The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 4%
7 - 29%
8 - 33%
8 - 33%
 
Total des votes: 24
 
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x12 "As Time Goes By" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x12 "As Time Goes By"

Lun 4 Fév - 21:22
cool de te revoir par ici ma biche
et pas vraiment besoin d'avoir vu le reste de la saison pour y comprendre quelque chose, c'est juste une piece du puzzle qui se rajoute aux autres....
The Gambler
The Gambler
Sel
Sel
Féminin
Age : 36
Messages : 176
Frère Préféré : Dean
Inscription : 06/08/2012

Épisode 8x12 "As Time Goes By" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x12 "As Time Goes By"

Lun 11 Fév - 14:48
Voila encore une confirmation que SPN est loin d'être à court d'inspiration!
impression mitigée:

J'ai beaucoup apprécié ce regain d'inventivité sur l'histoire familiale, avec des idées nouvelles, sans redondance comme on aurait pu le craindre.

D'un autre côté, j'aimerais bien une bonne fois pour toute qu'on se pose tous en cercle le cul sur une chaise et qu'on nous explique de A à Z le pourquoi, le comment de la Destiny des Wincherters.
C'est bien beau de se laisser porter pas des révélation, d'écarquiller les yeux avec nos héros et de se chambouler l'esprit en s'exclamant "c'était donc ça!", mais en prenant un peu de recul, c'est pas très cair....

Bon, récapitulons:
Sam est l'élu de Azazel empoisonné au demon blood pour en faire le réceptacle de Lulu.
Parallèlement, Sam et Dean sont les descendants d'une illustre lignée d'intellos du surnaturel. Ce qui ferait de Dean le réceptacle de Mickael.
Quel intérêt pour les anges d'associer une ancienne famille de hunters avec la lignée de Hommes de Lettres?
Cette association a t elle un rapport avec le fait que Sam soit le réceptacle de Michael?
Quel rapport entre le fait que Dean soit le descendant de la lignée des Hommes de Lettre et le fait qu'il soit le réceptacle de Michael?
Ca coule pas de source tout ça....les pourquoi ne trouvent pas toujours d'autres réponses que les pratiques "it's always had to be you"

Pour nuancer:
On a jamais des réponses claires et exhaustives aux mystères de l'histoire de notre arbre généalogique. On vit dans le flou de leur héritage.
Cet épisode n'avait sans doute pas pour prétention d'éclairer de façon limpide des questionnements et incertitude sur l'histoire des Winchestesr. Plus on fouille le passé, plus on déterre d'autres questions. Dans un sens, c'est réaliste!
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Épisode 8x12 "As Time Goes By" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x12 "As Time Goes By"

Jeu 28 Fév - 17:36
Alors ma petite com de cet épisode et c'est Cyn qui va être contente Épisode 8x12 "As Time Goes By" - Page 2 Gdsourir

J'ai tout bonnement adoré cet épisode mais vraiment tout, le 2e de cette saison et vraiment pour l'instant mon number 1 Épisode 8x12 "As Time Goes By" - Page 2 Gdsourir

Papy Henry était juste génial, touchant à un point, c'est trop dommage qu'il n'ait pas vu son fils grandir Épisode 8x12 "As Time Goes By" - Page 2 143924 Leur petite scène au début était toute mignonne Épisode 8x12 "As Time Goes By" - Page 2 56143
J'ai aimé le fait qu'au bout du compte la famille Winchester était aussi baignée dans le surnaturel et plus dans le côté réfléchi avec ces fameux "Hommes de Lettres" tandis que les Campbell, c'était le côté muscles Épisode 8x12 "As Time Goes By" - Page 2 Laugh
Vraiment dommage que John n'est pas eu cet apprentissage, j'aurai aimé voir quelle tournure aurait pris son perso. Sympa le fait qu'il avait toujours quelque chose d'Henry avec le journal Épisode 8x12 "As Time Goes By" - Page 2 56143
Pas aimé qu'il se fasse tué, même si c'était prévisible dès le début de l'épisode quand ils en viennent à cette conclusion Épisode 8x12 "As Time Goes By" - Page 2 Sleep Ca aurait été bien, au moins un membre de la famille qui ne connaisse pas un destin si tragique...
Intéressant cette nouvelle dimension avec cette clé qui ouvrirait sur toute la connaissance depuis des siècles sur le surnaturel.

Les échanges avec les frérots étaient pas mal du tout: déjà le fait que Papy coince les frérots en deux secondes avec le coup des menottes Épisode 8x12 "As Time Goes By" - Page 2 Laugh
Mais y quelque chose qui ne changera jamais quand ils croisent la route d'un membre de leur famille: Sam est toujours celui qui accueille pratiquement à bras ouvert... Il serre la main d'Henry, il est plus posé avec lui, lui file le journal de John pour qu'il y jette un coup d'oeil Épisode 8x12 "As Time Goes By" - Page 2 56143
Par contre Dean, toujours pareil, à se montrer dur, bien vulgaire, irrespectueux envers on grand-père surtout quand on parle de John... Il est toujours ce bon vieux petit soldat qui défend bec et ongle John, pas possible d'avoir un vrai avis dessus... La seule fois où il s'était avoué ce qu'il pensait de son père date du 310 Épisode 8x12 "As Time Goes By" - Page 2 Rolleyes
J'aurai aimé qu'il soit plus respectueux et moins sur la défensive durant ses discussions avec Henry mais je crois que c'est trop demandé Épisode 8x12 "As Time Goes By" - Page 2 Rolleyes Épisode 8x12 "As Time Goes By" - Page 2 Laugh

Sinon Abandon était pas mal dans son genre de démon... tout comme le fait de sa drôle de façon de la tueur. Bien trouvé le devil's trap gravé sur la balle Épisode 8x12 "As Time Goes By" - Page 2 Gdsourir

Autre point que j'ai adoré, était le début avec toutes les images des saisons précédentes et principalement des 2 premières saisons avec le family business Épisode 8x12 "As Time Goes By" - Page 2 Gdsourir
Et le fait que cet épisode avec tous ce qu'il apportait, le fait que ce soit réunion Winchester de deux générations, qui parle du business de la famille me donnaient plus l'impression de ziotter un épisode de la saison 1 voire 2e et c'était juste jouissif Épisode 8x12 "As Time Goes By" - Page 2 Gdsourir Épisode 8x12 "As Time Goes By" - Page 2 Gdsourir


Alors ma note pour cet épisode sera unique puisque se sera la 1ere fois de toute cette saison que je mettrais un beau mais très beau 10/10!!! Épisode 8x12 "As Time Goes By" - Page 2 Gdsourir
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x12 "As Time Goes By" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x12 "As Time Goes By"

Jeu 28 Fév - 17:41
on sort le champagne Épisode 8x12 "As Time Goes By" - Page 2 573160 Épisode 8x12 "As Time Goes By" - Page 2 573160 Épisode 8x12 "As Time Goes By" - Page 2 573160
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Épisode 8x12 "As Time Goes By" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x12 "As Time Goes By"

Jeu 28 Fév - 17:47
Épisode 8x12 "As Time Goes By" - Page 2 Robot-1d1c1e

Épisode 8x12 "As Time Goes By" - Page 2 Shock

Épisode 8x12 "As Time Goes By" - Page 2 6a00d8341f1f5253ef0133f22d92b6970b-500pi

Épisode 8x12 "As Time Goes By" - Page 2 Images_72e227d18cbefb729eaa6a45f43fabee

Épisode 8x12 "As Time Goes By" - Page 2 Smiley_shocked_by_espionagedb7-d33ilbg

Wow. Épisode 8x12 "As Time Goes By" - Page 2 Onionheadfake2-19e3b5 Alors de 1, je m'aime et de 2, omg ! Épisode 8x12 "As Time Goes By" - Page 2 Onion30-8d0be

Alooors tu me remercie même pas de t'avoir forcé hein ! Tsss

Lexa is back Bitches ! Épisode 8x12 "As Time Goes By" - Page 2 0b1213e1-2e1b5f

Tu va continuer assez rapidement je suppose Épisode 8x12 "As Time Goes By" - Page 2 190736
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Épisode 8x12 "As Time Goes By" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x12 "As Time Goes By"

Jeu 28 Fév - 17:50
Épisode 8x12 "As Time Goes By" - Page 2 Laugh Épisode 8x12 "As Time Goes By" - Page 2 Laugh Épisode 8x12 "As Time Goes By" - Page 2 Laugh Épisode 8x12 "As Time Goes By" - Page 2 Laugh

@barjy: si tu veux, sors le champagne Épisode 8x12 "As Time Goes By" - Page 2 Laugh

@cyn: ton impression est juste Épisode 8x12 "As Time Goes By" - Page 2 Laugh
Beh je pensais que mon avis et ma note suffisaient comme remerciement pour toi Épisode 8x12 "As Time Goes By" - Page 2 190736
Et je pense aussi que je vais continuer très rapidement à m'enfiler les épisodes comme avant Épisode 8x12 "As Time Goes By" - Page 2 Gdsourir
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Épisode 8x12 "As Time Goes By" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x12 "As Time Goes By"

Jeu 28 Fév - 17:54
Bon en même temps pas trop de mérite quand même hein, l'épi est plus que bien noté par tout le monde Épisode 8x12 "As Time Goes By" - Page 2 Rolleyes Épisode 8x12 "As Time Goes By" - Page 2 190736
Maintenant à la suite !Je pense que même si ça te plait pas autant que celui là (inégalable for now, avouons-le Épisode 8x12 "As Time Goes By" - Page 2 Laugh ) tu ne reviendras pas à ce que tu était avant cet épisode ! Sinon let's be clear, i'll kill you Épisode 8x12 "As Time Goes By" - Page 2 Smile Épisode 8x12 "As Time Goes By" - Page 2 Laugh Épisode 8x12 "As Time Goes By" - Page 2 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Épisode 8x12 "As Time Goes By" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x12 "As Time Goes By"

Jeu 28 Fév - 18:01
Oui mais tout le monde aime plus ou moins cette saison alors que moi je suis plus que dans le moins pour les 10 épisodes précédents, y a que celui avec les Toons qui sortait du lot Épisode 8x12 "As Time Goes By" - Page 2 Laugh
Je pense aussi que ça risque de ne pas être autant que celui-là, je te l'accorde Épisode 8x12 "As Time Goes By" - Page 2 Laugh mais aussi du fait que je ne pense pas que je vais avoir un avis comme pour cette première partie de saison...

Eh dis donc, pas de tuerie Épisode 8x12 "As Time Goes By" - Page 2 Rolleyes Épisode 8x12 "As Time Goes By" - Page 2 Laugh
Helen2012
Helen2012
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 26
Prénom : Personne (qui a dit Ulysse?!)
Messages : 446
Frère Préféré : Sam
Inscription : 28/11/2012

Épisode 8x12 "As Time Goes By" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x12 "As Time Goes By"

Mer 13 Mar - 16:34
10/10 pour cet épisode!

Moi qui m'attendais à revoir un Benny ennuyant, ben non, je suis tombée sur Henry Winchester! Ca fait du bien de voir de nouveaux membres de la famille des Winchester, surtout qu'on ne l'avait jamais vu avant. J'ai adoré l'épisode en entier, Abbadon, Henry, les Hommes de Lettres...y a juste Dean qui m'énerve un peu avec son comportement. J'aimerais bien qu'on mette Sam plus en avant, parce que ce n'est pas que la série de Dean Épisode 8x12 "As Time Goes By" - Page 2 07 Mais ça ne gêne pas trop pour cet épisode.
Par contre je me demande aussi d'où viennent les zolies plumes d'Ange!

Spoiler:

On s'éloigne un peu de l'intrigue principale mais on s'en retrouve avec une autre, les Hommes de Lettres, et c'est pas plus mal! Ca m'intéresse grandement d'en savoir plus sur ces fameuses personnes.

Voilà voilà, un bon voyage dans le temps (j'adore quand il sort du placard x), un démon trèèès méchant que j'adore (Abbadon, t'es presque aussi bien que Crowley), un Henry qui se sacrifie (alors qu'on commençait à peine à le connaître...en plus il était mignon). S.U.P.E.R.B.E épisode! Avec celui-ci, la série se rattrape un peu!
avatar
Invité
Invité

Épisode 8x12 "As Time Goes By" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x12 "As Time Goes By"

Sam 4 Oct - 19:41
Super épisode qui introduit quelque chose d'intéressant. Enfin non, l'épisode en lui-même n'était pas terrible, c'est ce qu'il introduit qui me fait espérer quelque chose. Cela me rappelle les observateurs dans Buffy. Mais j'espère juste que, si on les voit, ils seront moins pénible à supporter que dans Buffy.
Contenu sponsorisé

Épisode 8x12 "As Time Goes By" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x12 "As Time Goes By"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum