The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 7%
1 - 4%
4 - 15%
10 - 37%
7 - 26%
3 - 11%
 
Total des votes: 27
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x19 "Taxi Driver"

Ven 5 Avr - 17:53
J'avais en tête la scène entre Jensen et Misha dans le 717, où il était allé dire en gros que la scène écrite par sa showrunner de l'époque avait été tellement mal écrite qu'ils avaient du complètement la changer pendant le tournage.

Dans le genre manque de professionnalisme elle m'était un peu restée en travers.


J'avais oublié ce que t'as mis dans la citation, tant mieux pour eux si ça s'est fait comme ça, n'empêche que je trouve que c'était un poil trop xD
loulouti
loulouti
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Annabelle
Messages : 1321
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/03/2012
http://lostloona.tumblr.com/

Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x19 "Taxi Driver"

Ven 5 Avr - 19:19
Oh ouais mais là ce que tu cites comme évènement, c'est un peu la boite de pandore aka la fameuse scène du trench coat....Qui était...huh...trop gaie dirons nous ? Il en parlait à jibcon je crois dans son panel avec Misha. Et critiquait oui, l'écriture de Sera Gamble, trop féminine selon lui. Mais j'ai l'impression qu'il essayait de rester vague en présence de l'audience....Va savoir ce qui s'est vraiment passé....

Manque de professionnalisme,je vois ça à l'envers. S'il considère quelque chose en tant que lead qui ça ne va pas du tout avec son personnage, ça montre au contraire qu'il est concerné....Après on peut voir ça de façon positive ou négative....

Mais bon là encore c'est un débat...que je veux pas faire perso...entre le trench coat ou le coté texan de jensen ackles qui ressort ou le dawa que cette scène a foutu dans le fandom ou encore sera gamble elle même ( qui rétrospectivement n'a pas dû avoir la tache facile malgré certains de ses choix narratifs) etc....

barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x19 "Taxi Driver"

Ven 5 Avr - 20:04
La fameuse scene du trenchcoat...tiens dont... Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 3 604629 Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 3 772175

Pour la scene Benny/Dean , la scene en elle-même ne m'a pas trop derangee
ce qui m'a plus derange c'est qu'encore une fois, Dean agit de la meme maniere

Il a lache son ami-bro comme une merde et tout a coup il se souvient de lui juste pour l'employer comme chair a canon...
sur le coup, le perso de Benny m'a fait mal au coeur....
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x19 "Taxi Driver"

Ven 5 Avr - 21:32
Bon alors !!!

Génial de revoir Bobby Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 3 573160 Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 3 573160
J'ai trouvé tout ça un peu facile en somme ......
Kevin me fait de la peine, il va péter une durite, et quelque chose me dit qu'il va pas rester vivant longtemps Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 3 07
Je suis pas fan de Benny, mais retournement de situation dans cet épisode, sa storyline était plutôt bonne, et je me suis même sentie mal pour lui à la fin .. Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 3 143924

Pas grand chose à dire, 8/10 ! Je me suis aps ennuyée mais c'était pas l'extase non plus ^^
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x19 "Taxi Driver"

Sam 6 Avr - 4:58
missritale21 a écrit:Si on revoit pas Benny... Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 3 Tumblr_inline_mgojd1qo2r1rb2450

Et moi qui croyait être la seule à l'aimer Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 3 Erf
Mon pauvre bébé Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 3 143924 D'un côté je suis heureuse pour lui car quand il a sauvé Sam et Bobby, s'était une des rares fois où il était tout souriant. Il avait perdu son ''étincelle'' depuis que Dean l'avait ramener à la vie le pauvre. Mais mon coeur se brise en un milliard de morceau pour Dean qui lui avait presque promis qu'il allait tout arranger pour lui quand ils allaient se revoir Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 3 143924

Je tuerais pour un ami à moitié aussi fidèle à moi que Benny l'était à Dean...et la façon que Dean l'a traité à plusieurs reprises... Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 3 143924

C'est 8/10 pour moi. Pas besoin de tout redire...trop facile, il manque beaucoup trop de scènes. Ca aurait pu facilement être 2-3 épisodes, mais bon, je ne me suis pas ennuyé.

missritale21 a écrit:Ah et l'espece d'idiot(e) qui fout des 10 partout, c'est bien t'as un cerveau pour cliquer mais pas pour écrire apparement ! Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 3 Rolleyes

Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 3 Laugh Arrête de l'insulter le(la) pauvre, il(elle) se montrera pas à se faire parler comme ça
Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 3 604629
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x19 "Taxi Driver"

Sam 6 Avr - 12:31
loulouti a écrit:
Manque de professionnalisme,je vois ça à l'envers. S'il considère quelque chose en tant que lead qui ça ne va pas du tout avec son personnage, ça montre au contraire qu'il est concerné....Après on peut voir ça de façon positive ou négative....

Mais bon là encore c'est un débat...que je veux pas faire perso...entre le trench coat ou le coté texan de jensen ackles qui ressort ou le dawa que cette scène a foutu dans le fandom ou encore sera gamble elle même ( qui rétrospectivement n'a pas dû avoir la tache facile malgré certains de ses choix narratifs) etc....


C'est pas le fait qu'ils aient modifié la scène qui me dérange, même si on savait pas comment était censée être l'originale. Ce qui me dérange c'est que ça se fait pas de dire ce genre de chose dans une convention, surtout vu le contexte tendu de l'époque.

Contexte qui a mené à la démission de Sera Gamble quelques semaines plus tard.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x19 "Taxi Driver"

Sam 6 Avr - 18:33
le probleme, c'est qu'a l'epoque, Jensen avait deja eu des differents avec le staff avant si je me souviens bien (a propos de son role et ou il allait le mener surtout....)
je pense que le coup du trench a ete la goutte d'eau qui a fait deborder le vase
Jensen est plutot discret en general (c'est quand meme la 1er fois que je le vois flingue un truc en plein panel Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 3 Blink )
quand on a vu comment il a denigre la scene demandant meme apres Misha pour confirmer ses dires
Je pense que c'est que ca devait deja etre bien loin dans le truc parce que c'est vraiment pas le genre du comedien
....

Je pense que c'est justement le contexte de l'epoque qui a fait craquer Jensen...

et cette scene etait juste horrible quoi
mais je reviendrais pas sur l'avis que j'en avais eu a l'epoque, ca vaut mieux... Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 3 07
avatar
Invité
Invité

Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x19 "Taxi Driver"

Sam 6 Avr - 18:43
Pour moi ce sera un 10/10 car j'ai trouver que cet épisode est tout simplement parfait Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 3 Biggrin
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x19 "Taxi Driver"

Sam 6 Avr - 20:05
Parfait c'est facile à dire Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 3 Laugh tu pourrais développer? Parce qu'on est quand même une bonne majorité à penser que ce n'est pas le cas et franchement j'aimerais savoir ce qui t'a tant plu dans cet épisode.

En ce qui me concerne, j'ai été super contente de retrouver Bobby et Benny et du coup, j'ai plutôt bien toléré le fait que tout soit complètement bâclé et je me suis focalisée sur les émotions. Et comme il y en avait à la truelle... Jensen en fait un peu trop par moments, je l'ai déjà dit et j'ai un peu de mal avec son jeu ces derniers temps, mais là j'étais émotionnellement fatiguée et j'ai pas cherché plus loin. J'ai ressenti des trucs et ça m'a suffi Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 3 Erf .

Parce que sinon je dois bien avouer que c'est bâclé. Les idées étaient super intéressantes et auraient mérité d'être développées sur un ou deux épisodes supplémentaires. C'est à croire qu'ils ne voulaient pas donner trop de gloire à Sam alors qu'il en aurait bien besoin, le pauvre.

J'ai trouvé la scène d'ouverture du passage vers le purgatoire dans la ruelle très réussie (sauf pour la lumière blanche qui foirait tout à la fin) mais j'ai été un peu déçue des scènes au purgatoire. C'était beaucoup moins flippant que lorsque Dean y était. Et l'enfer ben... j'ai trouvé ça super cheap. Sentiment renforcé par la découverte de Bobby en 30 secondes top chrono. Là encore, dommage, il y avait tant à faire, que ce soit au niveau des décors comme de l'action. Et puis, je pensais qu'en enfer les démons avaient leur vrai visage, pas besoin d'hôtes humains et du coup euh, le couteau est vachement moins utile... enfin, passons.

Et je fais partie de ceux qui pensent que Kevin hallucinait et a pété un câble. Un pétage de câble très ordonné mais quand même Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 3 Laugh Il y a une chose dont je suis sure, c'est que c'était pas Crowley en tout cas. Je n'y crois pas du tout. Sinon les vitres du bateau auraient été fracassées à l'arrivée des frangins. Alors oui, peut-être un coup de Naomi... ça ne me serait pas venu à l'idée mais pourquoi pas.

J'ai noté 8/10 parce que c'est ce que j'ai ressenti à la fin de l'épisode. Mais si je devais être plus objective je mettrais probablement un point de moins vu toutes les erreurs et grosses ficelles utilisées.





Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x19 "Taxi Driver"

Sam 6 Avr - 21:21
Ca nous fait deux 10 dont un encore "inconnu" au bataillon... Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 3 Rolleyes Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 3 Rolleyes Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 3 Rolleyes
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x19 "Taxi Driver"

Sam 6 Avr - 21:34
C'est comme jouer à Meurtre et Mystère pour trouver notre 10... mais sans le meurtre. Il y a un détective dans la salle? Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 3 Laugh
Eerylin
Eerylin
Fer
Fer
Féminin
Age : 42
Messages : 245
Frère Préféré : Dean
Inscription : 21/11/2010

Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x19 "Taxi Driver"

Sam 6 Avr - 23:45
Ca nous fait deux 10 dont un encore "inconnu" au bataillon...


Nan Lenny, j'en vois 3 moi, alors ça fait 2 "inconnu" Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 3 07 et donner une note parfaite à cet épisode sympathique... d'accord mais quand m'enfin quoi Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 3 333986
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x19 "Taxi Driver"

Sam 6 Avr - 23:47
Quand j'ai posté y'en avait deux, maintenant effectivement y'en a 3,
de mieux en mieux Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 3 Rolleyes Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 3 Rolleyes Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 3 Rolleyes Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 3 Rolleyes Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 3 Rolleyes Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 3 Rolleyes Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 3 Rolleyes Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 3 Rolleyes Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 3 Rolleyes
Eerylin
Eerylin
Fer
Fer
Féminin
Age : 42
Messages : 245
Frère Préféré : Dean
Inscription : 21/11/2010

Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x19 "Taxi Driver"

Sam 6 Avr - 23:48
Chut alors... on dirait qu'ils se reproduisent Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 3 Gdsourir
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x19 "Taxi Driver"

Sam 6 Avr - 23:50
je suis sûre qu'ils le font exprès en plus Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 3 Rolleyes


Sinon juste pour prévenir, j'avais dis que je notais l'épi à 6/10
mais après avoir revu l'épisode me suis dit que ça valait un 5 pour moi Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 3 Sleep
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x19 "Taxi Driver"

Sam 6 Avr - 23:54
Au moins nos notes équilibrent celles des deux inconnus Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 3 Laugh
Eerylin
Eerylin
Fer
Fer
Féminin
Age : 42
Messages : 245
Frère Préféré : Dean
Inscription : 21/11/2010

Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x19 "Taxi Driver"

Sam 6 Avr - 23:55
Nan sérieux Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 3 Blink Je te trouve vraiment trop dure sur ce coup là. Je sais que c'était parfois un peu "chaud boulette" (je kiffe trop ton expression) niveau raccourcis du scénario mais quand même.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x19 "Taxi Driver"

Sam 6 Avr - 23:59
Tididooo a écrit:Il y a une chose dont je suis sure, c'est que c'était pas Crowley en tout cas. Je n'y crois pas du tout. Sinon les vitres du bateau auraient été fracassées à l'arrivée des frangins. Alors oui, peut-être un coup de Naomi... ça ne me serait pas venu à l'idée mais pourquoi pas.

J'ai noté 8/10 parce que c'est ce que j'ai ressenti à la fin de l'épisode. Mais si je devais être plus objective je mettrais probablement un point de moins vu toutes les erreurs et grosses ficelles utilisées.

Crowley aurait pu remettre tout en ordre pour faire croire à la fugue, pareil si c'est Naomi, ils ont tous les deux besoin d'un traducteurs et ça les arrangerait que les frères croient que Kevin n'est pas en danger.

Du moment qu'on met 10 en mettant juste un avis, aussi court soit-il, ça me va.
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x19 "Taxi Driver"

Dim 7 Avr - 0:06
Bin comme je l'ai déjà dit dans mes premiers posts, je trouve que tout est beaucoup trop facile et y'avait moyen de faire un très bon truc avec tout ça étalé sur deux épisodes, et au final tout est baclé à la vitesse grand V, c'est limite easy game d'aller sauver les âmes innocentes en enfer, je suis là "what the hell" quoi... revoir Bobby c'était cool mais sans plus, n'importe qui aurait fait l'affaire, Naomie en mode "superwoman je suis méga gentille les gars" m'exaspère, puis pleins de petits trucs comme ça dans l'épi qui m'énerve... dès qu'il se passe un truc tu te dis cool ça va être chouette et 2sec plus tard ah bah non en fait c'est naze... pour la scène Dean/Benny, au premier visionnage j'ai bien aimé c'était touchant et tout et puis après coup, c'est pas que la scène soit larmoyante qui me gène mais c'est les propos de Dean... dire ce qu'il dit ou se mettre à 4 pattes et lécher les bottes de Benny c'est kif kif bourrico... Ses paroles ça lui ressemble pas, je trouve. Après au niveau de l'émotion j'aime sa façon de l'avoir interprêté mais je sais pas, c'était pas ses mots, ou bien ses répliques sont exagérés j'sais pas.. Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 3 658304

Non vraiment, je suis très déçue de cet épisode, pourtant j'avais été spoilée que sur le retour de bobby, mais je savais rien de ce qui allait se passer ni rien d'autre donc ca peut pas être à cause de ça... Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 3 658304


edit : ah ouais et la scène crowley kévin de la fin, je l'ai revue et je m'suis dit qu'il y a un truc vraiment louche avec cette scène... je sais pas si c'est vraiment crowley ou quoi mais ça m'parait très bizarre quand même. J'sais pas trop quoi en penser en fait, le doute reste entier Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 3 467959
Eerylin
Eerylin
Fer
Fer
Féminin
Age : 42
Messages : 245
Frère Préféré : Dean
Inscription : 21/11/2010

Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x19 "Taxi Driver"

Dim 7 Avr - 0:10
Je suis d'accord avec tous les points que tu as soulevé mais bizarrement je suis moins déçue que toi. Je sais pas à quoi ça tient, peut-être au fait que malgré tout je me suis pas ennuyée une seconde. Ouais c'est sans doute ça. Malgré ses défauts j'ai passé un bon moment Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 3 573160
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x19 "Taxi Driver"

Dim 7 Avr - 0:13
Ca reste pour moi un épisode spaguetti Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 3 467959
J'ai cette impression qu'ils nous ont tout mis sur la table juste pour dire voilà tout y est maintenant on démèle le tout vite fait et basta LOL manquait plus que Cass et ça aurait été la totale quoi Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 3 604629
Eerylin
Eerylin
Fer
Fer
Féminin
Age : 42
Messages : 245
Frère Préféré : Dean
Inscription : 21/11/2010

Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x19 "Taxi Driver"

Dim 7 Avr - 0:15
Je prends ! Je prends Cas dès que c'est possible, même si c'est dans une scène maladroite et tout et tout Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 3 Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x19 "Taxi Driver"

Dim 7 Avr - 0:16
Pareil pour moi, l'épisode a plein de défauts mais j'ai quand même passé un très bon moment.

Mais quel gâchis par rapport à ce qu'il aurait vraiment pu être.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x19 "Taxi Driver"

Dim 7 Avr - 0:38
le gachis, c'est de garder ses scenaristes surtout... Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 3 Erf
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x19 "Taxi Driver"

Dim 7 Avr - 1:29
Oui mais c'est pas eux qui ont choisi de mettre tout ça en un seul épisode, or c'est de loin le plus gros défaut.
Contenu sponsorisé

Épisode 8x19 "Taxi Driver" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x19 "Taxi Driver"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum