The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
2 - 5%
4 - 10%
0 - 0%
9 - 23%
4 - 10%
6 - 15%
9 - 23%
2 - 5%
3 - 8%
 
Total des votes: 39
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" Empty Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding"

Jeu 20 Oct - 5:06
Ce topic est uniquement réservé aux avis des membres et discussions sur l'épisode 708.

Afin de garder le topic le plus agréable possible, tout message d'une autre nature sera immédiatement supprimé, notamment si cela concerne des spoilers pour le ou les prochains épisodes.

Merci de votre compréhension.



Votre note, avis et réactions sur cet épisode à la suite de ce topic  Arrow
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" Empty Re: Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding"

Sam 12 Nov - 9:14
Le moins bon épisode de la saison.

C'est dommage parce qu'il y avait vraiment de quoi faire, mais voila Becky est tellement insupportable dans tous ses faits, gestes et tout ce qui tourne autour d'elle. Et nous les fans passons encore pour des loosers. Et évidemment elle sauve la vie de Sam et s'en sort avec un gentil petit rappel a l'ordre. Super, maintenant si on pouvait mettre ça derrière nous...

A part Becky, qui représente quand même a elle toute seule la moitie de l’épisode, le reste était bien, notamment le méchant de l’épisode. J'aime quand ils réutilisent les monstres en leur apportant un petit truc en plus. L’idée de contourner le contrat était très ingénieuse de la part du Demon et j'ai aussi beaucoup aimé le retour de Crowley pour expliquer ses règles bien a lui. Garth aussi est un bon personnage récurrent potentiel.

Maintenant, Sam passe pas mal pour un con dan l’épisode mais c'est le moment que choisit Dean pour décider que finalement son frère n'est pas complètement dingo et nul. Bon, c'est ce que j'attendais, mais ça se fait vraiment pas dans une période ou Sam le mérite... fin bon. Le principal c'est que ça soit fait on va dire. Maintenant a Dean doit faire son introspection après qu'on ait parlé de Sam... même si finalement cette première moitie de saison aura beaucoup plus été centrée sur Dean que sur Sam mais ça j'ai l'habitude.

Bref, je pense qu'ils ont trouvé cette intrigue de mariage pour faire parler mais j'aurais pris ce demon dans n'importe qu'elle autre intrigue parce que y'avait du potentiel. Dont une grande partie a été gâchée par Becky.

6/10.
Madie
Madie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1775
Frère Préféré : Dean pour l'humour, Sam pour me consoler^^
Inscription : 14/02/2011

Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" Empty Re: Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding"

Sam 12 Nov - 10:31
Alors là je dis non...Non...non et renon ! Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" Sleep

Je vais être sévère dans ma note parce qu'il le faut...ça me défoulera ! Non mais Becky ? Pourquoi la faire revenir elle ?
Je fais cours parce que c'est sans doute un des épisodes que j'ai le moins aimé dans toute la série...
L'intrigue ne m'a pas parût brillante honnêtement, Sam passe pour une andouille la plupart du temps ( et vu que son personnage n'est déjà pas apprécié de tout le monde, je trouve que les scénaristes auraient pu s'abstenir)..Et Becky est tout simlplement insupportable ! Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" 658304
Seul point positif, l'appartition de Crowley à la fin..Classe et efficace...

Attention à la note...
3/10 pour moi.

Voilà, mon coup de gueule est passé !
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" Empty Re: Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding"

Sam 12 Nov - 10:43
Je m'étais vraiment mis dans les meilleures conditions pour l'arrivée de Becky, j'étais prêt à changer d'avis sur elle, mais les scénaristes n'ont même pas fait l'effort de la rendre plus complexe (enfin, complexe tout court). Son côté groupie ça allait bien 2 minutes pendant la saison 5, je comprends pas pourquoi ils nous ont resservi exactement la même chose. Et puis son avancée psychologique, c'est sans doute la plus nulle de toute la série... rien d'original, c'était une looser à l'école et dans la vie, bouhou, c'est incroyable... mais elle trouvera peut-être le bon gars ?? Franchement, c'était indigne d'SPN.

Encore une fois dommage parce que j'ai aimé le reste. On aurait mérité moins de Becky et plus de Garth, pour commencer.
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" Empty Re: Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding"

Sam 12 Nov - 11:40
Becky............. mon dieu Becky. J'ai trop envie de lui foutre des baffes ! ça m'énerve parce qu'en voyant ça j'ai l'impression que les scénaristes mettent tous les fans dans le même sac et nous prennent pour des fangirls en puissance comme Becky. C'est pas cool.

J'ai bien aimé Garth par contre, je le trouve attachant.

J'ai aussi adoré le moment où Dean bondit tel Spiderman pour sauver la femme qui va se prendre le truc sur le tête Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" Laugh

Et je m'attendais pas du tout à voir Crowley dans un épisode comme ça Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" Huh

Ouais bon on va dire que c'était moins pire que ce à quoi je m'attendais donc je vais donner la moyenne. 5/10 pour moi.
Anychou
Anychou
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Anycia
Messages : 2594
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2010

Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" Empty Re: Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding"

Sam 12 Nov - 11:54
Alors moi je vais être un peu moins sévère que vous car l'épisode m'a beaucoup fait rire!

Je commence par les points négatifs:
-Sam se fait avoir comme si il n'avais pas déjà un à priori négatif sur Bécky et comme si au bout de sept ans il repérait pas un truc louche! Il passe pour un flan. et pire du pire, à la fin on nous fait comprendre que c'est parce qu'il est pas bien dans sa tête... bof, je préférais quand le Sam pas bien dans sa tête manquait de tuer Dean.
-la caricature de Becky en névrosée compulsive qui même en étant fan de supernatural, tombe dans le piège du gentil inconnu qui lui propose de réaliser son rêve le plus cher... n'importe quoi! (c'est comme si un fan de CM acceptait des bonbons d'un inconnu bizarre dans un vieux van rouillé! Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" Huh ). En plus je lui ai trouvé une ressemblance dans le côté lourdingue avec Janice dans Friends! (par contre: elle est sensée être comme ça, c'est ce qui fait l'épisode... je me demande si ils auraient pas mieux fait de prendre une nouvelle groupie carrément! Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" 121439 )

Et pour moi, Les points positifs:
-Garth!!!!!!!!!!!!! j'adore l'acteur et en plus, le personnage est génial, un peu en retrait et c'est dommage par rapport à Becky (en même temps c'est normal...)
-L'histoire, et le gauffrier, sisi moi j'ai aimé!
-Gil, comme le dit Box, c'est agréable de voir un démon légèrement différent et j'ai trouvé que le jeu de l'acteur lui donnait un coté "sympas" plutôt effrayant finalement.

Donc pour résumer, c'est pas le meilleurs épisode, mais il n'a pas la prétention de l'être non plus (pas comme l'année passée par exemple où des épis supposément géniaux étaient une catastrophe!). On n'y apprend finalement que deux trucs importants qu'on aurait pu retrouver dans un autre épisode. Donc pas un épi qui va rentrer dans les annales, mais il était plutôt drôle et c'est déjà pas mal!

En me relisant, tout compte fait je vais mettre 6/10 comme Seb, mais c'est plutôt un 6,5!
avatar
Invité
Invité

Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" Empty Re: Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding"

Sam 12 Nov - 15:24
Mouais... J'ai un peu rigolais oui... Mais pas trop non plus. Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" Laugh J'pense comme Kiki, j'espère qu'on les gens ne voient pas toutes les fans comme Becky! Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" Blink Parce qu'en vrai, c'est trop pas le cas hein! Purée moi je pourrai jamais faire ce qu'elle a fait! Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" Laugh Bon Sam passe pour un gros neuneu dedans! Mais bon... Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" 07 Le seul truc marrant, le retour de Crowley! LOL. Pas mal, toujours aussi délirant. Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" Gdsourir Bon, me suis pas ennuyé c'est déjà ça! Allé, un 6/10 quand même!
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" Empty Re: Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding"

Sam 12 Nov - 15:45
Un épisode...comment dire Bof mais alors vraiment bof Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" Sad

Déjà quand j'ai vus Becky dans le recap' des épisodes précédent je me suis dit "Hey merde....elle va revenir Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" Angry "

Comme le dit Box' j'aurais préféré plus voir Garth que Becky, je trouv que Garth était attachant à la fois drôle Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" Biggrin Je le verrais bien en tant que perso. récurrent Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" 333986

J'ai bien aimé le passage où Sam se blottit contre le journal de Becky Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" Laugh et aussi quand il galère à parler avec les chaussettes dans la bouche Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" Laugh

Le retour de Crowley Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" Blink je m'attendais pas à le voir ici celui-là

Pour moi cet épisode fait partie des pires de la série !!
A oublier et vite....
5/10
Cactus
Cactus
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 31
Messages : 417
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 28/10/2011

Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" Empty Re: Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding"

Sam 12 Nov - 15:53
Episode très moyen :

La tête de Dean après le "I'm getting married" : priceless xD Sam qui prend le carnet de Becky : awesome xD

Becky est vraiment relou, c'est incroyable d'être débile à ce point! Elle n'a même pas été touchante a un seul moment, juste ... chiante!
L'intrigue est plutôt bien foutu, contourner les règles comme ça, c'est pas con! Le retour de Crowley Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" Wub Il a vraiment la classe lui!
C'est vraiment dommage, parcequ'en regardant le trailer de cet épisode, je m'attendais a un truc bien barré, et franchement marrant, et bah ... NOPE, FAIL, TRY AGAIN.
Les dialogues Sam/Dean, on a connu plus inspiré :/

Je mets un 5
Anychou
Anychou
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Anycia
Messages : 2594
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2010

Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" Empty Re: Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding"

Sam 12 Nov - 16:01
Alisone H. Rutcity a écrit:J'pense comme Kiki, j'espère qu'on les gens ne voient pas toutes les fans comme Becky! Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" Blink Parce qu'en vrai, c'est trop pas le cas hein! Purée moi je pourrai jamais faire ce qu'elle a fait! Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" Laugh
Bien sur que non... en même temps il fallait qu'elle soit chtarbée, parce que si elle avait été une fan normale, ça aurait vite coupé court à l'intrigue Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" Laugh
genre:
-"Bonjour je m'appelle Guy je suis ton meilleur ami et je peux te proposer une potion pour que Sam tombe enfin amoureux de toi."
-"Ca va pas non t'es trop bizarre toi et puis je suis pas folle je ferais jamais ça!"
§ Fin de l'épisode § Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" Blink Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" Laugh
xaelle39
xaelle39
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 33
Messages : 44
Frère Préféré : Death *__*
Inscription : 12/12/2010

Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" Empty Re: Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding"

Sam 12 Nov - 17:48
Et bin... je suis la seule à avoir aimé cet épisode ? Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" Erf

J'ai rigolé presque tout le long ! Les passages avec Becky sont énormes et l'autre "chasseur" est une perle lui aussi !

Bon, c'est vrai que j'ai un humour bizarre... mais je dois pas être la seule Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" 333986
Bref, 7/10
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" Empty Re: Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding"

Sam 12 Nov - 19:23
je m'attendais a pire que ca
et en fait, le gros probleme et ce qui me rend triste, c'est justement que je ne m'en etonne meme plus Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" 424619

depuis plusieurs episodes, je suis decue, j'ai l'impression que la serie fait du sur place et c'est pas cet episode ni bon ni mauvais qui va y changer quelque chose
ca rame...si c'est pour feuilleter un album de souvenir avec les frangins comme au bon vieux temps avec les memes trames, je prefere me refiler les premieres saisons...elles etaient de meilleures qualites...mais c'est un autre debat Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" Sleep

comme je l'ai dit...j'ai pas ete super emballee, loin de la, mais j'ai regarde sans vraiment m'ennuyer
la becky, enervante mais pas plus que d'habitude, j'ai pas reussi a la detester, le comble Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" Erf
ce qui m'a plus genee, c'est le cote fan debile et le cote twitter...bonjour la reference elephantesque...je trouve cela limite insultant pour la plupart des fans qui sont pas des frappa dingues debiles... Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" Angry
encore des demons et des pactes...ca faisait longtemps...
le sam debile et encore une fois...amen dean... Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" Rolleyes
tout l'episode fut lourd, sans originalite et banal...y a plus rien de neuf depuis un bout de temps

le personnage de Garth, j'aime beaucoup l'acteur et je le trouve tres attachant
la scene du bureau garth/dean avec le garth qui gaffe en disant naivement la verite a tout bout de champs m'a fait "bizard" pendant un instant ca m'a fait pense a "free to be you and me" et la scene du commissariat (idiot n'est ce pas? un petit pincement)

comme d'hab, le petit plus va encore une fois a Crowley...genialissime mark sheppard...l'epice de la serie qui lui donne un peu de saveur...
ca sent le deal a plein nez...
j'ai adore la scene de du gateau qui explose juste avant le titre...le truc le plus original de tout l'episode

j'ai mis 5/10 la moyenne....pour crowley
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" Empty Re: Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding"

Sam 12 Nov - 19:39
Je vais mettre un 7/10 pour cet épisode car je l'ai pas mal aimé malgré Becky..

Elle ne m'avait pas vraiment énervée les fois précédentes mais la j'ai pas du tout aimé le rôle qu'il lui on donner, dans le sens ou ben le personnage à changer, je sais pas si elle aurait tenter un truc du genre pour sam quand on la vu les saisons précédentes..

En fait, j'ai trouver des petites longueurs dans cet épisode à cause d'elle, ça faisait beaucoup trop quoi.. Heureusement que y'avait sam et dean pour combler les trous.. parce que elle à réussit a me gaver..

Cependant l'épisode était pas mal, je m'attendais pas à voir crowley donc assez contente de le voir débarquer, j'ai bien aimé aussi le fait que les démons des croisement changent de tactique! c'était sympas..

Crowley en bon négociateur, il arrive toujours a s'en sortir Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" Laugh et sans se mouiller en voyant qu'il était la je pensais plus qu'il en aurait contre les frères mais c'était une "négociation" plutôt tranquille en fait..

Sinon c'est moi ou sam avait des début de retour d'hallu? ou c'était simplement la potion qui arrêtait de faire effet? surement la deuxième option mais j'ai eu un doute sur le moment..

Dean, Dean Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" Gdsourir je l'ai bien aimé dans cet épisode trop marrant, cependant je pense que son problème n'est pas régler, vu la tête à la fin.. puis c'est vrai que sa relation avec sam est assez spéciale en ce moment je trouves, je suis contente de ce qu'il à dit, comme quoi sam s'en sortait plutôt bien etc.. mais est-ce que son comportement va changer avec lui? il va s'y tenir c'est moins sur, c'est pas la première fois qu'il a ce genre de discours même si rien est impossible!

J'aimerai bien qu'il lâche prise un peu dean et sois plus "léger" mais avec tout ce qui c'est passer je sais pas si c'est possible.. parce que c'est sur qu'a un moment ou à un autre ce qu'il garde va ressortir..

mis à par ça j'ai passer un bon moment même si maintenant que j'ai vu l’épisode je me serais volontiers passer de Becky!
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" Empty Re: Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding"

Sam 12 Nov - 20:09
barjy a écrit:
ca sent le deal a plein nez...

Plait-il ???

Qu'est-ce que tu nous imagines pour Crowley encore ? Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" Laugh
Y'avait pas de Lezard dans cette scène, pour une fois il était honnête, c'est pour ça que j'ai aimé aussi !

@Plum : Ouais moi aussi j'ai douté quand il a commencé a voir double, mais non en fait. Ceci dit, ça aurait été pas illogique et j'aurais aimé qu'il ait des hallucinations en plus car cette potion avait un effet sur son cerveau.

En fait ce qui m'a saoulé chez Becky je pense que c'est comme toi, c'est pas le fait qu'elle soit folle et que son personnage sert a se moquer gentiment d'une petite partie du fandom, mais c'est qu'on l'a BEAUCOUP vue et que le personnage n'a rien proposé de nouveau par rapport a ce qu'on avait vu avant. Et je déteste les personnages qui cassent les scènes dramatiques en étant comiques a outrance. Ça aurait été l'occasion pour elle de faire changer son image en lui faisant faire des trucs intéressant... mais il y n'y a eu aucune surprise dans ce qu'elle a fait.

Finalement elle a été ramenée juste pour son cote meta et l’épisode n'en avait pas besoin du tout.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" Empty Re: Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding"

Sam 12 Nov - 20:25
bah je me raccroche a Crowley parce que je ne sais a quoi me raccrocher d'autres Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" 424619
et puis depuis le debut, j'ai l'impression qu'il joue double jeu....on verra bien

de toutes manieres, j'en viens a prendre les choses comme elles viennent...
j'ai pas le moral spn pour le moment...
j'ai l'impression de commencer a m'ennuyer a regardant les episodes et ca me fait super mal au coeur parce que j'adore cette serie Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" 424619
je dois avoir un coup de mou du genou
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" Empty Re: Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding"

Sam 12 Nov - 21:26
Après revisionnage, je met 7.

Les défauts sont toujours les mêmes mais tout est beaucoup mieux passé, dont les moments comiques. J'avais peut-être trop la déception de voir Becky qui m'a un peu plombé le premier visionnage.


Dernière édition par BoxMan le Dim 13 Nov - 12:57, édité 1 fois
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" Empty Re: Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding"

Sam 12 Nov - 21:42
Pitié pas Becky. Je ne m'y attendais pas et vraiment là j'aurais préféré être préparé psychologiquement. L'épisode avait du potentiel pourtant : le retour de Crowley et le nouveau démon et chasseur étaient super franchement rien à redire. Mais Becky quoi Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" 07 .

5/10

Edit : par contre j'ai adoré le gâteau de mariage qui explose. Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" Laugh
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" Empty Re: Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding"

Dim 13 Nov - 1:18
Un épisode qui m'a fait beaucoup rire ! Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" Biggrin
J'avoue que l'arrivée de Becky m'a pas mal déçue d'autant plus qu'elle n'a pas l'air d'avoir évoluée dans sa tête de groupie mais bon ! Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" Rolleyes
J'aime beaucoup Garth, j'espère qu'on le reverra bientôt.
Guy, le vilain démon qui transgresse les règles ! Je le trouvait sympathique. Il bafoue les règles et Crowley veut le tuer, je n'y crois pas. C'est bien de ce genre de démon qu'il aime s'entourer !

Et puis, la petite conversation des frères. On va dire que Dean n'est pas prêt de lâcher son frère ! Et puis Sam semble plutôt bien gérer son problème.

Un 8/10 pour moi ! Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" Biggrin
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" Empty Re: Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding"

Dim 13 Nov - 2:14
Moi j'ai trouvé l'épisode assez moyen, disons qu'on aurait pu avoir beaucoup mieux.

Ben Becky que dire..bah rien en fait, a part qu'elle nous soule Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" Laugh et qu'elle est insupportable.

Je dirais que c'est le seul défaut de l'épisode, sinon il est pas mal quand même, l'arrivée de Garth, en plus j'aime bien l'acteur, et les petites répliques comiques étaient sympa quand même.

Et revoir Crowley fais plaisir :)

Je met un 7/10
SouthDakota
SouthDakota
Fer
Fer
Féminin
Age : 48
Messages : 216
Frère Préféré : Les deux
Inscription : 17/09/2011

Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" Empty Re: Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding"

Dim 13 Nov - 10:16
Alors en partant de la base que cela serait un épisode très second degrés( voir 3)
J'ai aime et ai bien ri !
Becky ( la caricature du fan !
Le gaufrier
La tête de Dean a l'annonce du mariage
Le démon ( cela change du "caractère" habituel)
Sam (poussez a l'extreme dans sa naïveté)


9/10


Dernière édition par SouthDakota le Dim 13 Nov - 14:07, édité 1 fois
winsamdean
winsamdean
Sel
Sel
Féminin
Age : 55
Messages : 124
Frère Préféré : les deux
Inscription : 24/09/2011

Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" Empty Re: Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding"

Dim 13 Nov - 10:36
bon je vais me faire des ennemis Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" Rolleyes mais perso j'ai beaucoup aimé l'épisode , j'ai beaucoup ri , et Becky pour moi ressemble bien a certain fans (bon pas le pacte et tout quoi que certains fans pourraient lol ) , car sur les réseaux sociaux , certains fans sont givrés quand même , il ne faut surtout pas critiquer Sam ou Dean etc..... , de plus j'ai beaucoup aimé le mal être de Dean , quelque part son rôle de grand frère lui manque et lui qui a passé sa vie a s'occuper de Sam , il se sent seul , qui va s'occuper de lui , perso je n'ai pas aimé le personne du chasseur avec Dean , bon même si l'épisode est a prendre au second degré moi j'ai mis 8 , car malgré tout les frères ne peuvent pas se passer l'un de l'autre , pour moi bon épisode .
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" Empty Re: Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding"

Dim 13 Nov - 11:51
8/10

moi aussi j'ai beaucoup aimé et j'ai bien ri :)

La tête de Dean quand il voit qui est la mariée vaut son pesant de cacahouètes !

Becky ne me dérange pas du tout, même si elle est complètement à la masse Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" Laugh
C'est vrai qu'elle fait passer les fans pour des crétins, mais en même temps, c'est une grosse caricature et il y en a sûrement des comme ça, et pas seulement pour SPN. Quand on voit ce que certaines personnes sont prêtes à faire pour Maria Carrey ou Johnny ou Twilight (le nombre de gamines qui confondent Edward et Pattinson, c'est assez affolant...), on n'en est pas loin quand même. Bref... Le personnage ne m'horripile pas, je l'avais déjà trouvée marrante les premières fois. De plus, vu son caractère, le peu de confiance en elle qu'elle a, comment elle est malheureuse, ça ne me paraît pas du tout étonnant qu'elle tombe tête baissée dans ce genre de plan foireux.

La relation Dean/Sam me refroidit de plus en plus. Je suis toujours frustrée par la résolution express du problème Amy et ça se ressent dans mon appréciation de leur relation actuelle. Y a un truc qui me gêne, on se croirait presque au pays des Bisounours Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" 07

J'ai beaucoup aimé la scène du gaufrier, celle dans le chalet avec Sam attaché au lit Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" Laugh , mais ce que j'ai préféré reste l'entrée de Crowley et son explication sur les règles à respecter. Toujours aussi excellent ! (et c'est un diable très moderne : il utilise beaucoup sa boite mail apparemment Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" Laugh )

Enfin, Garth a l'air très sympa, mais franchement il est sous exploité et reste un personnage anecdotique dans l'épisode. A voir s'il revient donc.

Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" Empty Re: Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding"

Dim 13 Nov - 12:16
BoxMan a écrit:

@Plum : Ouais moi aussi j'ai douté quand il a commencé a voir double, mais non en fait. Ceci dit, ça aurait été pas illogique et j'aurais aimé qu'il ait des hallucinations en plus car cette potion avait un effet sur son cerveau.

En fait ce qui m'a saoulé chez Becky je pense que c'est comme toi, c'est pas le fait qu'elle soit folle et que son personnage sert a se moquer gentiment d'une petite partie du fandom, mais c'est qu'on l'a BEAUCOUP vue et que le personnage n'a rien proposé de nouveau par rapport a ce qu'on avait vu avant. Et je déteste les personnages qui cassent les scènes dramatiques en étant comiques a outrance. Ça aurait été l'occasion pour elle de faire changer son image en lui faisant faire des trucs intéressant... mais il y n'y a eu aucune surprise dans ce qu'elle a fait.

Finalement elle a été ramenée juste pour son cote meta et l’épisode n'en avait pas besoin du tout.

Oui c'est clair ça aurait été carrément probable même pour sam, j'aurai bien aimé aussi quelques hallu même si c'est rien de très grave, à vrai dire quand j'ai cru que c'était ça je tenais plus en place genre " trooop bienn"!!
mais bon je penses qu'on devrait peut-être pas trop trop tarder avant d'en reparler.. même si c'est vrai que j'aime bien voir sam prendre un peu de répis par apport à ça pour le moment et être plutôt bien.. ça m'empêche pas de me demander comment ça va refaire surface parce que c'est obliger!

Pour Becky oui c'est ça je te rejoins puis, y'a eu aucune surprise et en fait ce qu'ils en ont fait m'a dégoutée du personnage quoi.. c'était trop.. Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" Rolleyes sur ce coup là c'est loupé.. c'était centrée sur elle et elle n'a rien apporté de nouveau.. c'était même pire qu'avant enfin c'est ce que j'ai senti!
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" Empty Re: Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding"

Dim 13 Nov - 12:55
Ah aussi, j'ai oublié de dire...j'ai bien aimé le générique avec le gâteau qui explose Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" Laugh
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" Empty Re: Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding"

Dim 13 Nov - 12:56
Grave ^^j'aime bien quand ils font des variantes comme ça puis généralement ça rend super bien!
Contenu sponsorisé

Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding" Empty Re: Episode 7x08 "Season Seven, Time For A Wedding"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum