The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 Empty Re: Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!)

Dim 21 Juil - 20:58
Du nouveau dans ce sujet ??? Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 Gdsourir 
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 Empty Re: Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!)

Lun 29 Juil - 17:58
Oups ! désolée, je n'avais pas vu ce post Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 07 


Euh non, rien ne de nouveau depuis l'annonce que la convention n'aurait pas lieu. Quand la nouvelle a été dite, comme ce dessin me sortait par les yeux ( loll ça n'énerve lorsque je peux avancer de manière régulière et agréable ), j'ai décidé de vite m'atteler à ma tâche saisonnière : je dois faire environs 250 dessin entre mai et fin septembre. Ce ne sont pas le même type de dessin ( dieu merci ! ) mais j'ai un problème psychologique avec cette production, ce qui me fait avancer très très lentement...

Je suis paresseuse, semble-t-il. J'essaie mais ça avance à pas de tortue. J'en ai juste la moitié de fait Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 Sad 

Par contre, je dois faire une présentation ultra chiante en magasin au début de septembre, question de faire de la promo, alors je vais probablement finir ce portrait pour le montrer là-bas.
Nobody
Nobody
Poings
Poings
Féminin
Age : 28
Messages : 3
Frère Préféré : Sam
Inscription : 12/08/2013

Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 Empty Re: Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!)

Mar 13 Aoû - 13:39
Ce n'est pas moi qui l'ai fait mais je le trouve SUPER !!!! Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 573160 

Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 14484_10151505472911619_1987426210_n
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 Empty Re: Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!)

Mar 13 Aoû - 14:29
Lol, ok, oui, effectivement, il est diablement bien foutu ce dessin Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 Smile  Il fait très b.d classe.  Mais si tu veux que les gens en profite, faudrait que tu le mettes dans la section fan-art de Misha ( si c'est lui.. c'est lui, non ? Sinon, il y a un problème loll ).

Et en parlant de problème : tu ne t'es toujours pas présentée Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 Gdsourir  Faudrait que tu t'ouvres un topic de présentation avant de lapiner des posts un peu partout Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 Laugh 
avatar
Invité
Invité

Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 Empty Re: Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!)

Mar 13 Aoû - 15:42
Oh purée, c'est magnifique! Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 Blink Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 Blink Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 Blink 
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 Empty Re: Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!)

Mar 13 Aoû - 17:31
puree c'est superbement bien dessine... Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 Blink 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 Empty Re: Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!)

Jeu 15 Aoû - 2:36
Si t'as un twitter, tu devrais envoyer un de tes dessins d'SPN, tu devrais en envoyer un à ce twitter : https://twitter.com/REALFACESOFSPN

Il est géré par un ou plusieurs personnes du crew d'SPN.

Je leur enverrai bien celui qu'on avait mis sur le Facebook mais je le retrouve plus xD
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 Empty Re: Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!)

Jeu 15 Aoû - 2:52
Je tiens à préciser, au cas où ça n'aurait pas été compris : c'est pas moi qui a fait le dessin de Castiel ( qui n'est pas terminé, d'après ce que je peux voir ) Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 07 

Pour ce qui est de Twitter, non, je ne Twitte pas. Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 Happy 

Mais si tu veux leur envoyer mon dessin de Jensen, j'en serais ravie Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 Gdsourir 

Et quand j'en aurai fini avec ma production actuelle, c'est sûr et certain que je vais plancher sur un portrait de Misha Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 Wub 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 Empty Re: Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!)

Jeu 15 Aoû - 3:16
Oui, je sais pas pourquoi ce dessin a été posté là, ça prête à confusion. Je peux l'enlever si tu veux.

Sinon ben ouais je vais essayer de retrouver le dessin sur FB, et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire par la suite Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 Gdsourir
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 Empty Re: Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!)

Jeu 15 Aoû - 16:08
Ben c'est mon titre de topic qui portait à confusion et c'est sûrement pour ça que Nobody est venu poster cette photo ici. D'où le changement de mon titre par la suite Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 Erf 

Ça ne dérange en rien qu'il soit sur mon topic, si ce n'est qu'il va peu-être y avoir des gens qui vont penser que je l'ai fait Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 Huh  Mais sinon, ça aurait été bien qu'il soit dans le topic approprié pour que plusieurs personnes le voient, car il en vaut la peine.
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 Empty Re: Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!)

Jeu 15 Aoû - 19:27
Bon, je vais mettre quelques photos ( désolée pour la qualité des photos, mais c'est pas trop évident ).


La dernière fois où j'ai dessiné sur du papier inapproprié pour ce que je fais... ( je rage encore en voyant les vagues que cela a fait dans la feuille lol ) :

Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 <a href=Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 Chad10" />

Un ancien dessin au fusain, médium que je n'utilise plus :

Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 <a href=Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 Brad10" />

Le dessin de Jared dont je parlais, en disant que j'avais arrêté ( il me restait beaucoup de travail à faire, notamment sur la bouche ) car il était raté alors ça servait à rien de mettre plus d'effort dessus :

Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 <a href=Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 Jared-10" />

Un dessin 'léger', mixte entre crayons feutre et un peu d'aquarellisation :

Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 <a href=Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 Techni10" />
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 Empty Re: Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!)

Jeu 15 Aoû - 19:37
[img]Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 Chien10[/img]

Ouf, celle-là est encore plus mal photographiée, mais bon... Une aquarelle simpliste de p'tit minou :

[img]Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 Copie_10[/img]

Une autre oeuvre mixtes, c'est-à-dire crayons feutres + aquarelle :

[img]Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 Cheval10[/img]






avatar
Invité
Invité

Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 Empty Re: Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!)

Jeu 15 Aoû - 19:41
Purée c'est juste magnifique quoi. Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 Blink Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 Wub 
Je te dis bravo, c'est super !!! Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 573160 Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 415981 
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 Empty Re: Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!)

Jeu 15 Aoû - 23:03
Waw Cassidy Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 Ohmy  c'est superbe Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 Wub Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 Wub 

le dessin de Jared raté Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 Blink comprend pas pourquoi ?!! je le trouve superbe Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 Wub Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 Wub 

le dessin de Brad Pitt est magnifique Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 Wub Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 Wub Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 Wub 

tout tes dessins sont magnifiques Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 Wub Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 Wub 

Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 Empty Re: Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!)

Ven 16 Aoû - 4:55
Merci les filles ! Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 56143 Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 56143 

Ah Brad Pitt... trop sexy dans Légendes d'automnes Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 Wub 

Asmaa : il est raté, ça ne fait aucun doute. Pour les raisons ben faudrait que je retrouve la photo et que je commence à dresser la liste XD loll  De mémoire, je sais qu'il y avait un truc qui clochait vachement avec la disposition du haut de sa tête. Sinon, de visu, comme ça, ben on dirait un androide. Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 Dry  Il a l'air d'un parent bizarre de Jared.

Puis ses cheveux m'énervent. On dirait des plumes d'oisillon. Je ne critiquerai pas les éléments centraux, tels que les yeux, la bouche ou le nez, car ils ne sont pas achevés, mais ça m'empêchera pas de penser que ça ne va pas, mais pas du tout.

En comparaison, Chad, lui, il se ressemble. Bon, la photo sort HORRIBLE ( on dirait qu'il y a de la vapeur qui lui sort des pores de la peau et que ses cheveux ont été léchés à mort par un petit chaton qui a crevé au bout de sa salive avant de terminer son oeuvre ), mais même à ça, son visage, lui, annonce clairement que ( à mon sens ) c'est réussi. Moi, j'en suis satisfaite Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 467959  Jared, lui, il est nul Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 Angry 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 Empty Re: Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!)

Ven 16 Aoû - 5:29
Pour ta défense, Jared a bien une gueule d'androïde sur les photos promos de la saison 6. Je les aime pas du tout personnellement. Trop de Photoshop.
oceane
oceane
Keep the Faith
Keep the Faith
Féminin
Age : 37
Prénom : Céline
Messages : 4699
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/02/2012

Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 Empty Re: Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!)

Ven 16 Aoû - 9:48
BoxMan a écrit:Pour ta défense, Jared a bien une gueule d'androïde sur les photos promos de la saison 6. Je les aime pas du tout personnellement. Trop de Photoshop.
Je suis assez d'accord!! Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 Laugh 

Car en effet je ne le trouve pas raté non plus!!!!!!

Tous tes dessins sont splendides!!! Tu est suuuuuuuuuuuuuuuuper douée!!!! Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 Wub  Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 Wub  Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 Wub  Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 Wub  Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 Wub  Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 Wub  Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 Wub  Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 Wub  Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 Wub  Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 Wub 

Brad est splendide et le chien aussi!!! Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 Wub  Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 Wub  Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 Wub  Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 Wub  Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 Wub  Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 Wub  Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 Wub  Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 Wub  Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 Wub  Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 Wub  Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 Wub  Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 Wub  Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 Wub  Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 Wub 
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 Empty Re: Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!)

Ven 16 Aoû - 11:05
@ Seb : je plussois Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 Sleep 

@ Cass : tu es convaincu qu'il raté de toute façon ça ne sert à rien de te dire le contraire !!! tu pourrais réessayer avec d'autres photos de lui ou il parait plus naturel Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 Happy 

et pour celui de Chad je suis d'accord avec toi il est très réussi Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 Wub Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 Wub Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 Wub

Ah Brad Pitt... trop sexy dans Légendes d'automnes Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 Wub 
ah ce film Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 Wub Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 Wub 

on dirait qu'il y a de la vapeur qui lui sort des pores de la peau et que ses cheveux ont été léchés à mort par un petit chaton qui a crevé au bout de sa salive avant de terminer son œuvre
tu as vraiment une imagination débordante Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 Laugh Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 Laugh Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 Laugh 


Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 Empty Re: Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!)

Ven 16 Aoû - 14:43
Merci Océane et merci encore, Asmaa, pour vos commentaires Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 56143 

Ceci dit, que Jared ait ou non un air d'androide sur la photo originale, cela ne justifie pas mon rendu.

Ce dessin-là à été très rapide à exécuté et je l'ai trouvé très amusant ( j'aime ça les cheveux qui brillent lol ) :

Étapes :

[img]Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 Evelyn10[/img]

[img]Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 W-210[/img]

[img]Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 W-310[/img]

[img]Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 W-fina10[/img]
avatar
Invité
Invité

Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 Empty Re: Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!)

Ven 16 Aoû - 14:56
Oh purée mais c'est méga trop bien dessiné! Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 Blink Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 573160 Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 Wub 
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 Empty Re: Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!)

Ven 16 Aoû - 17:27
magnifique Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 Wub Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 Wub 

ça te prend combien de temps pour faire un dessin en général ?!!
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 Empty Re: Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!)

Sam 17 Aoû - 15:58
Ça dépend de différents facteurs. Si c'est pour une commande, si ça doit absolument être conforme au sujet, quel est le médium, la dimension, est-ce que ça nécessite de la composition ou un travail à partir de plusieurs photos différentes, et du sujet lui-même.

Dans le cas du portrait de la femme, ça m'a pris moins de deux heures car le dessin était simpliste et je m'en fichais pas mal qu'il soit exactement conforme ou non à la photo, ce qui allège bien des choses Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 Laugh  En plus, ses cheveux étaient en mouvement et foncés, alors c'était facile et agréable à faire, puis ça ne nécessitait pas de finition particulière. Bref, j'avais de la liberté.

Sinon, un dessin peut facilement prendre entre 5 ou 30 hres.
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 Empty Re: Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!)

Sam 17 Aoû - 17:45
ah ok c'est long quand même !!!

en tout cas t'es super-douée Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 415981 
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 Empty Re: Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!)

Dim 18 Aoû - 2:36
Oh, ça oui : pour être long, c'est long Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 Happy 

Mici Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 Gdsourir 
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 Empty Re: Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!)

Dim 18 Aoû - 11:07
PUREEEEEEEEEEEEE
mais quel talent...
chapeau bas, je suis épatée
Contenu sponsorisé

Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 5 Empty Re: Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum