 Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 415981 Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 415981 Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 415981 Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 415981 Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 415981 Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 415981 j'adooooooooooooooooooooooooore!

T'es vraiment trop forte!!!!
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Empty Re: Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!)

Jeu 16 Mai - 16:20
Merci les filles ! Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 56143 Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 56143 Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 272636 Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 272636


Tididooo : j'ai voulu voir tes créations mais ça indique qu'elles ne sont plus en ligne sur le site qui les héberge Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Huh


Oceane : Oouhh je suis contente que ça te plaise ( pour l'instant ) car t'aurais pu ne pas aimer du tout. D'autant plus que je suis sur le mode 'interprétation libre' car les cheveux me perdent et pourtant, c'est la seule partie de la photo qui soit détaillée Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Erf
oceane
oceane
Keep the Faith
Keep the Faith
Féminin
Age : 37
Prénom : Céline
Messages : 4699
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/02/2012

Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Empty Re: Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!)

Jeu 16 Mai - 18:31
Oh oui il est magnifique! il y a juste un petit détail je ne sais pas si c'est mes yeux mais j'ai l'impression qu'il a son double menton un peu trop exagéré sur ton dessin Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 07
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Empty Re: Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!)

Jeu 16 Mai - 19:22
Ah oui, ça fait plus d'un an que je les avais postées, les liens ne sont plus valides... il faudra que je pense à les remettre Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Erf Mais ça n'a absolument rien à voir avec ce que tu fais!
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Empty Re: Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!)

Jeu 16 Mai - 20:29
Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Ohmy waouh!!!
t'as beaucoup de talents!!! Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Ohmy Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Ohmy Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Ohmy Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Ohmy
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Empty Re: Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!)

Sam 18 Mai - 0:43
Les portraits que tu fais sont vraiment magnifiques Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Wub
Bravo Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 415981
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Empty Re: Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!)

Sam 18 Mai - 15:52
Merci pour vos encouragements Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Biggrin

Tididooo a écrit:Ah oui, ça fait plus d'un an que je les avais postées, les liens ne sont plus valides... il faudra que je pense à les remettre Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Erf Mais ça n'a absolument rien à voir avec ce que tu fais!

Ben vi, c'est pas juste : j'ai pas pu les voir loll Ça serait cool que tu les remettes en ligne. D'après ce que j'en ai compris sur ton topic, ce sont des bandes dessinées ? J'aimerais beaucoup voir ! Personnellement, ça m'émerveille toujours les capacités créatives ( comme ce que fait Loulouti ) et la spontanéité d'expression qu'on retrouvent dans ce type d'illustration.


oceane a écrit:il y a juste un petit détail je ne sais pas si c'est mes yeux mais j'ai l'impression qu'il a son double menton un peu trop exagéré sur ton dessin Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 07

J'ai bien rigolé en lisant ça Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Laugh J'ai corrigé le tir, mais si tu veux que je l'amincisse davantage, t'as qu'à le dire, il n'y a pas de problème avec ça Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 333986

[img]
oceane a écrit:il y a juste un petit détail je ne sais pas si c'est mes yeux mais j'ai l'impression qu'il a son double menton un peu trop exagéré sur ton dessin Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 07
J'ai bien rigolé en lisant ça Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Laugh J'ai corrigé le tir, mais si tu veux que je l'amincisse davantage, t'as qu'à le dire, il n'y a pas de problème avec ça Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 333986



[img]Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Downey14[/img]
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Empty Re: Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!)

Sam 18 Mai - 23:27
J'aime la tournure qu'il prend Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Wub
Bravo ^^
avatar
Invité
Invité

Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Empty Re: Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!)

Dim 19 Mai - 8:45
Olàlàlà, vraiment trop beau ça Cassidy!!!! Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 573160 Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 573160 Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 573160
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Empty Re: Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!)

Lun 20 Mai - 23:06
Cassidy a écrit:Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Downey14

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est trop magnifique Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Wub Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Wub
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Empty Re: Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!)

Mar 21 Mai - 4:02
Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 272636 Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 272636 Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 272636 Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 272636

Merci Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 56143 Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 56143

Mais ça avance à pas de tortue... et j'aurais tellement envie de dessiner Castiel !! Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Sad Mais je n'ai que des photos de chiotte Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 424619
Archanlika
Archanlika
Heaven and Hell
Heaven and Hell
Féminin
Age : 36
Prénom : Angélique
Messages : 5344
Frère Préféré : Dean ou Sam
Inscription : 21/10/2011

Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Empty Re: Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!)

Mar 21 Mai - 9:40
J'aime beaucoup :)
oceane
oceane
Keep the Faith
Keep the Faith
Féminin
Age : 37
Prénom : Céline
Messages : 4699
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/02/2012

Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Empty Re: Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!)

Mar 21 Mai - 10:31
j'avais peur que tu le prennes mal pour ma tite remarque!

Il est vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiment magnifique!!!! Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Wub Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Wub Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Wub Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Wub Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Wub Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Wub Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Wub Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Wub Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Wub Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Wub Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Wub Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Wub Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Wub Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Wub
Je suis en admiration totale!!!!

C'est vraiment dommage pour la photo de Misha!
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Empty Re: Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!)

Mar 21 Mai - 10:44
Ca à pas de tortue? Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Blink Je dirais à pas de lièvre Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Erf
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Empty Re: Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!)

Mer 22 Mai - 21:48
[quote="oceane"]j'avais peur que tu le prennes mal pour ma tite remarque!


Ouh la, non, t'inquiètes pas Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Laugh Vaut mieux que tu dises ce qui te dérange, plutôt que te retrouver prise avec ça après !

Ça avance à pas de tortue parce que avec le 8B, il n'y a pas de retour en arrière. Donc les erreurs sont là pour rester Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 07 ( et j'en vois déjà pas mal loll ) Et pour d'autres raisons aussi, comme les maudits effets de gris qui ne vont pas sans le blanc, et qu'un devrait être fait en même temps que l'autre, ce qui est impossible, alors ça complique la vie Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 424619


[img]Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Downey15[/img]
avatar
Invité
Invité

Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Empty Re: Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!)

Mer 22 Mai - 21:50
Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Blink WooOoooow trop beau! Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 573160 Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 573160
oceane
oceane
Keep the Faith
Keep the Faith
Féminin
Age : 37
Prénom : Céline
Messages : 4699
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/02/2012

Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Empty Re: Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!)

Jeu 23 Mai - 12:59
Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 07 ouf ca me rassure en tous cas!


L'est suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper troppppppppppp beau!!!!! Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 573160 Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 573160 Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 573160 Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 573160 Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 573160 Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 573160 Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 573160
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Empty Re: Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!)

Jeu 23 Mai - 22:29
Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Ohmy

Il est magnifique ce portrait Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Wub
T'as énormément de talent !!! Bravo Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 415981
Contenu sponsorisé

Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 4 Empty Re: Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum