The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

1/10
 
2/10
 
3/10
 
4/10
 
5/10
 
6/10
 
7/10
 
8/10
 
9/10
 
10/10
 
 
 
Voir les résultats
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis Sur L'épisode 15x06 "Golden Time" Empty Votre Avis Sur L'épisode 15x06 "Golden Time"

Ven 22 Nov - 9:48
Épisode 15x06 "Golden Time"

313ème épisode de la série.

Date de diffusion : 22 Novembre 2019

- Écrit par Meredith Glynn -

- Réalisé par Amyn Kaderali -

*Statut : Production Terminée*


***


Toutes les discussions sur cet épisode à la suite de ce sujet !!



Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Votre Avis Sur L'épisode 15x06 "Golden Time" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 15x06 "Golden Time"

Dim 24 Nov - 17:45
Je ne saurais pas vraiment quoi dire de cet épisode.

Je ne me suis pas ennuyée, mais je ne saute pas au plafond pour autant.

Castiel fait le job dans cette enquête qui est tellement rapide qu'on se demande si elle était vraiment nécessaire. Au final, 3 phrases échangées avec la mère du gamin disparu et hop ! Castiel résout son problème ! C'est pas beau la vie ?

Du côté de Sam et Dean, c'est le chaud et le froid.
Dean n'avait aucun intérêt si ce n'est ce magnifique pyjama à motif hamburgers. Il fait une énième crise existentielle dont on sait déjà comment elle va se terminer vu qu'on la connait par coeur.
Sam, en revanche, est très bien mis en avant. Ce n'est pas parfait, mais je note l'effort qui a été fait pour le mettre au centre de l'épisode. On creuse un peu plus la relation Sam/Rowena et s'il n'est pas surprenant que le sortilège anti voleur épargne Sam, j'ai apprécié l'intention. Une manière de nous montrer encore une fois combien Rowena appréciait Sam et inversement.

Le retour de Eileen me laisse dubitative. J'ai toujours apprécié le personnage, donc ça m'a plu de la revoir même si, évidemment, je ne peux m'empêcher d'imaginer les scénaristes tirer au sort qui va revenir dans quel épisode tellement je trouve ça artificiel. Cela dit, Eileen et Sam forment un excellent duo depuis le début et j'aimerai bien qu'elle reste avec lui maintenant qu'elle est ressuscitée. Mais bien évidemment, je doute fortement que ça arrive, elle va disparaitre pour une raison lambda et reviendra pour le final. Donc finalement, je crains que, comme souvent, ce ne soit un retour gratuit et qu'ils n'aient rien prévu de concret pour le personnage. J'espère me tromper.

Je ne reviendrais pas sur les sorcières, complètement clichées et qui ne servent vraiment que de ressort scénaristique. Aussitôt vues, aussitôt disparues.

Et toujours pas de Jack à l'horizon. Ils attendent quoi ? le final ?
Thanos
Thanos
Poings
Poings
Masculin
Age : 56
Messages : 6
Frère Préféré : Dean
Inscription : 22/06/2019

Votre Avis Sur L'épisode 15x06 "Golden Time" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 15x06 "Golden Time"

Lun 25 Nov - 9:59
Les retours de Lilith et Eileen sont surprenant.....perso je m'attendais plutôt à revoir Jack et l'archange Mickael....! Qui sera le prochain, Azazel ? Crowley ? Cain ? Abbadon ?
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 15x06 "Golden Time" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 15x06 "Golden Time"

Mar 6 Oct - 22:10
J'ai beaucoup aimé cet épisode!

Certes l'intrigue principale avec les sorcières qui veulent juste piller les affaires de Rowena pour leurs propres intérêts ça peut être cliché mais quelques fois y a pas besoin de partir dans tous les sens ou de faire de grosses intrigues pour avoir un bon épisode.
Et ici les sorcières ne sont pas le enjeu central, c'est surtout qu'elles servent à ce que Sam donne un bon coup dans les fesses de son frère pour que ce dernier se secoue les puces et se remette en selle.

Encore une fois, on nous joue la carte de Dean pessimiste qui se fout de tout et de rien, que ce soit de Dieu, Lilith, la chasse, Castiel ou même Sam. Il le laisse aller seul chez Rowena alors que même si Rowena était une alliée, elle avait un paquet d'ennemis qui auraient pu en plus des sorcières auraient pu s'intéresser à ses biens...
Heureusement qu'Eileen était là pour Sam en partant chercher Dean...

Le duo Sam/Eileen est toujours aussi bien, même si je me doute qu'elle ne restera pas longtemps et je vois le coup comme pour Mary, elle ressuscite et va finir par mourir... Les frères n'ont jamais eu de chance avec leurs proches et même si on est sur la dernière saison, je me doute qu'ils vont passer outre cette "tradition"...

En tout cas, j'aime toute la partie sur Sam! Sam qui tente de secouer Dean comme il le peut sans le braquer. Qui tente de redonner de l'espoir à Eileen même si cela risque de ne pas fonctionner... Et surtout qu'on montre à nouveau la relation entre lui et Rowena. J'adore le fait qu'elle ait laissé son petit protégé (car honnêtement c'est ce qu'il était pour elle) être le seul à pouvoir rentrer chez elle (et par la même occasion Dean), montre qu'en même que leur relation était forte. J'adore particulièrement quand on nous montre le petit tour que Sam a fait pour fabriquer son propre sac de sorcier pour tuer l'une des sorcières et qu'il fait référence à Rowena comme une super prof!
La dernière discussion entre Sam et Dean est ce don ce dernier avait besoin pour se remettre en selle car le pauvre Sam pourra pas y arriver seul...

Enfin Castiel, c'était bien de le voir sur une chasse mais bon, il est comme Dean quand ils font leurs têtes de cochons, ils ne pensent qu'à eux et s'occupent pas des autres qui tiennent à eux: il n'a même pas regarder tous les messages que Sam lui avait laissé...

Alors un bon petit 8/10 pour celui-là, rien que pour tous le centric sur Sam!
Contenu sponsorisé

Votre Avis Sur L'épisode 15x06 "Golden Time" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 15x06 "Golden Time"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum