The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 7%
1 - 4%
4 - 15%
10 - 37%
7 - 26%
3 - 11%
 
Total des votes: 27
 
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 4 Empty Re: Épisode 8x19 "Taxi Driver"

Dim 7 Avr - 9:07
BoxMan a écrit:
Tididooo a écrit:Il y a une chose dont je suis sure, c'est que c'était pas Crowley en tout cas. Je n'y crois pas du tout. Sinon les vitres du bateau auraient été fracassées à l'arrivée des frangins. Alors oui, peut-être un coup de Naomi... ça ne me serait pas venu à l'idée mais pourquoi pas.

Crowley aurait pu remettre tout en ordre pour faire croire à la fugue, pareil si c'est Naomi, ils ont tous les deux besoin d'un traducteurs et ça les arrangerait que les frères croient que Kevin n'est pas en danger.

C'est vrai, mais là ça voudrait dire que tous les graffitis anti-démons ne marchent pas sur lui... Et j'arrive pas à me rappeler d'un épisode où ils auraient marché d'ailleurs. 'tain, tu m'as mis le doute là! Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 4 Laugh
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 4 Empty Re: Épisode 8x19 "Taxi Driver"

Dim 7 Avr - 11:16
@Seb
il y avait surement moyen d'ecrire cela autrement...
mais bon, on ne peut plus rien y changer helas
on verra si ils feront encore partie du voyage la saison prochaine... Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 4 333986
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 4 Empty Re: Épisode 8x19 "Taxi Driver"

Dim 7 Avr - 12:56
Ils commencent à être pointés du doigt, même par les critiques, ça c'est nouveau.

Ils seraient facilement remplaçables en tout cas. Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 4 Rolleyes
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 4 Empty Re: Épisode 8x19 "Taxi Driver"

Dim 7 Avr - 13:03
Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 4 Gdsourir
Pudding!
Pudding!
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 40
Prénom : Fanny
Messages : 484
Frère Préféré : Mycroft! :-D
Inscription : 28/09/2012

Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 4 Empty Re: Épisode 8x19 "Taxi Driver"

Lun 8 Avr - 12:47
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bon, j'arrive un peu après la "bataille", mais je n'ai pu voir l'épisode que la nuit dernière donc bon...

CE QUE J'AI AIME:

* l'idée générale de l'épisode était juste énorme, j'ai particulièrement aimé l'idée du reaper rebelle et la "métaphore" avec le chauffeur de taxi...

* La scène avec les graffitis pour entrer dans le purgatoire: j'ai trouvé ça original et bien fait.

* Revoir Jim Beaver, d'autant plus qu'en général, je ne laisse pas tenter par les divers spoilers... Là, je n'avais absolument rien lu concernant cet épisode avant de le voir, donc ça a été une bonne grosse surprise!

* L'enfer... Etant athée, c'est un lieu (et c'est valable aussi pour le Paradis) que je n'ai jamais vraiment cherché à me représenter. J'avais déjà beaucoup aimé la façon dont la série avait exploité l'idée du paradis (l'idée d'un paradis par personne, d'un paradis commun pour les "âmes sœurs" etc etc) mais j'ai beaucoup aimé la façon dont ils ont représenté l'enfer, une sorte de prison sombre et glauque à souhait (la fille qui répète sans arrêt "je savais que tu allais venir" ou un truc du genre, c'était flippant)

* revoir Benny: c'est un perso pour lequel je n'avais pas eu de coup de foudre comme ça avait été le cas pour Cas, mais auquel je m'étais quand même attachée, je trouvais qu'il y avait beaucoup de potentiel avec ce personnage, et j'avais envie de le revoir... Bon, ben là, ça aura été de courte durée (je vois pas trop comment il peut sortir du purgatoire... surtout si comme Cas à l'époque, il n'a PAS envie d'en sortir...). J'ai trouvé ça "admirable" qu'il ne soit pas rancunier vis à vis de Dean et qu'il rapplique dès que celui ci l'appelle... Pour moi, c'est ça, un véritable ami... Tu peux lui faire les pires des crasses, il est quand même là pour toi... (euuh, je dis pas qu'il faut traiter ses amis de la sorte hein! je dis juste que, sans pour autant se laisser marcher sur les pieds, se laisser exploiter etc car il y a des limites, quand on considère quelqu'un comme un véritable ami, alors on est prêt à tout pardonner...). J'ai d'abord trouvé la scène Dean/Benny trop artificielle, trop larmoyante... et puis je l'ai regardé à nouveau, et je me suis dit "comment j'aurais été à la place de Dean?". Même s'ils ne se parlaient plus, il y a un lien particulier avec Benny pour la simple et bonne raison qu'ils sont devenus amis au Purgatoire, un lieu où visiblement tout le monde se saute à la gorge, ils ont un "passé" commun, ils ont partagé des choses fortes, se sont faits confiance malgré leur a priori "raciaux"... Oui, Dean a laissé tomber Benny et sur le fond, ça semble vache de sa part, mais il faut toutefois rappeler qu'il l'a fait avant tout pour récupérer l'estime de son frère, c'était une façon de lui dire "Tu tires un trait sur Amelia pour revenir avec moi, je te montre que je t'écoute et que je suis moi aussi capable de tirer un trait sur l'amitié de Benny parce que tu la juges déplacée": c'est moche pour Benny, mais en gros, c'était lui ou Sam et il est évident que Dean choisira toujours Sam avant n'importe qui d'autre... Et donc là, à ce moment je me dis: putain, il est face à Benny, il doit culpabiliser à mort parce qu'il se rend compte que même s'il l'a laissé tomber, Benny répond présent et est prêt à risquer très gros pour l'aider, et Dean doit le tuer de ses propres mains sans être sûr à 100% qu'il va pouvoir ressortir du purgatoire... Ben ouais, je crois que moi aussi j'aurais eu les larmes aux yeux... Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 4 Sad

* le "hug" Dean/Sam... Comme un vent de nostalgie... Je ne l'ai pas trouvé "too much" ou artificiel, je l'ai trouvé émouvant... Après toutes les tensions auxquelles on a pu assister entre ces deux là, ça me rassure de voir encore ce genre de scènes...

* Kevin: je l'ai déjà dit pour d'autres épisodes, mais je le trouve convaincant, cet acteur (bon, son nom ne me revient pas sur le coup Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 4 467959 ) et j'ai vraiment de la peine pour lui (voir plus bas)

* Sam qui reconnaît que Benny était un chic type. Bon, ça n'a pas autant d'intensité que si c'était Dean qui reconnaissait qu'il avait eu tort par rapport à X ou Y chose (il a quand même beaucoup plus de mal que son frangin à admettre ses torts et revenir sur ses avis initiaux) mais j'ai trouvé ça bien que les choses soient "remises" en place.




CE QUE JE N'AI PAS AIME:

* Un potentiel peu exploité: comme vous, j'ai trouvé l'épisode bien trop "hâté" (et effectivement, il n'y aurait pas eu de mal à le faire tenir sur 2, voire 3 épisodes...) et une impression d'épisode dans lequel on essaye de mettre un maximum d'action, un maximum de personnages dont deux come-back super importants (Benny & Bobby -- on dirait le titre d'un dessin animé Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 4 Erf ), et deux évènements majeurs: une tâche accomplie et la "disparition" de Kevin. Trop de raccourcis, trop de précipitation, trop de facilité...

* L'impression que les tâches pour refermer la porte de l'enfer, c'est fingers in the nose quoi! Je sais pas, on parle des portes de l'enfer quoi! Deux épisodes, deux tâches accomplies, c'est un peu gros quoi! Limite yellow eyed a donné bien plus de fil à retordre aux Winchesters (quand on voit qu'il a fallu des années pour se "venger" de lui...) que ces trucs là... Ou alors, la 3e tâche va être un truc de ouf titanesque, mais là... Et c'est bien dommage, car ça faisait longtemps que Sam n'avait pas eu une réelle importance pour l'intrigue (je veux dire, depuis la saison 5, il fait malheureusement plus office de figuration qu'autre chose... Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 4 Sad ) et là il pouvait enfin retrouver un rôle digne de ce nom, et on lui balance des trucs qui semblent super faciles à faire et qui du coup, ne lui font pas forcément récupérer plus de crédibilité et c'est très frustrant car j'adore Sam... Et là pour le coup, cette tâche, ça m'a paru limite plus facile que tuer le chien de crowley... Car en soit, quand on t'annonce "allez les gars, 2e tâche, on va en enfer, on récupère une âme innocente, on revient avec et on l'envoie au paradis, ah et au fait, il faut passer par le purgatoire pour y aller", on se dit "et puis tant que tu y es, je vais en Laponie et je te ramène le Père Noël tellement ça semble Mission Impossible... Ben là, ,non, on trouve un reaper (et on deale avec lui sans même savoir finalement ce qu'il va exiger de nous), on y va, on trouve bobby direct, le reaper est mort mais Benny vient nous chercher. "Check!" euuuuh comment dire.......... Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 4 Rolleyes

* Le purgatoire: je ne sais pas si c'est parce qu'on savait à quoi ça ressemblait et donc pas de surprise mais là, j'ai trouvé l'endroit beaucoup moins oppressant que lorsque dean y était... Limite ça faisait balade de santé peinarde... Bon, je ne dis pas qu'il fallait que Sam se fasse attaquer toutes les dix secondes mais bon...

* L'enfer: depuis le temps qu'on en entend parler, on n'en avait eu que de très brefs et flous aperçus auparavant. Là, ils nous pondent un super truc (cf plus haut) mais une fois de plus, mal exploité... Je sais pas, j'avais l'impression qu'on rentrait et qu'on sortait de là dedans comme on voulait... Et puis trop de facilité, une fois de plus... Déjà, Sam tombe sur Bobby au bout de quelques mètres (je sais pas, le truc doit être immense pourtant vu les centaines de milliers voire de millions si on compte depuis des millénaires d'âmes qui doivent croupir là...), bon, admettons, un coup de bol... Je n'ai au passage pas trouvé Bobby plus surpris que ça de voir Sam... Et ok, ça doit être barbant de voir défiler des Dean et des Sam aux yeux noirs interminablement, mais enfin, ça me paraît vachement "soft" pour une torture de l'enfer! On aurait pu imaginer qu'en plus, Crowley mette le paquet sur lui niveau tortures (il aurait délégué bien sûr, mais quand même) juste pour se venger des winchesters (sam et dean n'étaient pas au courant, mais je veux dire, ça lui aurait passé un peu les nerfs quoi). Bon, et donc sam trouve bobby facilement, c'est une chose, mais en plus, il le sort de l'enfer, comme si c'était juste un bar ou une discothèque quoi...

* Le retour de Bobby: bon, ok, je le sentais venir (j'aurais plutôt pensé revoir Jim à l'occasion de flashbacks par contre, plutôt qu'il ait un réel rôle) et oui, ça m'a fait plaisir, mais le faire revenir de façon aussi insignifiante, franchement, bof quoi.... Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 4 Dry En gros, on ne le revoit à l'écran que pour dire vite fait que les frangins ont bien merdé en son absence (sam qui ne cherche pas dean, dean qui a un pote vampire...) et à jouer les désespérés "Faites moi revenir!!!!!!" (je sais que ce n'est pas ça et que ce n'est pas lui qui a écrit les dialogues de toute façon, mais là, au lieu de voir Bobby, j'avais l'impression de voir Jim en train de mendier pour récupérer un rôle dans la série Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 4 Rolleyes ). Quitte à le faire revenir, autant donner à son "come back" une réelle importance... Je ne sais pas, qu'il apprenne aux frères un truc qu'ils ignoreraient sur l'enfer ou crowley, quelque chose de ce genre, et puis qu'ils aient quand même un peu plus le temps de discuter de ce qui s'est passé durant son absence...

* l'attitude de Dean (et même de Sam) face à Kevin. Alors ok, je sais bien que les Winchesters n'ont pas demandé non plus à se retrouver dans un tel merdier, et que du coup, ils ont du mal à s'apitoyer sur le sort de ce pauvre Kevin et à avoir une once de compassion pour lui (ça faisait vraiment "on s'en tape que tu morfles! Nous aussi on a morflé alors te plains pas!") mais ils oublient quand même un sacré détail... A part à quelques périodes, ils n'ont jamais été seuls! Quand Sam est parti, Dean était avec John, quand John a disparu, Dean est allé chercher Sam... et ainsi de suite... Kevin est seul, il n'a aucun ami ni aucune famille avec lui (et a priori, il n'est pas prêt de revoir sa mère, si ce que Crowley dit est vrai... ). Ok, c'est lui qui a envoyé bouler sa mère pour pouvoir se concentrer sur les tablettes mais je pense qu'il l'a fait pour la protéger aussi... Et donc le mec non seulement passe sa vie seul enfermé dans un bateau (avec juste Garth et les bros, et sa mère au tél, comme uniques contacts avec le monde extérieur), à devoir bosser comme un malade pour traduire des tablettes dont il n'avait que faire à la base, et les frères le traitent comme un robot plutôt que comme un être humain et n'essayent pas une seule fois de se mettre à sa place... Et pire que tout, ils ne prennent pas du tout en considération ce que leur dit Kevin, à savoir, que "Crowley est dans sa tête"... A croire qu'ils ont la mémoire courte... Sam... Lucifer... ça ne leur dit plus rien?? Et encore bien même qu'il s'agirait d'un simple "burn out" de la part de Kevin, la moindre des choses aurait été d'essayer de l'aider plutôt que de minimiser son problème et limite l'accabler de reproches! Bref, là, y'avait des claques qui se perdaient...

* Crowley: C'est un personnage que j'adore mais là franchement, il devient plus que lassant... Il est temps qu'il se renouvelle... Il perd tout ce qui faisait de lui un "super vilain", alliant subtilité, humour et sadisme... Là, il n'a plus aucune subtilité et devient vraiment prévisible... Et puis il est au courant du business des "faucheuses rebelles", et il n'a jamais pensé à en torturer une pour avoir les "clefs du purgatoire"? Hmm...

* Naomi: même si, comme je le disais précédemment, j'espère depuis le début me tromper sur son compte: non pas que je sois attachée à son personnage, mais juste parce que je trouve ça trop "facile" que ce soit une "méchante" et que du coup, j'aimerais que ce soit plus compliqué que ça, qu'on finisse par se dire "putain, j'ai trop cru qu'elle était manipulatrice et tout ça" et se rendre compte que c'était juste pour nous induire en erreur... Mais là, elle ne m'a toujours pas convaincue dans son rôle de "gentille"... Je reste toujours plus que méfiante. Et en toute sincérité, j'ai du mal à comprendre quel intérêt elle aurait à ce que la porte de l'enfer soit refermée... Pour que le Paradis ait un sens, il faut qu'il soit contrebalancé par l'enfer, c'est dans l'ordre des choses... Et sur terre, même s'il n'y avait plus de démons, il y aurait toujours des humains foncièrement mauvais, et si la porte de l'enfer était fermée, où partiraient les assassins, les pédophiles etc? Au paradis aussi? Eh beh, quel bordel! Ou alors y'a un truc qui m'échappe, et fermer les portes de l'enfer veut simplement dire que plus rien n'en sort mais n'empêche pas que des choses en rentrent... Bah...



Bon, malgré tous ces "défauts", je mets un 7/10 car je n'ai pas trouvé l'épisode mauvais en soi, et ne me suis pas ennuyée, il me laisse juste un goût amer et beaucoup de frustration et d'interrogations...
Eerylin
Eerylin
Fer
Fer
Féminin
Age : 42
Messages : 245
Frère Préféré : Dean
Inscription : 21/11/2010

Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 4 Empty Re: Épisode 8x19 "Taxi Driver"

Lun 8 Avr - 13:17
Et ben ! Ça c'est de la review qui déchire sa mère Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 4 Gdsourir
Pudding!
Pudding!
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 40
Prénom : Fanny
Messages : 484
Frère Préféré : Mycroft! :-D
Inscription : 28/09/2012

Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 4 Empty Re: Épisode 8x19 "Taxi Driver"

Lun 8 Avr - 13:20
Ouais, je sais, j'écris toujours des tartines pour ne pas dire grand chose au final Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 4 604629

C'est toujours un problème chez moi... (genre mes textos de 10 kilomètres de long, sans aucune abréviation et des phrases à rallonge... Je crois que les gens regrettent à chaque fois de m'avoir filé leur 06, rires)
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 4 Empty Re: Épisode 8x19 "Taxi Driver"

Lun 8 Avr - 13:23
tu rigoles
c'est genial des reviews tartines...

et en plus, je dois dire que je suis assez d'accord dans l'ensemble avec ta vision de l'episode...
Eerylin
Eerylin
Fer
Fer
Féminin
Age : 42
Messages : 245
Frère Préféré : Dean
Inscription : 21/11/2010

Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 4 Empty Re: Épisode 8x19 "Taxi Driver"

Lun 8 Avr - 15:09
Nan c'est cool au contraire, no problemo Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 4 573160
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 4 Empty Re: Épisode 8x19 "Taxi Driver"

Lun 8 Avr - 17:01
D'accord sur tous les points négatifs.

C'est marrant parce qu'ils sont nombreux mais on met quand même une bonne note ! C'est dire la note qu'on aurait mise si l'épisode avait été bien fait... Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 4 Dry
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 4 Empty Re: Épisode 8x19 "Taxi Driver"

Lun 8 Avr - 17:12
on aurait mis plein de 10/10 et ce sans en avoir honte et a raison Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 4 Gdsourir
Eerylin
Eerylin
Fer
Fer
Féminin
Age : 42
Messages : 245
Frère Préféré : Dean
Inscription : 21/11/2010

Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 4 Empty Re: Épisode 8x19 "Taxi Driver"

Lun 8 Avr - 17:25
Like a boss ? C'est ça hein Barjy Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 4 Gdsourir
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 4 Empty Re: Épisode 8x19 "Taxi Driver"

Lun 8 Avr - 17:32
LIKE A BOSS Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 4 Laugh
Eerylin
Eerylin
Fer
Fer
Féminin
Age : 42
Messages : 245
Frère Préféré : Dean
Inscription : 21/11/2010

Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 4 Empty Re: Épisode 8x19 "Taxi Driver"

Lun 8 Avr - 17:35
Yééééééh ! Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 4 604629
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 4 Empty Re: Épisode 8x19 "Taxi Driver"

Mar 9 Avr - 20:36
Je viens de voir l'épisode j'ai beaucoup aimé revoir Bobby ça m'a beaucoup plu il me manque bien que son départ était nécessaire quand même pour permettre à Dean et Sam d'être plus dépendant. J'adore Dean qui veut toujours protéger son frère ça à toujours était en plus. J'ai aimé savoir que l'âme qu'ils allé sauver était celle de Bobby c'est sûr qu'il ne mérite pas l'enfer. Quand Dean s'inquiète pour son frère j'ai aimé quand il contact Benny et celui ci dit oui de suite ça ne m'a pas étonné c'est vraiment un vampire à part j'ai été assez triste quil souhaite rester au purgatoire pour permettre à Sam de passer le portail il a prouvé qu'il vallait bien mieux que tout les autres vampires et je vais le regrétter. J'adore aussi la fin quand Naomi tiens tête à Crowley et renvoi Bobby au paradis Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 4 Cool J'ai voté 9/10 pour cet épisode bien mérité.
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 4 Empty Re: Épisode 8x19 "Taxi Driver"

Sam 5 Oct - 18:29
J'ai été mitigée sur cet épisode.

J'ai bien aimé revoir Benny-pauvre chou, qui n'est rappelé par Dean que pour dégager de la scène.

J'ai bien aimé qu'on voit un peu plus Sammy, et pas seulement pour se faire ligoter ou assommer.

J'ai aimé le reaper et Crowley, et même Naomi je crois bien.

En revanche, tout a été beaucoup trop rapide et j'ai trouvé des incohérences avec le passé de la série, Crowley découvre seulement maintenant qu'il y a des passages entre l'Enfer et le Purgatoire ?
Le passage Purgatoire-Enfer faisait limite visite touristique tout de même.

C'était tout de même assez intéressant, j'y ai donc mis un 8
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 4 Empty Re: Épisode 8x19 "Taxi Driver"

Mer 20 Nov - 13:25
Bon voila, me suis remise enfin juste celui-là pour l'instant, voir la suite, sûrement pas avant la semaine prochaine car j'ai mes profilers avant tout Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 4 Rolleyes Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 4 Laugh 

Alors concernant cet épisode, eh bien, j'ai plus qu'aimé, pratiquement tout adoré Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 4 Gdsourir 
C'était super que Sam aille récupérer l'âme de Bobby et surtout qu'il soit le seul à interagir avec lui... vu qu'à chaque fois, c'était le Dean qui se coltinait tout le monde Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 4 Rolleyes Là, juste Sam/Bobby, le pieds quoi Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 4 Gdsourir 
Le calin Sam/Dean était cute, comme avant Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 4 56143 Puis aussi, plus de Benny Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 4 Laugh Adieux Benny Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 4 Laugh 

Un bon 9/10 Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 4 Gdsourir 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 4 Empty Re: Épisode 8x19 "Taxi Driver"

Jeu 21 Nov - 4:19
Bon, pas mon épisode préféré du tout, mais tant mieux si ça t'a plu !

Next !
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 4 Empty Re: Épisode 8x19 "Taxi Driver"

Jeu 21 Nov - 10:31
je suis d'accord avec le boss sur le coup....
l'episode etait presqu'une insulte au titre de reference Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 4 Laugh 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 4 Empty Re: Épisode 8x19 "Taxi Driver"

Jeu 21 Nov - 10:53
Bah, attendez, un sur Sam, Sam/Bobby et plus de Benny après, que demander de plus Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 4 Laugh 

Euh next, pas today, ça c'est sûre, je suis complètement hs après le concert Nickelback et Skillet en 1ere partie Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 4 Laugh 
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 4 Empty Re: Épisode 8x19 "Taxi Driver"

Ven 22 Nov - 19:04
Je donne mon avis sur un épisode de la saison 8 vue que j'ai pas tout noter ;p

J'ai adorais cette épisode parce que je ne me suis pas ennuyais du début à la fin.
Déjà la seconde épreuve ou il faut aller en enfer chercher une âme pur, passer par le purgatoire via un démon, ça montre déjà que la hiérarchie en enfer en a pris un coup, il y a encore des démons prêt à se monter les uns les autres, Crowley ne possède pas le plein pouvoir.

Voir l'enfer, je dirais que c'est la première fois qu'on peut poser une image sur l'enfer, plus exactement les cellules des âmes retenues.

Benny qui va enfin gagner la confiance de Sam, mais au bout du compte il faut qu'il se sacrifie, c'est dommage, mais vue comment les deux frères n'arrêtaient pas de se disputer à cause de lui, ça m'a pas dérangé plus que ça, surtout que je ne trouvais pas vraiment ce personnage important.

Ensuite le mini affrontement entre Crowley et Naomi, pour une fois qu'elle agit en bien elle, enfin qu'elle agit sans que j'ai envie de lui en mettre une Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 4 Gdsourir 

Un épisode qui mérite un 9/10 selon mon avis ^-^
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 4 Empty Re: Épisode 8x19 "Taxi Driver"

Sam 15 Mar - 19:46
Cet épisode avait du potentiel.

Ce que j'ai aimé c'est voir Sam traverser le purgatoire et aller en enfer.
Sauf que l'enfer c'est trop facile: il trouve Bobby direct Ôo.

Le fait que c'est Benny qui vient le sauver, j'ai trouvé ça cool.
Sauf que bon, Benny le gentil vampire qui veut rester au purgatoire, mouais bof.

Naomi, je reste dubitative, maintenant qu'elle a perdu Castiel, elle fait sa gentille aux frères. Elle essai de les amadouer, j'aime pas trop ça.

Crowley, alors lui il sait qu'une faucheuse a envoyé Sam en enfer donc chez lui et il ne vient pas s'interposer? Je pensais que ça serais tout de même plus facile pour le roi des démons de coincer Sam en enfer plutôt que d'attendre sagement qu'il revienne sur terre

Au fait la 2ème épreuve est presque trop facile, ça enlève le coté magique du truc.

Bizarrement, ça m'a fait ni chaud ni froid de revoir Bobby.

8/10 car je ne me suis pas ennuyé.
avatar
Invité
Invité

Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 4 Empty Re: Épisode 8x19 "Taxi Driver"

Sam 4 Oct - 19:23
Mais que de facilité, Sam a été au purgatoire et puis en Enfer, OK
Mais on dirait qu'il va au club Med.
Sam n'a aucun problème pour atteindre la porte de l'enfer, OK
Sam n'a aucun problème pour trouver Bobby, OK
Sam n'a aucun problème pour convaincre Bobyy (bah oui, les démons ne lisent pas dans les esprits, j'aurai cru pourtant et seul Dean était au courant... Seul Dean pas Sam !), OK
La sortie de l'enfer, une promenade de santé, mais zut, c'est l'enfer, il devrait y avoir plus de démons ou de gardiens à tous les coins de cellules. Sans oublier que Crowley était au courant de l'arrivée de Sam.
Benny qui arrive pile poil au bon endroit et au bon moment OK
Benny est son sacrifice inutile, bah oui la Terre ça craint, allons au purgatoire que j'ai mis 50ans à fuir.
Kevin qui devient un vrai boulet pleurnichard et Dean qui le fouette parce que Kevin n'est finalement qu'un ado normal qui se fait courser par des démons : OK
Naomi qui sait trouver Kevin sans problème mais ne cherche pas à l'embarquer ou autre trucs du genre (c'est un prophète capable de déchiffrer la tablette des anges, ce serait peut-être pas une mauvaise idée de mieux le protéger)


S'il n'y avait qu'un ou eux éléments de cette liste mais là, ils cumulent, ce n'est juste pas possible.
Contenu sponsorisé

Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 4 Empty Re: Épisode 8x19 "Taxi Driver"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum