The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Crowleyy
Crowleyy
Fer
Fer
Masculin
Age : 27
Prénom : Maxime
Messages : 296
Frère Préféré : Dean,Castiel
Inscription : 18/03/2013
http://supernaturalhd19.wix.com/hdzz

Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 3 Empty Re: Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!)

Dim 5 Mai - 14:21
Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 3 36333_Cas
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 3 Empty Re: Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!)

Dim 5 Mai - 19:07
Loulouti, je te fais un gros SMACK Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 3 581857 Je crois que la photo ( la 2e ) est assez lourde pour être imprimée, et même si elle ne m'inspire pas forcément énormément, elle correspond aux critères de base. Si je n'en trouve pas d'autre d'ici à samedi prochain, je vais tenter le coup avec elle. J'aimerais beaucoup quelque chose qui ressemble à ça :

Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 3 Castie10[/img]

[img]Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 3 Castie11[/img]

Cette dernière ressemble beaucoup à la tienne, je trouve. Merci pour le lien, je vais farfouiller dedans pour tenter de trouver mon bonheur lol


Boxman : c'est trop faible Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 3 Sad Merci quand même.

Crowleyy : Ah c'est sûr qu'il est croquable sur celle-là hein Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 3 736115 Mais bon, j'ai l'impression qu'il a dix ans de moins loll





Hier, j'ai recherché cette photo-là de Robert Downey Jr. Je l'ai trouvé en plusieurs exemplaires, mais toujours trop faible. Si quelqu'un la voit, ça serait super de me donner le lien !

[img]Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 3 Downey10[/img][img]
loulouti
loulouti
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Annabelle
Messages : 1321
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/03/2012
http://lostloona.tumblr.com/

Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 3 Empty Re: Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!)

Dim 5 Mai - 19:49
Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 3 Index10

;)
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 3 Empty Re: Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!)

Dim 5 Mai - 20:34
Cassidy a écrit:

Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 3 Castie10[/img]

Pour prendre une de la même série :

Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 3 SPN4x01BluRay_1183


Tu trouveras pas plus gros ou plus détaillé vu que ça reste de la capture.
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 3 Empty Re: Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!)

Dim 5 Mai - 21:17
Loulouti Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 3 573160 Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 3 573160 Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 3 573160 Merci !!

Lui, c'est sûr que je le commence dès qu'il sera imprimé. Wow, c'est vraiment génial, merci beaucoup.


Boxman : Mon coeur a fait un bond en voyant ta photo Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 3 Gdsourir Merci d'avoir cherché ! L'ennui c'est que ma clé usb ne l'enregistre pas Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 3 Huh Je ne sais pas pourquoi ! Je la trouve tellement belle... j'aimerais ça la faire !

Ce qui me fait schounoute, c'est que j'ai exactement la même image, mais en gif ( donc bien lourd ). Je vais essayer de l'imprimer mais j'ignore si ça va être net ou un peu brouillon.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 3 Empty Re: Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!)

Dim 5 Mai - 22:15
Spoiler:

1er fournee
dis moi si les dimensions et le type de photos te conviennent ou pas
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 3 Empty Re: Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!)

Lun 6 Mai - 0:38
Ouh la la, je suis gâtée Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 3 56143 Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 3 56143 Merci beaucoup !

Barjy, dans tes photos, ce sont les deux dernières qui me plaisaient surtout mais j'ai quand même vérifié ( mise à part une qui était trop floue ), et elles sont toutes trop petites. La plus grande, c'est celle où Castiel entre dans l'église ( il a une tête tellement angélique là0-dessus loll ), et elle n'est que de 107ko. C'est à peu près sûr qu'une fois agrandie, ça serait de la bouillie Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 3 Sad
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 3 Empty Re: Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!)

Lun 6 Mai - 2:05
Cassidy a écrit:
Boxman : Mon coeur a fait un bond en voyant ta photo Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 3 Gdsourir Merci d'avoir cherché ! L'ennui c'est que ma clé usb ne l'enregistre pas Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 3 Huh Je ne sais pas pourquoi ! Je la trouve tellement belle... j'aimerais ça la faire !

Je sais pourquoi. Mais j'ai remarqué qu'elle était pas à la bonne taille. Demain je vais sortir mon blu-ray et te faire la capture manuellement, ça donnera beaucoup mieux.
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 3 Empty Re: Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!)

Lun 6 Mai - 4:37
BoxMan a écrit: Demain je vais sortir mon blu-ray et te faire la capture manuellement, ça donnera beaucoup mieux.

Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 3 Kiss10

Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 3 Merci10
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 3 Empty Re: Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!)

Lun 6 Mai - 5:38
tu veux une photo de combien de ko?
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 3 Empty Re: Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!)

Lun 6 Mai - 13:54
Dans les 240, c'est limite, souvent raté. Là où ça devient vraiment beau, c'est lorsque ça va dans les 1000.

J'ai imprimé des photos qui sont très belles, alors qu'elles n'étaient qu'à 600, mais quand on vient pour les dessiner, ça pose problème car il y a les minis carreaux qui nous problème Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 3 Dry Le genre de trucs auxquels on ne prête pas attention lorsqu'on regarde la photo, quoi, mais qui nous saute aux yeux lorsqu'on veut s'en servir.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 3 Empty Re: Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!)

Lun 6 Mai - 17:29
Cassidy a écrit:Bon, j'ai trop le nez dedans, je crois, je ne vois plus clair XD Alors ça sera la version définitive ( jusqu'à ce que je finisse un jour par corriger l'ombrage de la joue loll ).

Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 3 Final110

Y a pas à dire, il est juste sublime Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 3 Wub
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 3 Empty Re: Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!)

Lun 6 Mai - 17:59
bon essayons des un peu plus grande... Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 3 Erf

[img]Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 3 35007_10

Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 3 65316_10

Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 3 25436310

Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 3 Tumblr12
j'ai utilise celle-la pour un calendrier mural, elle donne super

Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 3 Tumblr13

ca va mieux?
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 3 Empty Re: Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!)

Lun 6 Mai - 20:42
@barjy : À mon avis, c'est pas toujours pas assez grand. Il faut que tous les détails ressortent à l'impression.

@Cassidy : Le lecteur blu-ray de mon PC n'accepte pas le blu-ray de la saison 4, donc j'attends de recevoir celui de mon fixe pour te faire la capture... ça va venir !
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 3 Empty Re: Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!)

Lun 6 Mai - 21:21
plus grand je pense pas que j'ai...sorry...
loulouti
loulouti
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Annabelle
Messages : 1321
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/03/2012
http://lostloona.tumblr.com/

Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 3 Empty Re: Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!)

Lun 6 Mai - 21:39
aussi ici : http://wolfpup2000.livejournal.com/

(rhaa je les avait pas les dernières de la vegascon Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 3 604629 )

exemple (n'oubliez pas d'appuyer bien à droite ^^') :

Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 3 Misha810

*faint*

barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 3 Empty Re: Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!)

Lun 6 Mai - 21:59
AHHHHHHHHHHHHHHHH
top la mon nouveau fond d'ecran Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 3 736115

edit : oups mega trop grand, j'ai droit qu'a sa chemise
je dois la recadrer.... Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 3 Erf
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 3 Empty Re: Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!)

Lun 6 Mai - 22:05
Jolie photo mais je dois pas être aussi sensible que vous à l'angle exceptionnel du visage de Misha dans ce cliché Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 3 Laugh
loulouti
loulouti
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Annabelle
Messages : 1321
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/03/2012
http://lostloona.tumblr.com/

Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 3 Empty Re: Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!)

Lun 6 Mai - 22:46
C'est juste que ça me surprend toujours d'avoir soudain une photo de si grande taille...Son visage est presque à l'échelle XD
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 3 Empty Re: Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!)

Lun 6 Mai - 23:04
c'est la grandeur surtout qui epate... Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 3 Blink
mais vrai, il y a blinde de photos ou il est mille fois mieux meme si la...bah quand meme Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 3 Gdsourir
Golden Slumbers
Golden Slumbers
Sel
Sel
Féminin
Age : 28
Messages : 145
Frère Préféré : Dean
Inscription : 30/04/2013

Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 3 Empty Re: Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!)

Lun 6 Mai - 23:18
Magnifique le dessin Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 3 Wub

Même le premier que tu considère comme raté, moi ce serait un miracle si je réussissais à faire ça (mon niveau en dessin n'a pas évolué depuis la maternelle) Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 3 Laugh
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 3 Empty Re: Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!)

Mar 7 Mai - 2:45
Golden Slumbers a écrit:Magnifique le dessin Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 3 Wub

Même le premier que tu considère comme raté, moi ce serait un miracle si je réussissais à faire ça (mon niveau en dessin n'a pas évolué depuis la maternelle) Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 3 Laugh

Si si, il était raté Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 3 Sad Ça m'a traumatisée loll Je me suis demandée si j'étais atteinte d'une forme rare de malédiction, car j'en ai raté deux de suite de lui :-s

Pour ce qui est de ton niveau de dessin, je ne te crois pas, pour la simple et bonne raison que la plupart des gens le disent, mais c'est rare que ce soit vrai Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 3 Biggrin Habituellement, avec un peu d'aide, ils sont eux-mêmes hypers surpris par les résultats qu'ils peuvent obtenir.

Alexa a écrit:
Y a pas à dire, il est juste sublime Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 3 Wub

Mici mici Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 3 56143

BoxMan a écrit:Jolie photo mais je dois pas être aussi sensible que vous à l'angle exceptionnel du visage de Misha dans ce cliché Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 3 Laugh

Mdr ! Euh... moi non plus Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 3 Blink Par contre, j'ai été renversée par celle-là :

[img]
Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 3 Barjy10[/img]

C'est le genre de photo qui me donne immédiatement envie de dessiner. C'est quasi viscéral. Il y a quelque chose d'ensorcelant dans les reflets des cheveux... Mais ça serait quasi criminel de faire cette photo en noir et blanc. En plus, il est plein de barbe de clodo. Je suis sûre que si je le ferais, personne ne saurait que c'est Misha. Mais bon, je vais quand même essayer de la faire imprimer même si elle est beaucoup trop légère.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 3 Empty Re: Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!)

Mar 7 Mai - 7:35
les minions etaient assez raide dingue de cette version de Misha donc je pense que vu ton talent plus qu'evident, personne n'aura aucun mal a le reconnaitre.... Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 3 333986
loulouti
loulouti
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Annabelle
Messages : 1321
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/03/2012
http://lostloona.tumblr.com/

Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 3 Empty Re: Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!)

Mar 7 Mai - 8:32
c'était qu'un exemple....mais cette photo était dans les liens que je t'ai donné plus tôt Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 3 Rolleyes ( bien sur après un coup d'édit U_U )

Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 3 8017264382_70e2ab8b98_o
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 3 Empty Re: Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!)

Mar 7 Mai - 14:50
Loulouti : ah c'est sûr que les photos sont grandes et qu'il s'y cache sûrement quelques perles rares pour le dessin Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 3 Smile


barjy a écrit:les minions etaient assez raide dingue de cette version de Misha donc je pense que vu ton talent plus qu'evident, personne n'aura aucun mal a le reconnaitre.... Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 3 333986

La barbe de cloco était appréciée ? oh.. Merci pour le compliment, mais je ne pense pas être en mesure de faire des miracles Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 3 Laugh Je le dessinerais pour mon bonheur personnel et je le planquerais dans les tiroirs loll
Contenu sponsorisé

Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!) - Page 3 Empty Re: Dessins de Cassidy ( titré changé: ça prêtait à confusion!)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum