The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 7%
1 - 4%
4 - 15%
10 - 37%
7 - 26%
3 - 11%
 
Total des votes: 27
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 8x19 "Taxi Driver" Empty Épisode 8x19 "Taxi Driver"

Lun 1 Avr - 1:59
Ce topic est uniquement réservé aux avis des membres et discussions sur l'épisode 819.

Afin de garder le topic le plus agréable possible, tout message d'une autre nature sera immédiatement supprimé, notamment si cela concerne des spoilers pour le ou les prochains épisodes, et même sous balises !

Merci de votre compréhension.



Votre note, avis et réactions sur cet épisode à la suite de ce topic  Arrow
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Épisode 8x19 "Taxi Driver" Empty Re: Épisode 8x19 "Taxi Driver"

Jeu 4 Avr - 4:19
Youhouuuu, I'm the first one pour donner mon avis Épisode 8x19 "Taxi Driver" 573160

Hé bin déçue... Épisode 8x19 "Taxi Driver" Sleep
y'avait de quoi faire un truc vraiment bon et ça n'a pas été exploité comme ça aurait dû l'être, c'était beaucoup trop facile, aucune réelle difficulté alors qu'on parle quand même d'aller en enfer et d'y revenir indemme quoi...

Après c'était cool de revoir Bobby, mais bon...
pour bien faire l'épisode aurait dû durer sur deux épi...
ici Kévin annonce la 2ème épreuve, direct on trouve comment aller en enfer,
direct Sam trouve la porte de l'enfer, direct il trouve bobby, direct ... la liste est longue.
Pour moi fallait vraiment rendre ça un peu plus compliqué pour être "crédible"
après Naomi qui débarque en mode superwoman mais wtf quoi.....

j'ai limite envie de dire que le seul point positif, c'est Benny quoi.
l'échange dean/benny était touchant et dean les larmes aux yeux Épisode 8x19 "Taxi Driver" 143924

bref, un épisode qui casse pas des briques alors qu'y'avait de la matière pour rendre ça vraiment bon... décevant Épisode 8x19 "Taxi Driver" Sleep
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Épisode 8x19 "Taxi Driver" Empty Re: Épisode 8x19 "Taxi Driver"

Jeu 4 Avr - 5:30
What Épisode 8x19 "Taxi Driver" Blink

J'ai trouvé cet épisode hyper bizarre. J'avais l'impression que tous les persos étaient à côté de leurs pompes. C'est ptet parce que j'viens de me taper 12h de bagnole et qu'j'ai la tête comme une pastèque mais tel que je l'ai vu ils faisaient tous absolument n'importe quoi. Ces deux pignoufs ne savent décidément PAS écrire Dean. Les passages avec Benny étaient immondes, bonjour la storyline bâclée. Encore pire que Meg. J'ai pas reconnu Kevin, Crowley fait littéralement toujours la même chose et j'arrive pas à déterminer si Amanda Tapping joue faux ou si c'est voulu pour le personnage.

Le truc du Purgatoire était franchement RISIBLE, en mode recyclage tout moisi. Tout allait dix fois trop vite et, globalement, on avait déjà toute la trame de l'épisode avant même de commencer l'épisode (à part que j'croyais que Sam allait faire sa salope et laisser Benny dans son jus au Purgatoire ; au moins ça aurait été marrant). Bref, un gros carnage. C'était vraiment pas la peine de ressortir Bobby pour ça.

La seule scène que je sauve c'est celle du couloir de l'Enfer, que j'ai trouvée flippante à souhait. Eventuellement la première, dégueu bien comme il faut.

En somme, encore un mauvais tour de notre bonne vieille Team Rocket. Je crois que dorénavant je regarderai juste plus leurs épisodes, ça ira plus vite.

5/10.
Helen2012
Helen2012
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 26
Prénom : Personne (qui a dit Ulysse?!)
Messages : 446
Frère Préféré : Sam
Inscription : 28/11/2012

Épisode 8x19 "Taxi Driver" Empty Re: Épisode 8x19 "Taxi Driver"

Jeu 4 Avr - 6:37
Je donnerais mon avis complet ce soir, mais en tout cas je vous dis déjà que j'ai aimé cet épisode, malgré quelques ralentissements et que tout ait été un peu trop facile, comme vous dîtes tous^^En attendant, ça sera un 8/10 Épisode 8x19 "Taxi Driver" Smile
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 8x19 "Taxi Driver" Empty Re: Épisode 8x19 "Taxi Driver"

Jeu 4 Avr - 7:40
Moi j'ai plutôt bien aimé, mais comme d'habitude avec les deux cancres, ça aurait pu être bien mieux. Beaucoup de défauts, certains imputables seulement aux scénaristes, d'autres à toute l'équipe, à commencer par le fait qu'ils aient pu agréer sur l'idée que tout ce qui s'est passé pouvait tenir sur un seul épisode.

C'était clairement pas le cas, et du coup, presque tout a été rushé alors qu'il y avait vraiment du potentiel, et des bonnes grosses ficelles ont été utilisées pour que tout roule sans le moindre accro. Résultat, bien peu de surprises.

J'ai pas aimé comment Sam et (surtout) Dean se comportent avec Kevin. Le mec a mis sa vie de côté et il a tout perdu pour déchiffrer cette tablette et il se fait traiter à peu près comme une machine de traduction qu'on rafistole au scotch vite fait quand elle déconne. Ils le croient même pas quand il dit entendre Crowley, alors que si Kev' était exténué mentalement et physiquement, il n'avait jamais montré de signes de folie ou d'hallucinations.
Mention spéciale au "pep-talk" tout moisi de Dean avec le hamburger. "Suck it up". Super Dean, tu devrais travailler à un standard téléphonique pour aider les personnes suicidaires, tu ferais des ravages.

J'ai bien aimé l'idée d'aller chercher une âme innocente en Enfer comme deuxième épreuve. Quelques minutes et une torture de crossroads demon plus tard (la routine), on arrive au "reaper rebelle", petit ajout mythologique plutôt sympa.

Bon, comme par hasard, il demande rien dans l'immédiat en retour pour le voyage, et comme par hasard c'est précisément le reaper qui a accompagné Bobby en Enfer. C'est limite, mais ça passe. En tout cas j'adore le fait que Crowley (toujours aussi peu intéressant) ait graissé quelques pattes pour faire descendre son âme, c'est tout à fait son style.

Que le passage secret entre l'Enfer et le Paradis soit le Purgatoire, c'est pas dénué de logique, même si on s'en fout un peu finalement. La scène où on le voit chercher l'entrée était de trop et aurait due être utilisée pour autre chose.

Le reaper qui se fait tuer dans la foulée par Crowley, super pratique pour pas qu'on reparle de cette "faveur".

L'Enfer était vraiment cool et visuellement très réussi. Quel dommage que Sam trouve miraculeusement Bobby en 5 minutes. Les retrouvailles furent plutôt belles mais j'ai attendu le moment où Sam et Bobby parleraient de l'année écoulée. Je voulais un point de vue extérieur, et pourquoi pas une bonne claque verbale Singer-style. C'est jamais arrivé, donc y'a pas vraiment eu de raison de faire revenir Bobby en particulier.

Très judicieux d'utiliser Benny comme moyen d'aller retrouver Sam, dommage que ça soit fait de manière très rapide et en mode chair à canon heureuse de mourir pour la cause. Le blues de Benny par rapport à son existence était compréhensible mais bon ça c'est vite vu qu'il allait être utilisé simplement comme moyen de faire avancer l'intrigue. En plus, on a rien appris sur qui lui a dit pour l'existence du portail. Du coup, j'imagine que ça arrivera jamais.

Bref, Sam et Bobby rentrent, Crowley arrive et menace, Naomi vient sortir le grand jeu (pas fausse pour un sous celle-là, et on sait toujours rien d'elle) et pouf, la deuxième épreuve est déjà bouclée...

Et on termine sur la disparition de Kevin. Décidément les cliff pré-hiatus sont vraiments pourris cette année.

Je mets un petit 8/10 parce que je me suis quand même pas ennuyé, qu'il y a eu quelques parties cool et que ça avance. Mais je préférerais pas voir ce genre d'épisode se répéter souvent.
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Épisode 8x19 "Taxi Driver" Empty Re: Épisode 8x19 "Taxi Driver"

Jeu 4 Avr - 12:06
Ce que j'aime bien, Seb, c'est que je pense la même chose que toi quasiment au mot près (grosse flemme d'écrire un pavé cette nuit) mais qu'on a quand même une différence de 3 points sur la note finale Épisode 8x19 "Taxi Driver" Laugh Épisode 8x19 "Taxi Driver" Laugh

Je mets quand même l'accent sur Dean. J'avoue que c'était limite artistique de le voir passer de son mode ranafoutre avec Kevin au mode dinde larmoyante avec Benny ou brebis égarée en cherchant Sam. Je crois qu'à la fin limite je rigolais parce que OMG quoi Épisode 8x19 "Taxi Driver" 604629
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Épisode 8x19 "Taxi Driver" Empty Re: Épisode 8x19 "Taxi Driver"

Jeu 4 Avr - 12:44
Theoryofchaos a écrit: au mode dinde larmoyante avec Benny ou brebis égarée en cherchant Sam. Je crois qu'à la fin limite je rigolais parce que OMG quoi Épisode 8x19 "Taxi Driver" 604629

Euh moi je suis pas d'accord sur ce point, il sait ce que c'est le purgatoire et il sait comment c'est dur d'y survivre pour y avoir vécu 1 an, il a juste eu peur de réellement perdre son frère dans cet aller sans retour et on peut facilement comprendre sa peur. Je l'ai trouvé touchant et le hug quand Sam est de retour veut tout dire. Moi j'ai bien aimé.

Sinon oui la première scène bien dégueux Épisode 8x19 "Taxi Driver" Gdsourir et l'enfer était bien représenté, bien glauque comme il faut c'était cool.

Mais pour la note je mettrais 6/10.
Parce que justement tout était beaucoup trop facile, c'est limite "easy game" d'aller en enfer sauver les âmes innocente et ressortir du purgatoire maintenant...
Naomie en mode superwoman m'exaspère et Crowley qui sert à plus rien...
Oh hé super la méga cachette de la mort qui tue de Kévin soit dit en passant, vas-y que je pète les vitres et que je rentre sans problème (et puis les vitres refaites direct après Épisode 8x19 "Taxi Driver" Rolleyes ), encore une fois : TROP facile... pour bien faire crowley aurait dû repérer la cachette mais pas savoir y entrer et attendre que Kévin sorte ou un truc dans le genre... bref y'a pleins de choses auxquelles plus de difficultés n'auraient pas été de refus
avatar
Invité
Invité

Épisode 8x19 "Taxi Driver" Empty Re: Épisode 8x19 "Taxi Driver"

Jeu 4 Avr - 14:13
Awkward! Épisode 8x19 "Taxi Driver" Blink
J'ai l'impression que c'était la réunion de tous les persos là! Épisode 8x19 "Taxi Driver" Erf (Sauf Cass)
Bon, c'était bien de revoir Bobby et de le savoir au Paradis, au moins ça c'est fait. Épisode 8x19 "Taxi Driver" Smile Un peu dommage pour Benny tout de même, mais bon... Épisode 8x19 "Taxi Driver" Sleep Au moins lui aussi est parti. Par contre j'aime pas trop, au dirait que Naomi fait tout pour être la gentille de l'histoire... Épisode 8x19 "Taxi Driver" 424619 Pffff, j'y crois trop pas! Épisode 8x19 "Taxi Driver" Dry
Et pauvre Kevin quoi! Épisode 8x19 "Taxi Driver" Sad Pourquoi les bros ne l'ont pas cru hein? N'importe quoi sur ce coup! Épisode 8x19 "Taxi Driver" Dry
Puis c'était un peu trop rapide tout ça pour un seul épisode... En + la suite n'est que dans 3 semaines, pas cool... Épisode 8x19 "Taxi Driver" 604629
M'enfin allez, j'vais être sympa et mettre un 7/10 parce que j'ai quand même pas vu le temps passer! Épisode 8x19 "Taxi Driver" Happy Épisode 8x19 "Taxi Driver" 506131
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Épisode 8x19 "Taxi Driver" Empty Re: Épisode 8x19 "Taxi Driver"

Jeu 4 Avr - 14:25
Je sais pas trop quoi penser ...

En fait je suis frustrée , l'idée ou plutôt les idées de fond de l'épisode sont mortelles , de quoi envoyer du gros lourd , donc a toutes les 5 min je me disait naaan c'est ouf et 5 minutes plus tard je me disait putain c'est fini en 5 min le bordel , mais c'est nul ! Épisode 8x19 "Taxi Driver" 424619

Donc on avance oui , au prix d un baclage monumentale de trucs pourtant hyper importants a mes yeux et qui auraient gagné en intensité si on avait pris le temps ...

On est tous d accord sur le fait que ca méritait 2 épisodes , avec de bons scénaristes si possible !

donc je vais mettre 7 /10 parce qu on avance bien , mais avec un gros gros raté et une grosse frustration qui m a même pas permis de profiter du hug entre les bros , et pourtant ce sont mes moments préférés ! Épisode 8x19 "Taxi Driver" 424619

Euh sinon , encore un 10/10 sans review ??? Mais que c'est drôle ! Épisode 8x19 "Taxi Driver" 604629 Épisode 8x19 "Taxi Driver" Angry
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Épisode 8x19 "Taxi Driver" Empty Re: Épisode 8x19 "Taxi Driver"

Jeu 4 Avr - 14:47
Lenny a écrit:Euh moi je suis pas d'accord sur ce point, il sait ce que c'est le purgatoire et il sait comment c'est dur d'y survivre pour y avoir vécu 1 an, il a juste eu peur de réellement perdre son frère dans cet aller sans retour et on peut facilement comprendre sa peur. Je l'ai trouvé touchant et le hug quand Sam est de retour veut tout dire. Moi j'ai bien aimé.

Non mais je comprends tout à fait le sentiment. Il a peur, c'est normal. C'était juste... too much. J'ai trouvé que chaque scène allait trop loin dans l'émotion (ou dans l'absence d'émotion), genre aucune subtilité. Ca m'avait fait le même effet dans le 807 et le 815. J'ai pas d'exemple précis en tête mais y a aussi des bouts de dialogue dont on aurait sérieusement pu se passer. En gros, à mes oreilles, à chaque fois, ça sonne faux. Dans ce contexte, les hugz aussi faisaient cheap et déplacés. Normalement c'est un moment fort mais là ça m'a fait strictement aucun effet. J'ai un peu l'impression de voir adapté à l'écran une fic mal écrite et c'est assez désagréable.

Autre chose, au début de l'épisode j'étais persuadée que c'était Naomi qui faisait joujou avec Kevin. J'vois pas comment Crowley aurait pu entrer dans la tête de Kevin (hors de l'Enfer il n'a pas accès illimité aux âmes, c'est idiot) et le fait qu'elle apparaisse après m'a plutôt confortée dans cette idée. De fait, la fin m'a laissée quelque peu dubitative. Mais je ne crois toujours pas que c'était réellement Crowley, même si je vois pas trop l'intérêt de Naomi à lui annoncer la mort de sa mère et le torturer inutilement Épisode 8x19 "Taxi Driver" Dry
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x19 "Taxi Driver" Empty Re: Épisode 8x19 "Taxi Driver"

Jeu 4 Avr - 15:22
je suis assez partagee sur cet epîsode

d'abord, le flu des emotions de Dean m'a bien soule...
Limite degueu avec Kevin
puis les larmes avec Benny mais bon, je t'appelle, buddy mais juste pour te demander de perdre la tete pour moi (ou Sam, ca revient au meme)
j'en viens a penser qu'il vaut mieux eviter d'etre le pote a Dean...il a tendance a use de vous quand il se souvient qu'il a besoin de vous...
le hug avec son frere, le seul moment " Dean" de l'episode.....

Bobby..a quoi cela a servi? limite j'aurais prefere une autre ame innocent aux enfers, c'est pas ca qui manque en Enfer...En plus Sam le trouve un 2 coups de cuilliere pot et plutot bien en forme vu l"etat des autres residents...Si c'est ca l'enfer, c'est presque mieux que le purgatoire...Il n'a servi strictement a rien Bobby, c'est triste surtout aux vues de ce qu'il representait pour la serie...Grosse deception...

Crowley et Naomi, c'est clair que ses 2 la jouent ensemble....elle fait surement croire a Crowley qu'elle empechera la 3eme epreuve en echange de quoi, Crowley lui livre la tablette des anges et Kevin par la meme occasion...me dit qu'ils vont se tirer dans les pattes assez vite....

L'enfer ...bah au depart, je trouvais ca pas mal....le couloir, la femme toute pelee, le sol...enfin cool et puis apres..Ridicule quoi
on rentre la dedans comme dans un moulin et on en ressort tout aussi facilement....Une attraction de Disney version Gore....Quand on voit ce qu'etait devenu Dean en 4 mois la dedans....gros petage de rire quoi...
peut etre est ce juste la, le 1er etage des enfers....ca vaudrait mieux pour garder un peu de credibilite aux Enfers....
Quand on pense aux nombres d'ange mort pour sauver Dean...ca prete a rire...jaune....

Benny m'a touche dans cet episode, etrangement il m'a fait pense a Cass, ni chez lui avec les siens, ni chez lui avec les humains, j'ai envie que ses 2 persos du coup se partagent un episode
Je pense que Benny reviendra meme si je me demande comment vu qu'il a besoin d'un "humain" pour sortir..mais peut etre que Naomi interviendra alors (encore)

alors Naomi, pareille a elle-même, une garce manipulatrice et elle ne m'a pas etonnee autres mesures...Elle a joue ce que pourquoi elle est payee...Une raphael en plus douee...

ce qui m'a plus "blessé" au fond, c'est que Dean l'ait cru...Ca laisse plus beaucoup d'option a Castiel du coup... Épisode 8x19 "Taxi Driver" Sad
on verra jusqu'a quel point son "we're family" tiendra parce qu'en une scene, il a confirme ce que j'ai pense depuis le 8.17, il ne gueule ses mots que quand il perd le "controle" de Castiel...
faut esperer qu'il voit clair dans le jeu de Naomi meme si il pretant n'avoir aucune confiance dans les anges...


je pense que le scenario au main d'un autre aurait ete mieux ficele...Ici, ca faisait tres brouillon...mais je ne me suis pas ennuyee donc je mets un 7/10


Dernière édition par barjy le Jeu 4 Avr - 19:08, édité 1 fois
Eerylin
Eerylin
Fer
Fer
Féminin
Age : 42
Messages : 245
Frère Préféré : Dean
Inscription : 21/11/2010

Épisode 8x19 "Taxi Driver" Empty Re: Épisode 8x19 "Taxi Driver"

Jeu 4 Avr - 16:18
J'ai bien aimé même s'il y avait trop de raccourcis, tout se passe trop vite et trop facilement, on a l'impression qu'ils se rendent en enfer tous les quinze jours. Épisode 8x19 "Taxi Driver" 604629 Bon ensuite, Bobby, j'ai déjà dit mon aversion pour ce personnage ben là bizarrement, je l'ai trouvé supportable voire même agréable. Bon sans doute parce que je savais qu'il dégagerait rapido direction le paradis Épisode 8x19 "Taxi Driver" Gdsourir
Sinon j'ai adoré la relation benny/dean et j'espère que le petit speech de fin augure le retour de mon vampire préféré dans pas trop longtemps Épisode 8x19 "Taxi Driver" 190736 même Sam commence à l'apprécier. Épisode 8x19 "Taxi Driver" 573160
Crowley égal à lui même, la réplique "il a la bonne partie de la tablette, moi je n'ai que les remerciements de fin et la bio de l'auteur" j'ai adoré.
Quand à Naomi, (je me demande si c'est moi mais) j'ai l'impression que l'actrice joue super mal... bizarre. Bon qu'elle apparaisse comme la new super copine ange pourquoi pas, comme Dean que ce n'est qu'une pourrie qui cherche à les enfumer pour obtenir le pouvoir. Épisode 8x19 "Taxi Driver" Cool

8/10 parce que je me suis pas ennuyée une seconde.

(maintenant je vais vous lire et voir vos notes Épisode 8x19 "Taxi Driver" Gdsourir )
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Épisode 8x19 "Taxi Driver" Empty Re: Épisode 8x19 "Taxi Driver"

Jeu 4 Avr - 18:49
Le membre fantôme a encore frappé ! Et un 10 qui se balade dans la nature, un ! Épisode 8x19 "Taxi Driver" Laugh
Eerylin
Eerylin
Fer
Fer
Féminin
Age : 42
Messages : 245
Frère Préféré : Dean
Inscription : 21/11/2010

Épisode 8x19 "Taxi Driver" Empty Re: Épisode 8x19 "Taxi Driver"

Jeu 4 Avr - 19:28
Vi j'avais remarqué aussi Épisode 8x19 "Taxi Driver" 871333 va falloir Épisode 8x19 "Taxi Driver" 703200
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Épisode 8x19 "Taxi Driver" Empty Re: Épisode 8x19 "Taxi Driver"

Jeu 4 Avr - 20:33
On s'demande qui ça peut être.... ahem Épisode 8x19 "Taxi Driver" Sleep
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 8x19 "Taxi Driver" Empty Re: Épisode 8x19 "Taxi Driver"

Jeu 4 Avr - 21:46
Osirian, c'est toi qui a mis 10 ?

Sinon pas mal de gens semblent croire que c'est bien une hallucination que Kevin a eu, et qu'il s'est enfuit tout seul.

C'est pas du tout l'impression que j'ai eu perso.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x19 "Taxi Driver" Empty Re: Épisode 8x19 "Taxi Driver"

Jeu 4 Avr - 21:54
moi je pense que Crowley travaille pas seul..le coup des carreaux qui petent brisant du coup les maledictions..
et la facon dont il a su ou trouver le bateau pile poil apres la visite de la grande duduche...Épisode 8x19 "Taxi Driver" Erf

je pense pas qu'il ait eu d'hallucinations non plus... Épisode 8x19 "Taxi Driver" 333986
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Épisode 8x19 "Taxi Driver" Empty Re: Épisode 8x19 "Taxi Driver"

Jeu 4 Avr - 21:55
Moi non plus j'ai pas eu cette impression... Mais ca me semblerait plus logique que ce soit une hallucination ceci dit... Crowley qui rentre "aussi" facilement dans la cachette secrète pleine de symboles anti-démons (y'en avait pas que sur les vitres quand même) qui pète juste les vitres pour rentrer et puis quand Dean et sam reviennent, les vitres sont intactes... ça m'a semblé louche quand même cette histoire de vitres cassées sur le coup mais j'ai pas pensé une seconde que ça pouvait être une hallu.. mais maintenant que tu l'dis Épisode 8x19 "Taxi Driver" 658304
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 8x19 "Taxi Driver" Empty Re: Épisode 8x19 "Taxi Driver"

Jeu 4 Avr - 21:57
Sur spoilerTV ils sont tous sûr que Kevin est devenu dingo Épisode 8x19 "Taxi Driver" Rolleyes

Un fou n'aurait pas laissé la pièce toute propre comme ça dans sa fuite, pour commencer.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x19 "Taxi Driver" Empty Re: Épisode 8x19 "Taxi Driver"

Jeu 4 Avr - 21:59
vrai le coup des carreaux...

mais qui provoquerait ses hallucinations? lui tout seul (litteralement use le pauvre)?
les medocs?

edit : elle etait mega propre la piece....trop propre...

je reviens sur ma 1er theorie du coup .... Épisode 8x19 "Taxi Driver" Erf
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Épisode 8x19 "Taxi Driver" Empty Re: Épisode 8x19 "Taxi Driver"

Jeu 4 Avr - 22:00
Peut-être simplement les effets secondaires de la tablette sur son esprit...
Si Sam n'en ressortira pas indemme, peut-être que celui qui le traduit non plus..
Je sais pas..

Pour la salle clean, on sait pas jusqu'à quel point il pourrait être schizo Épisode 8x19 "Taxi Driver" Rolleyes
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 8x19 "Taxi Driver" Empty Re: Épisode 8x19 "Taxi Driver"

Jeu 4 Avr - 22:01
Moi je sens toujours l'alliance Naomi/Crowley.

Leur vieil "affrontement" devant l'âme de Bobby sentait bon le truc préparé à l'avance.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x19 "Taxi Driver" Empty Re: Épisode 8x19 "Taxi Driver"

Jeu 4 Avr - 22:02
contente de voir que sur le coup, je suis pas seule a penser ca ... Épisode 8x19 "Taxi Driver" Erf
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Épisode 8x19 "Taxi Driver" Empty Re: Épisode 8x19 "Taxi Driver"

Jeu 4 Avr - 22:02
Putain Seb le coup de la pièce trop propre c'est exactement ce que j'allais dire Épisode 8x19 "Taxi Driver" Laugh Il l'aurait pas laissée dans cet état, c'est clair.

Enfin je reste persuadée que c'était pas Crowley, même si je vois pas trop à quoi ça avance Naomi de tenter un truc du genre. SPOILER !
Spoiler:

EDIT : L'alliance ouais, je sais pas. Ca m'inspire pas des masses et c'est un peu facile.


Dernière édition par Theoryofchaos le Jeu 4 Avr - 22:04, édité 1 fois
Eerylin
Eerylin
Fer
Fer
Féminin
Age : 42
Messages : 245
Frère Préféré : Dean
Inscription : 21/11/2010

Épisode 8x19 "Taxi Driver" Empty Re: Épisode 8x19 "Taxi Driver"

Jeu 4 Avr - 22:03
N'empêche être le prophète de Dieu quelle putain de poisse ! Épisode 8x19 "Taxi Driver" 07
Contenu sponsorisé

Épisode 8x19 "Taxi Driver" Empty Re: Épisode 8x19 "Taxi Driver"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum